Établissement

Image de la communauté

Séjour

Moyenne de la satisfaction :

1234 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes

Site internet :
http://www.alpes-ski-resa.com


52 Boulevard Haussmann
75009 Paris - France

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(1234 avis de clients)

Apparetement conforme à la description. Facilité pour avoir un(e) conseille(re)r au téléphone. Expérience concluante avec Alpes ski résa.

La marque n'a pas répondu

  Apparetement conforme à la description. Facilité pour avoir un(e) conseille(re)r au téléphone. Expérience concluante avec Alpes ski résa.

Apparetement conforme à la description. Facilité pour avoir un(e) conseille(re)r au téléphone. Expérience concluante avec Alpes ski résa.


Date d'expérience : 01 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

bonne expérience avec cet établissement. nous avons*du daire face à un evenement perturbant le jour de notre arrivée et Alpes ski resa a ...

Réponse du professionnel :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services et que votre séjour ait été agréable.
A bientôt.

  bonne expérience avec cet établissement. nous avons*du daire face à un evenement perturbant le jour de notre arrivée et Alpes ski resa a ...

bonne expérience avec cet établissement. nous avons*du daire face à un evenement perturbant le jour de notre arrivée et Alpes ski resa a su en tenir compte et nous proposer une solution adaptée avec beaucoup de gentillese et de souplesse.




Date d'expérience : 23 Feb 2020


Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services et que votre séjour ait été agréable.
A bientôt.

Bonjour, Si j'ai vraiment apprécié votre service-clientèle, il n'en est malheureusement pas de même avec l'appartement loué. S'il est tr...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les points négatifs relevés et cette situation inconfortable malgré les efforts du personnel sur place.
Sachez qu'afin de regagner votre confiance et dans le but d'un éventuel dédommagement, vous pouvez nous adresser votre réclamation sur : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

  Bonjour, Si j'ai vraiment apprécié votre service-clientèle, il n'en est malheureusement pas de même avec l'appartement loué. S'il est tr...

Bonjour,
Si j'ai vraiment apprécié votre service-clientèle, il n'en est malheureusement pas de même avec l'appartement loué. S'il est très bien situé (sur la rue principale) il est malheureusement dans un triste état et nécessiterait d'être entièrement refait - et rapidement! La porte d'entrée ne ferme pas bien; le cache-baignoire part en morceaux; la cuisinière est fissurée à plusieurs endroits et le meuble situé juste au-dessus menace de tomber. Le matelas du lit est à changer très vite - c'est une baignoire! De plus, nous avons trouvé des morceaux de verre sur la moquette. Nous ne relouerons pas ce bien pour l'hiver prochain, c'est une certitude. Il faut néanmois souligner l'efficacité de l'agence Maéva sur place. Nous ne disposions d'aucune couette en arrivant; elles nous ont été livrées très rapidement. Nous avons également eu un problème avec le chauffage: la personne de l'entretien est venu très vite.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les points négatifs relevés et cette situation inconfortable malgré les efforts du personnel sur place.
Sachez qu'afin de regagner votre confiance et dans le but d'un éventuel dédommagement, vous pouvez nous adresser votre réclamation sur : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

Très mauvaise expérience. Plus de 10 locataires scandalisés par Office Immobilier Belle Plagne Plus de 5 heures d'attentes pour les cle...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et notons votre insatisfaction qui en résumé était surtout le jour de votre arrivée.
Nous espérons que le reste de votre séjour ait été agréable.
En effet, pour le Parking il n'y avait pas de parking propre à votre résidence et il fallait donc pré réserver un parking station payant et dans ce cas précis c'est à vous de faire les démarches nous n'intervenons pas malheureusement pour le stationnement.
C'est tant mieux si l'agence sur place a pu vous conseiller un parking.
Après notez que sur cette semaine de vacances scolaires il y' avait une forte affluence en station c'était prévisible et nous sommes désolés si c'état plus long pour la remise des clés mais nous sommes certains que le personnel sur place à fait de son mieux pour vous accueillir.
Nous espérons quand même vous satisfaire d'avantage lors d'un prochain séjour.
Bien à vous

  Très mauvaise expérience. Plus de 10 locataires scandalisés par Office Immobilier Belle Plagne Plus de 5 heures d'attentes pour les cle...

