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SFR - Internet ADSL et Fibre

Moyenne de la satisfaction :

222 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

L’offre ADSL est agrémentée d’une offre de fibre optique, pour un débit Internet allant jusqu’à 10 fois plus rapide. Toujours couplés à une Box Internet, les offres comprennent de nombreux services. Le plus connu de tous : Le « Triple Play » : Internet + TV + Téléphonie fixe, c’est désormais l’offre la plus répandue sur le marché. Anciennement Neuf, les offres Internet de SFR sont désormais par de nombreux Français pour surfer sur le web et accéder à tous les nouveaux services proposés avec les box Internet. Connue de tous comme SFR, la société française du radiotéléphone existe depuis 1987. Aujourd’hui en plus du téléphone, SFR offre des services de communication Internet.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(222 avis de clients)

SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne...

La marque n'a pas répondu

  SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne...

SFR a du personnel perdu, un agent qui met son adresse Mail à la place du mien, du coup je ne reçois pas d'identifiant et autre. personne n'a la main pour rectifier l'erreur. le personnel ne parle pas correctement le français. l'accueil dans les agence est désagréable se passe entre Caïds. cette société de voleur me prélève 401€ pour le premier mois d'abonnement de portable illimité à 10€. je les traine au Tribunal désormais et je vous conseille de ne pas vous approcher. les offres de box Powwer & Starter ne peuvent attendre 20Mb contraire à la pub d'1 Gb.


Date d'expérience : 07 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois ...

J'ai souscris fin août une box chez RED SFR pour ma fille étudiante qui le lendemain s'est transformé en box starter chez SFR à 10€/mois avec mon accord car la première commande était soi disant caduque. Elle n'a jamais eu la ligne fixe fonctionnelle et après quelques semaines plus d'internet : après d'innombrables appels , le passage d'un technicien, le prêt d'une clé 4G qui ne marche pas; j'ai résilié cette box car cela devenait pénalisant pour les études de ma fille. Résultat SFR me réclame 335€49 suite à la résiliation sans me fournir de facture détaillée même après l'envoi d'une lettre recommandée. C'est des pratiques de voyous qui ne pensent qu'à faire que du profit en rackettant des pauvres gens comme moi.


Date d'expérience : 20 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

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  horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on ...

horrible plus d’un an d’attente avec le cabke sfr qui traine dans mon jardin suite à une tempete ... c’est dangereux , chasue fois qu’on appelle on nous assure une intervention dans la semaine ... mais jamais personne n’est venu .., je vais porter plainte


Date d'expérience : 27 Jul 2018

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J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

La marque n'a pas répondu

  J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent p...

J'avais un RDV ce matin entre 8h-10h avec le technicien pour l'installation de la box Fibre et ne vient pas sans prévenir... Ils savent pas qu'on travaille pendant la journée?
Et après il m'appelle à 11h30 pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble. Ils s'arrivent à l'heure qu'ils veulent!!!!!!!! Je suis retournée au travail, je vais pas rester la à la maison à les attendre !!
Et pour reprendre un autre RDV, me propose après une semaine!!
Ces trucs ne me donne pas envie de changer!


Date d'expérience : 14 Mar 2018

justificatif fourni

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Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

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  Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant ma...

Rendez vous en octobre avec un technicien SFR pour l'installation de la fibre : il repart sans rien faire le boîtier dans la rue ayant mal été paramétré...par SFR. Quatre mois après, on nous dit que le problème est résolu. Un autre rendez vous est pris. Le technicien ne vient pas sans prévenir et le service client, qu'on appelle pour avoir des explications, finit par nous dire au bout que c'est parce que le reparamétrage de la ligne n'a toujours pas été effectué. Service client excecrable : temps d'attente à rallonge, baladée de service en service, 15 interlocuteurs 15 réponses différentes. 2 fois 1 heures 30 avec le service client pour pas de réponse. Lamentable.


Date d'expérience : 05 Feb 2018

justificatif fourni

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Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

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  Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 e...

Mépris total du client. Deuxième rendez-vous pour installer la fibre. Le technicien ne vient pas. Il ne prévient pas, bien sûr. Le 1023 est désolé, mais ce n'est pas sa faute. Lui-même n'arrive pas à contacter le technicien. Un service de lamentable.


