Marque

Image de la communauté

Selarl Vetoadom

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Service d'urgence vétérinaire à domicile 24h/24 7j/7 sur Paris et en Ile de France en l'absence de votre vétérinaire traitant.

Site internet :
https://www.vetoadom.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Ne perdez pas votre temps à les contacter. Il est plus rapide de se rendre directement dans une clinique d'urgence. Lors de mon appel, ...

La marque n'a pas répondu

  Ne perdez pas votre temps à les contacter. Il est plus rapide de se rendre directement dans une clinique d'urgence. Lors de mon appel, ...

Ne perdez pas votre temps à les contacter. Il est plus rapide de se rendre directement dans une clinique d'urgence.
Lors de mon appel, on m'a indiqué que le montant des frais de déplacement était de 137€ hors traitement (213€ au final).
Trouvant se tarif élevé j'ai demandé si il n'y avait pas une clinique proche ou je pouvais me rendre.
On m'a répondu que si mais le tarif allait être le même (ce qui est faux car le tarif de nuit dans une clinique sur Paris est de 99€).
J'ai donc accepté qu'un vétérinaire se déplace mais une fois raccroché plus de nouvelle de leur part.
Au bout de la 3 ème relance on m'indique que tous les vétérinaires du secteur étaient déjà en intervention donc que je devais patienter.
Le vétérinaire est arrivé au bout de 3H, il s'est tranquillement assis sur notre canapé, nous a demandé de maintenir notre chiot de 6 mois en place et de lui apporter des cotons car il n'en avait pas !
Lorsque nous lui avons fait la remarque concernant le temps d'intervention et le tarif il nous a répondu que c'était normal nous n'étions pas de son secteur.
Ne perdez pas votre temps non plus a faire remonter les anomalies.
Le vétérinaire donne sa version et la société vétoadom se dédouane de tout.


Date d'expérience : 13 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Ils m'ont facturé des frais de dépassement de temps de consultation ( 30 euros ) sans me prévenir , alors que ma facture s'é...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Ils m'ont facturé des frais de dépassement de temps de consultation ( 30 euros ) sans me prévenir , alors que ma facture s'é...

Bonjour,
Ils m'ont facturé des frais de dépassement de temps de consultation ( 30 euros ) sans me prévenir , alors que ma facture s'élevait à 200 euros à la base sachant que j'ai un petit budget. C'est inadmissible ! Surtout que je les avais appelés en urgences pour mon chat et que j'étais dans un état d'anxiété extrême pour mon chat . On ne profite pas du malheur des gens, c'est inacceptable .
( J'ai la facture à ma disposition la facture )


Date d'expérience : 19 Jul 2016

La marque n'a pas répondu