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SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

363 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
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Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

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Les avis des consommateurs
(363 avis de clients)

J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en ...

J'ai honte de leurs méthodes de vente !!! Une adolescente de 15ans se présente pour trouver des solutions pour réparer son téléphone, en 10minutes il lui ont vendu un nouveau télephone 300 euros sans aucune demande d'identité !!!! Facture erronnéé sans coordonnées exactes, donc aucune assurance personnelle possible. Le minimum aurait été de lui conseiller tél ou tél téléphone au pire, de la laisser réfléchir, et de valider l'achat avec ses parents dans un idéal bisounours à priori !!! Parents responsables !!!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

SFR

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Une perte de temps et d’argent. Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le p...

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  Une perte de temps et d’argent. Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le p...

Une perte de temps et d’argent.
Voilà comment je qualifierai le service SFR. J’ai souscrit à une offre box adsl pour 18€ par mois. Le prix étant plus qu’attractif. J’ai réglé les frais d’activation de la ligne et deux mois de prélèvement ... sans avoir eu internet. Après deux interventions des techniciens France telecom pour activer la ligne, SFR s’étant trompé de dossier, l’opération est impossible. De plus, après pas moins de 14 coups de téléphone, je décidé ENFIN de résilier la ligne.
Nouvelle surprise. Les frais d’ouverture de la ligne ne sont pas remboursés. Donc si je comprends bien ... je n’ai jamais pu ouvrir la ligne à cause de leur incompétence ... et je dois régler les frais quand même ?!

Donc si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent : allez chez SFR.
Sosh a résolu mon problème en 1 semaine alors que SFR en deux mois n’a rien pu faire.

Allez chez sosh : pour moins de 5€ de plus, vous avez un service commercial compétent.


Date d'expérience : 12 Jan 2021

SFR

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  l'experience etait tres bonne rien a redire

l'experience etait tres bonne rien a redire


Date d'expérience : 29 Dec 2020

SFR

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Des gros imcompetents !!! J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!! J ai appelé ils m ont baladé de service en service...

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  Des gros imcompetents !!! J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!! J ai appelé ils m ont baladé de service en service...

Des gros imcompetents !!!
J ai reçu le iphone 12 pour le Noël de mon fils rayé !!!!
J ai appelé ils m ont baladé de service en service samedi matin pour m apporter aucune reponse plus de heure
Ce matin pareil !!!
A chaque fois que nous avons des problèmes c est toujours pareil !!!
Ils nous renvoie de service en service car ils sont incompétents !!!
Ca fait plus de 20 ans que je suis cliente mais je songe sérieusement à changer d opérateur


Date d'expérience : 28 Dec 2020

SFR

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Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vou...

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  Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vou...

Prélèvement de sommes sans facture, sauf pour les abonnements mobile ou internet. Une fois résilier, ils ne prennent plus la peine de vous répondre, c'est à vous de vous démerder dans ''votre espace client" qui en passant est très mal foutu ! Donc chercher votre facture de résiliation de vous même est compliqué car ... Vous ne pouvez pas tout simplement vu que les seuls factures qui figurent sont des anciennes factures de vos abonnements.


Date d'expérience : 26 Dec 2020

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SFR se moquerait-il de moi? J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impos...

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  SFR se moquerait-il de moi? J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impos...

SFR se moquerait-il de moi?
J'ai résilié une ligne téléphone portable (suite entre autre à des factures plus coûteuses que prévu). Impossible de récupérer la facture de résiliation sur l'ancien compte client. Impossible de trouver un numéro de téléphone ou un mail pour réclamer cette facture. Seul n° accesssible en moin de 2 mn: service pour un nouvel abonnement!
Résultat, je vais perdre 15€ par mois chez le nouvel opérateur car SFR est un grand escroc!!!!


Date d'expérience : 01 Dec 2020

SFR

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Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursemen...

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  Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursemen...

