Site Internet

Image de la communauté

Orange.fr

Moyenne de la satisfaction :

145 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site Internet du service Orange Mobile

Site internet :
http://www.orange.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(145 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  Open Orange vente par téléphone

Fin décembre Orange me contacte par tél pour me proposer une offre Open Mini en plus de mon forfait Fibre. Prix sacrifié pendant an (34,99€), j'accepte....Fin décembre je reçois ma carte SIM (avant chez Free 2€), ok
Janvier, je reçois un SMS disant que je n'ai pas régularisé ma facture de 39,99€, premier couac! J'envoi une réclamation précisant que l'offre était à 34,99€, que j'attends tjs le nouveau contrat et que j'avais souhaité garder le prélèvement automatique....
réponse succincte m'indiquant qu'Orange m'accorde une remise de 5€ (donc pour au final payer le tarif vendu au départ!! Super geste commercial, même si je dois régulariser la première facture De 39,99€!!), je réclame à nouveau l'envoi du nouveau contrat et le passage en prélèvement automatique....
19 février, nouveau SMS pour me dire que j'ai oublié de régler ma facture suivante de 34,99€ (la fameuse remise exceptionnelle!), je renvoie une réclamation reexpliquant l'attente du contrat, la demande de prélèvement....et nouveau soucis apparu, impossible d'accéder au paiement en ligne et découverte surprise de l'inactivation de ma SIM!
20 février, chat avec le service client pour à nouveau tout réexpliquer....mise en relation avec un conseiller (heureusement, j'ai un tel pro....puisque plus de perso) qui m'apprend que mon contrat est annulé car non renvoyé! L'adresse mail enregistrée était erronée! Un responsable doit me rappeler mardi pour refaire un contrat! en attendant plus de tel...BRAVO Orange!!!


Date d'expérience : 20 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

operateur fiable mais tarifs relativement chers. Le dépannage téléphonique est c

La marque n'a pas répondu

  operateur fiable mais tarifs relativement chers. Le dépannage téléphonique est c

operateur fiable mais tarifs relativement chers. Le dépannage téléphonique est c


Date d'expérience : 01 Jan 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service passant partout mais tres cher

Oblige d'etre chez orange car il n'y a que lui qui couvre mon secteur d'habitation ,je suis ravie de sa fonctionabilite sauf pour une intervention a domicile d'un technition ,trop long,et le prix .apres je reste satisfaite


Date d'expérience : 17 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas trop mal

Pas trop mal


Date d'expérience : 02 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas de' soucis particulier avec eux

pas de' soucis particulier avec eux


Date d'expérience : 07 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Services satisfaisant mais le week end le service est plus que moyen

La marque n'a pas répondu

  Services satisfaisant mais le week end le service est plus que moyen

Les opérateurs sont disponibles et aimables sauf les intervenants du week end qui en général ne résouts en rien les problèmes que l'on rencontrent.
Les films proposés non payant sont vraiment dépassés et peuvent rester des mois sans changement. L'abonnement est vraiment trop cher.


Date d'expérience : 17 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Très professionnel...

Très professionnel...


Date d'expérience : 01 Apr 2008

La marque n'a pas répondu

  moderne mais trop chère

abonné depuis ho ! la nuit des temps j'ai vus évoluer se site qui , tantôt m'énerve , tantôt me ravis , plusieurs soucis de connections et toujours le week-end , le sav est joignable pour les " petits problèmes " mais un cour délocution et de français ne serais pas du luxe
pour le service dépannage en direct sur le site j' ai vraiment apprecié cet échange qui ma aidé à résoudre pas mal de petite anomalies et leur fameux logiciel de diagnostique à télécharger sur le site qui une fois mis en service vous indique les problèmes sur chaque appareil ( LiveBox , décodeur etc . )
puisque la mode est au service cloud j'ai essayé et j'utilise pour mes sauvegarde de photos mais il porte bien son nom un clou trop trop lent quand on veux visionner ses photos pffff! désespérent
un site recommandable c'est tout , bien que la concurrence propose moins chère , mais pour changer d'opérateur j'ai du mal à franchir le pas


