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POLTRONESOFA - Paris 01

Moyenne de la satisfaction :

33 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Venez chez nous Afin de rendre notre service encore plus complet, nous vous accompagnons dans l'achat, en mettant à votre disposition une équipe de décorateurs qui vous offriront des conseils lors du choix du canapé et de ses compléments. De cette façon, vous pouvez bénéficier de solutions adéquates à vos exigences. Vous vous sentirez chouchoutés dès votre première visite au magasin jusqu'au moment où votre canapé embellira votre séjour. Alors venez chez poltronesofà, nous vous attendons !

place du marché saint-HONORé
75001 paris - FR

0144505420

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Les avis des consommateurs
(33 avis de clients)

Beau canapé cuir à un prix très compétitif (on comprend mieux pourquoi ensuite!). RAS sur la livraison. A l'usage, sans manipulation br...

La marque n'a pas répondu

  Beau canapé cuir à un prix très compétitif (on comprend mieux pourquoi ensuite!). RAS sur la livraison. A l'usage, sans manipulation br...

Beau canapé cuir à un prix très compétitif (on comprend mieux pourquoi ensuite!).
RAS sur la livraison.
A l'usage, sans manipulation brutale, pied déterrioré et ensuite structure métallique cassée donc lit quasiment inutilisable.
Après une vingtaine d' appels, envoi de photos et visite en magasin, j'ai compris que le SAV était INEXISTANT!!!
J'en suis quitte pour racheter un autre rapido!


Date d'expérience : 06 May 2022

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A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payé...

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  A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payé...

A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payée). Il se plante sur le bon de commande mais vous garantit de vous fier au numéro. Résultats : vous recevez pas ce que vous avez demandé. Le magasin (ou plutôt le tuteur qui aurait du être present) réclame copie du bon de commande et photos, et se fie à ce bon de commande erroné. Aucune excuse sur les différentes faites commises, pas de réponse sur demandes de grille tarifaire et de copie de tous les autres documents signés en magasin. Encore moins un geste commercial. Fuyez cette enseigne.


Date d'expérience : 23 Feb 2022

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A fuir, j'ai acheté un canapé qui devait être livré en janvier mais reçu mi-février après plusieurs relances, le canapé comporte des défa...

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  A fuir, j'ai acheté un canapé qui devait être livré en janvier mais reçu mi-février après plusieurs relances, le canapé comporte des défa...

A fuir, j'ai acheté un canapé qui devait être livré en janvier mais reçu mi-février après plusieurs relances, le canapé comporte des défaults sur le cuir signalés par le transporteur, mais depuis je relance poltronesofa mais aucun retour de leur part, et au bout de 15 jours on remarque que la qualité n'est pas là, les assises ne se tiennent déjà plu ... Bref très déçu. Le rapport qualité/prix n'y est pas c'est honteux !!!


Date d'expérience : 22 Feb 2022

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Séduit par l'aspect "soit disant artisanal", j'ai acheté septembre 21 un salon chez POLTRONESOFA - Quetigny (peut importe l'endroit) coû...

La marque n'a pas répondu

  Séduit par l'aspect "soit disant artisanal", j'ai acheté septembre 21 un salon chez POLTRONESOFA - Quetigny (peut importe l'endroit) coû...

Séduit par l'aspect "soit disant artisanal", j'ai acheté septembre 21 un salon chez POLTRONESOFA - Quetigny (peut importe l'endroit) coût de l’achat au global 4366 € dont 392 € de livraison. A la réception, j'ai constaté une différence de qualité dans l'assise, rendant de facto les fauteuils ainsi que la banquette inconfortable, générant un mal de dos. Faute d'obtenir une réponse à ma réclamation je me suis déplacé au magasin afin d'évoquer la problématique. Je suis ressorti avec le sentiment d'avoir eu à faire a du personnel 'VENDEUR' mais "IRRESPONSABLE" du fait même que TOUT est décidé en Italie et ce jusqu’aux moindres détails, rendant impossible de faire constater par un "technicien". Au téléphone/écrit (email) un discours vous est prodigué qui consiste à vous demander d'attendre 3 mois que la mousse ce fasse !!! Autant dire (circuler il n'y a rien voir). A ce jour, quatre mois sont passés la situation est sensiblement la même, SAUF, que maintenant c'est le système de levage de relaxation électrique qui dysfonctionne, les deux panneaux se chevauches. Après contact téléphonique (au magasin), la personne me demande de faire des photos ainsi qu'un film de mon problème, de l'envoyer par email afin de faire suivre ma réclamation en Italie où il sera décidé de la suite a donner (cela prend 15 jours), la suite de quoi j'obtiendrai une réponse me disant : Soit le matériel repars en Italie !! soit réparé sur place. EVITER CETTE ENSEIGNE.


