Service

Image de la communauté

Service client

Moyenne de la satisfaction :

1429 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes

Site internet :
http://www.alpes-ski-resa.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(1429 avis de clients)

Globalement très bonne expérience : Descriptif parfait, de nombreuses informations disponibles sur le site, contacts téléphoniques bons ...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif, nos équipes étant limitées en cette période de crise.
Nous sommes ravis que votre expérience aux Menuires ait été dans l'ensemble satisfaisante (malgré ces quelques désagréments relevés) et surtout que vous ayez pu profiter pleinement avant la fermeture des stations.
Nous espérons vous satisfaire à nouveau l'hiver prochain.
Bien à vous.

  Globalement très bonne expérience : Descriptif parfait, de nombreuses informations disponibles sur le site, contacts téléphoniques bons ...

Globalement très bonne expérience :
Descriptif parfait, de nombreuses informations disponibles sur le site, contacts téléphoniques bons et efficicaces, services proposés utiles,, tout ce qu'il faut pour la préparation du séjour.
L'appartement était lui, parfait, fonctionnel et situé idéalement.

Seul bémol, le SAV sur place : une fois sur place nous avons identifié 2 anomalies : evier bouché et forte odeur de vomi sur le tapis.
Contrairement à ce qui était annoncé, l n'y a pas eu d'intervention avant 2 jours pour l'évier (que nous avons fait nous même), et l'odeur de vomi aurait du être détectée à l'état des lieux précédent, rien n'a été fait sur ce point avant ou après. C'est dommage


Date d'expérience : 07 Mar 2020

Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif, nos équipes étant limitées en cette période de crise.
Nous sommes ravis que votre expérience aux Menuires ait été dans l'ensemble satisfaisante (malgré ces quelques désagréments relevés) et surtout que vous ayez pu profiter pleinement avant la fermeture des stations.
Nous espérons vous satisfaire à nouveau l'hiver prochain.
Bien à vous.

Depuis la fermeture des stations ne réponds plus au téléphone ni aux mails. Ils refusent le remboursement des sommes versées pour locati...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Sachez que nous pouvons comprendre votre interrogation sur le remboursement. Cependant, la politique adoptée pour les séjours annulés suite à la fermeture des stations, conformément aux décisions prises par le gouvernement, est un bon à valoir comme nous vous l’avons indiqué. Cette disposition vient en complément du code du tourisme, code repris dans nos Conditions Générales de Vente, et couvre le cas spécifique des séjours impactés par les restrictions visant les lieux qui accueillent du public.
Nous regrettons que cette disposition ne soit pas à la hauteur de vos attentes mais nous appliquons en effet cette disposition. Nous ne pourrons accéder à une demande de remboursement.

Vous recevrez prochainement cet avoir avec les modalités d’utilisation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,

  Depuis la fermeture des stations ne réponds plus au téléphone ni aux mails. Ils refusent le remboursement des sommes versées pour locati...

Depuis la fermeture des stations ne réponds plus au téléphone ni aux mails.
Ils refusent le remboursement des sommes versées pour locations et services annexes malgé la clause sanitaire évoquée dans les CGV et la souscription de l'assurance annulation.
Propose un avoir, c'est scandaleux.


Date d'expérience : 20 Mar 2020

Bonjour,

Sachez que nous pouvons comprendre votre interrogation sur le remboursement. Cependant, la politique adoptée pour les séjours annulés suite à la fermeture des stations, conformément aux décisions prises par le gouvernement, est un bon à valoir comme nous vous l’avons indiqué. Cette disposition vient en complément du code du tourisme, code repris dans nos Conditions Générales de Vente, et couvre le cas spécifique des séjours impactés par les restrictions visant les lieux qui accueillent du public.
Nous regrettons que cette disposition ne soit pas à la hauteur de vos attentes mais nous appliquons en effet cette disposition. Nous ne pourrons accéder à une demande de remboursement.

Vous recevrez prochainement cet avoir avec les modalités d’utilisation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,

bonjour , j ai eu du mal a recuperer les clefs du logrment. pas d accueil au niveau de la residence, pas d affiche indiquant où trouver l...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'adresse de remise des clés.
Nous sommes quand même étonnés car normalement toutes les informations concernant les modalités de remises des clés et l'adresse et le téléphone vous sont envoyées par email sur le bon de séjour hébergement à j-5 du départ et il était bien précisé sur le vôtre de vous rendre à l'agence à Plagne Centre avant de vous rendre directement à la résidence.

