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SFR - Service Client Mobile

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447 avis clients

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Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

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Les avis des consommateurs
(447 avis de clients)

Sevice catastrophique ! (je vais eviter de trop detailler car il y a tellement a dire ..) 3 semaines sans internet! multiples appels p...

La marque n'a pas répondu

  Sevice catastrophique ! (je vais eviter de trop detailler car il y a tellement a dire ..) 3 semaines sans internet! multiples appels p...

Sevice catastrophique !
(je vais eviter de trop detailler car il y a tellement a dire ..)
3 semaines sans internet! multiples appels passés, informations parfois contradictoires et aucun suivis.
Enfin un technicien passe seulement pour changer la box... il n'attend pas que celle ci finissent de se rallumer et au final cette nouvelle box ne fonctionne pas non plus !!

JE PARS de chez SFR!!!



Date d'expérience : 18 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Je suis avec mon amie en guise de témoin Première étape : il ne sait pas à quoi ressemble une prise pour la fibre. Il fait donc le to...

La marque n'a pas répondu

   Je suis avec mon amie en guise de témoin Première étape : il ne sait pas à quoi ressemble une prise pour la fibre. Il fait donc le to...


Je suis avec mon amie en guise de témoin
Première étape : il ne sait pas à quoi ressemble une prise pour la fibre. Il fait donc le tour de mon appartement en me disant qu’il ne sait ps à quoi cela ressemble et que ça doit être comme une prise télé.
Deuxième chose : Il perce sans prendre conscience que l’électricité est en fonction.
Il commence à percer un premier trou dans les parties communes (alors qu’il n’y en avait aucun jusqu’ici). Il a voulu condamné la prise courant. Mon père l’a donc appelé au téléphone pour lui dire de ne surtout pas condamner la prise du courant sinon je ne pourrais pas brancher ma box. Il lui demande donc de réparer ses erreurs et de reboucher les trous.
Laissez moi rire.
Il a donc fait un deuxième trou au dessus du premier toujours dans les parties communes au niveau du pallier. les photos parlent d'elles-mêmes.


Date d'expérience : 11 May 2022

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

Commande fibre SFR passée le 21/02/22 et toujours pas raccordé plus de deux mois après. Le service technique à fait un retour signalant q...

La marque n'a pas répondu

  Commande fibre SFR passée le 21/02/22 et toujours pas raccordé plus de deux mois après. Le service technique à fait un retour signalant q...

Commande fibre SFR passée le 21/02/22 et toujours pas raccordé plus de deux mois après. Le service technique à fait un retour signalant que le signal fibre n'arrivait pas le 15 mars depuis plus de nouvelles ! Le numéro de téléphone communiqué pour le raccordement à Orange est un numéro interne à SFR , le NDI n'a pas été n'a pas été communiqué donc je n'aurai jamais la fibre ! J'appelle et on me répond toujours la même chose " Il faut attendre ". Ils sont vraiment très mauvais, la plateforme est à l'étranger, le personnel n'est pas toujours très correct, ils raccrochent facilement quand ils ne savent pas répondre ! Tous mes voisins sont raccordés mais ils faut dire qu'ils ne sont pas abonnées chez SFR.
Il ne me reste qu'à résilier mon contrat.


Date d'expérience : 06 May 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

Un grand grand merci à SAMUEL . Enfin !!! Après de très nombreux appels , mon problème a été résolu . Personne très professionnelle ....

La marque n'a pas répondu

  Un grand grand merci à SAMUEL . Enfin !!! Après de très nombreux appels , mon problème a été résolu . Personne très professionnelle ....

Un grand grand merci à SAMUEL .
Enfin !!!
Après de très nombreux appels , mon problème a été résolu . Personne très professionnelle . Il mériterait une belle promotion . (Conversation en ligne le lundi 25 avril 2022 entre 15h30 et15h45 environ .)


Date d'expérience : 25 Apr 2022

SFR

La marque n'a pas répondu

DepuisJe suis très déçue par le service technique SFR. Ayant déménagé, nous avons fait installer une box et la fibre. Installation le 24...

