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ORANGE FORFAIT INTERNET+TV

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Les avis des consommateurs
(208 avis de clients)

Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé. Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire...

La marque n'a pas répondu

  Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé. Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire...

Pendant un mois et demi, je n'ai pas eu de télé.
Début Octobre, j'appelle, on me dit de changer mon décodeur en boutique, je dois faire 15 minutes en voiture pour y aller mais quand bien même je ne dis rien. Ca peut arriver. Le soir cette brave dame me rappelle et me demande si tout va bien, je lui dit que oui. Elle me dit que pour me remercier elle me fait un geste commercial de 60€. Parfait. Evidemment, je n'ai ni mail, ni texto. Bref, la télé ne fonctionnant pas mieux, je rappelle on me dit qu'il y a un problème sur ma ligne, sans déconner... On me propose un rendez-vous. Parfait et quand je pose la question, on me dit que ce sera gratuit ok. Ensuite on me rappelle pour me confirmer le rdv. A ce moment je demande une confirmation comme quoi c est bien gratuit. On me dit que non, ce n'est gratuit que si le problème vient d'orange sinon c'est payant. Ok, je suis très contente mais je dis rien. Finalement le jour du rendez-vous on me rappelle on me dit que finalement c'est résolu. Quand vous demandez comment on vous répond, je ne sais pas je ne suis pas au service technique mais vous devriez être contente, il n'y a plus de problème... Oui super. Deux jours après, même problème, donc je rappelle. Vous savez Madame, même si on vous appelle pour annuler le rendez-vous que je vais vous fixer, faut leur dire que vous le maintenez car il y a vraiment un problème sur votre ligne, en effet, vous avez 9go et pour la télé en HD vous avez besoin de 14go ( ou quelque chose comme cela


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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A Fuir!!!!!!! J'ai un forfait business pro. Je suis partie en vacances à Thaïlande. Et après grand surprise ! 4082€ facture !!! Sans qu...

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  A Fuir!!!!!!! J'ai un forfait business pro. Je suis partie en vacances à Thaïlande. Et après grand surprise ! 4082€ facture !!! Sans qu...

A Fuir!!!!!!!
J'ai un forfait business pro. Je suis partie en vacances à Thaïlande. Et après grand surprise ! 4082€ facture !!! Sans qu'il me prévienne ! Pas sms, rien du tout. Mais c'est normal car j'avais pas de réseau ! Donc comment j'ai pu consommé autant d'Internet ( appartement j'ai resté des heures sur internet) quand j'avais pas de réseau ??!!

je suis cliente chez eux Avec mon forfait, la maison, et une boutique. Ça veut dire que je paye pas mal par moi. Comment c'est possible d'être aussi malhonnête?
Je suis très déçue et je vais résilier mes forfait dans le plus bref délais !

Je vous déconseille fortement. Vraiment


Date d'expérience : 20 Mar 2017

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Reseau pas fiable du tout, aucune connexion en 3g ou 4g à plus de 20 km des grandes villes, aujourd'hui impossible d'ouvrir une simple pa...

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  Reseau pas fiable du tout, aucune connexion en 3g ou 4g à plus de 20 km des grandes villes, aujourd'hui impossible d'ouvrir une simple pa...

Reseau pas fiable du tout, aucune connexion en 3g ou 4g à plus de 20 km des grandes villes, aujourd'hui impossible d'ouvrir une simple page internet alors que j'habite dans le centre ville d'Orléans. Je paye 25€ par mois pour mon forfait, à ce prix là j'aimerais bien avoir une connexion fiable. Je vous déconseille orange.


Date d'expérience : 19 Mar 2017

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Sosh, qui est normalement Orange, est pire que nul Impossible de joindre quiconque au tél, les magasins orange refusent de répondre aux c...

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  Sosh, qui est normalement Orange, est pire que nul Impossible de joindre quiconque au tél, les magasins orange refusent de répondre aux c...

Sosh, qui est normalement Orange, est pire que nul Impossible de joindre quiconque au tél, les magasins orange refusent de répondre aux clients sosh, la box, qui est pourtant fournie par range, a un débit 50% de SFR, le décodeur TV également fourni par orange, se coupe sans cesse et n'enregistre pas les programmations C'est le pire fournisseur que je connaisse


Date d'expérience : 12 Mar 2017

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A FUIR COMME LA PESTE, TECHNICIEN INCOMPETENTS ET PLATE FORME A L'AUTRE BOUT DU MONDE, QUALITE MEDIOCRE ET DEBIT PROMIS (2Mbt/s) JAMAIS O...

