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SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

328 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

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Les avis des consommateurs
(328 avis de clients)

Super, ET MERCI DE TENIR VOS ENGAGEMENTS QUAND VOUS DITES QUE VOUS METTEZ TOUT EN OEUVRE POUR LES PAUVRES CLIENTS CONFINES !!!! MAIS FAI...

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  Super, ET MERCI DE TENIR VOS ENGAGEMENTS QUAND VOUS DITES QUE VOUS METTEZ TOUT EN OEUVRE POUR LES PAUVRES CLIENTS CONFINES !!!! MAIS FAI...

Super, ET MERCI DE TENIR VOS ENGAGEMENTS QUAND VOUS DITES QUE VOUS METTEZ TOUT EN OEUVRE POUR LES PAUVRES CLIENTS CONFINES !!!! MAIS FAITES LMOI RIRE !!!! Alors par ou commencer ? On m'a vendu un renouvellement d'abonnement sur 3 portables en me disant qu'on m’offrait Napster, et plein de remises. Alors j'ai dis pourquoi pas. Et en plus une nouvelle ligne pour changer mon abonnement ADSL en fibre. Sauf que on me rappelle en m'expliquant qu'en fait la personne qui ma vendu ca, finalement n' a pas fait les bonnes manipulations. On me demande alors d'annuler ma commande de ligne fixe pour faire une migration. Et la bien sûr c'est à moi de le faire donc je passe un temps infini à répéter à la moitié du personnel et à je ne sais combien de service la situation créer par eux-même. La on me rebalance pour ré-expliquer cette histoire, et surtout aucune écoute ou on ne fait que me répéter des absurdités. On finit par me dire que Exceptionnellement on va pouvoir annuler ma commande alors que c'est eux qui me demande de l'annuler. !!!!! Bref, en attendant on recule encore mon installation à plus de 1 mois, et là bien sûr je paye le plein tarif pendant ce temps sur mon autre abonnement en attendant. Mais l'histoire ne s'arrete pas la. On ma promis des remises que l'on ne m'applique pas et plus de Napster. La je rappelle, et on me balance entre service commercial et service technique ou un me dis c'est le service commercial appelez le service technique, et l'autre dis l'inverse. Là je


Date d'expérience : 27 Mar 2020

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et voilà encore une arnaque. Séjour en Thaïlande avec sfr, achat du forfait Asie pour pouvoir appeler et utiliser internet pour 35 € par ...

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  et voilà encore une arnaque. Séjour en Thaïlande avec sfr, achat du forfait Asie pour pouvoir appeler et utiliser internet pour 35 € par ...

et voilà encore une arnaque. Séjour en Thaïlande avec sfr, achat du forfait Asie pour pouvoir appeler et utiliser internet pour 35 € par semaine... 1 mn après l'acceptation de l'option , message de l’opérateur à l'appui. Vous venez de dépasser votre forfait, pas encore utiliser ??? puis dépassement de 150 €, la min qui suit, on vous bloque la ligne contre paiement, 1 min plus tard re dépassement alors que la ligne est bloquée 250€, toujours en étant bloqué, et de retour en France, nouveau message de 377 €... comment fais ton pour escroquer ses clients un maximum. on essaie de les joindre mais rien à faire, ils disent qu'ils vont gérer le problème mais rien du tout, et là après 2 mois de silence de leur part, on fait intervenir un service de recouvrement... quelle honte.5 ans chez Sfr, jamais vu çà, on bloque le tel mais on extorque quand même, alors que j'avais pris l'option . désolé Mr Sfr mais j'esperes que la concurrence vous anéantira ainsi que les choix des français.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

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J'ai un box et 4 lignes portable Je suis depuis plusieurs mois très insatisfaite. Des augmentations sans nous prévenir (+2€) par ligne ...

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  J'ai un box et 4 lignes portable Je suis depuis plusieurs mois très insatisfaite. Des augmentations sans nous prévenir (+2€) par ligne ...

