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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français
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Les avis des consommateurs
(69 avis de clients)
Partie digital: *interface client => Non intuitive, décourageante---> ce qui m'amène à penser que bouygue cherche à empécher l'expressio...
Partie digital: *interface client => Non intuitive, décourageante---> ce qui m'amène à penser que bouygue cherche à empécher l'expressio...
Partie digital:
*interface client => Non intuitive, décourageante---> ce qui m'amène à penser que bouygue cherche à empécher l'expression du mécontement et d'emprisoner l'utilisateur dans un méandre webinar
Partie commercial
* Difficulté à contacter le service commercial pour avoir une offre correspondant à mes besoins
* Vente forcé => Abus de confiance ->Intégration d'option sans accord du consomateur (client),M'enfin si par notification. Il est à la charge du client de refuser cette option, de ce fait le client devient acteur (commercial, je travail pour...)
En conclusion
Un service client médiocre
Plus dans l'extorction que dans l'accompagnement
Date d'expérience : 07 Feb 2022

La marque n'a pas répondu
ma fille a ete victime de fraude sur Instagram qui lui ont demandé des codes qui ont permis de facturer de nombreux services payants hors...
ma fille a ete victime de fraude sur Instagram qui lui ont demandé des codes qui ont permis de facturer de nombreux services payants hors...
ma fille a ete victime de fraude sur Instagram qui lui ont demandé des codes qui ont permis de facturer de nombreux services payants hors forfait Bouygues. Total 105€ . Bouygues averti le soir meme par mes soins, sont intervenus une fois que la facture Bouygues n'est ete prelevee de mon compte. apres plus de 10 appels et d'interlocuteurs différents, un avoir de cette somme m'a ete notifie sur mon espace client car Bouygues a enfin reconnu la fraude. Mais grande surprise apres 10 jours ils m'ont refacture 60€ et fonc rembourser sue 45€ car le service qualité a denonce le remboursement des 60€ des prestations selon non frauduleuses car elle a donne des codes et se degage de toute responsabilité!!!
la seule reponse du service client : ce n'est pas de notre faute, laissez un commentaire sur les réseaux sociaux ce n'est pas notre problème et votre droit et aucune négociation n'est possible et changez d'opérateur
c'est pas beau ce service ...
j'ai regle ma facture a Bouygues qui se cache derriere d'autres services payants et qui se fout totalement de la satisfaction client .. j'ai un forfait fibre et 3 lignes mobiles !!!!
je ne recommande a personne cet opérateur et faire valoir mes droits de consommateurs usurpes
Date d'expérience : 14 Dec 2021

La marque n'a pas répondu
Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...
Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...
Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas de pénalités financières, mais que du tracas. J'essaie de contacter ByTel via le site web: impossible,car il faut fournir un numéro de ligne mobile ByTel, or je ne suis pas client .... Idem via le téléphone service clients, j'ai un robot dans le call center ByTel qui me raccroche au nez car je ne peux pas fournir un numéro de client ... Le service souscription Bytel ne peut/veux rien faire et me renvoie au 1064. Cela me rappelle "Les douze travaux d'Astérix".
Chez Bytel ils sont juste capables d'hameçonner de nouveaux clients, mais ne sont pas fichus de résoudre un problème comme celui-là, c'est juste un ramassis de deux de QI, et encore , seulement les bons jours. Donc pas client et surement jamais client.
Date d'expérience : 05 Jan 2021

La marque n'a pas répondu
Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...
Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...
Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me demander si je voulais débloquer les paiements au-delà de 620€ !!! Il n'y a donc aucune limite d'avertissement chez Bouygues avant cette Somme !!! Ca fait la moitié de ma paye alors que je paye 10 € par mois d'abonnement
Aucune réclamation possible !!!
Donc Bouygues c'est fini ,je me suis fait pigeonné de 5ans de forfait , ils ont de l'avance ;0(
Date d'expérience : 08 Nov 2019

La marque n'a pas répondu
Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c...
Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c...
Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c'est que mon adresse n'est peut etre pas la bonne. Pourquoi tant d'indifférence ou peut etre d'incompétence?
Date d'expérience : 25 Feb 2019

La marque n'a pas répondu
Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre...
Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre...
Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre recommandée, obtenir un remboursement est un parcours de combattant. Il faut être sacrément tenace pour avoir gain de cause.
Augmentation du prix du forfait sans accord préalable. Puis on t’explique que le forfait n’existe plus. J’ai dû changer de forfait pour découvrir que le « hors forfait » explose.
Facturation abusive ou manque de contrôle sur les données : j’ai découvert des abonnement (Infini kids) auxquels je n’ai jamais souscrit.
Bref je pense qu’un client en moins, ils s’en fichent....
Date d'expérience : 07 Feb 2019

La marque n'a pas répondu
il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...
il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...
il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse pendant 5 mois ! Ensuite ils m'ont facturé des frais, puis m'ont promis de les remettre et de m'adresser des factures sans frais: sans résultat. Si: ils ont coupé ma ligne alors que je règle scrupuleusement mon abonnement chaque mois par chèque. SAV nul, à fuir absolument.
Date d'expérience : 09 Feb 2017

La marque n'a pas répondu
Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure! TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros ...
Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure! TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros ...
Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure!
TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros de colis transmis pour retirer le colis relèvent de la pure fantaisie, quand on s'escrime à leur donner le lien de suivi des colis postaux en leur demandant si avec leur numéro ils trouvent quelque chose on vous répond n'importe quoi. Le service clients est une aventure sans issue, on parle dans le vide et la direction répond à vos courriers en vous répondant n'importe plutôt qu'admettre qu'ils n'ont certainement rien envoyé car pas de stock.
Dernière trouvaille aller dans une boutique en acheter une et se faire rembourser, zut produit inexistant dans les boutiques ...
C'est dommage une telle incompétence et ça rend suspicieux. Service technique ok, pas mieux que les autres mais pas moins bon et globalement répond bien et rapidement.
Date d'expérience : 10 Mar 2016

La marque n'a pas répondu
Déçu d'avoir était client chez be and you
Service client incompétent, n'ont jamais réussi à savoir réglé un problème dû à notre télévision, un jeunot qui vous parle mal et on le sens impatient, ne semble pas connaître son métier, à la fin je lui dis que je vais resilier, il m'encourage à le faire, je pense qu'il devrait démissionner, il n'est pas à sa place, j'ai hâte d'avoir un nouvel opérateur !!
Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu
Service client inexistant, nous sommes des numeros et ils font ce qu'ils veulent
J'ai fait le choix d'un IDEO. Lors de l'enregistrement il y a eu un problème informatique. Je passe les nombreuses erreurs de facturations, on arrive temps bien que mal a rétablir l'IDEO mais voila la date est dépasse et l'offre n'est plus valide. Du coup le remboursement des 113.70 par versement sur le compte ne sont plus possible.
On peut remuer terre et ciel ils ne veulent rien entendre : impossible de leur demander de bénéficier d'un téléphone plus haut de gamme (actuellement j'ai pris un S4 chez) ou bien d'avoir la fameuse tablette comme indiqué sur l'offre si on ne prenait pas le remboursement afin de régler le litige.
Incroyable mauvaise foi tout comme le support local à Salon de Provence, un responsable parfaitement odieux et sans scrupule.
Date d'expérience : 14 Feb 2014

La marque n'a pas répondu
plus que decue
Achat du nouvel iphone qui au bout d une semaine ne marche plus.
Au bout de 5 jours et a peu pres 5 conseillers plus une visite en agence je garde mon probleme puisque personne ne sait le regler!
Ravie d'avoir dépensé autant d'argent
Date d'expérience : 26 Oct 2013