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  A FUIR COMME LA PESTE, TECHNICIEN INCOMPETENTS ET PLATE FORME A L'AUTRE BOUT DU MONDE, QUALITE MEDIOCRE ET DEBIT PROMIS (2Mbt/s) JAMAIS O...

A FUIR COMME LA PESTE, TECHNICIEN INCOMPETENTS ET PLATE FORME A L'AUTRE BOUT DU MONDE, QUALITE MEDIOCRE ET DEBIT PROMIS (2Mbt/s) JAMAIS OBTENU ET SEULE REPONSE : JE M'EN FOU JE SUIS PAYEE POUR UN SERVICE MINIMUM.....CELA VEUT TOUT DIRE...

A FUIR ET VITE


Date d'expérience : 12 Dec 2016

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Voulant changer d'un réseau SFR un peu trop instable à mon goût, je suis passé chez Orange. Mon dieu quelle erreur ! Un débit en moyenne...

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  Voulant changer d'un réseau SFR un peu trop instable à mon goût, je suis passé chez Orange. Mon dieu quelle erreur ! Un débit en moyenne...

Voulant changer d'un réseau SFR un peu trop instable à mon goût, je suis passé chez Orange. Mon dieu quelle erreur ! Un débit en moyenne plus faible qu'SFR et une inconstance terrible avec des coupures incessantes. Etant mal déservi, je n'attendais pas un gros débit mais au moins une stabilité. Obligé de redémarrer la box parfois plusieurs fois par jour.
Apres 2 mois je décide de tenter Free qui est apprécié par mes voisins. Mais quoi qu'il arrive, attention à Orange qui est à fuir, surtout selon votre lieu d'habitation je pense.


Date d'expérience : 13 Oct 2016

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D'accord je n'ai pas la fibre. Mais ce n'est pas une raison pour avoir une connexion internet plus que médiocre. Mais la mauvaise connexi...

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  D'accord je n'ai pas la fibre. Mais ce n'est pas une raison pour avoir une connexion internet plus que médiocre. Mais la mauvaise connexi...

D'accord je n'ai pas la fibre. Mais ce n'est pas une raison pour avoir une connexion internet plus que médiocre. Mais la mauvaise connexion n'est pas le problème. Le problème c'est que la Livebox (la livebox noire play) bug trop souvent : elle plante au moins UNE fois par semaine, je trouve cela inadmissible. Sérieusement, c'est vraiment insupportable de devoir faire avec une livebox qui s'éteint sans prévenir, sans aucune raison !!! Obligé de la redémarrer à chaque fois. Je suis très déçu de l'internet fourni par ORANGE, le plus gros réseaux de France ? Le pire réseau je dirais ! J'avais déjà eu des problèmes de livebox avant et là ça recommence ! Merci Orange ! J'aimerai pouvoir avoir la fibre, pour pouvoir aller chez vos concurrents !


Date d'expérience : 29 Sep 2016

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Offre open: nulle. En panne tous les matins internet, tv téléphone. Hot line indisponible. Saturée, si cela fonctionnait il y en aurait m...

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  Offre open: nulle. En panne tous les matins internet, tv téléphone. Hot line indisponible. Saturée, si cela fonctionnait il y en aurait m...

Offre open: nulle. En panne tous les matins internet, tv téléphone. Hot line indisponible. Saturée, si cela fonctionnait il y en aurait moins. Surtout pour vous entendre dire consulter internet pour résoudre votre problème alors que vous êtes en panne !Après 2 dépannages "expert" un déplacement d'une technicienne nulle, situation identique. Il arrive que des services aient des problèmes la politesse est de prévenir.


Date d'expérience : 18 Sep 2016

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Service totalement nul et incompétent. Irrespectueux envers les clients quand il s'agit des les accompagner lorsqu'il s'agit d'un client...

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  Service totalement nul et incompétent. Irrespectueux envers les clients quand il s'agit des les accompagner lorsqu'il s'agit d'un client...

Service totalement nul et incompétent. Irrespectueux envers les clients quand il s'agit des les accompagner lorsqu'il s'agit d'un client qui a résilier sont abonnement suite a un manque totale de service puisque je n'ai eu internet que 4 jours sur un peut plus de 2 semaines alors que orange ce dit n°1.


