Site Internet

Image de la communauté
Rental Cars

Rental Cars - rentalcars.com

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Comparateur de prix parmi les plus grandes agences de location de voitures et d'utilitaires.

Site internet :
http://www.rentalcars.com


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Location pré-payée d’une Fiat Panda du 8 au 15 aout 2016, au départ de l’aéroport d’Olbia en Sardaigne. Réservation et paiement de la tot...

La marque n'a pas répondu

  Location pré-payée d’une Fiat Panda du 8 au 15 aout 2016, au départ de l’aéroport d’Olbia en Sardaigne. Réservation et paiement de la tot...

Location pré-payée d’une Fiat Panda du 8 au 15 aout 2016, au départ de l’aéroport d’Olbia en Sardaigne. Réservation et paiement de la totalité de la location plusieurs mois plus tôt.
A la sortie de l’aéroport, personne. On finit par joindre l’agence locale, TARGET, au téléphone. On dirait qu’on dérange ; ils ne viennent pas nous chercher !
On arrive à l’agence par nos propres moyens et là, stupéfaction. Il n’a y plus de voiture disponible pour nous car nous sommes arrivés en retard !!!
Malgré notre longue insistance, aucune solution ne nous est proposée par l’agence Target ! Ils n’appellent même pas Rentalscar.com. Ils refusent même de nous servir un verre d’eau.
Nous joignons Rentalcars.com au tel. On nous propose une voiture 50% plus cher qu’initialement prévu. C’est, soit disant, la dernière disponible sur l’île.
Nous refusons. On nous annonce que seul un tiers du montant de la location sera remboursée. (je rappelle que nous avons payé la totalité de la location plusieurs mois plus tôt).
En résumé, il me semble que Rentalcars.com appâte sur le net grâce à des tarifs attractifs et emploie différentes méthodes (avant la remise des clés, pendant la location ou au retour) pour que le tarif soit largement plus élevé. A éviter donc !!!
Pourquoi ? Quand vous avez réservé une semaine itinérante en Sardaigne et que la voiture n’est pas à l’arrivée, soit les vacances sont fichues, soit vous payez plus cher!


Date d'expérience : 07 Jan 2017

Rental Cars

La marque n'a pas répondu

  Promesse client non tenue

Ce site propose le remboursement de la réservation dans les 48h en cas d'annulation. Sauf que dans mon cas, plus de semaine c'est déjà écoulée et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement...Renseignements pris auprès du SAV il leur faut maintenant 7 jours ouvrables...Nous y sommes et toujours rien !


Date d'expérience : 18 Oct 2012

Rental Cars

La marque n'a pas répondu