Service

Image de la communauté

Sendiroo

Moyenne de la satisfaction :

130 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Réalisez vos envois de bagages avec Sendiroo et vous éviterez la queue pour vous enregistrer à l'aéroport, les retards ou pertes de valises, les suppléments bagages, et surtout, vous n'aurez pas à transporter vous-même vos bagages jusqu'à destination. Vous pourrez également envoyer votre vélo, vos planches de surf, clubs de golf... Tout ce que vous enverrez vous attendra à destination. Nous vous proposons de plus des promotions tout au long de l’année. Retrouvez toutes les offres Sendiroo sur le forum de réductions de clubpromos et chez notre partenaire Codes-avantage.fr pour profitez des meilleurs tarifs pour vos envois.

Site internet :
http://www.sendiroo.fr/


45 Rue de Villeneuve
94150 Rungis - France

0975122844

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(130 avis de clients)

Prestation moyenne : délai effectif de livraison 6 jours pour 48/72h annoncé.

La marque n'a pas répondu

  Prestation moyenne : délai effectif de livraison 6 jours pour 48/72h annoncé.

Prestation moyenne : délai effectif de livraison 6 jours pour 48/72h annoncé.


Date d'expérience : 24 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'ai découvert, 1 test et 1 réussite, Bravo

J'ai découvert, 1 test et 1 réussite, Bravo


Date d'expérience : 24 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Pour le tarif du service Tres bien Pour L expedition du colis point relais ferme temps d acheminement et suivi du colis tres mauvais ...

La marque n'a pas répondu

  Pour le tarif du service Tres bien Pour L expedition du colis point relais ferme temps d acheminement et suivi du colis tres mauvais ...

Pour le tarif du service Tres bien Pour L expedition du colis point relais ferme temps d acheminement et suivi du colis tres mauvais
Faut amegliorer sourtout le suividu colis 8 jours puor faire 600 km C est long....


Date d'expérience : 24 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

service rapide de l enlèvement et de la livraison dommage que le livreur irlandais n'a pas voulu descendre le meuble en sous sol a la ...

La marque n'a pas répondu

  service rapide de l enlèvement et de la livraison dommage que le livreur irlandais n'a pas voulu descendre le meuble en sous sol a la ...

service rapide de l enlèvement et de la livraison
dommage que le livreur irlandais n'a pas voulu descendre le meuble en sous sol a la livraison
bien merçi


Date d'expérience : 22 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

  Excellent service

Excellent service


Date d'expérience : 21 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Agréablement surprise par le délai de livraison que je pensais être plus long étant donné les jours fériés en Colombie la semaine dernièr...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive!
En effet, votre destinataire a dû s'acquitter des frais de douanes, qui s'appliquent à tous colis voyageant en dehors de l'Union Européenne, selon la nature de la marchandise envoyée et sa valeur. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais de douanes et nous ne pouvons pas non plus les prévoir. Le meilleur moyen de se renseigner à ce sujet est de contacter les douanes de destination pour plus d'informations.
Nous espérons cependant vous revoir sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Agréablement surprise par le délai de livraison que je pensais être plus long étant donné les jours fériés en Colombie la semaine dernièr...

Agréablement surprise par le délai de livraison que je pensais être plus long étant donné les jours fériés en Colombie la semaine dernière.
Seul petit bémol, le destinataire a dû s'acquitter de la somme de 17 € pour obtenir son colis.


Date d'expérience : 21 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive!
En effet, votre destinataire a dû s'acquitter des frais de douanes, qui s'appliquent à tous colis voyageant en dehors de l'Union Européenne, selon la nature de la marchandise envoyée et sa valeur. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais de douanes et nous ne pouvons pas non plus les prévoir. Le meilleur moyen de se renseigner à ce sujet est de contacter les douanes de destination pour plus d'informations.
Nous espérons cependant vous revoir sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

J'ai envoyé un colis avec UPS grâce à Sendiroo, le colis est arrivé en deux jours France Allemagne. Des prix super attractif comparer au...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous avons négociés les tarifs avec les transporteurs majeurs (dont UPS) grâce à de gros volumes d'envois mensuels. C'est ce qui nous permet de vous proposer des tarifs bien inférieurs aux tarifs publics d'UPS, tout en bénéficiant des mêmes services! Merci à vous pour votre confiance, nous sommes à votre disposition si besoin.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  J'ai envoyé un colis avec UPS grâce à Sendiroo, le colis est arrivé en deux jours France Allemagne. Des prix super attractif comparer au...

J'ai envoyé un colis avec UPS grâce à Sendiroo, le colis est arrivé en deux jours France Allemagne.
Des prix super attractif comparer au prix du transporteur sur leur site qui n'ont rien à voir au prix qu'offre Sendiroo.
Merci pour vos prix on peut envoyer de gros volume à moindre coût je continue donc avec vous merci.


Date d'expérience : 21 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous avons négociés les tarifs avec les transporteurs majeurs (dont UPS) grâce à de gros volumes d'envois mensuels. C'est ce qui nous permet de vous proposer des tarifs bien inférieurs aux tarifs publics d'UPS, tout en bénéficiant des mêmes services! Merci à vous pour votre confiance, nous sommes à votre disposition si besoin.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348309 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  transporteur à renouveler si besoin

transporteur à renouveler si besoin


Date d'expérience : 20 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Manque de communication non prevenu de la prise marchandise et non prevenu de la livraison Dommage sinon tout est parfait Merci Cordia...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, en effet, notre service informatique est actuellement en train de travailler pour que des notifications soient envoyées lorsque les colis sont enlevés ou livrés, lorsque l'expéditeur le demande, cela dans le but d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous sommes cependant ravis que votre expérience ait été globalement positive.
N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Manque de communication non prevenu de la prise marchandise et non prevenu de la livraison Dommage sinon tout est parfait Merci Cordia...

Manque de communication non prevenu de la prise marchandise et non prevenu de la livraison
Dommage sinon tout est parfait
Merci
Cordialement


Date d'expérience : 20 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, en effet, notre service informatique est actuellement en train de travailler pour que des notifications soient envoyées lorsque les colis sont enlevés ou livrés, lorsque l'expéditeur le demande, cela dans le but d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous sommes cependant ravis que votre expérience ait été globalement positive.
N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348281 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  très bonne expérience, rien à redire

très bonne expérience, rien à redire


Date d'expérience : 19 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

pas respect des delai sur la livraison saint esteves depot tres peu ouvert meme pas le samedi matin ce depot est fait pour les retraite m...

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Ensuite, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre référence Sendiroo pour que nous puissions nous renseigner? Quoi qu'il en soit, les points de dépôt de nos transporteurs ont tous des horaires différents et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette livraison en point de dépôt. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations

  pas respect des delai sur la livraison saint esteves depot tres peu ouvert meme pas le samedi matin ce depot est fait pour les retraite m...

pas respect des delai sur la livraison saint esteves depot tres peu ouvert meme pas le samedi matin ce depot est fait pour les retraite mais pas pour les gens qui travaille on ce croirait a la poste des ouverture de fonctionnaire a revoir ????


Date d'expérience : 17 Apr 2017

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Ensuite, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre référence Sendiroo pour que nous puissions nous renseigner? Quoi qu'il en soit, les points de dépôt de nos transporteurs ont tous des horaires différents et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cette livraison en point de dépôt. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Super service avec Fedex pour USA

Super service avec Fedex pour USA


Date d'expérience : 17 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348198 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Rapide et beaucoup moins cher que les autres

Rapide et beaucoup moins cher que les autres


Date d'expérience : 11 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348044 est satisfait par la réponse.

très bon service. Rapport qualité/prix excellent. Relation avec le service parfait

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  très bon service. Rapport qualité/prix excellent. Relation avec le service parfait

très bon service. Rapport qualité/prix excellent.
Relation avec le service parfait


Date d'expérience : 11 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348043 est satisfait par la réponse.

Merci pour ce service excellent, rapide, fiable...et économique. J'ai été informée tout au long du cheminement du colis, avec un suivi et...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous faisons notre possible pour que l'expérience de nos clients soit la meilleure possible, surtout n'hésitez pas à nous signaler si vous avez des suggestions pour l'amélioration de nos services, nous en tiendrons compte!
Merci encore et à très bientôt sur Sendiroo.fr

  Merci pour ce service excellent, rapide, fiable...et économique. J'ai été informée tout au long du cheminement du colis, avec un suivi et...

Merci pour ce service excellent, rapide, fiable...et économique. J'ai été informée tout au long du cheminement du colis, avec un suivi et "updates" réguliers. Vraiment efficace !! Je referai appel à vous sans hésitation. mERCI ENCORE §


Date d'expérience : 11 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous faisons notre possible pour que l'expérience de nos clients soit la meilleure possible, surtout n'hésitez pas à nous signaler si vous avez des suggestions pour l'amélioration de nos services, nous en tiendrons compte!
Merci encore et à très bientôt sur Sendiroo.fr

La livraison de mon article s'est déroulée exactement comme indiqué par Sendiroo. Je suis très satisfait.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  La livraison de mon article s'est déroulée exactement comme indiqué par Sendiroo. Je suis très satisfait.

