Site Internet

Image de la communauté

Poplidays - Poplidays.com

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Poplidays est un site de vente en ligne proposant un service de location de vacances en partenariat avec un réseau d'agents immobiliers, sélectionnant les logements selon une charte qualité, en France ou en Espagne.

Site internet :
http://www.poplidays.com/fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Nous avons réservé en Mai un appartement (pour septembre) via BOOKING (en faite via POLIDAYS). Nous n’avons jamais reçu de confirmation. ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons réservé en Mai un appartement (pour septembre) via BOOKING (en faite via POLIDAYS). Nous n’avons jamais reçu de confirmation. ...

Nous avons réservé en Mai un appartement (pour septembre) via BOOKING (en faite via POLIDAYS). Nous n’avons jamais reçu de confirmation. On a reloué un autre appartement et jours avant la location une agence m’a contacté pour me remettre les clés. On a jamais reçu de booking ou POPLIDAYS de retour sur notre demande de réservation.
POPLIDAYS refuse de nous rembourser nos 243€ et nous ballade entre eux et BOOKING.
Comme me dit l’operatrice de POPLIDAYS : Ils m’ont envoyé des mails, ce n’est pas leur problème si je ne les ai as reçus.
Le Slogan de POPLIDAYS : LOUER L’ESPRIT TRANQUILLE ....


Date d'expérience : 14 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

j'ai ete decue par l'accueil à l'agence , et la location était loin de tout, commerces, bord de mer, les bus presque absents, maman est r...

La marque n'a pas répondu

  j'ai ete decue par l'accueil à l'agence , et la location était loin de tout, commerces, bord de mer, les bus presque absents, maman est r...

j'ai ete decue par l'accueil à l'agence , et la location était loin de tout, commerces, bord de mer, les bus presque absents, maman est restée pratiquement toute la location à bronzer sur le balcon , par contre rien a dire, au point de vue location à part le prix pour etre à presque deux kilometres de l'ocean ( maman est handicapée et cette info avait eté communiquée au départ)


Date d'expérience : 09 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Site de confiance pour ma première réservation en ligne

La marque n'a pas répondu

  Site de confiance pour ma première réservation en ligne

Mon séjour s'est très bien déroulé pour cette première commande en ligne pour des vacances en famille. Il y avait une chambre pour mes enfants et une grande cuisine pour les repas du soir. Pas de surprises, la confirmation et la récupération des clés ont été faciles. Le descriptif correspondait à mes attentes.


Date d'expérience : 28 Dec 2013

La marque n'a pas répondu