La marque n'a pas répondu
c est une horreur
c est une horreur
Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu
cliente depuis 5 ans j'au toujours été satisfaite des services de mon opérateur
cliente depuis 5 ans j'au toujours été satisfaite des services de mon opérateur
Date d'expérience : 05 Aug 2008

La marque n'a pas répondu
Ecoute clientéle satisfaisante
Ecoute clientéle satisfaisante
Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
le plus qui manque
le plus qui manque
Date d'expérience : 11 Aug 2013

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commande internet
Impossible de pouvoir passer commande par internet pour un téléphone mobile au niveau finalisation sa beugle systématiquement il faut donc contacter par téléphone le service client
Date d'expérience : 04 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
Pas trop embeter sont asse a lecoute
Pas trop embeter sont asse a lecoute
Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
ma,que de clarte manques d'amabilite au telephone
j'avais besoin d'une information, j'ai telephoner au service client et me suis fait jeter par un jeunot arrogant et malpoli
Date d'expérience : 06 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
tres mauvais service client. ils n informent pas les clients
tres mauvais service client. ils n informent pas les clients
Date d'expérience : 01 Aug 2011

La marque n'a pas répondu
Intéressant mais très déçu
J'ai été contacté par un agent par téléphone pour une offre, j'ai posé des questions claires j'ai eu des réponses claires mais erronées fausses et engageantes donc très déçu
Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
les interlocuteurs ne comprennent pas toujours notre réclamation
les interlocuteurs ne comprennent pas toujours notre réclamation
Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Le service Bouygues telecom est satisfaisant mais n'a pas répondu à mes attentes
Je n'arrivais pas recevoir ni envoyer de mms, alors que mon forfait m le permet.
Après intervention du service, je reçois de temps en temps un mms mais je n'arrive pas à en envoyer.
Date d'expérience : 17 Apr 2013

La marque n'a pas répondu
Très satisfaite depuis plus de 10ans chez eux
Bouygues appelle régulièrement ses clients pour demander leur satisfaction et c'est très bien.. Les problèmes sont résolus de suite. Par contre, quand on m'appelle pour me faire une offre et que je ne peux pas en bénéficier, Bouygues ne doit pas le noter informatiquement car, tous les 2 mois, on me rappelle pour la même proposition. C'ets un peu agaçant.
Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
pas de pb en général
je suis assez content de bouygues télécom
Date d'expérience : 01 Jan 2011

La marque n'a pas répondu
Cliente chez eux depuis plus de 10 ans et très contente de leurs services
Chaque fois que j'ai un souci, une question ou des renseignements sur leurs forfaits ou autre, j'ai toujours eu quelqu'un de compétent et d’extrêmement agréable en ligne.
Date d'expérience : 01 Jul 2003

La marque n'a pas répondu
bon site tout de meme
bon site tout de meme
Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu
Satisfait des services
Je suis comptent des services de Bouygues, plusieurs téléphone chez eux aucun problème.
Date d'expérience : 13 Feb 1992

La marque n'a pas répondu
tres satisfaite du suivi
tres satisfaite du suivi
Date d'expérience : 01 Jun 2010

La marque n'a pas répondu
depuis un am et demi que je suis chez bouyguzs telecom je n ai que des probles
Internet ne fonctionne qu un mois sur deux en moyenne et les delais dintervention sont tre long. Pas d possibilité de regler les probleme en magasin mais seulement par telephone. telephone defaillant: pas d geste commercial pour men procurer un nouveau apres 2 ans et demi que je suis chez eux mais selon eux je ne fait pas assez d hors forfait pour avoir des points donc cliente pas assez rentable selon leur dire
Date d'expérience : 27 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
614 et 621
J'ai joint à plusieurs reprises le 614.
Je recommande ce service car les conseillers sont aimables et compétents. Ils analysent correctement la problématique et y répondent bien.
Le 621 (assistance bbox) est peu compétent en matière d'informatique, ce qui est paradoxal.
Date d'expérience : 03 Jun 2000

La marque n'a pas répondu