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SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

319 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(319 avis de clients)

Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part. juste des appel...

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  Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part. juste des appel...

Plus de 300 eur de frais de résiliation. Envoi d une lettre en recommandé au service client aucune réponse de leur part.
juste des appels et des lettre de sociétés de recouvrement qui ne connaissent pas l objet du litige. Suite à une dernière lettre je viens de régler sans connaître comment a été calculé ce montant qui a la base vient d une mauvaise information d un vendeur qui m a poussé à partir de chez eux.
Société de téléphonie à éviter si vous ne voulez pas être déçue un jour et payer une somme que vous ne devez pas !!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2020

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Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..

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  Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..

Très déçu de cette opérateur de pire en pire 2 mois sans box ni télé personne ne bouge... Je ne veut plus entendre parler de sfr..


Date d'expérience : 24 Jan 2020

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ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.

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  ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.

ne respecte aucun engagement sur les forfaits mis en place, les tarifs augmentent sans aucun préavis, aucun suivi fidélisation.


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionne...

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  Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionne...

Décodeur TV deffectueux, proposition d'échange en décembre 2019 et toujours rien
Appel ce jour pour les mêmes problèmes de dysfonctionnement
1er technicien : "taisez-vous, vous parlez trop" (SIC) puis "Si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à vous plaindre" (SIC)
2ème opérateur : "Nous avons un problème technique, on vous rappèle dans l'heure" (SIC). 3 heures apprès, toujours rien
3ème technicien : "Nous avons un problème technique, rappelez-nous dans 1 heure" (SIC)

Pour un fournisseur d'accès, c'est fort !!!

Les services commerciaux ne sont pas mieux s'il ne s'agit pas d'un achat !

Conclusion : FAI à fuir en battant tous les records olympiques !


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois...

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  Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois...

Un opérateur incompétent je suis chez eux depuis 3 mois ils ont pas réussi à fournir le service pendant ce temps-là je paye tous les mois. J'appelle tous les jours le service client il fonctionne seulement avec des mensonges on est séquestré chez SFR on est engagé 12 mois


Date d'expérience : 14 Jan 2020

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Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaine...

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  Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaine...

Cela fait 2 semaines que je suis chez SFR .Je viens de recevoir un SMS me confirment que tous fonctionnent , mais il me manque des chaines ,même après plusieurs contactes.Le décodeur TV "décroche" , fait X fois la même manipulation , toujours le problème, j'ai même suggéré qu'il faudrai changer le décodeur TV rien y fait, en résumé il font tous pour qu'on les quitte alors je m'en vais à la fin du mois.


Date d'expérience : 12 Jan 2020

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bonjour, j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box. j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... im...

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  bonjour, j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box. j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... im...

bonjour,
j ai 2 lignes mobiles sfr , pro et perso + box.
j ai fait un changement de forfait sur ma ligne perso... pour avoir 60G... impossible d avoir la data. j ai payé sans avoir mon forfait.
J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR L AGGRESSIVITE DES EMPLOYÉS SFR , ON M A RACCROCHÉ AU NEZ OU PARLÉ DE FAÇON TRES SÈCHE.
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE VOIR VERS D AUTRES OPÉRATEURS QUI ONT DES SERVICES APRES VENTE A LA HAUTEUR.
C EST INADMISSIBLE CE COMPORTEMENT AU TELEPHONE!!!!!!


Date d'expérience : 04 Jan 2020

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Bonjour, il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avi...

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  Bonjour, il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avi...

Bonjour,
il était pour moi très important de laisser un commentaire, même si d'après le sercice client me dit mots pour mots "votre avis ne compte pas".
Ça fait un an maintenant que nous sommes chez sfr, un an de problèmes, de coupures, de personnes désagréables et incompétentes. Quand vous appelez pour dire que vous avez un problème il vous demande si vous voulez avoir le service résiliation. Nous avons une offre fibre, la télé se coupe régulièrement, le réseau internet n'en parlons même pas, ils se permettent tout de même d'augmenter vos mensualités sans vous prévenir et quand vous les appelez ils vous repondent que aviez cas être vigilants qu'en aucun cas c'est leur faute. En bref Sfr se veut etre incompétent et surtout ne pas garder ses clients. Je déconseille fortement hors mis si vous voulez payer pour que l'on vous manque de respect.


