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ORANGE

Moyenne de la satisfaction :

203 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

France Télécom, dénommée Orange depuis le 1?? juillet 2013, était une société française de télécommunications.

Site internet :
https://boutique.orange.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(203 avis de clients)

Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence. Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bén...

La marque n'a pas répondu

  Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence. Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bén...

Un fournisseur très correct avec un taux de fiabilité bien au dessus de la concurrence.
Abonné depuis plus de 10 ans chez Orange, je bénéficie de l'offre OPEN et de 2 smartphones avec abonnements 4G. Je n'ai jamais eu de soucis ni avec les abonnements, ni avec l'internet.
Une fois, mon module TV de ma box a lâché, je suis allé voir en boutique, ils me l'ont remplacé.
Nous payons un peu plus cher certes, cependant le service SAV est très réactif et le service clients est même pro-actif. Je ne demande pas plus, j'ai tout ce dont j'ai besoin.

Il faudrait juste pour avoir une 5è étoile, qu'ils passent la 4G en illimité et ça sera byzance !


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bot...

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  En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bot...

En addendum à mon avis précédent, je voudrais signaler que plusieurs "conseillers" Orange m'ont carrément raccroché au nez lorsqu'ils bottaient en touche. Un manque de professionalisme, de considération et de savoir-vivre tout bonnement choquant et honteux. J'en suis encore bouche bée. Un conseil : FUYEZ ORANGE COMME LA PESTE.


Date d'expérience : 06 Sep 2017

justificatif fourni

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Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

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  Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent su...

Vente abusive, conseillers clients arrogants et incompétents qui vont jusqu'à jurer au téléphone, vous coupent la parole, vous parlent sur un ton peu aimable, vous disent être "détachés", etc, etc, etc.
Orange ne rime qu'avec problèmes (notre offre pro Internet n'a jamais fonctionné et était de toute façon "fantôme", car on nous a vendu une offre Open Pro Start avec deux lignes téléphoniques, formlule qui n'existe pas ; la résolution de la panne en soi-disant vingt-quatre heures n'a été qu'une veste blague : on nous a envoyé chercher une clé 4g à vingt-cinq km de chez nous, clé qui n'a ensuite jamais focntionné ; lorsque nous avons ensuite résilé par recommandé sur les conseils d'un "conseiller" du service "fidélisation" (comprendre "résiliation"), nous n'avons reçu qu'un ordre nous sommant de renvoyer notre box au plus vite sous peine de recevoir une amende. Puis une facture de... 2044, 33 € nous est parvenue quelques semaines plus tard !!!
Orange est à éviter à tout prix, sauf si vous êtes masos, que vous ne savez pas quoi faire de votre argent et que vous avez du temps à tuer pour passer de longues heures avec des malotrus au téléphone.


Date d'expérience : 22 Nov 2017

justificatif fourni

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Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,

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  Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,

Expérience assez difficile avec cet opérateur. Service client médiocre,


Date d'expérience : 22 Nov 2017

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Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service ...

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  Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service ...

Je suis depuis longtemps chez l'opérateur Orange. A chaque fois que j'ai eu un soucis, les conseillers m'ont orienté vers le bon service afin que l'on m'aide dans mes démarches. Dernièrement mon portable ne fonctionnait plus, j'ai eu le choix d'en avoir un reconditionné sous 2 jours ou un neuf equivalent sous 6 à 7 jours. J'ai pris le reconditionné et il est comme neuf.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

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  Services en amélioration

Services en amélioration


Date d'expérience : 21 Jan 2017

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Orange? A FUIR ET A ÉVITER A TOUT PRIX ! ! ! Vendeur très gentil pour vous vendre des services ensuite les délais convenus ne sont ja...

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   Orange? A FUIR ET A ÉVITER A TOUT PRIX ! ! ! Vendeur très gentil pour vous vendre des services ensuite les délais convenus ne sont ja...

Orange? A FUIR ET A ÉVITER A TOUT PRIX ! ! !
Vendeur très gentil pour vous vendre des services ensuite les délais convenus ne sont jamais respectés et ça traine jusqu'à ce que vous craquiez........ (les courriels échangés avec le vendeur Orange témoignent des faits)
J'en ai fait les frais et aujourd'hui avec ORANGE c'est le contentieux..... voila ce qui vous attends
Méfiez vous de cet opérateur


Date d'expérience : 17 Oct 2016

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les contacts sont mauvais, temps d'attente impossible, je viens de raccrocher sans avoir d'interlocuteur au bout de 19 minutes. A noël 5...