La marque n'a pas répondu

  DepuisJe suis très déçue par le service technique SFR. Ayant déménagé, nous avons fait installer une box et la fibre. Installation le 24...

DepuisJe suis très déçue par le service technique SFR.
Ayant déménagé, nous avons fait installer une box et la fibre. Installation le 24 février 2022. Le technicien est parti sans nous le dire et à laisser un chantier en "bazard" : box et cables posés n'importent où, nous n'avons pas signéle compte rendu d'intervention,mais j'ai eu la surprise de trouver dans mon espace client un compte rendu d'intervention de raccordement fibre signé par .... le technicien lui même.
Depuis cette intervention du 24 février nous avons subi 3 pannes qui entraîne la suppression du téléphone, de la TV, d'internet et par conséquent de notre système de télésurveillance : le 8 mars, le 17 mars et 23 avril, avec chaque fois une attente pour être dépanner de trois à 7 jours !!!! A chaque fois le compte rendu d'intervention ne nous a pas été soumis et a été paragraffé par le technicien !!!


Date d'expérience : 24 Apr 2022

SFR

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SFR des voleurs ! J'ai pris un forfait chez RED BY SFR pour 13€ avec portabillité, suite à ma commande SFR me téléphone en reprenant tout...

La marque n'a pas répondu

  SFR des voleurs ! J'ai pris un forfait chez RED BY SFR pour 13€ avec portabillité, suite à ma commande SFR me téléphone en reprenant tout...

SFR des voleurs ! J'ai pris un forfait chez RED BY SFR pour 13€ avec portabillité, suite à ma commande SFR me téléphone en reprenant toutes les conditions de mon contrat et en me disant qu'il y a eu un beug informatique et que ma commande n'a pas été validée, ils me proposent un forfait à la place à 10€ donc je repaie 10€ pour la carte SIM, les 10€ de ma première commande devrait m'être remboursée.
Je reçoit 2 cartes SIM, je suis prélevée 2 fois, je contacte RED By SFR, j'ai d.onc une nouvelle ligne et ils me disent qu'ils ne sont pas en cause, que c'est l'opérateur SFR. Bref c'est moi la responsable, je demande la résiliation de cette ligne et je ne serai pas remboursée car ils ne sont pas en cause.
Pour peut que SFR annule aussi je me retrouve sans forfait mais je paie quand même.

ALORS MEFIEZ VOUS SI ON VOUS APPELLE APRES AVOIR PASSE UNE COMMANDE QUI N'AURAIT SOIT DISANT PAS FONCTIONNE, NE LES CROYEZ PAS C'EST JUSTE POUR VOUS ARNAQUER.


Date d'expérience : 22 Apr 2022

SFR

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facturé alors que les incidents ne sont pas résolus. Des semaines completes sans connexions et le reste du temps des coupures récurentes ...

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  facturé alors que les incidents ne sont pas résolus. Des semaines completes sans connexions et le reste du temps des coupures récurentes ...

facturé alors que les incidents ne sont pas résolus. Des semaines completes sans connexions et le reste du temps des coupures récurentes quotidiennes. interventions de 6 techniciens et changement 3 fois de box et sfr ne résillie pas mon contrat sauf si j'accepte les frais en sus. voyez les photos !!
une honte et ca fait depuis septembre comme ca !!


Date d'expérience : 19 Apr 2022

justificatif fourni

SFR

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J'ai eu affaire à un certain "Nicolas" ce soir, très désagréable, ne faisait que soupirer lourdement !! Pour quelqu'un qui travaille au s...

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  J'ai eu affaire à un certain "Nicolas" ce soir, très désagréable, ne faisait que soupirer lourdement !! Pour quelqu'un qui travaille au s...

J'ai eu affaire à un certain "Nicolas" ce soir, très désagréable, ne faisait que soupirer lourdement !! Pour quelqu'un qui travaille au service client franchement c'est vraiment honteux ! L'appel fut court et pourtant mon interlocuteur était fortement gonflé par ma simple demande d'accéder à mon mandat de prélèvement pour pouvoir le signer et payer mes factures !
Plus qu'honteux, je suis furieuse de son attitude !!! 😡😡


Date d'expérience : 19 Apr 2022

SFR

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Nul…..! Sfr une catastrophe! Fuyez Fuyez et fuyez!! Commande réalisée en doublon à cause d’opérateurs incompétents et sous formés pour en...

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  Nul…..! Sfr une catastrophe! Fuyez Fuyez et fuyez!! Commande réalisée en doublon à cause d’opérateurs incompétents et sous formés pour en...

Nul…..! Sfr une catastrophe! Fuyez Fuyez et fuyez!! Commande réalisée en doublon à cause d’opérateurs incompétents et sous formés pour ensuite vous faire payer la commande la plus onéreuse des deux et après vous dire ouvertement que le remboursement de la différence n’est pas possible 😰😟. C’est choquant, l’erreur venant de Sfr est incontestable et aucun remboursement ni geste commercial n’est proposé. Je ne parle même pas des soucis rencontrés pour l’installation de la fibre car encore une fois l’opérateur en ligne a mal fait son boulot. Si cela s’arrêterait qu’à ça… ben non! Je suis par la suite victime d’une fraude au nom de Sfr dans la même période!!! Bien évidemment Sfr ne veut rien entendre. Une HONTE de traiter un nouveau client comme ça! 491+391+341 euros sont les sommes que j’ai perdu en 1 semaines en souscrivant à une offre chez SFR. L’ironie c’est que je suis tout nouveau chez eux et jamais j’ai rencontré de tel souci avec un opérateur ou un vendeur quelconque. Fuyez pour la énièmes fois!!!


Date d'expérience : 15 Apr 2022

SFR

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sfr une honte il pratique la vente forcée en vous mettant des assurances mobiles gratuites pendant qui vous engage pour un an si vous ne ...

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  sfr une honte il pratique la vente forcée en vous mettant des assurances mobiles gratuites pendant qui vous engage pour un an si vous ne ...

sfr une honte il pratique la vente forcée en vous mettant des assurances mobiles gratuites pendant qui vous engage pour un an si vous ne gagne tes pas la résiliation avant le premier escroquerie pure et simple


Date d'expérience : 13 Nov 2021

SFR

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Sfr à fuire ! Pour vous abonné vous n'aurez aucun soucis à part d'attendre une éternité afin d'avoir une ligne effective . En effet étan...

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  Sfr à fuire ! Pour vous abonné vous n'aurez aucun soucis à part d'attendre une éternité afin d'avoir une ligne effective . En effet étan...

Sfr à fuire !
Pour vous abonné vous n'aurez aucun soucis à part d'attendre une éternité afin d'avoir une ligne effective . En effet étant client chez eux depuis 5 ans et 3 déménagement à chaque fois ç'étais la galère . Lors de mon dernier déménagement , ils n'ont pas été capable de me raccorder au bout de 3 mois , alors je suis allez chez free qui à fais ça en 1 semaine... Donc j'ai du résilier mon abonnement chez sfr qui me prélevai alors que je n'avais pas de connexion , bref des voleurs , de plus ils ont continuer à me prélever après la résiliation de mon abonnement (plus de 200€) donc j'ai appeler le service client au moins 10 fois depuis le mois de Décembre et ils me disent qu'ils vont me remboursé mais toujours rien donc en plus d'êtres des voleurs , ils n'hésitent pas à vous mentir quand vous les appeler (appel payant de surcroit).


Date d'expérience : 20 Mar 2022

SFR

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.SFR : tarif intéressant pour recruter les clients. Je me suis laissée séduire. Tout s'est presque bien passé; à quelques détails près :...

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  .SFR : tarif intéressant pour recruter les clients. Je me suis laissée séduire. Tout s'est presque bien passé; à quelques détails près :...

.SFR : tarif intéressant pour recruter les clients. Je me suis laissée séduire.
Tout s'est presque bien passé; à quelques détails près : ils ont résilié mon ancien abonnement immédiatement (alors que ce point de "détail" avait été vérrouillé par téléphone) et ont mis 15 jours à "activer ma ligne". Bilan : 15 jours sans mobile (l'antenne relai n'était pas raccordée au réseau SFR), sans Internet ... et sans téléphone fixe !!! Sans télévision non plus (liée à mon ancien abonnement). Bref, pas glorieux dès le départ.
Ensuite, le client devient un pigeon. Les tarifs "forfaitaires" augmentent et les réductions diminuent. Ainsi, d'un tarif de 30 euros la première année je passe à près de 75 euros ensuite (alors que sur le site d'après la grille tarifaire, j'aurai du payer 45 !)
En cas de problème technique (déconnection du réseau sfr de l'antenne relai, donc plus de téléphone ni sms à mon domicile pendant 10 jours), votre réclamation n'est pas entendue (on m'a raccroché au nez !!!).
Aucune écoute du service client et dédain profond : "si vous n'acceptez pas immédiatement l'offre, je vous transfère au service résiliation" Je réponds "j'ai besoin de temps pour réfléchir parce que votre offre n'est pas attirante et j'attendais mieux". Réaction ;"Alors je vous transfère au service résiliation" ... joli chantage.
Je vais donc changer de fournisseur en espérant qu'il soit moins malhonnête ! SFR : à fuir !!!


Date d'expérience : 18 Mar 2022

SFR

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Très déçu par sfr qui devant m'a résiliation m'a promis la lune avec des conditions imbattables, très avantageuses devant la concurrence...

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   Très déçu par sfr qui devant m'a résiliation m'a promis la lune avec des conditions imbattables, très avantageuses devant la concurrence...

Très déçu par sfr qui devant m'a résiliation m'a promis la lune avec des conditions imbattables, très avantageuses devant la concurrence pour me rattraper, puis 2 mois après, après le jeu des chaises musicales avec mise en place des options gratuites proposées, puis supprimées, puis remises, puis désactiver après une cinquantaine d'appels pour enfin ne pas les tenir et me les proposer en payantes, manoeuvres crapuleuses pour dépasser le délai de rétractation sur mon engagement. A la fin des 1 an, c'est sûr, désengagement. A éviter ou se méfier des promesses .....


Date d'expérience : 16 Mar 2022

SFR

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tre mauvaise experience j'ai jamais veçu une experience comme ça avec un operateur j'ai resilié ma ligne chez SFR à cause de leurs erreur...

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  tre mauvaise experience j'ai jamais veçu une experience comme ça avec un operateur j'ai resilié ma ligne chez SFR à cause de leurs erreur...

tre mauvaise experience j'ai jamais veçu une experience comme ça avec un operateur j'ai resilié ma ligne chez SFR à cause de leurs erreurs j'attend depuis 2 mois un remboursement et rien depuis, le service client me donne des informations erronees et me racroche au nez


Date d'expérience : 16 Mar 2022

SFR

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Résilier une offre : LE PARCOURS DU COMBATANT ! Le service client a été inadmissible concernant ma demande de résiliation, au numéro in...

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  Résilier une offre : LE PARCOURS DU COMBATANT ! Le service client a été inadmissible concernant ma demande de résiliation, au numéro in...

Résilier une offre : LE PARCOURS DU COMBATANT !
Le service client a été inadmissible concernant ma demande de résiliation, au numéro indiué sur la page internent SFR - xxxx, on m'a balladé de numéro en numéro, une fois le xxxx une autre fois au xx xx xx xx xx (SELECTRA). A chaque fois la même réponse, "non ici vous êtes au service commercial pas au service résiliation".
Si je ne savais pas pourquoi je voulais résilier, maintenant je le sais !
Heureusement après 6 appels infructueux (dont un ou mon nterlocuteur a carréménet raccroché .. je réussi finalement a avoir une personne en ligne qui a pu me renseigner. DINGUE !


Date d'expérience : 03 Feb 2022

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Ayant du migrer de numéricable chez sfr , je me suis retrouvé avec une box fonctionnant très mal , renégocier un contrat avec sfr est de ...

