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Rue du Commerce - Rueducommerce.com

Moyenne de la satisfaction :

178 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Rue du Commerce est un des leaders du e-commerce en France. Le site a été fondé en 1999 par deux entrepreneurs visionnaires, Gauthier Picquart et Patrick Jacquemin. Grâce à une équipe de passionnés constamment à la recherche des innovations et des tendances de consommation, le site a démocratisé l’accès à de nombreux produits et au e-commerce en général. Depuis sa création, Rue du Commerce a considérablement élargi son offre et propose plus de 3 millions de produits à la vente dans les univers de l’équipement de la maison et de la personne : informatique, image et son, téléphonie, électroménager, mais aussi maison, jardin, mode, culture et loisirs.

Site internet :
http://www.rueducommerce.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(178 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  en trois mots : méprise le client !!!

en trois mots : méprise le client !!!


Date d'expérience : 30 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Mauvais service client. Colis (jeu Nintendo switch) payé à la commande (53 EUR) et jamais reçu. Rue Du Commerce et leur marchand refusen...

La marque n'a pas répondu

  Mauvais service client. Colis (jeu Nintendo switch) payé à la commande (53 EUR) et jamais reçu. Rue Du Commerce et leur marchand refusen...

Mauvais service client. Colis (jeu Nintendo switch) payé à la commande (53 EUR) et jamais reçu.
Rue Du Commerce et leur marchand refusent de me rembourser car ils disposent d'un papier de la Poste comme quoi le colis à été livré, mais ce n'est pas le cas.
Conformément à leur procédure j'ai écrit une lettre leur indiquant que le colis na pas été réceptionné par moi ni ma famille. Mais rien n'y fait. Ils ne veulent pas me rembourser !


Date d'expérience : 13 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Livraison incomplète 18 pièces sur 24, absence de bon de livraison, refus de prise en compte de la réclamation par le service client. Un ...

La marque n'a pas répondu

  Livraison incomplète 18 pièces sur 24, absence de bon de livraison, refus de prise en compte de la réclamation par le service client. Un ...

Livraison incomplète 18 pièces sur 24, absence de bon de livraison, refus de prise en compte de la réclamation par le service client. Un site à la limite du vol et de l'escroquerie.


Date d'expérience : 07 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Aucun suivi clientèle. Procédure de retour extrêmement longue. Mon fils attend toujours son cadeau de Noël ... près de 2 mois après !!! P...

La marque n'a pas répondu

  Aucun suivi clientèle. Procédure de retour extrêmement longue. Mon fils attend toujours son cadeau de Noël ... près de 2 mois après !!! P...

Aucun suivi clientèle. Procédure de retour extrêmement longue. Mon fils attend toujours son cadeau de Noël ... près de 2 mois après !!! Pas de remboursement des frais de retour .... pour un produit défectueux. Fuyez Fuyez !!!


Date d'expérience : 15 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Article conforme au descriptif - Envoi rapide et soigné - Parfait !

La marque n'a pas répondu

  Article conforme au descriptif - Envoi rapide et soigné - Parfait !

Article conforme au descriptif - Envoi rapide et soigné - Parfait !


Date d'expérience : 27 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé les pièces de mon pc, pièce par pièce et 2 par 2. Tout en relai colis c'est ce que je trouve le plus pratique. Les colis ét...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé les pièces de mon pc, pièce par pièce et 2 par 2. Tout en relai colis c'est ce que je trouve le plus pratique. Les colis ét...

J'ai commandé les pièces de mon pc, pièce par pièce et 2 par 2. Tout en relai colis c'est ce que je trouve le plus pratique. Les colis étaient en bonne état, mais au montage je me suis rendu compte que l'alimentation était défectueuse. J'ai appelé rueducommerce, le sav est surtaxé c'est un peu triste... J'ai du imprimer un bon de retour et renvoyer mon alim. Ils me l'ont remboursé dès qu'elle est arrivé chez eux. Donc a par cette petite mésaventure j'ai pas eu de soucis. Je n'ai commandé que des produits rueducommerce, j'ai pas vraiment confiance dans les autre vendeurs.


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très déçue!!!!! Aucun suivi, passe par des prestataires minable!!!!!! Ne trouve aucune solution, la seule chose c'est qu'ils ne peuvent r...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue!!!!! Aucun suivi, passe par des prestataires minable!!!!!! Ne trouve aucune solution, la seule chose c'est qu'ils ne peuvent r...

Très déçue!!!!! Aucun suivi, passe par des prestataires minable!!!!!! Ne trouve aucune solution, la seule chose c'est qu'ils ne peuvent rien faire!!!! Une honte!!!!!!


Date d'expérience : 20 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ EUX. limite escroquerie Pas de SAV, obliger de voir avec le fabricant Erreur de sur la commande. dem...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ EUX. limite escroquerie Pas de SAV, obliger de voir avec le fabricant Erreur de sur la commande. dem...

Bonjour
NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ EUX. limite escroquerie
Pas de SAV, obliger de voir avec le fabricant
Erreur de sur la commande. demande d'un retour auprès de leur transporteur 150, prix de la livraison initiale 49 € chercher l'erreur. Communication avec leur plateforme en numéro surtaxé.
Quand vous achetez vous pas de possibilité de retour sans perte financières importantes




Date d'expérience : 15 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant

Un site très bien présenté avec une grande richesse de produits culturels. Un service client impeccable qui prend note de toutes les remarques, traite les réclamations avec beaucoup de soin et très rapidement. Le petit point négatif est le prix de certains produits tels que smartphones ou PC encore trop chers par rapport à la concurrence... Courage !


Date d'expérience : 02 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Usine a Frique !

Pas du tout commercial, ni responsable. Commande d'un produit le 15/07/2015. Livraison prévu avant le 18/07/2015 14h.
J'ai été livrée d'une partie le 20/07/2015 et l'autre le 21/07/2015. La société de transport n'étais pas celle indiquée. Ils donnent des datent de livraison pour que le client achete. Au téléphone personne n'est au courant ni responsable par mail c'est pareil et si j'ose renvoyer les produits les frais sont à ma charge. La seule chose qui n'a pas été raté c'est le prélèvement sur mon compte. Ca ne m'étonne pas. Les avis sur tout les site d'avis sont identique tout pour inciter les clients à acheter. Et pourtant je suis moi même commerçante et je conçois le faite qu'il puisse y avoir des problèmes de livraison mais il faut aussi un coupable ce n'est pas la faute au client. Gros déception je ne déconseille pas le site mais si jamais il y a un problème sachez que c'est à vous de régler le problème et de débourser de l'argent à appeler. Bon courage


Date d'expérience : 21 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Envoi conforme. Suivi impeccable. Livraison en kiala 2 jours d'avance .

La marque n'a pas répondu

  Envoi conforme. Suivi impeccable. Livraison en kiala 2 jours d'avance .

Envoi conforme. Suivi impeccable. Livraison en kiala 2 jours d'avance .


Date d'expérience : 02 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

1 mois pour me signifier une annulation alors que j'ai été débité

La marque n'a pas répondu

  1 mois pour me signifier une annulation alors que j'ai été débité

J'ai acheté une cuisinière pour 630 € frais de port compris le 26 mars.
A ce jour, le 24 avril, je n'ai obtenu ni la livraison, ni le remboursement.
Le service client m'indique aujourd'hui même que la marchandise est en rupture de stock, alors qu'il y a quelques semaines, ils m'affirmait être dans l'attente du retour du colis pour être en mesure de m'indemniser.
Cela fait 3 semaines qu'ils me disent que le remboursement se fera sous 4 jours.
Je déconseille ce site marchand et je prends acte de ne plus y acheter quoique ce soit.


Date d'expérience : 16 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Pas SAV

17/12/2013 : commande de plusieurs produits. Les autres sont livrés sauf un câble micro USB. Je reçois un message disant qu'il ne l'ont plus et me demandant de contacter le service clients, payant bien sûr, pour en choisir un autre. Ce que je fais : la personne me dit qu'elle m'envoie un câble équivalent. Je ne reçois pas le câble mais des messages me disant de régler la somme de 0,00 euros. Après 4 messages, je rappelle le service clients : là la personne me dit qu'elle transmet le dossier à son chef qui va m'appeler. Il ne m'a jamais appelé. J'ai rappelé deux fois ensuite, sans résultat. Le 5/05/2014 : toujours pas résolu.
Le système est simple : impossible de leur envoyer un courriel, le seul moyen de les contacter est le téléphone payant...
J’ai donc à ce jour payé 4 communications téléphoniques longues : attente avant, discussions longues entrecoupées d’attentes et je n’ai toujours pas reçu le câble.


Date d'expérience : 17 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

Achat facile mais n'espérez aucun service après vente,.

La marque n'a pas répondu

  Achat facile mais n'espérez aucun service après vente,.

J'ai acheté un smartphone cher RDC, qui a rencontré des problèmes après 5 mois, sous garantie. Au téléphone (payant) on me renvoie sur le fabricant, qui lui même me renvoie sur RDC, ping pong...Aucune solution!
Fuyez ce site pas sérieux.


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Site marchand à éviter

27 septembre 2013, commande d'un produit indiqué comme "disponible".

Après payement, le site annonce une "livraison probable" vers le 12 décembre.

Noël se passse, rien.

Début janvier, réclamation par mail, à laqiuelle il est répondu "Nous ferons en sorte de régler le litige dans les 10 jours".

15 janvier 2014 : toujours rien.

Finalement, le 27 janvier 2014, message laconique annonçant un remboursement.

Conclusion : ne placez aucune confiance dans ce site marchand.


Date d'expérience : 27 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  a eviter

j'ai retourné un produit non conforme en juillet 2013, toujours pas pu me faire remboursé. il n'y a personne en ligne il faut passer par le site pour les retours. Toujours on promet un réglement à la fin de la semaine mais rien n'arrive pourtant je relance souvent. Donc tant qu'il n'y a pas de soucis tout va bien, mais au moindre problème il n'y a plus personne. Evitez ce site sauf à croire tout ira bien tout le temps bien.


Date d'expérience : 23 Jan 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ne sont capable de répondre aux commandes dans les délais prévus

La marque n'a pas répondu

  Ne sont capable de répondre aux commandes dans les délais prévus

J'ai commandé la Playstation 4 au mois de novembre en espérant pouvoir l'offrir pour Noël évidemment je n'ai pas pu l'avoir pour cette date mais la date limite de livraison été fixée à janvier je pensais donc l'avoir pour l'anniversaire de mon fils qui ne l'aura encore pas car les stocks ne sont pas disponibles. A part me demander si je veux annuler ma commande sachant que j'ai déjà payé les 3/4 on ne peut pas me donner une date de réception. Par contre pour effectuer les prélèvements je peux vous dire qu'il n'y a pas de retard!
Ce qui m'agace également c'est de voir que l'on continue à prendre les réservation pour la playstation 4 en fixant la date de livraison au mois de février. C'est vraiment se moquer des gens!


Date d'expérience : 20 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvais, non professionnel, incompétent

Un témoignage sur les pratiques de Rue du Commerce.
Un achat fait en juillet remboursé en janvier.
j'ai eu le malheur d'acheter un aspirateur sur le site du Rue du Commerce et ne le voyant pas arriver, je commence à m'inquiéter... et là l'imbroglio !! Réponse de la SAV du site du Rue du Commerce, c'est pas nous, c'est Esprit-Discount qui vent l'article bien sûre encaissé et jamais vu, personne ne savait ce qu'il est devenu... des mails, téléphones ...? rien
l'Esprit-Discount ou le fantôme-Discount comme si il n'existait pas...je passais mon temps à réclamer mon dû et au bout de 6 mois un virement, aucun mot d'excuse !!!!!
Mon avis, plus jamais acheté un produit chez ces commerçants du vent, je ne sais même pas s'il y'a des professionnels dans ces sites.
conseil: il faut absolument dénoncer ce laisser aller, ce manque de professionnalisme, et leur faire la publicité qu'ils méritent ....


Date d'expérience : 01 Nov 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

A fuir sauf à imaginer qu'il n'y aura pas de problème

La marque n'a pas répondu

  A fuir sauf à imaginer qu'il n'y aura pas de problème

Achat récent d'un ultrabook à écran tactile (fin octobre) avec assurance vol-casse. Ecran cassé fin novembre. 8 appels téléphoniques avec renvois du site vers l'assurance puis du service panne vers le service casse puis de untel vers untel......pour obtenir une réponse que cette casse n'ayant pas de motif clairement identifié, elle ne prendrait pas en charge la réparation!!!
Il faut que l' appareil soit inutilisable (ce qui est le cas) avec une cause extérieure soudaine et inattendue. J'imagine qu'ils ont pensé que l'écran s'est cassé de l'intérieur avec un évènement très lent et prévisible!!!! On se fout du monde.... néanmoins ils ont gagné la marge sur l'ordi + le montant de l'assurance mais perdus un client jusque là fidèle et son entourage proche et étendu et gagné aussi toute cette pub. A EVITER. Les prix ne sont pas plus attractifs que dans certaines chaines de magasins dans lesquels on a un interlocuteur en face en cas de problème sans passer des heures au téléphone. J'oubliais: ils ne répondent même pas ni aux mails ni aux lettres recommandées !!!! alors


