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Services Client par téléphone

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Les différents services téléphoniques Orange : 10 14 et 10 13.

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Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Jai contacté orange aujourdhui. Personne trés désagréable et irréspectueuse du client. Je penses a changer dopérateur dés mon probléme ...

La marque n'a pas répondu

  Jai contacté orange aujourdhui. Personne trés désagréable et irréspectueuse du client. Je penses a changer dopérateur dés mon probléme ...

Jai contacté orange aujourdhui.
Personne trés désagréable et irréspectueuse du client.
Je penses a changer dopérateur dés mon probléme réglé.
Le service orange fait une erreur sur mon forfait et il me demande de payer le hors forfait.orange fait lerreur et cest au client de payer et lopératrice me donne des leçons comme koi je dois verifier mon forfait et c de ma faute .bravo.
Je pensais quele service client orange etait élus meilleurs service clients.


Date d'expérience : 28 May 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous ! Nous déménageons , donc situation vécue par bon nombre de personnes... Alors avec tous les services clients de fournis...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous ! Nous déménageons , donc situation vécue par bon nombre de personnes... Alors avec tous les services clients de fournis...

Bonjour à tous !
Nous déménageons , donc situation vécue par bon nombre de personnes... Alors avec tous les services clients de fournisseurs: EDF, ENGIE, EAUX ( de notre commune) cela s'est très bien passé , compétent et agréable ... SAUF AVEC ORANGE !!! Font ils un recrutement en choisissant les personnes les plus désagréables ou bien ????? Impolie ( c'était une femme) et limite injurieuse en faisant des commentaires sans avoir coupé la communication. Et bien sûr en ne donnant pas de solution. Les RH pourriez vous réellement faire des écoutes sauvages ou que nos interlocuteurs donnent vraiment leur nom ? Car après tout vous avez les nôtres !!!!


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ils ont du mal à comprendre nos demandes

J'appel le service client pour un souci de transfert de mes contacts sur mon LUMIA. Il ma fallut m'y reprendre à 7 ou 8 fois pour que l'assistante arrive à comprendre que je souhaitais récupérer mes contacts DANS mon tel ET NON l’inverse. N'étant pas capable, de me guider elle même, elle enregistre ma demande. Le lendemain ont me téléphone pour me dire SIMPLEMENT: « DESOLE MAIS WINDOWS PHONE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LA SAUVEGARDE DU SERVICE ORANGE. » Pourquoi vendre des téléphones incompatibles. MERCI ORANGE JE PERD 240 CONTACTS


Date d'expérience : 09 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services téléphoniques incompétents

Aucune communication inter-services, lorsqu'on leur pose une question à laquelle ils ne savent répondre, ils préfèrent raccrocher ou vous renvoyer vers un autre service qui n'a pas la réponse non plus => perte de temps hallucinante.

BONUS : le 10 13 doté de l'employé le plus incompétent que j'ai rencontré de ma vie ainsi que le plus culotté.


Date d'expérience : 19 Sep 2014

La marque n'a pas répondu