Service

Image de la communauté
ORANGE

Service client Orange Mobile

Moyenne de la satisfaction :

367 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client orange Mobile

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(367 avis de clients)

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

La marque n'a pas répondu

  Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du blé. Un service client pour une boîte de votre envergure devrait être gratuit ! La seule fois ou j´ai pu vous joindre au tél., l´agent m´a demandé d´envoyer une lettre et m´a promis un remboursement. Cela fait des mois et je n´ai pas recu de réponse.
Ma requête : j´ai acheté, au bureau de tabac, une carte sim avec des gigas (environ 70€) pour travailler à distance de chez mes parents qui n´ont pas de connection. J´ai précisé à la vendeuse que je devais travailler (meeting etc.) et donc faire un partage de connection de mon tél. vers mon PC. Elle m´a bien confirmé que cela fonctionnerait, et j´ai donc acheté. Une fois chez moi, cela ne marche pas. Lorsque je parle à un agent, il me dit que cette carte sim ne permet pas le partage de données.. Super, elle ne me sert donc à rien. Il serait bien de vous assurer que vos points relais connaissent vos produit ! Merci de me voler 70EUR et aussi de m´ignorer complètement. Si vous avez un semblant d´intégrité, vous répondrez à ma lettre par écrit.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

La marque n'a pas répondu

  c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papiers qu'il faut vous porter plainte et on vous fait perdre un temps fou en vous disant que vous n'envoyer jamais le bon papier pour bien sûr ne pas rembourser à quoi sert l'assurance alors si on ne peut pas s'en servir et quand on contacte le chat il vous dise oui qui vont s'occuper de vous pour ne jamais vous décevoir alors que le dossier traîne et ne sera jamais pris en compte au total Plus d'une semaine à se battre pour rien et en payant toujours les 25 € par mois... NE PRENEZ JAMAIS L'ASSURANCE CHEZ ORANGE!!!


Date d'expérience : 23 Jul 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe ni quand le problème de ligne sera résolu. Il est inacceptable de nous prélevé et nous faire tourner en bourrique en nous envoyant des SMS bidons. Orange soi-disant le numéro 1 de France, laissez moi rire !


Date d'expérience : 20 Jul 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se rendant à de nombreuses reprises à la boutique. En résumé, nos communications sont coupées très régulièrement, difficultés à envoyer des mms, difficultés à transférer nos photos du portable à notre ordinateur, avec certains de nos contacts impossible de réceptionner les textos ou de les adresser) Au final après de mois, on nous a fait remarquer de façon très désagréable que si nous avions acheté des portables plus chers nous n'aurions pas eu tous ces embêtements, UNE HONTE


Date d'expérience : 07 Jul 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

La marque n'a pas répondu

  J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le sont et que l’ARSEP indique mon logement comme raccordé !
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?


Date d'expérience : 30 Jun 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

Une catastrophe!!
La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, installateur, le service Orange aura à peine 15 min de travail. Le technicien ne s'est jamais présenté après avoir attendu jusqu'à 13h30. Orange m'a promis que le nécessaire serait fait le lendemain... personne! Et depuis tous els jorus, je suis baladée par leur service qui ne me fixe aucun rdv. Je n'ai presque plus de réseau ADSL et ils n'interviennent plus sur l'ADSL..... Honnâtement, on ne sait plus comment agir avec eux! Sachant en plus que le travail est quasiment fait. Au lieu de 2 à 3 heures d'intervention, le technicien en aura pour seulement 15 minutes. A ce jour soit 8 jours après, toujours rien de programmé et aucune nouvelle malgré des relances quotidiennes....


Date d'expérience : 24 Jun 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

La marque n'a pas répondu

  Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la commande pas de mail de confirmation de commande. 3 jours après toujours aucune nouvelle... pas de montre toujours pas de mail... par contre ma banque m'a bien confirmé qu'une demande de paiement avait bien été effectuée vefs Orange...
Appel du service client qui me renvoie vers une boutique orange. Après contact avec Orange on me dit d appeler le service client et ainsi de suite... personne ne sait me répondre et m envoie vers quelqu un d autre... après expression de mon mécontentement le service me raccroche même au nez.
Après 1h30 à appeler le monde entier qui porte la mention ""orange" on me donne enfin un numéro de téléphone tout ça pour m'entendre dire qu'ils n'avaient aucune commande à mon nom...
Donc orange est très fort pour demander de l'argent à votre banque mais très mauvais pour honorer cette même commande...
A FUIR !!!!!!


Date d'expérience : 16 Jun 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

La marque n'a pas répondu

  Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

Service Pro inexistant, à fuir.
Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro.
Bilan : Ligne coupée depuis 72 h.
En plus d'une baisse d'activité, cela met en danger certains patient car les labos ne peuvent pas nous communiquer les bilans sanguins et tests.
Orange nous prend en otage et nous balade.


Date d'expérience : 14 Nov 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu

NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

La marque n'a pas répondu

  NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien au szevice technique que commeecial , fuyez ....


Date d'expérience : 05 Nov 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu

NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

La marque n'a pas répondu

  NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fout de moi le service est plus que nul
Rien est fait si vous n'etes pas coupé depuis 5 jours c'est juste HONTEUX
Pauvre france et ses soit disant services .......


Date d'expérience : 24 Oct 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc ...

La marque n'a pas répondu

  Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc ...

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc plus de factures reçues
Dix Seize (ce site n'acceptant aucun avis contenant un numéro de téléphone) Ce numéro est actuellement fermé
Trois mille Au bout de plusieurs dizaines de minutes je comprends que ce n'est qu'un serveur vocal, impossible d'avoir qq'un (sur ma facture il était noté comme étant l'espace client Pro)
Trente neuf zéro un On m'annonce 9 min d'attente, j'en passe 24 ... pour qu'un opérateur me dise que ce n'est pas lui qu'il faut appeler ... comme je m'énerve un peu, il me demande mon N° de mobile pour qu'un autre opérateur me rappelle, ce que je fais, le rappel arrive sous 2 minutes (seul point positif) et la dame me dit ... qu'elle ne peut rien pour moi, il faut que je rappelle le trente neuf zéro un !!!!

Après m'être un peu calmé je rappelle trente neuf zéro un, il est 17h40 au début ... et vers 18h10 quand qq'un décroche, je demande l'adresse du service client pour résilier ma ligne France Telecom, on me la donne, je pose une question pour savoir comment récupérer mes factures ... et on me raccorche au nez. Pauvre France !!!


Date d'expérience : 10 Jul 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu

J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave e...

La marque n'a pas répondu

  J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave e...

J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave erreur... Un technicien est venu pour l'installation le 04/02, il avait juste besoin d'obtenir une manipulation technique de la part d'Orange, manipulation qui lui a été refusée. Depuis c'est un veritable calvaire et toujours aucune installation depuis plus de 3 mois alors que nous avons quand même la borne de raccordement de la fibre du lotissement dans notre jardin...
egnAprès au moins 15 appels auprès du service client qui en a que le nom mais aucune compétence, des heures à expliquer ma situation à des personnes différentes à chaque appel, qui se moquent totalement de votre problème, qui vous disent que le nécessaire est fait juste pour répondre quelque chose alors qu'il en est rien, qu'on vous raccroche même au nez. Après des déplacements en boutique pour devoir réclamer une malheureuse clé 4G pour au moins avoir internet à la maison et heureusement que j'ai eu cette idée car sinon je n'aurais plus du tout internet depuis plus de 3 mois en cette période de confinement (car la ligne de mon ancien opérateur a été très rapidement résiliée fin janvier avant même que le technicien est vérifié que l'installation de la fibre soit possible), je vous épargne la véritable galère pour le rechargement par téléphone avec des coupures de plusieurs jours entre chaque recharge. Depuis 3 mois c'est: perte de temps, insatisfaction, stress...


Date d'expérience : 05 May 2020

ORANGE

La marque n'a pas répondu

J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres bonne qualité audio vidéo et photo.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

justificatif fourni

ORANGE

La marque n'a pas répondu

mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

La marque n'a pas répondu

  mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

mal accueilli
sentiment incompréhension totale
solution inadapté au besoin
service dégradé à cause conseiller


Date d'expérience : 02 May 2019

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

La marque n'a pas répondu

  Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout installer.C'est pas faute d'avoir demander comment procéder
1 mois plus tard le technicien passe, ne trouve pas le regard et au bout de 5 minutes me dis : orange vous a vendu du vent, je ne peux pas installer..

J'appel le service client qui me dis texto : lapersonne qui vous avendu l'abonnement est là pour vendre.
Moi : il n' a pas une obligation, de conseil et de connaitre son produit ? Et votre technicien qui me dis qu'on m'a vendu du vent ? j'aimlerai être rappelé afin d'en discuter.
Lui : personne ne vous rappellera...

Ok ben voilà ma résilitaion, je passe à la concurrence.

C'était limite insultant, j'avais l'impression que le client c'était lui

j'ai copier toute la transcription si quelqu'un doite de mon récit je l'uploaderait



Date d'expérience : 06 Dec 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors que je n était plus engagé. de plus je dispose d'une vieille box, je trouve ça plus que limite! et quand on arrive à les joindre, on vs répond qu ici on ne négocie pas et que vous n avez qu a aller voir ailleurs. SCANDALEUX!!!


Date d'expérience : 05 Nov 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

La marque n'a pas répondu

  Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être renvoyé aux boutiques, où la seule priorité est de vendre un nouvel appareil. La page d'auto-gestion est incompréhensible, et là je ne comprends pas pourquoi après avoir payé je devrais "gérer" moi-même (pas que ça à faire...). - Bref, avis très négatif. De surcroît, la facture d'octobre a augmenté, sans que l'on sache pourquoi, en passant automatiquement à 9 ou 10 Ga, on ne voit pas trop... limite arnaque !


Date d'expérience : 28 Oct 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour )
Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 14h00.
je souhaitais un devis pour changer mon forfait fix/ Internet et y inclure un mobile.
Au vue du délai d attente j'ai demandé au Mr de l accueil de me donner le numéro du service client.
Il m a dit que si j appelé le service client il ne pouvais pas me garantir que les offres faites par téléphone setaient appliquées en boutique et que si je signais avec ses collègues par téléphone il n'y aurait pas de suivit en boutique car c'est dernier ne disent pas la vérité par téléphone.
Ensuite il ne s est occupé que de sa collègue qui a coupé la conversation afin de lui demandé de ne plus envoyé de client en SAV car elle avait trop de travail.
CE Mr TRAVAIL POUR ou CONTRE ORANGE ?
J attend encore son AU REVOIR.
LAMENTABLE.


Date d'expérience : 18 Oct 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors que nous sommes une association d'aide aux personnes....


Date d'expérience : 26 Jun 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai contacté le service orange car avec la disparition de l'option deezer jusque là inclus dans mon forfait, je vais être obligé de payer cette option 9,99 e par mois ce qui amène mon forfait à près de 35 euros/ mois, ce qui est bien trop cher.
Je voulais donc voir s'il était possible d'obtenir un geste commercial sur mon forfait, ce qui m'a souvent été proposé tout au long de ces années.
Ainsi, après une attente raisonnable de moins de 3 min (je précise que pour obtenir qu'un conseiller me prenne en charge j'ai dit "renseignements" à la boite vocale), j'ai eu une personne tout à fait désagreable au téléphone qui m'a dit qu'il etait très peu probable d'obtenir le moindre geste commercial dans cette situation , que je pouvais bien sûr en faire la demande par écrit mais qu'elle n'était pas positive à ce sujet.
De plus, chose plus étonnante, lorsque je lui ai dit que le forfait en l'état devenait trop cher pour moi, elle n'a pas du tout essayé de trouver une autre solution , forfait ou autre...
Du coup je lui ai dit qu'effectivement j'allais me laisser tenter par l'offre free du moment à 0,99 euros par mois pendant 12 mois (en plus j'ai dejà la box donc...) et là elle a été extrêmement prolixe afin de m'expliquer la marche à suivre pour resilier..bref je crois qu'orange ne souhaite plus retenir ses clients petits forfaits même fidèles.


Date d'expérience : 18 Jun 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffr...

La marque n'a pas répondu

  Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffr...

Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffret du portable. Je retourne au magasin pour voir ce que l'on peut faire et là on me dit qu'on ne peut rien faire et que je n'ai qu'à la revendre par moi même...


Date d'expérience : 21 May 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

La marque n'a pas répondu

  J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie.
Une simple égratignure et voila qu'on me présente un devis de 94 euros.
Si je ne veux pas faire réparer on me propose de me le retourner pour 36 euros (les timbres sont cher chez eux)
Moralité soit je paye la réparation soit je m'acquitte des frais de port de 36 euros.
Je suis pris en otage par orange.
Surtout n'achetez plus vos portables chez orange car ils n'honorent pas la garantie de 24 mois


Date d'expérience : 02 May 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant internet nous n'avons que très peu de débit. Nous avons contacter le service technique d'orange qui nous propose un rendez-vous avec un technicien l'après-midi même. Le technicien n'est jamais passé. Nous recontactons le service technique qui nous dit qu'il nous augmente notre débit et d'attendre jusqu'au lundi matin qu'il nous rappelle. On attend toujours leur appel. Nous recontactons pour la 3ème fois ce même service qui nous propose un rendez-vous pour le 7 mars. Le technicien n'est jamais venu. Pour la 4ème fois nous recontactons le service technique qui nous propose le passe du technicien le samedi 10 mars entre 13h et 17h. Ce samedi a 12h on nous contacte pour nous avertir que le technicien ne passera pas et qu'ils reportent le rendez vous au lundi 12/03 entre 9h et 11h. Nous sommes lundi 12 mars et la j'attends de voir si quelqu'un va passer.
Je trouve cela inadmissible. Par contre on me fait parvenir la facture sans aucune réduction et le service commercial vous répond qu'il ne faut les contacter qu'une fois que le technicien est passé. Je leur ai répondu que j'allais fait bloquer le prélèvement sur mon compte si le technicien ne passé pas aujourd'hui. Service déplorable et aucun suivi des dossiers.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

La marque n'a pas répondu

  Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus.
Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibilité de contacter une personne physique par téléphone susceptible de vous renseigner sur la commande et cela même auprès des vendeurs en boutique. Ces derniers ne souhaitent pas vous informer au prétexte que la commande a été faite sur orange.fr. Et les personnes contactées au service clients Orange sont incapables de vous répondre après un parcours du combattant pour avoir un bon numéro de téléphone. En effet en vous renvoie de service en service c'est à ne rien comprendre !!! Et c'est très agaçant !!! Service client très nul!!! Car au final vous ne parvenez pas à avoir de réponse malgré toutes les difficultés traversées...


Date d'expérience : 09 Mar 2018

ORANGE

La marque n'a pas répondu

bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

bonjour
j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui fait des tests sans résultats elle me dit d'aller en boutique pour faire tester le portable . je me rend en boutique et un mon grand étonnement le conseiller m'informe que le portable est black listé le mémé jour que les manipulations du 3900 quelle coïncidence ; et la orange me dit nous ne pouvons plus rien faire le portable est inutilisable . un portable de 300 € qui me reste sur les bras .
orange me laisse sans solution et ne prenne rien en compte
n'allez jamais chez orange


Date d'expérience : 08 Nov 2017

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutiq...

La marque n'a pas répondu

  Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutiq...

Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutique la conseillère nous explique que les offres open sont plus avantageuses, nous prenons donc un forfait mobile en plus. Le forfait internet seul est de 44,99euros nous trouvons cela cher mais signons. Nous rentrons et découvrons une offre promo fibre à 25,99e sur internet (toujours chez orange) fâchée nous décidons d'appeler le lendemain le service clients en espérant qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Et là on nous explique que les offres internet ne sont que de l'appel rien de concret ... De plus en boutique la conseillère nous avait annoncé un forfait mobile seul à 24,99e pour 30Go dinternet, au téléphone on m'annonce que non il est à 34.99e que c'est pour ca que l'on paie si cher... Alors que jai sous les yeux celui à 34,99e qui correspond à 80Go. Bref nous sommes profondément déçus. Aucune solution possible, le gars ne comprends rien ou nous barratine au téléphone et nous prends pour des idiots... On décide de payer le prix en allant chez orange malgré un budget d'étudiant pour avoir de la qualité et l'on découvre que l'on sait fait avoir et tout cela sans solution...


Date d'expérience : 18 Jul 2017

ORANGE

La marque n'a pas répondu

La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discuss...

La marque n'a pas répondu

  La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discuss...

La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discussion est agréable, humaine et essaie de faire de son mieux pour vous satisfaire. Ici, j'appelle pour souscrire une offre Open et la discussion à durer moins de 4 minutes tellement elle était nulle et désagréable!!!


Date d'expérience : 26 May 2017

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de...

La marque n'a pas répondu

  Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de...

Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de remettre le client à sa place si on leur fait comprendre que nous ne sommes pas satisfaits.


Date d'expérience : 22 May 2017

ORANGE

La marque n'a pas répondu