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POLTRONESOFA - Paris 01

Moyenne de la satisfaction :

21 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Venez chez nous Afin de rendre notre service encore plus complet, nous vous accompagnons dans l'achat, en mettant à votre disposition une équipe de décorateurs qui vous offriront des conseils lors du choix du canapé et de ses compléments. De cette façon, vous pouvez bénéficier de solutions adéquates à vos exigences. Vous vous sentirez chouchoutés dès votre première visite au magasin jusqu'au moment où votre canapé embellira votre séjour. Alors venez chez poltronesofà, nous vous attendons !

place du marché saint-HONORé
75001 paris - FR

0144505420

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Les avis des consommateurs
(21 avis de clients)

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €.

Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes)


Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l'avons gardé 14 ans, nous l'avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !)


je suis ecoeuré de voir que mon canapé de 4 ans fait aussi lamentable qu'un canapé de 15 ans.


Alors à mon avis le design, le délai de livraison et les sourires des vendeurs ne font pas tout !!

Un tel investissement doit durer dans le temps !!

D'habitude je ne fais jamais de commentaires... mais là je suis vraiment en colère.




Date d'expérience : 12 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

Bonjour,

Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 dehoussable et lavable. C peu de de vous dire que le canapé se détériore vitesse grand v à cause de matériaux de tres mauvaises qualité complétement deformé en si peu de temps. Les housses sont super etroites la mousse inconfortable, les tissus vite tachâbles. Lavées seulement deux fois les housses ne ferment déja plus depuis le premier lavage. Je déconseille vivement...même si au départ le design est attirant! Aucune tenue dans la durée...


Date d'expérience : 23 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

La marque n'a pas répondu

  4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé avec 15 ans) donc je me rends en magasin pour expliquer le problème les vendeurs reconnaissent que c'est pas normal en si peu de temps, donc sur leurs conseils je fais une demande de SAV pour un échange, on me répond 2 mois après, suite à ma relance, que le SAV d'Italie refuse ma demande. A presque 3000 euros le canapé c'est honteux et inadmissible je n'en resterai pas là Je déconseille vivement ce magasin


Date d'expérience : 13 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

La marque n'a pas répondu

  Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le faire passer jusqu'au salon. Il a certifiée qu'il n'y avait aucun souci en ajoutant qu'avec les normes handicapées du neuf ca passé partout dans les couloirs... résultat le Jour de la livraison (4 mois plus tard dont 1 mois de retard) le canapé ne passe pas le hall d'entrée. Au téléphone il me propose de perdre mon accompte et de payer la livraison (soit 680€ plus 390€ de livraison) si je n'acceptais pas le canapé mais que je devais passer au magasin dans tout les cas pour annuler. J'habite dans les alpes à 800 km de Paris. Bien entendu je leur ai dit d'aller se faire.... je démonte le canapé pour essayer de le bricoler et de le faire passer et c'est de la grosse daube... qualité nul. Avant d'acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

La marque n'a pas répondu

  Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups dans les bâtis de porte, sur la télévision, fenêtre claquée sans ménagement, aucun réglage des pieds ni de consignes données. Inacceptable comme le commentaire qui m'a été fait par un vendeur du magasin "portez 10 canapés par jour et vous verrez!".


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

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  Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de convenir d'un rendez vous avec le transporteur. Le transporteur impose des rendez vous en fonction de ses tournées 48H00 avant et ne comprend pas que l'on ne soit pas disponible et ne propose pas de nouvelle date. Il rappelle u e fois tous les 10 jours pour de nouveau imposer un rdv..Au vu du prix plutot élevé des frais de livraison (177 euros dans notre cas) c'est vraiment très contrariant et décevant. Un mois après une livraison a pu être convenue et là surprise le livreur déballe le salon avec des mains couvertes de graisses noires..ceci a fini par nous faire regretter notre achat chez Poltron et sofa car ils ne se soucient en aucun cas de la livraison qu'ils délèguent à une société de déménagement... vraiment dommage car cela leur fait perdre de la crédibilité et de leur professionnalisme...


Date d'expérience : 23 Oct 2016

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Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

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  Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur par rapport à d autres enseignes (haut de gamme ou l on nous agresse presque) et ou les prix sont prohibitifs pour une même qualité. Nous sommes très satisfaits. De la commande du produit et des délais de livraison. Et recommandons le magasin des clayes sous bois 78


Date d'expérience : 19 Sep 2016

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Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

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  Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). Aucun dédommagement après maintes réclamations restées sans réponse, on se renvoie la balle en permanence. Au bout du compte, CLIENT NON SATISFAIT.


