Service

Image de la communauté

Sendiroo

Moyenne de la satisfaction :

75 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Réalisez vos envois de bagages avec Sendiroo et vous éviterez la queue pour vous enregistrer à l'aéroport, les retards ou pertes de valises, les suppléments bagages, et surtout, vous n'aurez pas à transporter vous-même vos bagages jusqu'à destination. Vous pourrez également envoyer votre vélo, vos planches de surf, clubs de golf... Tout ce que vous enverrez vous attendra à destination. Nous vous proposons de plus des promotions tout au long de l’année. Retrouvez toutes les offres Sendiroo sur le forum de réductions de clubpromos et chez notre partenaire Codes-avantage.fr pour profitez des meilleurs tarifs pour vos envois.

Site internet :
http://www.sendiroo.fr/


45 Rue de Villeneuve
94150 Rungis - France

0975122844

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(75 avis de clients)

  juste bien

juste bien


Date d'expérience : 27 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

  très simple et surtout très efficace..

très simple et surtout très efficace..


Date d'expérience : 27 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis très satisfait de vos services. Vraiment j'ai gagné du temps aussi bien lors de l'envoi car les colis ont été pris en c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis très satisfait de vos services. Vraiment j'ai gagné du temps aussi bien lors de l'envoi car les colis ont été pris en c...

Bonjour, je suis très satisfait de vos services.
Vraiment j'ai gagné du temps aussi bien lors de l'envoi car les colis ont été pris en charge de chez moi et la livraison rapide
Je vais continuer à travailler avec vos services.
Vous êtes très professionnel et compétent

Merci


Date d'expérience : 24 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, grâce à nos partenaires reconnus au niveau international, tels que FedEx ou UPS, des envois dans le monde entier sont possibles et tout aussi fiables que des envois nationaux.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Pour un premier envoi en Zambie, je suis agréablement surprise

Pour un premier envoi en Zambie, je suis agréablement surprise


Date d'expérience : 22 Feb 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, grâce à nos partenaires reconnus au niveau international, tels que FedEx ou UPS, des envois dans le monde entier sont possibles et tout aussi fiables que des envois nationaux.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Ravie du service Rapide pas cher très facile d accès

Ravie du service
Rapide pas cher très facile d accès


Date d'expérience : 22 Feb 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je cherchais comment envoyer un colis à des amis quand je suis tombée par hasard sur ce service accessible financièrement, efficace, un b...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Je cherchais comment envoyer un colis à des amis quand je suis tombée par hasard sur ce service accessible financièrement, efficace, un b...

Je cherchais comment envoyer un colis à des amis quand je suis tombée par hasard sur ce service accessible financièrement, efficace, un bon service client (j'ai pu changer de lieu de dépôt sans problème après ma commande, je l avais oublié en partant en vacances ).
Rien à redire. Ou plutôt si je repasserai par eux pour un prochain colis !


Date d'expérience : 15 Feb 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

J'ai utilisé, pour la 1ère fois, les services de Sendiroo. Tout s'est bien passé de A à Z (commande, suivi etc.). J'ai apprécié l'aide en...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  J'ai utilisé, pour la 1ère fois, les services de Sendiroo. Tout s'est bien passé de A à Z (commande, suivi etc.). J'ai apprécié l'aide en...

J'ai utilisé, pour la 1ère fois, les services de Sendiroo. Tout s'est bien passé de A à Z (commande, suivi etc.). J'ai apprécié l'aide en ligne qui m'a permis de trouver le point le plus proche du destinataire.


Date d'expérience : 02 Feb 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10346938 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Excellent. Merci.

Excellent. Merci.


Date d'expérience : 06 Feb 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  bonne experience

bonne experience


Date d'expérience : 03 Feb 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10346510 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr,
L'équipe Sendiroo

  Très satisfait du transport de ces 2 colis dans les temps.

Très satisfait du transport de ces 2 colis dans les temps.


Date d'expérience : 01 Feb 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr,
L'équipe Sendiroo

c'est pas possible d'appeler au numéro indiqué. personnes qui répondent

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0975122844. Si vous avez tenté de nous appeler dans ces intervalles horaires et que nous n'avons pu vous répondre, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, il est probable que toutes nos lignes ait été occupées à ce moment. Avez-vous des doutes ou interrogations qui n'ont pas été levées? Pour toute question, en plus du téléphone, vous pouvez nous contacter par chat sur le site ou par email à l'adresse info@sendiroo.fr.
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive avec Sendiroo. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos suggestions, nous en tiendrons compte!
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Sendiroo

  c'est pas possible d'appeler au numéro indiqué. personnes qui répondent

c'est pas possible d'appeler au numéro indiqué. personnes qui répondent


Date d'expérience : 01 Feb 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0975122844. Si vous avez tenté de nous appeler dans ces intervalles horaires et que nous n'avons pu vous répondre, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, il est probable que toutes nos lignes ait été occupées à ce moment. Avez-vous des doutes ou interrogations qui n'ont pas été levées? Pour toute question, en plus du téléphone, vous pouvez nous contacter par chat sur le site ou par email à l'adresse info@sendiroo.fr.
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive avec Sendiroo. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos suggestions, nous en tiendrons compte!
Bonne journée et à bientôt,
L'équipe Sendiroo

Membre10346462 est satisfait par la réponse.

Deuxième fois que j'utilise les services du site Sendiroo, envoyé un Fedex aux USA moins cher qu'un Colissimo et arrivé en 4 jours... Que...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Nous sommes ravis que votre seconde expérience se soit aussi bien passée que la première! Il est toujours gratifiant de voir nos utilisateurs revenir, et rester satisfait de la prestation proposée, merci encore!
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Deuxième fois que j'utilise les services du site Sendiroo, envoyé un Fedex aux USA moins cher qu'un Colissimo et arrivé en 4 jours... Que...

Deuxième fois que j'utilise les services du site Sendiroo, envoyé un Fedex aux USA moins cher qu'un Colissimo et arrivé en 4 jours... Que dire de plus ?!


Date d'expérience : 31 Jan 2017

justificatif fourni

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Nous sommes ravis que votre seconde expérience se soit aussi bien passée que la première! Il est toujours gratifiant de voir nos utilisateurs revenir, et rester satisfait de la prestation proposée, merci encore!
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  envoie facile et rapide, pas de soucis .

envoie facile et rapide, pas de soucis .


Date d'expérience : 30 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tres correct , prix ,delais

Tres correct , prix ,delais


Date d'expérience : 30 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très satisfait. Rapidité. Tarif imbattable. Merci

Très satisfait. Rapidité. Tarif imbattable. Merci


Date d'expérience : 30 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  RIEN A REDIRE, TRES BONNE EXPERIENCE

RIEN A REDIRE, TRES BONNE EXPERIENCE


Date d'expérience : 30 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très pratique pour comparer les prix des transporteurs

Très pratique pour comparer les prix des transporteurs


Date d'expérience : 27 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Bonne première expérience

Bonne première expérience


Date d'expérience : 27 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

1ère utilisation de Sendiroo pour un envoi international -, délais respectés ! Peut être un suivi de colis pas assez précis

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
Concernant le suivi, nous sommes en effet en train de travailler à l'amélioration du tracking, en collaboration avec nos transporteurs partenaires. Afin de bénéficier d'un suivi précis, nous conseillons pour l'instant à nos clients de se rendre directement sur le site du transporteur utilisé et d'indiquer le code de tracking de l'envoi (présent sur l'étiquette d'envoi, ou sur le suivi Sendiroo). Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre avis!
N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  1ère utilisation de Sendiroo pour un envoi international -, délais respectés ! Peut être un suivi de colis pas assez précis

1ère utilisation de Sendiroo pour un envoi international -, délais respectés ! Peut être un suivi de colis pas assez précis


Date d'expérience : 27 Jan 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
Concernant le suivi, nous sommes en effet en train de travailler à l'amélioration du tracking, en collaboration avec nos transporteurs partenaires. Afin de bénéficier d'un suivi précis, nous conseillons pour l'instant à nos clients de se rendre directement sur le site du transporteur utilisé et d'indiquer le code de tracking de l'envoi (présent sur l'étiquette d'envoi, ou sur le suivi Sendiroo). Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre avis!
N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

oui. entièrement satisfait sur la rapidité de la livraison. j'avais précisé sur ma commande qu'il s'agissait d'une MàL la vaisselle et v...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience ait été réussie!
En effet, nous avions bien transmis l'information au transporteur concernant le fait que la marchandise envoyée était une machine à laver. Même si les dimensions de celle-ci respectait parfaitement nos CGV et celles d'UPS, il est vrai qu'elles étaient très proches des limites du transporteur UPS (70kgs, alors que votre machine en faisait 65). C'est sûrement pour cela que le chauffeur a hésité à la prendre en charge. De plus, les chauffeurs n'ont pas toujours l'équipement nécessaire pour charger/décharger des objets aussi lourds et encombrants. Il ne faut pas oublier que nos partenaires transportent des colis et ne réalisent pas de démenagement. Mais tout était correct dans votre cas, encore une fois merci pour votre retour!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  oui. entièrement satisfait sur la rapidité de la livraison. j'avais précisé sur ma commande qu'il s'agissait d'une MàL la vaisselle et v...

