Marque

Image de la communauté
RATP

RATP

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Transport à Paris et en Ile-de-France : itinéraires, plans de métro, bus et RER, informations sur : trafic, tarifs, horaires, quartiers...

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Vraiment marre de la ligne B. Aucune gestion, nous sommes toujours pénalisés par les retards, les pannes, les problèmes de signalisation....

La marque n'a pas répondu

  Vraiment marre de la ligne B. Aucune gestion, nous sommes toujours pénalisés par les retards, les pannes, les problèmes de signalisation....

Vraiment marre de la ligne B. Aucune gestion, nous sommes toujours pénalisés par les retards, les pannes, les problèmes de signalisation. Il n'y a pas une semaine sans problème et pourtant on paye le prix fort. Il n'y a pas de communication avec les usagers.


Date d'expérience : 24 Oct 2020

RATP

La marque n'a pas répondu

Assez satisfaite sur mes lignes, malgré quelques passages bondés le soir sur mon chemin. Notamment à Chatelet. Abonnement encore trop che...

La marque n'a pas répondu

  Assez satisfaite sur mes lignes, malgré quelques passages bondés le soir sur mon chemin. Notamment à Chatelet. Abonnement encore trop che...

Assez satisfaite sur mes lignes, malgré quelques passages bondés le soir sur mon chemin. Notamment à Chatelet. Abonnement encore trop cher pour le pass étudiant imaginaire lorsque l'on ne va pas tout les jours à Paris... On ressent une certaine insécurité sur certaine station.


Date d'expérience : 18 Sep 2019

RATP

La marque n'a pas répondu

RATP - BUS 290 Mairie d'Issy Une ligne pourrie!! Ne respecte jamais les horaires. A éviter!! On arrive très souvent (plusieurs fois par ...

La marque n'a pas répondu

  RATP - BUS 290 Mairie d'Issy Une ligne pourrie!! Ne respecte jamais les horaires. A éviter!! On arrive très souvent (plusieurs fois par ...

RATP - BUS 290 Mairie d'Issy
Une ligne pourrie!! Ne respecte jamais les horaires. A éviter!! On arrive très souvent (plusieurs fois par semaine) à constater dans les heures de pointe, pour aller au travail (8h-9h), 25min d'attente!!


Date d'expérience : 08 Jul 2016

RATP

La marque n'a pas répondu