Sfr surfacture de 500e pendant le confinement de mars, erreur reconnue de leur part cela fait déjà 9 mois et toujours pas de remboursement pourtant promis mais reporté de semaine en semaine.Alors que j'ai bien réussi a décrocher un mail attestant du futur remboursement, ils vous baladent d’un service à l’autre avec une demie heure d’attente entre chaque service ... Des fois plusieurs heures passées au téléphone avec eux... quelle perte de temps.Nb : la personne surfacturée est ma grand mère de plus de 80 ans, atteinte de cécité.
On pourrait témoigner dans un reportage ....


Date d'expérience : 29 Nov 2020

justificatif fourni

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Service client d’une médiocrité inégalable. Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 ...

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  Service client d’une médiocrité inégalable. Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 ...

Service client d’une médiocrité inégalable.
Plus de 3 heures passées au téléphone avec que des interlocuteurs incompétents. Environ 20 appels, balancé d’un service à l’autre, et pour la plupart de mes appels ils m’ont raccroché au nez.
Juste pour désactiver une présélection.
Et toujours aucune solution
Une des télé conseillère m’a dit « je peu désactiver votre présélection, mais pour cela vous devez prendre une box SFR et un abonnement internet »
C’est une escroquerie!!!
Une honte pour une entreprise Française !!
Je ne supporte pas les voleurs!!!
SFR C’EST L’ENFER 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 27 Nov 2020

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Honteux, 3 retours en SAV (chez SBE le sous traitant de SFR) , a chaque fois il trouve une nouvelle excuse : RAS, téléphone démonté, puis...

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  Honteux, 3 retours en SAV (chez SBE le sous traitant de SFR) , a chaque fois il trouve une nouvelle excuse : RAS, téléphone démonté, puis...

Honteux, 3 retours en SAV (chez SBE le sous traitant de SFR) , a chaque fois il trouve une nouvelle excuse : RAS, téléphone démonté, puis petit choc sur le verso donc pas de prise en charge et faut payer 15 euros... avec une flotte de 5 mobiles et une box4G (en tout environ 150 euros/mois) depuis plusieurs années (fidèle) ..je quitte SFR et rejoins Bouygues, faut pas prendre les clients pour des c**s, sinon il change de crémerie (pour info je suis entrepreneur)


Date d'expérience : 20 Nov 2020

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en panne fin octobre 8 joirs pour intervenir depannage en 10' et la rebelote en panne et 8 joirs pour avoir un rdv une honte pour le sav

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  en panne fin octobre 8 joirs pour intervenir depannage en 10' et la rebelote en panne et 8 joirs pour avoir un rdv une honte pour le sav

en panne fin octobre 8 joirs pour intervenir depannage en 10' et la rebelote en panne et 8 joirs pour avoir un rdv
une honte pour le sav


Date d'expérience : 18 Nov 2020

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Une vraie catastrophe ! Une vraie catastrophe !! Ne prenez jamais un abonnement chez eux ! Poir exemple, ça fait 10 ans que SFR me prél...

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  Une vraie catastrophe ! Une vraie catastrophe !! Ne prenez jamais un abonnement chez eux ! Poir exemple, ça fait 10 ans que SFR me prél...

Une vraie catastrophe !
Une vraie catastrophe !! Ne prenez jamais un abonnement chez eux !
Poir exemple, ça fait 10 ans que SFR me prélève un abonnement pour une ligne fermée. Ils refusent de reconnaître l'erreur et de me rembourser. Quand on les contacte, ils ne répondent jamais, même aux lettres recommandées.. de vrais voleurs. Aucun respect du client, aucune considération, ET DES TARIFS BEAUCOUP PLUS ELEVES que chez Bouygues !!! A fuire !!!!!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2020

SFR

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Lamentable, pitoyable, honteux !!!!!! 1 mois avec un internet qui saute, 1 mois pour m'envoyer un technicien qui n'est même pas foutu d'...

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  Lamentable, pitoyable, honteux !!!!!! 1 mois avec un internet qui saute, 1 mois pour m'envoyer un technicien qui n'est même pas foutu d'...

Lamentable, pitoyable, honteux !!!!!!
1 mois avec un internet qui saute, 1 mois pour m'envoyer un technicien qui n'est même pas foutu d'être là.
Je ne recommande surtout pas.


Date d'expérience : 27 Oct 2020

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Service client zéro. Assistance technique zéro. Aucune communication entre les services malgré les multiples appels et le fait que l'on s...

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  Service client zéro. Assistance technique zéro. Aucune communication entre les services malgré les multiples appels et le fait que l'on s...

Service client zéro. Assistance technique zéro. Aucune communication entre les services malgré les multiples appels et le fait que l'on se fasse renvoyer d'un service à l'autre comme une vulgaire balle de ping pong, à devoir réexpliquer les choses sans cesse pour recevoir chaque fois un discours différent. Grosses incohérences, sans parler du ton utilisé par certains et de la stupidité et de l'incapacité à comprendre les propos et proposer des solutions viables d'autres. Au final, commande de box annulée car la conseillère client me dit elle même que je ne peux souscrire l'offre et que je dois choisir un autre opérateur. Malgré la confirmation d'annulation reçue, je reçois quelques jours plus tard un message annonçant la livraison de la box et le rdv avec le technicien. Je perds encore mon temps au téléphone à annuler une commande déjà annulée, pour lequel on me demande une énième fois de répéter mon cas qui ne cesse de se rallonger à force des appels non bienvenus reçus. Une semaine plus tard je reçois un message indiquant que je n'ai pas renvoyé le matériel et que je risque d'être facturée, POUR UNE COMMANDE ANNULÉE ET JAMAIS RÉCUPÉRÉE PUISQUE SFR EUX-MÊMES M'ONT REDIRIGÉES VERS LEURS CONCURRENTS. C'EST ABSOLUMENT INSUPPORTABLE ET DÉTESTABLE, SFR ME HARCÈLE POUR ABONNEMENT QUI N'A MÊME PAS EU LIEU ET QUI ME FAIT PERDRE MON TEMPS ET MA PATIENCE DEPUIS MAINTENANT UN MOIS ! Inutile de préciser que je déconseille.


Date d'expérience : 07 Oct 2020

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Bonjour Je suis vraiment déçu de la service client SFR le conseiller m'a dit qu'il vont m'appeler mardi j'ai rester tt l'après midi j'at...

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  Bonjour Je suis vraiment déçu de la service client SFR le conseiller m'a dit qu'il vont m'appeler mardi j'ai rester tt l'après midi j'at...

Bonjour
Je suis vraiment déçu de la service client SFR le conseiller m'a dit qu'il vont m'appeler mardi j'ai rester tt l'après midi j'attends et MM pas la peine en plus j'ai une problème toujours pas résolu donc je le recommande pas du tt


Date d'expérience : 06 Oct 2020

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Bonjour ! pour ma part je suis abonnée à SFR depuis trois ans et jamais rencontré de problème en particulier. Des tarifs abordables et un...

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  Bonjour ! pour ma part je suis abonnée à SFR depuis trois ans et jamais rencontré de problème en particulier. Des tarifs abordables et un...

Bonjour ! pour ma part je suis abonnée à SFR depuis trois ans et jamais rencontré de problème en particulier. Des tarifs abordables et une équipe réactive, je dois avoir de la chance...


Date d'expérience : 05 Oct 2020

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Une honte! Un commercial a contacter mes beaux-parents (deux personnes agées) et leur à vendu des forfaits comprenant 100Go d'internet (p...

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  Une honte! Un commercial a contacter mes beaux-parents (deux personnes agées) et leur à vendu des forfaits comprenant 100Go d'internet (p...