Date d'expérience : 07 Dec 2009

La marque n'a pas répondu

SIte NUL !! Fuyez !! Ne sont là que pour se remplir les poches malhonnetement !

La marque n'a pas répondu

  SIte NUL !! Fuyez !! Ne sont là que pour se remplir les poches malhonnetement !

Fuyez de toute urgence ce site malhonnête ! J'ai acheté un PC portable sur ce site. Très vite, il a été HS (problème de disque dur). J'ai d'abord appelé le service client, qui m'a affirmé que si le service technique confirmait la panne, je pourrais renvoyer mon PC, qui ne serait réparé que sous 8 semaines ! J'ai demandé si je pouvais avoir un PC de remplacement, ou si je pouvais le faire réparer moi-même, car 2 mois sans ordinateur, c'est impossible, je travaille avec ! Réponse catégorique : "non" . Contrainte et forcée, j'ai donc appelé le service technique. Mon interlocuteur parlait à peine français, il m'a fait patienter plusieurs fois de longues minutes (bien sur le numéro était surtaxé). Il m'a finalement dit d'envoyer un mail sur mon "espace client" pour faire jouer ma garantie. J'ai alors reçu un "bon de retour" sur lequel il était mentionné que je devais renvoyer le PC en lettre recommandé, après avoir souscrit à une assurance. Je pensais que je n'aurais logiquement pas à payer l'envoi, mais, surprise, c'était bien à moi de payer 16€ ! J'ai rappelé le service client pour savoir si je pouvais être remboursée, ils m'ont répondu que non.
Je suis terriblement déçue. J'ai déjà eu un problème avec une télé acheté sur lafnac.com. J'ai alors déposé ma télé dans un de leurs magasins, et elle m'a été renvoyée réparée en 1 semaine ! Alors surtout si vous ne voulez pas vous faire avoir, ne commandez pas sur rueducommerce !


Date d'expérience : 10 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  A éviter

Mes 3 dernières commandes ont fait l' objet d' une problématique : Délais de livraison, erreur service client et pour la dernière j' ai commandé un ordinateur portable Asus neuf dont la boite était enfoncée et l' emballage extérieur impeccable. Impossible de joindre le SAV, son de cloche différent à chaque interlocuteur, ils ne maitrisent plus leur service après vente. Je n' ai toujours pas mon portable neuf après une semaine de démarches.....Bref je vous recommande vivement d' éviter ce site qui ne maitrise plus grand chose à ses process et dont le service client n' est pas en connexion avec le SAV...


Date d'expérience : 25 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  FUYEZ rueducommerce.fr !

Le 30 octobre 2013, je commande un smartphone un sur rueducommerce.fr. Il est indiqué dispo, livraison prévue le 4 ou 5 novembre. Le même jour, un email m'informe de son expédition.
Dès le 5 novembre, un email m'informe d'un problème lors de l'acheminement et me demande de confirmer que je n'ai pas reçu la commande, ce que je fais.
Sans nouvelles, j'appelle une première fois le service client. On m'indique qu'on lance une procédure de recherche de colis et que, dans le même temps, on me réserve un appareil identique pour me l'expédier si le colis initial n'est pas retrouvé.
Sans nouvelles, j'appelle une seconde fois le service client. On m'indique alors qu'on m'expédie aussitôt le second appareil, directement à mon domicile.
Sans nouvelles, j'appelle une troisième fois le service client. On m'indique "qu''on reviendra vers moi par courrier électronique, mais qu'il sera impossible de me l'envoyer à mon domicile (!)".
Sans nouvelle, j'envoie un email au service client les informant une nouvelle fois que je n'ai pas reçu ma commande.
Sans nouvelle, je répond à l'avis de réception de mon courrier électronique en expliquant plus en détail ma mésaventure.
Sans nouvelle, j'adresse un email au service client les informant une nouvelle fois de la non-réception de mon smartphone.
Voilà, nous sommes le 23 novembre 2013. Déjà un retard de plus de 23 jours par rapport à l'expédition du 30 octobre...