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  les contacts sont mauvais, temps d'attente impossible, je viens de raccrocher sans avoir d'interlocuteur au bout de 19 minutes. A noël 5...

les contacts sont mauvais, temps d'attente impossible, je viens de raccrocher sans avoir d'interlocuteur au bout de 19 minutes.
A noël 5 semaines de coupure de livebox , tout cela pour s’apercevoir que c'était une coupure de la ligne du France télécom à l'extérieur ( durée intervention 30 mn )!!
Je viens de résilier mon abonnement alors là c'est le parcours du combattant , je n'ai plus accès a ma boite mail alors que celle ci est personnelle, pour la rétablir il faut envoyer un courrier à Lille , pourquoi pas un pigeon voyageur ? combien de temps d'attente ?
Je pense que cette société se moque complètement du consommateur, ils ont vécus trop longtemps en situation de monopole


Date d'expérience : 24 Sep 2016

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Joindre Orange pour un quelconque renseignement, un problème technique.....un vrai casse-tête, et toujours payant, le comble pour qui se ...

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  Joindre Orange pour un quelconque renseignement, un problème technique.....un vrai casse-tête, et toujours payant, le comble pour qui se ...

Joindre Orange pour un quelconque renseignement, un problème technique.....un vrai casse-tête, et toujours payant, le comble pour qui se croit avoir le monopole du marché!
10 mn en moyenne pour joindre un service, une personne sur trois parlant mal le français, une personne sur deux mal élevée (on vous tutoie, pas de s'il vous plaît, on vous rit au nez...on vous raccroche au nez....et j'en passe!). Et on vous promène de personne en personne, on écoute, on a du mal à comprendre. (Comment pourraient 'ils me recontacter sur un mobile que je leur ai clairement expliqué ne pas posséder. (Et surtout pas chez eux!). Après une heure et demie, enfin décroché un rdv avec un technicien....car à priori, le problème ne vient jamais de chez eux , mais de chez moi ??
Leur site est un immense conglomérat de méandres où une chatte risquerait d'y retrouver un kangourou. Et je ne vous parle même pas des pauvres personnes du troisième âge...pataugeant dans cette mélasse.
Tout est fait pour embrouiller le client, lui prélever le maximum d'argent pour le minimum de service!
Lamentable et prétentieux cette boîte, mérite autre chose que des coups de gueule pour se défouler.
Consommateurs, ne vous laisser pas mâter par ce ponte (parmi d'autres!) de la consommation!
Révoltez vous!


Date d'expérience : 10 May 2016

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Nous sommes abonnés depuis 2009 sur orange et là depuis mars 2016 et surtout ce mois-ci nous avons régulièrement des coupures de connexio...

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  Nous sommes abonnés depuis 2009 sur orange et là depuis mars 2016 et surtout ce mois-ci nous avons régulièrement des coupures de connexio...

Nous sommes abonnés depuis 2009 sur orange et là depuis mars 2016 et surtout ce mois-ci nous avons régulièrement des coupures de connexion internet donc de téléphone ! Cette semaine : lundi une demi-heure heure le matin; mercreditrois quart heures le matin et jeudi + une heure le matin et de midi dix à dix-huit heures ! Pas moyen de les joindre, j'ai essayé par echat sur leur site la conseillère à part me demander mon nom et mon n° tel. Rien elle devait me mettre en relation avec une autre personne, j'ai laissé le echat pendant plus dedeux heures (je faisais autre chose pd ce temps) et rien inadmissible. Nous payons tout de même trente-six quatre vingt dix €uros/mois pour internet et téléphone fixe.
Je suis très déçue de leurs services ; au départ de notre abonnement, on pouvait les joindre plus facilement mais dès à présent ce n’est plus possible, ils ne sont bons qu’à encaisser notre argent !
je suis sur le point de leur envoyer un courrier postal, vont-ils réagir et me répondre en s'excusant des dérangements et m'octroyer une ristourne sur mon forfait, j'en doute, ! où est la moralité, le sens du bon service commercial, plus rien n'a d'importance, seul le chiffre d'affaire, la fidélité n'est même plus récompensée !!!!!


Date d'expérience : 22 Apr 2016

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  bon opérateur

prix et qualité corrects à ce jour, je suis contente par rapport à SFR


Date d'expérience : 25 Jul 2015

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  très mauvais opérateur

17 venues de techniciens, changemnt de box 3 fois tout va bien chez moi mais le debit montant est "bridé" a 800mo alors que j' avais 4 megas!!! debit descendant 23 mega au debut mainteant 15!!!! serveurs orange surchargés !! et toujours la faute du client ... comme les autres opérateurs ( tous essayés!!)


Date d'expérience : 09 Oct 2015

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  rapide et efficace

le seul à pouvoir résoudre les problèmes de ligne, passage de 20 à 40 Méga, par contre l'activation sur windows 7 n'est pas totalement plug and play.


Date d'expérience : 30 Sep 2015

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  mon insatisfation

pour Orange je trouve qu'il y a pas assez de suivie auprès des opérateurs suite à de très mauvais conseils par tél pour changer de forfait je me tournerait maintenant sur le magasin orange on mieux au moindre problème ils peuvent résoudre le litige plus facilement


Date d'expérience : 07 Aug 2015

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  difficile a contacter

trop chère par rapport a la concurrence le réseau sur l'île de Houat laisse à désirer


Date d'expérience : 25 Aug 2015

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  le moins pire des opérateurs

Le service dans les boutiques est généralement inefficace ( j'ai fait l'expérience de trois boutiques différentes) et c'est seulement lorsqu'on a accès aux techniciens que le service est enfin rendu correctement.
Dans les boutiques la langue de bois et le souhait de vendre quelque chose priment sur le service à rendre au client.


Date d'expérience : 15 Oct 1995

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  Service non rendu

Offres de fidélité ? Un portable proposé presque au prix du neuf après 4 ans d'abonnement. . Réseau devenu très mauvais. Avant de faire la pub de la 4G essayez de faire fonctionner le 3G ! Pas d'alertes d'évolution des forfait, il faut aller sur le site pour ensuite decouvrir que pour le même prix il y a toujours une diminution des options. Exemple la taille du Cloud qui fond... quoique le transfert est tellement long (quand ça ne plante pas)que je ne m'en sert plus.
Pour changer de GSM reste la solution de changer d'opérateur car aucun avantage aux abonnés. Même politique d'ailleurs chez la concurrence. Conclusion: Tout ceci reste très très cher pour le service rendu. Sans parler de l'étranger: dernier exemple arrivé en Belgique, juste le temps de couper le transfert de données à la frontière Et Hop jackpot : hors forfait !!!!


Date d'expérience : 17 Aug 2010

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  En perte de vitesse

La réception réseau s'est fortement dégradée quasiment partout.


Date d'expérience : 01 Jul 2011

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Bonne accessibilité mais offre commerciale chère sans remise à niveau client

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  Bonne accessibilité mais offre commerciale chère sans remise à niveau client

Prix plus chers que la concurrence et aucune mise à jour technique affectée aux anciens clients (seulement sur les nouveaux contrats).
faut-il rester chez orange pour avoir une remsie à niveau compétitive ????


Date d'expérience : 17 Aug 2015

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  bon.

mais les opérateurs vont beaucoup trop vite au départ pour se présenter... on a le temps


Date d'expérience : 14 Aug 2015

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  forfait beaucoup trop honereux

pas assez d'offres promotionnelles pour les clients fidèles, d'ailleurs j'attends la fin de mon engagement pour résilier


Date d'expérience : 12 Aug 2009

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  Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire

Je viens de passer au VDSL2 et finalement ma connexion internet n'est pas mieux qu'en ADSL, voire pire à certains moments... Assez déçu, surtout qu'Orange m'avait promis un réel gain de débit. Maitrise des technologies à revoir.


Date d'expérience : 09 Aug 2015

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  Offre téléphone portable, internet

Les offres téléphonies sont moins attractives que les autres opérateurs


Date d'expérience : 04 Dec 1974

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  Expérience mitigée.

Orange ne m'avait pas prévenu que la qualité de réception pouvait laisser à désirer.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

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  Très satisfait.

Je n'ai jamais eu d'autre opérateur que France télécoms.


Date d'expérience : 01 Jun 1955

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  Très mauvaise réception et trop cher

Si j avais la possibilité d'avoir un autre serveur je n hésiterai pas


Date d'expérience : 07 Aug 2015

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  tres bon fournisseur, j'en suis tres satisfaite

jamais eu de probleme ou moindre soucis avec ce fournisseur, serieux et rapidité lors des entretien telephonique.


Date d'expérience : 07 Aug 2015

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  service correct

des bugs quand la box ne fonctionne pas : me dit que j'ai changé le mot de passe ce qui est faux


Date d'expérience : 07 Aug 2015

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  Avis global positif

Procédure de déménagement en 2012 bien maitrisée et rapide. Nouvelle procédure de déménagement en cours : plateforme de Perpignan avec des collaborateurs "parlant le français"... et bien affutés sur les procédures et les évolutions d'abonnement. Sérieux, professionnel et rassurant.


Date d'expérience : 28 Jul 2015

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  TRES PROFESSIONNEL

BON RAPPORT QUALITE / PRIX JE SUIS TRES SATISFAIT DES SERVICES APPORTES PAR ORANGE


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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