Date d'expérience : 02 May 2016

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Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

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  Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.


Date d'expérience : 14 May 2016

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Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

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  Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvelines, 78)


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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  Abus sur frais de livraison

Achat d'un canapé et livraison en octobre 2015, dépensons 90 euros de frais de livraison, tout est ok.
Passons commande du repose-pied assorti en février 2016 (eh oui, il faut bien échelonner les dépenses !)
Un repose pied n'est pas encombrant et on peut le transporter facilement en voiture, nous demandons donc un enlèvement en magasin. Là, on nous dit que ce n'est pas possible et que la livraison par transporteur est obligatoire, et allez donc encore 30 euros de livraison. Aucune possibilité de négocier. Tout cela se passe au magasin Poltronesofa à CHAMBRAY-LES-TOURS (37) et je ne priverai pas de dire que la responsable semble excédée par sa vendeuse qui accorde du temps un samedi ap-midi à des clients qui viennent simplement acheter 1 repose pied et se faire facturer de en tout 120 euros de frais de livraison en même pas 6 mois


Date d'expérience : 13 Feb 2016

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  Canapé SOGLIANO

Nous avons commandé fin novembre 2015 notre canapé SOGLIANO chez Poltronesofa à Metz.
Les délais de fabrication et de livraison de 2 mois ont été respectés.
Nous avons reçu le canapé livré à domicile le 5 février 2016.
Nous sommes totalement satisfait, le canapé répond à nos attentes et à notre commande.
Large, confortable, les tissus en micro fibres est agréable.


Date d'expérience : 07 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

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  Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

J'ai acheté un canapé dans le magasin du Mans en juin 2015; Livraison en septembre du canapé qui présentait un gros défaut au niveau du dossier avec peu de rembourrage dans la partie inférieure du cale rein .Aprés plusieurs mails et photos, ce canapé est retourné pendant 3mois en usine pour réparation; celui ci m'est revenu très peu amélioré et ne me donnant donc pas satisfaction. J'ai recontacté le magasin du Mans qui vient de me répondre par courrier recommandé que ce canapé ne présentait plus aucun défaut et que par conséquent le dossier était clos! au lire des forums, je ne suis pas un cas isolé! Je vais me retourner maintenant vers les associations de consommateurs


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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  A fuir

Achat d'un canapé d'angle acheté pendant les soldes d'été, nickel en magasin, livré endommagé par trois endroit dont l'un ou le dessus du cuir à été arraché. La vendeuse nous a bien vendu son produit en arguant de la garantie... Quand nous demandons l'application de la garantie, la responsable du magasin, nous répond qu'un stylo correcteur va nous être fourni... Pas de garantie pour réparer, la responsable refusant de la faire jouer. Il leur a fallut quand même plus de trois mois pour nous dire que leur solution était la fourniture de ce stylo correcteur de cuir ! Si ça ce n'est une arnaque. Vous pouvez être sûr que je ne remettrais jamais les pieds chez ces voleurs pour acheter quoique ce soit.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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  DE LA TRES MAUVAISE QUALITE

Ne vous laissez pas avoir par le "Made Italy". Tous les standards ont été revus à la baisse. Du vite fait mal fait vendu très cher.


Date d'expérience : 29 Oct 2013

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  Désagréable

Les modèles en magasin sont beaux, les vendeurs agréables, mais celui que l'on ma livré est plein de défauts, je me suis plainte au siège et la , leur ton a changé, aucune nouvelle du service apres vente, je déconseille cette marque a tous


Date d'expérience : 19 Jan 2015

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  Des voleurs sans vergogne!

2 semaines de retard de livraison. Après 8 jours de livraison 1er défaut, puis un 2ème.. Puis un 3ème. Aucun SAV! Notre dossier est chez notre assurance juridique depuis 4mois. Ha là ils sont très forts!! Lettre en AR et menaces! Le monde à l envers! Ils veulent bien le prendre en SAV mais : ne peuvent pas nous donner de délai de retour... Et pas de prêt de canapé!! Donc mon mari, mes 2 enfants et moi on s assoit par terre?!! Ils ne voient pas où est l problème! Nous en sommes à la fin de la procédure "à l'amiable" ... On ne veut se laisser faire. On cherche un avocat.... A FUIR!!!!


