Site Internet

Image de la communauté

Pixmania - Pixmania.com

Moyenne de la satisfaction :

123 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Pixmania est une enseigne spécialisée dans le commerce électronique

Site internet :
http://www.pixmania.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(123 avis de clients)

Produit soi-disant en stock et vous livre 5 semaines après. Vous annulez la commande et ils n'en tiennent pas compte. Refus de prendre l'...

La marque n'a pas répondu

  Produit soi-disant en stock et vous livre 5 semaines après. Vous annulez la commande et ils n'en tiennent pas compte. Refus de prendre l'...

Produit soi-disant en stock et vous livre 5 semaines après. Vous annulez la commande et ils n'en tiennent pas compte. Refus de prendre l'ancienne machine contrairement à leur obligation. A fuir...


Date d'expérience : 31 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Rendez moi l'argent! 2 mois que pixmania ne prend pas la peine de me rembourser 236 € et je ne suis pas le seul dans ce cas, ce site est ...

La marque n'a pas répondu

  Rendez moi l'argent! 2 mois que pixmania ne prend pas la peine de me rembourser 236 € et je ne suis pas le seul dans ce cas, ce site est ...

Rendez moi l'argent! 2 mois que pixmania ne prend pas la peine de me rembourser 236 € et je ne suis pas le seul dans ce cas, ce site est a déconseiller fortement !


Date d'expérience : 02 Sep 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je confirme ici l’avis très répandu sur Pixmania : A FUIR J’ai commandé un article avec une référence précise, un descriptif précis, des...

La marque n'a pas répondu

  Je confirme ici l’avis très répandu sur Pixmania : A FUIR J’ai commandé un article avec une référence précise, un descriptif précis, des...

Je confirme ici l’avis très répandu sur Pixmania : A FUIR
J’ai commandé un article avec une référence précise, un descriptif précis, des accessoires précis et je reçois un objet d’une autre référence plus ancienne et sans accessoires.
Le SAV inexistant vous oriente vers le site tiers avec lequel il faut se battre en anglais et qui ne comprend pas ce que vous lui demandez car soi disant n’ayant pas accès à la présentation Pixmania.
Enfin une histoire de fous si vous avez du temps à perdre (et accessoirement de l’argent)


Date d'expérience : 27 May 2016

La marque n'a pas répondu

  Attente de remboursement

J'attends mon remboursement en espérant que ca se passe bien, car çà reste à voir .
Je suis extrêmement déçue par ce site.
Pas fiable du tout
service client nul , inexistant


Date d'expérience : 05 May 2015

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au désagrément causé.

Je vous confirme que votre commande a été remboursé le 19/01/2015.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Jana V.
Médiatrice Pixmania
jana.v@pixmania.com

  Voleur fuyez

Grosse arnaque ! Si vous voulez perdre votre argent votre temps et votre patience et que vous aimer vous énerver alors commander chez pixmania :-) ce sont des voleurs ils prélèvent l argent sur votre compte mais ne vont jamais envoyer votre produit ! Et quand vous voulez vous faire rembourser et ben vous l avez dans le cul car service après vente surtaxé et qui ne répond que une fois sur 20 et pas la peine de leur envoyer un mail car il ne réponde pas ah si pardon uniquement un message pour donner votre avis si vous êtes satisfera c est du foutage de gueule ! Ça fait plus de 1 mois que je les harcèlent et ils s en foutent donc moi j ai porter plainte après je m en fou de les mettre dans la merde car je ne suis pas la seule a m être fait arnaquer donc fuyezzzz vite commande numéro CCL1505128550


Date d'expérience : 24 Dec 2014

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au désagrément causé.

Je vous confirme que votre commande a été remboursé le 19/01/2015.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Jana V.
Médiatrice Pixmania
jana.v@pixmania.com

Réponse du professionnel : Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre dossier, je vous prie de m'envoyer le numéro de votre commande. Bonne Journée. Jarek Pixmania

  Pixmania = escrocs

Commande annulée car articles non disponibles jusqu'à nouvel avis (si ça se trouve en rupture de stock et donc introuvable) quelques jours après la commande et le débit de mon compte bancaire. Demande de remboursement qui n'a jamais été réglée en totalité. Conclusion : pixmania sont des MENTEURS et des VOLEURS !!! A ÉVITER !!!!!


Date d'expérience : 24 Dec 2014

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre dossier, je vous prie de m'envoyer le numéro de votre commande. Bonne Journée. Jarek Pixmania

La marque n'a pas répondu

  Offres intéressants, prix attractifs

Depuis mon inscription sur ce site, j'ai déjà passé plusieurs commandes et fait des économies. Ce site est référencé par la plus part des comparateurs des prix donc les prix sont transparents. Mes colis sont livrés en 2-3 jours et leurs contenus correspond toujours à mes attentes.


Date d'expérience : 04 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  Pixmania site sélectif?

Mon histoire:
J'ai commandé une tablette à un prix attractif mais le lendemain j'ai reçu le mail suivant:


Bonjour xx
Nous sommes au regret de ne pouvoir honorer votre commande Pixmania.com N°CCL1501815860 du 2013-12-25, car celle-ci présente des irrégularités.
Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 0800 500 516 (prix d'un appel local selon opérateur) du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30.
A très bientôt sur Pixmania.com


Donc je les appelle pour voir ce que c’est que ces irrégularités : adresse de livraison à mon nom (xx) et payé avec la carte de ma compagne (yy). Selon la personne au téléphone maintenant pour pouvoir acheter chez eux il faut que je paye par virement exclusivement.

A votre avis auraient ils constaté ces irrégularités si xx n’était pas un nom à consonance arabe et yy à consonance française ?

Référence commande : 1501815860
SAMSUNG - Google Nexus 10 - 32Go à 379,99€


Date d'expérience : 27 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

2 semaines pour la livraison et j'ai reçu un produit different de celui commandé

Réponse du professionnel : Bonjour dara1981,

Je suis Hakim, médiateur Pixmania, et j'ai bien pris connaissance de votre post.

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Face au retard de livraison de près de deux semaines, j'aimerai vous proposer un geste commercial. C'est pourquoi je vous invite à me contacter par email (hakim@pixmania.com) afin de me communiquer votre RIB.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania

  2 semaines pour la livraison et j'ai reçu un produit different de celui commandé

J'ai fait une commande d'un téléphone portable sur le site Pixmania. Après une semaine sans nouvelles de sa part j'ai décidé de relancer le sujet et quelques jours plus tard j'ai reçu finalement le produit. En total ça a fait 13 jours de delai depuis la realisation de la commande.
Le produit que j'ai reçu n'était pas celui que j'avais commandé. Il s'agissait du même modele mais dans un autre couleur...
J'ai essaié de contacter le SAV on line mais personne n'a repondu à mes demandes.
Résultat, je suis très insatisfait et j'ai l'impression que je me suis fait avoir


Date d'expérience : 13 Sep 2013

Bonjour dara1981,

Je suis Hakim, médiateur Pixmania, et j'ai bien pris connaissance de votre post.

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Face au retard de livraison de près de deux semaines, j'aimerai vous proposer un geste commercial. C'est pourquoi je vous invite à me contacter par email (hakim@pixmania.com) afin de me communiquer votre RIB.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania

dans l'ensemble tout est satisfaisant , personnellement je recommande ce site

Réponse du professionnel : Bonjour thyamo,
Merci pour votre commentaire positif.
Je suis heureuse de lire votre satisfaction quant à l’accessibilité et au descriptif de notre site.
Je vous informe que nous avons changé de plateforme afin d’améliorer la navigation pour nos clients.
N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés lors de vos prochaines commandes.
En espérant vous retrouver prochainement sur www.pixmania.com.
Cordialement.
Aïseton – Pixmania

  dans l'ensemble tout est satisfaisant , personnellement je recommande ce site

dans l'ensemble tout est satisfaisant , personnellement je recommande ce site


Date d'expérience : 20 Sep 2013

Bonjour thyamo,
Merci pour votre commentaire positif.
Je suis heureuse de lire votre satisfaction quant à l’accessibilité et au descriptif de notre site.
Je vous informe que nous avons changé de plateforme afin d’améliorer la navigation pour nos clients.
N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés lors de vos prochaines commandes.
En espérant vous retrouver prochainement sur www.pixmania.com.
Cordialement.
Aïseton – Pixmania

