Service

Image de la communauté

Sendiroo

Moyenne de la satisfaction :

154 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Réalisez vos envois de bagages avec Sendiroo et vous éviterez la queue pour vous enregistrer à l'aéroport, les retards ou pertes de valises, les suppléments bagages, et surtout, vous n'aurez pas à transporter vous-même vos bagages jusqu'à destination. Vous pourrez également envoyer votre vélo, vos planches de surf, clubs de golf... Tout ce que vous enverrez vous attendra à destination. Nous vous proposons de plus des promotions tout au long de l’année. Retrouvez toutes les offres Sendiroo sur le forum de réductions de clubpromos et chez notre partenaire Codes-avantage.fr pour profitez des meilleurs tarifs pour vos envois.

Site internet :
http://www.sendiroo.fr/


45 Rue de Villeneuve
94150 Rungis - France

0975122844

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(154 avis de clients)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
Nous espérons vous revoir très vite, bonne journée et à bientôt sur Sendiroo.fr

  parfait tous en temps et en heure

parfait tous en temps et en heure


Date d'expérience : 22 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
Nous espérons vous revoir très vite, bonne journée et à bientôt sur Sendiroo.fr

Très bonne expérience. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Ramassage du colis, acheminement, suivi, distribution dans un délai record.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très bonne expérience. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Ramassage du colis, acheminement, suivi, distribution dans un délai record.

Très bonne expérience. Tout s'est parfaitement bien déroulé. Ramassage du colis, acheminement, suivi, distribution dans un délai record.


Date d'expérience : 21 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

très bon service avec un très bon rapport qualité prix...rien a redire! beaucoup moins cher que la poste...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
En effet, les transporteurs privés avec lesquels nous travaillons (notamment FedEx et UPS) proposent en général des délais de livraison plus intéressants que ceux de le poste. De plus, nous avons des tarifs négociés avec ces transporteurs, ce qui nous permet de vous offrir leurs services au meilleur prix!
Nous espérons vous revoir très vite, merci encore et à très bientôt sur Sendiroo.fr

  très bon service avec un très bon rapport qualité prix...rien a redire! beaucoup moins cher que la poste...

très bon service avec un très bon rapport qualité prix...rien a redire! beaucoup moins cher que la poste...


Date d'expérience : 18 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
En effet, les transporteurs privés avec lesquels nous travaillons (notamment FedEx et UPS) proposent en général des délais de livraison plus intéressants que ceux de le poste. De plus, nous avons des tarifs négociés avec ces transporteurs, ce qui nous permet de vous offrir leurs services au meilleur prix!
Nous espérons vous revoir très vite, merci encore et à très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfaitement satisfait

Parfaitement satisfait


Date d'expérience : 18 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Excellente aide, service rapide.

Excellente aide, service rapide.


Date d'expérience : 18 May 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je suis très satisfait du service de Sandiroo, par contre beaucoup moins du transporteur Fedex agence de Montpellier St jean de vedas !!!...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo. En effet, il y a eu un problème lors de la première tentative d'enlèvement, et apparemment l'ordre d'enlèvement n'a pas été correctement transmis à l'agence FedEx en question. Au nom de FedEx, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes cependant heureux que votre expérience avec Sendiroo ait été globalement positive, et espérons vous revoir bientôt sur notre site!
L'équipe Sendiroo

  Je suis très satisfait du service de Sandiroo, par contre beaucoup moins du transporteur Fedex agence de Montpellier St jean de vedas !!!...

Je suis très satisfait du service de Sandiroo, par contre beaucoup moins du transporteur Fedex agence de Montpellier St jean de vedas !!!! Il font du CACA ! Et ce en parlant tres tres poliment !
Bravo à Sandiroo pour avoir relancé un autre rendez vous afin que les canards boiteux de St Jean de Vedas viennent réceptionner le pli avec 3 jours de retard...


Date d'expérience : 18 May 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo. En effet, il y a eu un problème lors de la première tentative d'enlèvement, et apparemment l'ordre d'enlèvement n'a pas été correctement transmis à l'agence FedEx en question. Au nom de FedEx, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes cependant heureux que votre expérience avec Sendiroo ait été globalement positive, et espérons vous revoir bientôt sur notre site!
L'équipe Sendiroo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Commande vite à faire Colis bien pris en charge Livraison efficace

Commande vite à faire
Colis bien pris en charge
Livraison efficace


Date d'expérience : 18 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  tres satisfaite!!!! prix avantageux a refaire sans hesiter!

tres satisfaite!!!! prix avantageux a refaire sans hesiter!