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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un service assistance depannage... vraiment merdique!!! je suis tombé sur un conseiller qui en avait rien à foutre, qui m'a pris pour une...

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  un service assistance depannage... vraiment merdique!!! je suis tombé sur un conseiller qui en avait rien à foutre, qui m'a pris pour une...

un service assistance depannage... vraiment merdique!!! je suis tombé sur un conseiller qui en avait rien à foutre, qui m'a pris pour une conne. j'appelle pour lui dire que j'ai un probleme de connexion wifi avec tous les appareils (pc, telephone salmsung, iphone, tablette), ce conseiller apres analyse à distance me dit que ce sont mes appareils qui ont un problème et non leur ligne. ensuite il veut m'envoyer vers assistance mobile alors que le probleme ne venait pas de la mais de la livebox. puis on essaye de partir sur la page admin, il me demande taper les 8 premiers caracteres en dessous de la livebox. chose que j'ai faite mais le problème c'est que le code est incorrect. je lui fais savoir, il insiste de bien retaper ces 8 caracteres en insinuant que je ne savait pas les lire et faire la différence entre le 0 et le D... Un moment de blanc quand je luis dis "allo vous etes la" j'entends sa chaise roulante glisser vers son téléphone et me réponds 2 min après. ce conseiller insiste encore pluisieurs fois que je devais saisir ces 8 caractères. impossible il reconnait pas le code. si je tombe sur leur responsable pour connaitre ma satisfaction, c'est zéro et de changer leur personnel. la prochaine fois, on devrait faire des appels visios pour montrer que c'est leur services qui sont bêtes, irresponsables, scandaleux... resultat : toujours aucune connexion wifi livebox


Date d'expérience : 30 Jun 2016

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Suite à un soucis technique, j'ai quitté Free pour Orange afin d'accélérer la réparation. Résultat : câble appartenant à Orange qui était...

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  Suite à un soucis technique, j'ai quitté Free pour Orange afin d'accélérer la réparation. Résultat : câble appartenant à Orange qui était...

Suite à un soucis technique, j'ai quitté Free pour Orange afin d'accélérer la réparation. Résultat : câble appartenant à Orange qui était trop vieux...

Free m'a proposé récemment de repasser chez eux quasiment gratuitement. Sans rire, freebox cristal pour 1,99 € par mois pendant 1 an. Ne pouvant refuser une offre si alléchante, j'ai accepté de changer d'opérateur.

Le lendemain matin je n'avais déjà plus de connexion internet !

Appel chez Orange, la réponse : "Nous avons vu que vous partiez de chez nous, alors vous êtes coupé". Encore client, car pas encore résilié, j'ai payé pour un service que vous devez me fournir jusqu'au bout. Orange mauvais perdant me répond : "c'est votre problème allez demander à Free ce n'est plus nos affaires". Réponse inadmissible. Pour éviter d'être coupé trop longtemps d'internet, je lui demande s'il est possible d'avoir une clé 3g gratuitement. En effet j'ai souscrit à un service me permettant d'être dépanné en cas de coupure internet. J'aurais même accepté de payer pour une clé 3g, mais non, l'agent me rit au nez et me répond : "il faut arrêter de rêver". J'en suis encore bouche bée ! Appel au service commercial, la personne était vraiment insultante et m'a rapidement raccroché au nez. C'est inadmissible de traiter les clients comme ça, même sur le départ. Cela dénote du désintérêt total d'Orange pour ses clients.

FUYEZ Orange, leur service client est le pire qu'il m'ait été donné de voir. Ils ne me reverront jamais comme client.


Date d'expérience : 16 Jun 2016

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Et bien pour moi,rien à dire sur orange:j'ai eu un petit souci avec ma consommation mais après un mail de réclamation,un conseiller m'a ...

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  Et bien pour moi,rien à dire sur orange:j'ai eu un petit souci avec ma consommation mais après un mail de réclamation,un conseiller m'a ...

Et bien pour moi,rien à dire sur orange:j'ai eu un petit souci avec ma consommation mais après un mail de réclamation,un conseiller m'a contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre


Date d'expérience : 07 Jun 2016

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Un "service" absolument exécrable, Orange se moque de ses clients. Après ouverture du contrat, j'ai du attendre 3 semaines car, de leur ...