oui. entièrement satisfait sur la rapidité de la livraison.
j'avais précisé sur ma commande qu'il s'agissait d'une MàL la vaisselle et votre chauffeur a hésité de la prendre; je ne savais pas que le colis devait être plus petit.
encore merci et à une prochaine fois.
sincères salutation


Date d'expérience : 27 Jan 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience ait été réussie!
En effet, nous avions bien transmis l'information au transporteur concernant le fait que la marchandise envoyée était une machine à laver. Même si les dimensions de celle-ci respectait parfaitement nos CGV et celles d'UPS, il est vrai qu'elles étaient très proches des limites du transporteur UPS (70kgs, alors que votre machine en faisait 65). C'est sûrement pour cela que le chauffeur a hésité à la prendre en charge. De plus, les chauffeurs n'ont pas toujours l'équipement nécessaire pour charger/décharger des objets aussi lourds et encombrants. Il ne faut pas oublier que nos partenaires transportent des colis et ne réalisent pas de démenagement. Mais tout était correct dans votre cas, encore une fois merci pour votre retour!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Rapide et facile à utiliser

Rapide et facile à utiliser


Date d'expérience : 27 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Envoi d'une television LCD de Paris à Nice. Prix super intéressant et service impeccable.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Envoi d'une television LCD de Paris à Nice. Prix super intéressant et service impeccable.

Envoi d'une television LCD de Paris à Nice. Prix super intéressant et service impeccable.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, les opinions de nos clients sont très importants pour nous et nous tentons sans cesse d'améliorer nos services pour que ceux-ci soient plus proches de vos attentes.

En effet, nous nous apercevons lors du suivi de votre envoi que votre colis a été retardé lors de son transit et qu'il a été livré avec 2 jours de retard par rapport au délai de livraison indiqué. Pour cela, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, au nom de Mondial Relay et Sendiroo.

Afin de tenter de compenser cet incident, un code promotionnel vient de vous être envoyé par email. Nous espérons vous revoir sur notre site pour une deuxième chance!

N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr

  Un peu long à arriver au destinataire.

Un peu long à arriver au destinataire.


Date d'expérience : 17 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, les opinions de nos clients sont très importants pour nous et nous tentons sans cesse d'améliorer nos services pour que ceux-ci soient plus proches de vos attentes.

En effet, nous nous apercevons lors du suivi de votre envoi que votre colis a été retardé lors de son transit et qu'il a été livré avec 2 jours de retard par rapport au délai de livraison indiqué. Pour cela, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, au nom de Mondial Relay et Sendiroo.

Afin de tenter de compenser cet incident, un code promotionnel vient de vous être envoyé par email. Nous espérons vous revoir sur notre site pour une deuxième chance!

N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10343242 est satisfait par la réponse.

j'ai du aller chercher mon colis a 50km de chez moi! refus de venir me livrer le colis ; honteux

Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à nos services.

Concernant votre envoi et après vérification auprès du transporteur, celui-ci nous indique que le poids réel de votre colis était bien supérieur au poids de 40 kilos qui a été renseigné lors de la commande de l'envoi. Le colis n'était donc en théorie pas transportable par le transporteur UPS d'après ses Conditions Générales de Ventes. Pour cela, il vous a été demandé de venir chercher le colis à l'agence finale pour retrait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

  j'ai du aller chercher mon colis a 50km de chez moi! refus de venir me livrer le colis ; honteux

j'ai du aller chercher mon colis a 50km de chez moi! refus de venir me livrer le colis ; honteux


Date d'expérience : 13 Jan 2017

justificatif fourni

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à nos services.

