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Sendiroo

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Réalisez vos envois de bagages avec Sendiroo et vous éviterez la queue pour vous enregistrer à l'aéroport, les retards ou pertes de valises, les suppléments bagages, et surtout, vous n'aurez pas à transporter vous-même vos bagages jusqu'à destination. Vous pourrez également envoyer votre vélo, vos planches de surf, clubs de golf... Tout ce que vous enverrez vous attendra à destination. Nous vous proposons de plus des promotions tout au long de l’année. Retrouvez toutes les offres Sendiroo sur le forum de réductions de clubpromos et chez notre partenaire Codes-avantage.fr pour profitez des meilleurs tarifs pour vos envois.

Site internet :
http://www.sendiroo.fr/


45 Rue de Villeneuve
94150 Rungis - France

0975122844

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(190 avis de clients)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  bonne expérience

bonne expérience


Date d'expérience : 01 Aug 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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  très satisfait. facile à utiliser, pas cher et efficace!

très satisfait. facile à utiliser, pas cher et efficace!


Date d'expérience : 01 Aug 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Très mécontent de vos services. Je ne vous ferai pas de bonne publicité soyez en certain. Du foutage de gueule, purement et simplement. ...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo. Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné. Cependant, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qui s'était passé lors de votre envoi et nous ne parvenons pas à retrouver le problème survenu.
D'après nos informations, vous avez réalisé votre commande le 18/07 en demandant un enlèvement pour le 25/07. Par email, vous nous avez finalement indiqué que vous seriez indisponible ce jour en demandant de décaler au lendemain. Nous avons donc programmé un nouvel enlèvement pour le 26/07, qui a été effectué avec succès.
Votre colis a ensuite été livré le 28/07 à destination.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer ces informations ou, le cas échéant, nous indiquer les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre envoi?
Merci par avance et à bientôt, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

  Très mécontent de vos services. Je ne vous ferai pas de bonne publicité soyez en certain. Du foutage de gueule, purement et simplement. ...

Très mécontent de vos services. Je ne vous ferai pas de bonne publicité soyez en certain.
Du foutage de gueule, purement et simplement. Ou avez vous vu que l'on imposait aux gens un jour de passage au lieu de les contacter ???


Date d'expérience : 28 Jul 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur les services de Sendiroo. Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné. Cependant, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qui s'était passé lors de votre envoi et nous ne parvenons pas à retrouver le problème survenu.
D'après nos informations, vous avez réalisé votre commande le 18/07 en demandant un enlèvement pour le 25/07. Par email, vous nous avez finalement indiqué que vous seriez indisponible ce jour en demandant de décaler au lendemain. Nous avons donc programmé un nouvel enlèvement pour le 26/07, qui a été effectué avec succès.
Votre colis a ensuite été livré le 28/07 à destination.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer ces informations ou, le cas échéant, nous indiquer les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre envoi?
Merci par avance et à bientôt, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

Parfait retire le lundi chez moi a 16h00 en France arrive le mercredi a 10h30 en Allemagne

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait retire le lundi chez moi a 16h00 en France arrive le mercredi a 10h30 en Allemagne

Parfait
retire le lundi chez moi a 16h00 en France
arrive le mercredi a 10h30 en Allemagne


Date d'expérience : 27 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Rapide et facile prix attractif

Rapide et facile prix attractif


Date d'expérience : 25 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tous c'est passé comme prévu

Tous c'est passé comme prévu


Date d'expérience : 25 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Expériences précédentes très positives... Mais à ma dernière commande, du grand n'importe-quoi !!! Je ne reçois pas les documents d'envo...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Certains de nos départements tournant au ralenti lors des vacances d'été, nous n'avons pu revenons vers vous qu'aujourd'hui. Suite à votre avis, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qu'il s'était passé concernant votre commande. Un enlèvement a d'abord été prévu pour le 18/05 au matin, au Royaume-Uni. A priori, une erreur serait survenue lors de cette demande et un code postal incorrect a été indiqué n'ayant pas permis à UPS d'enlever correctement le colis. Suite à votre email du 18 au soir, nous avons programmé un nouvel enlèvement pour le 19/05, effectué avec succès. Votre colis a alors été livré le 23/05 en France. Concernant le surcoût demandé par UPS pour l'enlèvement, il aurait fallu nous contacter directement sans passer par UPS. Les demandes d'enlèvements doivent toujours venir de Sendiroo, qui est l'interlocuteur unique pour vos envois. Sendiroo transmet alors l'ordre à UPS et l'enlèvement est payé à UPS par Sendiroo.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements survenus et pour la gêne occasionnée, nous tentons chaque jour d'améliorer nos services et tiendrons compte des éléments mis en lumière ce jour.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'information.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

  Expériences précédentes très positives... Mais à ma dernière commande, du grand n'importe-quoi !!! Je ne reçois pas les documents d'envo...