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  Un "service" absolument exécrable, Orange se moque de ses clients. Après ouverture du contrat, j'ai du attendre 3 semaines car, de leur ...

Un "service" absolument exécrable, Orange se moque de ses clients.
Après ouverture du contrat, j'ai du attendre 3 semaines car, de leur aveu, ils ont "oublié" mon dossier. En revanche, on me facture le mois complet pour cinq jours de connexion effective. L'installation de la box TV est difficile également car la carte TV a été envoyée dans la mauvaise ville, et il s'avère qu'ils ont également oublié d'activer mon service TV (pourtant présent sur la facture). La box (matériel d'occasion reconditionné) ne fonctionne pas dès l'installation et il faut la changer. Après trois semaines, je me rend compte que la box Internet est en panne également. J'appelle le technicien, il m'avoue qu'elle était défaillante avant même d'être installée chez moi. Plutot que de la faire changer, il me recommande de changer de fournisseur, me disant lui même que Orange se fout de ses clients.


Date d'expérience : 05 Jun 2016

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Je suis très déçue par le service clients Orange. Suite à mon choix de changer d'opérateur je me suis tournée vers Orange pour souscrire...

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  Je suis très déçue par le service clients Orange. Suite à mon choix de changer d'opérateur je me suis tournée vers Orange pour souscrire...

Je suis très déçue par le service clients Orange. Suite à mon choix de changer d'opérateur je me suis tournée vers Orange pour souscrire un abonnement Open (TV, Internet et mobile avec portabilité des numéros). Je devais avoir un RDV avec un technicien à mon domicile, j'ai donc anticiper et et recontacter Orange afin de leur communiquer mon numéro provisoire pour être joignable par le technicien. J'ai contacté 5 fois le service clients (3 fois par téléphone et 2 fois par chat) car le technicien ne venait pas alors que le RDV était fixé entre 8h et 10h du matin. A 15h30 le technicien me contacte pour me faire croire qu'il n'avait pas mon numéro provisoire...... numéro que j'avais communiqué avant mon RDV!
Malheureusement, les opérateurs quel qu'ils soient continuent de prendre leur sclients pour des veaux !


Date d'expérience : 09 May 2016

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un prélèvement de 85€ comme ça sans prévenir... Bien sûre la mensualité de 36,90€ habituelle non prélevé car il y a se fameux prélèvement...

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  un prélèvement de 85€ comme ça sans prévenir... Bien sûre la mensualité de 36,90€ habituelle non prélevé car il y a se fameux prélèvement...

un prélèvement de 85€ comme ça sans prévenir... Bien sûre la mensualité de 36,90€ habituelle non prélevé car il y a se fameux prélèvement du 15!!! On essaie de joindre la plate forme pour avoir un complet d infomrmation. Sur le serveur on nous annonce 3 min en fait il faut multiplier au bas mot par 10!!! Le " stay with me" devient très très lassant!!!


Date d'expérience : 13 Apr 2016

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Un débit à 138 Kbps pour un débit à 20 mégas, un relais ce soir à 30 Km de chez moi, un service technique qui vous dit une fois que le pr...

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  Un débit à 138 Kbps pour un débit à 20 mégas, un relais ce soir à 30 Km de chez moi, un service technique qui vous dit une fois que le pr...

Un débit à 138 Kbps pour un débit à 20 mégas, un relais ce soir à 30 Km de chez moi, un service technique qui vous dit une fois que le problème est externe et 5 minutes plus tard, le problème vient de chez vous. Débit nul, c'était mieux avant chez SFR


Date d'expérience : 10 Apr 2016

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  Orange ne tient pas ses promesses !

