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Service client SFR Internet

Moyenne de la satisfaction :

102 avis clients

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Présentation :

Service client de SFR pour les utilisateurs Internet

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Les avis des consommateurs
(102 avis de clients)

J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et ...

J'ai fait une demande de resiliation qui ne doit être effective que dans 10 jours selon SFR. Mais ma ligne a été coupée immediatement et je paye tout de même l'abonnement box pendant 10 jours.


Date d'expérience : 17 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

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  J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appe...

J ai jamais vu un si mauvais service client comme sfr ça fait six mois que je suis en galère avec eux après résiliation et la il m'appelle pour faire le point sur mon offre. Vraiment à deconseiller fortement


Date d'expérience : 15 Oct 2016

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Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de ré...

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  Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de ré...

Suite à la mutation de mon conjoint à l'étranger, nous avons voulu résilier notre abonnement Internet. Lettre recommandée avec avis de réception, retour du matériel : rien n'a été pris en compte par SFR. Il paraît qu'ils n'ont jamais reçu le courrier... Malgré l'avis de réception signé, ils nous demandent de leur retransmettre le courrier pour prendre en compte notre résiliation... Pourquoi envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception ? Une chose est certaine, je ne serai plus jamais une de leur cliente...


Date d'expérience : 04 Oct 2016

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  Relation client déplorable!!

J'ai appelé le service client afin de résilier mon abonnement ADSL fin octobre.
Outre le fait qu'il faut s'armer de beaucoup de temps et de patience pour les joindre. Lorsque quelqu'un a enfin daigné me répondre (au bout du 7ème appel!!), cette personne a été aussi aimable qu'une porte de prison, finissant même par me raccrocher au nez (on parle du service client tout de même!!) parce qu'elle ne pouvait (soit disant) pas rentrer mon adresse complète.
Deux mois (et plusieurs autres appels) plus tard, je n'ai toujours pas reçu le "bon de retour" me permettant de renvoyer ma box.
Bref une véritable perte de temps et d'énergie... (et ce n'est toujours pas fini!)
NON je ne reviendrai pas chez eux!


Date d'expérience : 28 Oct 2015

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Manque flagrant de formation du personnel au 1023

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  Manque flagrant de formation du personnel au 1023

Lors d'un appel au 1023 pour un pb technique avec le décodeur TV, mon correspondant a décidé qu'il fallait changer le décodeur. Nous avons convenu d'un Point Relais et je lui ai demandé s'il fallait que je ramène l'ancien. Il m'a dit "non, cela n'est pas la peine, vous pouvez le garder et en faire ce que vous voulez.".
Bien sûr, lorsque je suis allé récupérer mon colis au Point Relais, la personne m'a dit qu'il fallait faire un échange, nouveau contre ancien.
Je suis donc revenu chez moi bredouille et j'ai donc appelé le 1023 pour me défouler. Le nouvel intervenant m'a dit qu'il fallait toujours faire l'échange et que j'avais été mal conseillé. Je lui ai demandé s'il fallait que j'emballe l'ancien. Il m'a dit que non, que je pouvais le rendre non emballé.
Bien sûr, lorsque je suis retourné au Point Relais, la personne m'a dit que c'était colis contre colis, donc emballé.
J'ai donc du revenir une troisième fois pour enfin avoir le nouveau décodeur.
Bilan: 26km parcourus en trop!
J'ai rappelé une troisième fois le 1023, et demandé à parler à un responsable. Bien sûr, pas disponible (en congé)!
La personne m'a dit vouloir faire un geste: 5€ de remise sur la prochaine échéance et 1 mois d'abonnement gratuit à l'option cinéma.
A ce jour, j'attend toujours!
Ce qui m'énerve, ce n'est pas le geste non matérialisé, c'est le fait que ce groupe, en ne prenant même pas le temps de former son personnel aux basiques, montre ainsi son manque de respect pour ses clients.


Date d'expérience : 05 Dec 2015

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  Mésaventures SFR : la suite!

Résumé des 1ers épisodes (pour plus de détails, voir mes 2 premiers posts) : demande de résiliation totale SFR, box + portables, en juin 2015 (car tarifs qui augmentent sans raison et services qui diminuent), demande de code de desimlockage mi-juin (avant la résiliation!), renvoi de la box avec tous ses accessoires début juillet. Obtention du code de desimlockage fin août sous la menace de poursuites en justice (trop tard, j'ai acheté un autre portable!), réception confirmée de mon retour de box en juillet et Ô surprise, facture de 60€ reçue en septembre pour NON RESTITUTION DU MATERIEL!! au téléphone, une charmante dame qui m'explique qu'ils ont bien reçu mon retour, qu'il s'agit d'une erreur de leur part, mais que je vais tout de même être débitée de 60€ et que je ne serai pas remboursée!!! "faîtes opposition auprès de votre "banque". Ce que j'ai fait immédiatement auprès d'une gentille conseillère visiblement amusée et habituée à la situation. J'ai donc stoppé l'autorisation de prélèvement de SFR et j'ai appris par la même occasion que l'on peut annuler des prélèvements SEPA abusifs (et donc se faire rembourser) jusqu'à 2 mois après la date effective!! bilan : FUYEZ!! chez SFR ce sont de réels voleurs!! s'ils prennent 60€ à chaque client qui part, les affaires marchent!


Date d'expérience : 22 Sep 2015

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  Beaucoup d'amélioration à faire

Le service internet en lui même n'est pas mauvais, mais il est gâché par des personnes non compétentes, parlant peine Français. Et surtout par leur robot ASSIA qui bousille les lignes plus qu'ils ne les réparent, voilà pourquoi je suis partie de chez eux. Belles promesses avant abonnement et puis après un désert d'incompétence et pour parfaire le tout, il se moque de vous. Exemple: Je me prends la tête avec un conseiller, celui ci par vengeance me coupe la ligne, puis me rappelle sur mon portable afin que je lui fasse des excuses, elles ont été vite faites, ligne résiliée immédiatement.


Date d'expérience : 17 Jul 2015

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Méfiez-vous du transfert de l’ADSL vers la fibre

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  Méfiez-vous du transfert de l’ADSL vers la fibre

J’ai décidé de passer de l’ADSL vers l’offre fibre. J’étais content de tout – service clientèle, prix, délais annoncés, le technicien qui est venu connecter la maison au réseau... Sauf un gros bémol est arrivé. Mon ancienne ligne ADSL a été coupée sans préavis and sans que le transfert vers la fibre soit compléter. Résultat : personne ne peut nous joindre par téléphone à la maison. On nous a donné un numéro provisoire en attendant la portabilité (transfert) de notre ancien numéro sur la fibre, mais bien sûr tout le monde qui essaie de nous joindre n’arrive pas – Il n’y a pas de transfert automatique de l’ancien numéro vers le numéro provisoire, il n’y a même pas une annonce sur la ligne pour donner le numéro provisoire aux appelants. SFR semble penser que c’est tout à fait normal de nous laisser injoignable quelques jours. Personne est capable de mettre en place une solution provisoire ni me dire combien de jours nous resterons injoignables. C’est inexcusable.


Date d'expérience : 13 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

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  Un service après vente qui va en empirant

Abonnée SFR depuis plus de 10 ans , je suis de plus en plus déçu par le service "hotline", des problèmes non résolus, des centres d'appel ou les gens ne sont pas formés et ou il est trés difficile de se faire comprendre. Bref : un désastre


Date d'expérience : 03 Dec 2014

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  fournisseur internet médiocre

Fournisseur internet incompétent lors d'un gros problème réseau que l'on rencontre cela fait 3 mois que notre problème persiste et jamais ils n'ont fait quelques chose alors que nous sommes clients depuis 2007. Je ne recommande pas ce fournisseur internet. Nous avions demandés 2 mois de gratuité ce que l'ont à jamais obtenus de plus nous sommes toujours au même point à ce jour internet fonctionne une fois sur deux ou c'est le décodeur tv qui pose problème! D'ici deux mois nous feront notre changement d'opérateur YES


Date d'expérience : 01 Jan 2007

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Facturation box envoyer pourtant dans les delais,remboursement encore en attente

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  Facturation box envoyer pourtant dans les delais,remboursement encore en attente

Résiliation du service sfr trop long,facturation d'une box envoyer dans les délais dans un point relais (preuve a l’appui chrono post).
Inacceptable je recommande sfr a personne,service client non compétant et délais de remboursement dépassé.


Date d'expérience : 01 Jan 2013

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  Vraiment très très déçu de SFR

hier j'ai appeler mon service client de sfr car ma box ne fonctionner pas, déjà la personne n'avais aucune patience et pour finir ma raccrocher au nez alors que je ne comprenez pas ce que elle disait. Le soir même je me suis retrouver sans TV ni Internet pour quelle cause je ne sait pas a ce jour je n'est toujours pas internet et la tv et je paye toujours. Il mon promis q'une personne me rattraperai j'attend toujours. il on tout gagner je vais tout résilier vue que ses un abonnement sans engagement et je vais leur faire une pub de "merde".
je vais aller chez free comme sa je serai tranquille .
Attention SFR c'est vraiment des incompétent et en plus le personnelle n'est vraiment pas aimable


Date d'expérience : 18 Jan 2014

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  Bon Service

J'ai quitté Orange pour SFR et je ne regrette pas mon choix.


Date d'expérience : 01 Sep 2012

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  ravis

ravis


Date d'expérience : 09 Sep 2010

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  agreablement surpris

j'avais un à priori négatif de ces plateformes commerciales mais après avoir appelé pour des renseignements portant sur les tarifs quand on se trouve à l'étranger la réponse a été clair,compréhensible (pas besoin de réexpliquer)a personne a été "charmante",très courtoise d'ailleurs je lui en ai fait la remarque.


Date d'expérience : 16 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  un service client vraiment joignable

si on demande a etre rappelé depuis leur site la réponse est immédiate , de plus quand on a plusieurs lignes on tombe sur un service qui traite tout et ils sont ouverts de 8h à 22h et ouvrent meme les jours fériés , petit bémol si on appelle et qu'on a comme moi plusieurs lignes on se demande quelles sont vraiment les procédures : sur 2 lignes forfaits bloqués identiques une est passée en forfait classique 30 minutes après l'autre a du attendre le jours de rechargement pour donner un exemple


Date d'expérience : 06 Oct 1997

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  satisfaisant

suis satisfaite du service aprés vent de sfr


Date d'expérience : 07 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je ne changerai pas pour un autre opérateur.

à chaque problème une solution et depuis de longues années chez sfr nous avons quasi jamais eu de problème de connexion ni de ligne téléphonique.


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  service nul

personnel incompetent qui ne comprend rien.
aucune solution ne pas été apporté de plus à chaque appels je suis tombée sur des plateformes à l'étranger les conseillers ne comprenaient rien


Date d'expérience : 03 Jan 2012

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  sfr tres bien

sfr tres bien


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  agreable et disponible

grande disponibilité du personnel avec un accueil personnalisé.
technicité de la réponse et achat du materiel correspondant.
Conseil puis modification du un forfait tel mobile.


Date d'expérience : 14 Nov 2007

La marque n'a pas répondu

  déception

ayant rencontrer un problème apparemment simple en mars 2013, suite a la facturation de prestation non solliciter, j'ai due contacter le SC via l'ensemble des moyens de communication existant et ceux jusqu'au mois de juin pour tenter de trouver une solution. Et quand tout au long de ces mois, quelqu'un semble vous prêter attention et vous proposes une "solution" ou un "accord" ce dernier n'est pas respecter par SFR, et vous devez à nouveau tenter de trouver un interlocuteur qui ne vous prennes pas pour un menteur ou autre insulte, et vous dises qu'effectivement un accord a bien été passé mais que le conseiller n'a pas fait son travail et que cet accord n'a jamais été enregistrer informatiquement... et ceux sans compter les appels passé ou il est impossible de communiquer clairement puisque la langue devient un barrage infranchissable a toute communication, l'interlocuteur ne sachant pas parler le français et a peine former a recracher des formulation toute faite écrite sur son écran....


Date d'expérience : 01 Apr 2010

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  passable

je pense qu il y a un gros souci de comprehension en ne comprenant pas ce que la personne au bout du fil leur francais et trés souvant compliqué a comprendre ce qqui créer une difficultée de communication!


Date d'expérience : 05 Jun 2001

La marque n'a pas répondu

  Très correct

Très correct


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  MOYEN

MOYEN


Date d'expérience : 01 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

  Pas étonnant

Pas étonnant


Date d'expérience : 10 Jan 2013

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personnel très agréables, mais n'ont aucun pouvoirs de decisions

La marque n'a pas répondu

   personnel très agréables, mais n'ont aucun pouvoirs de decisions

suite à un problème avec mon tel j'ai téléphoné au service SFR, pas de propositions a retenir, sauf un changement de forfait pour avoir un nouveau téléphone, On rêve....... je me suis donc rendue en agence et la, pour envoyer mon téléphone (valeur 750€) en réparation, on me prête un téléphone préhistorique........ sachant que nous possédons 2 abonnements et que le simple fait d'avoir changé de forfait nous a réengagé pour 6 mois de plus....... en bref nous sommes furieux et pensons a changer d'opérateur


Date d'expérience : 07 May 2013

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  Globalement très positif

Globalement très positif


Date d'expérience : 10 Jul 2013

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satisfait mis à part quelque détail comme le prix qui n est jamais le même

La marque n'a pas répondu

  satisfait mis à part quelque détail comme le prix qui n est jamais le même

satisfait mis à part quelque détail comme le prix qui n est jamais le même


Date d'expérience : 08 Jul 2013

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Parcours du combattant pour obtenir la création d'une ligne

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  Parcours du combattant pour obtenir la création d'une ligne

j'ai souscrit une création de ligne directement avec SFR sur internet, à cause d'un cout défiant toute concurrence par rapport à France telécom, qui est en fait le seul à effectuer le travaux et m'a annulé un rendez-vous par SMS mardi dernier et depuis aucune nouvelle et pas de possibilité de les joindre.


Date d'expérience : 20 Jun 2013

La marque n'a pas répondu