Date d'expérience : 12 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je n'ai pas compris pourquoi le colis à été remis à la poste du quartier de mes enfants du fait de leur absence . Habituellement avec le ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
En effet, lorsque le destinataire est absent, les transporteurs avec lesquels nous travaillons (dont FedEx, qui a pris en charge votre envoi) ont trois options:
- Laisser le colis à un voisin ou le déposer à un endroit qui semble sécurisé
- Programmer une nouvelle tentative de livraison
- Déposer le colis dans un point relais proche de l'adresse indiquée pour que le destinataire puisse venir le chercher

Pour que le colis soit déposé à l'endroit souhaité pour un prochain envoi, vous pourrez l'indiquer directement en observation de votre commande sur notre site. Sans cela, c'est une de ces trois options qui sera choisie au cours de la livraison.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'informations.
L'équipe Sendiroo

  Je n'ai pas compris pourquoi le colis à été remis à la poste du quartier de mes enfants du fait de leur absence . Habituellement avec le ...

Je n'ai pas compris pourquoi le colis à été remis à la poste du quartier de mes enfants du fait de leur absence . Habituellement avec le code buzzer le livreur aurait pu laisser le colis devant leur porte comme tout le monde fait et prévenir ma belle fille dont j'ai communiqué le numéro de téléphone. De ce fait mes enfants ne récupéreront le colis que samedi prochain jour où ils ne travaillent pas. Je suis déçue!


Date d'expérience : 11 May 2017

Bonjour,
En effet, lorsque le destinataire est absent, les transporteurs avec lesquels nous travaillons (dont FedEx, qui a pris en charge votre envoi) ont trois options:
- Laisser le colis à un voisin ou le déposer à un endroit qui semble sécurisé
- Programmer une nouvelle tentative de livraison
- Déposer le colis dans un point relais proche de l'adresse indiquée pour que le destinataire puisse venir le chercher

Pour que le colis soit déposé à l'endroit souhaité pour un prochain envoi, vous pourrez l'indiquer directement en observation de votre commande sur notre site. Sans cela, c'est une de ces trois options qui sera choisie au cours de la livraison.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'informations.
L'équipe Sendiroo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  trés satisfait

trés satisfait


Date d'expérience : 10 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Le service enlèvement est très mal organisé . J'ai attendu 2 heures puis on m'a dit qu'il fallait reprendre un autre RDV car le livreur n...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis concernant les services de Sendiroo.
Effectivement, tout est parti d'un problème informatique que nous avons eu le mercredi 26 avril. Pour cela, les étiquettes d'envoi ne vont ont pas été envoyées directement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez cependant que nos opérateurs comprennent parfaitement le français et sont à votre disposition par téléphone, par chat ou par email, pour vous aider à résoudre les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer.
Nous sommes désolés que votre expérience ait été négative et espérons vous revoir sur notre site pour vous faire changer d'avis.
Merci et bonne journée.
L'équipe Sendiroo

  Le service enlèvement est très mal organisé . J'ai attendu 2 heures puis on m'a dit qu'il fallait reprendre un autre RDV car le livreur n...

Le service enlèvement est très mal organisé . J'ai attendu 2 heures puis on m'a dit qu'il fallait reprendre un autre RDV car le livreur n'a pas pu venir . Le lendemain même scénario .... On m'a encore proposé un autre créneau d'enlèvement mais j'avais déjà pris 2 demi journée sur mon travail il a fallu que je dépose mon colis moi même chez le transporteur . Ce que j'aurai du faire la première fois .
De plus la personne au téléphone ne comprend pas bien le français alors cette expérience ne sera pas renouvelée.La poste propose pour 3 euros de plus un service meilleur avec une possibilité de poids supérieure.