Réponse du professionnel : Bonjour Elim,
Je vous remercie pour votre commentaire en parti positif.
Je suis heureuse de lire que vous êtes satisfait de la gamme de produits proposée sur notre site ainsi que de la livraison.
Sachez qu’en période de Noël, le nombre de demandes importantes, ainsi que les conditions météorologiques peuvent entraîner un léger retard.
Aussi, je regrette que le traitement de votre première commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.
Si vous rencontrez le même souci sur votre prochaine commande, n’hésitez pas à me contacter, je vous rembourserais les frais de livraison.
A très bientôt sur Pixmania.com ! www.pixmania.com.
Cordialement.
Aïseton – Pixmania
aiseton@pixmania.com

  Variété, économie, rapidité

Ma première commande fut passée un dimanche soir, et j'ai été livré le mardi, quelle surprise! Depuis je suis un consommateur confirmé et abonné à ce site!


Date d'expérience : 03 Jan 2010

Bonjour Elim,
Je vous remercie pour votre commentaire en parti positif.
Je suis heureuse de lire que vous êtes satisfait de la gamme de produits proposée sur notre site ainsi que de la livraison.
Sachez qu’en période de Noël, le nombre de demandes importantes, ainsi que les conditions météorologiques peuvent entraîner un léger retard.
Aussi, je regrette que le traitement de votre première commande ne se soit pas déroulée dans les conditions souhaitées.
Si vous rencontrez le même souci sur votre prochaine commande, n’hésitez pas à me contacter, je vous rembourserais les frais de livraison.
A très bientôt sur Pixmania.com ! www.pixmania.com.
Cordialement.
Aïseton – Pixmania
aiseton@pixmania.com

Réponse du professionnel : Bonjour Claudius54,
Je viens de prendre connaissance de votre avis
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de nos prix ainsi que du choix des produits proposés.
Pour ce qui est de l’indisponibilité des produits, votre numéro de commande commençant par CCL est nécessaire pour la consultation de votre dossier.
Merci de bien vouloir me le transmettre via marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour rapide dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.

  pas vraiment fiable bien qu'interessant

quand un produit est indisponible on l'attend des mois avant d'avoir un remboursement et pas de réponses aux mails


Date d'expérience : 18 Jul 2013

Bonjour Claudius54,
Je viens de prendre connaissance de votre avis
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de nos prix ainsi que du choix des produits proposés.
Pour ce qui est de l’indisponibilité des produits, votre numéro de commande commençant par CCL est nécessaire pour la consultation de votre dossier.
Merci de bien vouloir me le transmettre via marina@pixmania.com.
Je vous ferai un retour rapide dès réception de cette information.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.

La marque n'a pas répondu

  Extension de garantie abusive

J ai acheté en juin 2011, une cave a vin avec extension de garantie de 2 ans. Début juillet 13, elle tombe en panne. Je contacte le SAV qui m annonce que la garantie est valable 2 ans et ne correspond donc pas à une extension de 2 ans. Il ne me propose juste de contacter la Sommelière même pas une réparation payante (la Sommelière elle me renvoi vers Pixmania) ...je peux donc mettre à la poubelle mon achat de plus de 800 €. Je demande à mon interlocuteur un email de confirmation....rien reçu il m invite a faire un courrier (super)
je fais le test client mystère avec des questions sur la garantie - le commercial me vend une extension de 2 ans (comme j ai pris) en m indiquant que comme ça vous serez couvert pendant 3 ans.