Date d'expérience : 18 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  tres decu

prelevement mensuelle a pas fonctionner
le decodeur tv marcher tres mal
plusieur appel au service ou on est tres mal acceuillis
enfin que des soucis


Date d'expérience : 30 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant

Satisfaisant


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Service apres vente déplorable

Service apres vente déplorable


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnels irrespectueux des clients

personnels irrespectueux des clients


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas mal

Pas mal bon service client bonne correspondance avec les client


Date d'expérience : 01 Jan 2009

La marque n'a pas répondu

orange est plus chere mais tres satisfesant bien a l'ecoute

La marque n'a pas répondu

  orange est plus chere mais tres satisfesant bien a l'ecoute

je suis satisfaite dans l'ensemble sauf pour le prix de la tnt orange du coup j'ai pas encors pu acheter daonc pas encors la tv


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

je suis satisfaite du service mobile moins du dépannage internet

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfaite du service mobile moins du dépannage internet

hier j ai appelé le 3900 service d aide au dépannage internet
une jeune personne pleine d assurance m a appris qu elle allait me prendre en charge pour reconnecter mon ordinateur à internet
sans rien savoir de mes difficultés elle m annonce qu un logiciel bloque mon ordinateur ce qui à mon avis était faux
elle s énerve me dit de la laisser parler et me demande d intervenir sur des icônes que je n ai pas
elle m oriente vers d autres manipulations que je suis avec beaucoup d attention et de silence pour finalement retourner au point initial c est à dire aucune connexion
au bout de 30 mn elle m annonce qu elle ne peut rien et qu un technicien d Orange
doit intervenir au tarif110€
je quitte cette" charmante personne"et je m adresse à mon jeune voisin qui en 5mn a rétablit la connexionje vous laisse le soin de tirer une conclusion de cette histoire


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  page agreable

page agreable


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Orange ou pas

Assistance technique : personnel compétent, très disponible. Service commercial compréhensif.


Date d'expérience : 03 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

accueil téléphonique médiocre voir parfois agressif 9 fois sur 10

La marque n'a pas répondu

  accueil téléphonique médiocre voir parfois agressif 9 fois sur 10

accueil téléphonique médiocre voir parfois agressif 9 fois sur 10


Date d'expérience : 25 May 2013

La marque n'a pas répondu

rien de spécial car ils ne sont performants que s'ils ont un avantage

La marque n'a pas répondu

  rien de spécial car ils ne sont performants que s'ils ont un avantage

rien de spécial car ils ne sont performants que s'ils ont un avantage


Date d'expérience : 30 Jan 2008

La marque n'a pas répondu

  sa beug souvent

sa beug souvent


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon site mais matériel souvent en panne

Orange nous propose de changer de plate forme et systématiquement le nouveau matériel n'est pas au point. Le service technique n'arrive pas à trouver la bonne solution. Il faut attendre les mises à jour. C'est pénible


Date d'expérience : 03 Apr 2009

La marque n'a pas répondu

C'est encore une fois le client qui s'adapte au fournisseur

La marque n'a pas répondu

  C'est encore une fois le client qui s'adapte au fournisseur

C'est encore une fois le client qui s'adapte au fournisseur


Date d'expérience : 09 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

peut mieux faire


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  precis

precis


Date d'expérience : 26 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Peu mieux faire

la page d'entrée est trop touffues,peu claire


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

orange pourrais mieux faire par rapport au prix

La marque n'a pas répondu

  orange pourrais mieux faire par rapport au prix

je suis chez orange depuis quelques temps le service clientèle est correct mais le prix est toujours trop élevé vis à vis du débit proposé


Date d'expérience : 01 Sep 2008

La marque n'a pas répondu

les réponses ne sont pas toujours trés clairs

La marque n'a pas répondu

  les réponses ne sont pas toujours trés clairs

les réponses ne sont pas toujours trés clairs


Date d'expérience : 23 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  bon

bon


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  super rapide les reponses

réponse rapide à toute demande efficacité rapidité


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Difficulté d'accès.

Difficulté d'accès.


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu