Service

Image de la communauté

Sendiroo

Moyenne de la satisfaction :

54 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Réalisez vos envois de bagages avec Sendiroo et vous éviterez la queue pour vous enregistrer à l'aéroport, les retards ou pertes de valises, les suppléments bagages, et surtout, vous n'aurez pas à transporter vous-même vos bagages jusqu'à destination. Vous pourrez également envoyer votre vélo, vos planches de surf, clubs de golf... Tout ce que vous enverrez vous attendra à destination. Nous vous proposons de plus des promotions tout au long de l’année. Retrouvez toutes les offres Sendiroo sur le forum de réductions de clubpromos et chez notre partenaire Codes-avantage.fr pour profitez des meilleurs tarifs pour vos envois.

Site internet :
http://www.sendiroo.fr/


45 Rue de Villeneuve
94150 Rungis - France

0975122844

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(54 avis de clients)

Envoi d'une television LCD de Paris à Nice. Prix super intéressant et service impeccable.

La marque n'a pas répondu

  Envoi d'une television LCD de Paris à Nice. Prix super intéressant et service impeccable.

Envoi d'une television LCD de Paris à Nice. Prix super intéressant et service impeccable.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, les opinions de nos clients sont très importants pour nous et nous tentons sans cesse d'améliorer nos services pour que ceux-ci soient plus proches de vos attentes.

En effet, nous nous apercevons lors du suivi de votre envoi que votre colis a été retardé lors de son transit et qu'il a été livré avec 2 jours de retard par rapport au délai de livraison indiqué. Pour cela, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, au nom de Mondial Relay et Sendiroo.

Afin de tenter de compenser cet incident, un code promotionnel vient de vous être envoyé par email. Nous espérons vous revoir sur notre site pour une deuxième chance!

N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr

  Un peu long à arriver au destinataire.

Un peu long à arriver au destinataire.


Date d'expérience : 17 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, les opinions de nos clients sont très importants pour nous et nous tentons sans cesse d'améliorer nos services pour que ceux-ci soient plus proches de vos attentes.

En effet, nous nous apercevons lors du suivi de votre envoi que votre colis a été retardé lors de son transit et qu'il a été livré avec 2 jours de retard par rapport au délai de livraison indiqué. Pour cela, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, au nom de Mondial Relay et Sendiroo.

Afin de tenter de compenser cet incident, un code promotionnel vient de vous être envoyé par email. Nous espérons vous revoir sur notre site pour une deuxième chance!

N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10343242 est satisfait par la réponse.

j'ai du aller chercher mon colis a 50km de chez moi! refus de venir me livrer le colis ; honteux

Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à nos services.

Concernant votre envoi et après vérification auprès du transporteur, celui-ci nous indique que le poids réel de votre colis était bien supérieur au poids de 40 kilos qui a été renseigné lors de la commande de l'envoi. Le colis n'était donc en théorie pas transportable par le transporteur UPS d'après ses Conditions Générales de Ventes. Pour cela, il vous a été demandé de venir chercher le colis à l'agence finale pour retrait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

  j'ai du aller chercher mon colis a 50km de chez moi! refus de venir me livrer le colis ; honteux

j'ai du aller chercher mon colis a 50km de chez moi! refus de venir me livrer le colis ; honteux


Date d'expérience : 13 Jan 2017

justificatif fourni

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à nos services.

