Service

Image de la communauté

Service client

Moyenne de la satisfaction :

1236 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes

Site internet :
http://www.alpes-ski-resa.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(1236 avis de clients)

Accueil très agréable, personne compétente et attentive à notre demande

La marque n'a pas répondu

  Accueil très agréable, personne compétente et attentive à notre demande

Accueil très agréable, personne compétente et attentive à notre demande


Date d'expérience : 24 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

horaire des remises des cles trop tard et non respectee Car aucun menage effectue entre 10h et 17 h Manque de personnel a l’acceuil le ...

La marque n'a pas répondu

  horaire des remises des cles trop tard et non respectee Car aucun menage effectue entre 10h et 17 h Manque de personnel a l’acceuil le ...

horaire des remises des cles trop tard et non respectee Car aucun menage effectue entre 10h et 17 h
Manque de personnel a l’acceuil le jour des arrivees. Deux fois la queue 2 h d’attente
Agencement de l’appartement desue et primitf. Oreillers tres sales Rideau de douche pourrie


Date d'expérience : 06 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

site clair il manque une info : l orientation de la terrasse la decote pour Paques est reduite

La marque n'a pas répondu

  site clair il manque une info : l orientation de la terrasse la decote pour Paques est reduite

site clair
il manque une info : l orientation de la terrasse
la decote pour Paques est reduite


Date d'expérience : 09 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour vtre retour nous sommes ravis que notre équipe de conseillers ait su vous renseigner efficacement et agréablement. Nous vous remercions de partager avec nous votre satisfaction !

  Personnel très agréable au téléphone

Personnel très agréable au téléphone


Date d'expérience : 02 Apr 2019

Bonjour, merci pour vtre retour nous sommes ravis que notre équipe de conseillers ait su vous renseigner efficacement et agréablement. Nous vous remercions de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante ! Merci pour votre retour !

  très bonne expérience

très bonne expérience


Date d'expérience : 23 Mar 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante ! Merci pour votre retour !

Membre10358444 est satisfait par la réponse.

Super découverte ce site de réservation en ligne... rien à redire, des prix plus que compétitifs, des conseillers professionnels, compéte...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos produits et que nos conseillers aient su vous répondre efficacement et agréablement. Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous votre satisfaction !

  Super découverte ce site de réservation en ligne... rien à redire, des prix plus que compétitifs, des conseillers professionnels, compéte...

Super découverte ce site de réservation en ligne... rien à redire, des prix plus que compétitifs, des conseillers professionnels, compétents et à l'écoute, des propostions d'hébergements super sympa et bien situés et une réactivité de réponse imbattable !!!


Date d'expérience : 26 Mar 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos produits et que nos conseillers aient su vous répondre efficacement et agréablement. Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous vous remercions de partager avec nous votre satisfaction !

  excellent sejour,appartement et personel de l’agence auTOP

excellent sejour,appartement et personel de l’agence auTOP


Date d'expérience : 15 Mar 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous vous remercions de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de l'efficacité de nos services !

  CONTACT TRES RAPIDE PAR TELEPHONE POUR CONFIRMER MA RESERVATION

CONTACT TRES RAPIDE PAR TELEPHONE POUR CONFIRMER MA RESERVATION


Date d'expérience : 19 Mar 2019

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de l'efficacité de nos services !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous tentons de toujours proposer le meilleur tarif possible à nos clients et leur faisons bénéficier de tarifs préférentiels sur de nombreux services additionnels. Merci pour votre retour.

  Moins cher serait encore mieux

Moins cher serait encore mieux


Date d'expérience : 12 Mar 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous tentons de toujours proposer le meilleur tarif possible à nos clients et leur faisons bénéficier de tarifs préférentiels sur de nombreux services additionnels. Merci pour votre retour.

Merci à Louise pour sa réactivité , son professionalisme et sa gentillesse... J'étaispersuadée que ma réservation était actée mais...non!...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que notre équipe de conseillers ait su vous accompagner agréablement et efficacement !

  Merci à Louise pour sa réactivité , son professionalisme et sa gentillesse... J'étaispersuadée que ma réservation était actée mais...non!...

Merci à Louise pour sa réactivité , son professionalisme et sa gentillesse... J'étaispersuadée que ma réservation était actée mais...non!! Mais j'ai eu Louise au téléphone et...cette fois...C'est la Bonne!! Merci Louise...


Date d'expérience : 12 Mar 2019

Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que notre équipe de conseillers ait su vous accompagner agréablement et efficacement !

bon site, les informations sont claires pour les réservations vacances

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre site ait été simple d'utilisation et clair pour effectuer votre réservation. Merci pour votre retour !

  bon site, les informations sont claires pour les réservations vacances

bon site, les informations sont claires pour les réservations vacances


Date d'expérience : 05 Mar 2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre site ait été simple d'utilisation et clair pour effectuer votre réservation. Merci pour votre retour !

Ecellent accueil télephonique - Attitude sympathique et professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été agréablement acceuilli et avec professionnalisme. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Ecellent accueil télephonique - Attitude sympathique et professionnelle.

Ecellent accueil télephonique - Attitude sympathique et professionnelle.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été agréablement acceuilli et avec professionnalisme. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Simple et efficace ! Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait... Après not...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace tout comme votre contact avec notre service clientèle! Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire !

  Simple et efficace ! Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait... Après not...

Simple et efficace !
Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait...
Après notre réservation tellement rapide et simple, nous avons eu besoin d'appeler le service client pour avoir confirmation que notre séjour était bien validé et même là, l'accueil a été agréable clair et rapide.
Merci !


Date d'expérience : 24 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace tout comme votre contact avec notre service clientèle! Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire !

excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans la gestion de votre réservation.

  excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.

excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans la gestion de votre réservation.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la simplicité de notre site, merci de le partager avec nous!

  Site facile d'utilisation.

Site facile d'utilisation.


Date d'expérience : 22 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la simplicité de notre site, merci de le partager avec nous!

Juste pour les parkings nous sommes très inquiet d'avoir un logement mais pas de parking prévu ...pour les locataires ...gratuit ou payan...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services ! En ce qui concerne la réservation des parkings avez-vous contacté la station de la plagne pour réserver ? Je me permets de vous mettre en garde au sujet de l'assurance annulation, cette dernière ne couvrira pas un tel motif. Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations.

  Juste pour les parkings nous sommes très inquiet d'avoir un logement mais pas de parking prévu ...pour les locataires ...gratuit ou payan...

Juste pour les parkings nous sommes très inquiet d'avoir un logement mais pas de parking prévu ...pour les locataires ...gratuit ou payant mais nous assurré une place et ici ...rien de sur?
Heureusement nous avons une assurance annulation ....


Date d'expérience : 21 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services ! En ce qui concerne la réservation des parkings avez-vous contacté la station de la plagne pour réserver ? Je me permets de vous mettre en garde au sujet de l'assurance annulation, cette dernière ne couvrira pas un tel motif. Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations.

probleme pour la reservation sur le net, mais vite reglé par l’operatrice.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre service client se soit montré réactif et efficace pour vous accompagner dans votre réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  probleme pour la reservation sur le net, mais vite reglé par l’operatrice.

probleme pour la reservation sur le net, mais vite reglé par l’operatrice.


Date d'expérience : 20 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre service client se soit montré réactif et efficace pour vous accompagner dans votre réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

J'ai été extrêmement bien accueilli par une charmante jeune femme qui m'a immédiatement trouver une location que j'ai réservé à peine 1h ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  J'ai été extrêmement bien accueilli par une charmante jeune femme qui m'a immédiatement trouver une location que j'ai réservé à peine 1h ...

J'ai été extrêmement bien accueilli par une charmante jeune femme qui m'a immédiatement trouver une location que j'ai réservé à peine 1h après je suis très satisfaite du service je garde et je réserverai pour mes autres années de la même façon


Date d'expérience : 20 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Bonne première expérience avec Alpes Ski Résa ... Site internet assez bien conçu et prix compétitifs avec la remise de 30% sur certains s...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits des produits proposés par Alpes Ski Résa ainsi que de nos collaborateurs. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Bonne première expérience avec Alpes Ski Résa ... Site internet assez bien conçu et prix compétitifs avec la remise de 30% sur certains s...

Bonne première expérience avec Alpes Ski Résa ... Site internet assez bien conçu et prix compétitifs avec la remise de 30% sur certains studios ! En plus, collaborateur de l'agence par téléphone très aimable pour des précisions lors de la réservation en ligne :-)


Date d'expérience : 20 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits des produits proposés par Alpes Ski Résa ainsi que de nos collaborateurs. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357972 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre experience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante !

  Bonne experience, informations claires

Bonne experience, informations claires


Date d'expérience : 18 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre experience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés d'entente avec certains de nos conseillers. Merci pour votre retour.

  Manque de professionnelisme pour certaine personne au téléphone....

Manque de professionnelisme pour certaine personne au téléphone....


Date d'expérience : 19 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés d'entente avec certains de nos conseillers. Merci pour votre retour.

Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wif...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ait commencé avec ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment lors de votre séjour si vous rencontrez une telle situation. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est passé.

  Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wif...

Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wifi dispo dans le studio alors que c'est faux, l'appartement était sale (cheveux dans la baignoire, reste de nourriture, mégots et bières vides dans la terrasse, ...) et l'agence nous a simplement proposé de ne pas faire le ménage sans explications ni excuses. Nous avions reservé un lit bébé et une chaise bébé et à l'arrivée, on nous a expliqué qu'un problème informatique a supprimé la reservation (l'agence ne disposait que de 2 lits bébé pour un parc d'une centaine voir un millier de logements).... Plus jamais je n'utiliserai ce site.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ait commencé avec ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment lors de votre séjour si vous rencontrez une telle situation. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est passé.

Membre10357953 n'est pas satisfait par la réponse.

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que note service clientèle ait été efficace. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande !
Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur disponible.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que note service clientèle ait été efficace. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Concernant le descriptif du logement vous pouvez y accéder à tout moment via votre espace personnel sur notre site internet, si vous avez des questions vous pouvez également contacter notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous renseigner. Merci de partager avec nous vos commentaires et votre satisfaction !

  tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ne savons plus exactement ce qu’il a dans l’appartement loué.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Concernant le descriptif du logement vous pouvez y accéder à tout moment via votre espace personnel sur notre site internet, si vous avez des questions vous pouvez également contacter notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous renseigner. Merci de partager avec nous vos commentaires et votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

  Très bien.

Très bien.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous répondre agréablement et efficacement. Meric de partager avec nous votre satisfaction ☺

  De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!

De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous répondre agréablement et efficacement. Meric de partager avec nous votre satisfaction ☺

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre problématique ? Il arrive que parfois les logements soient toujours disponibles car nous avons des lots de logements dans certaines résidence mais bien une seule annonce.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.

  jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...


Date d'expérience : 12 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre problématique ? Il arrive que parfois les logements soient toujours disponibles car nous avons des lots de logements dans certaines résidence mais bien une seule annonce.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.

Super acceuil et disponiblilité proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter et vous conseiller efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Super acceuil et disponiblilité proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions

Super acceuil et disponiblilité
proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter et vous conseiller efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357847 est satisfait par la réponse.

Expérience mitigée. Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés a...

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez la possibilité de poser des options sur certains de nos logements pour une durée de 48h, une fois ce delais dépassé votre option chute effectivement à minuit, il ne s'agit pas là d'un problème technique mais bien de la fin de votre option, il est ainsi possible que le logement soit loué à partir de ce moment là comme dans votre cas malheureusement. Lorsque vous rencontrez une difficulté lors de votre réservation, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter.

  Expérience mitigée. Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés a...

Expérience mitigée.
Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés aux clients. Je n'ai pas pu réserver un appartement pendant l'option à cause d'un problème technique. Mon option se terminait à minuit. Or le lendemain matin impossible de retrover l'annonce... Bref j'ai du prendre un autre logement plus cher.
Pour réserver les 2 logements, j'ai eu des problème lors du paiement. A chaque fois, j'ai du utiliser mon smartphone.
Il faut donc être motivé pour louer sur le site. Si j'avais retrouvé les annonces sur d'autres sites, j'aurais réservé ailleurs.
Espérons que ce sera plus fiable pour la suite !


Date d'expérience : 05 Feb 2019

Bonjour, vous avez la possibilité de poser des options sur certains de nos logements pour une durée de 48h, une fois ce delais dépassé votre option chute effectivement à minuit, il ne s'agit pas là d'un problème technique mais bien de la fin de votre option, il est ainsi possible que le logement soit loué à partir de ce moment là comme dans votre cas malheureusement. Lorsque vous rencontrez une difficulté lors de votre réservation, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner agréablement dans votre processus de réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.

J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.


Date d'expérience : 05 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner agréablement dans votre processus de réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357799 est satisfait par la réponse.