Service

Image de la communauté

Sendiroo

Moyenne de la satisfaction :

167 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Réalisez vos envois de bagages avec Sendiroo et vous éviterez la queue pour vous enregistrer à l'aéroport, les retards ou pertes de valises, les suppléments bagages, et surtout, vous n'aurez pas à transporter vous-même vos bagages jusqu'à destination. Vous pourrez également envoyer votre vélo, vos planches de surf, clubs de golf... Tout ce que vous enverrez vous attendra à destination. Nous vous proposons de plus des promotions tout au long de l’année. Retrouvez toutes les offres Sendiroo sur le forum de réductions de clubpromos et chez notre partenaire Codes-avantage.fr pour profitez des meilleurs tarifs pour vos envois.

Site internet :
http://www.sendiroo.fr/


45 Rue de Villeneuve
94150 Rungis - France

0975122844

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(167 avis de clients)

Jai payé pour un envoi que jai annulé le lendemain, ceka fait 2 semaines et je n'ai jamais ete remboursé malgre les relances. ce sont de...

La marque n'a pas répondu

  Jai payé pour un envoi que jai annulé le lendemain, ceka fait 2 semaines et je n'ai jamais ete remboursé malgre les relances. ce sont de...

Jai payé pour un envoi que jai annulé le lendemain, ceka fait 2 semaines et je n'ai jamais ete remboursé malgre les relances.
ce sont des voleurs et non professionnel


Date d'expérience : 26 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Même une étoile c'est trop ! HONTEUX ! J'envoie un colis avec leur partenaire DELIVENGO en Espagne, trois jours plus tard il est livré c...

La marque n'a pas répondu

  Même une étoile c'est trop ! HONTEUX ! J'envoie un colis avec leur partenaire DELIVENGO en Espagne, trois jours plus tard il est livré c...

Même une étoile c'est trop ! HONTEUX !
J'envoie un colis avec leur partenaire DELIVENGO en Espagne, trois jours plus tard il est livré chez MOI. J'ai repayer l'envoi. Le pire c'est qu'il m'ont fait poireauter des mois en me disant qu'ils faisaient le nécessaire pour le remboursement, pour enfin me dire qu'il ne pouvaient RIEN FAIRE. Mauvause foi, tromperie. BOYCOTTEZ-LES !!!! Olivier B.


Date d'expérience : 09 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

***HORRIBLE EXPERIENCE - FONCTIONNEMENT HONTEUX*** Demande créée et payée en ligne vendredi soir pour une prise en charge par UPS ce lun...

La marque n'a pas répondu

  ***HORRIBLE EXPERIENCE - FONCTIONNEMENT HONTEUX*** Demande créée et payée en ligne vendredi soir pour une prise en charge par UPS ce lun...

***HORRIBLE EXPERIENCE - FONCTIONNEMENT HONTEUX***
Demande créée et payée en ligne vendredi soir pour une prise en charge par UPS ce lundi matin 23 décembre.
Le service client de Sendiroo étant fermé durant le week-end, impossible d'accéder à mon dossier ni de générer les étiquettes !!!
Impossible de joindre non plus UPS car le dossier est toujours en création...depuis vendredi en fin de journée !!! La prise en charge était demandée impérativement entre 8 heures ce matin et midi, énorme stress et GROSSE GALERE pour nous qui n'avons pas d'imprimante (et oui, on voulait imprimer durant le week-end). On n'est même pas sûrs que le transporteur va passer et en plus la plage horaire du matin a été allongée jusqu'à 15 heures, on l'a su une fois le paiement CB fait vendredi soir bien sûr. Et après, oups, service fermé, RENTREZ CHEZ VOUS Y'A RIEN A VOIR !!!!
C'est pour ma fille étudiante qui rend les clés de son logement ce matin et qui part ensuite pour les vacances de Noël. Et on ne sait même pas si ces colis vont pouvoir partir. Et donc elle non plus... Et vous savez quoi ? Le Service client Sendiroo n'ouvre qu'à 9h ce matin, impossible de les joindre !!!!!
LAMENTABLE DE SUSPENDRE CE SERVICE ET DE LAISSER UN DOSSIER "EN COURS DE CREATION" PENDANT LA FERMETURE LE WEEK-END - ALORS QUE TOUT EST PAYE. UNE MAMAN HORRIBLEMENT EN COLERE APRES SENDEROO


Date d'expérience : 23 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Colis déposé au bureau de la poste le 24.11.19. 12 jours plus tard sur le site de suivi de la poste le verdict est sans appel: "colis à R...

La marque n'a pas répondu

  Colis déposé au bureau de la poste le 24.11.19. 12 jours plus tard sur le site de suivi de la poste le verdict est sans appel: "colis à R...

Colis déposé au bureau de la poste le 24.11.19. 12 jours plus tard sur le site de suivi de la poste le verdict est sans appel: "colis à Roissy"
Pire, sendiroo ne répond pas aux mails ...
DEMANDE remboursement des frais et retour de mon 📦


Date d'expérience : 06 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Mon colis a été retourné car j'ai modifié à la main l'étiquette. Si j'ai modifié l'adresse, c'est parce que le formulaire web du site ...

La marque n'a pas répondu

  Mon colis a été retourné car j'ai modifié à la main l'étiquette. Si j'ai modifié l'adresse, c'est parce que le formulaire web du site ...

Mon colis a été retourné car j'ai modifié à la main l'étiquette.

Si j'ai modifié l'adresse, c'est parce que le formulaire web du site ne me permettait de rentrer l'adresse complète. Il y a une limite de nombre de charactères et l'adresse (en Chine) est kilométrique. Sans tous les renseignements, le colis n'aurait pas abouti sa destination de toute façon.

À part ça, nulle part ni dans le formulaire web, ni sur la page d'impression de l'étiquette, ni dans le pdf de l'étiquette est écrit que l'on a pas le droit de rectifiquer à la main l'étiquette.
Cette consigne est spécifiée QUE pour la facture PROFORMA (que je n'ai pas touché).
Et en plus, quand je suis allée à La Poste pour déposer le colis, la personne que a pris mon colis ne m'a pas fait la remarque. Et pourtant j'ai bien demandé plusieurs fois si tout était correct !

J'ai contacté le service client, et malgré qu'ils n'ont pas réussi à me montrer où c'était indiqué sur leur site que l'on ne pouvait pas modifier les étiquettes à la main, et qu'ils se déresponsabilisent du fait qu'à La Poste la personne ne m'a rien signalé, ils ne m'ont pas laissé déposer une réclamation, ni plainte, ni parler à un responsable.

Une vraie arnaque.


Date d'expérience : 24 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Sendiroo, c'est le pire expéditeur qu'on peut engager. J'ai payé en avance pour une service - expédition d'un colis, service qu'ils n'ont...

La marque n'a pas répondu

  Sendiroo, c'est le pire expéditeur qu'on peut engager. J'ai payé en avance pour une service - expédition d'un colis, service qu'ils n'ont...

Sendiroo, c'est le pire expéditeur qu'on peut engager. J'ai payé en avance pour une service - expédition d'un colis, service qu'ils n'ont pas fait. Je leur ai payé une assurance, mais je n'était pas assuré et ils ont perdu mes bagages - des chaussures et des vêtements. A la fin ils m'ont refusé une indemnisation, motif - marchandise prohibée. C'est incroyable, mais c'est vrai. Si vous ne croyez pas, essayez!


Date d'expérience : 03 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Colis expédié il y a 16 jours le 08 janvier, pas de suivi possible, message du type "incident au moment de l’enlèvement" le 20 janvier ! ...

La marque n'a pas répondu

  Colis expédié il y a 16 jours le 08 janvier, pas de suivi possible, message du type "incident au moment de l’enlèvement" le 20 janvier ! ...

Colis expédié il y a 16 jours le 08 janvier, pas de suivi possible, message du type "incident au moment de l’enlèvement" le 20 janvier ! Puis le colis a été enlevé le 21 janvier. Et pas de possibilité de le suivre...


Date d'expérience : 24 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très peu de professionnalisme j’ai payé pour une livraison sous 48 h, cela fait maintenant une semaine. On me fait croire que le livreur...

La marque n'a pas répondu

  Très peu de professionnalisme j’ai payé pour une livraison sous 48 h, cela fait maintenant une semaine. On me fait croire que le livreur...