Date d'expérience : 11 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien mais où est passée la promotion ? !!!!!

J'ai acheté sur Pixmania un article pour lequel il était stipulé "livraison"gratuite" sans qu'aucunes restrictions d'utilisation ne soient mentionnées. Ce n'est qu'en finalisant la commande que je me suis aperçue que cette soit disant "livraison gratuite" ne l'était que si je prenais la carte VIP d'un coût de 20€. J'ai d'ailleurs mis du temps avant de comprendre que c'était le fait de décocher "carte VIP" qui annulait la livraison gratuite.
Après 2 mails de réclamation (j'avais reçu une réponse négative au 1er mail),Pixmania m'a finalement remboursé les frais de port. D'après le service clients, le site a eu un dysfonctionnement.
L’explication me laisse perplexe car ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de problème avec Pixmania !


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

trés bon site rapide en livraison et trés bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  trés bon site rapide en livraison et trés bon rapport qualité prix

trés bon site rapide en livraison et trés bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 10 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Site fiable, proposant une grande diversité d'articles à prix raisonnables.

La marque n'a pas répondu

  Site fiable, proposant une grande diversité d'articles à prix raisonnables.

Site fiable, proposant une grande diversité d'articles à prix raisonnables.


Date d'expérience : 03 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  mon avis

mon avis


Date d'expérience : 20 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  rapide et facile

rapide et facile


Date d'expérience : 26 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un bon site avec beaucoup de choix.

site qui vaut le coup car prix abordables et en plus on peut profitez de codes réductions, prise de commande facile, rapidité d'envois des commandes, plusieurs sortes de moyens de paiement, facile à les joindre, bon suivi de commande.


Date d'expérience : 20 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  A consulter

Un acteur majeur de ce marché, souvent bien positionné en terme de prix. Intéressant si vous savez déjà ce que vous voulez acheter.


Date d'expérience : 01 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  rapidité de la livraison

rapidité de la livraison


Date d'expérience : 26 Dec 2008

La marque n'a pas répondu

  avis trés favorable

qualité ,prix trés attrayant,livraison rapide et bien faite,les livreurs sont à l'heure,


Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

site sérieux, choix des article et bonne livraison

La marque n'a pas répondu

  site sérieux, choix des article et bonne livraison

site sérieux, choix des article et bonne livraison


Date d'expérience : 25 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais sur ce site

Pour une simple commande, beaucoup de justificatifs demandés, différents modes de transmissions.
J'avais choisi le fax, (plus rapide puisque je n'avais pas de scanner) mais visiblement ce moyen de transmission ne doit pas être suffisamment pris en compte puisque les mêmes informations m'ont été REDEMANDÉES sans tenir compte de mon fax !


Date d'expérience : 01 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  rapport qualité/prix très bon

Facilité de trouver ce que l'on cherche et diversification des produits. Mes commandes sont enregistrées très rapidement et les réponses des partenaires assez rapides elles aussi. Les problèmes sont résolus aussi assez rapidement : je recommande ce site car l'on trouve de bon produits à un prix très abordable


Date d'expérience : 09 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

  bon site

Commande rapide, prix attractif en ayant comparé le produit sur d'autre site par ailleurs. Par contre nous sommes passé par mondial relais et leur point relais pour économiser les frais de livraison et du coup 15 jours de retard sur la livraison...


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon et fiable

tres bon et fiable


Date d'expérience : 16 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

fausse informations sur la disponibilité des produits

La marque n'a pas répondu

  fausse informations sur la disponibilité des produits

j'ai commandé 1mois avant noël un article qui n'est jamais arrivé car plus en stock. Pour me le faire rembourser il m'a fallu attendre 3 mois. Alors oui je suis trés insastifaite de ce site.


Date d'expérience : 03 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  j'aime bien ce site marchand

J'ai effectué une commande et tout c'est très bien passé et très rapide dans la livraison


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  tres insatisfaite

j'ai commander un canape qui a mis 6 semaines a arrivé au lieu de 2


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu