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Service Client Mobile - BOUYGUES Telecom

Moyenne de la satisfaction :

63 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
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Les avis des consommateurs
(63 avis de clients)

il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...

La marque n'a pas répondu

  il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...

il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse pendant 5 mois ! Ensuite ils m'ont facturé des frais, puis m'ont promis de les remettre et de m'adresser des factures sans frais: sans résultat. Si: ils ont coupé ma ligne alors que je règle scrupuleusement mon abonnement chaque mois par chèque. SAV nul, à fuir absolument.


Date d'expérience : 09 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure! TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros ...

La marque n'a pas répondu

  Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure! TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros ...

Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure!
TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros de colis transmis pour retirer le colis relèvent de la pure fantaisie, quand on s'escrime à leur donner le lien de suivi des colis postaux en leur demandant si avec leur numéro ils trouvent quelque chose on vous répond n'importe quoi. Le service clients est une aventure sans issue, on parle dans le vide et la direction répond à vos courriers en vous répondant n'importe plutôt qu'admettre qu'ils n'ont certainement rien envoyé car pas de stock.
Dernière trouvaille aller dans une boutique en acheter une et se faire rembourser, zut produit inexistant dans les boutiques ...
C'est dommage une telle incompétence et ça rend suspicieux. Service technique ok, pas mieux que les autres mais pas moins bon et globalement répond bien et rapidement.


Date d'expérience : 10 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Déçu d'avoir était client chez be and you

Service client incompétent, n'ont jamais réussi à savoir réglé un problème dû à notre télévision, un jeunot qui vous parle mal et on le sens impatient, ne semble pas connaître son métier, à la fin je lui dis que je vais resilier, il m'encourage à le faire, je pense qu'il devrait démissionner, il n'est pas à sa place, j'ai hâte d'avoir un nouvel opérateur !!


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Service client inexistant, nous sommes des numeros et ils font ce qu'ils veulent

La marque n'a pas répondu

  Service client inexistant, nous sommes des numeros et ils font ce qu'ils veulent

J'ai fait le choix d'un IDEO. Lors de l'enregistrement il y a eu un problème informatique. Je passe les nombreuses erreurs de facturations, on arrive temps bien que mal a rétablir l'IDEO mais voila la date est dépasse et l'offre n'est plus valide. Du coup le remboursement des 113.70 par versement sur le compte ne sont plus possible.
On peut remuer terre et ciel ils ne veulent rien entendre : impossible de leur demander de bénéficier d'un téléphone plus haut de gamme (actuellement j'ai pris un S4 chez) ou bien d'avoir la fameuse tablette comme indiqué sur l'offre si on ne prenait pas le remboursement afin de régler le litige.
Incroyable mauvaise foi tout comme le support local à Salon de Provence, un responsable parfaitement odieux et sans scrupule.


Date d'expérience : 14 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  plus que decue

Achat du nouvel iphone qui au bout d une semaine ne marche plus.
Au bout de 5 jours et a peu pres 5 conseillers plus une visite en agence je garde mon probleme puisque personne ne sait le regler!

Ravie d'avoir dépensé autant d'argent


Date d'expérience : 26 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  c est une horreur

c est une horreur


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

cliente depuis 5 ans j'au toujours été satisfaite des services de mon opérateur

La marque n'a pas répondu

  cliente depuis 5 ans j'au toujours été satisfaite des services de mon opérateur

cliente depuis 5 ans j'au toujours été satisfaite des services de mon opérateur


Date d'expérience : 05 Aug 2008

La marque n'a pas répondu

  Ecoute clientéle satisfaisante

Ecoute clientéle satisfaisante


Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  le plus qui manque

le plus qui manque


Date d'expérience : 11 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  commande internet

Impossible de pouvoir passer commande par internet pour un téléphone mobile au niveau finalisation sa beugle systématiquement il faut donc contacter par téléphone le service client


Date d'expérience : 04 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas trop embeter sont asse a lecoute

Pas trop embeter sont asse a lecoute


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

ma,que de clarte manques d'amabilite au telephone

La marque n'a pas répondu

  ma,que de clarte manques d'amabilite au telephone

j'avais besoin d'une information, j'ai telephoner au service client et me suis fait jeter par un jeunot arrogant et malpoli


Date d'expérience : 06 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

tres mauvais service client. ils n informent pas les clients

La marque n'a pas répondu

  tres mauvais service client. ils n informent pas les clients

tres mauvais service client. ils n informent pas les clients


Date d'expérience : 01 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  Intéressant mais très déçu