Une honte! Un commercial a contacter mes beaux-parents (deux personnes agées) et leur à vendu des forfaits comprenant 100Go d'internet (pour info il ne savent pas ce qu'est internet). J'ai donc appelé pour résilier et j'ai demandé à ce qu'ils annulent la résiliation de leur anciens opérateur. Jusque là aucun soucis! Quelques jours plus tard, les téléphones de mes beaux-parents sont inutilisables car leurs anciens abonnements ont été suspendus et les lignes à SFR annulées. J'ai donc contacté SFR pour leur expliquer la situation et leur faire part de mon inquiétude de savoir mes beaux-parents sans moyens de communication en cas de chute ou autre. Je leur aussi donné mon impression en disant que c'était ridicule qu'un commercial appelle des personnes agées et leur vende de tels abonnement. Il m'a été répondu, je cite, "que ce qui est ridicule c'était d'annuler la commande" que monsieur n'avait pas le temps et qu'il avait autre chose à faire (et j'en passe!). Je trouve honnetement que c'est scandaleux de parler aux clients de la sorte, c'est inadmissible!😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 30 Sep 2020

SFR

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Après 2 ans en tant que client BOX et Mobile SFR j'ai décidé de quitter SFR parce que je les trouve beaucoup trop agressifs commercialeme...

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  Après 2 ans en tant que client BOX et Mobile SFR j'ai décidé de quitter SFR parce que je les trouve beaucoup trop agressifs commercialeme...

Après 2 ans en tant que client BOX et Mobile SFR j'ai décidé de quitter SFR parce que je les trouve beaucoup trop agressifs commercialement. J'ai été appelé plusieurs fois par mois pour qu'ils me fourguent des services ou options complémentaires. Ils vous avoient des offres par mail malgré les desinscriptions au mails de promo et en bafouant les règles RGPD. La résiliation fut aussi un grand moment. j'ai en effet passé 2 fois 1h avec le service résiliation qui a essayé de me retenir avec des offres promotionnelles. Tout ces échanges ont été avec des centres d'appels à bas coût et basse compétence de fait... une fois résilié, la facturation continue, il faut donc bien surveiller vos prélèvements.
le pompon a été lorsque le technicien Bouygues est venu installer la nouvelle BOX fibre et m a annoncé que malgré un offre fibre SFR, j'étais en bon vieux câble coaxial. SFR est donc une société malhonnête.


Date d'expérience : 22 Sep 2020

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SFR, les rois de l'insatisfaction client ! Cliente box SFR, j'ai demandé un changement suite à mon déménagement, et depuis le mois d'août...

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  SFR, les rois de l'insatisfaction client ! Cliente box SFR, j'ai demandé un changement suite à mon déménagement, et depuis le mois d'août...

SFR, les rois de l'insatisfaction client ! Cliente box SFR, j'ai demandé un changement suite à mon déménagement, et depuis le mois d'août je paye et je n'ai pas internet !! Le "service technique" si l'on peut l'appeler de la sorte est composé d'incompétents qui ne comprennent que partiellement le français, sont désagréables et ne vous trouvent aucun solution !! Une bagarre virtuelle avec des incompétents, et après des dizaines d'appels je n'ai toujours pas internet, je demande à ce qu'un technicien intervienne, on me dit qu'il faut qu'il y ait un vrai problème... Parce que payer pour ne pas avoir d'internet n'en est pas un chez SFR !! Lorsque j'appelle le service résiliation, on me refuse la résiliation hors échéance sous peine de pénalités astronomiques à payer !! SFR à éviter absolument, les grands perdants du service client, quand tout fonctionne tout est beau, mais surtout n'ayez jamais de problème !! Une honte pour un opérateur aussi connu !!!


Date d'expérience : 21 Sep 2020

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Service client lamentable, une belle équipe d'amateurs Suite à une offre qui n'a pas été respectée au niveau de la facturation téléphon...

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  Service client lamentable, une belle équipe d'amateurs Suite à une offre qui n'a pas été respectée au niveau de la facturation téléphon...

