Établissement

Image de la communauté

Poltronesofa Paris Domus

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

DEPUIS VINGT ANS, NOUS FABRIQUONS DES CANAPÉS ET DES FAUTEUILS UNIQUEMENT. NOTAMMENT, DEPUIS L'OUVERTURE DU PREMIER MAGASIN POLTRONESOFÀ À PARME EN 1995, NOUS NOUS SOMMES CONSACRÉS À LA FABRICATION DE CANAPÉS ET FAUTEUILS AFIN DE GARANTIR À CHACUN DE NOS CLIENTS TOUT LE PROFESSIONNALISME ET L'EXPERTISE DE NOS ARTISANS.

Site internet :
http://www.poltronesofa.com/


16 rue de Lisbonne Centre Commercial Domus Rosny Centre
93562 ROSNY SOUS BOIS CEDEX - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

La marque n'a pas répondu

  Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

Une marque à fuir!
Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout autre problème! Suite au lavage de mes housses à sec dans une blanchisserie sérieuse, impossible de les remettre comme il faudrait , les tissus ont rétréci.Impossible d'aligner correctement les passes-poils. Responsable du magasin au abonnés absent malgré plusieurs message. Idem pour le service contentieux du siège en Italie dont la seule réponse était de me rapprocher de la boutique où je les avais achetées. Pour conclure, marque à fuir, la qualité artisanale ventée dans les spots TV est restée à l'entrée de l'usine!
J'hésite à faire nettoyer le deuxième jeu de housse et autre précision sur la qualité: en18 mois d’utilisation plutôt douce (pas de chat ou d'enfant) le tissus commence à s'effilocher!


Date d'expérience : 19 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Deception sur le prix et la livraison de fauteuils

La marque n'a pas répondu

  Deception sur le prix et la livraison de fauteuils

Lors de la commande de 2 fauteuils (achat par téléphone) on nous a annoncé un délai jusqu'à octobre. Début novembre, toujours rien, nous avons pris des nouvelles par mail, puis par téléphone et on nous indique finalement que nos fauteuils doivent être au dépôt en attente de la livraison. Or il était convenu que nous viendrions les chercher au magasin pour éviter le prix d'une livraison à domicile. Finalement le 9 novembre après une nouvelle relance téléphonique on nous dit que nos fauteuils nous attendent au magasin. Sur place, nous découvrons qu'il faut payer 50€ de livraison (c'est indiqué en petit très loin du montant total sur la facture). Il faut donc rajouter 50€ de livraison alors qu'il n'y a pas de livraison. Et sur les colis la date indiquée est le 7 oct 2015, ce qui signifie que nos fauteuils nous attendaient quelque part depuis 1 mois. La morale c'est qu'il faut penser à rajouter 25€ de livraison même pour une lampe achetée au magasin, ce qui ne sera pas indiqué sur le prix ttc de la facture, et ne pas être pressé pour les délais de fabrication. Ou alors il faut appeler très souvent pour espérer des délais plus raisonnables. Des procédés peu commerciaux, et je comprends pourquoi cette boutique est toujours quasiment vide!!


Date d'expérience : 17 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Mécontente

la délai de livraison annoncé est de 8 semaines (apparemment fourchette large) or un mois supplémentaire a été ajouté et je ne sais toujours pas à quoi m'attendre sur le produit fini!!!


Date d'expérience : 09 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  A fuir!

J'ai acheté deux canapés chez Poltronesofa Au centre commercial Domus à Rosny sous bois.Ils m'ont été livrés dans les temps mais avec pour les deux, des housses trop grandes et faisant de nombreux plis disgracieux.J'ai envoyé des photos, de nombreux mails, appelé au téléphone...Pour me voir proposer après deux mois à leur courir après qu'ils me changent les housses en me laissant au moins un mois (voir bien plus ,vu leur rapidité) sans canapés.Et je m'assois où pendant ce temps,par terre!!! Aucune compensation ne m'a été proposée.
Fuyez, n'achetez surtout pas chez eux, le Sav est nul et archi nul, je n'ai jamais vu ça. Quand à la finition des produits, c'est vraiment très moyen.


Date d'expérience : 29 Jun 2011

La marque n'a pas répondu