Très peu de professionnalisme
j’ai payé pour une livraison sous 48 h, cela fait maintenant une semaine. On me fait croire que le livreur est passé (bien sûr sans laissé de bordereau de passage !!!) alors que nous sommes une entreprise ouverte de 9h à 18h.
La secrétaire de GLS raccroche au nez.
Grâce à leurs INCOMPETENCES, je pars en déplacement sans mes outils.



Date d'expérience : 30 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai utilisé ce service 2 fois: 1 fois pour un envoi en France et 1 fois pour un envoi à Hong-Kong. Tout s'est très bien déroulé, dans le...

La marque n'a pas répondu

  J'ai utilisé ce service 2 fois: 1 fois pour un envoi en France et 1 fois pour un envoi à Hong-Kong. Tout s'est très bien déroulé, dans le...

J'ai utilisé ce service 2 fois: 1 fois pour un envoi en France et 1 fois pour un envoi à Hong-Kong. Tout s'est très bien déroulé, dans les délais indiqués, services très sérieux, pas chers et surs. Je recommande fortement.


Date d'expérience : 13 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience qui sera partagée sur les réseaux sociaux pour éviter à toute personne de se retrouver avec un service aussi méd...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience qui sera partagée sur les réseaux sociaux pour éviter à toute personne de se retrouver avec un service aussi méd...

Très mauvaise expérience qui sera partagée sur les réseaux sociaux pour éviter à toute personne de se retrouver avec un service aussi médiocre : le colis remis le 15 mai n'est toujours pas livrée on est le 13 juin alors que le 31 mai on m'envois un mail qui me dis que c'est livré alors que ce n'est pas le cas , la déclaration de sinistre n'a pas l'air de trop les inquiéter, au téléphone on a l'impression de déranger , en tout cas c'est énorme pour une livraison je me demande combien de client dans cette situation, j'ai perdu un remboursement à cause de ce retard à ce jour le colisn'est pas livrée §!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore le retour 6 mois aprés pour dire que cette réclamation nécessite des preuves : je n'ai pas à fournir quoi que ce soit vous avez tout les éléments vous êtes juste peu transparent et vous ne voulez pas afficher la vrai image de votre service , les réseaux sociaux impartial de ce coté font mieux ce travail.


Date d'expérience : 13 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Expérience plutôt négative Commande d'un transport le 24/10 , 2 enlèvements programmés non honorés, plusieurs relances nécessaires, le ...

La marque n'a pas répondu

  Expérience plutôt négative Commande d'un transport le 24/10 , 2 enlèvements programmés non honorés, plusieurs relances nécessaires, le ...

Expérience plutôt négative Commande d'un transport le 24/10 , 2 enlèvements programmés non honorés, plusieurs relances nécessaires, le colis est finalement arrivé le 13 novembre Seul contact possible avec le service client ,Chat ou mail, pas de téléphone Propose des services pas chers effectivement mais efficacité toute relative pour cette première expérience Savoir que SENDIROO est en fait un intermédiaire avec les transporteurs Dans le cas précis le transporteur choisi était GLS avec lequel le contact est aussi très difficile (téléphone à 080€/mn !)


Date d'expérience : 14 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

A fuir, pas honnêtes ! Bonjour à tous : mise en garde ! J'ai fait appel à sendiroo pour faire livrer un colis. 1/ au départ, la dat...

La marque n'a pas répondu

  A fuir, pas honnêtes ! Bonjour à tous : mise en garde ! J'ai fait appel à sendiroo pour faire livrer un colis. 1/ au départ, la dat...

A fuir, pas honnêtes !
Bonjour à tous : mise en garde !
J'ai fait appel à sendiroo pour faire livrer un colis.
1/ au départ, la date de l'enlèvement n'a pas été respectée. Le livreur annonce un retrait le lundi mais ne passera que le mercredi. (embarrassant pas trop grave, bien que le destinataire attendait le colis...)
2/ le mercredi le livreur embarque donc le colis, sans aucune contre indication (la marchandise en état, et aucun signe d'emballage non conforme, sinon il n'aurait pas accepté sa prise en charge)
3/ le vendredi en fin de journée, appel du livreur pour dire qu'il n'a pas le droit de prendre les palettes et qu'il ramène le colis (qu'il a gardé donc donc 3 jours dans son camion) et le laisse en l'état ! suréaliste !
j'aurai pu accepter pour couvrir le chauffeur mais le hic c'est que la marchandise est cassée ! 195 € à la poubelle ....
(j'ai conscience que les livreurs ont évidemment droit à l'erreur, le fait est que le colis a été cassé durant le transport des 3 jours, mais que, ni livreur, ni sendiroo n'assume ; il existe pourtant des assurances)
Sendiroo refuse toute prise en charge ni aucun geste commercial sous prétexte qu'ils n'acceptent pas les palettes !!! alors pourquoi le livreur a accepté et embarqué le colis au départ ??
ps : pour couronner le tout UPS (??) me réclame une facture de transport pour cet envoi !!
Grosse déception, qu'un site comme ça n'assume pas ses erreurs et fasse porter la responsabilité au consommateur.


Date d'expérience : 01 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  très satisfait. facile à utiliser, pas cher et efficace!

très satisfait. facile à utiliser, pas cher et efficace!


Date d'expérience : 01 Aug 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Très mécontent de vos services. Je ne vous ferai pas de bonne publicité soyez en certain. Du foutage de gueule, purement et simplement. ...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo. Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné. Cependant, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qui s'était passé lors de votre envoi et nous ne parvenons pas à retrouver le problème survenu.
D'après nos informations, vous avez réalisé votre commande le 18/07 en demandant un enlèvement pour le 25/07. Par email, vous nous avez finalement indiqué que vous seriez indisponible ce jour en demandant de décaler au lendemain. Nous avons donc programmé un nouvel enlèvement pour le 26/07, qui a été effectué avec succès.
Votre colis a ensuite été livré le 28/07 à destination.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer ces informations ou, le cas échéant, nous indiquer les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre envoi?
Merci par avance et à bientôt, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

  Très mécontent de vos services. Je ne vous ferai pas de bonne publicité soyez en certain. Du foutage de gueule, purement et simplement. ...

Très mécontent de vos services. Je ne vous ferai pas de bonne publicité soyez en certain.
Du foutage de gueule, purement et simplement. Ou avez vous vu que l'on imposait aux gens un jour de passage au lieu de les contacter ???


Date d'expérience : 28 Jul 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo. Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné. Cependant, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qui s'était passé lors de votre envoi et nous ne parvenons pas à retrouver le problème survenu.
D'après nos informations, vous avez réalisé votre commande le 18/07 en demandant un enlèvement pour le 25/07. Par email, vous nous avez finalement indiqué que vous seriez indisponible ce jour en demandant de décaler au lendemain. Nous avons donc programmé un nouvel enlèvement pour le 26/07, qui a été effectué avec succès.
Votre colis a ensuite été livré le 28/07 à destination.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer ces informations ou, le cas échéant, nous indiquer les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre envoi?
Merci par avance et à bientôt, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

Parfait retire le lundi chez moi a 16h00 en France arrive le mercredi a 10h30 en Allemagne

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait retire le lundi chez moi a 16h00 en France arrive le mercredi a 10h30 en Allemagne

Parfait
retire le lundi chez moi a 16h00 en France
arrive le mercredi a 10h30 en Allemagne


Date d'expérience : 27 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tous c'est passé comme prévu

Tous c'est passé comme prévu


Date d'expérience : 25 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Expériences précédentes très positives... Mais à ma dernière commande, du grand n'importe-quoi !!! Je ne reçois pas les documents d'envo...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Certains de nos départements tournant au ralenti lors des vacances d'été, nous n'avons pu revenons vers vous qu'aujourd'hui. Suite à votre avis, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qu'il s'était passé concernant votre commande. Un enlèvement a d'abord été prévu pour le 18/05 au matin, au Royaume-Uni. A priori, une erreur serait survenue lors de cette demande et un code postal incorrect a été indiqué n'ayant pas permis à UPS d'enlever correctement le colis. Suite à votre email du 18 au soir, nous avons programmé un nouvel enlèvement pour le 19/05, effectué avec succès. Votre colis a alors été livré le 23/05 en France. Concernant le surcoût demandé par UPS pour l'enlèvement, il aurait fallu nous contacter directement sans passer par UPS. Les demandes d'enlèvements doivent toujours venir de Sendiroo, qui est l'interlocuteur unique pour vos envois. Sendiroo transmet alors l'ordre à UPS et l'enlèvement est payé à UPS par Sendiroo.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements survenus et pour la gêne occasionnée, nous tentons chaque jour d'améliorer nos services et tiendrons compte des éléments mis en lumière ce jour.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'information.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

  Expériences précédentes très positives... Mais à ma dernière commande, du grand n'importe-quoi !!! Je ne reçois pas les documents d'envo...