Date d'expérience : 26 Apr 2017

justificatif fourni

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis concernant les services de Sendiroo.
Effectivement, tout est parti d'un problème informatique que nous avons eu le mercredi 26 avril. Pour cela, les étiquettes d'envoi ne vont ont pas été envoyées directement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez cependant que nos opérateurs comprennent parfaitement le français et sont à votre disposition par téléphone, par chat ou par email, pour vous aider à résoudre les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer.
Nous sommes désolés que votre expérience ait été négative et espérons vous revoir sur notre site pour vous faire changer d'avis.
Merci et bonne journée.
L'équipe Sendiroo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Impeccable ! Rapide, efficace ! Merci

Impeccable ! Rapide, efficace ! Merci


Date d'expérience : 06 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

C'était la première fois tout c'est bien passé, merci de m’avertir que le colis à été livré je trouve cela très sérieux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous savons que le suivi des envois est important pour nos clients et nous informons à chaque fois l'expéditeur de la bonne livraison du colis, dès que le transporteur nous le notifie.
Nous espérons que votre première fois sur notre site ne sera pas la dernière, et restons à votre disposition pour plus d'informations.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  C'était la première fois tout c'est bien passé, merci de m’avertir que le colis à été livré je trouve cela très sérieux.

C'était la première fois tout c'est bien passé, merci de m’avertir que le colis à été livré je trouve cela très sérieux.


Date d'expérience : 04 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, nous savons que le suivi des envois est important pour nos clients et nous informons à chaque fois l'expéditeur de la bonne livraison du colis, dès que le transporteur nous le notifie.
Nous espérons que votre première fois sur notre site ne sera pas la dernière, et restons à votre disposition pour plus d'informations.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

devis rapide, prestations conformes, prix avantageux. Merci pour votre réactivité.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci à vous pour votre retour très encourageant! Nous tentons d'offrir une attention personnalisée aux utilisateurs du site et sommes ravis que votre expérience avec Sendiroo ait été positive.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  devis rapide, prestations conformes, prix avantageux. Merci pour votre réactivité.

devis rapide, prestations conformes, prix avantageux. Merci pour votre réactivité.


Date d'expérience : 04 May 2017

Bonjour et merci à vous pour votre retour très encourageant! Nous tentons d'offrir une attention personnalisée aux utilisateurs du site et sommes ravis que votre expérience avec Sendiroo ait été positive.
Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

PARFAIT EN TOUT POINT, EXCELLENT ACCOMPAGNEMENT DE MON INTERLOCUTEUR EN LIGNE

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  PARFAIT EN TOUT POINT, EXCELLENT ACCOMPAGNEMENT DE MON INTERLOCUTEUR EN LIGNE

PARFAIT EN TOUT POINT, EXCELLENT ACCOMPAGNEMENT DE MON INTERLOCUTEUR EN LIGNE


Date d'expérience : 02 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

J'ai apprécié que le livreur soit venu dans le créneau horaire que j'avais demandé ; que je sois avertie de la livraison du colis envoyé ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Merci beaucoup pour votre avis constructif après votre envoi sur notre site. Nous savons en effet que le fait d'être informé est très apprécié chez nos clients et nous travaillons actuellement pour améliorer la fonction de notifications du statut, pour un suivi toujours plus précis.
N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  J'ai apprécié que le livreur soit venu dans le créneau horaire que j'avais demandé ; que je sois avertie de la livraison du colis envoyé ...

J'ai apprécié que le livreur soit venu dans le créneau horaire que j'avais demandé ; que je sois avertie de la livraison du colis envoyé depuis Paris vers les USA. C'est rassurant d'être informé.


Date d'expérience : 02 May 2017

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Merci beaucoup pour votre avis constructif après votre envoi sur notre site. Nous savons en effet que le fait d'être informé est très apprécié chez nos clients et nous travaillons actuellement pour améliorer la fonction de notifications du statut, pour un suivi toujours plus précis.
N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Ce qui est domagable ces le non respect des horaires de prise en charge ! Pour mon compte c'était prevu entre 9h et 13 h ...le livreur es...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Malheureusement, et comme vous l'avez souligné, nous ne pouvons garantir les horaires d'enlèvement. Selon leur tournée du jour, les livreurs ne peuvent en effet pas tout le temps respecter les horaires d'enlèvements demandés. Pour un prochain envoi, sachez cependant que vous pouvez déposer votre colis directement en point de dépôt! N'hésitez pas à nous contacter par email à info@sendiroo.fr pour plus d'informations. Vous pouvez aussi nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à la même adresse.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Ce qui est domagable ces le non respect des horaires de prise en charge ! Pour mon compte c'était prevu entre 9h et 13 h ...le livreur es...