Expériences précédentes très positives...
Mais à ma dernière commande, du grand n'importe-quoi !!! Je ne reçois pas les documents d'envoi et doit les réclamer, on me les envoie finalement dans un format illisible, le livreur ne passe pas récupérer le colis au créneau prévu, le transporteur me demande des frais d'enlèvement supplémentaire... Le tout sans AUCUN retour proactif de Sendiroo, qui a totalement merdé sur ce coup. Et évidemment pas d'excuses...
J'espère que c'était un cas isolé, sinon je trouverais un concurrent plus sérieux.
DC


Date d'expérience : 17 May 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Certains de nos départements tournant au ralenti lors des vacances d'été, nous n'avons pu revenons vers vous qu'aujourd'hui. Suite à votre avis, nous avons lancé une enquête pour comprendre ce qu'il s'était passé concernant votre commande. Un enlèvement a d'abord été prévu pour le 18/05 au matin, au Royaume-Uni. A priori, une erreur serait survenue lors de cette demande et un code postal incorrect a été indiqué n'ayant pas permis à UPS d'enlever correctement le colis. Suite à votre email du 18 au soir, nous avons programmé un nouvel enlèvement pour le 19/05, effectué avec succès. Votre colis a alors été livré le 23/05 en France. Concernant le surcoût demandé par UPS pour l'enlèvement, il aurait fallu nous contacter directement sans passer par UPS. Les demandes d'enlèvements doivent toujours venir de Sendiroo, qui est l'interlocuteur unique pour vos envois. Sendiroo transmet alors l'ordre à UPS et l'enlèvement est payé à UPS par Sendiroo.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements survenus et pour la gêne occasionnée, nous tentons chaque jour d'améliorer nos services et tiendrons compte des éléments mis en lumière ce jour.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'information.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

Bonjour j'ai envoyé deux fois des colis aux États Unis par Sandiroo en choisissant l'option Fedex. Les deux fois , il ya eu un problème ...

Réponse du professionnel : Merci d'avoir laissé un avis sur nos services Sendiroo et le transporteur FedEx. Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée au nom de Sendiroo et Fedex. Parfois malgré nos efforts pour que tout se passe comme prévu le passage des douanes pose des soucis et nouveaux documents doivent être apportés lors de dédouanement.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute sugestion que nous tiendrons compte.
Nous espérons vous revoir sur notre site.

  Bonjour j'ai envoyé deux fois des colis aux États Unis par Sandiroo en choisissant l'option Fedex. Les deux fois , il ya eu un problème ...

Bonjour j'ai envoyé deux fois des colis aux États Unis par Sandiroo en choisissant l'option Fedex. Les deux fois , il ya eu un problème avec les documents. La premiere fois à cause du poids, alors que le poids indiqué était bien le bon (j'ai vérifié à la réception du paquet), et la deuxième fois parce que les documents avaient été perdus, alors qu'un exemplaire de chaque avait été bien collé et recouvert de gros scotch adhésif transparent sur chacun des paquets, en plus de trois exemplaires chaque dans une enveloppe en plastique adhésive. Cela m'a vraiment surpris. Mais j'ai été contactée par Fedex les deux fois grace au numéro de téléphone que j'avais donné et les colis sont bien arrivés.


Date d'expérience : 07 Jul 2017

Merci d'avoir laissé un avis sur nos services Sendiroo et le transporteur FedEx. Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée au nom de Sendiroo et Fedex. Parfois malgré nos efforts pour que tout se passe comme prévu le passage des douanes pose des soucis et nouveaux documents doivent être apportés lors de dédouanement.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute sugestion que nous tiendrons compte.
Nous espérons vous revoir sur notre site.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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  Service performant avec des opérateurs sympas et réactifs.

Service performant avec des opérateurs sympas et réactifs.


Date d'expérience : 07 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
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  Top. Bravo, continuez.

Top. Bravo, continuez.


