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Service client Orange Mobile

Moyenne de la satisfaction :

353 avis clients

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Prix
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Rapidité
Présentation :

Service client orange Mobile

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Les avis des consommateurs
(353 avis de clients)

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

La marque n'a pas répondu

  Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout installer.C'est pas faute d'avoir demander comment procéder
1 mois plus tard le technicien passe, ne trouve pas le regard et au bout de 5 minutes me dis : orange vous a vendu du vent, je ne peux pas installer..

J'appel le service client qui me dis texto : lapersonne qui vous avendu l'abonnement est là pour vendre.
Moi : il n' a pas une obligation, de conseil et de connaitre son produit ? Et votre technicien qui me dis qu'on m'a vendu du vent ? j'aimlerai être rappelé afin d'en discuter.
Lui : personne ne vous rappellera...

Ok ben voilà ma résilitaion, je passe à la concurrence.

C'était limite insultant, j'avais l'impression que le client c'était lui

j'ai copier toute la transcription si quelqu'un doite de mon récit je l'uploaderait



Date d'expérience : 06 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

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  Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors que je n était plus engagé. de plus je dispose d'une vieille box, je trouve ça plus que limite! et quand on arrive à les joindre, on vs répond qu ici on ne négocie pas et que vous n avez qu a aller voir ailleurs. SCANDALEUX!!!


Date d'expérience : 05 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

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  Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être renvoyé aux boutiques, où la seule priorité est de vendre un nouvel appareil. La page d'auto-gestion est incompréhensible, et là je ne comprends pas pourquoi après avoir payé je devrais "gérer" moi-même (pas que ça à faire...). - Bref, avis très négatif. De surcroît, la facture d'octobre a augmenté, sans que l'on sache pourquoi, en passant automatiquement à 9 ou 10 Ga, on ne voit pas trop... limite arnaque !


Date d'expérience : 28 Oct 2018

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Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour )
Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 14h00.
je souhaitais un devis pour changer mon forfait fix/ Internet et y inclure un mobile.
Au vue du délai d attente j'ai demandé au Mr de l accueil de me donner le numéro du service client.
Il m a dit que si j appelé le service client il ne pouvais pas me garantir que les offres faites par téléphone setaient appliquées en boutique et que si je signais avec ses collègues par téléphone il n'y aurait pas de suivit en boutique car c'est dernier ne disent pas la vérité par téléphone.
Ensuite il ne s est occupé que de sa collègue qui a coupé la conversation afin de lui demandé de ne plus envoyé de client en SAV car elle avait trop de travail.
CE Mr TRAVAIL POUR ou CONTRE ORANGE ?
J attend encore son AU REVOIR.
LAMENTABLE.


Date d'expérience : 18 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors que nous sommes une association d'aide aux personnes....


Date d'expérience : 26 Jun 2018

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Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

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  Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai contacté le service orange car avec la disparition de l'option deezer jusque là inclus dans mon forfait, je vais être obligé de payer cette option 9,99 e par mois ce qui amène mon forfait à près de 35 euros/ mois, ce qui est bien trop cher.
Je voulais donc voir s'il était possible d'obtenir un geste commercial sur mon forfait, ce qui m'a souvent été proposé tout au long de ces années.
Ainsi, après une attente raisonnable de moins de 3 min (je précise que pour obtenir qu'un conseiller me prenne en charge j'ai dit "renseignements" à la boite vocale), j'ai eu une personne tout à fait désagreable au téléphone qui m'a dit qu'il etait très peu probable d'obtenir le moindre geste commercial dans cette situation , que je pouvais bien sûr en faire la demande par écrit mais qu'elle n'était pas positive à ce sujet.
De plus, chose plus étonnante, lorsque je lui ai dit que le forfait en l'état devenait trop cher pour moi, elle n'a pas du tout essayé de trouver une autre solution , forfait ou autre...
Du coup je lui ai dit qu'effectivement j'allais me laisser tenter par l'offre free du moment à 0,99 euros par mois pendant 12 mois (en plus j'ai dejà la box donc...) et là elle a été extrêmement prolixe afin de m'expliquer la marche à suivre pour resilier..bref je crois qu'orange ne souhaite plus retenir ses clients petits forfaits même fidèles.


Date d'expérience : 18 Jun 2018

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Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

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  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

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  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffr...

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  Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffr...

Je suis allé en boutique orange pour changer de téléphone. Le vendeur m'a vendu une coque alors qu'il y en avais une livrée dans le coffret du portable. Je retourne au magasin pour voir ce que l'on peut faire et là on me dit qu'on ne peut rien faire et que je n'ai qu'à la revendre par moi même...


Date d'expérience : 21 May 2018

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J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

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  J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie. Une simple égratignure et voila qu'on me présent...

J ai contacté orange pour mon portable en panne alors qu'il était encore sous garantie.
Une simple égratignure et voila qu'on me présente un devis de 94 euros.
Si je ne veux pas faire réparer on me propose de me le retourner pour 36 euros (les timbres sont cher chez eux)
Moralité soit je paye la réparation soit je m'acquitte des frais de port de 36 euros.
Je suis pris en otage par orange.
Surtout n'achetez plus vos portables chez orange car ils n'honorent pas la garantie de 24 mois


Date d'expérience : 02 May 2018

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Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

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  Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant in...

Nous sommes client chez orange depuis de nombreuses années, depuis le 24/02 la télévision par orange ne fonctionne plus, et concernant internet nous n'avons que très peu de débit. Nous avons contacter le service technique d'orange qui nous propose un rendez-vous avec un technicien l'après-midi même. Le technicien n'est jamais passé. Nous recontactons le service technique qui nous dit qu'il nous augmente notre débit et d'attendre jusqu'au lundi matin qu'il nous rappelle. On attend toujours leur appel. Nous recontactons pour la 3ème fois ce même service qui nous propose un rendez-vous pour le 7 mars. Le technicien n'est jamais venu. Pour la 4ème fois nous recontactons le service technique qui nous propose le passe du technicien le samedi 10 mars entre 13h et 17h. Ce samedi a 12h on nous contacte pour nous avertir que le technicien ne passera pas et qu'ils reportent le rendez vous au lundi 12/03 entre 9h et 11h. Nous sommes lundi 12 mars et la j'attends de voir si quelqu'un va passer.
Je trouve cela inadmissible. Par contre on me fait parvenir la facture sans aucune réduction et le service commercial vous répond qu'il ne faut les contacter qu'une fois que le technicien est passé. Je leur ai répondu que j'allais fait bloquer le prélèvement sur mon compte si le technicien ne passé pas aujourd'hui. Service déplorable et aucun suivi des dossiers.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

La marque n'a pas répondu

  Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus. Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibili...

Contact du service clients suite à pré-commande du Galaxy s9 plus.
Incompréhension du fonctionnement du suivi de commande et impossibilité de contacter une personne physique par téléphone susceptible de vous renseigner sur la commande et cela même auprès des vendeurs en boutique. Ces derniers ne souhaitent pas vous informer au prétexte que la commande a été faite sur orange.fr. Et les personnes contactées au service clients Orange sont incapables de vous répondre après un parcours du combattant pour avoir un bon numéro de téléphone. En effet en vous renvoie de service en service c'est à ne rien comprendre !!! Et c'est très agaçant !!! Service client très nul!!! Car au final vous ne parvenez pas à avoir de réponse malgré toutes les difficultés traversées...


Date d'expérience : 09 Mar 2018

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bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

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  bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui f...

bonjour
j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui fait des tests sans résultats elle me dit d'aller en boutique pour faire tester le portable . je me rend en boutique et un mon grand étonnement le conseiller m'informe que le portable est black listé le mémé jour que les manipulations du 3900 quelle coïncidence ; et la orange me dit nous ne pouvons plus rien faire le portable est inutilisable . un portable de 300 € qui me reste sur les bras .
orange me laisse sans solution et ne prenne rien en compte
n'allez jamais chez orange


Date d'expérience : 08 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutiq...

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  Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutiq...

Après une première installation nous décidons avec mon ami de prendre orange comme fournisseur internet tout comme nos parents. En boutique la conseillère nous explique que les offres open sont plus avantageuses, nous prenons donc un forfait mobile en plus. Le forfait internet seul est de 44,99euros nous trouvons cela cher mais signons. Nous rentrons et découvrons une offre promo fibre à 25,99e sur internet (toujours chez orange) fâchée nous décidons d'appeler le lendemain le service clients en espérant qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Et là on nous explique que les offres internet ne sont que de l'appel rien de concret ... De plus en boutique la conseillère nous avait annoncé un forfait mobile seul à 24,99e pour 30Go dinternet, au téléphone on m'annonce que non il est à 34.99e que c'est pour ca que l'on paie si cher... Alors que jai sous les yeux celui à 34,99e qui correspond à 80Go. Bref nous sommes profondément déçus. Aucune solution possible, le gars ne comprends rien ou nous barratine au téléphone et nous prends pour des idiots... On décide de payer le prix en allant chez orange malgré un budget d'étudiant pour avoir de la qualité et l'on découvre que l'on sait fait avoir et tout cela sans solution...


Date d'expérience : 18 Jul 2017

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La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discuss...

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  La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discuss...

La personne est agressive et on a l'impression de parler à un robot! rien à voir avec SFR que j'ai également appeler, avec qui la discussion est agréable, humaine et essaie de faire de son mieux pour vous satisfaire. Ici, j'appelle pour souscrire une offre Open et la discussion à durer moins de 4 minutes tellement elle était nulle et désagréable!!!


Date d'expérience : 26 May 2017

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Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de...

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  Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de...

Service client nul tant par telephone qu'en boutique (deux boutiques visitées dans deux départements) les teleoperateurs se permettent de remettre le client à sa place si on leur fait comprendre que nous ne sommes pas satisfaits.


Date d'expérience : 22 May 2017

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très mal conseillé au téléphone , je me déplace en magasin (80 kms aller retour )ou ils ont refusé de me délivrer une carte sim car mon ...

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  très mal conseillé au téléphone , je me déplace en magasin (80 kms aller retour )ou ils ont refusé de me délivrer une carte sim car mon ...

très mal conseillé au téléphone , je me déplace en magasin (80 kms aller retour )ou ils ont refusé de me délivrer une carte sim car mon permis de conduire n'était pas selon eux un preuve d'identité . je précise que je suis client orange depuis 2000 ........ en résumé , ils n'ont aucun respect du client , même pour les clients les plus fidèles !


Date d'expérience : 11 Apr 2017

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j'ai voulu commander une carte SIM en plus de tous mes abonnements OpenZEN deja existants. Sur le site orange, on assure une livraison en...

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  j'ai voulu commander une carte SIM en plus de tous mes abonnements OpenZEN deja existants. Sur le site orange, on assure une livraison en...

j'ai voulu commander une carte SIM en plus de tous mes abonnements OpenZEN deja existants. Sur le site orange, on assure une livraison en point relais en 3 jours. La realité est tout autre. Il faut recevoir un dossier par courrier, le remplir, puis le retourner par courrier postal avant qu'Orange expedie la carte SIM. Donc minimum une semaine. Tout le monde trouve ça normal chez Orange! Aucune proposition pour aider le client. On m'a meme recommandé d'aller dans une boutique Orange, au cas ou..., sans etre capable d'indiquer ce qu'ils pourraient faire de plus. Donc en resumé leur site web est mensongé: impossible d'avoir sa carte SIM en 3 jours, et le service client est nul!


Date d'expérience : 01 Apr 2017

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Interlocuteur très désagréable. On nous certifie un appel d'un expert, nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible!

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  Interlocuteur très désagréable. On nous certifie un appel d'un expert, nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible!

Interlocuteur très désagréable. On nous certifie un appel d'un expert, nous n'avons toujours rien. C'est inadmissible!


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

La madame qui m'a répondu au servie client était très agressive et m'a raccroché au nez car elle ne m'entendait pas bien au téléphone.

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  La madame qui m'a répondu au servie client était très agressive et m'a raccroché au nez car elle ne m'entendait pas bien au téléphone.

La madame qui m'a répondu au servie client était très agressive et m'a raccroché au nez car elle ne m'entendait pas bien au téléphone.


Date d'expérience : 01 Mar 2017

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Cela fait un mois que la fibre optique ne fonctionne plus, j'appelle le service client on me raccroche au nez car je n'ai pas le numéro c...

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  Cela fait un mois que la fibre optique ne fonctionne plus, j'appelle le service client on me raccroche au nez car je n'ai pas le numéro c...

Cela fait un mois que la fibre optique ne fonctionne plus, j'appelle le service client on me raccroche au nez car je n'ai pas le numéro client, après le second appel un RDV est programmé pour le samedi 25 février 2017 entre dix heures et midi. Surprise personne !!! Je l'ai contacte à nouveau, on me confirme que le RDV n'a pas été confirmé, programmation d'un nouveau RDV.
Avant de délocaliser les plateformes au Maghreb Orange devrait se soucier de ses clients.


Date d'expérience : 25 Feb 2017

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Nous venons de recevoir en point relai un IPhone qui n'était pas dans le colis. Nous appelons donc directement Orange pour signaler l'in...

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  Nous venons de recevoir en point relai un IPhone qui n'était pas dans le colis. Nous appelons donc directement Orange pour signaler l'in...

Nous venons de recevoir en point relai un IPhone qui n'était pas dans le colis.
Nous appelons donc directement Orange pour signaler l'incident.
Et Orange nous dit qu'ils nous font le prêt d'un téléphone le temps de faire leur enquête pour savoir à quel moment de l'envoi ou de la livraison il y a eu vol du téléphone.
Je demande donc pourquoi ils ne renvoient pas en parallèle, en chronopost 24 h, un autre téléphone.
En gros ils vérifient ce qui s'est passé chez Orange, dans le point relai. S'ils ne trouvent rien nous seront les voleurs! Et nous auront donc payer un téléphone que nous n'avons pas. Nous devons attendre 1 mois le bon vouloir de Orange.
En tant que clients, nous devons donc supporter les problèmes de recrutement d'une entreprise et de procédures.
Nous attendons le bon vouloir de cette entreprise et de savoir si nous sommes ou non des voleurs.
En plus, nous perdons du temps à aller chercher un téléphone en magasin, le paramétrer avec nos appareils pour seulement 1 mois! Sachant que nous avons choisi de ne pas passer en magasin pour gagner du temps. Opération réussie!
Sachant qu'au téléphone, nous sommes un client parmi tant d'autres.
Commercialement au top Orange!


Date d'expérience : 22 Feb 2017

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appel de orange pour proposer une offre pour la fidélité client appeler le 3900 attendre 30 min pour se faire "réprimender fortement" com...

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  appel de orange pour proposer une offre pour la fidélité client appeler le 3900 attendre 30 min pour se faire "réprimender fortement" com...

appel de orange pour proposer une offre pour la fidélité client appeler le 3900 attendre 30 min pour se faire "réprimender fortement" comme quoi ca n'existe pas sans même avoir le temps de donner le nom de l'offre proposée.. comment ne pas avoir envie d'aller voir la concurrence..


Date d'expérience : 14 Jan 2017

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Je ne vous conseille PAS DU TOUT orange, déjà abonné chez orange depuis plusieurs années ( un abonnement à mon nom ) que j'ai résilié. ...

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  Je ne vous conseille PAS DU TOUT orange, déjà abonné chez orange depuis plusieurs années ( un abonnement à mon nom ) que j'ai résilié. ...

Je ne vous conseille PAS DU TOUT orange, déjà abonné chez orange depuis plusieurs années ( un abonnement à mon nom ) que j'ai résilié.
Je viens de souscrire un nouvel abonnement chez orange ( via leur site) après leurs avoir renvoyé les documents demandé je reçois un mail qui me dit d'envoyer un chèque de 265e , ne comprenant pas pourquoi j'ai appellé le service client qui est d'ailleurs mal formée et désagréable, qui me dit qu'on me demande cette somme parce que je vie chez mes parents! Donc chez orange si on veux un abonnement à sont nom maintenant il faut payer 265e ou vivre seul !! Mais la conseillère au téléphone m'a quand même dit que c'est un dépôt de garantie si je déménage je pourrais récupérer mon argent c'est scandaleux!! Apres avoir acheter le téléphone à 300e et signer pour un forfait à 44e/mois on me demande un chèque de 265e qu'il encaisse de suite bien évidemment !! Et si je refuse on me coupe la ligne !


Date d'expérience : 16 Dec 2016

justificatif fourni

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De la MERDE Fuyez Orange comme la peste !! Quand il s'agit de prendre des forfait etc ils sont tout gentils et quand il y a un problèm...

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  De la MERDE Fuyez Orange comme la peste !! Quand il s'agit de prendre des forfait etc ils sont tout gentils et quand il y a un problèm...

De la MERDE
Fuyez Orange comme la peste !!
Quand il s'agit de prendre des forfait etc ils sont tout gentils et quand il y a un problème de LEUR faute, il n'y a plus personne. On passe pour des mendiants alors qu'on leur donne plus de 200€ par mois. 1 personne sur 2 au service client est irrespectueux et saouler par nos demandes ainsi qu'en boutique. Ça se dit n1 mais ça l'est surtout dans l'escroquerie des années passer chez eux mais sûrement plus longtemps !


Date d'expérience : 13 Dec 2016

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  Une honte!!!

Une honte!!!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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J'ai eu un démarcheur à domicile pour me proposer une offre fibre suite au raccordement de mon immeuble. Je l'ai écouté et expliqué que...

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  J'ai eu un démarcheur à domicile pour me proposer une offre fibre suite au raccordement de mon immeuble. Je l'ai écouté et expliqué que...

J'ai eu un démarcheur à domicile pour me proposer une offre fibre suite au raccordement de mon immeuble.
Je l'ai écouté et expliqué que je souhaitais réfléchir.
J'ai reçu par la suite un SMS me notifiant de la souscription à une offre fibre.
Étant au travail, je n'ai pu rappeler que le lendemain matin pour signifier au service client que je n'ai jamais souscrit cette offre.
Il m'est répondu que je ne peux avoir mon forfait souscrit depuis presque 3 ans car l'offre n'existe plus.
J'explique que je n'ai pas demandé à changer d'offre donc j'exige un retour à mon ancienne offre.
Le service réclamation devait me recontacter mais n'ai pu décroché. J'ai donc rappeler le service client pour demander ce qu'ils souhaitent me proposer.
Alors, m'offrir deezer pendant un an et 5€ de moins sur la facture pendant un an également.
Même si la démarche paraît commerciale, ça revient à revenir à mon offre d'avant mais seulement pendant un an. Donc, j'ai fait savoir mon opposition car je suis dans cette situation suite à un démarcheur et pas suite à une volonté de ma part.
Et là, clou du spectacle, le téléconseiller me dit en résumé que j'avais cas me rétracter dès la réception du SMS, qu'il a fait 5 de d'étude de droit et que je n'ai pas d'autre choix, que je dois accepter l'offre sinon j'aurais rien, que si je le souhaite je peux faire la résiliation avec lui directement,...
En souscrivant chez Orange, je ne pensais pas avoir ce genre de problème et surtout de discours...


Date d'expérience : 25 Nov 2016

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Service minable qui ne reconnai pas ses tord. J ai ete coupe deux fois or la facture etai régler. J ai passe deux heure a l amene Orange ...

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  Service minable qui ne reconnai pas ses tord. J ai ete coupe deux fois or la facture etai régler. J ai passe deux heure a l amene Orange ...

Service minable qui ne reconnai pas ses tord. J ai ete coupe deux fois or la facture etai régler. J ai passe deux heure a l amene Orange et 30 min au telephone pour entendre dire on fera aucun geste commercial. Conseiller arrogante pas aimable. Je ne conseillerais pas orange... nouvelle organisation en agence une attente de 45 minutes avant d'avoir un conseiller.


Date d'expérience : 21 Nov 2016

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ne vous inscrivez jamais chez orange ! quand vous avez un problème personne ne le résoud .........ils se renvoient la balle et le servic...

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  ne vous inscrivez jamais chez orange ! quand vous avez un problème personne ne le résoud .........ils se renvoient la balle et le servic...

ne vous inscrivez jamais chez orange ! quand vous avez un problème personne ne le résoud .........ils se renvoient la balle et le service client ne comprends rien au téléphone . tout le monde se contredit !


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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Très insatisfaite par le service client de votre Boutique Orange aux Rives de l'Orne à Caen! J'utilise ma ligne depuis des années et appr...

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  Très insatisfaite par le service client de votre Boutique Orange aux Rives de l'Orne à Caen! J'utilise ma ligne depuis des années et appr...

Très insatisfaite par le service client de votre Boutique Orange aux Rives de l'Orne à Caen! J'utilise ma ligne depuis des années et apprend qu'elle n'est pas à mon, le suivi des contrats est nul. Je pense sérieusement résilié cette ligne et partir à la concurrence, de plus en Boutique vos employés sont arrogants et irrespectueux.Pour vous faire part de ma bonne fois, l'avenant au contrat pour l'achat de mon mobile.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

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