La livraison de mon article s'est déroulée exactement comme indiqué par Sendiroo. Je suis très satisfait.


Date d'expérience : 09 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348027 est satisfait par la réponse.

Un service parfait, une lettre qui est partie un jour avant grace à la compétence de la plateforme en ligne. Of Course est venu retirer ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous faisons notre possible pour nous assurer de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, merci encore et à bientôt!

  Un service parfait, une lettre qui est partie un jour avant grace à la compétence de la plateforme en ligne. Of Course est venu retirer ...

Un service parfait, une lettre qui est partie un jour avant grace à la compétence de la plateforme en ligne.
Of Course est venu retirer la lettre très rapidement, et la livraison est respectée.
Merci et je referais appel à vos services sans hésiter.


Date d'expérience : 08 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous faisons notre possible pour nous assurer de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, merci encore et à bientôt!

Membre10348015 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Bonne experience

Bonne experience


Date d'expérience : 07 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Très satisfait de se service avec une très bonne assistance en ligne.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Nous essayons en effet de tout faire pour nous rapprocher au mieux des attentes de nos utilisateurs en termes de service client, et sommes heureux de voir que vous en êtres satisfait.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très satisfait de se service avec une très bonne assistance en ligne.

Très satisfait de se service avec une très bonne assistance en ligne.


Date d'expérience : 05 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Nous essayons en effet de tout faire pour nous rapprocher au mieux des attentes de nos utilisateurs en termes de service client, et sommes heureux de voir que vous en êtres satisfait.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

la personne qui a reçu le colis m'a dit qu'il était à moitié ouvert !! , alors que je l'avais très bien emballé . Elle n'a pas eu la pr...

Réponse du professionnel : Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Nous sommes désolés de cet incident et, au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Malheureusement, le délai de dépôt d'une réclamation via Mondial Relay est dépassé et nous ne pouvons donc rien faire pour résoudre cette situation.
Nous espérons cependant que votre destinataire a pu recevoir le colis en entier, et vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident.
Merci et à bientôt sur Sendiroo.fr

  la personne qui a reçu le colis m'a dit qu'il était à moitié ouvert !! , alors que je l'avais très bien emballé . Elle n'a pas eu la pr...

la personne qui a reçu le colis m'a dit qu'il était à moitié ouvert !! , alors que je l'avais très bien emballé .
Elle n'a pas eu la présence d'esprit de prendre des photos lorsque le colis est arrivé , sinon je vous aurais joint des preuves.
Comment expliquez-vous cela?


Date d'expérience : 30 Mar 2017

Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Nous sommes désolés de cet incident et, au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Malheureusement, le délai de dépôt d'une réclamation via Mondial Relay est dépassé et nous ne pouvons donc rien faire pour résoudre cette situation.
Nous espérons cependant que votre destinataire a pu recevoir le colis en entier, et vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident.
Merci et à bientôt sur Sendiroo.fr

Envoi pris le jeudi en Bretagne et arrivé le mardi à Madagascar Tout parfait et plus rapide que prévu (à l'origine réception le 3 avril....

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet il arrive que les colis soient livrés plus rapidement que prévu, selon les services disponibles de la part des transporteur.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Envoi pris le jeudi en Bretagne et arrivé le mardi à Madagascar Tout parfait et plus rapide que prévu (à l'origine réception le 3 avril....

Envoi pris le jeudi en Bretagne et arrivé le mardi à Madagascar Tout parfait et plus rapide que prévu (à l'origine réception le 3 avril....


Date d'expérience : 31 Mar 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet il arrive que les colis soient livrés plus rapidement que prévu, selon les services disponibles de la part des transporteur.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

par rapport a la prise en charge de mes colis on ais mal informer concernant la pose d"étiquette sur ses colis par le délivreur puis l...

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo.fr! Ensuite, nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre par rapport aux étiquettes. Auriez-vous souhaiter avoir plus d'informations à ce sujet? Enfin, les livreurs ne sont pas tenus d'appeler avant l'enlèvement, nous ne pouvons donc garantir qu'ils le fassent, malheureusement. Nous sommes cependant heureux que votre expérience soit globalement positive, et espérons vous revoir rapidement sur Sendiroo.fr.
Merci et à bientôt!

  par rapport a la prise en charge de mes colis on ais mal informer concernant la pose d"étiquette sur ses colis par le délivreur puis l...

par rapport a la prise en charge de mes colis on ais mal informer concernant la pose d"étiquette sur ses colis par le délivreur puis le livreur devrais téléphoner avent son passage pour que l"on puisse continuer notre activité sent être a surveiller son arriver.


