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SFR

SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

375 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

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Les avis des consommateurs
(375 avis de clients)

Lamentable... Aucun respect pour leurs clients. SFR ne tient pas ses promesses, n'envoie pas ses techniciens sans prévenir. J'ai perdu un...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable... Aucun respect pour leurs clients. SFR ne tient pas ses promesses, n'envoie pas ses techniciens sans prévenir. J'ai perdu un...

Lamentable... Aucun respect pour leurs clients. SFR ne tient pas ses promesses, n'envoie pas ses techniciens sans prévenir. J'ai perdu une journée de congé à l'attendre en vain. Une connexion internet catastrophique depuis 2 mois et demi et pas un seul geste commercial. jamais d'excuses, jamais de solution. Des boutiques qui ne vous laissent pas rentrer "parce qu'il est midi moins 10". C'es est terminé pour moi. Je peux qualifer aujourd'hui le service client SFR de pire que j'ai connu.


Date d'expérience : 30 Apr 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Suite à un retour de mail datant du 20/05/20 me confirmant la bonne réception du matèriel Box /décodeur SFR pourtant envoyé le 02/01/20,...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un retour de mail datant du 20/05/20 me confirmant la bonne réception du matèriel Box /décodeur SFR pourtant envoyé le 02/01/20,...

Suite à un retour de mail datant du 20/05/20 me confirmant la bonne réception du matèriel Box /décodeur SFR pourtant envoyé le 02/01/20, je demeure dans l'attente du remboursement des 49€.
Malgré un mail me confirmant le remboursement prochain et plus tard d'innombrables réclamations passées depuis la boutique SFR de Balaruc le Vieux, je n'ai à ce jour toujours rien reçu...
Sauf, si l'on compte sur un généreux remboursement du service client en date du 15/07/20 de 0.01€! Sans doute une mauvaise manipulation?
Tout comme ce mail reçu plus 8 mois aprés la résiliation m'informant : "bonne nouvelle ce mois-ci vous n'avez rien à payer via ma facture SFR fixe"!
J'espère enfin retenir l'attention d'une personne plus probe.





Date d'expérience : 20 Apr 2021

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

Entre un service clients ( inapte ) un service résiliation ( incompétent ) et un service technique ( impossible à joindre) , la seule s...

La marque n'a pas répondu

  Entre un service clients ( inapte ) un service résiliation ( incompétent ) et un service technique ( impossible à joindre) , la seule s...

Entre un service clients ( inapte ) un service résiliation ( incompétent ) et un service technique ( impossible à joindre) , la seule stratégie commerciale qu'a trouvé SFR pour conserver un client, c'est de ne lui donné aucune possibilité de retourner un matériel qui ne fonctionne pas ( box 4G + ) même en boutique ils refusent leur matériel , cela fait peut être aussi partie de leur stratégie , et pour recevoir un bon de retour c'est irréalisable .Encore faudrait -il que quelqu'un en prenne la décision , mais dans ce cas c'est trop leur demander. La médiocrité ne se contrôle pas.
Résultat , il ne reste plus qu'à payer le retour par la Poste ( 10,49 euros )
Quand une entreprise en est à économiser 10,49 euros on peut se poser la question de son avenir
Tout ce qu'ils savent dire , c'est qu'ils sont désolés, ce qui est désolant c'est qu'une entreprise de cette sorte soit toujours en activité
Souhaitons pour le bien de tous que cela dure le moins longtemps possible

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 15 Mar 2021

justificatif fourni

SFR

La marque n'a pas répondu

Merci tout particulierement a Édin du service client qui à su répondre à ma demande de manière très efficace et très rapide contrairement...

La marque n'a pas répondu

  Merci tout particulierement a Édin du service client qui à su répondre à ma demande de manière très efficace et très rapide contrairement...

Merci tout particulierement a Édin du service client qui à su répondre à ma demande de manière très efficace et très rapide contrairement à ses collègues qui n'ont fait que me rediriger vers différents services sans prendre le temps de répondre à ma question étant la dessus depuis plus de 8 mois.

