Établissement

Image de la communauté

Séjour

Moyenne de la satisfaction :

971 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes

Site internet :
http://www.alpes-ski-resa.com


52 Boulevard Haussmann
75009 Paris - France

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(971 avis de clients)

Superbe séjour. Appartement très confortable avec une vue magnifique et qui correspondait entièrement à nos attentes. Nous avons pu ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Superbe séjour. Appartement très confortable avec une vue magnifique et qui correspondait entièrement à nos attentes. Nous avons pu ...

Superbe séjour.
Appartement très confortable avec une vue magnifique et qui correspondait entièrement à nos attentes.
Nous avons pu aussi profiter du magnifique spa Nama Springs installé au sein de la résidence.


Date d'expérience : 04 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  🙂 super sejour bonnes consitions parfait

🙂 super sejour bonnes consitions parfait


Date d'expérience : 11 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Équipe toujours aussi agréable et compétente

Équipe toujours aussi agréable et compétente


Date d'expérience : 11 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Membre10356628 est satisfait par la réponse.

Bonne experience même si le logement en particulier la douche commence à être vieillissant !

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Aussi, nous tenons compte de vos remarques et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.

A bientôt.
Bien à vous.

  Bonne experience même si le logement en particulier la douche commence à être vieillissant !

Bonne experience même si le logement en particulier la douche commence à être vieillissant !


Date d'expérience : 23 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Aussi, nous tenons compte de vos remarques et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter à notre fournisseur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bien cordialement

  problème de propreté

problème de propreté


Date d'expérience : 23 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter à notre fournisseur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Une semaine magnifique à La Rosière! On va aller encore une fois!

Une semaine magnifique à La Rosière! On va aller encore une fois!


Date d'expérience : 11 Jan 2020

justificatif fourni

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter à notre fournisseur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bien cordialement

  Très déçus à l'arrivée, appartement très sale

Très déçus à l'arrivée, appartement très sale


Date d'expérience : 17 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter à notre fournisseur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Bien cordialement

location conforme à la description. aucun renseignement sur le fonctionnement de l'électroménager et lieu du local à skis par l'agence ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter afin d'améliorer notre qualité de service et la satisfaction clientèle.
Bien cordialement

  location conforme à la description. aucun renseignement sur le fonctionnement de l'électroménager et lieu du local à skis par l'agence ...

location conforme à la description.
aucun renseignement sur le fonctionnement de l'électroménager et lieu du local à skis par l'agence
location des skis ! pas de renseignement du lieu où les prendres.
Forfaits remontées les cartes étaient payées lors de la réservation, il à fallu les payer à nouveau.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter afin d'améliorer notre qualité de service et la satisfaction clientèle.
Bien cordialement

Membre10361032 n'est pas satisfait par la réponse.

Bonjour, concernant le domaine skiable et la staion super, le logement correcte et propre, l'accueil trés agréable, par contre le bruit l...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Bien cordialement.

  Bonjour, concernant le domaine skiable et la staion super, le logement correcte et propre, l'accueil trés agréable, par contre le bruit l...

Bonjour, concernant le domaine skiable et la staion super, le logement correcte et propre, l'accueil trés agréable, par contre le bruit la nuit dans la résidence et à l'extérieur un délir total, à mon avis un gros laxisme du service de sécurité qui devrait effectuer plus de ronde car ce n'est pas à nous de les appeler ou d'appeler la gendarmerie comme il nous à été conseillé, normalement le tapage nocturne est réprimendé en France.
Aussi j'ai trouver le prix de la location un peut excésives par rapport à la prestation, activité sportive et saunas qui ouvre qu'à 16 heures pour les personnes qui ne ski pas, pas sympas.
en conclusion c'est la première fois que je pars avec Pierre et Vacances et un peu déçu quand même.


Date d'expérience : 16 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Bien cordialement.

Membre10361029 est satisfait par la réponse.

Nous avons loué un appartement trois pièces à Méribel pour une semaine de ski à quatre. En outre nous avons loué les skis et acheté les f...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Nous avons loué un appartement trois pièces à Méribel pour une semaine de ski à quatre. En outre nous avons loué les skis et acheté les f...

Nous avons loué un appartement trois pièces à Méribel pour une semaine de ski à quatre. En outre nous avons loué les skis et acheté les forfaits avec Alpes ski Résa.


Date d'expérience : 16 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Excellent séjour et bel appartement, manque cependant quelques étagères pour le rangement des habits. Sinon RAS

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Nous tenons compte de votre remarque.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Excellent séjour et bel appartement, manque cependant quelques étagères pour le rangement des habits. Sinon RAS

Excellent séjour et bel appartement, manque cependant quelques étagères pour le rangement des habits. Sinon RAS


Date d'expérience : 16 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Nous tenons compte de votre remarque.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  tres bon sejour😊😊

tres bon sejour😊😊


Date d'expérience : 16 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Bonjour, quelques remarques dommage que les prestations télé et Wifi ne soient pas comprises dans le prix de location, il suffirait de ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Aussi, nous tenons compte de vos remarques et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.