Très mauvaise expérience.
Plus de 10 locataires scandalisés par Office Immobilier Belle Plagne
Plus de 5 heures d'attentes pour les clefs malgré alerte de Office Immobilier belle Plagne à S-1
Alpes Ski Résa n'est pas capable de vous réserver une place de parking alors que l'agence Office Immobilier Belle plagne délivrant les clefs des locations proposait discrètement à quelques clients vers 16h étant passés par Office Immobilier de choisir ou pas une place de parking sous les résidences aval.
Je suis arrivé à 12h15 à l'Office Immobilier, parking aval déjà complets, donc garage dans parking amont ....et plus de 300m en dénivelé, verglas pour acheminer les valises.
Bref, je ne vais pas perdre mon temps, je ne réserverai plus jamais via Alpes Ski resa, Office Immobilier. La satisfaction client n'est pas leur priorité!!!!!


Date d'expérience : 11 Mar 2020

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et notons votre insatisfaction qui en résumé était surtout le jour de votre arrivée.
Nous espérons que le reste de votre séjour ait été agréable.
En effet, pour le Parking il n'y avait pas de parking propre à votre résidence et il fallait donc pré réserver un parking station payant et dans ce cas précis c'est à vous de faire les démarches nous n'intervenons pas malheureusement pour le stationnement.
C'est tant mieux si l'agence sur place a pu vous conseiller un parking.
Après notez que sur cette semaine de vacances scolaires il y' avait une forte affluence en station c'était prévisible et nous sommes désolés si c'état plus long pour la remise des clés mais nous sommes certains que le personnel sur place à fait de son mieux pour vous accueillir.
Nous espérons quand même vous satisfaire d'avantage lors d'un prochain séjour.
Bien à vous

Membre10361591 n'est pas satisfait par la réponse.

Pas de soucis.Appartement conforme au descriptif. Appel de Alpes Ski Resa pour réduction pour les remontées mecaniques

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services et que votre séjour ait été agréable.

A bientôt.

  Pas de soucis.Appartement conforme au descriptif. Appel de Alpes Ski Resa pour réduction pour les remontées mecaniques

Pas de soucis.Appartement conforme au descriptif.
Appel de Alpes Ski Resa pour réduction pour les remontées mecaniques


Date d'expérience : 29 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services et que votre séjour ait été agréable.

A bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Chantemerle.
Nous sommes ravis que vous ayez été grandement satisafit(e).

A bientôt.

  Excellent séjour

Excellent séjour


Date d'expérience : 09 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Chantemerle.
Nous sommes ravis que vous ayez été grandement satisafit(e).

A bientôt.

Cette location à tout de même répondu à nos attentes au niveau surface et confort, bien que très chère compte tenu des prestations propos...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Deux Alpes.
Nous notons votre insatisfaction suite aux différents points relevés et en sommes sincèrement désolés.
Afin de ragagner votre confiance et dans le but d'un éventuel dédommagement nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation à l'adresse suivante:
contact@alpes-ski-resa.com.
Bien à vous.

  Cette location à tout de même répondu à nos attentes au niveau surface et confort, bien que très chère compte tenu des prestations propos...

Cette location à tout de même répondu à nos attentes au niveau surface et confort, bien que très chère compte tenu des prestations proposées. Chalet vieillissant et nécessitant une grosse remise en état afin d'atteindre les prestations officiellement proposées. Cuisine en état moyen d'ou une sensation de manque de propreté ( hotte très grasse, lave vaisselle avec filtres non nettoyés, problèmes d'odeurs dans certaines salle d'eau (obligé de faire intervenir un plombier durant le séjour), panne des chauffe chaussure au 4ème jour , etc .... De plus, ce chalet est proposé sans vraiment être connu et même visité par vos services : description erronée, seulement 4 salles de bain et salles d'eau et non pas 5 comme indiqué, coordonnées de la personne à contacter erronée et situation non pas en retrait mais directement sur rue principale des deux alpes ... Fort heureusement la personne gérant le chalet pour Odalys est quelqu'un d'absolument charmant, consciente de la réelle valeur et de l'état du chalet et d'une grande réactivité.
En conclusion : location familiale aux beaux volumes, mais ne valant absolument le prix pratiqué : au moins 15% trop cher compte tenu des réelles prestations proposées. Un geste commercial serait d'ailleurs le bien venu pour pallier à cette location largement surestimée !


