Établissement

Image de la communauté
Autres marques

Restaurant La Plage Parisienne - Paris 15ème

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Restaurant en bord de Seine

Port de Javel Haut
75015 paris - FR

0140594100

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

A fuir! Tout d'abord, la reservation ne se fait que par mail et il faut attendre une confirmation ( sui, quand elle est envoyee, nous dem...

La marque n'a pas répondu

  A fuir! Tout d'abord, la reservation ne se fait que par mail et il faut attendre une confirmation ( sui, quand elle est envoyee, nous dem...

A fuir! Tout d'abord, la reservation ne se fait que par mail et il faut attendre une confirmation ( sui, quand elle est envoyee, nous demande de porter une tenue élégante !... et que la table ne sera retenue que pendant 2 heures: les clients se feront- ils renvoyer si ils restent trop longtemps ???!) et ensuite il nous ai encore demander de confirmer la reservation le jour j: c'est un peu compliqué car la réservation se fait donc en 3 etapes.
Pour ce qui est du diner, les serveuses sont reveches, le vin n'est pas a température et le choix et tres restreint. Le vrai defaut de ce restzurant est la quantité : les petits farcis par exemple, ne sont que 4 minuscules legumes: je ne sais pas ou ils ont pu trouver une courgette de la taille d'un radis! et la tomate farcie est meme une tomate cerise!!!! incroyable surtout vu le prix...
C'est vraiment se moquer du monde.
A fuir donc car meme si le cadre est agréable, cela ne suffit pas.


Date d'expérience : 06 May 2022

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Restaurant à fuir !

Restaurant à fuir !


Date d'expérience : 30 Apr 2022

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  un déjeuner agréable

un très bon déjeuner, agréable. Une ambiance relaxante pour un brunch du dimanche. des serveurs aux petits soins. Par contre il faudrait remplacer le voiturier qui insulte les clients car ils se garent mals, et ce serait excellent


Date d'expérience : 27 Sep 2011

Autres marques

La marque n'a pas répondu