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SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

337 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

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Les avis des consommateurs
(337 avis de clients)

honte.. La honte... un mois que j’ai résilié ma box 4g, je ne parviens pas à obtenir l’étiquette retour pour leur retourner. En magasin...

La marque n'a pas répondu

   honte.. La honte... un mois que j’ai résilié ma box 4g, je ne parviens pas à obtenir l’étiquette retour pour leur retourner. En magasin...

honte..
La honte... un mois que j’ai résilié ma box 4g, je ne parviens pas à obtenir l’étiquette retour pour leur retourner. En magasin ils ne prennent pas ma box et au téléphone, communication que l’on paye on reste en ligne 35 min pour me dire de rappeler que le service est en panne et que je serai facturée du forfait de ma box pendant ce temps puisque Ma box n’est pas retournée ... 🤔 je rêve... c’est du vol. Je leur demande l’adresse postale pour la retourner à mes frais ??? Non le service d’étiquettes est en panne 🤔🤔🤔 je re rêve là... une chose est sûr j’ai été cliente Sfr une fois dans ma vie et bien ce sera la seule!


Date d'expérience : 29 Jun 2020

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Client chez pour 2 lignes, Voici 3 mois que nous subissons l'incompétence de SFR services technique et client. A ce jour 17/06/20, Je ne...

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  Client chez pour 2 lignes, Voici 3 mois que nous subissons l'incompétence de SFR services technique et client. A ce jour 17/06/20, Je ne...

Client chez pour 2 lignes, Voici 3 mois que nous subissons l'incompétence de SFR services technique et client.
A ce jour 17/06/20, Je ne reçois plus la 3G/4G voix et data depuis le 08/04/20 date à laquelle SFR déclare sur leur site un problème d'Antenne de quartier. Appel et SMS impossible à moins de se "coltiner" une borne wifi et whatsapp. J'ai résilié mais le Directeur de la relation nie mes problèmes techniques, alors qu'ils ont l'historique des incidents sur leur base et historique et enregistrements de mes appels sur leur CRM. Je suis otage du contrat avec des dédommagements comme des aumônes mais sans les services. C'est l'âge de pierre pour mon fils et moi
Je vais saisir un médiateur.
Ces gens sont de mauvaise foi!!! Passez votre chemin et trouvez mieux!


Date d'expérience : 17 Jun 2020

justificatif fourni

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Les vendeurs SFR en boutique sont des arnaqueurs ! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait et en rentrant chez moi j...

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  Les vendeurs SFR en boutique sont des arnaqueurs ! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait et en rentrant chez moi j...

Les vendeurs SFR en boutique sont des arnaqueurs ! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que le vendeur m'avait mis des options non voulus et des contrats chez leurs partenaires sans mon accord ! C'est de la vente forcée et frauduleuse !! Méfiez-vous ils vous inscrivent à SFAM, SERENA, FORIOU, HUBSIDE et Pack Sécurité sans votre accord ensuite c'est la galère pour tout résilier ! Plus jamais je n'irais dans une boutique SFR !!


Date d'expérience : 04 Jun 2020

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je suis en attente de mon smartphone depuis plus d'une semaine maintenant et malgré de nombreux textos de SFR m'indiquant que celui-ci et...

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  je suis en attente de mon smartphone depuis plus d'une semaine maintenant et malgré de nombreux textos de SFR m'indiquant que celui-ci et...

je suis en attente de mon smartphone depuis plus d'une semaine maintenant et malgré de nombreux textos de SFR m'indiquant que celui-ci etait arrivé au point relais, je n'ai toujours rien. Dans la mesure où j'au reçu différents messges m'informant de l'arrivée de mon téléphone je me suis départie du mien. Je précise que ces messages ont été confirmés à chaque fois lors de mes appels au service suivi de commande.
A ce jour, je suis donc sans téléphone (pro et perso) depuis plus d'une semaine. Malgré mes appels réguliers au service client leur exposant la situation et mon embarras, ils ne m'ont pas mis à dispoition un téléphone en boutique. Les responsables n'assument nullement leur rôle de responsable, d'une part en prenant nos communications et d'autre part en cherchant des solutions.
Bref un scandale aucun suivi aucune proposition rien si ce n'est la facilité de vous débiter.


Date d'expérience : 02 Jun 2020

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J'ai été contactée hier par le service client pour me voir proposer un changement de forfait avec nouveau mobile à prix intéressant. J'ai...