Date d'expérience : 07 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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Tout s'est bien passé, l'enlèvement a été fait dans la tranche horaire souhaitée. Mon destinataire a reçu les colis dans le délais anno...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Concernant votre remarque, nous vous confirmons que notre chat est bien fonctionnel, et que vous pouvez nous contacter par ce biais du lundi au vendredi, entre 9h et 17h15. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous nous avez contacté pendant cette tranche horaire et que personne ne vous a répondu, il peut arriver que nos opérateurs soient plus lents à vous répondre lors de pics de trafic par exemple.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tout s'est bien passé, l'enlèvement a été fait dans la tranche horaire souhaitée. Mon destinataire a reçu les colis dans le délais anno...

Tout s'est bien passé, l'enlèvement a été fait dans la tranche horaire souhaitée.
Mon destinataire a reçu les colis dans le délais annoncé...

Juste une remarque : j'ai essayé À PLUSIEURS REPRISES de vous contacter par votre service "tchat" sur internet, et AUCUNE réponse...


Date d'expérience : 04 Jul 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Concernant votre remarque, nous vous confirmons que notre chat est bien fonctionnel, et que vous pouvez nous contacter par ce biais du lundi au vendredi, entre 9h et 17h15. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous nous avez contacté pendant cette tranche horaire et que personne ne vous a répondu, il peut arriver que nos opérateurs soient plus lents à vous répondre lors de pics de trafic par exemple.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Colis prélevé et livré très facilement, rapidement, et à prix vraiment competitif. C etait un premier essai et je reutiliserai vos servic...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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  Colis prélevé et livré très facilement, rapidement, et à prix vraiment competitif. C etait un premier essai et je reutiliserai vos servic...

Colis prélevé et livré très facilement, rapidement, et à prix vraiment competitif. C etait un premier essai et je reutiliserai vos services, merci!


Date d'expérience : 30 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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La collecte et la reception se sont très bien passées. La livraison et même arrivé un jour en avance par rapport à la date initiale. Je ...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Comme pour les deux commentaires précédents, nous sommes heureux de voir que les délais annoncés par nos partenaires sont respectés, et que les livraisons se fassent même plus vite que prévu!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  La collecte et la reception se sont très bien passées. La livraison et même arrivé un jour en avance par rapport à la date initiale. Je ...

La collecte et la reception se sont très bien passées. La livraison et même arrivé un jour en avance par rapport à la date initiale.
Je suis vraiment ravis !


Date d'expérience : 28 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Comme pour les deux commentaires précédents, nous sommes heureux de voir que les délais annoncés par nos partenaires sont respectés, et que les livraisons se fassent même plus vite que prévu!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Très satisfaite de votre service. Prix abordable (Fedex économique plus avantageux que Colissimo par le biais de votre site), heure de re...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il n'est pas rare que FedEx livre les colis avec des délais de livraison plus courts que ceux annoncés, c'est particulièrement vrai lorsque le passage en douanes se fait sans difficulté, et nous sommes heureux que ça ait pu être le cas pour votre envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très satisfaite de votre service. Prix abordable (Fedex économique plus avantageux que Colissimo par le biais de votre site), heure de re...

Très satisfaite de votre service. Prix abordable (Fedex économique plus avantageux que Colissimo par le biais de votre site), heure de reyrait respecté et date de livraison incroyable étant donné que 5 jours étaient annoncés lors de la simulation, puis 5 à 10 jours après achat de l'expédition livraison effectué en 3 jours vers une destination peu desservie !!! Nous n'en sommes pas revenues :-) Je réutiliserai vos services sans hésitation !


Date d'expérience : 21 Jun 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! En effet, il n'est pas rare que FedEx livre les colis avec des délais de livraison plus courts que ceux annoncés, c'est particulièrement vrai lorsque le passage en douanes se fait sans difficulté, et nous sommes heureux que ça ait pu être le cas pour votre envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Parfait, le paquet a été enlevé à domicile plus tôt que prévu, le chauffeur ayant pris bien soin de nous appeler avant de passer. Ce der...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il arrive de temps en temps (relativement fréquemment pour des envois vers les grandes capitales européennes) que les colis pris en charge par FedEx Economy soient traités comme des envois Express, c'est pourquoi votre colis à été livré en 1 jour ouvré (pris en charge le vendredi, livré le lundi). Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait, le paquet a été enlevé à domicile plus tôt que prévu, le chauffeur ayant pris bien soin de nous appeler avant de passer. Ce der...