Concernant votre envoi et après vérification auprès du transporteur, celui-ci nous indique que le poids réel de votre colis était bien supérieur au poids de 40 kilos qui a été renseigné lors de la commande de l'envoi. Le colis n'était donc en théorie pas transportable par le transporteur UPS d'après ses Conditions Générales de Ventes. Pour cela, il vous a été demandé de venir chercher le colis à l'agence finale pour retrait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé


Date d'expérience : 09 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

24h pour obtenir l'étiquette d'envoie + 24h pour récupérer le colis + 3 jours d'acheminement. Ça fait beaucoup d'attente ! La prochaine f...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un avis sur nos services, les retours de nos clients étant très importants pour nous. Nous sommes navrés que votre expérience avec Sendiroo ait été négative. Concernant la délivrance de l'étiquette, nous avons en effet eu du retard un cause d'un flux d'envoi très important lors de cette période Noël-Nouvel An - première semaine de l'année, auquel nous n'étions pas forcément préparés. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

À cause de ce contretemps, l'étiquette vous a donc été envoyée par e-mail 6h30 après votre commande le lundi 02/01/2017. Vous avez déposé le colis et celui-ci a été pris en charge par le transporteur le lendemain, mardi 03/01/2017.
Après 4 jours de transit, votre colis a été livré correctement à destination, en Allemagne, le samedi 07/01/2017. Ce délai est tout à fait normal lors d'un envoi international via Mondial Relay, nous affichons d'ailleurs sur notre site un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour un envoi en Allemagne avec Mondial Relay.

Pour des envois urgents ou qui nécessitent un délai de livraison plus court, nous proposons de nombreuses alternatives, comme FedEx International Priority, pour une livraison le lendemain.

Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos services ou nos tarifs, nous serions ravis de pourvoir vous aider!

Bien cordialement,
L'équipe Sendiroo

  24h pour obtenir l'étiquette d'envoie + 24h pour récupérer le colis + 3 jours d'acheminement. Ça fait beaucoup d'attente ! La prochaine f...

24h pour obtenir l'étiquette d'envoie + 24h pour récupérer le colis + 3 jours d'acheminement. Ça fait beaucoup d'attente ! La prochaine fois, ce sera à la concurrence même si un peu plus couteux.


Date d'expérience : 11 Jan 2017

Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un avis sur nos services, les retours de nos clients étant très importants pour nous. Nous sommes navrés que votre expérience avec Sendiroo ait été négative. Concernant la délivrance de l'étiquette, nous avons en effet eu du retard un cause d'un flux d'envoi très important lors de cette période Noël-Nouvel An - première semaine de l'année, auquel nous n'étions pas forcément préparés. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

À cause de ce contretemps, l'étiquette vous a donc été envoyée par e-mail 6h30 après votre commande le lundi 02/01/2017. Vous avez déposé le colis et celui-ci a été pris en charge par le transporteur le lendemain, mardi 03/01/2017.
Après 4 jours de transit, votre colis a été livré correctement à destination, en Allemagne, le samedi 07/01/2017. Ce délai est tout à fait normal lors d'un envoi international via Mondial Relay, nous affichons d'ailleurs sur notre site un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour un envoi en Allemagne avec Mondial Relay.

Pour des envois urgents ou qui nécessitent un délai de livraison plus court, nous proposons de nombreuses alternatives, comme FedEx International Priority, pour une livraison le lendemain.

Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos services ou nos tarifs, nous serions ravis de pourvoir vous aider!

Bien cordialement,
L'équipe Sendiroo

Membre10342877 est satisfait par la réponse.

Wow ! 48 heures pour aller de l'Auvergne au Kentucky ! Chapeau ! Et avec la serviabilité, la ponctualité et l'amabilité (et le tarif !). ...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, même si vous avez choisi un service d'envoi en Économie, il semble que votre colis ait été traité comme un Express par FedEx, ce qui explique ce délai de livraison très court! :)
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Wow ! 48 heures pour aller de l'Auvergne au Kentucky ! Chapeau ! Et avec la serviabilité, la ponctualité et l'amabilité (et le tarif !). ...

Wow ! 48 heures pour aller de l'Auvergne au Kentucky ! Chapeau ! Et avec la serviabilité, la ponctualité et l'amabilité (et le tarif !). Je recommencerai.


Date d'expérience : 12 Jan 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, même si vous avez choisi un service d'envoi en Économie, il semble que votre colis ait été traité comme un Express par FedEx, ce qui explique ce délai de livraison très court! :)
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10342886 est satisfait par la réponse.