Merci encore Édin !!!


Date d'expérience : 23 Feb 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

le 10 février un "technicien" devait m'installer la fibre. Arrivé à 9h et parti à 22 h non seulement il n'a pas installé la fibre mais m'...

La marque n'a pas répondu

  le 10 février un "technicien" devait m'installer la fibre. Arrivé à 9h et parti à 22 h non seulement il n'a pas installé la fibre mais m'...

le 10 février un "technicien" devait m'installer la fibre. Arrivé à 9h et parti à 22 h non seulement il n'a pas installé la fibre mais m'a débranché l'adsl et n'a pas été capable de me rebrancher. A ce jour 21 février sans tv, sans tel, et sans internet j'ai suivi son conseil, j'ai tout résilié et je vais chez orange. Le service client et technique de SFR n'a rien fait pour trouver une solution, ils ont commencé à bouger en recevant ma résiliation et la renonciation à la fibre...Je précise que j'étais client de longue date...Du foutage de gueule et de l'incompétence caractérisée !!!
La photo ci après témoigne de l'état de ma ligne ADSL téléphone, TV à ce jour puisque le technicien a disparu et a laissé mon installation inopérante voire détruite !


Date d'expérience : 10 Feb 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

nous sommes extremement mecontent du service client sfr. suite à un pb de reséau qui ne nous ai pas dû, plus d'un mois pour avour un rdv ...

La marque n'a pas répondu

  nous sommes extremement mecontent du service client sfr. suite à un pb de reséau qui ne nous ai pas dû, plus d'un mois pour avour un rdv ...

nous sommes extremement mecontent du service client sfr. suite à un pb de reséau qui ne nous ai pas dû, plus d'un mois pour avour un rdv avec un technicien!
Impossible d'avoir des GO supplémentaires sur nos forfaits sfr plus d'une fous alors que nos enfants sont en visio pour leurs cours.une clé 4G à aller chercher loin de chez nous,puis desactivée au bout d'une semaine sans raison..ah si..c'est automatique car soi disant les gens ne les ramènent pas!
aucune solution pour nous,sauf de retourner chercher une clé à 30 kms.C'EST HONTEUX!
terminé sfr...on change d'opérateur


Date d'expérience : 19 Feb 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

c'est honteux on nous dit que l'on éligible à la fibre depuis plus de deux mois mais ils sont incapables de nous installer.A chaque appel...

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  c'est honteux on nous dit que l'on éligible à la fibre depuis plus de deux mois mais ils sont incapables de nous installer.A chaque appel...

c'est honteux on nous dit que l'on éligible à la fibre depuis plus de deux mois mais ils sont incapables de nous installer.A chaque appelle il y a un soucis sur la ligne, on nous donne un rdv avec le service technique a une heure bien précise par téléphone ils font sonner deux fois puis ils racroche. Jamais je ferai de la publicité positive mais par contre je ne vais pas me gêner pour la publicité négative. 😡😡😡😡


Date d'expérience : 18 Feb 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

Des problèmes du début à la fin.. Début : Mise en route de la carte sim avant reception (donc plus de téléphone pendant 3jours). H...

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  Des problèmes du début à la fin.. Début : Mise en route de la carte sim avant reception (donc plus de téléphone pendant 3jours). H...

Des problèmes du début à la fin..

Début :
Mise en route de la carte sim avant reception (donc plus de téléphone pendant 3jours).
Hors forfait qui ne correspondait pas au forfait qui avait été proposé.

Milieux :
Modification du forfait.
Résiliation de mon forfait sans mon accord, malgré plusieurs appels
Appels multiples de ma part, sans solution, avec la ligne qui coupe régulièrement (alors que je suis encore en ligne)
Prélèvement de 400€ sur mon compte - j'appel immédiatement "nous ne pouvons pas vous fournir de facture" PARDON?
Opposition de ma part !

Fin :
Accord amiable trouvé pour la facture, mais ça coupe avant la mise en place (encore..)
Rappel de ma part, personne ne peut accéder à mon dossier puisqu'il est ouvert chez un autre conseiller.
Rappel de ma part, "je dois voir avec mon responsable" après 1h ça coupe.
Rappel de ma part 2jours après "on a plus votre dossier" (raccroché au nez alors que je reste polie x3!)