Date d'expérience : 12 Jan 2018

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Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

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  Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aura...

Un 0 Pointe pour SFR (j'ai ete contraint de mettre au moins 1 etoile, mais s'il avait ete possible de mettre une note negative, je l'aurais fait sans hesiter). Pourquoi? Car quand l'offre est deja calamiteuse (une fois sur deux ou je souhaite regarder la tele, il n'y a pas assez de debit ... une catasrophe), mais qu'en plus pour vous recuperer chez Free, les demarcheurs SFR font de la vente forcee et MENTENT EHONTEMENT, on devrait des lors pouvoir mettre une note negative (0 correspondant a une offre pitoyable, requalifiee en -2 a cause des mensonges pour vous faire signer).
J'ai eu droit a:
. "Avec SFR, vous avez acces a CANAL+ et toutes les chaines CANAL gratuitement depuis le rapprochement avec NUMERICABLE": Au final, mensonge a 100% !!! Acces a aucune chaine CANAL.
. "Nous vous proposons l'offre POWER + a ce prix": Au final, une fois le passage realise chez SFR, je decouvre en appelant un teleconseiller SFR que je n'ai que l'Offre POWER simple.
. "Avec cela, vous aurez deux packs gratuits de vore choix": au final, vous decouvrez par la suite que l'un des deux packs est obligatoire et offre juste les chaines standards que j'avais gratuitement chez Free.
Bref, une offre calamiteuse, un support catastrophique et des vendeurs MENTEURS pratiquant de la VENTE ABUSIVE. En resume: Fuyez !!!
Ne vous faites pas avoir comme moi avec une trop belle offre. Une fois passe chez eux, ils savent que vous aurez du mal a en partir. J'aimerai que les services SFR repondent a cet avis.


Date d'expérience : 18 Jun 2017

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1 an de galère, je suis enfin libre de partir

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  1 an de galère, je suis enfin libre de partir

1 an de galère, je suis enfin libre de partir


Date d'expérience : 12 May 2017

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Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

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  Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur d...

Honteux, arnaques à la chaine. SFR nous vole toujours un peu plus depuis 1 an, perte du signal TV et coupure internet régulièrement sur de longues durées. De plus SFR a trouvé judicieux de nous faire payer des offres normalement gratuite (ZIVE/SFR PLAY pour 10e/mois), remboursement de 100e pour une iPhone, augmentation de l'offre de 4e sans prévenir en cours de contrat. Suite au très mauvais débit dans notre quartier le service client nous a proposé de changer notre offre Starter en Power afin de bénéficier de la nouvelle box 4K, c'était sans compter sur ce voleur de SFR, nous payons bien les 40e pour avoir accès à cette offre et les 5e de location de la box, selon les dires des différents conseillers nous pourrons avoir la box, quand la nouvelle offre sera effective soit le lendemain, dans 48h, dans 4 jours. Ah mais non, nous n'avons pas le droit d'avoir la nouvelle box, non, parce que voyez vous, il s'agit juste d'une demande de confort (oui effectivement c'est la raison pour laquelle je regarde la télé et surf sur internet et alors?). Après mon 5eme appel on me dit que finalement c'est possible mais je dois payer 70e. En bref je déconseille vivement SFR, le service client est incompétent, ils ne savent jamais quand on leur pose une question, mentent sans vergognes, nous raccroche au nez quand on a le malheur d'insister, si vous avez encore la chance de fuir, faite le !


Date d'expérience : 24 Apr 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente â...

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  Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente â...