Déçu d'avoir payé une livraison 24h pour que le colis mette ensuite 6 jours pour arriver. Sendiro vous vends une livraison rapide et doit...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis concernant votre expérience avec Sendiroo, nous sommes navrés de voir que celle-ci a été négative et, au nom de toute l'équipe Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par rapport au retard pris par votre colis. Cet avis a retenu notre attention et nous avons par conséquent ouvert une enquête.

Après vérification, il s'avère en effet que vous aviez payé pour un service de livraison UPS Express Saver impliquant une livraison en 24h mais que, malheureusement, nous vous avons envoyé une étiquette pour un service UPS Standard, avec livraison économique. Cette méprise est survenue à cause d'une erreur de manipulation d'un de nos opérateurs lors du traitement de votre envoi (les étiquettes sont normalement éditées automatiquement mais elles doivent parfois l'être manuellement auprès du transporteur). Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous venons donc de vous rembourser la somme de 9.39 €, qui correspond à la différence de prix entre le service UPS Standard et UPS Express Saver que vous avez payé.

Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur. Nous espérons que vous comprenez que celle-ci n'était pas volontaire, Sendiroo ne tentant pas de tromper ses clients sur le service choisi lors de la commande. Nous espérons surtout vous revoir sur le site de Sendiroo et sommes à votre écoute pour toute question concernant nos services.
Cordialement,

L'équipe Sendiroo

  Déçu d'avoir payé une livraison 24h pour que le colis mette ensuite 6 jours pour arriver. Sendiro vous vends une livraison rapide et doit...

Déçu d'avoir payé une livraison 24h pour que le colis mette ensuite 6 jours pour arriver. Sendiro vous vends une livraison rapide et doit ensuite marger en vous attribuant une livraison standard. Je mets quand même 2 étoiles car content que malgré tout le colis soit arrivé.


Date d'expérience : 11 Jan 2017

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis concernant votre expérience avec Sendiroo, nous sommes navrés de voir que celle-ci a été négative et, au nom de toute l'équipe Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser par rapport au retard pris par votre colis. Cet avis a retenu notre attention et nous avons par conséquent ouvert une enquête.

Après vérification, il s'avère en effet que vous aviez payé pour un service de livraison UPS Express Saver impliquant une livraison en 24h mais que, malheureusement, nous vous avons envoyé une étiquette pour un service UPS Standard, avec livraison économique. Cette méprise est survenue à cause d'une erreur de manipulation d'un de nos opérateurs lors du traitement de votre envoi (les étiquettes sont normalement éditées automatiquement mais elles doivent parfois l'être manuellement auprès du transporteur). Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous venons donc de vous rembourser la somme de 9.39 €, qui correspond à la différence de prix entre le service UPS Standard et UPS Express Saver que vous avez payé.

Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur. Nous espérons que vous comprenez que celle-ci n'était pas volontaire, Sendiroo ne tentant pas de tromper ses clients sur le service choisi lors de la commande. Nous espérons surtout vous revoir sur le site de Sendiroo et sommes à votre écoute pour toute question concernant nos services.
Cordialement,

L'équipe Sendiroo

Rapide, efficace, un bon plan et surtout les moins chère que j ai trouvé

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Rapide, efficace, un bon plan et surtout les moins chère que j ai trouvé

Rapide, efficace, un bon plan et surtout les moins chère que j ai trouvé


Date d'expérience : 10 Jan 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je n'ai reçu aucun mail aucun téléphone de la part du site au point de croire que c'est un site pirate. J'ai été étonné de voir le paque...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site de Sendiroo.fr.
Nous sommes navrés que votre expérience concernant nos services ait été négative. Afin de pouvoir enquêter sur les problèmes survenus lors de votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer la référence Sendiroo de votre envoi, commençant par "FR"?
Merci par avance et bonne journée,

L'équipe Sendiroo

  Je n'ai reçu aucun mail aucun téléphone de la part du site au point de croire que c'est un site pirate. J'ai été étonné de voir le paque...