A bientôt.
Bien à vous.

  Bonjour, quelques remarques dommage que les prestations télé et Wifi ne soient pas comprises dans le prix de location, il suffirait de ...

Bonjour, quelques remarques
dommage que les prestations télé et Wifi ne soient pas comprises dans le prix de location, il suffirait de les ajouter au prix de location et ça ne se verrait même pas ! nous avions l'appartement B45 , situé dans le batiment les Valmonts à Val-Ceny, cet appartement de 8 couchages ne dispose d'aucun rangement pour les vêtements, et que 2 porte-manteaux dans le couloir d'entrée (heureusement nous avons eu le soleil toute la semaine et aucun blouson à faire sécher) Pour le confort des résidents il faudrait ajouter des porte-manteaux dans le couloir d'entrée et faire de simples rayonnages dans les chambres afin de pouvoir déposer les vêtements.


Date d'expérience : 16 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Aussi, nous tenons compte de vos remarques et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.

A bientôt.
Bien à vous.

Membre10361023 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Excellent accueil et bonne disponibilité, merci pour tout

Excellent accueil et bonne disponibilité, merci pour tout


Date d'expérience : 04 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  Personnel très agréable au téléphone.

Personnel très agréable au téléphone.


Date d'expérience : 04 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

L'appartement était très mal isolé au niveau des fenêtres et des portes : Nous avons eu froid malgré le chauffage. L'eau chaude n'était ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Afin de regagner votre confiance nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

  L'appartement était très mal isolé au niveau des fenêtres et des portes : Nous avons eu froid malgré le chauffage. L'eau chaude n'était ...

L'appartement était très mal isolé au niveau des fenêtres et des portes : Nous avons eu froid malgré le chauffage.
L'eau chaude n'était pas suffisante pour 3 personnes malgré était prévu pour 5.


Date d'expérience : 14 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Afin de regagner votre confiance nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  très bon service de réservation

très bon service de réservation


Date d'expérience : 28 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

je suis toujours dans l'attente de savoir si ma caution est imputée car aucun état des lieux d'arrivée et de sortie ne fut établi.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de votre remarque.
Mais Pour cela il vous faut contacter l'agence immobilière directement.
Bien cordialement.

  je suis toujours dans l'attente de savoir si ma caution est imputée car aucun état des lieux d'arrivée et de sortie ne fut établi.

je suis toujours dans l'attente de savoir si ma caution est imputée car aucun état des lieux d'arrivée et de sortie ne fut établi.


Date d'expérience : 13 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de votre remarque.
Mais Pour cela il vous faut contacter l'agence immobilière directement.
Bien cordialement.

L’appartement est très fonctionnel, très propre , proche de toute commodité.. A 50 m du remonté mecanique Jandri 1. pas ski aux pieds. En...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de votre remarque.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.

Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

  L’appartement est très fonctionnel, très propre , proche de toute commodité.. A 50 m du remonté mecanique Jandri 1. pas ski aux pieds. En...

L’appartement est très fonctionnel, très propre , proche de toute commodité.. A 50 m du remonté mecanique Jandri 1. pas ski aux pieds. En revanche la remise des clés est pénible. Une queue enorme devant l’agence, presque 2 heures d’attende dehors.


Date d'expérience : 29 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de votre remarque.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.

Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

alpes ski resa, simple efficace je recommande. Tres satisfait du logement également. Tres bon sejour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  alpes ski resa, simple efficace je recommande. Tres satisfait du logement également. Tres bon sejour.

alpes ski resa, simple efficace je recommande.
Tres satisfait du logement également.
Tres bon sejour.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  tres bon sejour satisfait de la prestation

tres bon sejour
satisfait de la prestation


Date d'expérience : 11 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

tres deçu, Nous n'avons pas eu l'appartement que nous avions réservé ! De plus Appartement qui a besoin d'un grand raffraichissement e...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Afin de regagner votre confiance nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

  tres deçu, Nous n'avons pas eu l'appartement que nous avions réservé ! De plus Appartement qui a besoin d'un grand raffraichissement e...

tres deçu, Nous n'avons pas eu l'appartement que nous avions réservé !
De plus Appartement qui a besoin d'un grand raffraichissement et pas propre ( mouchoirs usagés sous les lits derriere les portes ...)


Date d'expérience : 28 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Afin de regagner votre confiance nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

Nous avons passé un très bon séjour , qui correspond bien à la description de l'annonce. Nous regrettons simplement le manque de parkings...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Nous tenons compte de votre remarque.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

  Nous avons passé un très bon séjour , qui correspond bien à la description de l'annonce. Nous regrettons simplement le manque de parkings...

Nous avons passé un très bon séjour , qui correspond bien à la description de l'annonce. Nous regrettons simplement le manque de parkings disponibles à 'extérieur : nous avons dû nous garer très loin de l'immeuble !


Date d'expérience : 11 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Nous tenons compte de votre remarque.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

Notre séjour fut bon malgré tout un brin de ménage supplémentaire dans notre appartement n'aurait pas été du luxe. il était dit dans l'an...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Nous tenons compte de vos remarques et transmettons à notre fournisseur.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

  Notre séjour fut bon malgré tout un brin de ménage supplémentaire dans notre appartement n'aurait pas été du luxe. il était dit dans l'an...

Notre séjour fut bon malgré tout un brin de ménage supplémentaire dans notre appartement n'aurait pas été du luxe. il était dit dans l'annonce " refait à neuf récemment ". il n'était pourtant pas très frais.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Nous tenons compte de vos remarques et transmettons à notre fournisseur.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

Le ménage laisse à désirer ( moutons sous les lits, une serpière sale dans la salle de douche, les coins ne sont pas faits). Pas de télév...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Bien cordialement.

  Le ménage laisse à désirer ( moutons sous les lits, une serpière sale dans la salle de douche, les coins ne sont pas faits). Pas de télév...

Le ménage laisse à désirer ( moutons sous les lits, une serpière sale dans la salle de douche, les coins ne sont pas faits). Pas de télévision française ni de wifi pendant toute la semaine.


Date d'expérience : 28 Nov 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons remonter ces informations à notre fournisseur.
Bien cordialement.

Leger probleme avec l'appartement : il est precisé qu'il y a une chambre (dans le descriptif). En guise de chambre nous avons eu 2 lits s...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques .
Après vérification, en effet il y' a une erreur au niveau du descriptif que nous a transmis notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et vous invitons à nous adresser une réclamation sur l'adresse mail suivante: contact@alpes-ski-resa.com.

Bien cordialement.

  Leger probleme avec l'appartement : il est precisé qu'il y a une chambre (dans le descriptif). En guise de chambre nous avons eu 2 lits s...

Leger probleme avec l'appartement : il est precisé qu'il y a une chambre (dans le descriptif). En guise de chambre nous avons eu 2 lits superposés dans un couloir. INADMISSIBLE


Date d'expérience : 10 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques .
Après vérification, en effet il y' a une erreur au niveau du descriptif que nous a transmis notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et vous invitons à nous adresser une réclamation sur l'adresse mail suivante: contact@alpes-ski-resa.com.

Bien cordialement.

bonne expérience une nouvelle fois avec Alpes Ski Resa avec qui nous avons réservé kotre 4ème sejour

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  bonne expérience une nouvelle fois avec Alpes Ski Resa avec qui nous avons réservé kotre 4ème sejour

bonne expérience une nouvelle fois avec Alpes Ski Resa avec qui nous avons réservé kotre 4ème sejour


Date d'expérience : 28 Dec 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

Suite réservation de l’appartement je tenais juste à faire part des remarques ci dessous. Appartement vieux et juste pour 4 personnes....

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter afin d'améliorer notre qualité de service et la satisfaction clientèle.
Bien cordialement

   Suite réservation de l’appartement je tenais juste à faire part des remarques ci dessous. Appartement vieux et juste pour 4 personnes....


Suite réservation de l’appartement je tenais juste à faire part des remarques ci dessous.
Appartement vieux et juste pour 4 personnes. Le chauffage se limite à un convecteur électrique que nous devons déplacer car le nombre de prises électriques est limité. Ce mode de chauffage est plus que limite au niveau de la sécurité pendant nos absences ainsi que pendant notre présence notamment avec des enfants en bas âge. Nous faisions confiance à alpes resa ski tous les ans pour les réservations mais je pense que nous n’utiliserons plus vos services. Les dernières années nous avions très bien été conseillé cette année pas du tout.
Le rapport qualité prix de cet appartement n’est pas du tout adapté.
Dommage de rester sur cette fausse note au vu de la qualité des prestations de cette belle station.
Cordialement.


Date d'expérience : 01 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarque que nous ferons remonter afin d'améliorer notre qualité de service et la satisfaction clientèle.
Bien cordialement

Membre10360958 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

  Belle station

Belle station


Date d'expérience : 09 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

Membre10360957 est satisfait par la réponse.

très petit pour 3 personnes, le lit supperposé manque de securité (pas de barrière) et la residence est au reberty tandis que l'agence es...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Nous tenons compte de vos remarques et transmettons à notre fournisseur.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

  très petit pour 3 personnes, le lit supperposé manque de securité (pas de barrière) et la residence est au reberty tandis que l'agence es...

très petit pour 3 personnes, le lit supperposé manque de securité (pas de barrière) et la residence est au reberty tandis que l'agence est à la croisette.. sinon rien à redire (à part l'état des placard mais rien de grave)


Date d'expérience : 01 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.
Nous tenons compte de vos remarques et transmettons à notre fournisseur.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.
A bientôt.
Bien à vous.

Membre10360955 est satisfait par la réponse.