Service client lamentable, une belle équipe d'amateurs
Suite à une offre qui n'a pas été respectée au niveau de la facturation téléphonie mobile,... plus d'une heure d'attente, puis on me raccroche au nez.... 🤬🤬🤬
J'ai pris une capture d'écran au cas où...


Date d'expérience : 08 Sep 2020

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Très très déçue ! Effectivement, comme la majorité des avis laissés, service client inexistant. Aucune communication entre les services, ...

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  Très très déçue ! Effectivement, comme la majorité des avis laissés, service client inexistant. Aucune communication entre les services, ...

Très très déçue ! Effectivement, comme la majorité des avis laissés, service client inexistant. Aucune communication entre les services, ce qui revient à des échanges hallucinants! On vous appelle sans savoir quelle est votre situation, on vous propose des prix abusifs. Dès que vous voulez partir c'est le parcours du combattant, qui durera de long mois... Facturation sans aucune explication et abusive, impossible d'avoir des explications et détails. Lors des appels, je suis tombée sur des personnes à une politesse très limite (on vous appelle par votre pénom, on vous tutoie, on ne vous laisse pas parler et au final on vous raccroche au nez!). Je suis désolée mais je ne vois pas comment on peut récupérer des clients avec ce genre d'attitudes. Bien sûr il faut un service technique compétent mais au final chez les conccurents vous aurez les mêmes offres sinon mieux. La seule différence entre les différents opérateurs est pour moi, la communication et l'écoute des clients. SFR a tout faux sur ce point. J'espère qu'il s'en renderont compte car pour le moment ils s'en sont très loin...


Date d'expérience : 08 Sep 2020

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Cela fait deux mois et demi que nous avons demandé d'avoir une ligne internet et nous avons du les appeler 30 fois. Les personnes du ser...

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  Cela fait deux mois et demi que nous avons demandé d'avoir une ligne internet et nous avons du les appeler 30 fois. Les personnes du ser...

Cela fait deux mois et demi que nous avons demandé d'avoir une ligne internet et nous avons du les appeler 30 fois.
Les personnes du service après-vente nous ont tous promis qu'on allait avoir la ligne 7 jours après + 3 jours + 7 jours et nous voici deux mois après toujours sans rien et toujours sans aucune date d'activation de la ligne !
Leur service client est une catastrophe inimaginable. Les personnes changent à chaque fois et répètent par cœur le même discours. Ils ne sont au courant de rien et doivent même attendre des jours pour avoir plus d'information. La cellule experte ne fait rien du tout pour mettre en place la ligne. Les personnes qui doivent vous rappeler ne le font jamais et à chaque fois il faut réexpliquer le problème à zéro ! Je n'ai jamais vu ça mais si jamais vous avez un seul problème internet avec SFR ou avec RED sachez que vous n'aurez peut être pas d'internet pendant des mois et des mois !


Date d'expérience : 03 Sep 2020

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😡Service client déplorable ! Aucune écoute. Bientôt 1 mois sans internet ni tv ni téléphone. Même pas un message d'excuse et par co

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  😡Service client déplorable ! Aucune écoute. Bientôt 1 mois sans internet ni tv ni téléphone. Même pas un message d'excuse et par co

😡Service client déplorable ! Aucune écoute. Bientôt 1 mois sans internet ni tv ni téléphone. Même pas un message d'excuse et par contre les factures sont débitées ! Impossible d'avoir un RDV avec un technicien qui travaille de 9h à 16h du lundi au vendredi ! 49€ de frais de fermeture de ligne pour la résiliation du contrat hors c'est leur service qui ne fonctionne pas c'est complètement hallucinant ! Baladée de service en service. Geste commercial ?: des GO internet supplémentaires offert hors j'en ai déjà 100 et ne les utilisent pas tous. Autre geste: offre de chaînes gratuites. Comment peut-on les regarder sans avoir accès à la TV ? Quelle grande blague !! Autant d'année chez eux pour ça. Vraiment très déçue. Fuyez leur service ! 80€ de forfait par mois pour ça. Je mets 1 étoile mais ça ne vaut même pas 1/2 !