Date d'expérience : 31 Jan 2022

justificatif fourni

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A FUIR !!!!!! mousse défectueuse !!! SAV incompétent !! A l'achat, tout va bien mais mon canapé a un problème fe mousse mais le sav m'e...

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  A FUIR !!!!!! mousse défectueuse !!! SAV incompétent !! A l'achat, tout va bien mais mon canapé a un problème fe mousse mais le sav m'e...

A FUIR !!!!!!
mousse défectueuse !!! SAV incompétent !!
A l'achat, tout va bien mais mon canapé a un problème fe mousse mais le sav m'ecrit su'ils n'interviendro t pas !!!
j'ai dû téléphoner et ecrire plusieurs mails avant qu'ils daignent repondre !!!


Date d'expérience : 04 May 2021

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Bonjour les amis . je viens vous dire ma déception du magasin Poltronesofa de montpellier Lattes. Aprés un achat d'une valeur de 3000€ ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour les amis . je viens vous dire ma déception du magasin Poltronesofa de montpellier Lattes. Aprés un achat d'une valeur de 3000€ ...

Bonjour les amis . je viens vous dire ma déception du magasin Poltronesofa de montpellier Lattes. Aprés un achat d'une valeur de 3000€ ,et problème à la livraison , les livreurs constatent une pièce défaillante sur un fauteuil motorisé m'empechant de m'en servir correctement . et cela depuis 35 jours. Ils me répondent que cela va se ranger , mais sans me donner de date . Je viens donc de donner l'affaire à un avocat. Alors un conseil vraiment utile . fuyez cette enseigne.


Date d'expérience : 08 Dec 2021

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pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, l...

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  pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, l...

pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, livré en septembre 21, du coup j'attendais mon canapé parfait comme vu dans le magasin de plan de campagne, c'est à dire sans aucun plis. Depuis que j'ai signalé le problème des plis sur 2 assises et surtout sur un accoudoir le jour même de la livraison, je n'ai toujours pas eu de réponse sur une intervention. la garantie soit disant qualité avec intervention à domicile, impossible de l'avoir. on m'a d'abord dit d'attendre 2 mois que les tissus reprennent leur place, n'importe quoi, ça n'a rien changé, de plus je suis seule à m'assoir dessus et avec grande précaution. il y a une mal façon sur l'accoudoir car en le comparant avec l'autre on sent bien qu'il n'est pas rempli de la même façon et mal cousu. j'ai acheté un canapé chez alinéa il y a plus de 10 ans et il n'a aucune ride !!! du coup c'est quoi cette qualité poltronesofa ??? quand vais je avoir une réponse ? et surtout une réparation ?


Date d'expérience : 26 Nov 2021

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Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la liv...

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  Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la liv...

Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la livraison normalement... Puis des vendeurs qui vous indiquent que la canapé arrivera au magasin, puis finalement dans un dépot à Brignoles, qu 'il est parti de l'usine en Italie... Le 29 septembre, je reçois enfin un appel pour la livraison. Il m'est indiqué que le canapé est bien arrivé à ST EGREVE (38) ???????? et qu'ils ne peuvent pas me le livrer sur Gap avant le 19 octobre car la tournée n'est pas prévue et possible avant...et ils refusent de m'envoyer une confirmation de cette date... Je repasse au magasin pour explication et la seule réponse est que...Ils ne sont pas responsable de la société de transport et que meme avec du retard, la jurispridence leur donne raison jusqu’à 5 semaines après la date de livraison prévue… Juste derrière moi, une personne se plaindra aussi pour les mêmes faits. . UN MOIS pour une livraison de 136 km. Je crois rêver…. Et en plus, ils ne consentent meme pas un petit geste commercial (2 coussins) pour ce retard. HONTEUX et grand manque de professionnalisme dans l'ensemble. A déconseiller



Date d'expérience : 09 Nov 2021

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CANAPÉ REÇU DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. Pour une marque aussi cher vantant la qualité de ces produits c'est hallucinant, reçu avec une assi...