Je n'ai reçu aucun mail aucun téléphone de la part du site au point de croire que c'est un site pirate. J'ai été étonné de voir le paquet à ma porte avec deux jours de retard. Mais tout est bien qui finit bien. Par ailleurs je n'ai aucune preuve que j'ai utilisé le service. Le mail de confirmation est arrivé après les paquets.


Date d'expérience : 23 Dec 2016

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site de Sendiroo.fr.
Nous sommes navrés que votre expérience concernant nos services ait été négative. Afin de pouvoir enquêter sur les problèmes survenus lors de votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer la référence Sendiroo de votre envoi, commençant par "FR"?
Merci par avance et bonne journée,

L'équipe Sendiroo

Parfait comme toujours. Service très rapide à prix compétitif. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait comme toujours. Service très rapide à prix compétitif. Je recommande !

Parfait comme toujours. Service très rapide à prix compétitif. Je recommande !


Date d'expérience : 23 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je devais envoyer un colis en urgence en Australie, après plusieurs recherches je suis tombé sur le site Sendiroo. Au début je n'étais pa...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il peut parfois être difficile de faire confiance à un site pour la première fois, surtout pour un colis important vers l'Australie. C'est pourquoi nous travaillons avec les transporteurs les plus fiables comme FedEx!
Encore merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt sur Sendiroo.fr. :)

  Je devais envoyer un colis en urgence en Australie, après plusieurs recherches je suis tombé sur le site Sendiroo. Au début je n'étais pa...

Je devais envoyer un colis en urgence en Australie, après plusieurs recherches je suis tombé sur le site Sendiroo. Au début je n'étais pas vraiment sur de vouloir passer par ce site, j'ai quand même sauté le pas et au final je fus très content de leur service. J'ai pu envoyer mon colis en temps et en heure par Fedex à un prix battant tous les records !


Date d'expérience : 19 Dec 2016

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il peut parfois être difficile de faire confiance à un site pour la première fois, surtout pour un colis important vers l'Australie. C'est pourquoi nous travaillons avec les transporteurs les plus fiables comme FedEx!
Encore merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt sur Sendiroo.fr. :)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Merci pour le respect de la conformité de la commande de livraison

Merci pour le respect de la conformité de la commande de livraison


Date d'expérience : 19 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très satisfaite de votre prestation.

Très satisfaite de votre prestation.


Date d'expérience : 16 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je vous trouve sympathiques et efficaces. J'apprécie surtout la possibilité de vous contacter rapidement et votre retour quasi immédiat.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que votre expérience avec Sendiroo se soit bien passée. En effet, nous attachons une grande importance au contact avec nos clients et nous faisons notre possible pour toujours être accessibles et répondre le plus vite possible de manière efficace.
Merci pour vos compliments et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

  Je vous trouve sympathiques et efficaces. J'apprécie surtout la possibilité de vous contacter rapidement et votre retour quasi immédiat.

Je vous trouve sympathiques et efficaces. J'apprécie surtout la possibilité de vous contacter rapidement et votre retour quasi immédiat.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que votre expérience avec Sendiroo se soit bien passée. En effet, nous attachons une grande importance au contact avec nos clients et nous faisons notre possible pour toujours être accessibles et répondre le plus vite possible de manière efficace.
Merci pour vos compliments et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

Commande des plus simple, manque ce pendant de précisions sur l'assurance transport. Le suivi est trop limité surtout dans le cas de non...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur le site Monaviscompte.fr. Concernant l'assurance transport, vous bénéficiez gratuitement et par défaut sur tous vos envois avec Sendiroo d'une indemnisation à hauteur de 50€ (un justificatif est demandé en cas de sinistre). Il vous est bien évidemment possible d'augmenter cette indemnisation, des frais supplémentaires sont alors appliqués.
Enfin, en ce qui concerne le suivi de votre colis, au nom de GLS et Sendiroo, veuillez nous excuser si le manque d'informations au départ a occasionné une gêne quelconque. Sachez cependant que ce délai à la prise en charge du suivi dépend essentiellement de mise à jour et ne veut pas dire que votre colis est abandonné comme vous l'a signalé le service client, votre colis a d'ailleurs été livré sans problème.
Nous espérons malgré cela que votre expérience avec Sendiroo ait été positive, surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres observations, les retours client sont très importants pour nous.
Merci encore pour votre avis et à très bientôt sur notre site!