Expériences précédentes très positives...
Mais à ma dernière commande, du grand n'importe-quoi !!! Je ne reçois pas les documents d'envoi et doit les réclamer, on me les envoie finalement dans un format illisible, le livreur ne passe pas récupérer le colis au créneau prévu, le transporteur me demande des frais d'enlèvement supplémentaire... Le tout sans AUCUN retour proactif de Sendiroo, qui a totalement merdé sur ce coup. Et évidemment pas d'excuses...
J'espère que c'était un cas isolé, sinon je trouverais un concurrent plus sérieux.
DC


Date d'expérience : 17 May 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Certains de nos départements tournant au ralenti lors des vacances d'été, nous n'avons pu revenons vers vous qu'aujourd'hui. Suite à votre avis, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qu'il s'était passé concernant votre commande. Un enlèvement a d'abord été prévu pour le 18/05 au matin, au Royaume-Uni. A priori, une erreur serait survenue lors de cette demande et un code postal incorrect a été indiqué n'ayant pas permis à UPS d'enlever correctement le colis. Suite à votre email du 18 au soir, nous avons programmé un nouvel enlèvement pour le 19/05, effectué avec succès. Votre colis a alors été livré le 23/05 en France. Concernant le surcoût demandé par UPS pour l'enlèvement, il aurait fallu nous contacter directement sans passer par UPS. Les demandes d'enlèvements doivent toujours venir de Sendiroo, qui est l'interlocuteur unique pour vos envois. Sendiroo transmet alors l'ordre à UPS et l'enlèvement est payé à UPS par Sendiroo.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements survenus et pour la gêne occasionnée, nous tentons chaque jour d'améliorer nos services et tiendrons compte des éléments mis en lumière ce jour.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'information.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Service performant avec des opérateurs sympas et réactifs.

Service performant avec des opérateurs sympas et réactifs.


Date d'expérience : 07 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Colis prélevé et livré très facilement, rapidement, et à prix vraiment competitif. C etait un premier essai et je reutiliserai vos servic...

La marque n'a pas répondu

  Colis prélevé et livré très facilement, rapidement, et à prix vraiment competitif. C etait un premier essai et je reutiliserai vos servic...

Colis prélevé et livré très facilement, rapidement, et à prix vraiment competitif. C etait un premier essai et je reutiliserai vos services, merci!


Date d'expérience : 30 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La collecte et la reception se sont très bien passées. La livraison et même arrivé un jour en avance par rapport à la date initiale. Je ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Comme pour les deux commentaires précédents, nous sommes heureux de voir que les délais annoncés par nos partenaires sont respectés, et que les livraisons se fassent même plus vite que prévu!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  La collecte et la reception se sont très bien passées. La livraison et même arrivé un jour en avance par rapport à la date initiale. Je ...

La collecte et la reception se sont très bien passées. La livraison et même arrivé un jour en avance par rapport à la date initiale.
Je suis vraiment ravis !


Date d'expérience : 28 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Comme pour les deux commentaires précédents, nous sommes heureux de voir que les délais annoncés par nos partenaires sont respectés, et que les livraisons se fassent même plus vite que prévu!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Très satisfaite de votre service. Prix abordable (Fedex économique plus avantageux que Colissimo par le biais de votre site), heure de re...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il n'est pas rare que FedEx livre les colis avec des délais de livraison plus courts que ceux annoncés, c'est particulièrement vrai lorsque le passage en douanes se fait sans difficulté, et nous sommes heureux que ça ait pu être le cas pour votre envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très satisfaite de votre service. Prix abordable (Fedex économique plus avantageux que Colissimo par le biais de votre site), heure de re...