Très mécontente du service de SFR ! Nous avons été démarché plusieurs fois par vos services pour souscrire à un de vos pack. La cliente âgée de plus de 80 ans avait numéricable pour internet et la téléphonie. Après plusieurs appels la cliente fini par accepter le 25/01/2017 de changer de contrat et souscrire un pack à 19,90€. On lui mentionne qu'elle n'aura rien de compliqué à faire. Et surtout qu'elle n'aura aucune coupure de service. Qu'au plus trad dans 21 jours elle aura changé d'opérateur. Que SFR s'occupe de tout. Premier problème : Le 31 janvier elle n'a plus de téléphone ni d'internet ! et pourtant le commercial lui a certifié qu'elle n'aurait aucune interruption de service et aucune difficulté à faire le changement. Deuxième surprise elle est prélevé par numéricable pour un abonnement qui va jusque fin février. Date à laquelle elle devrait être à SFR... et elle n'a plus de téléphone ni d'internet. Après plusieurs appel à vos services, on lui dit que c'est a elle de faire la démarche et appeler numéricable pour arrêter le contrat ! Aujourd'hui le 15/02 après encore un appel au service elle n'a pas plus d'information sur sa souscription. Quand je regarde pour cette dame sur mon téléphone l'avancement de sa souscription elle en est toujours à 80%. Elle n'a rien reçu, ni par SMS (sur son portable) ni courrier. Pas de code d'activation et cela fait plus de 21 jours ! Comment peut on laisser une personne âgée aussi longtemps sans téléphone fixe ?


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.

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  Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.

Box fibre SFR, le plus mauvais service client que je connaisse.


Date d'expérience : 01 Feb 2017

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Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon. Plus nul que SFR, je ne connais ...

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  Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon. Plus nul que SFR, je ne connais ...

Bonjour, sept commandes en plus de trois mois, dernier rendez vous hier, pas de technicien à l'horizon.
Plus nul que SFR, je ne connais pas encore.
FAI à fuir.
Cordialement


Date d'expérience : 25 Jan 2017

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Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

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  Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphon...

Ne respecte pas leur engagement ! Nous avons voulu changer d'opérateur a cause d'une mauvaise connection et suite a un entretien téléphonique avec le service client SFR nous avons décider de nous abonné chez eux, mais a condition qu'il résilie la connection actuel le jour même ou la nouvelle serai installé. Il n'ont rien respecté du tout, ils ce sont permis de résilié notre abonnement actuel sans notre accord et nous dit qu'en aura la nouvelle ligne installé dans 3 semaines. Donc un conseil si vous voulait changer d'opérateur ne faite pas confiance a SFR a moins que vous voulez vous retrouver sans téléphone et internet pendant 3 semaine. Merci SFR vous m'avez déçus a vie !


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

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  Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et i...

Catastrophique, technicien qui n'est jms venu au rdv , deux semaines à passer des heures au téléphone ac un service client fatiguant et incompétent pr avoir un second rdv pr installer la box et la erreur de sfr ds l'adresse dc impossible de la monter et encore des jours et des jours de procédure pour avoir un nouveau rdv ..... Résultat un mois sans aucun service seule solution: résiliation !! Perte de temps et énervement garantie!!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

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  Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons d...

Très mauvaise expérience ! Tout d'abord le technicien qui est venu n'as pas installé correctement la box! Cela signifie que nous avons dû attendre 1 semaine avant qu'un deuxième technicien le fasse correctement. De plus depuis deux mois que nous avons fait installer la fibre nous avons un accès Internet et à la télévision que très rarement ! Actuellement cela fait une semaine que plus rien ne fonctionne nous appelons le service client qui nous dit qu'ils vont nous rappeler et ce n'est pas le cas ! Je ne le conseille à personne! Je qualifierai ce service d'escroquerie!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

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SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

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  SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai de...

SFR rime avec galère service client incapable et souvent inaudible (mauvaise qualité de la ligne), service technique au diapason. J'ai demandé l'installation de 2 box sur des lignes distinctes dans 2 appartements mitoyens (un au nom de Madame X et un au nom de Monsieur X) ils ont trouvé le moyen d'installer la ligne de Madame X chez Monsieur X et ils sont dans l'impossibilité depuis 1 semaine d'installer la 2ème ligne !
Cela fait donc 1 semaine que je suis pendu au téléphone pour qu'ils fassent le nécessaire j'ai à chaque fois des interlocuteurs différents mais égaux dans leur incompétence, et depuis ce matin ils refusent même de me parler la seule réponse que j'obtiens est : on vous recontactera !


Date d'expérience : 02 Dec 2016

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Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

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  Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave er...