Date d'expérience : 01 Jul 2013

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  Ne respecte pas les bons de commande signé

Je vous fait part de mon experience
Voila a la recheche de notre futur canapé, vendeur tres sympa bon vendeur qui nen fait ni trop ni pas assez, il nous fait le devis
Qui nest pas negociable, le prix nous convient un peu moins le delai de livraison mais bon on se dit mieux vaut attendre et avoir quelques chose de bien car moins cher de le meme style quon avait vu chez alinea en moins bonne qualité je pense
On signe le bon de commande, donne 30% daccompte
2h apres il nous rappel un peu paniqué, il sest trompé de ligne le prix du canapé est 184€ plus cher, on lui dit quon est desole pour lui mais quon a signé a ce prix la et quon ne rajoutera pas cette somme
Lundi il nous rappel, et nous dit que ca bloque au siege qui est soit disant en italie (derriere le bon de commande le siege est a paris) il propose de nous remboursé on refuse
La directrice nous rappel et nous dit que notre argent nous attendant ils ne lanceront pas la commande
La mon mari sest vraiment enervé lui a dit quils devaient assumer leur erreur et quil contactait notre assurance juridique
Nous avons donc tout tansmis par mail a notre assistance juridique, on attend une reponse
Et mon mari a appeler le siege pour savoir si notre commande etait bien prise en compte ou non? Un directeur regionale doit le rappeler


Date d'expérience : 05 Apr 2014

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Je vais lancer une action de groupe pour reprise remboursement et dédommagement

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  Je vais lancer une action de groupe pour reprise remboursement et dédommagement

MAJ 01/2014:
Mes problèmes ne sont toujours pas résolus. Cela fait plus d'1 an que j'ai réceptionné mon canapé..
Je souhaite monter une action de groupe (j'ai déjà plusieurs contacts) ; merci de me contacter par message si vous souhaitez intégrer cette action

Avis initial :
Je suis scandalisé par le SAV. La livraison de mon canapé Caryota avec méridienne a été faite dans les temps. Un problème détecté lors de la réception : la mousse de l'assise de la méridienne, qui est censé être interchangeable (droite / gauche) est d'épaisseur non uniforme sur un des 2 cotés. J'avais également acheté un jeu de housse supplémentaire ; or après quelque temps, je m'aperçois que le seul moyen d'enlever la housse de l'assise de la méridienne, c'est d'arracher la couture !! (le zip ne va pas suffisament loin sur la largeur la plus importante ; alors qu'en magasin c'est le cas!). Donc après plusieurs relances, plusieurs interlocuteurs.. j'ai la réponse suivante : Après analyse de votre dossier et des photos par le SAV en Italie, il n'y a pas de problème selon eux. La méridienne n'est en fait pas interchangeable lorsque le canapé est convertible !!! En résumé : - On m'a vendu un canapé dont la méridienne est interchangeable alors qu'en fait elle ne l'est pas !! (au passage, sur le bon de commande, il n'est pas précisé droite ou gauche.. c'est donc la surprise!) - J'ai acheté un jeu de housse supplémentaire (500€) qui n'est pas utilisable !


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

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  service apres-vente inexistant

j'ai commandé un canapé en juin 2011, une partie est arrivée cassée. 1 mois après un livreur est venu reprendre la partie cassée et depuis je n'ai qu'un demi canapé, cela fait 6 mois et je n'ai rien obtenu, ni geste commercial, ni excuses. Le livreur m'a laissé les coussins par terre, puisque eux ne serait pas changés. Imaginez l'allure de mon salon !


Date d'expérience : 14 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

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  Patience et longueur de temps . . .

Après avoir commandé en janvier 2010 un revêtement neuf pour mon canapé acheté il y a 5 ans, j'ai été livré à 2 reprises d'éléments n'étant pas à la taille de mon canapé (en mars, puis en juin).
Il a fallu que je saisisse le Juge de Proximité pour que je reçoive fin novembre des nouvelles que je n'avais plus depuis cet été.
Aucune excuse, ni aucun geste commercial.
Je crains que les 2 premières erreurs (les mêmes) se reproduisent une 3 ème fois !
Passez votre chemin, cette société italienne n'est pas digne de ses clients.


Date d'expérience : 01 Dec 2010

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