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  J'ai été contactée hier par le service client pour me voir proposer un changement de forfait avec nouveau mobile à prix intéressant. J'ai...

J'ai été contactée hier par le service client pour me voir proposer un changement de forfait avec nouveau mobile à prix intéressant. J'ai validé après avoir posé les 2 questions suivantes plusieurs fois :
- le mobile ( xiaomi note 10) est il bien double sim (et pas sim et sd) : réponse à plusieurs reprises oui madame
- est ce que je garde bien le même numéro de mobile (j'avais un doute en voyant le bon de commande) : réponse bien sûr madame

Ayant un doute à la réception ajd de la validation de la commande j'appelle le service client :
- la 1ere personne me dit il faut attendre la livraison et se retracter si jamais...
- la seconde me confirme qu'il y a bien une création de nouvelle ligne et qu'en plus le téléphone n'est pas double SIM! Elle a réussi à annuler la commande, et a bien essayé de me proposer un autre forfait et un autre téléphone sans création de ligne, beaucoup moins intéressant que ce qui m'était proposé hier. Il s'avère que encore une fois, la fidélité des clients n'est pas recompensée du tout chez SFR, priorité aux nouveaux clients!!
Je précise que mon conjoint est aussi SFR pour son mobile et que notre box est évidement SFR, de plus étant gestionnaire de la flotte mobiles de ma société j'avais tout fait basculer d'Orange à SFR il y a quelques temps.
je reviserai mon commentaire si quelquechose est fait par la suite bien sûr, si non il est évident que nous ne resterons pas chez SFR!


Date d'expérience : 27 May 2020

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Certainement le moins bon des "grands" opérateurs box et téléphone. Entre autres manoeuvres visant à piéger les clients, des augmentat...

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  Certainement le moins bon des "grands" opérateurs box et téléphone. Entre autres manoeuvres visant à piéger les clients, des augmentat...

Certainement le moins bon des "grands" opérateurs box et téléphone.

Entre autres manoeuvres visant à piéger les clients, des augmentations imposées.

A FUIR


Date d'expérience : 13 May 2020

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😫Des forfaits dont le montant change soudain à la hausse de façon inexpliquée, un service client qui répond en faisant de nombreuse

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  😫Des forfaits dont le montant change soudain à la hausse de façon inexpliquée, un service client qui répond en faisant de nombreuse

😫Des forfaits dont le montant change soudain à la hausse de façon inexpliquée, un service client qui répond en faisant de nombreuses promesses non tenues, (ou qui tiennent pendant 2 mois et repartent à la hausse). Des heures passées à attendre au téléphone pour se faire comprendre. Et lorsqu'on veut modifier notre offre pour compenser cette surfacturation mensuelle, des pénalités exorbitantes pour avoir le droit de payer moins cher chaque mois.
Ne pas s'engager chez SFR est, selon moi, la seule façon de ne pas se faire avoir!


Date d'expérience : 26 Apr 2020

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A éviter absolument. J'ai mis un terme à mon contrat et donc renvoyé la box avec tout ses équipements dans le temps imparti. Malgré cel...

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  A éviter absolument. J'ai mis un terme à mon contrat et donc renvoyé la box avec tout ses équipements dans le temps imparti. Malgré cel...

A éviter absolument.
J'ai mis un terme à mon contrat et donc renvoyé la box avec tout ses équipements dans le temps imparti.
Malgré cela, SFR m'a volé (prélevé) la somme de 150 euros qui correspondait à la caution. Or j'ai bien tout renvoyé !!!
J'ai envoyé au moins 4 courriers recommandés avec accusé de réception mais AUCUNE REPONSE DE SFR( avec les preuves de mon envoi, photos, poids du colis.....) IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER !!!
Bref, des escrocs... je n'ai jamais récupéré mon argent. Méfiez-vous, préférez la concurrence dont le service est nettement mieux (c'est pas difficile).
Pour ma part, plus jamais SFR même si c'est gratuit, ni moi , ni ma boite, ni ma famille....


Date d'expérience : 02 Jan 2018

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Service client minable et étant… Service minable et étant nouvelle depuis quelques quelques mois je cumule malheureusement plein de souc...

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  Service client minable et étant… Service minable et étant nouvelle depuis quelques quelques mois je cumule malheureusement plein de souc...