Date d'expérience : 31 Mar 2017

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo.fr! Ensuite, nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre par rapport aux étiquettes. Auriez-vous souhaiter avoir plus d'informations à ce sujet? Enfin, les livreurs ne sont pas tenus d'appeler avant l'enlèvement, nous ne pouvons donc garantir qu'ils le fassent, malheureusement. Nous sommes cependant heureux que votre expérience soit globalement positive, et espérons vous revoir rapidement sur Sendiroo.fr.
Merci et à bientôt!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Bon service

Bon service


Date d'expérience : 31 Mar 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait tout s'est déroulé à merveille, service rapide et efficace

Parfait tout s'est déroulé à merveille, service rapide et efficace


Date d'expérience : 30 Mar 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

En cherchant un prix avec FedEx pour envoyer un colis France - Bresil. j'ai tombé par hasard sur Sendiroo, - enorme économie. Je suis ...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre avis! Nous sommes ravis de vous compter comme notre premier "Fan pour toujours". Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vos prochains envois. À très bientôt sur notre site!

  En cherchant un prix avec FedEx pour envoyer un colis France - Bresil. j'ai tombé par hasard sur Sendiroo, - enorme économie. Je suis ...

En cherchant un prix avec FedEx pour envoyer un colis France - Bresil. j'ai tombé par hasard sur Sendiroo, - enorme économie.
Je suis fan pour toujours.


Date d'expérience : 29 Mar 2017

Bonjour et merci pour votre avis! Nous sommes ravis de vous compter comme notre premier "Fan pour toujours". Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vos prochains envois. À très bientôt sur notre site!

Que dire à part que l'on peut profiter de prestations de professionnelles à prix très attractifs. Deuxième fois que je fais appel aux ser...

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis! Nous nous efforçons de donner un service le plus proche possible de nos clients et nous devons avouer que ce type d'avis nous fait chaud au coeur, et encore plus pour un deuxième envoi! Merci encore une fois, vous savez où nous trouver si besoin. :) à très bientôt sur notre site!

  Que dire à part que l'on peut profiter de prestations de professionnelles à prix très attractifs. Deuxième fois que je fais appel aux ser...

Que dire à part que l'on peut profiter de prestations de professionnelles à prix très attractifs. Deuxième fois que je fais appel aux services de sendiroo (envoi d'un colis en Angleterre), le service client est super réactif, l'étiquette de transport est envoyée rapidement et le colis livré rapidement aussi. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter leur support client ;) Merci Sendiroo :)


Date d'expérience : 29 Mar 2017

justificatif fourni

Merci pour votre avis! Nous nous efforçons de donner un service le plus proche possible de nos clients et nous devons avouer que ce type d'avis nous fait chaud au coeur, et encore plus pour un deuxième envoi! Merci encore une fois, vous savez où nous trouver si besoin. :) à très bientôt sur notre site!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  très bon service

très bon service


Date d'expérience : 28 Mar 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

C'est la première fois que j'utilise votre service et cela c'est très bien passé : facilité de mise en oeuvre et aucun soucis

Réponse du professionnel : Merci d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, encore plus pour un premier envoi!
Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  C'est la première fois que j'utilise votre service et cela c'est très bien passé : facilité de mise en oeuvre et aucun soucis

C'est la première fois que j'utilise votre service et cela c'est très bien passé : facilité de mise en oeuvre et aucun soucis


Date d'expérience : 28 Mar 2017

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, encore plus pour un premier envoi!
Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  très bonne expérience

très bonne expérience


Date d'expérience : 28 Mar 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

J'ai découvert Sendiroo par hasard en cherchant un transport à bon prix car la plateforme FedEx m'avait annoncé un prix exorbitant, vos t...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  J'ai découvert Sendiroo par hasard en cherchant un transport à bon prix car la plateforme FedEx m'avait annoncé un prix exorbitant, vos t...

J'ai découvert Sendiroo par hasard en cherchant un transport à bon prix car la plateforme FedEx m'avait annoncé un prix exorbitant, vos tarifs sont très compétitifs et le service d'excellente qualité, je ferais appel à nouveaux à vos services, je recommande Sendiroo


Date d'expérience : 22 Mar 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10347804 est satisfait par la réponse.