Parfait, le paquet a été enlevé à domicile plus tôt que prévu, le chauffeur ayant pris bien soin de nous appeler avant de passer.
Ce dernier était très courtois et efficace.
Le colis était facile à suivre tout au long du trajet et livré plus tôt que prévu... Que demander de mieux. J'ai déjà recommander ce service à d'autres membres de la famille.
Merci à Sendiroo et à Fedex


Date d'expérience : 20 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il arrive de temps en temps (relativement fréquemment pour des envois vers les grandes capitales européennes) que les colis pris en charge par FedEx Economy soient traités comme des envois Express, c'est pourquoi votre colis à été livré en 1 jour ouvré (pris en charge le vendredi, livré le lundi). Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain envoi!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10349361 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Parfait , rien à dire

Parfait , rien à dire


Date d'expérience : 15 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Enlèvement et livraison dans les delais. Petit raté dans la communication de livraison rectifié aimablement le lendemain . Prix et dé...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit globalement bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
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  Enlèvement et livraison dans les delais. Petit raté dans la communication de livraison rectifié aimablement le lendemain . Prix et dé...

Enlèvement et livraison dans les delais.
Petit raté dans la communication de livraison rectifié aimablement le lendemain .
Prix et délais conformes . Je recommande vivement car j'ai déjà subi des désagréments avec d'autres. .....


Date d'expérience : 14 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit globalement bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Très mauvaise expérience qui sera partagée sur les réseaux sociaux pour éviter à toute personne de se retrouver avec un service aussi méd...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Tout d'abord, au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard pris par votre colis et par la mauvaise information qui vous est parvenue. Il semble qu'un souci informatique ait été à l'origine de l'email que vous avez reçu et vous indiquant que le colis avait été livré le 31/05/17. D'après les informations fournies par Mondial Relay, le tracking de votre colis a été perdu le 17/05/17. Vous nous avez ensuite contacté pour la première fois le 06/06/17 et nous avons depuis ce jour fait notre possible pour que le transporteur retrouve la trace de votre colis et le livre correctement à destination.
Nous tenons à vous informer que votre colis a finalement été retrouvé et livré le 13/06/17 au Royaume-Uni.
Sachez que nous étudions également votre réclamation, que nous requalifions pour retard, au lieu de perte. Nous reviendrons vers vous au plus vite à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition pour davantage d'informations, n'hésitez pas à nous joindre par email à info@sendiroo.fr.
Bien cordialement,
L'équipe Sendiroo

  Très mauvaise expérience qui sera partagée sur les réseaux sociaux pour éviter à toute personne de se retrouver avec un service aussi méd...

Très mauvaise expérience qui sera partagée sur les réseaux sociaux pour éviter à toute personne de se retrouver avec un service aussi médiocre : le colis remis le 15 mai n'est toujours pas livrée on est le 13 juin alors que le 31 mai on m'envois un mail qui me dis que c'est livré alors que ce n'est pas le cas , la déclaration de sinistre n'a pas l'air de trop les inquiéter, au téléphone on a l'impression de déranger , en tout cas c'est énorme pour une livraison je me demande combien de client dans cette situation, j'ai perdu un remboursement à cause de ce retard à ce jour le clois n'est pas livrée §!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Jun 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Tout d'abord, au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard pris par votre colis et par la mauvaise information qui vous est parvenue. Il semble qu'un souci informatique ait été à l'origine de l'email que vous avez reçu et vous indiquant que le colis avait été livré le 31/05/17. D'après les informations fournies par Mondial Relay, le tracking de votre colis a été perdu le 17/05/17. Vous nous avez ensuite contacté pour la première fois le 06/06/17 et nous avons depuis ce jour fait notre possible pour que le transporteur retrouve la trace de votre colis et le livre correctement à destination.
Nous tenons à vous informer que votre colis a finalement été retrouvé et livré le 13/06/17 au Royaume-Uni.
Sachez que nous étudions également votre réclamation, que nous requalifions pour retard, au lieu de perte. Nous reviendrons vers vous au plus vite à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition pour davantage d'informations, n'hésitez pas à nous joindre par email à info@sendiroo.fr.
Bien cordialement,
L'équipe Sendiroo

première expérience très concluante . livraison valise en Ecosse . délais respectés sauf petit retard à l'enlévement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, il semble qu'il y ait eu un retard lors de l'enlèvement de votre valise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les horaires de livraison, qui dépendent en partie de la tournée du livreur ce jour. Nous sommes cependant heureux de voir que votre expérience avec Sendiroo ait été positive et espérons vous revoir sur notre site!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  première expérience très concluante . livraison valise en Ecosse . délais respectés sauf petit retard à l'enlévement.

première expérience très concluante . livraison valise en Ecosse . délais respectés sauf petit retard à l'enlévement.