A quoi bon anticiper une demande de déménagement si l'incompétence des services orange ne peut l'honorer ?
Date de la demande réalisée par internet et (par précaution) validée par téléphone par un conseiller stupéfait de mon délai d'anticipation : le 20/02/16.
Date de demande de mise en service dans le nouveau logement : 11/03/16.
Soit 21 jours pour laisser aux techniciens le temps d'activer la ligne…
Le 11 mars pas de connexion, le 12, le 13, le 14 toujours pas de connexion. Petit coup de fil au 3900 pour entendre que je devrais patienter une semaine à une semaine et demi pour l'activation de mes services…
Il s'agit en fait, au delà du fait que le tout beau système de demande de déménagement en ligne ne serve strictement à rien, d'une situation où le client est tout simplement pris pour un %*# !
Si je ne fais pas la démarche d'appeler en date du 14 mars je pourrais encore espérer des jours et des semaines que ma demande soit prise en compte.
Nous faisons du télé-travail et par conséquent nous ne pouvons nous passer de connexion internet. Depuis le 11 mars nous perdons chaque jour beaucoup d'argent mais ça, Orange n'en a rien à faire ! Le client est juste la source qui alimente cette entreprise qui privilégie sa course aux plus grandes multinationales plutôt que d'assurer une service à ses clients.
il n'y a qu'à voir la différence de facilité entre "devenir client" et "être dépanné".
Nous sommes des moutons et le pire c'est que nous n'avons même pas le choix.


Date d'expérience : 15 Mar 2016

justificatif fourni

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  Bof

Rien a dire hormis que ça vas lorsque que ne tombe pas sur des incompétent qui se permette de vous prendre de haut et ne vous laisse pas en placer une et s'offusque lorsque vous élevé le ton...


Date d'expérience : 02 Feb 2016

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  Que des problèmes

La connexion internet qui devait être déménagée à une date précise n'a pu l’être que 7 jours plus tard!! (et après plusieurs coups de téléphone, seulement après avoir "gueulé un bon coup " au téléphone )
avec un débit ridicule de 9 mb/s ... puis 5 mb/s ... un message au service commercial qui me dit que le problème sera réglé en 5 jours, au 5e jour on me rappelle pour me dire qu'on ne pouvait pas me régler le problème et qu'on allait me passer le service technique .. no comment!
j'exige à ce moment calmement sans m'énerver au téléphone le débit qu'on m'avait promis le lendemain et une soit disante intervention par un technicien était nécessaire (il "serait" passé le jour même vers 14h30 ... outre le fait que je ne vois pas ce qu'un technicien pourrait faire de plus que ce qu'ils peuvent faire de leur centrale, je ne l'ai pas vu)

bref...
ce soir , toujours un débit 4 fois inférieur à ce qu'on nous avait dit au téléphone, et 3 fois inférieur à celui sous free sur exactement la même ligne

contrairement à ce qu'on pourrait penser, le service client est encore plus déplorable que chez free
la rapidité n'est pas au rendez vous
malgré le fait qu'ils soient propriétaires des lignes, ça ne change rien à leur incapacité à envoyer un débit correct à leurs clients


Date d'expérience : 21 Nov 2015

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  Orange fausse offre internet arnaque

Suite à une recherche Orange fibre sur internet je suis tombé sur une offre spécial Noël Fibre Zen à 19,99 € pendant 1 an.
J'ai tout de suite changé d'opérateur.
J'ai bien précisé que l'offre était pour mon grand-père, et que je ne voulais pas être déçu de mon initiative de changement d'opérateur.

Puis en consultant la première facture, j'ai constaté qu'ils lui facturé 47,34 € !
J'ai envoyé un courrier en recommandé bien sûr ils ne m'ont pas répondu par écrit ils ont préféré m'appeler.

J'ai eu une dame qui m'a dit qu'ils procéderaient à un avoir (le 3 mars 2015).

Tout au long j'ai envoyé au total 4 courriers en recommandé mais jamais de changement ou même d'écrit de leurs part!

Je leurs est dit que mon grand-père est âgé et paye déjà des frais de soins quotidiennement, que je
voulais confirmation par écrit concernant l'avoir.

Deuxième grande surprise, j'ai attendu 8 mois pour avoir enfin un avoir (sans les frais de résiliation promis du passage de free à orange).

Troisième grande surprise, depuis l' intervention de l'avoir les factures sont montées à 170 € !
Une nouvelle augmentation non justifiée seulement pour se débarrasser de l'avoir et que l'on puisse vite être débité n'importe comment par la suite.

Je peux démontrer tout ce que je dis ici car j'ai gardé toutes les preuves.
Attention à vous je ne conseille pas du tout orange !