Ce qui est domagable ces le non respect des horaires de prise en charge ! Pour mon compte c'était prevu entre 9h et 13 h ...le livreur est venu à 16h 45 ... pas terrible !


Date d'expérience : 02 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Malheureusement, et comme vous l'avez souligné, nous ne pouvons garantir les horaires d'enlèvement. Selon leur tournée du jour, les livreurs ne peuvent en effet pas tout le temps respecter les horaires d'enlèvements demandés. Pour un prochain envoi, sachez cependant que vous pouvez déposer votre colis directement en point de dépôt! N'hésitez pas à nous contacter par email à info@sendiroo.fr pour plus d'informations. Vous pouvez aussi nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à la même adresse.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Service très professionnel

Service très professionnel


Date d'expérience : 02 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

tout s'est très bien passé; l'expéditeur et le destinataire sont très satisfaits,; le délai d'acheminement a été très correct.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que l'expérience de l'expéditeur ET du destinataire se soient bien passées!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  tout s'est très bien passé; l'expéditeur et le destinataire sont très satisfaits,; le délai d'acheminement a été très correct.

tout s'est très bien passé; l'expéditeur et le destinataire sont très satisfaits,; le délai d'acheminement a été très correct.


Date d'expérience : 02 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que l'expérience de l'expéditeur ET du destinataire se soient bien passées!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Bonjour colis déposé le mardi à 11h45 au bureau de poste province 56 livré le lendemain midi au destinataire 77

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. En effet, le service Chrono 13 permet à votre colis d'être livré le lendemain de son dépôt en bureau de poste ou agence Chronopost, avant 13h!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Bonjour colis déposé le mardi à 11h45 au bureau de poste province 56 livré le lendemain midi au destinataire 77

Bonjour
colis déposé le mardi à 11h45 au bureau de poste province 56
livré le lendemain midi au destinataire 77


Date d'expérience : 25 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. En effet, le service Chrono 13 permet à votre colis d'être livré le lendemain de son dépôt en bureau de poste ou agence Chronopost, avant 13h!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348471 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Bon service de livraison

Bon service de livraison


Date d'expérience : 01 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

tout c'est très bien passé, sue le tchat vous avez répondu à toutes mes questions et les colis ont été livrés plus rapidement que prévu. ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il arrive que les colis soit livré en avance, selon les transporteurs.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  tout c'est très bien passé, sue le tchat vous avez répondu à toutes mes questions et les colis ont été livrés plus rapidement que prévu. ...

tout c'est très bien passé, sue le tchat vous avez répondu à toutes mes questions et les colis ont été livrés plus rapidement que prévu. merci


Date d'expérience : 28 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il arrive que les colis soit livré en avance, selon les transporteurs.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  COMPÉTENTS merci

COMPÉTENTS merci


Date d'expérience : 27 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Malgré une fonction sur le site qui ne fonctionnait pas sinon c était parfait.. Contre remboursement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. En effet, nous avons eu un problème avec la fonction d'Envoi Contre-Remboursement sur notre site. Notre système ne permettait pas de choisir cette option. Cela a maintenant été résolu, preuve que nous sommes dépendant des retours de nos clients!
Malgré cela, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et espérons que vous referez confiance à Sendiroo.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Malgré une fonction sur le site qui ne fonctionnait pas sinon c était parfait.. Contre remboursement

Malgré une fonction sur le site qui ne fonctionnait pas sinon c était parfait..
Contre remboursement


Date d'expérience : 27 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. En effet, nous avons eu un problème avec la fonction d'Envoi Contre-Remboursement sur notre site. Notre système ne permettait pas de choisir cette option. Cela a maintenant été résolu, preuve que nous sommes dépendant des retours de nos clients!
Malgré cela, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et espérons que vous referez confiance à Sendiroo.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Prestation moyenne : délai effectif de livraison 6 jours pour 48/72h annoncé.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Afin que nous puissions vérifier votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la référence Sendiroo de votre expédition?
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Prestation moyenne : délai effectif de livraison 6 jours pour 48/72h annoncé.