Passé de FREE où le service est le suivi technique est irréprochable à SFR pour des raisons de prix, je pense avoir fait la plus grave erreur. En effet, j'ai passé commande le 1er novembre 2016, j'ai reçu ma box le 05 novembre et là je me suis dis qu'ils étaient efficaces mais en vain. j'ai reçu un mail le 08 novembre m'indiquant que mon passage chez SFR aurait lieu entre le 07 et le 09 novembre, la période passée : rien! Quel fut ma surprise le 12 novembre lorsque j'ai voulu allumer ma télé (encore chez Free normalement), SFR avait fait le changement sans que je sois informé mais j'ai reçu un mail le 14 novembre m'informant de ce changement entre le 10 et le 12. Aujourd'hui le 16 novembre 2016, malgré mes relances à répétition, je suis sans télévision depuis 5 jours et le service nouveaux abonnés m'indique normalement que c'est en cours!!!!
Bravo SFR


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

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  TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci...

TRÈS TRÈS DÉÇU de la part de SFR. Cela fait maintenant 3 semaines que nous n'avons plus internet et ça ne leur pose en aucun cas de souci. Un ras le bol total : plusieurs appels au service client sans grand succès, intervention de techniciens pour le moins inutiles (à se demander s'ils connaissent leur métier!), rejet du dysfonctionnement sur les opérateurs concurrents, ... Et pourtant on nous dit a multiples reprises que notre problème de connexion va "être réglé sous 48h". La notion du temps et la qualité du service client n'est pour eux, pas une priorité apparemment. Ne parlez pas de "service client" dans votre société si vous n'êtes pas capable d'en assurer et assumer les conséquences. HONTEUX.
Dommage puisqu'avant cela peu de choses étaient a redire, malgré que le débit était parfois laissé à désirer..


Date d'expérience : 10 Nov 2016

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J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

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  J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru...

J'ai choisi la fibre de SFR. J'ai fait venir un technicien pour le raccordement. Il m'a dit que tout fonctionnait. Naïvement, je l'ai cru. Apres mon emménagement j'ai enfin pu tester la ligne qui ne fonctionnait. Un 2eme technicien est venu pour me dire :"Ca ne fonctionne pas mais je ne peux rien faire . Je remonte de problème et sfr vous rappel. Merci, j'attends toujours. Donc je rappelle pour avoir un 3eme technicien qui me dit que Ca ne fonctionne pas. Merci, je ne savais pas. Et me propose de le rappeler le week end pour qu'il vienne m'installer la fibre au black. Heuuuu. Je rappelle sfr à ce moment et le mec se barre.
Au final, apres 2 mois d'abonnement, Ca ne fonctionne pas et sfr veut Me renvoyer un 4eme technicien.

Donc mon problème n'est pas réglé et aucunes solution n'est proposée.
Moi je crois que j'en ai une : résilier tout. Que je suis contente de ne pas avoir changé d'abonnement téléphonique .


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

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Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

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  Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans l...

Je suis très déçu SFR, car début septembre je prend un abonnement chez SFR, 2 jours après je décide de me rétracté (j'étais encore dans le délai légal), depuis je suis prélevée de + de 200€ , j'ai envoyer 3 recommander + 4 appels sans succès...... ce sont des voleurs .....


Date d'expérience : 03 Nov 2016

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depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les a...

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  depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les a...

depuis le mois d aout SFR facture 3€ par mois pour la location de box .............qui d' après mon contrat est GRATUITE comme tous les abonnées il ne réponde JAMAIS SE MOQUE DES CLIENTS NOUS NE SOMMES BON QU A PAYER A FUIRE


Date d'expérience : 01 Nov 2016

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Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours pl...

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  Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours pl...

Bonjour à tous j'ai pris un forfait fibre chez SFR et mobil SFR un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 11 Oct 2016

justificatif fourni

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L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts colla...

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  L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts colla...

L'installation de la fibre a démarré le 11 juillet.... et la connexion a eu lieu péniblement le 12 octobre.... avec quelques dégâts collatéraux : les installateurs ont arraché le cable de l'alarme, cela a nécessité le passe d'un technicien pour 134€.
Nous sommes le 31 octobre et la portabilité de ma ligne fixe n'est toujours pas faite : si on m'appelle sur mon numéro fixe on tombe sur le répondeur.
Je viens d'appeler le service clients de SFR car je n'arrive pas à avoir accès au suivi de ma commande sur le site SFR : après avoir patienté 20mn et changé 3 fois d'interlocuteur, le dernier "expert" m'annonce qu'il est en maintenance informatique et qu'il n'a pas accès à ses outils.... Pauvre société...
Dès qu'il y aura un autre fournisseur fibre disponible chez moi, je change !!!


Date d'expérience : 31 Oct 2016

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Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines ...

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  Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines ...

Je viens d'appeler le service résiliation suite à notre futur delenag lent .sans rentrer dans le détail je vais passer quelques semaines chez mes parents avant d'intégrer notre nouveau logement .mon appel est simple :résilier la box .Et La on me dit que je suis réengage !!!comment ça ?mon épouse aurait dit oui à une réduction tarifaire de 7 euros Et 12 mois de renouvellement .!!pas au courant ...pas de mail pas de courrier .Admettons Mais La impossible de faire la résiliation pour déménagement sauf hors de france !!!le délire .alors 320 euros de frais de résiliation .soit 8 mois de frais ...bravo SFR.noys donnons 130 euros par mois depuis 2 ans et on me répond cela ...croyez moi La pub sera faite si je n'ai pas gain de cause .je suis vert .Alors si un jour vous pensez déménager ,si un jour vous allez vivre chez un futur conjoint ,vers une coloc etc ...ne changez rien du tout .SFR Galère ...SFR Colère ...????????


Date d'expérience : 20 Oct 2016

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  Micro coupures permanentes

Micro coupures permanentes


Date d'expérience : 18 Oct 2016

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Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

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  Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cett...

Devenu completement incompétent !!!!!! cela fait plus de 20 ans que nous sommes client chez eux et depuis deux ans que des problèmes cette fois cela fait un mois que nous avons la nouvelle box et cela ne fonctionne toujours pas. L'assistance (à l'etranger bien sur c'est moins cher ) totalement nulle et limite concernée, donc pas de tv pas de téléphone et pas d'internet depuis le 1 septembre !!!!!! Les factures par contre elles arrivent ! On change d'opérateur !


Date d'expérience : 12 Oct 2016

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Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

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  Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple...

Bonjour à tous j'ai fait pris fibre et mobil un forfait 19,90 engagements de un an j'ai jamais paix 19,90 toujours plus que 19,90 exemple 32,98€ et il ma pas remboursé frais de résiliation c'est pas correct SFR !!!!


Date d'expérience : 01 Jan 2016

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Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leu...

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  Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leu...

Probablement un des pires voir LE PIRE service jamais proposé par un opérateur de télécommunication. En plus d'être incompétents dans leur métier, leur assistance est lente, peu compréhensive (pour ne pas employer un vocabulaire plus relevé) et mal organisée.
Mon expérience personnelle avec eux se résume à 3 déménagements successifs. Étant logé dans une chambre étudiante sur un campus (celui de Lyon 1) je ne pouvais conserver ma chambre que pendant les périodes de l'année universitaire. L'installation d'une box étant parfaitement possible, des lignes téléphoniques étant installées dans chacun des appartements, et des collègues y étant parvenus sans difficultés en allant chez d'autres opérateurs. Cependant, avec SFR, les procédures, lorsqu'elles ont abouties ont pris plus de 3 MOIS !! Impossible pour eux de comprendre qu'il existe parfois une différence entre l'adresse postale liée à un appartement et son adresse physique, celle de l'emplacement où ce même appartement est situé. C'est notamment le cas dans chaque structure qui dispose d'un service courrier interne comme c'est le cas à Lyon 1. Ils envoyaient donc à chaque fois leur technicien devant l'administration du service postal. Cela s'est produit au moins 5 fois durant la période où j'étais client chez eux, sans jamais qu'ils corrigent le problème. Enfin lors de mon dernier déménagement, toujours sur le campus, ils ont eu le culot de me dire que mon immeuble n'EXISTAIT PAS. Bref, ça se passe de commentaires je pense.


Date d'expérience : 05 Oct 2016

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  PARFAIT un très bon contact opérateur

PARFAIT un très bon contact opérateur


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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