Date d'expérience : 01 Jan 2015

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Qualité des services en constante dégradation

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  Qualité des services en constante dégradation

Bonjour, j'habite à la campagne mais tout de même pas un "trou perdu". Nous n'avons jamais eu un débit adsl très important, ni une stabilité de ligne constante... mais depuis le début de l'année, nous connaissons des dysfonctionnements de plus en plus fréquents.
Je passe sur les détails à joindre l'assistance... je passe également sur les nombreuses manipulations que l'on me demande d'effectuer sur la box, le décodeur, etc...
Bref, depuis plus de 8 mois j'appelle l'assistance où l'accueil est très variable ; variable certainement en fonction de la plateforme téléphonique sur laquelle on tombe ; mise en attente fantaisiste, puis fin de communication ; raccrochage au nez ; réponses plus qu'aléatoires, à la limite du "foutage de gueule"... et quelquefois des personnes très à l'écoute : c'est ainsi que des techniciens sont intervenus, des surveillances de ligne ont été mises en place, etc... mais bon, toujours autant de problèmes : désynchronisation de la livebox à répétitions, un débit à faire sortir de ses gongs un moine bouddhiste (aujourd'hui, 0,24Mbit/s en descendant).
Je veux bien entendre que, pour la nième fois, Orange est n°1 sur le réseau 4G (auquel je n'accède pas non plus à mon domicile), mais quant est il du réseau filaire dans certaines communes ?


Date d'expérience : 24 Sep 2015

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  Désastreux ! !!Honteux !!!!

NUL !!!!!!Plus jamais je n'irais chez eux !!!!!!!! ça fait 2 mois que j'attends qu'on m'installe ma ligne et toujours rien !!!!! les techniciens ne viennent jamais !!!!! Orange est de pire en pire !!!!!!! la qualité des services n'existe pas !!!!! Il raccroche au nez la politesse absente !!!!!!!! je suis Franchement Écoeuré ! !!!! Plus jamais de ma vie je n'irais chez eux et je les deconseillerais à tous le monde !!!!!!! Vous êtes Immonde comme service je n'ai jamais vu pareil !!!! a prendre de la hauteur on en perd les bonnes manières !!!! je suis hyper hyper déçue ! !!


Date d'expérience : 10 Jul 2015

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  Des délais ridicules, un service minable

J'ai, lors de mon premier emménagement, contacté Orange pour une installation fibre.
Résultat : "Ah bah pas possible chez vous" dixit le technicien qui s'est déplacé.
Nous avions contacté Orange car une plaque en métal était apposée dans la cage d'escalier indiquant que l'opérateur desservait l'immeuble en fibre optique.
Bizarrement, un autre opérateur, appelé quelques jours plus tard, a réussi l'installation sans problèmes...

Pour mon second appartement, Orange a l'exclusivité sur la fibre dans mon appartement. Je me retrouve donc contrainte de choisir cet opérateur, avec ses prix exorbitants et ses pratiques douteuses.
Résultat ? Commande passée début septembre, livraison possible à partir du 21 septembre (trois semaines de délai). De qui se moque-t-on ? Est-ce que ce n'est pas profiter honteusement de son exclusivité ?

En bref, je déconseille très fortement cet opérateur pour l'internet en fibre optique.


Date d'expérience : 08 Sep 2015

justificatif fourni

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  Des menaces d'une boite de recouvrement

Orange m'a laissée 4 mois sans accès internet (voir message précédent). Je n'ai pas reçu leurs factures, et ne leur devais d'ailleurs rien puisque service non fait). Sans rappel ni explications, ils font intervenir une boite spécialisée dans le recouvrement des impayés (Recocash) qui joue la menace. Ils ne répondent pas à mes arguments (service non fait, factures non reçues) et font bon marché de mon droit de saisir le service client, le service consommation puis le médiateur). De la pure prédation, de la pure intimidation.


Date d'expérience : 13 Apr 2015

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j'ai du changer 3 fois de decodeur orange et mon reseau internet beug tres souvent

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  j'ai du changer 3 fois de decodeur orange et mon reseau internet beug tres souvent

j'ai du changer 3 fois mon decodeur orange pour ma tele et mon reseau internet beug souvent


Date d'expérience : 09 Apr 2015

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  Aucune qualité

La TV ne fonctionnent jamais, il y a sans arrêt des bugs, la box TV a été changée plusieurs fois mais je ne reçois pourtant pas les chaines.