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  CANAPÉ REÇU DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. Pour une marque aussi cher vantant la qualité de ces produits c'est hallucinant, reçu avec une assi...

CANAPÉ REÇU DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. Pour une marque aussi cher vantant la qualité de ces produits c'est hallucinant, reçu avec une assise complètement molle et les autres fermes, comment peut on ne pas voir ça avant de l'envoyer! le contrôle qualité pour un canapé à plus de 2000 euros est inexistant. Ensuite, le tissus au niveau de l'angle fait des gros plis comme si le canapé avait plusieurs années(le tissus dehoussable a été coupé trop long à mon avis) et la cerise sur le gâteau, au bout de 3 semaines il c'est mis à couiner et grincer fortement une planche en bois sous une des assises bouge je pense qu'il a été endommagé pendant le transport ou alors on se fou vraiment du client..bref c'est ni fait ni à faire je suis trés en colère et je ne compte pas me laisser faire j'attend le retour du sav mais il parait que le sav est inexistant dans cette enseigne donc j'attends. Pour prélever l'argent avant de recevoir quoi que ce soit ils sont trés rapide ne vous laisser pas avoir par les fausses soldes les prix sont gonflés le made in italie n'est pas gage de qualité chez eux. suffit de voir les avis partout en ligne.


Date d'expérience : 01 Jul 2021

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je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se fri...

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  je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se fri...

je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se frippe comme un canapé de 10ans. Le pire il grince comme ce n est pas possible. pas de sav pas de garantie une belle arnaque bien ficelée le produit livré après une longue attente n est pas celui commandé sur l expo. je ne laisserai pas cela comme ça si
vous voulez nous pouvons constituer une force en regroupant les mécontents


Date d'expérience : 02 Sep 2020

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Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent...

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  Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent...

Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent. Le canapé est très inconfortable, dur comme de la pierre et nous avons mal à la nuque (rien à voir avec le canapé que nous avons testé en magasin). Les coussins se déforment. Après de multiples envois accompagné de photos à l'appui au gérant du magasin de Pierrelaye ainsi que de nombreux coups de fils et déplacements, nous n'avons pas de réponse, c'est déplorable! L'accueil n'est pas du tout chaleureux et les prix sont finalement exorbitants par rapport à la qualité qui est vraiment très médiocre. Ah oui vous pouvez vanter les mérites de l'artisanat, de la soit disant "qualità", magnifique votre publicité mensongère mais on est vraiment très loin du du compte, une honte!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment déçu. Nous préférons notre bon vieux canapé IKEA qui est moelleux à souhait et très confortable et qui nous avait coûté beaucoup moins cher. En deux mots, fuyez cette marque!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Mar 2021

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Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électriqu...

La marque n'a pas répondu

  Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électriqu...

Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électrique de plus de 1000 € chez Poltronesofà. Au bout de 3 ans, le revêtement a commencé à peler, puis est parti en miettes, y compris sur les parties non soumises à pression ou assise. Nous sommes scandalisés du très mauvais rapport qualité/prix de cette enseigne, et conseillons vivement aux acheteurs de ne pas commander chez eux. 😡


Date d'expérience : 25 Oct 2019

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Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

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  Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €.

Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes)


Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l'avons gardé 14 ans, nous l'avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !)


je suis ecoeuré de voir que mon canapé de 4 ans fait aussi lamentable qu'un canapé de 15 ans.


Alors à mon avis le design, le délai de livraison et les sourires des vendeurs ne font pas tout !!

Un tel investissement doit durer dans le temps !!

D'habitude je ne fais jamais de commentaires... mais là je suis vraiment en colère.




Date d'expérience : 12 Jan 2019

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Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

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  Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

Bonjour,

Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 dehoussable et lavable. C peu de de vous dire que le canapé se détériore vitesse grand v à cause de matériaux de tres mauvaises qualité complétement deformé en si peu de temps. Les housses sont super etroites la mousse inconfortable, les tissus vite tachâbles. Lavées seulement deux fois les housses ne ferment déja plus depuis le premier lavage. Je déconseille vivement...même si au départ le design est attirant! Aucune tenue dans la durée...