Date d'expérience : 21 Aug 2020

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complètement déçu, service client très mauvais ne sont pas à l'écoute raccroches au nez, je ne recommande pas SFR ni le service client, n...

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  complètement déçu, service client très mauvais ne sont pas à l'écoute raccroches au nez, je ne recommande pas SFR ni le service client, n...

complètement déçu, service client très mauvais ne sont pas à l'écoute raccroches au nez, je ne recommande pas SFR ni le service client, ne reconnaît pas leurs erreurs ne sont pas capables de faire un geste commercial alors qu'ils sont complètement en tort!


Date d'expérience : 06 Aug 2020

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le pire des services client. 3 mois que nous avons demenagé et internet ne fonctionne toujours pas. Nous recevons sans cesse des sms sur ...

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  le pire des services client. 3 mois que nous avons demenagé et internet ne fonctionne toujours pas. Nous recevons sans cesse des sms sur ...

le pire des services client. 3 mois que nous avons demenagé et internet ne fonctionne toujours pas. Nous recevons sans cesse des sms sur service client pretendant nous avoir appelé sans succes alors que nous navons jamais dappel en absence. Nous avons ecrit directement à la direction pensant que notre mecontentement allait etre pris en consideration et ce nest meme pas le cas. une personne nous a appelé une fois se presentant comme notre unique interlocuteur mais ne nous a donné aucune coordonnees et ne nous a jamais recontacter pour solutionner notre probleme. on nous propose daller chercher une cle 4G en magasin mais aucun n'en a de disponible. Et si nous envisageons de resilier, on nous menace davoir des frais de resiliation à notre charge alors meme que nous payons pour un service qui na jamais fonctionné.
Cest incroyable de voir à quel point ils se foutent de leur client.


Date d'expérience : 06 Aug 2020

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Conseiller au téléphone très agressif et impertinent! Il m'a appelé pour m'offrir un forfait mobile car j'ai changé pour l'internet de OR...

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  Conseiller au téléphone très agressif et impertinent! Il m'a appelé pour m'offrir un forfait mobile car j'ai changé pour l'internet de OR...

Conseiller au téléphone très agressif et impertinent! Il m'a appelé pour m'offrir un forfait mobile car j'ai changé pour l'internet de ORANGE à SFR.
En plus, les vendeurs SFR en boutique (Centre commercial Westfield Les 4 Temps) ils sont super incompétent et antipathique! Si je le savais avant je n'aurais jamais changé mon fournisseur!


Date d'expérience : 01 Aug 2020

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CATASTROPHE PIRE OPÉRATEUR JAMAIS VU.... Box qui n'a jamais fonctionné service clientèle qui parle à peine le français....on vous passe d...

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  CATASTROPHE PIRE OPÉRATEUR JAMAIS VU.... Box qui n'a jamais fonctionné service clientèle qui parle à peine le français....on vous passe d...

CATASTROPHE PIRE OPÉRATEUR JAMAIS VU.... Box qui n'a jamais fonctionné service clientèle qui parle à peine le français....on vous passe de service en service et quand il n'arrive pas à résoudre le problème il raccroche....le pire....après tout ce combat et après plus dune vingtaines de "conseillers" on vous envoie une facture....alors que rien ne fonctionne.....A FUIR FUIIIIIR FUIR FUIR


Date d'expérience : 30 Jul 2020

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honte.. La honte... un mois que j’ai résilié ma box 4g, je ne parviens pas à obtenir l’étiquette retour pour leur retourner. En magasin...