Date d'expérience : 09 Mar 2020

justificatif fourni

Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Deux Alpes.
Nous notons votre insatisfaction suite aux différents points relevés et en sommes sincèrement désolés.
Afin de ragagner votre confiance et dans le but d'un éventuel dédommagement nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation à l'adresse suivante:
contact@alpes-ski-resa.com.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour à Courchevel, nous sommes ravis qu'il ait été agrébale et merci pour votre confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  bon séjour logement parfait agence sérieuse.

bon séjour logement parfait agence sérieuse.


Date d'expérience : 29 Feb 2020

Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour à Courchevel, nous sommes ravis qu'il ait été agrébale et merci pour votre confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

L'appartement est bien placé et calme EN revanche, (1) nous l'avon trouvé à notre arrivée assez sale (le ménage n'avait manifestement ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour aux Arcs
Nous notons votre insatisfaction suite à l'étéat du logement et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Vous pouvez si vous le souhaitez dans le but d'un éventuel dédommagement porter une réclamation à l'adresse:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

  L'appartement est bien placé et calme EN revanche, (1) nous l'avon trouvé à notre arrivée assez sale (le ménage n'avait manifestement ...

L'appartement est bien placé et calme
EN revanche,
(1) nous l'avon trouvé à notre arrivée assez sale (le ménage n'avait manifestement PAS été fait, nous avons repassé l'aspirateur pour enlever les miettes sur la moquette !!)
(2) couverture fournie mais salle (pleines de cheveux ...)
(3) équipement TRES minimaliste et en fin de vie (frigo, vaiselle ...)


Date d'expérience : 29 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour aux Arcs
Nous notons votre insatisfaction suite à l'étéat du logement et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Vous pouvez si vous le souhaitez dans le but d'un éventuel dédommagement porter une réclamation à l'adresse:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

Bonjour , je vais être très bref , Alpes ski résa rien à dire tout est ok , pour la station La clusaz plus jamais . Juste un scandale d...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour à La Clusaz malgré les point négatifs relevés.
il y 'avait en effet une forte affluence en station cette semaine là car vacances scolaires ce qui a peut être pu vous agacer.
Nous espérons vous satisfaire d'avantage sur un prochain séjour.
Bien à vous.

  Bonjour , je vais être très bref , Alpes ski résa rien à dire tout est ok , pour la station La clusaz plus jamais . Juste un scandale d...

Bonjour , je vais être très bref , Alpes ski résa rien à dire tout est ok , pour la station La clusaz plus jamais . Juste un scandale d'avoir autant de bouchon d'en une station , qui enjendre une pollution extrèment prédente . Honteux !!!!


Date d'expérience : 22 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour à La Clusaz malgré les point négatifs relevés.
il y 'avait en effet une forte affluence en station cette semaine là car vacances scolaires ce qui a peut être pu vous agacer.
Nous espérons vous satisfaire d'avantage sur un prochain séjour.
Bien à vous.

Membre10361575 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour à Villeneuve La Salle ait été agréable.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.

  tres satisfait, comme d'habitude

tres satisfait, comme d'habitude


Date d'expérience : 07 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour à Villeneuve La Salle ait été agréable.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.

bonjour un retour de notrr semaine de vacances à valfrejus un appartement médiocre soi-disant 8 personnes pour faire du fric mais la réal...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre séjour à Valfréjus.
Dans le but de regagner votre confiance et d'un éventuel dédommagement, sachez que vous pouvez aussi nous adresser une réclamation à l'adresse suivante: contact@alpes-ski-resa.com.
Bien à vous.

  bonjour un retour de notrr semaine de vacances à valfrejus un appartement médiocre soi-disant 8 personnes pour faire du fric mais la réal...

bonjour un retour de notrr semaine de vacances à valfrejus un appartement médiocre soi-disant 8 personnes pour faire du fric mais la réalité je dirais 6 personne .un forfait grand domaine mais le seul problème il faut faire 15 km en descendant 14 cols pour rejoindre l autre domaine et si on reste à l appartement on a vite fait le tour de 5 pistes vraiment pas terrible mais ça personne en parle .parlon soi-disant des deux places de parking qu'on a jamais pu obtenir car toutes les voitures il était déjà sur place il a fallu faire 500 m tous les matins pour atteindre nos véhicules autant dire une semaine inoubliable je ne suis pas prêt de me faire avoir une deuxième fois !!!!!


Date d'expérience : 07 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre séjour à Valfréjus.
Dans le but de regagner votre confiance et d'un éventuel dédommagement, sachez que vous pouvez aussi nous adresser une réclamation à l'adresse suivante: contact@alpes-ski-resa.com.
Bien à vous.

Location conforme aux descriptifs, échanges clairs. Pas de surprise. Professionnel😉

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous soyez grandement satisfait de votre location et que votre séjour à Flaine ait été agréable.
Aussi, nous sommes fiers de voous compter parmi nos clients qui nous font confiance.
Bien à vous.
A bientôt.

  Location conforme aux descriptifs, échanges clairs. Pas de surprise. Professionnel😉

Location conforme aux descriptifs, échanges clairs. Pas de surprise. Professionnel😉


Date d'expérience : 06 Mar 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous soyez grandement satisfait de votre location et que votre séjour à Flaine ait été agréable.
Aussi, nous sommes fiers de voous compter parmi nos clients qui nous font confiance.
Bien à vous.
A bientôt.

Nous ne sommes pas satisfaits car le logement que nous avions choisi était au pied des pistes à côté du ts le diable et nous nous sommes ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour aux Deux Alpes.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la localisation de votre logement.
Sachez que si vous le souhiatez et dans le but d'un éventuel dédommagement vous pouvez aussi nous adresser une réclamation à l'adresse suivante:
contact@alpes-ski-resa.com
Cordialement

  Nous ne sommes pas satisfaits car le logement que nous avions choisi était au pied des pistes à côté du ts le diable et nous nous sommes ...

Nous ne sommes pas satisfaits car le logement que nous avions choisi était au pied des pistes à côté du ts le diable et nous nous sommes retrouvés de l'autre côté de la vallée où le départ et retour à ski étaient impossibles. La résidence était isolée du centre de la station et les navettes menant aux pistes étaient bondées. Qui plus est la dernière remontée était à 20h40 ce qui ne laissait pas l'occasion d'aller au resto dans le centre sans être obligé de remonter les 408 escaliers à pied. Comme expérience client nous avons connu mieux.


Date d'expérience : 06 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour aux Deux Alpes.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant la localisation de votre logement.
Sachez que si vous le souhiatez et dans le but d'un éventuel dédommagement vous pouvez aussi nous adresser une réclamation à l'adresse suivante:
contact@alpes-ski-resa.com
Cordialement

Madame, Monsieur, Nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour à Brelin/Ménuires. Le seule point négatif de nos vacances a été not...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Menuires
Nous notons votre mécontentement suite aux différents points évoqués et en sommes sincèrement désolés.
Afin de regagner votre confiance et dans le but d'un éventuel dédommagement nous vous invitons à porter une réclamation sur:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien à vous.

  Madame, Monsieur, Nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour à Brelin/Ménuires. Le seule point négatif de nos vacances a été not...

Madame, Monsieur,
Nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour à Brelin/Ménuires.
Le seule point négatif de nos vacances a été notre location Résidence Soleil Vacances.
Nous sommes arrivés le logement était salle et avait besion d'être ventilé.
Le serrure d'une porte fenêtre était hors service. Nous avons bloqué la porte avec une baguette en bois pour éviter toutes intrusions !!!
La table de la terrasse avait un pied arraché. les écoulements de la salle de bains étaient bouchés par des poignées de cheveux .
Ce n'est qu'un aperçu de nos désagréments.
Je pense que dans l'intitulé de la location il faut retirer le mot Résidence et 4 étoiles.
Cette location mérite au maximun 2 étoiles .
Avant de partir nous avons bien évidemment nettoyé tout l'appartement. L'état des lieux de sortie a duré
environ 2 minutes et ce n'est pas la propreté du logement qui a préocupé la personne concernée.
Cela explique pourquoi nous avons trouvé un appartement dans un état déplorable à notre arrivée.
je regrette de ne pas avoir fait de photos étayer mes dires.
En conclusion cette location a gâché un peu nos vacances.


Date d'expérience : 06 Mar 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Menuires
Nous notons votre mécontentement suite aux différents points évoqués et en sommes sincèrement désolés.
Afin de regagner votre confiance et dans le but d'un éventuel dédommagement nous vous invitons à porter une réclamation sur:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien à vous.

emplacement du chalet tres tres nul j avais voulu changer d endroit aussitot ma reservation mais ca m a ete refuse je ne recommencerai p...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Peisey Valandry et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez aussi dans le but d'un éventuel dédommagement porter une réclamation sur: contact@alpes-ski-resa.com
Bien à vous.

  emplacement du chalet tres tres nul j avais voulu changer d endroit aussitot ma reservation mais ca m a ete refuse je ne recommencerai p...

emplacement du chalet tres tres nul j avais voulu changer d endroit aussitot ma reservation mais ca m a ete refuse
je ne recommencerai pas avec vous. Le wifi etait propose mais on ne l a pas eu de la semaine.
cordialement C.F
est ce qu il faut mettre un avis favorable pour qu il ne soit pas rejete???


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Peisey Valandry et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez aussi dans le but d'un éventuel dédommagement porter une réclamation sur: contact@alpes-ski-resa.com
Bien à vous.

logement spacieux,confortable,bien agencé accès facile au local de ski personnel disponible et à l'écoute accès direct skis aux pieds ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Val d'Isère et sommes ravis que votre expérience sur place ait été satisfaisante dans l'ensemble.
A bientôt.

  logement spacieux,confortable,bien agencé accès facile au local de ski personnel disponible et à l'écoute accès direct skis aux pieds ...

logement spacieux,confortable,bien agencé
accès facile au local de ski
personnel disponible et à l'écoute
accès direct skis aux pieds
proximité du "centre " par un système de navette gratuite et très fréquente
Que demander de plus?
Seul "petit" bémol :la grandeur du parking mais nous avions ..3 voitures et le gérant a été très coopératif en nous permettant de nous garer hors place réservée.



Date d'expérience : 06 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Val d'Isère et sommes ravis que votre expérience sur place ait été satisfaisante dans l'ensemble.
A bientôt.

residence qui demande beaucoup de renovation heureusemment une equipe PIERRE ET VACANCES AU TOP Par contre pour le ménage sa laisse a dé...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Val Thorens.
Nous notons votre insatisfaction concernant la résidence et en sommes sincèrement désolés.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire d'avantage lors d'un prochain séjour.
Notez aussi si vous les souhaitez avec des exemples concrets et peut êtres des preuves ou photos à l'appui justifiant la situation inconfortable que vous avez la possibilité de porter une réclamation dans le but d'un éventuel dédommagement sur:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

  residence qui demande beaucoup de renovation heureusemment une equipe PIERRE ET VACANCES AU TOP Par contre pour le ménage sa laisse a dé...

residence qui demande beaucoup de renovation heureusemment une equipe PIERRE ET VACANCES AU TOP
Par contre pour le ménage sa laisse a désirer!!!!


Date d'expérience : 22 Feb 2020

justificatif fourni

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Val Thorens.
Nous notons votre insatisfaction concernant la résidence et en sommes sincèrement désolés.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire d'avantage lors d'un prochain séjour.
Notez aussi si vous les souhaitez avec des exemples concrets et peut êtres des preuves ou photos à l'appui justifiant la situation inconfortable que vous avez la possibilité de porter une réclamation dans le but d'un éventuel dédommagement sur:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Valmorel et sommes ravis qu'il ait été agréable et que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
A bientôt.

  tres bonne communication réactif au mail et appel

tres bonne communication réactif au mail et appel


Date d'expérience : 23 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Valmorel et sommes ravis qu'il ait été agréable et que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
A bientôt.

A notre arrivee le menage n avait pas été fait, les lavabos sales ( cheveux dentifrice...) le micro onde plein d eclaboussures et de m...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour à Méribel Mottaret.
Nous notons votre mécontentement concernant le confort et l'entretien du logement.
Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez aussi porter une réclamation dans le but d'un éventuel dédommagement sur:
contact@alpes-ski-resa.com.
Bien à vous

  A notre arrivee le menage n avait pas été fait, les lavabos sales ( cheveux dentifrice...) le micro onde plein d eclaboussures et de m...

A notre arrivee le menage n avait pas été fait,
les lavabos sales ( cheveux dentifrice...)
le micro onde plein d eclaboussures et de miettes
l interieur de la bouilloire : noir
les installations electriques laissent a desirer : le domino pour raccorder le chauffage et entourer de chatertone...
la table de la cuisine etait cassee.
mais tout ceci a ete transmis a l agence qui nous a remis les cles.


Date d'expérience : 23 Feb 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour à Méribel Mottaret.
Nous notons votre mécontentement concernant le confort et l'entretien du logement.
Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez aussi porter une réclamation dans le but d'un éventuel dédommagement sur:
contact@alpes-ski-resa.com.
Bien à vous

L'appartement est petit ( c'etait connu !) mais mal agencé. - l'ouverture du lit gigogne en 5 eme lit empeche l'ouveture de la porte d...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Arcs.
Nous sommes ravis qe vous soyez satisfait(e) dans l'ensemble malgré les points évoqués.
Nous en tenons compte et espérons vous satisfaire d'avantage lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.

  L'appartement est petit ( c'etait connu !) mais mal agencé. - l'ouverture du lit gigogne en 5 eme lit empeche l'ouveture de la porte d...

L'appartement est petit ( c'etait connu !) mais mal agencé.
- l'ouverture du lit gigogne en 5 eme lit empeche l'ouveture de la porte d'entrée, pas pratique ni securisant si besoin de sortir en urgence
- le casier à ski est quasiment collé à ce lit
- les huisseries ne sont pas étanches : neige dans l'appartement entrée par la porte fenetre donnant sur la terrasse
- pas de mode d'emploi de l'électromenager notamment le four combiné


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Arcs.
Nous sommes ravis qe vous soyez satisfait(e) dans l'ensemble malgré les points évoqués.
Nous en tenons compte et espérons vous satisfaire d'avantage lors d'un prochain séjour.
Bien à vous.

Logement conforme à la description. Seul petit bémol, la moquette qui est au sol est vraiment très sale par endroit, ce serait beaucoup ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour à Tignes ait été satisfaisant dans l'ensemble.
Aussi, Nous tenons compte de vos remarques.
A bientôt.

  Logement conforme à la description. Seul petit bémol, la moquette qui est au sol est vraiment très sale par endroit, ce serait beaucoup ...

Logement conforme à la description.
Seul petit bémol, la moquette qui est au sol est vraiment très sale par endroit, ce serait beaucoup plus sain de changer le revêtement de ce logement. Un petit rafraîchissement ne fera pas de tord!
A part ça, vaisselle, casseroles....en suffisance.


Date d'expérience : 22 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour à Tignes ait été satisfaisant dans l'ensemble.
Aussi, Nous tenons compte de vos remarques.
A bientôt.

sejour au top , tout etait conforme a mes attentes , un petit bemol car pas de television ni wifi alors que c'etait annoncé dans la prest...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour à Tignes.
En effet après vérification il est précisé TV et Wifi inclus normalement.
Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez dans le but d'un éventuel dédommagement porter une réclamation sur:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien à vous.

  sejour au top , tout etait conforme a mes attentes , un petit bemol car pas de television ni wifi alors que c'etait annoncé dans la prest...

sejour au top , tout etait conforme a mes attentes , un petit bemol car pas de television ni wifi alors que c'etait annoncé dans la prestation .. emplacement du studio ideal


Date d'expérience : 22 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour à Tignes.
En effet après vérification il est précisé TV et Wifi inclus normalement.
Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez dans le but d'un éventuel dédommagement porter une réclamation sur:
contact@alpes-ski-resa.com
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour aux Menuires ait été agréable pour vous et vos proches.
A bientôt.

  agréable séjour en famille et entre amis

agréable séjour en famille et entre amis


Date d'expérience : 29 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour aux Menuires ait été agréable pour vous et vos proches.
A bientôt.

Très bien, appartement au pied du télésiège. Bien équipé. Parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour à Morillon ait été confortable et agréable pour vous.
A bientôt.

  Très bien, appartement au pied du télésiège. Bien équipé. Parfait.

Très bien, appartement au pied du télésiège.
Bien équipé.
Parfait.


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour à Morillon ait été confortable et agréable pour vous.
A bientôt.

tres bonne prestation dans l ensemble rien a dire 🙂 super continuer comme ca .