Date d'expérience : 23 Jun 2018

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4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

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  4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé avec 15 ans) donc je me rends en magasin pour expliquer le problème les vendeurs reconnaissent que c'est pas normal en si peu de temps, donc sur leurs conseils je fais une demande de SAV pour un échange, on me répond 2 mois après, suite à ma relance, que le SAV d'Italie refuse ma demande. A presque 3000 euros le canapé c'est honteux et inadmissible je n'en resterai pas là Je déconseille vivement ce magasin


Date d'expérience : 13 Jul 2017

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Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

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  Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le faire passer jusqu'au salon. Il a certifiée qu'il n'y avait aucun souci en ajoutant qu'avec les normes handicapées du neuf ca passé partout dans les couloirs... résultat le Jour de la livraison (4 mois plus tard dont 1 mois de retard) le canapé ne passe pas le hall d'entrée. Au téléphone il me propose de perdre mon accompte et de payer la livraison (soit 680€ plus 390€ de livraison) si je n'acceptais pas le canapé mais que je devais passer au magasin dans tout les cas pour annuler. J'habite dans les alpes à 800 km de Paris. Bien entendu je leur ai dit d'aller se faire.... je démonte le canapé pour essayer de le bricoler et de le faire passer et c'est de la grosse daube... qualité nul. Avant d'acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

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Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

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  Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups dans les bâtis de porte, sur la télévision, fenêtre claquée sans ménagement, aucun réglage des pieds ni de consignes données. Inacceptable comme le commentaire qui m'a été fait par un vendeur du magasin "portez 10 canapés par jour et vous verrez!".


Date d'expérience : 11 Oct 2016

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Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

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  Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de convenir d'un rendez vous avec le transporteur. Le transporteur impose des rendez vous en fonction de ses tournées 48H00 avant et ne comprend pas que l'on ne soit pas disponible et ne propose pas de nouvelle date. Il rappelle u e fois tous les 10 jours pour de nouveau imposer un rdv..Au vu du prix plutot élevé des frais de livraison (177 euros dans notre cas) c'est vraiment très contrariant et décevant. Un mois après une livraison a pu être convenue et là surprise le livreur déballe le salon avec des mains couvertes de graisses noires..ceci a fini par nous faire regretter notre achat chez Poltron et sofa car ils ne se soucient en aucun cas de la livraison qu'ils délèguent à une société de déménagement... vraiment dommage car cela leur fait perdre de la crédibilité et de leur professionnalisme...


Date d'expérience : 23 Oct 2016

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Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

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  Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur par rapport à d autres enseignes (haut de gamme ou l on nous agresse presque) et ou les prix sont prohibitifs pour une même qualité. Nous sommes très satisfaits. De la commande du produit et des délais de livraison. Et recommandons le magasin des clayes sous bois 78


Date d'expérience : 19 Sep 2016

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Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

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  Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). Aucun dédommagement après maintes réclamations restées sans réponse, on se renvoie la balle en permanence. Au bout du compte, CLIENT NON SATISFAIT.


Date d'expérience : 02 May 2016

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Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

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  Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.


Date d'expérience : 14 May 2016

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Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

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  Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvelines, 78)


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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  Abus sur frais de livraison

Achat d'un canapé et livraison en octobre 2015, dépensons 90 euros de frais de livraison, tout est ok.
Passons commande du repose-pied assorti en février 2016 (eh oui, il faut bien échelonner les dépenses !)
Un repose pied n'est pas encombrant et on peut le transporter facilement en voiture, nous demandons donc un enlèvement en magasin. Là, on nous dit que ce n'est pas possible et que la livraison par transporteur est obligatoire, et allez donc encore 30 euros de livraison. Aucune possibilité de négocier. Tout cela se passe au magasin Poltronesofa à CHAMBRAY-LES-TOURS (37) et je ne priverai pas de dire que la responsable semble excédée par sa vendeuse qui accorde du temps un samedi ap-midi à des clients qui viennent simplement acheter 1 repose pied et se faire facturer de en tout 120 euros de frais de livraison en même pas 6 mois


Date d'expérience : 13 Feb 2016

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  Canapé SOGLIANO

Nous avons commandé fin novembre 2015 notre canapé SOGLIANO chez Poltronesofa à Metz.
Les délais de fabrication et de livraison de 2 mois ont été respectés.
Nous avons reçu le canapé livré à domicile le 5 février 2016.
Nous sommes totalement satisfait, le canapé répond à nos attentes et à notre commande.
Large, confortable, les tissus en micro fibres est agréable.