Date d'expérience : 30 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

produit en stock et toujours pas livré 10j après mais débité dès le lendemain

La marque n'a pas répondu

  produit en stock et toujours pas livré 10j après mais débité dès le lendemain

j'ai commandé une tablette Galaxy Tab3 sur Rueducommerce.com le 8/11/13. Elle était en stock et devait partir dès le lendemain.
Bref, j'ai appelé tous les jours le SAV depuis le 9/11 pour savoir pourquoi la tablette ne partait pas. On m'a balladé chaque jour avec des excuses bidons de logistique, entre nous, le livreur c'est la poste (colissimo), donc pas de problème de ce côté là, juste des problèmes d'incompétences du site. Ou peut être et même certainement un manque de moyen du site qui ne peut visiblement pas gérer un problème logistique en 24h. Ils ne correspondent que par mail avec la logistique et ne peuvent pas les appeler. Mais de qui se moque t'on ????
Le SAV ne comprend pas que ma tablette (on m'a confirmé qu'elle était en stock) ne parte pas. On me dit juste que c'est un problème logistique. Je demande au SAV de régler mon problème, mais visiblement depuis 10 JOURS, personne n'a pu solutionner mon problème.
Je ne peux même pas annuler ma commande, parce que la première mensualité a déjà été débité de mon compte. Et je ne peux annuler ma commande qu'en refusant le colis !!!!!! (qui n'arrive pas.....). C'est le chien qui se mord la queue et c'est moi qu'on prend pour un jambon.
Nous sommes le 19/11 et j'ai appelé 2 fois aujourd'hui pour entendre toujours le même discours "problème de logistique".


Date d'expérience : 08 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Gaby6734,

Je vous remercie pour votre message.

Avez-vous bien contacté le service client ? Car dans un cas comme celui-ci, ils lanceront une recherche afin de savoir où le colis a été livré d'après la poste.

Si la poste déclare une livraison conforme, le problème est différent et dans ce cas je vous invite à contacter le médiateur de la poste.

Je vous invite à recontacter notre service client qui reste à votre disposition.

Bon week-end.
Michel

  Mauvais service client

J'ai eu une mésaventure avec Rue du Commerce que je ne conseille donc pas.
Colis indiqué comme "livré" mais que je n'ai jamais reçu...
Au final, aucun recours, le service client ne peut rien faire, les 150 € de commande dans la nature.
Un colis perdu, volé ou mis dans la mauvaise boite au lettre ça peut arriver à tout le monde... Je vous déconseille donc ce site car si cela devait également vous arriver, ils ne feraient rien pour vous...


Date d'expérience : 06 Sep 2013

Bonjour Gaby6734,

Je vous remercie pour votre message.

Avez-vous bien contacté le service client ? Car dans un cas comme celui-ci, ils lanceront une recherche afin de savoir où le colis a été livré d'après la poste.

Si la poste déclare une livraison conforme, le problème est différent et dans ce cas je vous invite à contacter le médiateur de la poste.

Je vous invite à recontacter notre service client qui reste à votre disposition.

Bon week-end.
Michel

Réponse du professionnel : Bonjour Client90,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

  Le client est une vache à lait digne d'un minimum de respect

Après une livraison en retard, à la mauvaise adresse, le produit défectueux ne peut être échangé. En effet, j'ai dépassé le délai de retour de 2 jours alors que ce délai supplémentaire a été utilisé pour vérifier dans un établissement informatique la réalité du défaut


Date d'expérience : 15 Sep 2013

Bonjour Client90,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

Réponse du professionnel : Bonjour Trusteur31670,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande sur notre site avec un règlement en 3 fois et documents justificatifs vous ont été demandés.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

  Paiment en 3 fois finalement impossible

J'ai effectué une commande sur ce site pour un montant d'environ 1400€ et j'ai choisi le mode de règlement en 3 fois.
Déjà, ils me réclament le lendemain une photocopie de la carte d'identité et de la CB en cachant certaines informations. N'approuvant pas cette requête, je fini par envoyer les pièces demandées. Ils les valident et finissent par me dire que compte tenu du montant de la commande, je ne peux pas payer en 3 fois, même si ils ont déjà réalisé un premier virement. J'ai alors fini par annuler ma commande, pour l'effectuer sur un site concurrent certes plus cher mais qui montre sa confiance envers ses clients et qui ne vous ouvre pas des fenêtres de pub toute les 5 minutes


Date d'expérience : 29 Sep 2013

Bonjour Trusteur31670,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande sur notre site avec un règlement en 3 fois et documents justificatifs vous ont été demandés.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom. En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale. D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Sachez que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.

Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos clients.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

  Un service client sérieux

J'ai pu commander à plusieurs reprises sur ce site et lors de ma commande pour un PC portable j'ai rencontré un problème . Le produit n'est jamais arrivé , expédié de chez Rue du commerce mais le transporteur n'a pas réalisé la livraison.
J'ai donc contacter Rue du commerce et après un petit délais un nouveau produit m'a été envoyé afin de ne pas me pénaliser plus . L'incident était toujours en cours d'expertise alors que Rue du commerce était en train de m'expédier le nouveau colis. Bravo d'habitude il faut attendre un bon moment avant d'arriver à résoudre ce type de problème.

Au niveau du site , il est bien fait . Je trouve juste dommage que certains prix des ventes flash soit gonflés avant réduction un exemple récent et tout bête: PES2014 à 43.99€ au lieu de 49.99€soit une réduction de 12% alors qu'il est possible de le trouver chez Amazon à 37.99€ . Ce qui fait que pour ce produit malgré une vente flash , le consommateur va payer 13.5% plus cher .

Mais il y a tout de même de bonne promotion.


Date d'expérience : 31 Jan 2009

La marque n'a pas répondu

  Très déçue

Le 17 septembre mon colis a été envoyé, au jour d'aujourd'hui je n'ai rien reçu, pas d'avis de passage, rien ... Soi disant que mon adresse était incomplète, je trouve cela assez drôle, j'ai tapé l'adresse à laquelle je reçois tous mes colis, mon courrier etc ... Bizarrement je n'ai jamais eu aucun souci, j'habite dans une grande avenue, dans une grande ville, une adresse très simple à trouver... Je me sens prise pour une idiote. J'ai envoyé plusieurs mails à So colissimo pour savoir où est mon colis, et leur repréciser mon adresse, aucune réponse et aucune évolution du statut de mon colis sur leur site.

Appel au service client de rue du commerce, plus de 5 min d'attente (payantes qui plus est ) pour m'entendre dire qu'on m'enverrait un mail pour me tenir au courant, bien évidemment je n'ai toujours rien reçu et on ne me donne aucune nouvelle !!
Pour couronner le tout, j'ai appris après le paiement que j'avais souscrit à une assurance or, que je n'ai jamais souscrite (oui d'accord il fallait apparemment décocher une case quasi invisible) en ayant parcouru d'autres forums je me rends compte que vous êtes beaucoup comme moi à vous êtes fait avoir et je trouve ça lamentable... De plus les conseillers ne servent pas à grand chose, au téléphone elle n'a fait que me répéter ce que je savais déjà et que ce que je pouvais lire sur le site de so colissimo, super utile !
Merci rue du commerce !!


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  PLusieurs commandes, aucun probleme

J'ai commandé plusieurs articles sur le site rueducommerce.com . Je n'ai jamais été déçue, la livraison s'est toujours bien passée et le service après vente est rapide .
Je le recommande vivement pour son sérieux mais aussi pour ses prix.


Date d'expérience : 03 May 2011

La marque n'a pas répondu

Après multiples recherches, j'ai trouvé mon bonheur sur RueDuCommerce.com

La marque n'a pas répondu

  Après multiples recherches, j'ai trouvé mon bonheur sur RueDuCommerce.com

Après avoir passé commande, ils m'ont demandé pièce identité et justificatif de domicile à envoyer par mail pour s'assurer d'être en face de la bonne personne. J'ai téléphoné parce que je trouvais ça bizarre. Ils ont répondu rapidement avec de bonnes raisons. Mon colis est arrivé comme prévu, bien emballé et la qualité de l'appareil est telle qu'elle était désignée dans l'annonce !
J'adhère totalement... mais j'ai pas testé le retour puisque pas de souci !


Date d'expérience : 08 Aug 2013

La marque n'a pas répondu