  Commande des plus simple, manque ce pendant de précisions sur l'assurance transport. Le suivi est trop limité surtout dans le cas de non...

Commande des plus simple, manque ce pendant de précisions sur l'assurance transport.
Le suivi est trop limité surtout dans le cas de non enregistrement de l'envoi par le transporteur : 30 h et 2 visite à l'agence locale GLS avant la prise en charge et le suivi.


Date d'expérience : 13 Dec 2016

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur le site Monaviscompte.fr. Concernant l'assurance transport, vous bénéficiez gratuitement et par défaut sur tous vos envois avec Sendiroo d'une indemnisation à hauteur de 50€ (un justificatif est demandé en cas de sinistre). Il vous est bien évidemment possible d'augmenter cette indemnisation, des frais supplémentaires sont alors appliqués.
Enfin, en ce qui concerne le suivi de votre colis, au nom de GLS et Sendiroo, veuillez nous excuser si le manque d'informations au départ a occasionné une gêne quelconque. Sachez cependant que ce délai à la prise en charge du suivi dépend essentiellement de mise à jour et ne veut pas dire que votre colis est abandonné comme vous l'a signalé le service client, votre colis a d'ailleurs été livré sans problème.
Nous espérons malgré cela que votre expérience avec Sendiroo ait été positive, surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres observations, les retours client sont très importants pour nous.
Merci encore pour votre avis et à très bientôt sur notre site!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  pas de réclamation, conforme à mon attente

pas de réclamation, conforme à mon attente


Date d'expérience : 12 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Procédure facile à suivre, horaire d'enlèvement colis respecté.

Procédure facile à suivre, horaire d'enlèvement colis respecté.


Date d'expérience : 09 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

encore un grand merci colis bien livrée tres bon service je recommende a tout le monde

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  encore un grand merci colis bien livrée tres bon service je recommende a tout le monde

encore un grand merci colis bien livrée tres bon service je recommende a tout le monde


Date d'expérience : 08 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Après un enlèvement reporté, prise en charge conforme à mes attentes

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Après un enlèvement reporté, prise en charge conforme à mes attentes

Après un enlèvement reporté, prise en charge conforme à mes attentes


Date d'expérience : 02 Dec 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Bonne expérience. Une faiblesse, concernant les explications données par le site. Un peu confuses et incomplètes (on s'en rend compte au...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Concernant les explications données par le site, nous tentons sans cesse d'améliorer l'expérience utilisateur. Dans ce cadre, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer plus précisément quelles informations vous auriez aimer avoir avant de faire votre envoi, ou quelles informations auraient mérité d'être plus claires? Des modifications sont effectuées tout au long de l'année sur le site et votre avis pourrait nous être très utile.
Merci par avance et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

  Bonne expérience. Une faiblesse, concernant les explications données par le site. Un peu confuses et incomplètes (on s'en rend compte au...

Bonne expérience.
Une faiblesse, concernant les explications données par le site. Un peu confuses et incomplètes (on s'en rend compte au fur et à mesure de l'avancement dans la procédure).
Pour le reste, tout a été parfait, une fois la commande passée.