Prestation moyenne : délai effectif de livraison 6 jours pour 48/72h annoncé.


Date d'expérience : 24 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Afin que nous puissions vérifier votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la référence Sendiroo de votre expédition?
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  J'ai découvert, 1 test et 1 réussite, Bravo

J'ai découvert, 1 test et 1 réussite, Bravo


Date d'expérience : 24 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Pour le tarif du service Tres bien Pour L expedition du colis point relais ferme temps d acheminement et suivi du colis tres mauvais ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Au nom de Sendiroo et du transporteur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de votre colis. Afin que nous puissions avoir plus d'informations sur votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la référence Sendiroo de votre envoi?
Concernant le suivi, nous sommes conscient qu'il nous faut améliorer ce point et nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler pour cela. Nous espérons malgré votre expérience négative que vous referez confiance à Sendiroo pour un envoi prochain.
Merci et à bientôt.
L'équipe Sendiroo

  Pour le tarif du service Tres bien Pour L expedition du colis point relais ferme temps d acheminement et suivi du colis tres mauvais ...

Pour le tarif du service Tres bien Pour L expedition du colis point relais ferme temps d acheminement et suivi du colis tres mauvais
Faut amegliorer sourtout le suividu colis 8 jours puor faire 600 km C est long....


Date d'expérience : 24 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Au nom de Sendiroo et du transporteur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard de votre colis. Afin que nous puissions avoir plus d'informations sur votre envoi, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la référence Sendiroo de votre envoi?
Concernant le suivi, nous sommes conscient qu'il nous faut améliorer ce point et nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler pour cela. Nous espérons malgré votre expérience négative que vous referez confiance à Sendiroo pour un envoi prochain.
Merci et à bientôt.
L'équipe Sendiroo

Membre10348367 est satisfait par la réponse.

service rapide de l enlèvement et de la livraison dommage que le livreur irlandais n'a pas voulu descendre le meuble en sous sol a la ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. En effet, les livraisons et enlèvements de colis lourds ou volumineux sont toujours livrés au rez-de-chaussée pour les utilisateurs passant par nos services. Malgré cela, nous sommes ravis que votre expérience avec Sendiroo ait été globalement positive!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  service rapide de l enlèvement et de la livraison dommage que le livreur irlandais n'a pas voulu descendre le meuble en sous sol a la ...

service rapide de l enlèvement et de la livraison
dommage que le livreur irlandais n'a pas voulu descendre le meuble en sous sol a la livraison
bien merçi


Date d'expérience : 22 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. En effet, les livraisons et enlèvements de colis lourds ou volumineux sont toujours livrés au rez-de-chaussée pour les utilisateurs passant par nos services. Malgré cela, nous sommes ravis que votre expérience avec Sendiroo ait été globalement positive!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Excellent service

Excellent service


Date d'expérience : 21 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Agréablement surprise par le délai de livraison que je pensais être plus long étant donné les jours fériés en Colombie la semaine dernièr...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive!
En effet, votre destinataire a dû s'acquitter des frais de douanes, qui s'appliquent à tous colis voyageant en dehors de l'Union Européenne, selon la nature de la marchandise envoyée et sa valeur. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais de douanes et nous ne pouvons pas non plus les prévoir. Le meilleur moyen de se renseigner à ce sujet est de contacter les douanes de destination pour plus d'informations.
Nous espérons cependant vous revoir sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Agréablement surprise par le délai de livraison que je pensais être plus long étant donné les jours fériés en Colombie la semaine dernièr...

Agréablement surprise par le délai de livraison que je pensais être plus long étant donné les jours fériés en Colombie la semaine dernière.
Seul petit bémol, le destinataire a dû s'acquitter de la somme de 17 € pour obtenir son colis.


Date d'expérience : 21 Apr 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive!
En effet, votre destinataire a dû s'acquitter des frais de douanes, qui s'appliquent à tous colis voyageant en dehors de l'Union Européenne, selon la nature de la marchandise envoyée et sa valeur. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais de douanes et nous ne pouvons pas non plus les prévoir. Le meilleur moyen de se renseigner à ce sujet est de contacter les douanes de destination pour plus d'informations.
Nous espérons cependant vous revoir sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348317 est satisfait par la réponse.