Date d'expérience : 13 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, il semble qu'il y ait eu un retard lors de l'enlèvement de votre valise. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les horaires de livraison, qui dépendent en partie de la tournée du livreur ce jour. Nous sommes cependant heureux de voir que votre expérience avec Sendiroo ait été positive et espérons vous revoir sur notre site!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Je remercie sincèrement SENDIROO pour la qualité de ses services . C'était pour moi une première mais l'aide du personnel m' a facilité...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Nos services sont justement orientés vers la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que notre service client et les informations fournies par le site aient pu être efficaces dans l'aide qu'ils vous ont apportées.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Je remercie sincèrement SENDIROO pour la qualité de ses services . C'était pour moi une première mais l'aide du personnel m' a facilité...

Je remercie sincèrement SENDIROO pour la qualité de ses services . C'était pour moi une première mais l'aide du personnel m' a facilité grandement la tâche pour cet envoi vers l'international . J'ai trouvé également le site très clair , on y trouve beaucoup de renseignements et les tarifs proposés semblent très corrects , grâce aussi au transporteur de bonne qualité mon colis est arrivé dans les délais prévus . Je suis donc très satisfaite


Date d'expérience : 09 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Nos services sont justement orientés vers la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que notre service client et les informations fournies par le site aient pu être efficaces dans l'aide qu'ils vous ont apportées.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Tout était excellent. Le chat est très utile. C'était la première fois que j'utilisais Sendiroo, donc un peu perdu, mais avec le chat tou...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il semble que votre envoi ait bénéficié d'un service Express de la part de FedEx, alors que vous aviez choisi un service Economy, cela peut arriver notamment pour des envois depuis l'île de France, c'est pour cela qu'il a été livré si rapidement! Le délai "normal" vers les États-Unis est en général de 4 ou 5 jours avec le service FedEx Economy. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Tout était excellent. Le chat est très utile. C'était la première fois que j'utilisais Sendiroo, donc un peu perdu, mais avec le chat tou...

Tout était excellent. Le chat est très utile. C'était la première fois que j'utilisais Sendiroo, donc un peu perdu, mais avec le chat tout a été expliqué au fur et à mesure. J'ai même effectué 2 changements avant l'envoi grace à un agent du "chat". J'ai préféré déposer le colis en agence, Fedex en l'occurence, très bien. Le colis est arrivé au US en 2 jours pour la modique somme de 26€. C'est au de la ce que j'espérais. C'est mas seule expérience avec Sendiroo, mais si c'est toujours comme ça, c'est parfait.


Date d'expérience : 09 Jun 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée! Effectivement, il semble que votre envoi ait bénéficié d'un service Express de la part de FedEx, alors que vous aviez choisi un service Economy, cela peut arriver notamment pour des envois depuis l'île de France, c'est pour cela qu'il a été livré si rapidement! Le délai "normal" vers les États-Unis est en général de 4 ou 5 jours avec le service FedEx Economy. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10349175 est satisfait par la réponse.

Satisfaite du prix et de la facilité du service. En revanche, le délai fut long, il n'y a eu aucune information sur le site de Mondial Re...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo.
Nous venons de vérifier le suivi de votre envoi. Celui-ci a été pris en charge par Mondial Relay le 29/05/17 et a été livré en Espagne le 08/06/17, soit 7 jours ouvrés (le 05/06/17 étant férié) au lieu des 6 jours indiqués sur notre site. Au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant votre réclamation, sachez que toute réclamation concernant un envoi via notre comparateur doit passer par Sendiroo pour être transmise à Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition, n 'hésitez pas à nous faire part de vos observations en écrivant à info@sendiroo.fr.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

  Satisfaite du prix et de la facilité du service. En revanche, le délai fut long, il n'y a eu aucune information sur le site de Mondial Re...

Satisfaite du prix et de la facilité du service. En revanche, le délai fut long, il n'y a eu aucune information sur le site de Mondial Relay entre le 1er juin et le 7 juin, et j'attends encore la réponse de Mondial Relay à ma réclamation du 7/6... Hormis cela, satisfaite de Sendiroo.