Date d'expérience : 01 Dec 2016

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Concernant les explications données par le site, nous tentons sans cesse d'améliorer l'expérience utilisateur. Dans ce cadre, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer plus précisément quelles informations vous auriez aimer avoir avant de faire votre envoi, ou quelles informations auraient mérité d'être plus claires? Des modifications sont effectuées tout au long de l'année sur le site et votre avis pourrait nous être très utile.
Merci par avance et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Bonne expérience

Bonne expérience


Date d'expérience : 28 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

J'ai été très bien renseignée par Arthur, et tout c'est très bien passé pour ma première livraison.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  J'ai été très bien renseignée par Arthur, et tout c'est très bien passé pour ma première livraison.

J'ai été très bien renseignée par Arthur, et tout c'est très bien passé pour ma première livraison.


Date d'expérience : 27 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Envoi très rapide 24 h et tout semble correct Félicitations si je dois faire un nouvel envoi je prendrais SENDIRO.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Envoi très rapide 24 h et tout semble correct Félicitations si je dois faire un nouvel envoi je prendrais SENDIRO.

Envoi très rapide 24 h et tout semble correct Félicitations si je dois faire un nouvel envoi je prendrais SENDIRO.


Date d'expérience : 23 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je suis très satisfait de Sendiroo. Très bon contact avec Arthur. Informations claires et précises. Prix défiant toute concurrence. Et re...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, nous transmettrons votre avis à Arthur! :)
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Je suis très satisfait de Sendiroo. Très bon contact avec Arthur. Informations claires et précises. Prix défiant toute concurrence. Et re...

Je suis très satisfait de Sendiroo. Très bon contact avec Arthur. Informations claires et précises. Prix défiant toute concurrence. Et reception du colis très rapide ! Je conseille vraiment la société Sendiroo pour des envois.


Date d'expérience : 23 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée, nous transmettrons votre avis à Arthur! :)
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  tres bien tres rapide

tres bien tres rapide


Date d'expérience : 22 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

je ne connaissais pas mais après deux envois je ne peux que recommander .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
Pour des envois réguliers, vous pouvez également créer votre espace personnel sur le site afin d'enregistrer vos adresses et de recevoir nos offres spéciales.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte!
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  je ne connaissais pas mais après deux envois je ne peux que recommander .

je ne connaissais pas mais après deux envois je ne peux que recommander .


Date d'expérience : 21 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
Pour des envois réguliers, vous pouvez également créer votre espace personnel sur le site afin d'enregistrer vos adresses et de recevoir nos offres spéciales.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte!
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfaite exécution depuis la réservation jusqu'à la livraison

Parfaite exécution depuis la réservation jusqu'à la livraison


Date d'expérience : 18 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10341076 est satisfait par la réponse.

malgrè un report d'enlèvement à notre domicile (dû à notre absence) colis enlevé et livré très rapidement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  malgrè un report d'enlèvement à notre domicile (dû à notre absence) colis enlevé et livré très rapidement

malgrè un report d'enlèvement à notre domicile (dû à notre absence) colis enlevé et livré très rapidement


Date d'expérience : 17 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Le colis est arrivé sans encombre coût raisonnable le contact par internet est très efficace. Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Le colis est arrivé sans encombre coût raisonnable le contact par internet est très efficace. Bravo

Le colis est arrivé sans encombre coût raisonnable le contact par internet est très efficace. Bravo


Date d'expérience : 17 Nov 2016

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur Sendiroo.fr! En effet, nous tentons de satisfaire les demandes de nos utilisateurs dans les plus brefs délais, nous pensons que ceci devrait être la norme en matière de service client. Nous sommes heureux que votre expérience avec Sendiroo ait été positive, à très bientôt et bonne journée!

  Très bonne réactivité dans les échanges.

Très bonne réactivité dans les échanges.


Date d'expérience : 09 Nov 2016

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur Sendiroo.fr! En effet, nous tentons de satisfaire les demandes de nos utilisateurs dans les plus brefs délais, nous pensons que ceci devrait être la norme en matière de service client. Nous sommes heureux que votre expérience avec Sendiroo ait été positive, à très bientôt et bonne journée!