Très satisfaite de votre service. Prix abordable (Fedex économique plus avantageux que Colissimo par le biais de votre site), heure de reyrait respecté et date de livraison incroyable étant donné que 5 jours étaient annoncés lors de la simulation, puis 5 à 10 jours après achat de l'expédition livraison effectué en 3 jours vers une destination peu desservie !!! Nous n'en sommes pas revenues :-) Je réutiliserai vos services sans hésitation !


Date d'expérience : 21 Jun 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il n'est pas rare que FedEx livre les colis avec des délais de livraison plus courts que ceux annoncés, c'est particulièrement vrai lorsque le passage en douanes se fait sans difficulté, et nous sommes heureux que ça ait pu être le cas pour votre envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Parfait, le paquet a été enlevé à domicile plus tôt que prévu, le chauffeur ayant pris bien soin de nous appeler avant de passer. Ce der...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il arrive de temps en temps (relativement fréquemment pour des envois vers les grandes capitales européennes) que les colis pris en charge par FedEx Economy soient traités comme des envois Express, c'est pourquoi votre colis à été livré en 1 jour ouvré (pris en charge le vendredi, livré le lundi). Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait, le paquet a été enlevé à domicile plus tôt que prévu, le chauffeur ayant pris bien soin de nous appeler avant de passer. Ce der...

Parfait, le paquet a été enlevé à domicile plus tôt que prévu, le chauffeur ayant pris bien soin de nous appeler avant de passer.
Ce dernier était très courtois et efficace.
Le colis était facile à suivre tout au long du trajet et livré plus tôt que prévu... Que demander de mieux. J'ai déjà recommander ce service à d'autres membres de la famille.
Merci à Sendiroo et à Fedex


Date d'expérience : 20 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il arrive de temps en temps (relativement fréquemment pour des envois vers les grandes capitales européennes) que les colis pris en charge par FedEx Economy soient traités comme des envois Express, c'est pourquoi votre colis à été livré en 1 jour ouvré (pris en charge le vendredi, livré le lundi). Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10349361 est satisfait par la réponse.

première expérience très concluante . livraison valise en Ecosse . délais respectés sauf petit retard à l'enlévement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, il semble qu'il y ait eu un retard lors de l'enlèvement de votre valise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les horaires de livraison, qui dépendent en partie de la tournée du livreur ce jour. Nous sommes cependant heureux de voir que votre expérience avec Sendiroo ait été positive et espérons vous revoir sur notre site!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  première expérience très concluante . livraison valise en Ecosse . délais respectés sauf petit retard à l'enlévement.

première expérience très concluante . livraison valise en Ecosse . délais respectés sauf petit retard à l'enlévement.



Date d'expérience : 13 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, il semble qu'il y ait eu un retard lors de l'enlèvement de votre valise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les horaires de livraison, qui dépendent en partie de la tournée du livreur ce jour. Nous sommes cependant heureux de voir que votre expérience avec Sendiroo ait été positive et espérons vous revoir sur notre site!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je remercie sincèrement SENDIROO pour la qualité de ses services . C'était pour moi une première mais l'aide du personnel m' a facilité...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Nos services sont justement orientés vers la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que notre service client et les informations fournies par le site aient pu être efficaces dans l'aide qu'ils vous ont apportées.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Je remercie sincèrement SENDIROO pour la qualité de ses services . C'était pour moi une première mais l'aide du personnel m' a facilité...

Je remercie sincèrement SENDIROO pour la qualité de ses services . C'était pour moi une première mais l'aide du personnel m' a facilité grandement la tâche pour cet envoi vers l'international . J'ai trouvé également le site très clair , on y trouve beaucoup de renseignements et les tarifs proposés semblent très corrects , grâce aussi au transporteur de bonne qualité mon colis est arrivé dans les délais prévus . Je suis donc très satisfaite


Date d'expérience : 09 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Nos services sont justement orientés vers la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que notre service client et les informations fournies par le site aient pu être efficaces dans l'aide qu'ils vous ont apportées.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Tout était excellent. Le chat est très utile. C'était la première fois que j'utilisais Sendiroo, donc un peu perdu, mais avec le chat tou...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il semble que votre envoi ait bénéficié d'un service Express de la part de FedEx, alors que vous aviez choisi un service Economy, cela peut arriver notamment pour des envois depuis l'île de France, c'est pour cela qu'il a été livré si rapidement! Le délai "normal" vers les États-Unis est en général de 4 ou 5 jours avec le service FedEx Economy. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tout était excellent. Le chat est très utile. C'était la première fois que j'utilisais Sendiroo, donc un peu perdu, mais avec le chat tou...