Date d'expérience : 08 Jun 2017

Bonjour et merci d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo.
Nous venons de vérifier le suivi de votre envoi. Celui-ci a été pris en charge par Mondial Relay le 29/05/17 et a été livré en Espagne le 08/06/17, soit 7 jours ouvrés (le 05/06/17 étant férié) au lieu des 6 jours indiqués sur notre site. Au nom de Mondial Relay et Sendiroo, nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant votre réclamation, sachez que toute réclamation concernant un envoi via notre comparateur doit passer par Sendiroo pour être transmise à Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition, n 'hésitez pas à nous faire part de vos observations en écrivant à info@sendiroo.fr.
Merci et à très bientôt sur Sendiroo.fr!

Habituellement j'utilise Eurekali, mais maintenant sandiroo propose de meilleur prix

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, nous avons des tarifs négociés avec les différents transporteurs qui nous permettent de vous proposer des prix intéressants!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Habituellement j'utilise Eurekali, mais maintenant sandiroo propose de meilleur prix

Habituellement j'utilise Eurekali, mais maintenant sandiroo propose de meilleur prix


Date d'expérience : 08 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo. Effectivement, nous avons des tarifs négociés avec les différents transporteurs qui nous permettent de vous proposer des prix intéressants!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  tres bon service

tres bon service


Date d'expérience : 06 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, il semble que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la prestation offerte par Sendiroo pour votre envoi? Pouvez-vous nous en dire plus? Nous cherchons toujours à nous améliorer et les retours de nos clients sont très utiles à cet effet.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  service efficace

service efficace


Date d'expérience : 03 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, il semble que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la prestation offerte par Sendiroo pour votre envoi? Pouvez-vous nous en dire plus? Nous cherchons toujours à nous améliorer et les retours de nos clients sont très utiles à cet effet.
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Extrêmement satisfait.

Extrêmement satisfait.


Date d'expérience : 02 Jun 2017

justificatif fourni

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10349000 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Précis, Parfait et Rapide

Précis, Parfait et Rapide


Date d'expérience : 01 Jun 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Une arnaque commerciale, un service client en dessous de tout! Enlèvement payé le 22/05 prévu le 27/05, toujours pas réalisé le 29/05, se...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer votre référence Sendiroo commençant par "FR"?
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce défaut d'enlèvement. Malheureusement, nous n'avons parfois que très peu d'informations sur ces enlèvements de la part des transporteurs, c'est pour ça qu'avec certains transporteurs (principalement GLS), il nous est seulement possible de demander un nouvel enlèvement à une date ultérieure, puisque nous n'avons aucun moyen d'influer sur l'enlèvement le jour même.
Sachez cependant que vous pouvez à tout moment annuler votre commande tant que votre colis n'a pas été pris en charge par le transporteur. Dans ce cas, votre envoi est annulé et vous êtes entièrement remboursé des frais avancés.
Nous restons bien sûr à votre disposition et espérons que votre colis pourra être livré sans problème.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

  Une arnaque commerciale, un service client en dessous de tout! Enlèvement payé le 22/05 prévu le 27/05, toujours pas réalisé le 29/05, se...

Une arnaque commerciale, un service client en dessous de tout! Enlèvement payé le 22/05 prévu le 27/05, toujours pas réalisé le 29/05, seule réponse du service commercial ''on ne sait pas, on ne peut rien vous dire, attendez''.


Date d'expérience : 29 May 2017

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur nos services. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer votre référence Sendiroo commençant par "FR"?
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce défaut d'enlèvement. Malheureusement, nous n'avons parfois que très peu d'informations sur ces enlèvements de la part des transporteurs, c'est pour ça qu'avec certains transporteurs (principalement GLS), il nous est seulement possible de demander un nouvel enlèvement à une date ultérieure, puisque nous n'avons aucun moyen d'influer sur l'enlèvement le jour même.
Sachez cependant que vous pouvez à tout moment annuler votre commande tant que votre colis n'a pas été pris en charge par le transporteur. Dans ce cas, votre envoi est annulé et vous êtes entièrement remboursé des frais avancés.
Nous restons bien sûr à votre disposition et espérons que votre colis pourra être livré sans problème.
Cordialement,
L'équipe Sendiroo

Membre10348954 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Très bien..... Mieux que la poste.

Très bien..... Mieux que la poste.


Date d'expérience : 29 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

  Comparé à d'autres fournisseurs.Excellent service.

Comparé à d'autres fournisseurs.Excellent service.


Date d'expérience : 26 May 2017

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis suite à votre envoi avec Sendiroo, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée!
N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion concernant nos services en écrivant à info@sendiroo.fr, nous en tiendrons compte.
À très bientôt sur Sendiroo.fr

Membre10348909 est satisfait par la réponse.