Service client minable et étant…
Service minable et étant nouvelle depuis quelques quelques mois je cumule malheureusement plein de soucis avec eux très long de les avoir au téléphone en gros une attente de 20 minutes pour chaque appelle sans les avoir eu au téléphone j'ai eu une proposition commerciale pour un téléphone à 29 € au bout de 3 jours comme de par hasard il était passé à 99 € j'essaie aujourd'hui d'avoir le service résiliation car au bout de 5 souci seulement au bout de 6 mois je pense en avoir totalement le droit malheureusement impossible de les avoir impossible d'avoir le service client je ne recommande absolument pas c'est une honte et je regrette vraiment d'avoir souscris chez eux j'espère pouvoir me tirer et qui je leur souhaite de faire faillite car c'est assez honteux de travailler et de ne donner aucune satisfaction au client je suis très énervé et je mettrai tout en œuvre pour me débarrasser de ces arnaqueurs


Date d'expérience : 31 Mar 2020

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Super, ET MERCI DE TENIR VOS ENGAGEMENTS QUAND VOUS DITES QUE VOUS METTEZ TOUT EN OEUVRE POUR LES PAUVRES CLIENTS CONFINES !!!! MAIS FAI...

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  Super, ET MERCI DE TENIR VOS ENGAGEMENTS QUAND VOUS DITES QUE VOUS METTEZ TOUT EN OEUVRE POUR LES PAUVRES CLIENTS CONFINES !!!! MAIS FAI...

Super, ET MERCI DE TENIR VOS ENGAGEMENTS QUAND VOUS DITES QUE VOUS METTEZ TOUT EN OEUVRE POUR LES PAUVRES CLIENTS CONFINES !!!! MAIS FAITES LMOI RIRE !!!! Alors par ou commencer ? On m'a vendu un renouvellement d'abonnement sur 3 portables en me disant qu'on m’offrait Napster, et plein de remises. Alors j'ai dis pourquoi pas. Et en plus une nouvelle ligne pour changer mon abonnement ADSL en fibre. Sauf que on me rappelle en m'expliquant qu'en fait la personne qui ma vendu ca, finalement n' a pas fait les bonnes manipulations. On me demande alors d'annuler ma commande de ligne fixe pour faire une migration. Et la bien sûr c'est à moi de le faire donc je passe un temps infini à répéter à la moitié du personnel et à je ne sais combien de service la situation créer par eux-même. La on me rebalance pour ré-expliquer cette histoire, et surtout aucune écoute ou on ne fait que me répéter des absurdités. On finit par me dire que Exceptionnellement on va pouvoir annuler ma commande alors que c'est eux qui me demande de l'annuler. !!!!! Bref, en attendant on recule encore mon installation à plus de 1 mois, et là bien sûr je paye le plein tarif pendant ce temps sur mon autre abonnement en attendant. Mais l'histoire ne s'arrete pas la. On ma promis des remises que l'on ne m'applique pas et plus de Napster. La je rappelle, et on me balance entre service commercial et service technique ou un me dis c'est le service commercial appelez le service technique, et l'autre dis l'inverse. Là je


Date d'expérience : 27 Mar 2020

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et voilà encore une arnaque. Séjour en Thaïlande avec sfr, achat du forfait Asie pour pouvoir appeler et utiliser internet pour 35 € par ...

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  et voilà encore une arnaque. Séjour en Thaïlande avec sfr, achat du forfait Asie pour pouvoir appeler et utiliser internet pour 35 € par ...

et voilà encore une arnaque. Séjour en Thaïlande avec sfr, achat du forfait Asie pour pouvoir appeler et utiliser internet pour 35 € par semaine... 1 mn après l'acceptation de l'option , message de l’opérateur à l'appui. Vous venez de dépasser votre forfait, pas encore utiliser ??? puis dépassement de 150 €, la min qui suit, on vous bloque la ligne contre paiement, 1 min plus tard re dépassement alors que la ligne est bloquée 250€, toujours en étant bloqué, et de retour en France, nouveau message de 377 €... comment fais ton pour escroquer ses clients un maximum. on essaie de les joindre mais rien à faire, ils disent qu'ils vont gérer le problème mais rien du tout, et là après 2 mois de silence de leur part, on fait intervenir un service de recouvrement... quelle honte.5 ans chez Sfr, jamais vu çà, on bloque le tel mais on extorque quand même, alors que j'avais pris l'option . désolé Mr Sfr mais j'esperes que la concurrence vous anéantira ainsi que les choix des français.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

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J'ai un box et 4 lignes portable Je suis depuis plusieurs mois très insatisfaite. Des augmentations sans nous prévenir (+2€) par ligne ...