Visiblement c'est une habitude courante chez SFR de mettre fin à l'appel avant la fin. Je suis donc à 15h d'appel avec leurs services. Mais mon dossier à "disparu" et on me réclame 400€..

FUYEZ !!


Date d'expérience : 18 Feb 2021

SFR

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😡😡UN SCANDAL!!! 🤬🤬 Le service client de chez SFR nous prend vraiment et tout simplement pour des cons ! J'a

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  😡😡UN SCANDAL!!! 🤬🤬 Le service client de chez SFR nous prend vraiment et tout simplement pour des cons ! J'a

😡😡UN SCANDAL!!! 🤬🤬 Le service client de chez SFR nous prend vraiment et tout simplement pour des cons ! J'ai voulu résilier une ligne en temps et en heure voir même en minutes selon la loi des résiliation mais SFR continue de prélever cette abonnement sans même me rembourser en fonction des textes de loi, cela dure depuis début janvier et le service client est incompétent il n'y a pas de suivi c'est prendre les gens pour des cons tout simplement scandaleux... À fuir à 100% dès que mes autres abonnements arrive enfin d'engagement je quitte SFR car c'est de pire en pire


Date d'expérience : 15 Feb 2021

SFR

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Bienvenue en enfer !!! J'ai accepté de rester engagé pour une durée supplementaire d'un an suite à une offre attrractive porposée par le...

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  Bienvenue en enfer !!! J'ai accepté de rester engagé pour une durée supplementaire d'un an suite à une offre attrractive porposée par le...

Bienvenue en enfer !!!
J'ai accepté de rester engagé pour une durée supplementaire d'un an suite à une offre attrractive porposée par le service fidelisation. Suite semble til à une série d'erreurs en interne, ils ont en fait resilie ma ligne!!! J'appelle le sce client, on me ballade entre service commercial, service resiliation, service expertise..... Après 7h passèes avec des gens qui garantissent tous etre la "pour vous satisfaire" et "pour trouver une solution"....je suis à nouveau au telephone depuis 3h avec les services SFR tous plus incompetents les uns que les autres... et la solution n'est toujours pas trouvée. Palme d'or à SFR pour le plus mauvais service client au Monde! a ce niveau la,, ca merite d'etre au Guiness Book. Record imbattable. Bref, si vous n'etes pas otage de SFR parce que seule la ligne coaxiale vous permet d'avoir un haut debit, fuyez cette societe! (Btw, ne vous faites pas avoir comme moi: le coaxial n'est pas de la fibre. SFR a d'ailleurs ete condammné fin 2020 pour tromperie)


Date d'expérience : 06 Feb 2021

SFR

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Etre rappelée par le service client ça peut être agréable quand le but est justement le service client. Mais j'ai été appelée aujourd'hui...

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  Etre rappelée par le service client ça peut être agréable quand le but est justement le service client. Mais j'ai été appelée aujourd'hui...

Etre rappelée par le service client ça peut être agréable quand le but est justement le service client. Mais j'ai été appelée aujourd'hui 3 février 2021 à 15h02 par un homme me draguant littéralement à base de "c'était vraiment un grand plaisir pour moi vous êtes tellement agréable, un réel plaisir chère L...". Non mais c'est quoi ce service client ??? Choquée !!! Quel professionnalisme !! SFR ne peut-il pas se délester de ce genre d'individu ou peut-être en font-ils leur marque de fabrique ??? J'espère juste que cet appel a été enregistré et que je serai rappelé pour dédommagement, sinon il est hors de question que je reste abonné chez eux. Choquant !!


Date d'expérience : 03 Feb 2021

SFR

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Red by Sfr m a annonce une augmentation de tarif alors qu avec leur publicité mensongère indiquait 10 euros 40 go cela me suffisait . Ap...

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  Red by Sfr m a annonce une augmentation de tarif alors qu avec leur publicité mensongère indiquait 10 euros 40 go cela me suffisait . Ap...