Date d'expérience : 10 Dec 2018

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J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile. A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0...

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  J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile. A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0...

J’ai une offre quadruple play chez SFR: télé, internet, téléphone, mobile.
A ce titre je bénéficiais jusqu’alors d’une offre d’un an à 0 euros pour le mobile.
Il y a quelques temps SFR m’appelle pour me proposer de prolonger cette offre: j’accepte.
Aujourd’hui, je reçois une facture de 15 euros pour le mobile.
J’appelle le service client qui me répond en noyant avec un discours appris par cœur un un flot de détails dont je n’ai que faire.
Sous mon insistance, l’opérateur finit par me transférer vers un autre service, avouant qu’il ne sait pas traiter ma demande.
L’interlocuteur suivant ne sera pas plus à l’écoute et lorsqu’ agacé je lui demande une réponse et rien d’autre.
Elle me dit que ce ne sera pas possible et remet ma parole en cause: le comble !

Marre de ces plateformes d’Afrique du Nord ou le job des opérateurs est de botter en touche!

SFR a racheté Numéricable et a adopté depuis les mêmes techniques dissuasives et malhonnêtes.

Soyez sûrs que je vais ne vais plus donner à des margoulins

Zéro pointé pour cette société d’escrocs


Date d'expérience : 31 Dec 2019

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Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, t...

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  Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, t...

Je viens de résilier mon abonnement mobile SFR (celui à 5€ par mois). Facturation incompréhensible, je n'ai jamais eu une facture à 5€, toujours beaucoup plus, 8, 12 etc.. et la dernière 20€ qui a été la goutte d'eau et la raison de ma résiliation. Ils vous trouvent des appels fantômes... je suis souvent à l'étranger (hors UE) et dans ces cas là je fais bien attention de ne jamais utiliser ma puce SFR, j'ai une autre puce d'un opérateur local et pour mes appels à l'étranger j'utilise Skype, malgré cela, SFR arrive à me trouver des communications émises depuis l'étranger...??? Cette boîte pue l'arnaque.


Date d'expérience : 22 Dec 2019

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des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

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  des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me t...

des voleurs : pas de reseau total oendant 7 jours .. j ai telephone pour un geste commercial : non non tout va bien ..la preuve vous me telephonez ..!!!! ils pren'ent vraiment les adherants pour des cons !!


Date d'expérience : 30 Oct 2019

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ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

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  ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee p...

ne rester pas lontemps chez SFR me suis fais avoir rester plusieur annee .J ai demande de faire un geste commercial pour tout les annee pour internet adsl + tele +television a 38 e par moi me prosose 33 et je vois qui offre pour les nouveaux 15 par moi c'est ce foutre la gueule des clients fidele .je vais voir cher les concurent qui me propose et changer regulierement je pense que les autre fourniseur fond pareil .


Date d'expérience : 22 Oct 2019

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Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis...

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  Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis...

Je viens d avoir une conseillère SFR Minable je pense que cela doit l emmerder de travailler le samedi matin bref je suis chez SFR depuis plus de dix ans un mois pas payé ils coupent et malgré la régularisation je n ai toujours pas de ligne et elle se permet de mal parler. Bref SFR est de pire en pire les factures ne sont pas ce qui est vendu à l origine le service après vente c est devenu une catastrophe on les emmerdes plus qu autre chose quand on les appel faites comme moi et bien d autres partez en courant moi je le fais cette aprem et j ai 3 abonnement mobile bientôt quatre et ma box et vous y gagnerai financièrement en plus


Date d'expérience : 19 Oct 2019

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Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de fact...

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  Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de fact...

Bonne qualité de service et prix corrects mais Service après vente MINABLE. Depuis 4 mois j’ai appelé 6 fois pour que mon adresse de facturation soit la même que mon adresse personnelle. Et rien n’y fait alors que j’ai besoin d’un justificatif de domicile. Des nuls!! Comme je n’ai rien à acheter ils ne s’occupent pas de ma demande. SFR est à éviter.


Date d'expérience : 12 Oct 2019

justificatif fourni

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Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ...

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  Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ...

Inadmissible et à la limite du légal : pour résilier, on vous fait tourner en rond : on vous raccroche au nez ou on vous met en attente, ou pire, on vous dit que c'est impossible d'avoir votre RIO (et le 3179 ne marche pas, CE QUI EST ILLEGAL), on prétexte des souçis techniques pour ne pas accéder à vos demandes. Pour aller vers RED, on vous dit que c'est impossible, sinon, on vous fait changer de numéro ! En plus, le service client est inaudible, ou au contraire trop bruyant. Les opérateurs sont parfois incompréhensibles ou à 2 de tension... Au bout de 48 h de galère, après avoir attendu des heures au téléphone. Un opérateur a bien voulu recevoir notre demande de résiliation, ce qui a pris 5 minutes sans changer de numéro, ce qui prouve la mauvaise volonté du service auparavant.


Date d'expérience : 06 Oct 2019

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Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'a...

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   Très mauvaise expérience Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'a...


Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience ! Mauvais réseau depuis 1 an, obligé de renouveler nos appels plusieurs fois. Je l'ai signalé lors d'un appel de demande de satisfaction, je n'ai eu aucun retour et quand je l'ai noté dans les motifs de résiliation on me dit que ça n'a jamais été signalé.
Forfait qui m'a été vendu en boutique comme un engagement pour 1an, bien noté sur le papier de la commande et finalement je me suis rendue compte trop tard dans un email que c'était noté pour 2 ans.
La personne au téléphone pour la résiliation était très désagréable et hautaine, 45 minutes au téléphone (qui biensur ont été facturées) pour une demande de resiliation.
Aussi, c'est seulement après 1 an d'engagement qu'on me signale que j'aurai pu bénéficier d'une réduction sur mon forfait mobile depuis 12 mois. (180€ d'economie que nous aurions pu faire)
Aucun geste commercial sur les frais de résiliation malgré tout cela.
Je ne recommande pas.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

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Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en e...

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  Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en e...

Je suis chez sfr depuis des années et ca n a cessé de se degrader au fur et a mesure du temps! Aujourd hui je les quitte! J emmenage en espagne où je travaille depuis plusieurs mois et tout ce qu on dit est vrai!: meme si vous ne devriez pas payer de frais de resiliation ben on vous harcele pour vous les faire payer quand meme! Malgré justificatifs (contrat en cdi) envoyés...demarches effectuées comme nous l a prescrit le service resiliation. Nous avons tout fait dans les regles et pourtant!! Un coup ils n ont pas recu la box. Un coup ils ont recu la lettre lrar mais pas le justificatif qu il y avait dedans! (?!!) Hormis tout ca...vous rencontrez regulierement des problemes de debit au portable comme pour la tv!! C est honteux. Nous voulions garder nos portables encore plusieurs mois mais avec ce genre de reactions nous allons resilier nos deux lignes! Ca tombe bien car ma conjointe n est meme plus engagée! Ca va etre vite fait bien fait! Passez votre chemin, mieux vaut prendre un autre operateur un peu plus cher mais qui vous apportera le service demandé sans avoir a appeler sans cesse le service clients qui ne sert a rien qu a vous justifier tout le temps ou vous faire rappeler sans que ca change quoi que ce soit!! lamentable!!


Date d'expérience : 25 Sep 2019

justificatif fourni

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Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

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   Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service clien...

Fuyez ! Abonnee depuis 1 an je vie ma 3ieme galeres avec sfr. Depuis 3 semaines ma boxe ne se connecte plus a internet. Le service client m’explique que je dois prendre 1 jour de congés pour le passage du technicien. Je cede (3ieme journee de vacances pour sfr) et apres une journee a attendre Personne ! quand je rappelle, j’ai successivement 4 services en ligne (1h au total, mais j’etais en vacances !) pour me dire que je suis une menteuse et qu’aucune intervention n’etait prevue (sauf que j’ai eu au tel un technicien de Tours qui ne trouvait pas mon adresse). Pour conclure, on me demande de reposer une 4ieme journee de vacances et si je ne le fais pas « on ne peux rien pour vous Madame ! ». Oups : sauf me prelever 25€, me faire consommer des vacances et me dire gratuitement que je suis une menteuse. Alors fuyez !


Date d'expérience : 18 Sep 2019

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SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

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  SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au coura...

SFR me réclame des frais de résiliation indûs exorbitants (plus de 400 euros). Apparemment j'avais un engagement. Je n'étais pas au courant... J'étais abonné depuis au moin 5 ans. J'ai bloqué ce paiement et maintenant on me menace d'une procédure judiciaire si je ne paye pas sous 10 jours ! Et bien on va voir ce que dira la justice, mais ça va être rigolo.
Sinon le service est moyen, le matériel pas terrible, ça disfonctionne souvent d'où la résiliation d'ailleurs !
Bref des nuls. Aucun problème depuis que je suis chez FREE !!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2019

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Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

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  Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et ...

Service client nul. J'appelle pour une simple question, le monsieur n'a rien su me répondre d'autre que "ah oui ça ne fonctionne pas" et quand je lui demande de trouver une solution ou m'expliquer comment faire, il souffle et me raccroche au nez … Bref, une absence totale de professionnalisme.
Je rappelle, le suivant rigole quand je lui explique la situation, me demande mon nom pour retrouver mon dossier et me met en attente deux fois, soit 10 min juste pour accéder à mon dossier.
Sachant que ma question ne portait que sur le fait que le changement de compte sur lequel le prélèvement se fait ne fonctionnait pas et que je ne trouvais pas comment refaire un mandat autorisant le prélèvement sur mon compte... rien de bien compliquer il me semble pour des personnes travaillant pour SFR.
SFR merci d'enregistrer les conversations et de choisir des personnes compétentes et professionnelles...


Date d'expérience : 03 Aug 2019

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acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

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  acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit re...

acheté sur SFR un smartphone soumis a ODR
je reçois l'appareil il ne marche pas je n'active donc pas l'ODR, je le retourne SFR me dit remboursement puis finalement échange
sauf que le 2em appareil je l'ai reçu plus de 10 jours apres la commande initiale
delai a respecter pour profiter de l'ODR
SFR ne veut pas me faire de facture a la date d'envoi du second appareil

Donc l'ODR bye bye

MERCI SFR


Date d'expérience : 26 Jun 2019

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du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

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  du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer...

du grand n'importe quoi !!!!!!!!!
pourtant ma requête na rien d'extraordinaire : une demande de portabilité de mon numéro et donc passer mes contrats chez sfr!
mais apparemment cest trop compliqué pour eux!!!! et le comble du comble ils savent prélever l argent lui est prélevé vitesse grand V!
et pour couronner le tout ils ne font pas leur travail et il faudrait encore que je rappelle et que je me deplace en boutique!
15 jours que jai fait le changement et j'en ai deja marre!!!!
alors un conseil : former vos agents afin quils sachent faire le B.A BA! sinon changez de boulot !!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

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je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

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  je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes...

je suis très très déçue de SFR . Ça fait un an que j'ai la box chez eux mais depuis la souscription de mon abonnement, j'ai des problèmes de lenteur de connexion et je les ai fait savoir à chaque fois. Il y a une semaine j'ai été contacté par un conseiller sfr pour proposer une offre mobile de 10 euros par mois pendant un an que je me suis aussitôt rétracté le jour de l'activation de ma carte sim. 2 jours après je reçois une facture de 20.99. Du coup j'ai contacté un conseiller qui m'a d'abord dit que je serai remboursé puisse que je me suis rétracté à temps et puis une autre version que cette facture est les frais d'activation et hors forfait puis il a été très désagréable par la suite lorsque je lui ai dit que vu l'incompréhension de cette facture je viens de comprendre que j'ai bien fait de me rétracté et il m'a du coup raccrocher au nez. Je trouve ça très malhonnête et dégueulasse. les jours à venir je vais résilier mon contrat box chez Sfr suis vraiment dégoûtée d'eux.


Date d'expérience : 05 Jul 2019

justificatif fourni

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très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

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  très mauvaise expérience depuis janvier ! ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de r...

très mauvaise expérience depuis janvier !
ca faisait 2 ans que nous etions client chez eux avec la box, en janvier je fais changer de rib, la personne que jai au téléphone me dit que tout est enregistré ! nous voila en juillet, cela fait 2 semaines quon se bat pour "factures impayées" et notre ligne est coupee..tout ca parce que les demandes de paiement ne sont pas arrivées a la banque.... et bien sur personne ne vous en informe (nous etions en travaux chez nous nous navions donc pas branché la box cest pour cela que nous navions pas vu que nous navions pas internet). bref jappelle il y a 1 semaine la dame me dit que je dois attendre un courrier dun service de recouvrements...aujourd'hui toujours rien recu jappelle sfr qui me dit que je peux toujours attendre car le service de recouvrement na rien reçu.. super ! donc personne narrive a se mettre d'accord et nous ca fait 3 semaines quon attend internet ! 5 mois de retard à payer en 1 seule fois et personne ne vous appelle pour vous prévenir quil y a un problème
problème qui ne vient pas de la banque car ils nont recu AUCUNE demande de prélèvement et soit disant aucun problème du coté D'SFR !


Date d'expérience : 02 Jul 2019

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Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

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  Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses! Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de que...

Opérateur à éviter absolument! Aux limites des pratiques arnaqueuses!
Dû à une urgence médicale, notre déménagement a été retardé de quelques mois. J'ai contacté SFR pour annuler notre demande de résiliation et ils m'ont confirmé par téléphone que la résiliation serait annulée. Je leur ai demandé une confirmation à l'écrit à quoi ils m'ont dit: "la résiliation sera annulée".
Aujourd'hui, ils vont quand même procéder à la résiliation et me proposent en solution de me ré-engager dans un contrat de 2 ans sans quoi nous n'auront plus accès à internet les 2-3 mois à venir, en plus de devoir payer les frais de résiliation de 49€! C'est inacceptable et cela montre bien l’incompétence profonde de leur service client!


Date d'expérience : 07 May 2019

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Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

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  Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom...

Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom donc avec mon numéro.
Cette carte lui a été envoyé à Montpellier alors que je réside dans le 62. Ce qui veut dire que SFR a validé un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité ou autres!
Cette carte sim a été mise en service et cette personne a eu accès à mes coordonnés bancaires et a effectué plusieurs achats sur internet au total pour un montant de près de 1000€. Les codes de sécurité de la banque pour la validation des achats qui sont envoyés par sms ont donc été envoyé à cette personne qui avait mon numéro.
La banque souhaite avoir une attestation de la part de SFR prouvant que ma ligne téléphonique a été piraté car un dépôt de plainte ne suffit pas pour que je sois remboursée.

J’ai contacté plusieurs fois le service client SFR on m’a dit qu’il ne pouvait pas me faire d’attestation, et on m’a rédigé vers un autre service: le service fraude de SFR. Cela fait maintenant plusieurs jours que je les ai contacté et toujours aucune réponse. C’est une honte!!!
Si je n’ai pas de nouvelles d’ici quelques jours je compte les poursuivre en justice. SFR ont leur part de responsabilité ils n’avaient pas à valider un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité!!


Date d'expérience : 06 May 2019

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Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

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  Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre...

Démarchage promettant des offres ,ils vous souscrivent a autre chose , vous voulez changer davis alors ou vous payez ou vous perdez votre numéro . et dans tous sa aucun service , pas de reseau 4 g deplorable pourbten sortir tunpaye 25 euros de plus que ton ancien forfait proposant la meme offre , une bande dincompetent sans auucn sens moral


Date d'expérience : 17 Apr 2019

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Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

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  Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.

Sfr ne respecte pas le droit à la rétractation suite à un démarchage téléphonique.


Date d'expérience : 08 Apr 2019

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Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

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  Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recomman...

Cela fait deux mois que j'essaye de résilier ma box, j'ai fait les démarches par téléphone, envoyé un courrier de résiliation en recommandé , reçu un avis de réception, mais ma box n'a toujours pas été résiliée. De ce fait je continue de payer pour rien. A deux reprises j'ai eu la même personne au téléphone, à qui je répète sans arrêt la même chose, qui ne comprend rien, me fait tourner en rond, ET, a même fini par me raccrocher au nez la dernière fois. Cet opérateur est une honte.


Date d'expérience : 03 Mar 2019

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Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

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  Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 moi...

Très déçu, partant 6 mois en Angleterre, j'ai changé de forfait de téléphone mobile suite aux conseils d'un conseiller SFR, à peine 3 mois plus tard, je reçois un message m'indiquant que ma consommation exclusivement en Angleterre est déraisonnable et que dorénavant je serai facturé hors forfait. Quand vous appelez le service client, ils vous répondre qu'ils ne peuvent rien faire malgré l'oubli d'information du conseiller qui m'a vendu mon forfait. Des incapables et arnaqueurs 😤


Date d'expérience : 26 Jan 2019

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