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   honte.. La honte... un mois que j’ai résilié ma box 4g, je ne parviens pas à obtenir l’étiquette retour pour leur retourner. En magasin...

honte..
La honte... un mois que j’ai résilié ma box 4g, je ne parviens pas à obtenir l’étiquette retour pour leur retourner. En magasin ils ne prennent pas ma box et au téléphone, communication que l’on paye on reste en ligne 35 min pour me dire de rappeler que le service est en panne et que je serai facturée du forfait de ma box pendant ce temps puisque Ma box n’est pas retournée ... 🤔 je rêve... c’est du vol. Je leur demande l’adresse postale pour la retourner à mes frais ??? Non le service d’étiquettes est en panne 🤔🤔🤔 je re rêve là... une chose est sûr j’ai été cliente Sfr une fois dans ma vie et bien ce sera la seule!


Date d'expérience : 29 Jun 2020

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Client chez pour 2 lignes, Voici 3 mois que nous subissons l'incompétence de SFR services technique et client. A ce jour 17/06/20, Je ne...

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  Client chez pour 2 lignes, Voici 3 mois que nous subissons l'incompétence de SFR services technique et client. A ce jour 17/06/20, Je ne...

Client chez pour 2 lignes, Voici 3 mois que nous subissons l'incompétence de SFR services technique et client.
A ce jour 17/06/20, Je ne reçois plus la 3G/4G voix et data depuis le 08/04/20 date à laquelle SFR déclare sur leur site un problème d'Antenne de quartier. Appel et SMS impossible à moins de se "coltiner" une borne wifi et whatsapp. J'ai résilié mais le Directeur de la relation nie mes problèmes techniques, alors qu'ils ont l'historique des incidents sur leur base et historique et enregistrements de mes appels sur leur CRM. Je suis otage du contrat avec des dédommagements comme des aumônes mais sans les services. C'est l'âge de pierre pour mon fils et moi
Je vais saisir un médiateur.
Ces gens sont de mauvaise foi!!! Passez votre chemin et trouvez mieux!


Date d'expérience : 17 Jun 2020

justificatif fourni

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Les vendeurs SFR en boutique sont des arnaqueurs ! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait et en rentrant chez moi j...

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  Les vendeurs SFR en boutique sont des arnaqueurs ! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait et en rentrant chez moi j...

Les vendeurs SFR en boutique sont des arnaqueurs ! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que le vendeur m'avait mis des options non voulus et des contrats chez leurs partenaires sans mon accord ! C'est de la vente forcée et frauduleuse !! Méfiez-vous ils vous inscrivent à SFAM, SERENA, FORIOU, HUBSIDE et Pack Sécurité sans votre accord ensuite c'est la galère pour tout résilier ! Plus jamais je n'irais dans une boutique SFR !!


Date d'expérience : 04 Jun 2020

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je suis en attente de mon smartphone depuis plus d'une semaine maintenant et malgré de nombreux textos de SFR m'indiquant que celui-ci et...

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  je suis en attente de mon smartphone depuis plus d'une semaine maintenant et malgré de nombreux textos de SFR m'indiquant que celui-ci et...

je suis en attente de mon smartphone depuis plus d'une semaine maintenant et malgré de nombreux textos de SFR m'indiquant que celui-ci etait arrivé au point relais, je n'ai toujours rien. Dans la mesure où j'au reçu différents messges m'informant de l'arrivée de mon téléphone je me suis départie du mien. Je précise que ces messages ont été confirmés à chaque fois lors de mes appels au service suivi de commande.
A ce jour, je suis donc sans téléphone (pro et perso) depuis plus d'une semaine. Malgré mes appels réguliers au service client leur exposant la situation et mon embarras, ils ne m'ont pas mis à dispoition un téléphone en boutique. Les responsables n'assument nullement leur rôle de responsable, d'une part en prenant nos communications et d'autre part en cherchant des solutions.
Bref un scandale aucun suivi aucune proposition rien si ce n'est la facilité de vous débiter.


Date d'expérience : 02 Jun 2020

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