Red by Sfr m a annonce une augmentation de tarif alors qu avec leur publicité mensongère indiquait 10 euros 40 go cela me suffisait . Après avoir été en relation avec V''' '' la personne chargée de traiter ma réclamation , cette personne a indiqué que devant mon refus elle mettrait fin à l échange - nous étions le 13Janvier . A plusieurs reprises sur plusieurs journées et ce jusqu au 28 JANVIER soit près de 15 jours PERSONNE NE VOULAIT REPONDRE --j insiste sur cet élément fondamental . Cette personne dont j ai conservé l'échange via MESSENGER a probablement donné instruction a ses collègues de ne pas répondre à mes demandes ce qui constitue une faute apparentée à un refus de vente ; aussi devant ce qui semble etre un DIKTAT , des méthodes éhontées de barbouzes ou le mépris ,la désinvolture, le dédain affiché , l'indifférence caractérisée ainsi qu une méthode discriminante avérée car cela est incontournable et factuel via l échange conservé pour la quete de la vérité je ne peux que vomir les usages de Red by Sfr et la méthodologie mise en branle au regard de nombreux clents dont je suis à cet instant T . Je ne remercie pas V----- pour sa prestation au demeurant infecte et degoutante - qui n a pas sa place et qui devrait si ce n est etre sanctionné par son employeur ( je rappelle qu avec notre argent ce/cette salarié e nous la faisons vivre ) par a minima un avertissement voire meme un licenciement . Je suis disponible pour ester en Justice .


Date d'expérience : 13 Jan 2021

SFR

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J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en ...

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  J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en ...

J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en 10minutes il lui ont vendu un nouveau télephone 300 euros sans aucune demande d'identité !!!! Facture erronnéé sans coordonnées exactes, donc aucune assurance personnelle possible. Le minimum aurait été de lui conseiller tél ou tél téléphone au pire, de la laisser réfléchir, et de valider l'achat avec ses parents dans un idéal bisounours à priori !!! Parents responsables !!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

SFR

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Une perte de temps et d’argent. Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le p...

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  Une perte de temps et d’argent. Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le p...

Une perte de temps et d’argent.
Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le prix étant plus qu’attractif. J’ai réglé les frais d’activation de la ligne et deux mois de prélèvement ... sans avoir eu internet. Après deux interventions des techniciens France telecom pour activer la ligne, SFR s’étant trompé de dossier, l’opération est impossible. De plus, après pas moins de 14 coups de téléphone, je décidé ENFIN de résilier la ligne.
Nouvelle surprise. Les frais d’ouverture de la ligne ne sont pas remboursés. Donc si je comprends bien ... je n’ai jamais pu ouvrir la ligne à cause de leur incompétence ... et je dois régler les frais quand même ?!

Donc si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent : allez chez SFR.
Sosh a résolu mon problème en 1 semaine alors que SFR en deux mois n’a rien pu faire.

Allez chez sosh : pour moins de 5€ de plus, vous avez un service commercial compétent.


Date d'expérience : 12 Jan 2021

SFR

La marque n'a pas répondu

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  l'experience etait tres bonne rien a redire

l'experience etait tres bonne rien a redire


Date d'expérience : 29 Dec 2020

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Des gros imcompetents !!! J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!! J ai appelé ils m ont baladé de service en service...

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  Des gros imcompetents !!! J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!! J ai appelé ils m ont baladé de service en service...

Des gros imcompetents !!!
J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!!
J ai appelé ils m ont baladé de service en service samedi matin pour m apporter aucune reponse plus de heure
Ce matin pareil !!!
A chaque fois que nous avons des problèmes c est toujours pareil !!!
Ils nous renvoie de service en service car ils sont incompétents !!!
Ca fait plus de 20 ans que je suis cliente mais je songe sérieusement à changer d opérateur


Date d'expérience : 28 Dec 2020

SFR

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Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vou...

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  Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vou...

Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vous répondre, c'est à vous de vous démerder dans ''votre espace client" qui en passant est très mal foutu ! Donc chercher votre facture de résiliation de vous même est compliqué car ... Vous ne pouvez pas tout simplement vu que les seuls factures qui figurent sont des anciennes factures de vos abonnements.


Date d'expérience : 26 Dec 2020

SFR

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SFR se moquerait-il de moi? J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impos...

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  SFR se moquerait-il de moi? J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impos...

SFR se moquerait-il de moi?
J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impossible de récupérer la facture de résiliation sur l'ancien compte client. Impossible de trouver un numéro de téléphone ou un mail pour réclamer cette facture. Seul n° accesssible en moin de 2 mn: service pour un nouvel abonnement!
Résultat, je vais perdre 15€ par mois chez le nouvel opérateur car SFR est un grand escroc!!!!


Date d'expérience : 01 Dec 2020

SFR

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Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursemen...

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  Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursemen...

Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursement pourtant promis mais reporté de semaine en semaine.Alors que j'ai bien réussi a décrocher un mail attestant du futur remboursement, ils vous baladent d’un service à l’autre avec une demie heure d’attente entre chaque service ... Des fois plusieurs heures passées au téléphone avec eux... quelle perte de temps.Nb : la personne surfacturée est ma grand mère de plus de 80 ans, atteinte de cécité.
On pourrait témoigner dans un reportage ....


Date d'expérience : 29 Nov 2020

justificatif fourni

SFR

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Service client d’une médiocrité inégalable. Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 ...

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  Service client d’une médiocrité inégalable. Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 ...

Service client d’une médiocrité inégalable.
Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 appels, balancé d’un service à l’autre, et pour la plupart de mes appels ils m’ont raccroché au nez.
Juste pour désactiver une présélection.
Et toujours aucune solution
Une des télé conseillère m’a dit « je peu désactiver votre présélection, mais pour cela vous devez prendre une box SFR et un abonnement internet »
C’est une escroquerie!!!
Une honte pour une entreprise Française !!
Je ne supporte pas les voleurs!!!
SFR C’EST L’ENFER 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 27 Nov 2020

SFR

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Honteux, 3 retours en SAV (chez SBE le sous traitant de SFR) , a chaque fois il trouve une nouvelle excuse : RAS, téléphone démonté, puis...

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  Honteux, 3 retours en SAV (chez SBE le sous traitant de SFR) , a chaque fois il trouve une nouvelle excuse : RAS, téléphone démonté, puis...

Honteux, 3 retours en SAV (chez SBE le sous traitant de SFR) , a chaque fois il trouve une nouvelle excuse : RAS, téléphone démonté, puis petit choc sur le verso donc pas de prise en charge et faut payer 15 euros... avec une flotte de 5 mobiles et une box4G (en tout environ 150 euros/mois) depuis plusieurs années (fidèle) ..je quitte SFR et rejoins Bouygues, faut pas prendre les clients pour des c**s, sinon il change de crémerie (pour info je suis entrepreneur)


Date d'expérience : 20 Nov 2020

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en panne fin octobre 8 joirs pour intervenir depannage en 10' et la rebelote en panne et 8 joirs pour avoir un rdv une honte pour le sav

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  en panne fin octobre 8 joirs pour intervenir depannage en 10' et la rebelote en panne et 8 joirs pour avoir un rdv une honte pour le sav

en panne fin octobre 8 joirs pour intervenir depannage en 10' et la rebelote en panne et 8 joirs pour avoir un rdv
une honte pour le sav


Date d'expérience : 18 Nov 2020

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Une vraie catastrophe ! Une vraie catastrophe !! Ne prenez jamais un abonnement chez eux ! Poir exemple, ça fait 10 ans que SFR me prél...

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  Une vraie catastrophe ! Une vraie catastrophe !! Ne prenez jamais un abonnement chez eux ! Poir exemple, ça fait 10 ans que SFR me prél...

