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ORANGE

Service client Orange Mobile

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376 avis clients

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Service client orange Mobile

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Les avis des consommateurs
(376 avis de clients)

INCOMPETENCE iIs te vendent la fibre et ne savent pas l'installer. Tu rappelles pour qu'ils ne t'oublient pas ... ...en expliquant...

La marque n'a pas répondu

  INCOMPETENCE iIs te vendent la fibre et ne savent pas l'installer. Tu rappelles pour qu'ils ne t'oublient pas ... ...en expliquant...

INCOMPETENCE
iIs te vendent la fibre et ne savent pas l'installer.
Tu rappelles pour qu'ils ne t'oublient pas ... ...en expliquant et précisant que l'installation intérieure est faite.
Au bout de 3 visites de pseudos techniciens qui viennent pour l'installation intérieure (beh voyons
..), ils repartent nous indisuant une prochaine visite.
Quand je rappelle 1mois1/2 après car restée sans nouvelle (ah bon ...), ils te disent que ton dossier n'existe plus, qu'ils l'ont clôturé parcequ'ils ne savent pas faire ...
Et je ne vous explique même pas l'amabilité de l'interlocutrice
Obligée de mettre 1 étoile mais cela en vaut - 10


Date d'expérience : 05 Sep 2021

ORANGE

La marque n'a pas répondu

Bonjour; Nous avons déménagé depuis quelques mois et depuis que nous avons déménagé internet est devenu un cauchemar. Trop peu de ligne...

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  Bonjour; Nous avons déménagé depuis quelques mois et depuis que nous avons déménagé internet est devenu un cauchemar. Trop peu de ligne...

Bonjour;
Nous avons déménagé depuis quelques mois et depuis que nous avons déménagé internet est devenu un cauchemar. Trop peu de lignes donc nous sommes déconnés toutes les deux semaines et ça depuis 3 mois. Nous en sommes à je ne sais pas combien d'appels avec le service orange qui nous dit que nous serons dédommagés… mais nous n'avons pas vu la couleur d'une seule compensation. Les seules compensations qu'ils savent faire c'est nous prêter une AIRBOX pendant le moment de la panne qui dure a chaque fois 3 semaines. 2 semaines d'internet / 3 semaines de coupure.
Je trouve ça inadmissible du service d'orange, nous payons un prix astronomique pour un service qui n'est pas à la hauteur.
Bonne journée


Date d'expérience : 14 Jan 2022

ORANGE

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Etant client open box + mobil 70go orange s'est permis de faire une offre de Go supplémentaires moyennant 5€ de plus . pour info je ne c...

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  Etant client open box + mobil 70go orange s'est permis de faire une offre de Go supplémentaires moyennant 5€ de plus . pour info je ne c...

Etant client open box + mobil 70go orange s'est permis de faire une offre de Go supplémentaires moyennant 5€ de plus .
pour info je ne consomme même pas le quart de mon forfait.
il vous laisse le choix de refuser cette offre et même refusé j'ai été facturé de 5€ .
c'est de l'arnaque pure et simple.
malgré mes coups de fil au service client pour le refus de cette offre je vois qu'Orange n'a aucune considération envers ses clients.
je ne serai pas plus riche avec 5€ mais le principe me gène.
j'espère que le service consommateur va se pencher sur cette arnaque.


Date d'expérience : 04 Dec 2021

ORANGE

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Boutique Orange de Clermont Ferrand = Arnaque !! Commercial qui vend pour des NOUVEAUX CLIENTS une offre box + mobile a 65e/mois pendant...

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  Boutique Orange de Clermont Ferrand = Arnaque !! Commercial qui vend pour des NOUVEAUX CLIENTS une offre box + mobile a 65e/mois pendant...

Boutique Orange de Clermont Ferrand = Arnaque !!
Commercial qui vend pour des NOUVEAUX CLIENTS une offre box + mobile a 65e/mois pendant 1an puis 80e/mois alors que les offres internet sont a 30e pour les nouveaux client ! En cachant la vérité sur les forfait et avec un engagement 24mois évidement.
Adhésion à Orange Bank offre premium à 8e/mois sans que j’en sois informé et que je découvre avec les prélèvements sur mon compte!
C’est vraiment une honte de profiter des gens de cette façon!!!


Date d'expérience : 09 Nov 2021

ORANGE

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une belle brochette d'incompétents! jai demandé un changemeny d'opérateur pour ma ligne pro et orange a refusé la portabilité de mon numé...

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  une belle brochette d'incompétents! jai demandé un changemeny d'opérateur pour ma ligne pro et orange a refusé la portabilité de mon numé...

une belle brochette d'incompétents! jai demandé un changemeny d'opérateur pour ma ligne pro et orange a refusé la portabilité de mon numéro et a bloqué ce dernier. résultat : je ne peux plus travailler! un scandale! j'ai joint le service client qui m'a tout simplement raccroché au nez, et a bloqué mon numéro de fixe avec lequel je les ai appelé, afin que je ne puisse plus joindre le service client ! UNE HONTE!


Date d'expérience : 04 Nov 2021

ORANGE

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Il est vrai que très satisfait d'Orange Business Pro depuis 2004. Mais depuis le transfert du support 39xx vers le Maroc, le service n'es...

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  Il est vrai que très satisfait d'Orange Business Pro depuis 2004. Mais depuis le transfert du support 39xx vers le Maroc, le service n'es...

Il est vrai que très satisfait d'Orange Business Pro depuis 2004. Mais depuis le transfert du support 39xx vers le Maroc, le service n'est plus présent pour les professionnels sauf pour vous vendre des forfaits.
A ce jour, je suis très insatisfait pour plusieurs raisons. Que vous appeliez le 39xx, le 36xx, ou le 082xxxxxxx vous tombez directement sur la plateforme SITEL au Maroc.
J'ai envoyé un RAR à l'adresse de MONTAUBAN, le 17 octobre 2021 et aucun retour ou réponse.
Sans réponse de leur part, je pense réellement passer avec un autre opérateur dès que possible aussi bien pour lepro que le perso.


Date d'expérience : 03 Nov 2021

ORANGE

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UNE HONTE. CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS. CELA FAIT 3 SEMAINE QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE. J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVIC...

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  UNE HONTE. CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS. CELA FAIT 3 SEMAINE QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE. J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVIC...

UNE HONTE.
CLIENT PROFESSIONNEL DEPUIS 25 ANS.
CELA FAIT 3 SEMAINE QUE JE N'EST PLUS DE LIGNE.
J'APPELLE SANS CESSE ET TOUT LES SERVICES SE RENVOIE LA BALLE. DES JOURS ET DES HEURES AU TELEPHONE POUR RÉTABLIR MA LIGNE ENLEVÉE PAR UN INCAPABLE ET PLUS PERSONNES DANS MON ENTREPRISE. CETTE MÊME NE TRAVAILLANT QUE SUR RENDEZ VOUS.


Date d'expérience : 19 Oct 2021

ORANGE

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09 Sep 2021

Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autr...

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  Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autr...

Grace aux méthodes de voyou de l'un de cos technicien j'ai resilié mon abonnements telephonique et internet (ainsi que mon mari et d'autres personnes de ma famille qui etaient chez vous)
J'ai deposé ma mesaventure sur votre page fbk, ici il n'y a pas assez de caracteres.
pour resumer :
1) je me prend des reproches de votre technicien
2) celui-ci mecontent que ma demande ait ete prise en charge par sa collegue me coupe ma ligne telephonique lorsque je suis en communication avec elle
3) intercepte mon nouvel appel pour me faire par de son mecontentement puis me raccroche au nez (tous ca avec le telephone de ma fille puisque je n'ai plus de ligne)
4) me rappelle sur le telephone de ma fille et continue ses reprimandes en me disant que je lui faisait perdre de l'argent et avoue que c'est lui qui m'a coupé ma ligne
5) suite à mon post Fbk la connexion au serveur de mon travail est desormais interdite malgré le fait jai pu retablir internet

Vous devriez avoir HONTE de pouvoir laisser ce type d'individu vous representer aupres de vos clients.


Date d'expérience : 29 Jul 2021

ORANGE

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Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

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  Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du bl...

Orange est une honte! Votre service client au tél. coûte une fortune et vous ne décrochez quasi-jamais. Bonne combine pour se faire du blé. Un service client pour une boîte de votre envergure devrait être gratuit ! La seule fois ou j´ai pu vous joindre au tél., l´agent m´a demandé d´envoyer une lettre et m´a promis un remboursement. Cela fait des mois et je n´ai pas recu de réponse.
Ma requête : j´ai acheté, au bureau de tabac, une carte sim avec des gigas (environ 70€) pour travailler à distance de chez mes parents qui n´ont pas de connection. J´ai précisé à la vendeuse que je devais travailler (meeting etc.) et donc faire un partage de connection de mon tél. vers mon PC. Elle m´a bien confirmé que cela fonctionnerait, et j´ai donc acheté. Une fois chez moi, cela ne marche pas. Lorsque je parle à un agent, il me dit que cette carte sim ne permet pas le partage de données.. Super, elle ne me sert donc à rien. Il serait bien de vous assurer que vos points relais connaissent vos produit ! Merci de me voler 70EUR et aussi de m´ignorer complètement. Si vous avez un semblant d´intégrité, vous répondrez à ma lettre par écrit.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

ORANGE

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c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

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  c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papie...

c'est une escroquerie vous payer 25 € par mois, et quand on a besoin de faire marcher l'assurance pour un vol vous envoyer tous les papiers qu'il faut vous porter plainte et on vous fait perdre un temps fou en vous disant que vous n'envoyer jamais le bon papier pour bien sûr ne pas rembourser à quoi sert l'assurance alors si on ne peut pas s'en servir et quand on contacte le chat il vous dise oui qui vont s'occuper de vous pour ne jamais vous décevoir alors que le dossier traîne et ne sera jamais pris en compte au total Plus d'une semaine à se battre pour rien et en payant toujours les 25 € par mois... NE PRENEZ JAMAIS L'ASSURANCE CHEZ ORANGE!!!


Date d'expérience : 23 Jul 2021

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Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

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  Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe...

Depuis le 2 juin pas d'internet. Malgré des appels répéter depuis le 4 juin, aucune personne n'est capable de nous dire ce qu'il se passe ni quand le problème de ligne sera résolu. Il est inacceptable de nous prélevé et nous faire tourner en bourrique en nous envoyant des SMS bidons. Orange soi-disant le numéro 1 de France, laissez moi rire !


Date d'expérience : 20 Jul 2021

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Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

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  Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se ren...

Nous avons acheté 2 portable le 18 février dernier et nous n'avons eu jusqu'à ce jour une tonne de soucis, non solutionnés même en se rendant à de nombreuses reprises à la boutique. En résumé, nos communications sont coupées très régulièrement, difficultés à envoyer des mms, difficultés à transférer nos photos du portable à notre ordinateur, avec certains de nos contacts impossible de réceptionner les textos ou de les adresser) Au final après de mois, on nous a fait remarquer de façon très désagréable que si nous avions acheté des portables plus chers nous n'aurions pas eu tous ces embêtements, UNE HONTE


Date d'expérience : 07 Jul 2021

ORANGE

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J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

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  J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le ...

J’attends le raccordement à la fibre ORANGE depuis 2ans et demi, ORANGE me dit que je ne suis pas éligible alors que tous mes voisins le sont et que l’ARSEP indique mon logement comme raccordé !
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?


Date d'expérience : 30 Jun 2021

ORANGE

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Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

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  Une catastrophe!! La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, insta...

Une catastrophe!!
La fibre devait être installée le 19 mai. Reporté au 16 juin à 8h. le travail ayant déjà été réalisé par un ami, installateur, le service Orange aura à peine 15 min de travail. Le technicien ne s'est jamais présenté après avoir attendu jusqu'à 13h30. Orange m'a promis que le nécessaire serait fait le lendemain... personne! Et depuis tous els jorus, je suis baladée par leur service qui ne me fixe aucun rdv. Je n'ai presque plus de réseau ADSL et ils n'interviennent plus sur l'ADSL..... Honnâtement, on ne sait plus comment agir avec eux! Sachant en plus que le travail est quasiment fait. Au lieu de 2 à 3 heures d'intervention, le technicien en aura pour seulement 15 minutes. A ce jour soit 8 jours après, toujours rien de programmé et aucune nouvelle malgré des relances quotidiennes....


Date d'expérience : 24 Jun 2021

ORANGE

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Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

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  Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la comma...

Service client lamentable... montre connectée achetée sur le site de Orange avec une livraison prévue 3 jours après. Juste après la commande pas de mail de confirmation de commande. 3 jours après toujours aucune nouvelle... pas de montre toujours pas de mail... par contre ma banque m'a bien confirmé qu'une demande de paiement avait bien été effectuée vefs Orange...
Appel du service client qui me renvoie vers une boutique orange. Après contact avec Orange on me dit d appeler le service client et ainsi de suite... personne ne sait me répondre et m envoie vers quelqu un d autre... après expression de mon mécontentement le service me raccroche même au nez.
Après 1h30 à appeler le monde entier qui porte la mention ""orange" on me donne enfin un numéro de téléphone tout ça pour m'entendre dire qu'ils n'avaient aucune commande à mon nom...
Donc orange est très fort pour demander de l'argent à votre banque mais très mauvais pour honorer cette même commande...
A FUIR !!!!!!


Date d'expérience : 16 Jun 2021

ORANGE

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Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

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  Service Pro inexistant, à fuir. Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro. Bilan : Ligne...

Service Pro inexistant, à fuir.
Nous sommes un cabinet infirmier, nous avons demandé le déménagement de notre ligne Pro.
Bilan : Ligne coupée depuis 72 h.
En plus d'une baisse d'activité, cela met en danger certains patient car les labos ne peuvent pas nous communiquer les bilans sanguins et tests.
Orange nous prend en otage et nous balade.


Date d'expérience : 14 Nov 2020

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NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

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  NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien ...

NUL , je suis professionnelle et ce n'est plus possible pour mes clients de me joondre ! Une equipe telephonique d'incapables aussi bien au szevice technique que commeecial , fuyez ....


Date d'expérience : 05 Nov 2020

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NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

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  NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fo...

NUL NUL et NUL incapable d'asurer le suivit de leurs prestations. Aucun respect de leurs clients. Chez ORANGE depuis 20 ans et l'on se fout de moi le service est plus que nul
Rien est fait si vous n'etes pas coupé depuis 5 jours c'est juste HONTEUX
Pauvre france et ses soit disant services .......


Date d'expérience : 24 Oct 2020

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Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc ...

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  Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc ...

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc plus de factures reçues
Dix Seize (ce site n'acceptant aucun avis contenant un numéro de téléphone) Ce numéro est actuellement fermé
Trois mille Au bout de plusieurs dizaines de minutes je comprends que ce n'est qu'un serveur vocal, impossible d'avoir qq'un (sur ma facture il était noté comme étant l'espace client Pro)
Trente neuf zéro un On m'annonce 9 min d'attente, j'en passe 24 ... pour qu'un opérateur me dise que ce n'est pas lui qu'il faut appeler ... comme je m'énerve un peu, il me demande mon N° de mobile pour qu'un autre opérateur me rappelle, ce que je fais, le rappel arrive sous 2 minutes (seul point positif) et la dame me dit ... qu'elle ne peut rien pour moi, il faut que je rappelle le trente neuf zéro un !!!!

Après m'être un peu calmé je rappelle trente neuf zéro un, il est 17h40 au début ... et vers 18h10 quand qq'un décroche, je demande l'adresse du service client pour résilier ma ligne France Telecom, on me la donne, je pose une question pour savoir comment récupérer mes factures ... et on me raccorche au nez. Pauvre France !!!


Date d'expérience : 10 Jul 2020

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J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave e...

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  J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave e...

J'ai choisi fin janvier de souscrire une offre Livebox Up fibre chez Orange en pensant que l'installation serait de qualité. Très grave erreur... Un technicien est venu pour l'installation le 04/02, il avait juste besoin d'obtenir une manipulation technique de la part d'Orange, manipulation qui lui a été refusée. Depuis c'est un veritable calvaire et toujours aucune installation depuis plus de 3 mois alors que nous avons quand même la borne de raccordement de la fibre du lotissement dans notre jardin...
egnAprès au moins 15 appels auprès du service client qui en a que le nom mais aucune compétence, des heures à expliquer ma situation à des personnes différentes à chaque appel, qui se moquent totalement de votre problème, qui vous disent que le nécessaire est fait juste pour répondre quelque chose alors qu'il en est rien, qu'on vous raccroche même au nez. Après des déplacements en boutique pour devoir réclamer une malheureuse clé 4G pour au moins avoir internet à la maison et heureusement que j'ai eu cette idée car sinon je n'aurais plus du tout internet depuis plus de 3 mois en cette période de confinement (car la ligne de mon ancien opérateur a été très rapidement résiliée fin janvier avant même que le technicien est vérifié que l'installation de la fibre soit possible), je vous épargne la véritable galère pour le rechargement par téléphone avec des coupures de plusieurs jours entre chaque recharge. Depuis 3 mois c'est: perte de temps, insatisfaction, stress...


Date d'expérience : 05 May 2020

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J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

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  J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres ...

J'ai fait mon échange annuel de Mobile, je l'ai que depuis quelques jours, je n'ai pas pour le moment utilisé toutes les fonctions. Tres bonne qualité audio vidéo et photo.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

justificatif fourni

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mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

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  mal accueilli sentiment incompréhension totale solution inadapté au besoin service dégradé à cause conseiller

mal accueilli
sentiment incompréhension totale
solution inadapté au besoin
service dégradé à cause conseiller


Date d'expérience : 02 May 2019

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Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

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  Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout ins...

Trés mauvaise expérience avec le passage à la fibre,, Leur conseiller m'a vendu l'abonnment en me disant que le technicien allez tout installer.C'est pas faute d'avoir demander comment procéder
1 mois plus tard le technicien passe, ne trouve pas le regard et au bout de 5 minutes me dis : orange vous a vendu du vent, je ne peux pas installer..

J'appel le service client qui me dis texto : lapersonne qui vous avendu l'abonnement est là pour vendre.
Moi : il n' a pas une obligation, de conseil et de connaitre son produit ? Et votre technicien qui me dis qu'on m'a vendu du vent ? j'aimlerai être rappelé afin d'en discuter.
Lui : personne ne vous rappellera...

Ok ben voilà ma résilitaion, je passe à la concurrence.

C'était limite insultant, j'avais l'impression que le client c'était lui

j'ai copier toute la transcription si quelqu'un doite de mon récit je l'uploaderait



Date d'expérience : 06 Dec 2018

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Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

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  Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors ...

Je suis client depuis plus de 15 ans, en récompense, ils ont changé le nom de mon forfait et augmente le tarif ss mon consentement alors que je n était plus engagé. de plus je dispose d'une vieille box, je trouve ça plus que limite! et quand on arrive à les joindre, on vs répond qu ici on ne négocie pas et que vous n avez qu a aller voir ailleurs. SCANDALEUX!!!


Date d'expérience : 05 Nov 2018

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Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

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  Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être ...

Impossible d'avoir un renseignement précis, ni du répondeur-robot, ni d'un opérateur qui, en général, est incompétent. On finit par être renvoyé aux boutiques, où la seule priorité est de vendre un nouvel appareil. La page d'auto-gestion est incompréhensible, et là je ne comprends pas pourquoi après avoir payé je devrais "gérer" moi-même (pas que ça à faire...). - Bref, avis très négatif. De surcroît, la facture d'octobre a augmenté, sans que l'on sache pourquoi, en passant automatiquement à 9 ou 10 Ga, on ne voit pas trop... limite arnaque !


Date d'expérience : 28 Oct 2018

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Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

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  Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour ) Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 1...

Très mauvaise expérience en boutique Evreux ( nouvelle boutique galerie carrefour )
Personnel pas aimable délai d attente de 1 heure à 14h00.
je souhaitais un devis pour changer mon forfait fix/ Internet et y inclure un mobile.
Au vue du délai d attente j'ai demandé au Mr de l accueil de me donner le numéro du service client.
Il m a dit que si j appelé le service client il ne pouvais pas me garantir que les offres faites par téléphone setaient appliquées en boutique et que si je signais avec ses collègues par téléphone il n'y aurait pas de suivit en boutique car c'est dernier ne disent pas la vérité par téléphone.
Ensuite il ne s est occupé que de sa collègue qui a coupé la conversation afin de lui demandé de ne plus envoyé de client en SAV car elle avait trop de travail.
CE Mr TRAVAIL POUR ou CONTRE ORANGE ?
J attend encore son AU REVOIR.
LAMENTABLE.


Date d'expérience : 18 Oct 2018

ORANGE

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Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

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  Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors qu...

Très mauvaise expérience avec Orange Fibre Pro, 1 semaine sans téléphone ni internet et aucune solution, aucune prise en compte, alors que nous sommes une association d'aide aux personnes....


Date d'expérience : 26 Jun 2018

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Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

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  Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai...

Je suis cliente mobile chez orange depuis bientôt 20 ans, avec il me semble d'abord un forfait origami puis un forfait zen 2 G etc...j'ai contacté le service orange car avec la disparition de l'option deezer jusque là inclus dans mon forfait, je vais être obligé de payer cette option 9,99 e par mois ce qui amène mon forfait à près de 35 euros/ mois, ce qui est bien trop cher.
Je voulais donc voir s'il était possible d'obtenir un geste commercial sur mon forfait, ce qui m'a souvent été proposé tout au long de ces années.
Ainsi, après une attente raisonnable de moins de 3 min (je précise que pour obtenir qu'un conseiller me prenne en charge j'ai dit "renseignements" à la boite vocale), j'ai eu une personne tout à fait désagreable au téléphone qui m'a dit qu'il etait très peu probable d'obtenir le moindre geste commercial dans cette situation , que je pouvais bien sûr en faire la demande par écrit mais qu'elle n'était pas positive à ce sujet.
De plus, chose plus étonnante, lorsque je lui ai dit que le forfait en l'état devenait trop cher pour moi, elle n'a pas du tout essayé de trouver une autre solution , forfait ou autre...
Du coup je lui ai dit qu'effectivement j'allais me laisser tenter par l'offre free du moment à 0,99 euros par mois pendant 12 mois (en plus j'ai dejà la box donc...) et là elle a été extrêmement prolixe afin de m'expliquer la marche à suivre pour resilier..bref je crois qu'orange ne souhaite plus retenir ses clients petits forfaits même fidèles.


Date d'expérience : 18 Jun 2018

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Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

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  Bonjour, Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de tr...

Bonjour,
Je suis plusque satisfait des services de la boutique orange Ploermel l'accueil et la prise en main de mon dossier suivis de très bon conseille me permette de confirmer le faite que je conseillerai la boutique de ploermel.
Cordialement


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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