Concernant votre envoi et après vérification auprès du transporteur, celui-ci nous indique que le poids réel de votre colis était bien supérieur au poids de 40 kilos qui a été renseigné lors de la commande de l'envoi. Le colis n'était donc en théorie pas transportable par le transporteur UPS d'après ses Conditions Générales de Ventes. Pour cela, il vous a été demandé de venir chercher le colis à l'agence finale pour retrait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé


Date d'expérience : 09 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

24h pour obtenir l'étiquette d'envoie + 24h pour récupérer le colis + 3 jours d'acheminement. Ça fait beaucoup d'attente ! La prochaine f...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un avis sur nos services, les retours de nos clients étant très importants pour nous. Nous sommes navrés que votre expérience avec Sendiroo ait été négative. Concernant la délivrance de l'étiquette, nous avons en effet eu du retard un cause d'un flux d'envoi très important lors de cette période Noël-Nouvel An - première semaine de l'année, auquel nous n'étions pas forcément préparés. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

À cause de ce contretemps, l'étiquette vous a donc été envoyée par e-mail 6h30 après votre commande le lundi 02/01/2017. Vous avez déposé le colis et celui-ci a été pris en charge par le transporteur le lendemain, mardi 03/01/2017.
Après 4 jours de transit, votre colis a été livré correctement à destination, en Allemagne, le samedi 07/01/2017. Ce délai est tout à fait normal lors d'un envoi international via Mondial Relay, nous affichons d'ailleurs sur notre site un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour un envoi en Allemagne avec Mondial Relay.

Pour des envois urgents ou qui nécessitent un délai de livraison plus court, nous proposons de nombreuses alternatives, comme FedEx International Priority, pour une livraison le lendemain.

Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos services ou nos tarifs, nous serions ravis de pourvoir vous aider!

Bien cordialement,
L'équipe Sendiroo

  24h pour obtenir l'étiquette d'envoie + 24h pour récupérer le colis + 3 jours d'acheminement. Ça fait beaucoup d'attente ! La prochaine f...

24h pour obtenir l'étiquette d'envoie + 24h pour récupérer le colis + 3 jours d'acheminement. Ça fait beaucoup d'attente ! La prochaine fois, ce sera à la concurrence même si un peu plus couteux.


Date d'expérience : 11 Jan 2017

Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un avis sur nos services, les retours de nos clients étant très importants pour nous. Nous sommes navrés que votre expérience avec Sendiroo ait été négative. Concernant la délivrance de l'étiquette, nous avons en effet eu du retard un cause d'un flux d'envoi très important lors de cette période Noël-Nouvel An - première semaine de l'année, auquel nous n'étions pas forcément préparés. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

À cause de ce contretemps, l'étiquette vous a donc été envoyée par e-mail 6h30 après votre commande le lundi 02/01/2017. Vous avez déposé le colis et celui-ci a été pris en charge par le transporteur le lendemain, mardi 03/01/2017.
Après 4 jours de transit, votre colis a été livré correctement à destination, en Allemagne, le samedi 07/01/2017. Ce délai est tout à fait normal lors d'un envoi international via Mondial Relay, nous affichons d'ailleurs sur notre site un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour un envoi en Allemagne avec Mondial Relay.

Pour des envois urgents ou qui nécessitent un délai de livraison plus court, nous proposons de nombreuses alternatives, comme FedEx International Priority, pour une livraison le lendemain.

Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos services ou nos tarifs, nous serions ravis de pourvoir vous aider!

Bien cordialement,
L'équipe Sendiroo

Membre10342877 est satisfait par la réponse.

Wow ! 48 heures pour aller de l'Auvergne au Kentucky ! Chapeau ! Et avec la serviabilité, la ponctualité et l'amabilité (et le tarif !). ...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, même si vous avez choisi un service d'envoi en Économie, il semble que votre colis ait été traité comme un Express par FedEx, ce qui explique ce délai de livraison très court! :)
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Wow ! 48 heures pour aller de l'Auvergne au Kentucky ! Chapeau ! Et avec la serviabilité, la ponctualité et l'amabilité (et le tarif !). ...

Wow ! 48 heures pour aller de l'Auvergne au Kentucky ! Chapeau ! Et avec la serviabilité, la ponctualité et l'amabilité (et le tarif !). Je recommencerai.


Date d'expérience : 12 Jan 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, même si vous avez choisi un service d'envoi en Économie, il semble que votre colis ait été traité comme un Express par FedEx, ce qui explique ce délai de livraison très court! :)
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10342886 est satisfait par la réponse.

Déçu d'avoir payé une livraison 24h pour que le colis mette ensuite 6 jours pour arriver. Sendiro vous vends une livraison rapide et doit...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis concernant votre expérience avec Sendiroo, nous sommes navrés de voir que celle-ci a été négative et, au nom de toute l'équipe Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par rapport au retard pris par votre colis. Cet avis a retenu notre attention et nous avons par conséquent ouvert une enquête.