J'ai été contacté par un agent par téléphone pour une offre, j'ai posé des questions claires j'ai eu des réponses claires mais erronées fausses et engageantes donc très déçu


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

les interlocuteurs ne comprennent pas toujours notre réclamation

La marque n'a pas répondu

  les interlocuteurs ne comprennent pas toujours notre réclamation

les interlocuteurs ne comprennent pas toujours notre réclamation


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Le service Bouygues telecom est satisfaisant mais n'a pas répondu à mes attentes

La marque n'a pas répondu

  Le service Bouygues telecom est satisfaisant mais n'a pas répondu à mes attentes

Je n'arrivais pas recevoir ni envoyer de mms, alors que mon forfait m le permet.
Après intervention du service, je reçois de temps en temps un mms mais je n'arrive pas à en envoyer.


Date d'expérience : 17 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite depuis plus de 10ans chez eux

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite depuis plus de 10ans chez eux

Bouygues appelle régulièrement ses clients pour demander leur satisfaction et c'est très bien.. Les problèmes sont résolus de suite. Par contre, quand on m'appelle pour me faire une offre et que je ne peux pas en bénéficier, Bouygues ne doit pas le noter informatiquement car, tous les 2 mois, on me rappelle pour la même proposition. C'ets un peu agaçant.


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de pb en général

je suis assez content de bouygues télécom


Date d'expérience : 01 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

Cliente chez eux depuis plus de 10 ans et très contente de leurs services

La marque n'a pas répondu

  Cliente chez eux depuis plus de 10 ans et très contente de leurs services

Chaque fois que j'ai un souci, une question ou des renseignements sur leurs forfaits ou autre, j'ai toujours eu quelqu'un de compétent et d’extrêmement agréable en ligne.


Date d'expérience : 01 Jul 2003

La marque n'a pas répondu

  bon site tout de meme

bon site tout de meme


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Satisfait des services

Je suis comptent des services de Bouygues, plusieurs téléphone chez eux aucun problème.


Date d'expérience : 13 Feb 1992

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite du suivi

tres satisfaite du suivi


Date d'expérience : 01 Jun 2010

La marque n'a pas répondu

depuis un am et demi que je suis chez bouyguzs telecom je n ai que des probles

La marque n'a pas répondu

  depuis un am et demi que je suis chez bouyguzs telecom je n ai que des probles

Internet ne fonctionne qu un mois sur deux en moyenne et les delais dintervention sont tre long. Pas d possibilité de regler les probleme en magasin mais seulement par telephone. telephone defaillant: pas d geste commercial pour men procurer un nouveau apres 2 ans et demi que je suis chez eux mais selon eux je ne fait pas assez d hors forfait pour avoir des points donc cliente pas assez rentable selon leur dire


Date d'expérience : 27 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  614 et 621

J'ai joint à plusieurs reprises le 614.
Je recommande ce service car les conseillers sont aimables et compétents. Ils analysent correctement la problématique et y répondent bien.
Le 621 (assistance bbox) est peu compétent en matière d'informatique, ce qui est paradoxal.


Date d'expérience : 03 Jun 2000

La marque n'a pas répondu

  Au téléphone il sont incompétents

Au téléphone il sont incompétents


Date d'expérience : 11 Feb 2005

La marque n'a pas répondu

bouygues telecom me satisfait depuis deja quelques année

La marque n'a pas répondu

  bouygues telecom me satisfait depuis deja quelques année

cela fait un petit moment que je suis chez bouyges et comme je suis satisfaite , j'ai souscrit aussi pour mes enfants


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service client téléphonique déplorable

service client téléphonique déplorable


Date d'expérience : 05 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Bouygues

Bouygues


Date d'expérience : 06 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Presque parfait!

Presque parfait!


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu

l'acceuil et les services de bouygues telecom sont trés fiable.

La marque n'a pas répondu

  l'acceuil et les services de bouygues telecom sont trés fiable.

mon telephone fonctionne trés bien,et je peux telephoner à la boutique pour demander un conseil,toujours ils sont proffessionnel et poli,gentil,dans la boutique on nous reçois toujours trés bien(explication,ce qui nous est le mieux adapter,lesprix la qualité) voilà suis ravie des prestations bouygues telecom!!!


Date d'expérience : 31 May 2013

La marque n'a pas répondu