J'ai un box et 4 lignes portable
Je suis depuis plusieurs mois très insatisfaite. Des augmentations sans nous prévenir (+2€) par ligne pour appels illimités, une box qui fonctionne mal, un replay qui bloque alors qu'on a un débit de 20 gigas. Pas de suivi sur nos abonnements et engagements, du coup des augmentations exorbitantes sans prévenir et il faut appeler pour renégocier. Et là on joue au marchand de tapis....


Date d'expérience : 06 Mar 2020

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Une catastrophe internationale ! Le service résiliation use des pires stratagèmes pour que vous vous énerviez et raccrochiez (et donc ne...

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  Une catastrophe internationale ! Le service résiliation use des pires stratagèmes pour que vous vous énerviez et raccrochiez (et donc ne...

Une catastrophe internationale !
Le service résiliation use des pires stratagèmes pour que vous vous énerviez et raccrochiez (et donc ne pas résilier!)... La technique ? Un téléphone qui fonctionne mal. Pas mal pour un opérateur téléphonique non ?
Accessoirement 5 semaine pour activer une ligne fibre, mais au final, ils ont réactivé la ligne de mon ancien domicile... Je ne peux que dire, chapeau bas les incompétents !


Date d'expérience : 05 Mar 2020

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Le seul mot d'ordre fuyez SFR: Plusieurs facteurs negatifs et aucun point positif: Pour commencer, notre contrat spécifiat un tarif m...

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  Le seul mot d'ordre fuyez SFR: Plusieurs facteurs negatifs et aucun point positif: Pour commencer, notre contrat spécifiat un tarif m...

Le seul mot d'ordre fuyez SFR:

Plusieurs facteurs negatifs et aucun point positif:
Pour commencer, notre contrat spécifiat un tarif mensuel de 21,99 euros sur 12mois. Contrat respecté sauf dans les trois derniers mois où on a payé 25,99 euros. Pour quel motif? On nous a répondu que l'on avait souscrit à une assurance en plus. Mensonge bien évidemment !!
Ensuite, appels intempestifs jusqu'à 10 appels par jour. Au départ, nous restons patients en leur demandant d'arrêter ces appels. Ca rentre dans une oreille ça ressort par l'autre. Insupportable !
Et pour finir, le meilleur du pire! Le service client. Alors là, c'est quelque chose! Suite à tout cela, nous résilions. Appel x20 pour nous supplier de rester. On nous propose des contrats à tout va, sans comprendre que nous n'en voulons plus!! Nous resilions et envoyons notre box. Et là, chose formidable, on nous envoit un mail nous disant qu'il manque deux matériels sur trois. Comment dire? Les trois sont envoyés en même temps, et dans le même carton. De plus, menace de nous faire payer des pénalités de 210euros. Non mais alors la on touche le fond de la bêtise ! Lorsque nous voulons contacter le service client, et bien impossible! Bah oui, voyons, nous avons résilié donc impossible de les contacter. Finalement, nous les contactons via reseau social et au fur et à mesure d'explications, on est enfin entendu!!!

Pour finir, SFR = incompétent, arnaqueur, et juste pitoyable. Je vous deconseille sincèrement d'y aller!!!


Date d'expérience : 23 Feb 2020

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Service zéro ! Je suis cliente chez Sfr et quand j’appelle pour un renseignements de tarif à l’étranger le conseiller commercial me parle...

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  Service zéro ! Je suis cliente chez Sfr et quand j’appelle pour un renseignements de tarif à l’étranger le conseiller commercial me parle...

Service zéro ! Je suis cliente chez Sfr et quand j’appelle pour un renseignements de tarif à l’étranger le conseiller commercial me parle mal et me raccroche au nez ! et jai rappelé car jai eu 2 reponses contradictoires ! Bientôt je résilie ac Sfr


Date d'expérience : 19 Feb 2020

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Les mecs sont fous !!!! Ils vous appellent 2 fois par jour une fois abonné chez eux, ca vire a l’harcèlement. Je les deja viré a cause de...