Date d'expérience : 01 May 2014

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volonté de bien faire manifeste - qualité technique indéniable

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur la fibre d’Orange et souhaitons répondre au post scriptum qui nous est destiné. Les avis rédigés par notre communauté de consommateurs sont vérifiés et modérés selon les règles précises de l’AFNOR au moment de la collecte : origine et contrôle des membres, contenu des avis, modération le cas échéant. Ainsi, nous pouvons garantir à notre communauté la sincérité et la qualité des avis partagés sur le portail monaviscompte. En cas d’anomalies, nos membres particuliers comme professionnels peuvent nous alerter en nous contactant à l’adresse abus@monaviscompte.fr En espérant vous avoir éclairé sur notre méthodologie de contrôle, Bien cordialement L’équipe de modération monaviscompte

  volonté de bien faire manifeste - qualité technique indéniable

. Je suis passé de FREE ADSL revolution à ORANGE la fibre.
les plus d'orange :

les moins d'orange
- taille de la box tv (trop grande pour pas grand chose)
- option lecteur blueray à 99€ (offre pas du tout adaptée, surtout qd on sait le prix d'un lecteur)
- disque dur TRES limité à l'usage enregistreur pas de possibilité de transferer des films usage en mediacenter obligatoire ou disque dur externe donc.
- demarrage de la box apres mise hors tension trop long, environ 5 bonnes minutes (je precises HORS tension totale, pas mise en veille)

Orange prevoit une mise à jour de leur boxTV pour septembre 2015, il faudra surveiller cela...


ps :
Au vu des avis négatifs sur ce site je suis franchement étonné, voir, j'ai des doutes sur la sincérité de beaucoup. Le zero defaut n'existant pas on peut avoir des deboires techniques. Mais orange met en place des moyens importants pour verifier de la satisfaction client (rappel du client apres installation) et l'assistance. Ceux qui ont eu des soucis avec free ne peuvent que temoigner de l'important d'un SAV efficace.


Date d'expérience : 02 Apr 2015

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis sur la fibre d’Orange et souhaitons répondre au post scriptum qui nous est destiné. Les avis rédigés par notre communauté de consommateurs sont vérifiés et modérés selon les règles précises de l’AFNOR au moment de la collecte : origine et contrôle des membres, contenu des avis, modération le cas échéant. Ainsi, nous pouvons garantir à notre communauté la sincérité et la qualité des avis partagés sur le portail monaviscompte. En cas d’anomalies, nos membres particuliers comme professionnels peuvent nous alerter en nous contactant à l’adresse abus@monaviscompte.fr En espérant vous avoir éclairé sur notre méthodologie de contrôle, Bien cordialement L’équipe de modération monaviscompte

En quatre mois, ils n'ont pas réussi à installer ma ligne

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  En quatre mois, ils n'ont pas réussi à installer ma ligne

Quatre mois de galère.
Au centre commercial Italie, près d'une heure de queue sans qu'on me propose de m'asseoir malgré de nombreux sièges libres. Passe-droits dans la queue.
Quatre rendez-vous pour rien de novembre à février. Le premier, ils me posent un lapin. Le second, ils ne parviennent pas à installer la ligne. Le troisième et le quatrième : la ligne ne marche que quelques jours.
Je résilie.
Je reçois une demande de paiement en termes menaçants, sans facture préalable et sans justificatifs. J'ignore à quoi elle correspond.


Date d'expérience : 05 Apr 2015

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cher pour les services proposer ! et encore quand sa fonctionne

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  cher pour les services proposer ! et encore quand sa fonctionne

Leur faciliter à vendre leur produit ! Mais les services clients et techniciens ont aucune compétence ! J'ai même ouvert ma propre ligne car le technicien ne savait pas comment faire


Date d'expérience : 30 Oct 2013

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  Service client NULLISSIME

Abonné depuis novembre 2014 à l'offre livebox jet avec options OCS et vidéopass livebox incluent dans le forfait
Au minimum 5 interventions téléphoniques ont été nécessaire pour obtenir l'accès aux options incluses.
Je suis de plus victime d'une surfacturation mensuelle de13€ pour l'option OCS (pourtant déjà inclue dans l'offre).
Après un essai de résolution par tel, je test le service mail: tout aussi inefficace. Après 4 mois de déconvenue j'envisage la résiliation pour passer à la concurrence. Après 15 ans d'abonnement ADSL chez les différents opérateurs nationaux, je viens de toucher le fond: niveau 0 du service client.


Date d'expérience : 14 Nov 2014

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