Service

Image de la communauté

Programme de fidélité DAVANTAGE - Orange

Moyenne de la satisfaction :

63 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Aucune description

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(63 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  attente trop longue pour resultat mediocre

quand on a besoin de reponses technique ou commerciale l'attente est tres longue alors que l'accueil est trop rapide quand au reponse via internet il faut toujours finir par prendre son telephone pour une aide


Date d'expérience : 10 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  assez satisfait

assez satisfait


Date d'expérience : 02 Apr 2007

La marque n'a pas répondu

des pannes que l'on resolu pas du premier cou loins de là

La marque n'a pas répondu

  des pannes que l'on resolu pas du premier cou loins de là

des pannes que l'on resolu pas du premier cou loins de là


Date d'expérience : 01 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

rien a redire : meilleur operateur passe partout

La marque n'a pas répondu

  rien a redire : meilleur operateur passe partout

rien a redire : meilleur operateur passe partout


Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  bon produits, bon service

Souvent agréable, patient, peut être un peu débordé en périodes de fêtes. Un coup de fil a suffit pour régler un problème, dans mon cas abonnement toujour actif alors qu'il était résilier mais vite rembourser


Date d'expérience : 23 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Lamentable, pas de réponse aux mails, produit jamais reçu

La marque n'a pas répondu

  Lamentable, pas de réponse aux mails, produit jamais reçu

A éviter, ce soit disant programme de fidélité est vraisemblablement sous-traité à une entreprise sous-payée et incapable d'assurer le service.
Je n'ai jamais été livré et personne ne m'a jamais répondu.


Date d'expérience : 18 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Promesses exclusivement commerciales

On est baladé systèmatiquement d'un appel à une agence et inversement. Les uns renvoient toujours la faute à l'autre. Pas de bonnes coordinations et pour nous des déplacements parfois longs et inutiles.
C'est un groupe exclusivement commercial est peu efficace.


Date d'expérience : 14 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

les programmes orange ne sont pas valable , cadeaux ridicule , portable cher

La marque n'a pas répondu

  les programmes orange ne sont pas valable , cadeaux ridicule , portable cher

les programmes orange ne sont pas valable , cadeaux ridicule , portable cher


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  genial

rien a ajouter, très bon operateur
je recommande vivement
niveau qualité prix


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  service correct et assez rapide

service correct et assez rapide


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  réseau délessé

réseau délessé


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Trés bonne entreprise

dépannage rapide, donc conscience professionnelle


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

orange ne me satisfait pas mais parce qu'il est le leader il est dur de le quitt

La marque n'a pas répondu

  orange ne me satisfait pas mais parce qu'il est le leader il est dur de le quitt

orange ne me satisfait pas mais parce qu'il est le leader il est dur de le quitt


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  la fidélité d'Orange, on se moque de qui ?

Avec mes point de fidélité, je pouvais avoir l'occasion de changé de téléphone portable et avoir un prix attractif (comparable à un nouveaux client). En étant chez eux depuis 4 ans, ils me proposé un téléphone hors de prix en gardant mon forfait. Hors j'ai pus trouvé le meme téléphone sur un site internet très connu à bas prix.
m'etant désengagé de chez orange, j'ai pu profité d'une offre sans changé de téléphone et pour le meme forfait.
En calculant ; en restant chez Orange, le téléphone me reviendrais à 1005euro pour 2 ans. Alors que ce même téléphone n'est qu'a 400euro sur un autre site.
Orange de moque de nous avec son semblant programme de fidélité. Une honte pour des clients fidéle depuis quelques années !!! Bye bye orange


Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

le service client est très long à obtenir et ne donne pas toujours l'aide rapide

La marque n'a pas répondu

  le service client est très long à obtenir et ne donne pas toujours l'aide rapide

j'ai rencontré un problème au niveau de mon abonnement téléphonique et malheureusement j'ai été mal conseillé et du coup j'ai du rappeler à 2 reprises avant de trouver quelqu'un qui a pu régler mes soucis


Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

déçu du changement,obligée d'attendre pour changer mon portable

La marque n'a pas répondu

  déçu du changement,obligée d'attendre pour changer mon portable

je voulais changer de portable avec mes points et avec le nouveau système je suis obligée d'attendre pour que ce soit aussi intéressant


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  formitable

formitable


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  efficace

j'ai une mauvaise expérience avec un concurrent à l'époque cegetel /neuf telecom et depuis que je suis chez orange zéro problème ceci -dit ça reste un peu cher mais c'est la qualité


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Opérateur adapté

Pour ma part Orange est un opérateur qui s'adapte facilement à la demande des consommateurs.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bof sans plus

bof sans plus


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Dépannage un peu long, mais au final, ça va...

La marque n'a pas répondu

  Dépannage un peu long, mais au final, ça va...

Dépannage un peu long, mais au final, ça va...


Date d'expérience : 26 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfait

cout de ma communication à ma charge


Date d'expérience : 13 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

cloture du programme le 26/12 sans avertir sa clientéle...aucun respect

La marque n'a pas répondu

   cloture du programme le 26/12 sans avertir sa clientéle...aucun respect

ce programme cloture le 26/12 et sans avertir la clientele...du coup j'ai plus de 15000 points et il ne reste que des cadeaux sans aucuns interets....


Date d'expérience : 12 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Pour une marque qui place la satisfaction client en premier plan je suis déçue.

La marque n'a pas répondu

  Pour une marque qui place la satisfaction client en premier plan je suis déçue.

Pour une marque qui place la satisfaction client en premier plan je suis déçue.


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite du service


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bien

c est tres clair et le personnel est a votre ecoute


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

J'ai été très satisfaite lors du changement de mon téléphone

La marque n'a pas répondu

  J'ai été très satisfaite lors du changement de mon téléphone

J'ai été très satisfaite lors du changement de mon téléphone


Date d'expérience : 29 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Beaucoup de panne et trop d'attente pour etre rensigner ou depanner.Trop cher

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de panne et trop d'attente pour etre rensigner ou depanner.Trop cher

Beaucoup de panne et trop d'attente pour etre rensigner ou depanner.Trop cher


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaisante

satisfaisante


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Le programme est facilement accessible et donne la possibilité d'obtenir de nomb

La marque n'a pas répondu

  Le programme est facilement accessible et donne la possibilité d'obtenir de nomb

Le problème sur ce sondage d'opinion est que vous ne posez pas les bonnes questions : Programme de fidélité DAVANTAGE - Orange ne propose pas de rentrer en communication téléphonique avec des conseillers client


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu