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SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

302 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(302 avis de clients)

Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

La marque n'a pas répondu

   Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service client m’explique que je dois prendre 1 jour de congés pour le passage du technicien. Je cede (3ieme journee de vacances pour sfr) et apres une journee a attendre Personne ! quand je rappelle, j’ai successivement 4 services en ligne (1h au total, mais j’etais en vacances !) pour me dire que je suis une menteuse et qu’aucune intervention n’etait prevue (sauf que j’ai eu au tel un technicien de Tours qui ne trouvait pas mon adresse). Pour conclure, on me demande de reposer une 4ieme journee de vacances et si je ne le fais pas « on ne peux rien pour vous Madame ! ». Oups : sauf me prelever 25€, me faire consommer des vacances et me dire gratuitement que je suis une menteuse. Alors fuyez !


Date d'expérience : 18 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

La marque n'a pas répondu

  SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au courant... J'étais abonné depuis au moin 5 ans. J'ai bloqué ce paiement et maintenant on me menace d'une procédure judiciaire si je ne paye pas sous 10 jours ! Et bien on va voir ce que dira la justice, mais ça va être rigolo.
Sinon le service est moyen, le matériel pas terrible, ça disfonctionne souvent d'où la résiliation d'ailleurs !
Bref des nuls. Aucun problème depuis que je suis chez FREE !!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

La marque n'a pas répondu

  Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et quand je lui demande de trouver une solution ou m'expliquer comment faire, il souffle et me raccroche au nez … Bref, une absence totale de professionnalisme.
Je rappelle, le suivant rigole quand je lui explique la situation, me demande mon nom pour retrouver mon dossier et me met en attente deux fois, soit 10 min juste pour accéder à mon dossier.
Sachant que ma question ne portait que sur le fait que le changement de compte sur lequel le prélèvement se fait ne fonctionnait pas et que je ne trouvais pas comment refaire un mandat autorisant le prélèvement sur mon compte... rien de bien compliquer il me semble pour des personnes travaillant pour SFR.
SFR merci d'enregistrer les conversations et de choisir des personnes compétentes et professionnelles...


Date d'expérience : 03 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

La marque n'a pas répondu

  acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR
je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit remboursement puis finalement échange
sauf que le 2em appareil je l'ai reçu plus de 10 jours apres la commande initiale
delai a respecter pour profiter de l'ODR
SFR ne veut pas me faire de facture a la date d'envoi du second appareil

Donc l'ODR bye bye

MERCI SFR


Date d'expérience : 26 Jun 2019

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du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

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  du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!
pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer mes contrats chez sfr!
mais apparemment cest trop compliqué pour eux!!!! et le comble du comble ils savent prélever l argent lui est prélevé vitesse grand V!
et pour couronner le tout ils ne font pas leur travail et il faudrait encore que je rappelle et que je me deplace en boutique!
15 jours que jai fait le changement et j'en ai deja marre!!!!
alors un conseil : former vos agents afin quils sachent faire le B.A BA! sinon changez de boulot !!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

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je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

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  je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes de lenteur de connexion et je les ai fait savoir à chaque fois. Il y a une semaine j'ai été contacté par un conseiller sfr pour proposer une offre mobile de 10 euros par mois pendant un an que je me suis aussitôt rétracté le jour de l'activation de ma carte sim. 2 jours après je reçois une facture de 20.99. Du coup j'ai contacté un conseiller qui m'a d'abord dit que je serai remboursé puisse que je me suis rétracté à temps et puis une autre version que cette facture est les frais d'activation et hors forfait puis il a été très désagréable par la suite lorsque je lui ai dit que vu l'incompréhension de cette facture je viens de comprendre que j'ai bien fait de me rétracté et il m'a du coup raccrocher au nez. Je trouve ça très malhonnête et dégueulasse. les jours à venir je vais résilier mon contrat box chez Sfr suis vraiment dégoûtée d'eux.


Date d'expérience : 05 Jul 2019

justificatif fourni

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très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

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  très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

très mauvaise expérience depuis janvier !
ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de rib, la personne que jai au téléphone me dit que tout est enregistré ! nous voila en juillet, cela fait 2 semaines quon se bat pour "factures impayées" et notre ligne est coupee..tout ca parce que les demandes de paiement ne sont pas arrivées a la banque.... et bien sur personne ne vous en informe (nous etions en travaux chez nous nous navions donc pas branché la box cest pour cela que nous navions pas vu que nous navions pas internet). bref jappelle il y a 1 semaine la dame me dit que je dois attendre un courrier dun service de recouvrements...aujourd'hui toujours rien recu jappelle sfr qui me dit que je peux toujours attendre car le service de recouvrement na rien reçu.. super ! donc personne narrive a se mettre d'accord et nous ca fait 3 semaines quon attend internet ! 5 mois de retard à payer en 1 seule fois et personne ne vous appelle pour vous prévenir quil y a un problème
problème qui ne vient pas de la banque car ils nont recu AUCUNE demande de prélèvement et soit disant aucun problème du coté D'SFR !


Date d'expérience : 02 Jul 2019

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Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

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  Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses!
Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de quelques mois. J'ai contacté SFR pour annuler notre demande de résiliation et ils m'ont confirmé par téléphone que la résiliation serait annulée. Je leur ai demandé une confirmation à l'écrit à quoi ils m'ont dit: "la résiliation sera annulée".
Aujourd'hui, ils vont quand même procéder à la résiliation et me proposent en solution de me ré-engager dans un contrat de 2 ans sans quoi nous n'auront plus accès à internet les 2-3 mois à venir, en plus de devoir payer les frais de résiliation de 49€! C'est inacceptable et cela montre bien l’incompétence profonde de leur service client!


Date d'expérience : 07 May 2019

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Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

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  Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom donc avec mon numéro.
Cette carte lui a été envoyé à Montpellier alors que je réside dans le 62. Ce qui veut dire que SFR a validé un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité ou autres!
Cette carte sim a été mise en service et cette personne a eu accès à mes coordonnés bancaires et a effectué plusieurs achats sur internet au total pour un montant de près de 1000€. Les codes de sécurité de la banque pour la validation des achats qui sont envoyés par sms ont donc été envoyé à cette personne qui avait mon numéro.
La banque souhaite avoir une attestation de la part de SFR prouvant que ma ligne téléphonique a été piraté car un dépôt de plainte ne suffit pas pour que je sois remboursée.

J’ai contacté plusieurs fois le service client SFR on m’a dit qu’il ne pouvait pas me faire d’attestation, et on m’a rédigé vers un autre service: le service fraude de SFR. Cela fait maintenant plusieurs jours que je les ai contacté et toujours aucune réponse. C’est une honte!!!
Si je n’ai pas de nouvelles d’ici quelques jours je compte les poursuivre en justice. SFR ont leur part de responsabilité ils n’avaient pas à valider un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité!!


Date d'expérience : 06 May 2019

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Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

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  Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre numéro . et dans tous sa aucun service , pas de reseau 4 g deplorable pourbten sortir tunpaye 25 euros de plus que ton ancien forfait proposant la meme offre , une bande dincompetent sans auucn sens moral


Date d'expérience : 17 Apr 2019

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Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

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  Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.


Date d'expérience : 08 Apr 2019

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Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

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  Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recommandé , reçu un avis de réception, mais ma box n'a toujours pas été résiliée. De ce fait je continue de payer pour rien. A deux reprises j'ai eu la même personne au téléphone, à qui je répète sans arrêt la même chose, qui ne comprend rien, me fait tourner en rond, ET, a même fini par me raccrocher au nez la dernière fois. Cet opérateur est une honte.


Date d'expérience : 03 Mar 2019

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Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

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  Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 mois plus tard, je reçois un message m'indiquant que ma consommation exclusivement en Angleterre est déraisonnable et que dorénavant je serai facturé hors forfait. Quand vous appelez le service client, ils vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire malgré l'oubli d'information du conseiller qui m'a vendu mon forfait. Des incapables et arnaqueurs 😤


Date d'expérience : 26 Jan 2019

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J'étais chez free. On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr. Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplém...

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  J'étais chez free. On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr. Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplém...

J'étais chez free.
On m'a promis prix réduit, meilleur connexion avec sfr.
Je n'ai que des problèmes depuis un mois, des frais supplémentaires prélevés non communiqués lors de la souscription de l'abonnement, aucune prise en charge que ce soit par téléphone où vous tombez sur un incompétent pas aimable, pas de retour quand vous contacter l'assistance sur leur fb.
Je vais envoyer un recommandé et pas lâcher l'affaire.
Encore en "appels d'urgence uniquement".
Si c'est ça le forfait 10€, qu'ils se le gardent.
Je suis plus déçue de sfr
Dès que je peux, je change !
Je pense que je vais les lâcher un peu partout mes avis, marre !!


Date d'expérience : 25 Jan 2019

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service client mediocre !!! 😡 la personne que vous avez au telzphone n’hesite pas a vous raccrocher au nez en pleine manipulation

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  service client mediocre !!! 😡 la personne que vous avez au telzphone n’hesite pas a vous raccrocher au nez en pleine manipulation

service client mediocre !!! 😡
la personne que vous avez au telzphone n’hesite pas a vous raccrocher au nez en pleine manipulation quand vous leur ditent leur 4 verite sur leur methode! on est tout le temps obliger de les appeler, disent quil vont vous faire ci et quelque jours plus tard il ne se passe rien... et attendre 5 mois pour avoir ce foutu geste commercial ...... on attend juste la din de l’engagement pour partir de chez sfr ! je deconseille fortement !!!!


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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Service client SFR par téléphone totalement inefficace qui nous renvoie de service en service en nous faisant attendre longtemps à chaque...

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  Service client SFR par téléphone totalement inefficace qui nous renvoie de service en service en nous faisant attendre longtemps à chaque...

Service client SFR par téléphone totalement inefficace qui nous renvoie de service en service en nous faisant attendre longtemps à chaque fois et la seule réponse c'est "Nous ne pouvons rien faire pour vous, nous ne sommes pas le service concerné. Nous allons vous passer un autre service...."
Mais dans quel monde vit-on ? Où est le respect des consommateurs qui payent leur facture tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas ???


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour...

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  Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour...

Mecontente, régulièrement la connexion wifi ne fonctionne pas, la television coupe très souvent et on ne peut utiliser le disque dur pour enregistrer un programme parce que sinon nous ne recevons plus de chaines de tv a part celle que l'on veut enregistrer (inutile d' enregistrer du coup).
Impose des options et vous engage sans vous en informer. Je peux dire sans exagérer que je paye des services que je ne profite pas pleinement.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

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Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossi...

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  Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossi...

Suite a un courrier de mise en demeure, alors que je n ai jamais reçu aucun courrier auparavant, je contacte SFR qui me dit que mon dossier a ete mis au contentieux en date du 25 octobre alots que le courrier datant du 26 octobre me menace, a défaut de règlement, de transférer le dossier au service contentieux. Trop tard c est deja fait !! Le service client me dit que c est une facture de résiliation car la date de fin d engagement n a pas ete respecté. On me dit de contacter le service contentieux en me donnant une référence de dossier, ce que je fait. Le numéro de dossier en question ne correspond a rien et le service contentieux me rencoie au service client. Je rappelle donc ce service ou on me confirme le numéro en question. Je leur demande donc comment je fais sachant qu au service contentieux il ne me retrouve pas sous ce numéro. La personne au service client me repondsur un ton sec qu il faut que je paie directement a eux. Je lui indique que je ne peux pas payer la somme comme ca et que je trouve inpensable de ne pas pouvoir m arranger avec le service contentieux et je lui fait part de ma question a savoir a quoi il servait si on peut pas les joindre. Elle m a répondu c est comme ca et m a raccroché au nez. Je trouve ca inadmissible de la part d un service qui est sensé être la pour aider les clients. J ai trois abonnements plus la box et j envisage fortement de changer d opérateur.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