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  Les mecs sont fous !!!! Ils vous appellent 2 fois par jour une fois abonné chez eux, ca vire a l’harcèlement. Je les deja viré a cause de...

Les mecs sont fous !!!! Ils vous appellent 2 fois par jour une fois abonné chez eux, ca vire a l’harcèlement. Je les deja viré a cause de ca sur mon abo perso il y a un an et la je vais virer tout ce qui reste comme abo dans ma société, c’est vraiment debile de leur part. Franchement c’est dommage car la technique marche plutôt bien. Tanpis pour eux ils ont qu’a changer de directeur commercial !


Date d'expérience : 13 Feb 2020

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des voleurs! c'est quand même grave si moi je vole j'ai des problèmes avec la justice. Donnez votre RIB à SFR et ils se servent impunémen...

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  des voleurs! c'est quand même grave si moi je vole j'ai des problèmes avec la justice. Donnez votre RIB à SFR et ils se servent impunémen...

des voleurs! c'est quand même grave si moi je vole j'ai des problèmes avec la justice. Donnez votre RIB à SFR et ils se servent impunément contrairement a ce que m'a dit le vendeur a la soucription j'ai des factures de 39 euros au lieu des 28 euros convenus. Je n'ai jamais accepté ça c'est fait contre ma volonté on me vole 12 euros tous les mois de force. Passée trois fois depuis décembre en plus on prend les clients pour des cons je ne me rapelle plus le nom de ce vendeur sans scrupules de l"agence SFR Strasbourg place Kléber. Quand le gouvernement inerdira t-il aux grandes sociétés de nous voler impunément???? mes facutures bien sur sont dématérilaisées donc il faudrait pour vous les montrer que je les télécharge et les mette en pièces jointes JE N'AI PAS LE TEMPS-MDR


Date d'expérience : 30 Jan 2020

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Je tiens à partager mon expérience en tant que client SFR, que je qualifierai de LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE. En effet, j'ai profité d...

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  Je tiens à partager mon expérience en tant que client SFR, que je qualifierai de LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE. En effet, j'ai profité d...

Je tiens à partager mon expérience en tant que client SFR, que je qualifierai de LAMENTABLE et CATASTROPHIQUE.
En effet, j'ai profité du déploiement de la fibre dans mon lotissement il y a tout juste un an, en janvier 2019. Dès mars 2019 les problèmes de connexion commencent, et ce jour, les problèmes ne sont toujours pas résolus.
Après les interventions de nombreuses équipes de sous-traitants de SFR, presque différentes à chaque fois, et les centaines d'appels au 10 23, ma ligne est toujours en panne, et pas de visibilité sur la résolution définitive.

Je n'en peux plus de devoir appeler moi-même le 10 23, répondre aux mêmes questions à chaque fois (Numéro de tél, adresse mail, autre n° de tél en cas de coupure de ligne ....) ! On en finit même par être désolé de s'énerver contrer ces personnes qui n'y sont peut-être même pour rien, mais seuls contacts entre SFR et ses clients. Les personnes qu'on a au bout du fil ne cessent de s'excuser de la situation, mais ils n'y peuvent rien au final.
Il est intolérable de traiter ses clients de la sorte, négligeant par la même occasion toutes les bases d'une bonne relation commerciale et "l'expérience client" que les marques veulent fare vivre à leurs clients. Comment peut-on en arriver là ? C'est honteux, et tellement dénigrant pour nous !
Aucun engagement de délai n'est tenu. Dernier exemple en date aujourd'hui. Après l'intervention d'une équipe SAV, un conseiller devait m'appeler à 14 heures. Encore raté !!!!


Date d'expérience : 28 Jan 2020

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Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part. juste des appel...

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  Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part. juste des appel...

Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part.
juste des appels et des lettre de sociétés de recouvrement qui ne connaissent pas l objet du litige. Suite à une dernière lettre je viens de régler sans connaître comment a été calculé ce montant qui a la base vient d une mauvaise information d un vendeur qui m a poussé à partir de chez eux.
Société de téléphonie à éviter si vous ne voulez pas être déçue un jour et payer une somme que vous ne devez pas !!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2020

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Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..

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  Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..

Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..


Date d'expérience : 24 Jan 2020

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ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.

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  ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.

ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionne...

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  Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionne...

Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien
Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionnement
1er technicien : "taisez-vous, vous parlez trop" (SIC) puis "Si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à vous plaindre" (SIC)
2ème opérateur : "Nous avons un problème technique, on vous rappèle dans l'heure" (SIC). 3 heures apprès, toujours rien
3ème technicien : "Nous avons un problème technique, rappelez-nous dans 1 heure" (SIC)

Pour un fournisseur d'accès, c'est fort !!!

Les services commerciaux ne sont pas mieux s'il ne s'agit pas d'un achat !

Conclusion : FAI à fuir en battant tous les records olympiques !


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois...

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  Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois...

Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois. J'appelle tous les jours le service client il fonctionne seulement avec des mensonges on est séquestré chez SFR on est engagé 12 mois


Date d'expérience : 14 Jan 2020

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Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaine...

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  Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaine...

Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaines ,même après plusieurs contactes.Le décodeur TV "décroche" , fait X fois la même manipulation , toujours le problème, j'ai même suggéré qu'il faudrai changer le décodeur TV rien y fait, en résumé il font tous pour qu'on les quitte alors je m'en vais à la fin du mois.


Date d'expérience : 12 Jan 2020

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bonjour, j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box. j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... im...

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  bonjour, j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box. j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... im...

bonjour,
j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box.
j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... impossible d avoir la data. j ai payé sans avoir mon forfait.
J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR L AGGRESSIVITE DES EMPLOYÉS SFR , ON M A RACCROCHÉ AU NEZ OU PARLÉ DE FAÇON TRES SÈCHE.
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE VOIR VERS D AUTRES OPÉRATEURS QUI ONT DES SERVICES APRES VENTE A LA HAUTEUR.
C EST INADMISSIBLE CE COMPORTEMENT AU TELEPHONE!!!!!!


Date d'expérience : 04 Jan 2020

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Bonjour, il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avi...

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  Bonjour, il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avi...

Bonjour,
il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avis ne compte pas".
Ça fait un an maintenant que nous sommes chez sfr, un an de problèmes, de coupures, de personnes désagréables et incompétentes. Quand vous appelez pour dire que vous avez un problème il vous demande si vous voulez avoir le service résiliation. Nous avons une offre fibre, la télé se coupe régulièrement, le réseau internet n'en parlons même pas, ils se permettent tout de même d'augmenter vos mensualités sans vous prévenir et quand vous les appelez ils vous repondent que aviez cas être vigilants qu'en aucun cas c'est leur faute. En bref Sfr se veut etre incompétent et surtout ne pas garder ses clients. Je déconseille fortement hors mis si vous voulez payer pour que l'on vous manque de respect.


Date d'expérience : 10 Dec 2018

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J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile. A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0...

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  J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile. A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0...

J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile.
A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0 euros pour le mobile.
Il y a quelques temps SFR m’appelle pour me proposer de prolonger cette offre: j’accepte.
Aujourd’hui, je reçois une facture de 15 euros pour le mobile.
J’appelle le service client qui me répond en noyant avec un discours appris par cœur un un flot de détails dont je n’ai que faire.
Sous mon insistance, l’opérateur finit par me transférer vers un autre service, avouant qu’il ne sait pas traiter ma demande.
L’interlocuteur suivant ne sera pas plus à l’écoute et lorsqu’ agacé je lui demande une réponse et rien d’autre.
Elle me dit que ce ne sera pas possible et remet ma parole en cause: le comble !