Nous vous souhaitons une agrébale fin de séjour.
Bien à vous.

  bonjour , j ai eu du mal a recuperer les clefs du logrment. pas d accueil au niveau de la residence, pas d affiche indiquant où trouver l...

bonjour , j ai eu du mal a recuperer les clefs du logrment. pas d accueil au niveau de la residence, pas d affiche indiquant où trouver les clefs. apres avoir relu les documents de reservation pas d indication ni de telephone de contact. c est l office du tourisme qui m a suggeré de voir avec les agences immobilieres de la station. j en ai visité 3 avant de trouver celle qui avait mon dossier ....


Date d'expérience : 09 Mar 2020

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'adresse de remise des clés.
Nous sommes quand même étonnés car normalement toutes les informations concernant les modalités de remises des clés et l'adresse et le téléphone vous sont envoyées par email sur le bon de séjour hébergement à j-5 du départ et il était bien précisé sur le vôtre de vous rendre à l'agence à Plagne Centre avant de vous rendre directement à la résidence.

Nous vous souhaitons une agrébale fin de séjour.
Bien à vous.

Membre10361585 n'est pas satisfait par la réponse.

Personnes très agréable, à l'écoute. On répondu à toutes les questions posées. Acceuil téléphonique au top.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Personnes très agréable, à l'écoute. On répondu à toutes les questions posées. Acceuil téléphonique au top.

Personnes très agréable, à l'écoute. On répondu à toutes les questions posées. Acceuil téléphonique au top.


Date d'expérience : 04 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour à Flaine.

  Très bonne expérience avec la personne au téléphone

Très bonne expérience avec la personne au téléphone


Date d'expérience : 04 Mar 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour à Flaine.

Service très sympa, réactivité, compétence compréhension, ne changé rien.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Service très sympa, réactivité, compétence compréhension, ne changé rien.

Service très sympa, réactivité, compétence compréhension, ne changé rien.


Date d'expérience : 26 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Bonjour, c'est la deuxième année que j'effectue ma réservation via Alpes Résa Ski, et j'en suis satisfaite.

Réponse du professionnel :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Bonjour, c'est la deuxième année que j'effectue ma réservation via Alpes Résa Ski, et j'en suis satisfaite.

Bonjour, c'est la deuxième année que j'effectue ma réservation via Alpes Résa Ski, et j'en suis satisfaite.


Date d'expérience : 25 Feb 2020


Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Du personnel hautain qui se permet de vous traiter de menteurs. Il faut faire des mails et des traces écrites car c’est votre parole cont...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et afin de regagner votre confiance nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

  Du personnel hautain qui se permet de vous traiter de menteurs. Il faut faire des mails et des traces écrites car c’est votre parole cont...

Du personnel hautain qui se permet de vous traiter de menteurs. Il faut faire des mails et des traces écrites car c’est votre parole contre la leur
ils ne sont même pas capables de recréditer un forfait et des skis alors qu’une personne est absente dans la prestation. ceci etant précisé au téléphone mais ils n’ont plus de traces comme par hasard!
!Au forfait mécanique, et au ski set on nous dit que il n’y a pas de problème: il suffit d’envoyer à la fin de notre séjour.!
J’appelle quand meme le jour suivant pour le leur dire. Leur réponse: C’est pas au moment du séjour qu’il faut nous avertir alors que la prestation n’est pas encore payé par eux! Mais ils nous ont quand même pris l’intégralité de la somme 3 semaines avant qu’on arrive!!.
Je demande des précisions qui ne figurent pas sur les documents, on me prend de haut pour deux serviettes! Rien à voir je n’ai rien demandé à ce sujet!!
Je ne recommande pas du tout ce prestataire et nous n’y reviendrons plus! Arrivés au logement on ne connait pas ce Prestataire on me dit qu’on est passé par Maéva!
mais quand on appelle pour regler le problème des forfaits, ils changent de conversation et nous disent que noud faisons des histoires pour deux serviettes!!!N’assumant pas leurs erreurs, accusent le client de menteurs et sont de mauvaise foi.


Date d'expérience : 24 Feb 2020

justificatif fourni

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et afin de regagner votre confiance nous vous invitons à nous envoyer une réclamation à : contact@alpes-ski-resa.com
Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  tres bon acceuil personne sympathique

tres bon acceuil personne sympathique


Date d'expérience : 20 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de votre remarque.
Il semble que votre dossier est désormais dûment complété.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  erreur sur le site concernant l’age des enfants pour les forfaits

erreur sur le site concernant l’age des enfants pour les forfaits


Date d'expérience : 20 Feb 2020

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et tenons compte de votre remarque.
Il semble que votre dossier est désormais dûment complété.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Service trés réactif , rapide , à l'écoute de nos attentes , réponses conformes à nos demandes . Trés bien.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Service trés réactif , rapide , à l'écoute de nos attentes , réponses conformes à nos demandes . Trés bien.

Service trés réactif , rapide , à l'écoute de nos attentes , réponses conformes à nos demandes . Trés bien.


Date d'expérience : 11 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services dans l'ensemble et tenons compte de vos remarques.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  site tres bien manque de photos et d informations sur les appartements

site tres bien
manque de photos et d informations sur les appartements


Date d'expérience : 09 Feb 2020


Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services dans l'ensemble et tenons compte de vos remarques.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  simple et efficace

simple et efficace


Date d'expérience : 23 Jan 2020


Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  reservation facile sur le site reponse au telephone rapide et efficace

reservation facile sur le site
reponse au telephone rapide et efficace


Date d'expérience : 05 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Tres bon contact - convivial et efficace - bravo

Tres bon contact - convivial et efficace - bravo


Date d'expérience : 04 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

le seul site ou je peux trouver un logement a la semaine puis des forfaits pour un nombre de personnes different du nombre de personnes a...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  le seul site ou je peux trouver un logement a la semaine puis des forfaits pour un nombre de personnes different du nombre de personnes a...

le seul site ou je peux trouver un logement a la semaine puis des forfaits pour un nombre de personnes different du nombre de personnes avec location de materiel


Date d'expérience : 04 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  deuxieme fois que je traite avec cette agence aucun soucis

deuxieme fois que je traite avec cette agence
aucun soucis


Date d'expérience : 04 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  excellent service comme d'habitude!!

excellent service comme d'habitude!!


Date d'expérience : 04 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

☺ reservation faite en derniere minutes suite á annulation de la reservation initiale à Meribel

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  ☺ reservation faite en derniere minutes suite á annulation de la reservation initiale à Meribel

☺ reservation faite en derniere minutes suite á annulation de la reservation initiale à Meribel


Date d'expérience : 29 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

reservation simple et rapide, facilite d'acces aux informations sur les logements disponibles.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  reservation simple et rapide, facilite d'acces aux informations sur les logements disponibles.

reservation simple et rapide, facilite d'acces aux informations sur les logements disponibles.


Date d'expérience : 04 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  tres bien bonne experience a priori

tres bien
bonne experience a priori


Date d'expérience : 04 Feb 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Troisième année de réservation par Alpes ski résa, pour le moment tout est bien.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Troisième année de réservation par Alpes ski résa, pour le moment tout est bien.

Troisième année de réservation par Alpes ski résa, pour le moment tout est bien.


Date d'expérience : 29 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Après avoir réservé et payé la location d'un studio pour 2 personnes, j'ai été contactée par vos services, qui m'ont informée que le stud...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sachez et afin de vous rassurer et de regagner votre confiance que nous avons agi de la sorte afin de pouvoir dans les plus brefs délais vous trouver un autre hébergement pour la semaine souhaitée qui est quasi pleine partout.
Croyez nous vous pouvez vous estimer heureuse de partir du 22 au 29 février en ayant réservé que le 24 janvier dernier.
Tout est en ordre aucune crainte à avoir.
Nous vous souhaitons un aggréable séjour.

  Après avoir réservé et payé la location d'un studio pour 2 personnes, j'ai été contactée par vos services, qui m'ont informée que le stud...