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bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

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  bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccroche, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)


Date d'expérience : 10 Oct 2018

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Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

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  Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me mettre au contentieu pour un non règlement ( dont je n'ai meme pas le montant) au sujet d'un abonnement de mon mari qui est décédé au mois de juin !!!! J'ai reçu le retour par mail de SFR en date du 06/07/2018 que tout était conforme ....cherchez l'erreure Je suis à l'étranger et j'ai appeler par 3 fois le service ( cout de l'appel 5 euros par minutes) pour qu'on me raccroche au nez . Si il faut aller plus loin dans la procédure je n'ai aucun problème .


Date d'expérience : 27 Sep 2018

justificatif fourni

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juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

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  juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confiance, j'attends juste la date anniversaire et je résilie tout mes abonnement!! Je ne leurs fais tellement pas confiance a cause des problèmes avec eux que j'ai arrêter les prélèvement automatique je paie chaque mois par carte parce qu'ils font ce qu'ils veulent sinon. que des problemes, des vices caché et des non dits


Date d'expérience : 20 Sep 2018

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bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

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  bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui me proposait d'avoir un forfait a 0€ cette offre m'est proposer sur l'application sfr et moi apres avoir contacter sfr a plusieur reprise pour profiter de cette offre je suis tomber sur une conseillaire qui m'a raccrocher au nez et meme apres plusieurs apelle personne n'etait en capacite de soit me passer un responsable soit de me dire comment souscrire a cette offre j'ai donc perdu tous mon samedi apres midi a chercher comment souscrire a cette offre avec en finalite rien du tout.


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

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  service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je nes jamais appeler ce numeros se sont des voleurs des incapable meme pas foutue de remboursée a fuire .


Date d'expérience : 13 Jun 2018

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Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

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  Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met en attente pour soi-disant étudier votre dossier et on ne vous reprend pas soit on vous dit je vais vous envoyer un lien pour accélérer et on ne reçoit jamais rien Nouveau client depuis 3 mois j’attend avec impatience la fin fin de mon abonnement


Date d'expérience : 26 May 2018

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Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

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  Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il y avait une offre promotionnelle qui remboursé 50 € sur l’achat de l’iPhone 8.Deux semaines après j’appelle le service client pour savoir où en était mon remboursement ils m’ont assuré que je l aurai deux mois après la date d’achat de l’iPhone 8.Aujourd’hui j’ai appelé pour savoir où s’en était et l’on me dit qu’il fallait remplir un formulaire maximum un mois après l’achat pour pouvoir bénéficier de cette offre.Bien entendu maintenant c’est trop tard encore une arnaque!A ce moment là je serais rester chez Orange car du coup le téléphone était au même prix.C’est écœurant tous ces opérateurs mobiles ne savent plus quoi faire et quoi inventer pour arnaquer les consommateurs.


Date d'expérience : 17 Apr 2018

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Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

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  Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien contents d’etre Partis chez la concurrence


Date d'expérience : 16 Apr 2018

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Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

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  Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement.
Tout simplement INADMISSIBLE de la part d'un grand opérateur
Je le déconseille fortement


Date d'expérience : 21 Mar 2018

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Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

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  Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

Catastrophique.....
Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir


Date d'expérience : 14 Mar 2018

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Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

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  Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard


Date d'expérience : 19 Dec 2017

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Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

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  Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l impression de me faire arnaquer ...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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