Après vérification, il s'avère en effet que vous aviez payé pour un service de livraison UPS Express Saver impliquant une livraison en 24h mais que, malheureusement, nous vous avons envoyé une étiquette pour un service UPS Standard, avec livraison économique. Cette méprise est survenue à cause d'une erreur de manipulation d'un de nos opérateurs lors du traitement de votre envoi (les étiquettes sont normalement éditées automatiquement mais elles doivent parfois l'être manuellement auprès du transporteur). Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous venons donc de vous rembourser la somme de 9.39 €, qui correspond à la différence de prix entre le service UPS Standard et UPS Express Saver que vous avez payé.

Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur. Nous espérons que vous comprenez que celle-ci n'était pas volontaire, Sendiroo ne tentant pas de tromper ses clients sur le service choisi lors de la commande. Nous espérons surtout vous revoir sur le site de Sendiroo et sommes à votre écoute pour toute question concernant nos services.
Cordialement,

L'équipe Sendiroo

  Déçu d'avoir payé une livraison 24h pour que le colis mette ensuite 6 jours pour arriver. Sendiro vous vends une livraison rapide et doit...

Déçu d'avoir payé une livraison 24h pour que le colis mette ensuite 6 jours pour arriver. Sendiro vous vends une livraison rapide et doit ensuite marger en vous attribuant une livraison standard. Je mets quand même 2 étoiles car content que malgré tout le colis soit arrivé.


Date d'expérience : 11 Jan 2017

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis concernant votre expérience avec Sendiroo, nous sommes navrés de voir que celle-ci a été négative et, au nom de toute l'équipe Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par rapport au retard pris par votre colis. Cet avis a retenu notre attention et nous avons par conséquent ouvert une enquête.

Après vérification, il s'avère en effet que vous aviez payé pour un service de livraison UPS Express Saver impliquant une livraison en 24h mais que, malheureusement, nous vous avons envoyé une étiquette pour un service UPS Standard, avec livraison économique. Cette méprise est survenue à cause d'une erreur de manipulation d'un de nos opérateurs lors du traitement de votre envoi (les étiquettes sont normalement éditées automatiquement mais elles doivent parfois l'être manuellement auprès du transporteur). Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous venons donc de vous rembourser la somme de 9.39 €, qui correspond à la différence de prix entre le service UPS Standard et UPS Express Saver que vous avez payé.

Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur. Nous espérons que vous comprenez que celle-ci n'était pas volontaire, Sendiroo ne tentant pas de tromper ses clients sur le service choisi lors de la commande. Nous espérons surtout vous revoir sur le site de Sendiroo et sommes à votre écoute pour toute question concernant nos services.
Cordialement,

L'équipe Sendiroo

Rapide, efficace, un bon plan et surtout les moins chère que j ai trouvé

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Rapide, efficace, un bon plan et surtout les moins chère que j ai trouvé

Rapide, efficace, un bon plan et surtout les moins chère que j ai trouvé


Date d'expérience : 10 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je n'ai reçu aucun mail aucun téléphone de la part du site au point de croire que c'est un site pirate. J'ai été étonné de voir le paque...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site de Sendiroo.fr.
Nous sommes navrés que votre expérience concernant nos services ait été négative. Afin de pouvoir enquêter sur les problèmes survenus lors de votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer la référence Sendiroo de votre envoi, commençant par "FR"?
Merci par avance et bonne journée,

L'équipe Sendiroo

  Je n'ai reçu aucun mail aucun téléphone de la part du site au point de croire que c'est un site pirate. J'ai été étonné de voir le paque...

Je n'ai reçu aucun mail aucun téléphone de la part du site au point de croire que c'est un site pirate. J'ai été étonné de voir le paquet à ma porte avec deux jours de retard. Mais tout est bien qui finit bien. Par ailleurs je n'ai aucune preuve que j'ai utilisé le service. Le mail de confirmation est arrivé après les paquets.


Date d'expérience : 23 Dec 2016

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site de Sendiroo.fr.
Nous sommes navrés que votre expérience concernant nos services ait été négative. Afin de pouvoir enquêter sur les problèmes survenus lors de votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer la référence Sendiroo de votre envoi, commençant par "FR"?
Merci par avance et bonne journée,

L'équipe Sendiroo