Tout était excellent. Le chat est très utile. C'était la première fois que j'utilisais Sendiroo, donc un peu perdu, mais avec le chat tout a été expliqué au fur et à mesure. J'ai même effectué 2 changements avant l'envoi grace à un agent du "chat". J'ai préféré déposer le colis en agence, Fedex en l'occurence, très bien. Le colis est arrivé au US en 2 jours pour la modique somme de 26€. C'est au de la ce que j'espérais. C'est mas seule expérience avec Sendiroo, mais si c'est toujours comme ça, c'est parfait.


Date d'expérience : 09 Jun 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il semble que votre envoi ait bénéficié d'un service Express de la part de FedEx, alors que vous aviez choisi un service Economy, cela peut arriver notamment pour des envois depuis l'île de France, c'est pour cela qu'il a été livré si rapidement! Le délai "normal" vers les États-Unis est en général de 4 ou 5 jours avec le service FedEx Economy. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10349175 est satisfait par la réponse.

Satisfaite du prix et de la facilité du service. En revanche, le délai fut long, il n'y a eu aucune information sur le site de Mondial Re...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo.
Nous venons de vérifier le suivi de votre envoi. Celui-ci a été pris en charge par Mondial Relay le 29/05/17 et a été livré en Espagne le 08/06/17, soit 7 jours ouvrés (le 05/06/17 étant férié) au lieu des 6 jours indiqués sur notre site. Au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant votre réclamation, sachez que toute réclamation concernant un envoi via notre comparateur doit passer par Sendiroo pour être transmise à Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition, n 'hésitez pas à nous faire part de vos observations en écrivant à info@sendiroo.fr.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

  Satisfaite du prix et de la facilité du service. En revanche, le délai fut long, il n'y a eu aucune information sur le site de Mondial Re...

Satisfaite du prix et de la facilité du service. En revanche, le délai fut long, il n'y a eu aucune information sur le site de Mondial Relay entre le 1er juin et le 7 juin, et j'attends encore la réponse de Mondial Relay à ma réclamation du 7/6... Hormis cela, satisfaite de Sendiroo.


Date d'expérience : 08 Jun 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo.
Nous venons de vérifier le suivi de votre envoi. Celui-ci a été pris en charge par Mondial Relay le 29/05/17 et a été livré en Espagne le 08/06/17, soit 7 jours ouvrés (le 05/06/17 étant férié) au lieu des 6 jours indiqués sur notre site. Au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant votre réclamation, sachez que toute réclamation concernant un envoi via notre comparateur doit passer par Sendiroo pour être transmise à Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition, n 'hésitez pas à nous faire part de vos observations en écrivant à info@sendiroo.fr.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

Habituellement j'utilise Eurekali, mais maintenant sandiroo propose de meilleur prix

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, nous avons des tarifs négociés avec les différents transporteurs qui nous permettent de vous proposer des prix intéressants!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Habituellement j'utilise Eurekali, mais maintenant sandiroo propose de meilleur prix

Habituellement j'utilise Eurekali, mais maintenant sandiroo propose de meilleur prix


Date d'expérience : 08 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, nous avons des tarifs négociés avec les différents transporteurs qui nous permettent de vous proposer des prix intéressants!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, il semble que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la prestation offerte par Sendiroo pour votre envoi? Pouvez-vous nous en dire plus? Nous cherchons toujours à nous améliorer et les retours de nos clients sont très utiles à cet effet.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  service efficace

service efficace


Date d'expérience : 03 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, il semble que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la prestation offerte par Sendiroo pour votre envoi? Pouvez-vous nous en dire plus? Nous cherchons toujours à nous améliorer et les retours de nos clients sont très utiles à cet effet.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Extrêmement satisfait.

Extrêmement satisfait.


Date d'expérience : 02 Jun 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10349000 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Précis, Parfait et Rapide

Précis, Parfait et Rapide


Date d'expérience : 01 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr