Service

Image de la communauté

Service client

Moyenne de la satisfaction :

1214 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes

Site internet :
http://www.alpes-ski-resa.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(1214 avis de clients)

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande !
Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur disponible.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

La marque n'a pas répondu

  tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ne savons plus exactement ce qu’il a dans l’appartement loué.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

  Très bien.

Très bien.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!

La marque n'a pas répondu

  De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!

De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!


Date d'expérience : 13 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

La marque n'a pas répondu

  jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...


Date d'expérience : 12 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Super acceuil et disponiblilité proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter et vous conseiller efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Super acceuil et disponiblilité proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions

Super acceuil et disponiblilité
proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter et vous conseiller efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357847 est satisfait par la réponse.

Expérience mitigée. Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés a...

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez la possibilité de poser des options sur certains de nos logements pour une durée de 48h, une fois ce delais dépassé votre option chute effectivement à minuit, il ne s'agit pas là d'un problème technique mais bien de la fin de votre option, il est ainsi possible que le logement soit loué à partir de ce moment là comme dans votre cas malheureusement. Lorsque vous rencontrez une difficulté lors de votre réservation, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter.

  Expérience mitigée. Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés a...

Expérience mitigée.
Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés aux clients. Je n'ai pas pu réserver un appartement pendant l'option à cause d'un problème technique. Mon option se terminait à minuit. Or le lendemain matin impossible de retrover l'annonce... Bref j'ai du prendre un autre logement plus cher.
Pour réserver les 2 logements, j'ai eu des problème lors du paiement. A chaque fois, j'ai du utiliser mon smartphone.
Il faut donc être motivé pour louer sur le site. Si j'avais retrouvé les annonces sur d'autres sites, j'aurais réservé ailleurs.
Espérons que ce sera plus fiable pour la suite !


Date d'expérience : 05 Feb 2019

Bonjour, vous avez la possibilité de poser des options sur certains de nos logements pour une durée de 48h, une fois ce delais dépassé votre option chute effectivement à minuit, il ne s'agit pas là d'un problème technique mais bien de la fin de votre option, il est ainsi possible que le logement soit loué à partir de ce moment là comme dans votre cas malheureusement. Lorsque vous rencontrez une difficulté lors de votre réservation, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner agréablement dans votre processus de réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.

J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.


Date d'expérience : 05 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner agréablement dans votre processus de réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357799 est satisfait par la réponse.

c'est clair net et précis, pas de surprise sur la situation n'y sur l'ébergement, la réception des clefs à l'agence 👍sourire et pr

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

  c'est clair net et précis, pas de surprise sur la situation n'y sur l'ébergement, la réception des clefs à l'agence 👍sourire et pr

c'est clair net et précis, pas de surprise sur la situation n'y sur l'ébergement, la réception des clefs à l'agence 👍sourire et professionalisme 👍 bravo


Date d'expérience : 02 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

Membre10353365 est satisfait par la réponse.

c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de tem...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé au téléphone, nous avons actualisé les photos du logement en fonction des changements effectués dans l'appartement et nous regrettons sincèrement que ces nouveautés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la localisation, celle-ci n'a pas changé car la résidence est toujours bien située dans la station. Nous espérons que vous pourrez tout de même passer un agréable séjour aux 2 Alpes.

  c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de tem...

c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de temps apres avoir reservé que la localisation et les photos du logement avaient changées. le descriptif du logement est egalement erroné. je pense qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie.


Date d'expérience : 02 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé au téléphone, nous avons actualisé les photos du logement en fonction des changements effectués dans l'appartement et nous regrettons sincèrement que ces nouveautés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la localisation, celle-ci n'a pas changé car la résidence est toujours bien située dans la station. Nous espérons que vous pourrez tout de même passer un agréable séjour aux 2 Alpes.

Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur. Il manque aussi sur ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! En ce qui concerne la localisation du logement, vous recevrez 5 jours avant votre départ vos documents de voyages avec l'adresse de notre agance réceptive sur place, qui est bien l'endroit où vous devez vous présenter en premier pour récupérer vos clés, suite à cela ils vous indiquerons comment rejoindre votre logement. Par ailleurs vous pouvez voir la localisation de ce dernier sur notre plan également pour le situer par rapport au centre ville/pistes et commerces.
Pour le descriptif, vous pouvez y accéder via votre espace personnel sur notre site internet dans "mes réservations".
Si vous avez des questions supplémentaires notre service clientèle est à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner.

  Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur. Il manque aussi sur ...

Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur.
Il manque aussi sur le retour de la confirmation de la location, l'annonce complète de l'appartement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.


Date d'expérience : 31 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! En ce qui concerne la localisation du logement, vous recevrez 5 jours avant votre départ vos documents de voyages avec l'adresse de notre agance réceptive sur place, qui est bien l'endroit où vous devez vous présenter en premier pour récupérer vos clés, suite à cela ils vous indiquerons comment rejoindre votre logement. Par ailleurs vous pouvez voir la localisation de ce dernier sur notre plan également pour le situer par rapport au centre ville/pistes et commerces.
Pour le descriptif, vous pouvez y accéder via votre espace personnel sur notre site internet dans "mes réservations".
Si vous avez des questions supplémentaires notre service clientèle est à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner agréablement et efficacement lors de votre réservation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !

  Bon accueil - excellente réactivité

Bon accueil - excellente réactivité


Date d'expérience : 31 Jan 2019

justificatif fourni

Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner agréablement et efficacement lors de votre réservation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la réservation sur notre site ait été de qualité pour vous.

  Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!

Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!


Date d'expérience : 30 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la réservation sur notre site ait été de qualité pour vous.

bonne experience avec Alpes ski resa. Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reac...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile et que nos conseillers aient été de qualité pour vous conseiller pour votre séjour.

  bonne experience avec Alpes ski resa. Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reac...

bonne experience avec Alpes ski resa.
Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reactifs, a l’ecoute et de bons conseils.
je reserverais volontiers a nouveau avec eux .


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile et que nos conseillers aient été de qualité pour vous conseiller pour votre séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la réservation ait été facile et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires.

  tres bien !

tres bien !


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la réservation ait été facile et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires.

site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé. Conseil par chat efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et que notre conseiller ait pu vous assister via le chat en ligne.

  site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé. Conseil par chat efficace.

site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé.
Conseil par chat efficace.


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et que notre conseiller ait pu vous assister via le chat en ligne.

Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir. Site facile d'utilisation. A voir si logement conforme aux photos. Par contre...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple sur notre site. Nous regrettons que vous soyez déçus pour les réponses, cependant nous n'avons pas de questions ou commentaires dans votre dossier. Nous sommes joignables en cas de besoin par téléphone ou e-mail.

  Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir. Site facile d'utilisation. A voir si logement conforme aux photos. Par contre...

Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir.
Site facile d'utilisation.
A voir si logement conforme aux photos.
Par contre jai posé des questions lors de la réservation internet, jai eu confirmation de la réservation mais aucune reponse aux question. Dommage!


Date d'expérience : 14 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple sur notre site. Nous regrettons que vous soyez déçus pour les réponses, cependant nous n'avons pas de questions ou commentaires dans votre dossier. Nous sommes joignables en cas de besoin par téléphone ou e-mail.

SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalen...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous assister dans votre réservation suite à cette erreur.

  SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalen...

SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalente au même tarif.
Parfait


Date d'expérience : 26 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous assister dans votre réservation suite à cette erreur.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le service proposé ait été de qualité et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Service de pointe, de plus en plus de "petis services " en plus.

Service de pointe, de plus en plus de "petis services " en plus.


Date d'expérience : 25 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le service proposé ait été de qualité et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vvotre processus de réservation ne s'est pas déroulé. Nous restons à votre écoute pour prendre en compte vos suggestions d'amélioration.

  catastrophique

catastrophique


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vvotre processus de réservation ne s'est pas déroulé. Nous restons à votre écoute pour prendre en compte vos suggestions d'amélioration.

Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité et que le processus de réservation ait été efficace.

  Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes

Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité et que le processus de réservation ait été efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été facile!

  Rapide simple efficace

Rapide simple efficace


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été facile!

site relativement facile . explication et description bien faite. le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les option...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site ait proposé des informations de qualité. Pour les prestations relatives au logement, vous pouvez les pré-réservant en inscrivant vos demandes dans la partie "commentaires" ensuite vous les réglez à votre arrivée.

  site relativement facile . explication et description bien faite. le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les option...

site relativement facile .
explication et description bien faite.
le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les options (tel ,draps,...)dès le devis.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site ait proposé des informations de qualité. Pour les prestations relatives au logement, vous pouvez les pré-réservant en inscrivant vos demandes dans la partie "commentaires" ensuite vous les réglez à votre arrivée.

Membre10357619 est satisfait par la réponse.

🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de votre réservation se soit bien déroulé. Nous sommes également ravis que nos conseillers aient été de qualité.

  🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis

🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de votre réservation se soit bien déroulé. Nous sommes également ravis que nos conseillers aient été de qualité.

Site facile d’accès, idem pour la réservation. personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rec...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre réservation se soit bien déroulée et que nos conseillers aient été réactifs pour vous.

  Site facile d’accès, idem pour la réservation. personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rec...

Site facile d’accès, idem pour la réservation.
personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rectifié immédiatement.
en attente du séjour pour la suite des commentaires.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre réservation se soit bien déroulée et que nos conseillers aient été réactifs pour vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité pour vous accompagner dans votre réservation.

  Bien. Surtout au téléphone.

Bien. Surtout au téléphone.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité pour vous accompagner dans votre réservation.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante, merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Une bonne expérience. Pas de mauvaise surprise.

Une bonne expérience. Pas de mauvaise surprise.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante, merci de partager avec nous votre satisfaction !

bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle et vous remercions de partager avec nous votre satisfaction!

  bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....

bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....


Date d'expérience : 16 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle et vous remercions de partager avec nous votre satisfaction!

Membre10357541 est satisfait par la réponse.

Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du sold...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h30, nous sommes navrés si nos conseillers sont déjà en ligne lors de votre appel, nous faisons notre maximum pour rappeller nos clients dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le mail de relance, il s'agit d'un mail automatique lorsque le solde demeure impayé sur la réservation et que la date de solde approche, effectivement vous avez dû recevoir un mail de relance le 15/01 pour une date butoire le 17/01, nous regrettons que cela vous ai contrarié, loin de nous l'intention de manquer de respect à nos clients. Nous sommes à votre disposition par téléphone comme par mail si vous avez besoin d'accompagnement dans la préparation de votre séjour.

  Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du sold...

Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du solde le jour même de ma réservation le 15 janvier. Ayant jusqu'au 17 janvier pour le solde. Bravo et merci de nous respecter.


Date d'expérience : 16 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h30, nous sommes navrés si nos conseillers sont déjà en ligne lors de votre appel, nous faisons notre maximum pour rappeller nos clients dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le mail de relance, il s'agit d'un mail automatique lorsque le solde demeure impayé sur la réservation et que la date de solde approche, effectivement vous avez dû recevoir un mail de relance le 15/01 pour une date butoire le 17/01, nous regrettons que cela vous ai contrarié, loin de nous l'intention de manquer de respect à nos clients. Nous sommes à votre disposition par téléphone comme par mail si vous avez besoin d'accompagnement dans la préparation de votre séjour.

content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de d...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et vous remercions pour votre avis sur notre catalogue produit et site internet dans une remarque constructive. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de d...

content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de design un peu passé de la homepage (mais logo Alpes Ski Résa très beau) (et c'esst sans doute à cause des photos des logements, logements moches et photos moches, mais au moins, pas retouchées - c'est réaliste).
trop de doublons : nombreux appartement quasiment identiques, quasiment au même prix, j'ai perdu 15' sur Val Thorens sans arriver à me décider, (des pages et des pages d'appartements similaires dans les mêmes tarifs, une seule vignette suffirait pour tout le bloc) il faut synthétiser votre diversité, j'ai regardé des tonnes de pages, perdu du temps (mais resté pour cause de budget et urgence). impression quasiment générale au vu des photos d'appartement peu équipés, bas de gamme, petits et défraîchis, à transmettre aux propriétaires parce qu'il ne faut pas enjoiliver cette réalité. très grande sélection (++), moteur par station (++), prix d'entrée de gamme nombreux (++). finalement résa La Plagne centre rés. Le Pelvoux 7 nuits studio 4 pers. bien à vous.


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et vous remercions pour votre avis sur notre catalogue produit et site internet dans une remarque constructive. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci de partager avec nous votre satisfaction !