Date d'expérience : 07 Feb 2016

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Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

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  Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

J'ai acheté un canapé dans le magasin du Mans en juin 2015; Livraison en septembre du canapé qui présentait un gros défaut au niveau du dossier avec peu de rembourrage dans la partie inférieure du cale rein .Aprés plusieurs mails et photos, ce canapé est retourné pendant 3mois en usine pour réparation; celui ci m'est revenu très peu amélioré et ne me donnant donc pas satisfaction. J'ai recontacté le magasin du Mans qui vient de me répondre par courrier recommandé que ce canapé ne présentait plus aucun défaut et que par conséquent le dossier était clos! au lire des forums, je ne suis pas un cas isolé! Je vais me retourner maintenant vers les associations de consommateurs


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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  A fuir

Achat d'un canapé d'angle acheté pendant les soldes d'été, nickel en magasin, livré endommagé par trois endroit dont l'un ou le dessus du cuir à été arraché. La vendeuse nous a bien vendu son produit en arguant de la garantie... Quand nous demandons l'application de la garantie, la responsable du magasin, nous répond qu'un stylo correcteur va nous être fourni... Pas de garantie pour réparer, la responsable refusant de la faire jouer. Il leur a fallut quand même plus de trois mois pour nous dire que leur solution était la fourniture de ce stylo correcteur de cuir ! Si ça ce n'est une arnaque. Vous pouvez être sûr que je ne remettrais jamais les pieds chez ces voleurs pour acheter quoique ce soit.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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  DE LA TRES MAUVAISE QUALITE

Ne vous laissez pas avoir par le "Made Italy". Tous les standards ont été revus à la baisse. Du vite fait mal fait vendu très cher.


Date d'expérience : 29 Oct 2013

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  Désagréable

Les modèles en magasin sont beaux, les vendeurs agréables, mais celui que l'on ma livré est plein de défauts, je me suis plainte au siège et la , leur ton a changé, aucune nouvelle du service apres vente, je déconseille cette marque a tous


Date d'expérience : 19 Jan 2015

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  Des voleurs sans vergogne!

2 semaines de retard de livraison. Après 8 jours de livraison 1er défaut, puis un 2ème.. Puis un 3ème. Aucun SAV! Notre dossier est chez notre assurance juridique depuis 4mois. Ha là ils sont très forts!! Lettre en AR et menaces! Le monde à l envers! Ils veulent bien le prendre en SAV mais : ne peuvent pas nous donner de délai de retour... Et pas de prêt de canapé!! Donc mon mari, mes 2 enfants et moi on s assoit par terre?!! Ils ne voient pas où est l problème! Nous en sommes à la fin de la procédure "à l'amiable" ... On ne veut se laisser faire. On cherche un avocat.... A FUIR!!!!


Date d'expérience : 01 Jul 2013

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  Ne respecte pas les bons de commande signé

Je vous fait part de mon experience
Voila a la recheche de notre futur canapé, vendeur tres sympa bon vendeur qui nen fait ni trop ni pas assez, il nous fait le devis
Qui nest pas negociable, le prix nous convient un peu moins le delai de livraison mais bon on se dit mieux vaut attendre et avoir quelques chose de bien car moins cher de le meme style quon avait vu chez alinea en moins bonne qualité je pense
On signe le bon de commande, donne 30% daccompte
2h apres il nous rappel un peu paniqué, il sest trompé de ligne le prix du canapé est 184€ plus cher, on lui dit quon est desole pour lui mais quon a signé a ce prix la et quon ne rajoutera pas cette somme
Lundi il nous rappel, et nous dit que ca bloque au siege qui est soit disant en italie (derriere le bon de commande le siege est a paris) il propose de nous remboursé on refuse
La directrice nous rappel et nous dit que notre argent nous attendant ils ne lanceront pas la commande
La mon mari sest vraiment enervé lui a dit quils devaient assumer leur erreur et quil contactait notre assurance juridique
Nous avons donc tout tansmis par mail a notre assistance juridique, on attend une reponse
Et mon mari a appeler le siege pour savoir si notre commande etait bien prise en compte ou non? Un directeur regionale doit le rappeler


Date d'expérience : 05 Apr 2014

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