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  J'ai un box et 4 lignes portable Je suis depuis plusieurs mois très insatisfaite. Des augmentations sans nous prévenir (+2€) par ligne ...

J'ai un box et 4 lignes portable
Je suis depuis plusieurs mois très insatisfaite. Des augmentations sans nous prévenir (+2€) par ligne pour appels illimités, une box qui fonctionne mal, un replay qui bloque alors qu'on a un débit de 20 gigas. Pas de suivi sur nos abonnements et engagements, du coup des augmentations exorbitantes sans prévenir et il faut appeler pour renégocier. Et là on joue au marchand de tapis....


Date d'expérience : 06 Mar 2020

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Une catastrophe internationale ! Le service résiliation use des pires stratagèmes pour que vous vous énerviez et raccrochiez (et donc ne...

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  Une catastrophe internationale ! Le service résiliation use des pires stratagèmes pour que vous vous énerviez et raccrochiez (et donc ne...

Une catastrophe internationale !
Le service résiliation use des pires stratagèmes pour que vous vous énerviez et raccrochiez (et donc ne pas résilier!)... La technique ? Un téléphone qui fonctionne mal. Pas mal pour un opérateur téléphonique non ?
Accessoirement 5 semaine pour activer une ligne fibre, mais au final, ils ont réactivé la ligne de mon ancien domicile... Je ne peux que dire, chapeau bas les incompétents !


Date d'expérience : 05 Mar 2020

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Le seul mot d'ordre fuyez SFR: Plusieurs facteurs negatifs et aucun point positif: Pour commencer, notre contrat spécifiat un tarif m...

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  Le seul mot d'ordre fuyez SFR: Plusieurs facteurs negatifs et aucun point positif: Pour commencer, notre contrat spécifiat un tarif m...

Le seul mot d'ordre fuyez SFR:

Plusieurs facteurs negatifs et aucun point positif:
Pour commencer, notre contrat spécifiat un tarif mensuel de 21,99 euros sur 12mois. Contrat respecté sauf dans les trois derniers mois où on a payé 25,99 euros. Pour quel motif? On nous a répondu que l'on avait souscrit à une assurance en plus. Mensonge bien évidemment !!
Ensuite, appels intempestifs jusqu'à 10 appels par jour. Au départ, nous restons patients en leur demandant d'arrêter ces appels. Ca rentre dans une oreille ça ressort par l'autre. Insupportable !
Et pour finir, le meilleur du pire! Le service client. Alors là, c'est quelque chose! Suite à tout cela, nous résilions. Appel x20 pour nous supplier de rester. On nous propose des contrats à tout va, sans comprendre que nous n'en voulons plus!! Nous resilions et envoyons notre box. Et là, chose formidable, on nous envoit un mail nous disant qu'il manque deux matériels sur trois. Comment dire? Les trois sont envoyés en même temps, et dans le même carton. De plus, menace de nous faire payer des pénalités de 210euros. Non mais alors la on touche le fond de la bêtise ! Lorsque nous voulons contacter le service client, et bien impossible! Bah oui, voyons, nous avons résilié donc impossible de les contacter. Finalement, nous les contactons via reseau social et au fur et à mesure d'explications, on est enfin entendu!!!

Pour finir, SFR = incompétent, arnaqueur, et juste pitoyable. Je vous deconseille sincèrement d'y aller!!!


Date d'expérience : 23 Feb 2020

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Service zéro ! Je suis cliente chez Sfr et quand j’appelle pour un renseignements de tarif à l’étranger le conseiller commercial me parle...

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  Service zéro ! Je suis cliente chez Sfr et quand j’appelle pour un renseignements de tarif à l’étranger le conseiller commercial me parle...

Service zéro ! Je suis cliente chez Sfr et quand j’appelle pour un renseignements de tarif à l’étranger le conseiller commercial me parle mal et me raccroche au nez ! et jai rappelé car jai eu 2 reponses contradictoires ! Bientôt je résilie ac Sfr


Date d'expérience : 19 Feb 2020

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Les mecs sont fous !!!! Ils vous appellent 2 fois par jour une fois abonné chez eux, ca vire a l’harcèlement. Je les deja viré a cause de...

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  Les mecs sont fous !!!! Ils vous appellent 2 fois par jour une fois abonné chez eux, ca vire a l’harcèlement. Je les deja viré a cause de...

Les mecs sont fous !!!! Ils vous appellent 2 fois par jour une fois abonné chez eux, ca vire a l’harcèlement. Je les deja viré a cause de ca sur mon abo perso il y a un an et la je vais virer tout ce qui reste comme abo dans ma société, c’est vraiment debile de leur part. Franchement c’est dommage car la technique marche plutôt bien. Tanpis pour eux ils ont qu’a changer de directeur commercial !


Date d'expérience : 13 Feb 2020

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des voleurs! c'est quand même grave si moi je vole j'ai des problèmes avec la justice. Donnez votre RIB à SFR et ils se servent impunémen...

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  des voleurs! c'est quand même grave si moi je vole j'ai des problèmes avec la justice. Donnez votre RIB à SFR et ils se servent impunémen...

des voleurs! c'est quand même grave si moi je vole j'ai des problèmes avec la justice. Donnez votre RIB à SFR et ils se servent impunément contrairement a ce que m'a dit le vendeur a la soucription j'ai des factures de 39 euros au lieu des 28 euros convenus. Je n'ai jamais accepté ça c'est fait contre ma volonté on me vole 12 euros tous les mois de force. Passée trois fois depuis décembre en plus on prend les clients pour des cons je ne me rapelle plus le nom de ce vendeur sans scrupules de l"agence SFR Strasbourg place Kléber. Quand le gouvernement inerdira t-il aux grandes sociétés de nous voler impunément???? mes facutures bien sur sont dématérilaisées donc il faudrait pour vous les montrer que je les télécharge et les mette en pièces jointes JE N'AI PAS LE TEMPS-MDR


Date d'expérience : 30 Jan 2020

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Je tiens à partager mon expérience en tant que client SFR, que je qualifierai de LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE. En effet, j'ai profité d...

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  Je tiens à partager mon expérience en tant que client SFR, que je qualifierai de LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE. En effet, j'ai profité d...

Je tiens à partager mon expérience en tant que client SFR, que je qualifierai de LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE.
En effet, j'ai profité du déploiement de la fibre dans mon lotissement il y a tout juste un an, en janvier 2019. Dès mars 2019 les problèmes de connexion commencent, et ce jour, les problèmes ne sont toujours pas résolus.
Après les interventions de nombreuses équipes de sous-traitants de SFR, presque différentes à chaque fois, et les centaines d'appels au 10 23, ma ligne est toujours en panne, et pas de visibilité sur la résolution définitive.

Je n'en peux plus de devoir appeler moi-même le 10 23, répondre aux mêmes questions à chaque fois (Numéro de tél, adresse mail, autre n° de tél en cas de coupure de ligne ....) ! On en finit même par être désolé de s'énerver contrer ces personnes qui n'y sont peut-être même pour rien, mais seuls contacts entre SFR et ses clients. Les personnes qu'on a au bout du fil ne cessent de s'excuser de la situation, mais ils n'y peuvent rien au final.
Il est intolérable de traiter ses clients de la sorte, négligeant par la même occasion toutes les bases d'une bonne relation commerciale et "l'expérience client" que les marques veulent fare vivre à leurs clients. Comment peut-on en arriver là ? C'est honteux, et tellement dénigrant pour nous !
Aucun engagement de délai n'est tenu. Dernier exemple en date aujourd'hui. Après l'intervention d'une équipe SAV, un conseiller devait m'appeler à 14 heures. Encore raté !!!!


Date d'expérience : 28 Jan 2020

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Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part. juste des appel...

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  Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part. juste des appel...

Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part.
juste des appels et des lettre de sociétés de recouvrement qui ne connaissent pas l objet du litige. Suite à une dernière lettre je viens de régler sans connaître comment a été calculé ce montant qui a la base vient d une mauvaise information d un vendeur qui m a poussé à partir de chez eux.
Société de téléphonie à éviter si vous ne voulez pas être déçue un jour et payer une somme que vous ne devez pas !!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2020

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Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..

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  Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..

Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..


Date d'expérience : 24 Jan 2020

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ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.

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  ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.

ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionne...

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  Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionne...

Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien
Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionnement
1er technicien : "taisez-vous, vous parlez trop" (SIC) puis "Si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à vous plaindre" (SIC)
2ème opérateur : "Nous avons un problème technique, on vous rappèle dans l'heure" (SIC). 3 heures apprès, toujours rien
3ème technicien : "Nous avons un problème technique, rappelez-nous dans 1 heure" (SIC)

Pour un fournisseur d'accès, c'est fort !!!

Les services commerciaux ne sont pas mieux s'il ne s'agit pas d'un achat !

Conclusion : FAI à fuir en battant tous les records olympiques !


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois...

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  Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois...

Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois. J'appelle tous les jours le service client il fonctionne seulement avec des mensonges on est séquestré chez SFR on est engagé 12 mois


Date d'expérience : 14 Jan 2020

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Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaine...

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  Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaine...

Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaines ,même après plusieurs contactes.Le décodeur TV "décroche" , fait X fois la même manipulation , toujours le problème, j'ai même suggéré qu'il faudrai changer le décodeur TV rien y fait, en résumé il font tous pour qu'on les quitte alors je m'en vais à la fin du mois.


Date d'expérience : 12 Jan 2020

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bonjour, j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box. j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... im...

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  bonjour, j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box. j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... im...

bonjour,
j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box.
j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... impossible d avoir la data. j ai payé sans avoir mon forfait.
J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR L AGGRESSIVITE DES EMPLOYÉS SFR , ON M A RACCROCHÉ AU NEZ OU PARLÉ DE FAÇON TRES SÈCHE.
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE VOIR VERS D AUTRES OPÉRATEURS QUI ONT DES SERVICES APRES VENTE A LA HAUTEUR.
C EST INADMISSIBLE CE COMPORTEMENT AU TELEPHONE!!!!!!


Date d'expérience : 04 Jan 2020

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Bonjour, il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avi...

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  Bonjour, il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avi...

Bonjour,
il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avis ne compte pas".
Ça fait un an maintenant que nous sommes chez sfr, un an de problèmes, de coupures, de personnes désagréables et incompétentes. Quand vous appelez pour dire que vous avez un problème il vous demande si vous voulez avoir le service résiliation. Nous avons une offre fibre, la télé se coupe régulièrement, le réseau internet n'en parlons même pas, ils se permettent tout de même d'augmenter vos mensualités sans vous prévenir et quand vous les appelez ils vous repondent que aviez cas être vigilants qu'en aucun cas c'est leur faute. En bref Sfr se veut etre incompétent et surtout ne pas garder ses clients. Je déconseille fortement hors mis si vous voulez payer pour que l'on vous manque de respect.


Date d'expérience : 10 Dec 2018

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J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile. A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0...

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  J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile. A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0...

J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile.
A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0 euros pour le mobile.
Il y a quelques temps SFR m’appelle pour me proposer de prolonger cette offre: j’accepte.
Aujourd’hui, je reçois une facture de 15 euros pour le mobile.
J’appelle le service client qui me répond en noyant avec un discours appris par cœur un un flot de détails dont je n’ai que faire.
Sous mon insistance, l’opérateur finit par me transférer vers un autre service, avouant qu’il ne sait pas traiter ma demande.
L’interlocuteur suivant ne sera pas plus à l’écoute et lorsqu’ agacé je lui demande une réponse et rien d’autre.
Elle me dit que ce ne sera pas possible et remet ma parole en cause: le comble !

Marre de ces plateformes d’Afrique du Nord ou le job des opérateurs est de botter en touche!

SFR a racheté Numéricable et a adopté depuis les mêmes techniques dissuasives et malhonnêtes.

Soyez sûrs que je vais ne vais plus donner à des margoulins

Zéro pointé pour cette société d’escrocs


Date d'expérience : 31 Dec 2019

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Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, t...

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  Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, t...

Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, toujours beaucoup plus, 8, 12 etc.. et la dernière 20€ qui a été la goutte d'eau et la raison de ma résiliation. Ils vous trouvent des appels fantômes... je suis souvent à l'étranger (hors UE) et dans ces cas là je fais bien attention de ne jamais utiliser ma puce SFR, j'ai une autre puce d'un opérateur local et pour mes appels à l'étranger j'utilise Skype, malgré cela, SFR arrive à me trouver des communications émises depuis l'étranger...??? Cette boîte pue l'arnaque.


Date d'expérience : 22 Dec 2019

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des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

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des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me telephonez ..!!!! ils pren'ent vraiment les adherants pour des cons !!


Date d'expérience : 30 Oct 2019

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ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

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ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee pour internet adsl + tele +television a 38 e par moi me prosose 33 et je vois qui offre pour les nouveaux 15 par moi c'est ce foutre la gueule des clients fidele .je vais voir cher les concurent qui me propose et changer regulierement je pense que les autre fourniseur fond pareil .


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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