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SFR - Service Client Mobile

Moyenne de la satisfaction :

284 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service client téléphonique: 1023 Du lundi au samedi de 8h à 22h

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(284 avis de clients)

bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique... À un problème de carte mémoire rec...

bonjour, le sevice technique de sfr, par téléphone, ne sert a rien....Ainsi que le SAV en boutique...
À un problème de carte mémoire reconnue "partiellement" par un telephone Altice (le tout acheté en boutique) le service technique me repond qu il faut que je me déplace en boutique... 25minutes d attentes minimum au téléphone, des personnes qui ne comprennent pas notre problème, des personnes qui coupent la conversation et raccroche, des personnes qui refusent de mettre des annotations dans nos dossiers, des heures de perdu au téléphone pour rien ...
precision faite que je me suis déjà déplacée en boutique, 15 jours sans mon téléphone, des heures d attentes pour ne pas resoudre ce problème. Problème qui est de leur faute car je me suis simplement laisser conseiller sur la marque et le modèle du téléphone et de la carte mémoire.
(la carte mémoire est l'option par défaut du téléphone, mais ne prend en compte que certaine applications, les autres sont instantanément téléchargé sur le téléphone et on ne peut rien faire ...)


Date d'expérience : 10 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

La marque n'a pas répondu

  Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me met...

Je ne sais pas si cet avis sera traité par le service client de SFR ce dont je doute fort , mais avis à la population ....SFr veut me mettre au contentieu pour un non règlement ( dont je n'ai meme pas le montant) au sujet d'un abonnement de mon mari qui est décédé au mois de juin !!!! J'ai reçu le retour par mail de SFR en date du 06/07/2018 que tout était conforme ....cherchez l'erreure Je suis à l'étranger et j'ai appeler par 3 fois le service ( cout de l'appel 5 euros par minutes) pour qu'on me raccroche au nez . Si il faut aller plus loin dans la procédure je n'ai aucun problème .


Date d'expérience : 27 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

La marque n'a pas répondu

  juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confian...

juste scandaleux! rien Qu'une bande d'arnaqueurs, la plus mauvaise expérience en téléphonie de ma vie. on ne peut pas leurs faire confiance, j'attends juste la date anniversaire et je résilie tout mes abonnement!! Je ne leurs fais tellement pas confiance a cause des problèmes avec eux que j'ai arrêter les prélèvement automatique je paie chaque mois par carte parce qu'ils font ce qu'ils veulent sinon. que des problemes, des vices caché et des non dits


Date d'expérience : 20 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

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  bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui m...

bonjour a tous j'ecris ce post aujourd'hui pour vous informer de l'anarque que j'ai subit par sfr donc hier soir j'ai vue une offre qui me proposait d'avoir un forfait a 0€ cette offre m'est proposer sur l'application sfr et moi apres avoir contacter sfr a plusieur reprise pour profiter de cette offre je suis tomber sur une conseillaire qui m'a raccrocher au nez et meme apres plusieurs apelle personne n'etait en capacite de soit me passer un responsable soit de me dire comment souscrire a cette offre j'ai donc perdu tous mon samedi apres midi a chercher comment souscrire a cette offre avec en finalite rien du tout.


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

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  service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je ne...

service client castastrophique pas aimable du tout savent pas faire leurs travaille ils m'ont facturée 30 euros du 118002 alors que je nes jamais appeler ce numeros se sont des voleurs des incapable meme pas foutue de remboursée a fuire .


Date d'expérience : 13 Jun 2018

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Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

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  Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met ...

Systématiquement lorsque vous appelez pour une réclamation soit on vous raccroche au nez quand on ne peu vous répondre, soit on vous met en attente pour soi-disant étudier votre dossier et on ne vous reprend pas soit on vous dit je vais vous envoyer un lien pour accélérer et on ne reçoit jamais rien Nouveau client depuis 3 mois j’attend avec impatience la fin fin de mon abonnement


Date d'expérience : 26 May 2018

La marque n'a pas répondu

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

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  Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il...

Pour l’anniversaire de mon fils j’ai pris un forfait chez SFR avec un iPhone 8 je suis allé chez eux alors que je suis chez Orange car il y avait une offre promotionnelle qui remboursé 50 € sur l’achat de l’iPhone 8.Deux semaines après j’appelle le service client pour savoir où en était mon remboursement ils m’ont assuré que je l aurai deux mois après la date d’achat de l’iPhone 8.Aujourd’hui j’ai appelé pour savoir où s’en était et l’on me dit qu’il fallait remplir un formulaire maximum un mois après l’achat pour pouvoir bénéficier de cette offre.Bien entendu maintenant c’est trop tard encore une arnaque!A ce moment là je serais rester chez Orange car du coup le téléphone était au même prix.C’est écœurant tous ces opérateurs mobiles ne savent plus quoi faire et quoi inventer pour arnaquer les consommateurs.


Date d'expérience : 17 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

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  Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien...

Service médiocre! Employés impolis et ne répondent pas aux attentes demandées. Après avoir étaient clients mobile et box nous sommes bien contents d’etre Partis chez la concurrence


Date d'expérience : 16 Apr 2018

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Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

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  Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement. Tout...

Service client catastrophique et impoli. Personnel incompétent et je m'en foutiste !!!!!!! 4mois d'attente pour un remboursement.
Tout simplement INADMISSIBLE de la part d'un grand opérateur
Je le déconseille fortement


Date d'expérience : 21 Mar 2018

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Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

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  Catastrophique..... Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir

Catastrophique.....
Augmentation de tarif sans mon accord, communications sans arrêt interrompues, service client désastreux..... À fuir


Date d'expérience : 14 Mar 2018

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Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

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  Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard

Le service client le plus médiocre jamais vu fuyez n'y allait jamais avant que ce soit trop tard


Date d'expérience : 19 Dec 2017

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Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

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  Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l...

Tres insatisfaite de SFR ! Apres avoir resilié ma ligne mobile par erreur, SFR m'oblige a payer d'important frais de resiiliation ! jai l impression de me faire arnaquer ...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

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  j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement ...

j'ai recu un mail disant qu'on m'abonnait de facto à un service que je n'ai pas demandé. A savoir Privilège sports et ciné, à "seulement 3 euros par mois".
1. Je trouve inqualifiable qu'une société m'impose un truc en plus et me le fasse payer sans que je ne l'ai demandé. JE N'EN VEUX PAS!!
2. Il est écrit partout qu'il suffit si l'on ne veut pas de ce service paie, "il suffit de désactiver l'offre dans votre espace client. sauf qu'il est IMPOSSIBLE de trouver le lien permettant de le désactiver: le lien désactiver renvoie à la racine de l'espace client et IL N'Y A PAS DE FENÊTRES pour déconnecter quoi que ce soit. il n'y a que des fenêtres pour rajouter des trucs.
3. ON peut aussi "contacter le service client". mais impossible de le contacter par mail.
4. ha si!! il y a le chat commercial" ou bien le "chat technique". Qui, tous deux devraient être ouverts de 8h à 22h. Ha ben non, ils ne marchent pas! Les deux! "pour des raisons techniques"!
5. le service client par téléphone! suis-je bête!! il y a la ligne des abonnés sfr! 923! ha non, ils disent que le service est fermé alors que j'ai appelé à 18h et que c'est censé être ouvert de 8h à 22h
6. la ligne des non abonnés? 1023? tout le monde est occupé!
donc je demande l'annulation de ce service/privilège.

mais comment?


Date d'expérience : 17 Jul 2017

justificatif fourni

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Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

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  Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incom...

Fuyez SFR ! Escroquerie ! ils souscrivent des options à notre insu et on se retrouve avec des factures exorbitantes. service client incompétent.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

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Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

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  Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résili...

Quelle catastrophe !! Réseau moyen, coupures fréquentes... mais le pire du pire, c'est de recevoir des relances 6 mois après avoir résilié et tout payé!!! Aucune dette, pourtant des menaces de recouvrement pour 60€... payés par TIP depuis janvier 2017 !! Et qui sont devenus 80€.
Quelle honte, si j'étais impressionnable j'aurais payé plusieurs fois pour qu'on me laisse tranquille.
Après un mail très clair pour que les relances cessent, je reçois encore 3 mois après des menaces!!! On est à la limite de la malhonnêteté.
Et cerise sur le gâteau : la relance menaçante mentionne un numéro qui.... n'est plus attribué. On rêve (essayez de le composer, je joins le courrier)
Fuyez!! Ne devenez SURTOUT PAS client, vous le regretterez...


Date d'expérience : 26 Jun 2017

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Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

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  Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour ...

Service client incompétent, raccroche à la gueule du client sans raison. Attente longue pour joindre les conseillés. Longue attente pour la résolution de probleme ( plus de 2 semaines sans box ). Nouveau slogan sfr: chez sfr on aime vous la mettre à l'envers!


Date d'expérience : 23 Jun 2017

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J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

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  J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 moi...

J'ai envoyé 2 lettres recommandées pour avoir des explications sur une sur facturation d'environ 300 euros lors d'un séjour aux US. 6 mois après je reçois un SMS de 2 lignes témoignant d'un remboursement de 30 euros: pas d'explications, geste ridicule et impression finale d'avoir été volée du moins truandée! SFR se moque de ses clients !!


Date d'expérience : 27 May 2017

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Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

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  Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vo...

Ne vous laissé par avoir par les conseillers, ils vous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas. Quand vous faites réclamation ils vous répondent que rien ne prouvent leur promesses !! Forcément vu que tout se fait par téléphone ! Un abus inadmissible ! ATTENTION NE LES ECOUTAIENT PAS


Date d'expérience : 10 May 2017

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Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

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  Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier...

Le 20 Avril 2017 je reçois un appel à 13h19 pour une enieme proposition de forfait alors que j'ai changer mon Forfait (SFR) le 23 Janvier 2017 .
J'explique que j'en peux plus de recevoir des appels à longueur de journée et qu'il le note quelque pars pour éviter que ça se reproduise.
Et le Mr de SFR me raccroche au nez en disant que je vais me mettre " à CHIALER" terme exacte de ce jeune homme.
Alors que pas du tout je pense juste que dans ma voix c'est senti la fatigue de recevoir 2 appels par jour de SFR pour des Pubs et des propositions de contrat Mobile ou Box.
J'espère que ce commentaire sera lu par SFR et pris en note.
Je peux assurer à SFR que une fois mon contrat terminer le 23 Janvier 2018 plus jamais je signerais de nouveau avec SFR et que je ferai une très mauvaise PUB à c'est service. Je suis chez SFR depuis 4ans et je n'ai que des problèmes. Que se soit BOX ou Téléphone Portable.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

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Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

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  Attention, Arnaqueur ! Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le...

Attention, Arnaqueur !
Pour commencer j'ai décidé d'aller chez eux car ils étaient les moins cher avec le plus d'avantages à la base, le problème c'est que vous ne pourrez jamais profiter des avantages car le réseau est nul. J'ai pris une box avec, internet ne fonctionne presque jamais, elle beug, je l'ai renvoyé, j'ai appelé un service, mais rien ne change.

Ensuite ils m'ont proposer de faire évoluer mon offre sans la faire augmenter, sauf qu'on m'a arnaquer car je n'aurais jamais accepté une hausse de mes tarifs, et au final je me retrouve avec une facture faisant le double pour les mêmes services et avec une date de résiliation se trouvant 6 mois plus tard.

Aujourd'hui ils sont donc en train de vider mon compte car au final ils se retrouvent beaucoup plus cher pour moins bien, et rien ne fonctionne et ils n'y a aucun suivi, si ils font genre mais rien ne suis derrière, tout est compliqué pour vous faire abandonner vos réclamations !

Fuyez !


Date d'expérience : 05 Mar 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

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  Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !

Extrêmement déçue, autant pour ce qui est de mon offre mobile que de mon abonnement à ma box !


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

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  Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions ...

Une service client téléphonique catastrophique! Un discours différent à chaque interlocuteur, de nombreuses erreurs sur les propositions d'offres ou de remboursement, j'ai demandé la résiliation de la ligne fibre par recommandé et ils me demandent de recommencer, aucune trace de ma demande écrite alors que le service résiliation m'a contacté pour me faire une offre commerciale...


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

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  Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par ch...

Tres decu, impossible de faire evoluer ma formule carrée sfr vers la formule red by sfr. Malgre un avis favorable d'un conseiller par chat sur le site sfr. Au lieu d'un forfait illimite red sfr a 10 euros avec 20 Go je me retrouve engage avec une formule carrée 2h et 100 mo d'internet. Ca fait plus de 10 ans que je suis chez sfr, et c'est la premiere fois que suis aussi insatisfait de leur service.


Date d'expérience : 13 Dec 2016

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Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

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  Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !

Très mauvaise expérience, scandaleuse et honteuse !


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

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  Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de...

Un conseil : n'allez jamais chez sfr ! Depuis 1 an je n'ai que des soucis. Je joins difficilement un service client toujours incapable de nous depanner... je suis sans internet depuis des mois. Trop trop galere !!!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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Lamentable ! A fuir absolument ! Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !

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  Lamentable ! A fuir absolument ! Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !

Lamentable ! A fuir absolument !
Pas de services et très grosses difficultés pour résilier. Service clients nul !


Date d'expérience : 30 Nov 2016

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SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

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  SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT ! j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas ! on m'a raccroche au au nez trois fo...

SERVICE CLIENT SFR INCOMPETENT !

j ai souscris une ligne tres recement, mais cela ne marche pas !
on m'a raccroche au au nez trois fois ! on me donne plusieurs versions selon celui qui me parle ou de son humeur surement
on me raconte n importe quoi, mais cela varie selon la personne !! a moi de choisir la qu elle je veux , on m'ecoute pas, au tel ils brassent de l air , en repetant la meme chose, et doucement au cas ou on comprend pas ! c'est N IMPORTE QUOI en tout cas je reste seule avec mon probleme, si je tel au 1099, depuis trois mois je tombe sur le 1023, alors evidement encore un echec on me repond rien, on me prend pour une folle lorsque je dis que je tombe sur le 1023 quand je fais le 1099 ! que faire ????????? en tout cas JE DECONSEIL FORTEMENT SFR CE SONT DES NULS !!!


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

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  Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le...

Inadmissible ! Je me suis rendue à 3 reprises en boutique on me dit à chaque fois que l'on ne peut rien pour moi et qu'il faut appeler le service client ... (ok et sinon vous servez à quoi concrètement ?)
Je me rends à une autre boutique on me dit exactement la même chose !!

J'ai dû appeler en tout 7 ou 8 fois le service client pour à chaque fois le même procédé :
-"Taper 1.... taper 2.... taper 3 ...." (déjà 3/4 min de fichu)
- Puis on patiente minimum 6 min avant que quelqu'un daigne nous répondre.
- Après tout ce temps d'attente ... on tombe à chaque reprises sur quelqu'un qui ne maîtrise pas langue française et nous fais répéter 15 fois pour ne toujours rien comprendre ... (je n'ai rien contre les étrangers mais un minimum de maîtrise de notre langue serait apprécié dans un service clients)
- Au bout de 10 min, on nous rebascule dans un autre service car celui que tu as en ligne n'est finalement pas le bon ...

MARRE ??

Prix excessifs, et conseillers qui ne pensent qu'à leurs objectifs de placement (notre demande est bâclée et expédiée sans réponse concrète mais par contre on enchaine sur la vente d'un service ou d'une offre ...) on nous bascule d'un service à l'autre sans nous demander notre avis.

Puis lorsqu'on appel vers la fermeture on nous met en attente sans raison et sauvagement afin d'attendre patiemment 17h59 pour terminer la com et débaucher tranquillement sans reprendre de ligne !!!!

Je déconseille fortement cet opérateur !


Date d'expérience : 16 Nov 2016

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Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

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  Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire. RDV technici...

Impossibilité de consulter mes infos sur le site : réponse du service client ? Ils ne savent pas pourquoi ni comment faire.
RDV technicien fixé, le jour convenu aucune nouvelle, le service client n'a pas de réponse a apporté ni même ne présente d'excuses.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

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