Marre de ces plateformes d’Afrique du Nord ou le job des opérateurs est de botter en touche!

SFR a racheté Numéricable et a adopté depuis les mêmes techniques dissuasives et malhonnêtes.

Soyez sûrs que je vais ne vais plus donner à des margoulins

Zéro pointé pour cette société d’escrocs


Date d'expérience : 31 Dec 2019

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Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, t...

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  Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, t...

Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, toujours beaucoup plus, 8, 12 etc.. et la dernière 20€ qui a été la goutte d'eau et la raison de ma résiliation. Ils vous trouvent des appels fantômes... je suis souvent à l'étranger (hors UE) et dans ces cas là je fais bien attention de ne jamais utiliser ma puce SFR, j'ai une autre puce d'un opérateur local et pour mes appels à l'étranger j'utilise Skype, malgré cela, SFR arrive à me trouver des communications émises depuis l'étranger...??? Cette boîte pue l'arnaque.


Date d'expérience : 22 Dec 2019

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des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

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  des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me telephonez ..!!!! ils pren'ent vraiment les adherants pour des cons !!


Date d'expérience : 30 Oct 2019

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ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

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  ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee pour internet adsl + tele +television a 38 e par moi me prosose 33 et je vois qui offre pour les nouveaux 15 par moi c'est ce foutre la gueule des clients fidele .je vais voir cher les concurent qui me propose et changer regulierement je pense que les autre fourniseur fond pareil .


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis...

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  Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis...

Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis plus de dix ans un mois pas payé ils coupent et malgré la régularisation je n ai toujours pas de ligne et elle se permet de mal parler. Bref SFR est de pire en pire les factures ne sont pas ce qui est vendu à l origine le service après vente c est devenu une catastrophe on les emmerdes plus qu autre chose quand on les appel faites comme moi et bien d autres partez en courant moi je le fais cette aprem et j ai 3 abonnement mobile bientôt quatre et ma box et vous y gagnerai financièrement en plus


Date d'expérience : 19 Oct 2019

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Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de fact...

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  Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de fact...

Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de facturation soit la même que mon adresse personnelle. Et rien n’y fait alors que j’ai besoin d’un justificatif de domicile. Des nuls!! Comme je n’ai rien à acheter ils ne s’occupent pas de ma demande. SFR est à éviter.


Date d'expérience : 12 Oct 2019

justificatif fourni

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Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ...

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  Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ...

Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ou pire, on vous dit que c'est impossible d'avoir votre RIO (et le 3179 ne marche pas, CE QUI EST ILLEGAL), on prétexte des souçis techniques pour ne pas accéder à vos demandes. Pour aller vers RED, on vous dit que c'est impossible, sinon, on vous fait changer de numéro ! En plus, le service client est inaudible, ou au contraire trop bruyant. Les opérateurs sont parfois incompréhensibles ou à 2 de tension... Au bout de 48 h de galère, après avoir attendu des heures au téléphone. Un opérateur a bien voulu recevoir notre demande de résiliation, ce qui a pris 5 minutes sans changer de numéro, ce qui prouve la mauvaise volonté du service auparavant.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

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Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'a...

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   Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'a...


Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'ai signalé lors d'un appel de demande de satisfaction, je n'ai eu aucun retour et quand je l'ai noté dans les motifs de résiliation on me dit que ça n'a jamais été signalé.
Forfait qui m'a été vendu en boutique comme un engagement pour 1an, bien noté sur le papier de la commande et finalement je me suis rendue compte trop tard dans un email que c'était noté pour 2 ans.
La personne au téléphone pour la résiliation était très désagréable et hautaine, 45 minutes au téléphone (qui biensur ont été facturées) pour une demande de resiliation.
Aussi, c'est seulement après 1 an d'engagement qu'on me signale que j'aurai pu bénéficier d'une réduction sur mon forfait mobile depuis 12 mois. (180€ d'economie que nous aurions pu faire)
Aucun geste commercial sur les frais de résiliation malgré tout cela.
Je ne recommande pas.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en e...

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  Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en e...

Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en espagne où je travaille depuis plusieurs mois et tout ce qu on dit est vrai!: meme si vous ne devriez pas payer de frais de resiliation ben on vous harcele pour vous les faire payer quand meme! Malgré justificatifs (contrat en cdi) envoyés...demarches effectuées comme nous l a prescrit le service resiliation. Nous avons tout fait dans les regles et pourtant!! Un coup ils n ont pas recu la box. Un coup ils ont recu la lettre lrar mais pas le justificatif qu il y avait dedans! (?!!) Hormis tout ca...vous rencontrez regulierement des problemes de debit au portable comme pour la tv!! C est honteux. Nous voulions garder nos portables encore plusieurs mois mais avec ce genre de reactions nous allons resilier nos deux lignes! Ca tombe bien car ma conjointe n est meme plus engagée! Ca va etre vite fait bien fait! Passez votre chemin, mieux vaut prendre un autre operateur un peu plus cher mais qui vous apportera le service demandé sans avoir a appeler sans cesse le service clients qui ne sert a rien qu a vous justifier tout le temps ou vous faire rappeler sans que ca change quoi que ce soit!! lamentable!!


Date d'expérience : 25 Sep 2019

justificatif fourni

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Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

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   Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service client m’explique que je dois prendre 1 jour de congés pour le passage du technicien. Je cede (3ieme journee de vacances pour sfr) et apres une journee a attendre Personne ! quand je rappelle, j’ai successivement 4 services en ligne (1h au total, mais j’etais en vacances !) pour me dire que je suis une menteuse et qu’aucune intervention n’etait prevue (sauf que j’ai eu au tel un technicien de Tours qui ne trouvait pas mon adresse). Pour conclure, on me demande de reposer une 4ieme journee de vacances et si je ne le fais pas « on ne peux rien pour vous Madame ! ». Oups : sauf me prelever 25€, me faire consommer des vacances et me dire gratuitement que je suis une menteuse. Alors fuyez !


Date d'expérience : 18 Sep 2019

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SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

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  SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au courant... J'étais abonné depuis au moin 5 ans. J'ai bloqué ce paiement et maintenant on me menace d'une procédure judiciaire si je ne paye pas sous 10 jours ! Et bien on va voir ce que dira la justice, mais ça va être rigolo.
Sinon le service est moyen, le matériel pas terrible, ça disfonctionne souvent d'où la résiliation d'ailleurs !
Bref des nuls. Aucun problème depuis que je suis chez FREE !!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2019

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Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

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  Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et quand je lui demande de trouver une solution ou m'expliquer comment faire, il souffle et me raccroche au nez … Bref, une absence totale de professionnalisme.
Je rappelle, le suivant rigole quand je lui explique la situation, me demande mon nom pour retrouver mon dossier et me met en attente deux fois, soit 10 min juste pour accéder à mon dossier.
Sachant que ma question ne portait que sur le fait que le changement de compte sur lequel le prélèvement se fait ne fonctionnait pas et que je ne trouvais pas comment refaire un mandat autorisant le prélèvement sur mon compte... rien de bien compliquer il me semble pour des personnes travaillant pour SFR.
SFR merci d'enregistrer les conversations et de choisir des personnes compétentes et professionnelles...


Date d'expérience : 03 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

La marque n'a pas répondu

  acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR
je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit remboursement puis finalement échange
sauf que le 2em appareil je l'ai reçu plus de 10 jours apres la commande initiale
delai a respecter pour profiter de l'ODR
SFR ne veut pas me faire de facture a la date d'envoi du second appareil

Donc l'ODR bye bye

MERCI SFR


Date d'expérience : 26 Jun 2019

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