Après avoir réservé et payé la location d'un studio pour 2 personnes, j'ai été contactée par vos services, qui m'ont informée que le studio n'était pas disponible. On m'en a proposé un autre, bien sûr plus cher. Désarçonnée, j'ai accepté. Pire, on m'a alors demandé les n° de ma carte, que j'ai donné, pensant qu'il y aurait authentification par la suite, par l'intermédiaire de mon téléphone. ça n'a pas été le cas, et depuis je me demande si je dois faire opposition sur ma carte...
Je ne suis donc pas du tout satisfaite de vos services.


Date d'expérience : 24 Jan 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sachez et afin de vous rassurer et de regagner votre confiance que nous avons agi de la sorte afin de pouvoir dans les plus brefs délais vous trouver un autre hébergement pour la semaine souhaitée qui est quasi pleine partout.
Croyez nous vous pouvez vous estimer heureuse de partir du 22 au 29 février en ayant réservé que le 24 janvier dernier.
Tout est en ordre aucune crainte à avoir.
Nous vous souhaitons un aggréable séjour.

Le site permet un choix relativement facile, avec un maximum d'information permettant nous l'espérons d'avoir le bon choix. Le suivi et l...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Le site permet un choix relativement facile, avec un maximum d'information permettant nous l'espérons d'avoir le bon choix. Le suivi et l...

Le site permet un choix relativement facile, avec un maximum d'information permettant nous l'espérons d'avoir le bon choix. Le suivi et les réponses aux questions posées sont efficaces et rapides


Date d'expérience : 28 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Aucun soucis

Aucun soucis


Date d'expérience : 28 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) de nos services.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Merci pour avoir répondu en détails a l'ensemble de mes interrogations. très bon contact.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Merci pour avoir répondu en détails a l'ensemble de mes interrogations. très bon contact.

Merci pour avoir répondu en détails a l'ensemble de mes interrogations. très bon contact.


Date d'expérience : 28 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

😀 FACILITE DE RESERVATION - PAS DE MAUVAISE SURPRISE EN ARRIVANT LE LOGEMENT EST CONFORME A LA DESCRIPTION SUR LA FICHE DE RESERVAT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

  😀 FACILITE DE RESERVATION - PAS DE MAUVAISE SURPRISE EN ARRIVANT LE LOGEMENT EST CONFORME A LA DESCRIPTION SUR LA FICHE DE RESERVAT

😀 FACILITE DE RESERVATION - PAS DE MAUVAISE SURPRISE EN ARRIVANT LE LOGEMENT EST CONFORME A LA DESCRIPTION SUR LA FICHE DE RESERVATION
C'EST PROPRE - FONCTIONNEL ET PRES DES PISTES !


Date d'expérience : 24 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été positive.
Aussi, nous sommes fiers de vous compter parmis nos clients qui nous font confiance.

A bientôt.
Bien à vous.

bonjour apres avoir reservé, payé en ligne, debité sur mon compte, recu une confirmation par mel de vos services, vous m'avez envoyé 5 ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme vu avec vous par téléphone tout est Ok concernant votre réservation et nous vous souhaitons un agréable séjour.
Bien à vous

  bonjour apres avoir reservé, payé en ligne, debité sur mon compte, recu une confirmation par mel de vos services, vous m'avez envoyé 5 ...

bonjour
apres avoir reservé, payé en ligne, debité sur mon compte, recu une confirmation par mel de vos services, vous m'avez envoyé 5 jours plus tard, ma commande ANNULEE !!!?
c'est moi ensuite, qui a dû vous rappeler pour vous rendiez compte de votre erreur. j'apprecierai un geste commercial. cordialement


Date d'expérience : 24 Jan 2020

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme vu avec vous par téléphone tout est Ok concernant votre réservation et nous vous souhaitons un agréable séjour.
Bien à vous

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  Bon accueil - simplicité, souplesse de la réservation

Bon accueil - simplicité, souplesse de la réservation


Date d'expérience : 24 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Membre10357740 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.

  accueil sympa, et renseignements a la hauteur de nos attente ,

accueil sympa, et renseignements a la hauteur de nos attente ,


Date d'expérience : 22 Jan 2020

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été positive.
Nous vous souhaitons un agréable séjour.