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez grandement satisfait(e) de votre séjour à La Plagne.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.

  tres bonne prestation dans l ensemble rien a dire 🙂 super continuer comme ca .

tres bonne prestation dans l ensemble rien a dire 🙂 super continuer comme ca .


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez grandement satisfait(e) de votre séjour à La Plagne.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.

Station Toujours aussi agréable emplacement parfait . Calme Je n avais en revanche pas repéré que l appartement était au 1 et étage., n...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour à Montgenèvre.
Nous sommes ravis qu'il ait été agréable.
Nous notons vos remarques mais sachez que le détail des équipements et de l'étage est bien indiqué sur notre site.
Bien cordialement
A bientôt.

  Station Toujours aussi agréable emplacement parfait . Calme Je n avais en revanche pas repéré que l appartement était au 1 et étage., n...

Station Toujours aussi agréable emplacement parfait . Calme
Je n avais en revanche pas repéré que l appartement était au 1 et étage., ni noté qu il n y avait pas de machine à laver le linge.


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour suite à votre séjour à Montgenèvre.
Nous sommes ravis qu'il ait été agréable.
Nous notons vos remarques mais sachez que le détail des équipements et de l'étage est bien indiqué sur notre site.
Bien cordialement
A bientôt.

Les installations de l'appartement ne correspondaient pas au descriptif dans l'annonce.suite à un mail pour le signaler. Nous avons eu u...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Deux Alpes.
Encore une fois, nous sommes désolés pour ce descriptif trompeur. Nous avons immédiatement rectifié et en effet nous vous avons dédommagé en conséquence ce qui est normal.
Nous sommes ravis d'avoir pu regagner votre confiance et Nous espérons vous satisfaire d'avantage sur un prochain séjour.
Bien à vous.

  Les installations de l'appartement ne correspondaient pas au descriptif dans l'annonce.suite à un mail pour le signaler. Nous avons eu u...

Les installations de l'appartement ne correspondaient pas au descriptif dans l'annonce.suite à un mail pour le signaler.
Nous avons eu un remboursement pour compenser tres rapidement.


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Deux Alpes.
Encore une fois, nous sommes désolés pour ce descriptif trompeur. Nous avons immédiatement rectifié et en effet nous vous avons dédommagé en conséquence ce qui est normal.
Nous sommes ravis d'avoir pu regagner votre confiance et Nous espérons vous satisfaire d'avantage sur un prochain séjour.
Bien à vous.

Membre10361556 est satisfait par la réponse.

bON ACCUEIL DU PERSONNEL DE L'AGENCE. CEPENDANT, UN PLAN DU SITE SERAIT UTILE POUR LES CLIENTS A LEURS ARRIVEES, SURTOUT SI ELLES SONT TA...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Praz de Chamonix et nous tiendrons compte de votre remarque.
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite.
A bientôt.

  bON ACCUEIL DU PERSONNEL DE L'AGENCE. CEPENDANT, UN PLAN DU SITE SERAIT UTILE POUR LES CLIENTS A LEURS ARRIVEES, SURTOUT SI ELLES SONT TA...

bON ACCUEIL DU PERSONNEL DE L'AGENCE. CEPENDANT, UN PLAN DU SITE SERAIT UTILE POUR LES CLIENTS A LEURS ARRIVEES, SURTOUT SI ELLES SONT TARDIVES CAR LE COMPLEXE EST ASSEZ GRAND ET IL EST UN PEU DIFFICILE DE SE REPAIRER DANS LE NOIR. MERCI


Date d'expérience : 05 Mar 2020

Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour aux Praz de Chamonix et nous tiendrons compte de votre remarque.
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite.
A bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Briançon et c'est tant mieux si votre séjour a été satisfaisant dans l'ensemble malgré le manque du micro ondes.
Nous espérons vous satisfaire d'avantage sur un prochain séjour.
Bien à vous.

  bonjour ils nous a manque un micro onde domage

bonjour ils nous a manque un micro onde domage


Date d'expérience : 05 Mar 2020

justificatif fourni

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour à Briançon et c'est tant mieux si votre séjour a été satisfaisant dans l'ensemble malgré le manque du micro ondes.
Nous espérons vous satisfaire d'avantage sur un prochain séjour.
Bien à vous.