Une vraie catastrophe !
Une vraie catastrophe !! Ne prenez jamais un abonnement chez eux !
Poir exemple, ça fait 10 ans que SFR me prélève un abonnement pour une ligne fermée. Ils refusent de reconnaître l'erreur et de me rembourser. Quand on les contacte, ils ne répondent jamais, même aux lettres recommandées.. de vrais voleurs. Aucun respect du client, aucune considération, ET DES TARIFS BEAUCOUP PLUS ELEVES que chez Bouygues !!! A fuire !!!!!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2020

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Lamentable, pitoyable, honteux !!!!!! 1 mois avec un internet qui saute, 1 mois pour m'envoyer un technicien qui n'est même pas foutu d'...

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  Lamentable, pitoyable, honteux !!!!!! 1 mois avec un internet qui saute, 1 mois pour m'envoyer un technicien qui n'est même pas foutu d'...

Lamentable, pitoyable, honteux !!!!!!
1 mois avec un internet qui saute, 1 mois pour m'envoyer un technicien qui n'est même pas foutu d'être là.
Je ne recommande surtout pas.


Date d'expérience : 27 Oct 2020

SFR

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Service client zéro. Assistance technique zéro. Aucune communication entre les services malgré les multiples appels et le fait que l'on s...

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  Service client zéro. Assistance technique zéro. Aucune communication entre les services malgré les multiples appels et le fait que l'on s...

Service client zéro. Assistance technique zéro. Aucune communication entre les services malgré les multiples appels et le fait que l'on se fasse renvoyer d'un service à l'autre comme une vulgaire balle de ping pong, à devoir réexpliquer les choses sans cesse pour recevoir chaque fois un discours différent. Grosses incohérences, sans parler du ton utilisé par certains et de la stupidité et de l'incapacité à comprendre les propos et proposer des solutions viables d'autres. Au final, commande de box annulée car la conseillère client me dit elle même que je ne peux souscrire l'offre et que je dois choisir un autre opérateur. Malgré la confirmation d'annulation reçue, je reçois quelques jours plus tard un message annonçant la livraison de la box et le rdv avec le technicien. Je perds encore mon temps au téléphone à annuler une commande déjà annulée, pour lequel on me demande une énième fois de répéter mon cas qui ne cesse de se rallonger à force des appels non bienvenus reçus. Une semaine plus tard je reçois un message indiquant que je n'ai pas renvoyé le matériel et que je risque d'être facturée, POUR UNE COMMANDE ANNULÉE ET JAMAIS RÉCUPÉRÉE PUISQUE SFR EUX-MÊMES M'ONT REDIRIGÉES VERS LEURS CONCURRENTS. C'EST ABSOLUMENT INSUPPORTABLE ET DÉTESTABLE, SFR ME HARCÈLE POUR ABONNEMENT QUI N'A MÊME PAS EU LIEU ET QUI ME FAIT PERDRE MON TEMPS ET MA PATIENCE DEPUIS MAINTENANT UN MOIS ! Inutile de préciser que je déconseille.


Date d'expérience : 07 Oct 2020

SFR

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Bonjour Je suis vraiment déçu de la service client SFR le conseiller m'a dit qu'il vont m'appeler mardi j'ai rester tt l'après midi j'at...

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  Bonjour Je suis vraiment déçu de la service client SFR le conseiller m'a dit qu'il vont m'appeler mardi j'ai rester tt l'après midi j'at...

Bonjour
Je suis vraiment déçu de la service client SFR le conseiller m'a dit qu'il vont m'appeler mardi j'ai rester tt l'après midi j'attends et MM pas la peine en plus j'ai une problème toujours pas résolu donc je le recommande pas du tt


Date d'expérience : 06 Oct 2020

SFR

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Bonjour ! pour ma part je suis abonnée à SFR depuis trois ans et jamais rencontré de problème en particulier. Des tarifs abordables et un...

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  Bonjour ! pour ma part je suis abonnée à SFR depuis trois ans et jamais rencontré de problème en particulier. Des tarifs abordables et un...

Bonjour ! pour ma part je suis abonnée à SFR depuis trois ans et jamais rencontré de problème en particulier. Des tarifs abordables et une équipe réactive, je dois avoir de la chance...


Date d'expérience : 05 Oct 2020

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Une honte! Un commercial a contacter mes beaux-parents (deux personnes agées) et leur à vendu des forfaits comprenant 100Go d'internet (p...

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  Une honte! Un commercial a contacter mes beaux-parents (deux personnes agées) et leur à vendu des forfaits comprenant 100Go d'internet (p...

Une honte! Un commercial a contacter mes beaux-parents (deux personnes agées) et leur à vendu des forfaits comprenant 100Go d'internet (pour info il ne savent pas ce qu'est internet). J'ai donc appelé pour résilier et j'ai demandé à ce qu'ils annulent la résiliation de leur anciens opérateur. Jusque là aucun soucis! Quelques jours plus tard, les téléphones de mes beaux-parents sont inutilisables car leurs anciens abonnements ont été suspendus et les lignes à SFR annulées. J'ai donc contacté SFR pour leur expliquer la situation et leur faire part de mon inquiétude de savoir mes beaux-parents sans moyens de communication en cas de chute ou autre. Je leur aussi donné mon impression en disant que c'était ridicule qu'un commercial appelle des personnes agées et leur vende de tels abonnement. Il m'a été répondu, je cite, "que ce qui est ridicule c'était d'annuler la commande" que monsieur n'avait pas le temps et qu'il avait autre chose à faire (et j'en passe!). Je trouve honnetement que c'est scandaleux de parler aux clients de la sorte, c'est inadmissible!😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 30 Sep 2020

SFR

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Après 2 ans en tant que client BOX et Mobile SFR j'ai décidé de quitter SFR parce que je les trouve beaucoup trop agressifs commercialeme...

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  Après 2 ans en tant que client BOX et Mobile SFR j'ai décidé de quitter SFR parce que je les trouve beaucoup trop agressifs commercialeme...

Après 2 ans en tant que client BOX et Mobile SFR j'ai décidé de quitter SFR parce que je les trouve beaucoup trop agressifs commercialement. J'ai été appelé plusieurs fois par mois pour qu'ils me fourguent des services ou options complémentaires. Ils vous avoient des offres par mail malgré les desinscriptions au mails de promo et en bafouant les règles RGPD. La résiliation fut aussi un grand moment. j'ai en effet passé 2 fois 1h avec le service résiliation qui a essayé de me retenir avec des offres promotionnelles. Tout ces échanges ont été avec des centres d'appels à bas coût et basse compétence de fait... une fois résilié, la facturation continue, il faut donc bien surveiller vos prélèvements.
le pompon a été lorsque le technicien Bouygues est venu installer la nouvelle BOX fibre et m a annoncé que malgré un offre fibre SFR, j'étais en bon vieux câble coaxial. SFR est donc une société malhonnête.


Date d'expérience : 22 Sep 2020

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SFR, les rois de l'insatisfaction client ! Cliente box SFR, j'ai demandé un changement suite à mon déménagement, et depuis le mois d'août...

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  SFR, les rois de l'insatisfaction client ! Cliente box SFR, j'ai demandé un changement suite à mon déménagement, et depuis le mois d'août...

SFR, les rois de l'insatisfaction client ! Cliente box SFR, j'ai demandé un changement suite à mon déménagement, et depuis le mois d'août je paye et je n'ai pas internet !! Le "service technique" si l'on peut l'appeler de la sorte est composé d'incompétents qui ne comprennent que partiellement le français, sont désagréables et ne vous trouvent aucun solution !! Une bagarre virtuelle avec des incompétents, et après des dizaines d'appels je n'ai toujours pas internet, je demande à ce qu'un technicien intervienne, on me dit qu'il faut qu'il y ait un vrai problème... Parce que payer pour ne pas avoir d'internet n'en est pas un chez SFR !! Lorsque j'appelle le service résiliation, on me refuse la résiliation hors échéance sous peine de pénalités astronomiques à payer !! SFR à éviter absolument, les grands perdants du service client, quand tout fonctionne tout est beau, mais surtout n'ayez jamais de problème !! Une honte pour un opérateur aussi connu !!!


Date d'expérience : 21 Sep 2020

SFR

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