Produit

Image de la communauté

Origami Orange

Moyenne de la satisfaction :

14 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Facilité d'utilisation
Présentation :

Des forfaits adaptés à chaque besoin

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(14 avis de clients)

explication donne par le service client par clair

La marque n'a pas répondu

  explication donne par le service client par clair

lorsque l on est pas d accord il faut toujours menace de cloture pour obtenir ce que l on veut


Date d'expérience : 17 May 2013

La marque n'a pas répondu

  C'est bien mais peut mieux faire...

C'est bien mais peut mieux faire...


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  agreable et performant.

j ai obtenu un nouveau portable avec mes poiints mais sans mode d emploi je n arrive donc pas a m en servir a 100 pour cent.


Date d'expérience : 25 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit

tres bon produit


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Se forfait est trop cher quand on veut changer de téléphone

La marque n'a pas répondu

  Se forfait est trop cher quand on veut changer de téléphone

Se forfait est trop cher quand on veut changer de téléphone


Date d'expérience : 20 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite

Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite des services orange, d'où ma migration de forfait chez un autre opérateur sur orange


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  ajout option sans avis client

ajout option sans avis client


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  bof

pas trop d'utilisation, devenu insuffisant aujourd'hui...


Date d'expérience : 16 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Orange c bien !

Orange c bien !


Date d'expérience : 23 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Il faut renouveller l'offre ORIGAMI

Je suis abonné chez Orange ORIGAMI depuis 2 ans, et j'avoue être surpris tous les mois de mes factures, qui varient de l'ordre de 5-10 euros, sans changer mon mode d'utilisation.

De plus, je n'ai pas eu un seul appel de la part du service client, pour me proposer des offres avantageuses ou même des options gratuites de part ma fidélité (6 ans chez orange).

Très déçu par une société qui vente les mérite de sa relation clientèle qui est encore plus laborieuse que ses concurrents.

INSATISFAIT, en général!


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  quelque remarque

le forfait offre de nombreux avantages à un prix raisonnable


Date d'expérience : 29 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

Service client top, même pr pb techniques, mais abonnements chers

La marque n'a pas répondu

  Service client top, même pr pb techniques, mais abonnements chers

Même si l'abonnement revient cher (par rapport à un équivalent à la concurrence) le service client d'Orange est très disponible et très aidant.
Avec un réseau de boutiques très vaste, donc on peut toujours trouver un interlocuteur !
Par contre, au niveau des options et de la tarification, il y a quelques abus...


Date d'expérience : 10 Jun 2010

La marque n'a pas répondu

Internet illimité mais restreint...Mais coût intéressant.

La marque n'a pas répondu

  Internet illimité mais restreint...Mais coût intéressant.

Internet illimité mais restreint.
Je regrette d'avoir souscrit à ce forfait.
On ne peut pas, par exemple, se connecter sur des boîtes mail comme msn ou gmail pour consulter et répondre aux couriels sans supplément.
Quand on m'a vendu un accès internet illimité, pour moi, ce service faisait partie de l'offre.
Ensuite, la tv en illimité ne m'intéresse pas, la musique non plus, tout comme les résultats de foot...J'aurais préféré l'option mail à la place!


Date d'expérience : 15 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

Un forfait mobile avec accés illimité à internet à un prix abordable.

La marque n'a pas répondu

  Un forfait mobile avec accés illimité à internet à un prix abordable.

Un forfait mobile avec accés illimité à internet à un prix abordable.


Date d'expérience : 07 Apr 2010

La marque n'a pas répondu