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  Ayant du migrer de numéricable chez sfr , je me suis retrouvé avec une box fonctionnant très mal , renégocier un contrat avec sfr est de ...

Ayant du migrer de numéricable chez sfr , je me suis retrouvé avec une box fonctionnant très mal , renégocier un contrat avec sfr est de l ordre de l impossible par contre malgré que vous leur expliquer que vous n utiliser pas une ligne ils vont quand même vous proposer une options cachant un réengagement...
Bref sfr est a fuir sauf si vous aimez vous faire plumer et être pris pour une vache à lait.


Date d'expérience : 01 Feb 2022

SFR

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bonjour a toute et a tous surtout ne prenez pas sfr comme operateur il m’on vendu un engagement de 2 ans alors que j’avais bien preciser ...

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  bonjour a toute et a tous surtout ne prenez pas sfr comme operateur il m’on vendu un engagement de 2 ans alors que j’avais bien preciser ...

bonjour a toute et a tous surtout ne prenez pas sfr comme operateur il m’on vendu un engagement de 2 ans alors que j’avais bien preciser sans engagement ils m’ont menti il ne merite pas d’avoir de clients et je n’ai pas eu le temp de me retracter c’est des menteur et des voleur prenez garde bonne continuation


Date d'expérience : 26 Jan 2022

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ce sont des escrocs. à fuir! ils ne tiennent pas leur engagement.

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  ce sont des escrocs. à fuir! ils ne tiennent pas leur engagement.

ce sont des escrocs. à fuir!
ils ne tiennent pas leur engagement.


Date d'expérience : 24 Jan 2022

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Service SFR incompétant ,ne souscrivez pas une offre chez eux,portage du numero télèphone mobile pas fait au moment de l'activation du co...

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  Service SFR incompétant ,ne souscrivez pas une offre chez eux,portage du numero télèphone mobile pas fait au moment de l'activation du co...

Service SFR incompétant ,ne souscrivez pas une offre chez eux,portage du numero télèphone mobile pas fait au moment de l'activation du contrat.Obliger de changer de numéro (ancien numero ne fonctionne pas d'aprés leur services ). Nous les appelons,le conseiller nous dit que le portage n'a pas étè demandé (mensonge).Obligé de payer un moi de forfait chez l'ancien opérateur en étant chez SFR. Repondeur télèphone fixe n'a pas fonctionné pendant quinze jours,chaines télè absentes certains jours,obligé d 'apeler sfr presque tout les jours. Incompetant dans tout les Domaines.


Date d'expérience : 22 Jan 2022

SFR

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Bonjour, je viens de m'apercevoir que sfr mobile me facturé de 10 à 15 euros de plus pour une options qu'il ont activé sans mon avis depu...

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  Bonjour, je viens de m'apercevoir que sfr mobile me facturé de 10 à 15 euros de plus pour une options qu'il ont activé sans mon avis depu...

Bonjour, je viens de m'apercevoir que sfr mobile me facturé de 10 à 15 euros de plus pour une options qu'il ont activé sans mon avis depuis plusieurs mois " abonnement à des services via internet"à 3 euros par semaines.
Je passe des jounées à leurs téléphoner pour des factures gonflée.SFR sont des voleurs.
Vous trouverez ci-dessous la photo a ne pas cocher.


Date d'expérience : 23 Dec 2021

justificatif fourni

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J'ai perdu 2 de mes 3 numéros parce que tout simplement SFR a ignoré ma rétractation dans les 48h suite à un refus sans motif sur l'une d...

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  J'ai perdu 2 de mes 3 numéros parce que tout simplement SFR a ignoré ma rétractation dans les 48h suite à un refus sans motif sur l'une d...

J'ai perdu 2 de mes 3 numéros parce que tout simplement SFR a ignoré ma rétractation dans les 48h suite à un refus sans motif sur l'une de mes lignes,
J'ai passé une semaine de galère avec leur SAV essayant de sauver mes numéros avant que la portabilité prenne effet, que des incompétents me rassurant qu'il y aura pas de portabilité puisque j'ai effectué la rétractation, enfin à la fin de la semaine je perds les numéros, et on me dit suite à un bug système la rétractation n'a pas été confirmé !
Et ils osent encore me rappeler dans le cadre du démarchage commercial qu'ils appellent "Bilan", pour me proposer de revenir avec de nouveaux numéros.
Plus jamais de SFR!


Date d'expérience : 05 Dec 2021

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SFR nous on contacté en 09/21 pour nous proposer la fibre, rdv prit pour le 2/11. 3 techniciens viennent, pb nous ne sommes pas connectés...

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  SFR nous on contacté en 09/21 pour nous proposer la fibre, rdv prit pour le 2/11. 3 techniciens viennent, pb nous ne sommes pas connectés...

SFR nous on contacté en 09/21 pour nous proposer la fibre, rdv prit pour le 2/11. 3 techniciens viennent, pb nous ne sommes pas connectés sur la bonne armoire. Le 11/11/21, SFR pensant que nous etions connectés à la fibre nous a coupé notre ligne fixe et adsl. Depuis cette date nous navons plus ni tel fixe, ni internet. Pas gêné pour 1 sous, ils ont déclaré comme résolu sur l appli sfr et moi, cet incident le 8/12, alors que RIEN N EST RESOLU. FUIEZ, ils sont Nul, Mauvais, incapable.


Date d'expérience : 22 Dec 2021

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Operateur vraiment merdique. Fuir quand on vous propose une offre sfr. Menteurs !!! , des pannes chaques semaines, des incompétants, des ...

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  Operateur vraiment merdique. Fuir quand on vous propose une offre sfr. Menteurs !!! , des pannes chaques semaines, des incompétants, des ...

Operateur vraiment merdique. Fuir quand on vous propose une offre sfr. Menteurs !!! , des pannes chaques semaines, des incompétants, des voleurs!! entre free et sfr , allez chez free mais fuyez a tout prix sfr. Jamais de wifi , jamais de telé et je precise chaques semaines il y a une panne. COURREZ VITE QUAND ON VOUS PROPOSE SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2021

SFR

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Cher, et très mauvais en débit, Pas de service client, ni de technicien compétents. Refusent de résilier le contrat malgré une lettre e...

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  Cher, et très mauvais en débit, Pas de service client, ni de technicien compétents. Refusent de résilier le contrat malgré une lettre e...

Cher, et très mauvais en débit,
Pas de service client, ni de technicien compétents. Refusent de résilier le contrat malgré une lettre en recommandée.
Ne surtout pas signer avec eux


Date d'expérience : 09 Dec 2021

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operateur catastrophique ! absoluement pas professionnel. Ils mont fixé un rdv pour l'installation de ma box internet (fibre). lorsque ...

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  operateur catastrophique ! absoluement pas professionnel. Ils mont fixé un rdv pour l'installation de ma box internet (fibre). lorsque ...

operateur catastrophique ! absoluement pas professionnel.
Ils mont fixé un rdv pour l'installation de ma box internet (fibre). lorsque nous avons fixé le rdv, c'etait 1 mois avant, ils me l'ont décalé la veille pour le lendemain.
Ensuite, ils m'ont fixé une deuxieme rdv, qu'ils ont annulé deux jours avant.
Ensuite, un autre opérateur m'a appelé le lendemain en me confirmant mon rdv, cest moi qui lui ai appris qu'il etait annulé...

Aujourd'hui je nai toujours pas la fibre et aucune solution n'a ete trouvé.


Date d'expérience : 06 Dec 2021

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JE SUIS TECHNICIEN TÉLÉCOM .DEPUIS PLUS DE 11ANS ET JAI JAMAIS VUS UN OPÉRATEUR AUSSI MONTEUR QUE SFR LEUR RÉSEAU FIBRE ET CATASTROPHIQU...

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  JE SUIS TECHNICIEN TÉLÉCOM .DEPUIS PLUS DE 11ANS ET JAI JAMAIS VUS UN OPÉRATEUR AUSSI MONTEUR QUE SFR LEUR RÉSEAU FIBRE ET CATASTROPHIQU...

JE SUIS TECHNICIEN TÉLÉCOM .DEPUIS PLUS DE 11ANS ET JAI JAMAIS VUS UN OPÉRATEUR AUSSI MONTEUR QUE SFR LEUR RÉSEAU FIBRE ET CATASTROPHIQUE LE SERVICE CLIENT INCOMPÉTENT LIMITE VOUS LES DÉRANGER NE FAITE PAS L'ERREUR DE PRENDE SFR VOUS ALLER LE REGRETTÉ JE PREFERE PAYÉ 3 FOIS PLUS CHÈRE QUE ALLER CHEZ SFR SURTOUT EN FIBRE OPTIQUE LEUR FIBRE ET MAL INSTALLÉ DE A À Z AUCUN SUIVIS SUR LE TERRAIN AUCUN CONTROLE EFFECTUÉ SUR LES TECHNICIENS BREF ÉVITER DE VOUS FAIRE DU MAL AVEC SFR (LAISSE TOI FAIRE) SI JE POUVAIS J'AURAIS MIS -5 ÉTOILE


Date d'expérience : 03 Dec 2021

SFR

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Nouveaux client, je vais m'empresser de fuir cette entreprise. Tout est fait pour vous faire perdre du temps, le service client n'assume...

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  Nouveaux client, je vais m'empresser de fuir cette entreprise. Tout est fait pour vous faire perdre du temps, le service client n'assume...

Nouveaux client, je vais m'empresser de fuir cette entreprise.
Tout est fait pour vous faire perdre du temps, le service client n'assume rien , n'as pas les informations pourtant disponibles sur le service client, aucune adresse mail pour les contacts, raccrochent au moment de donner l'adresse de résiliation, facture des interventions suite à une panne sans devis ni accord.
Je comprend mieux pourquoi on ne peux pas les noter sur google ou leurs pages réseau sociaux


Date d'expérience : 17 Nov 2021

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service client ......catastrophique personnel incompétant aucune écoute . Heureusement personnel en boutique pour relever le niveau

La marque n'a pas répondu

   service client ......catastrophique personnel incompétant aucune écoute . Heureusement personnel en boutique pour relever le niveau

service client ......catastrophique personnel incompétant aucune écoute .
Heureusement personnel en boutique pour relever le niveau


Date d'expérience : 16 Nov 2021

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Ne pas aller chez eux. Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Mon conjoint à voulu prendre amazon sport pour regarder le foot. ...

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  Ne pas aller chez eux. Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Mon conjoint à voulu prendre amazon sport pour regarder le foot. ...

Ne pas aller chez eux. Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Mon conjoint à voulu prendre amazon sport pour regarder le foot. Mauvaise surprise ils l'ont ajouté sur la ligne fixe et sur ma ligne mobile donc nous le payons deux fois ! Nous avons appelé environ 10 fois le service client sans jamais avoir une possibilité d'arrêter un compte Amazon car nous nous sommes engagés (mais certainement pas pour la ligne fixe et mobile). En plus au bout de 20 ou 30 min le service raccroche...
Vraiment super déçu je ne les conseils à personne.


Date d'expérience : 03 Nov 2021

SFR

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Très mauvaise expérience ! Abonnement téléphonique résilié en Nov 2020 suite changement d'opérateur ! En plus d'avoir empêché la portabil...

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  Très mauvaise expérience ! Abonnement téléphonique résilié en Nov 2020 suite changement d'opérateur ! En plus d'avoir empêché la portabil...

Très mauvaise expérience ! Abonnement téléphonique résilié en Nov 2020 suite changement d'opérateur ! En plus d'avoir empêché la portabilité du numéro , ils me facturent 25 Euros par mois depuis un an ! je viens de m'apercevoir et les appels sont inutiles ( incompétence des conseillers !).Je fais opposition à ma banque et je vais devoir faire le deuil de 275 euros prélevés à tort !Merci SFR!


Date d'expérience : 03 Nov 2021

SFR

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