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SFR

Moyenne de la satisfaction :

581 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

SFR est un opérateur de télécommunications français

Site internet :
https://www.sfr.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(581 avis de clients)

Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. U...

La marque n'a pas répondu

  Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. U...

Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. Une fois j'ai accepté une diminution du prix de mon abonnement (qui n'accepterait pas ?) soit disant car je suis un bon client. On ne m'informe pas que ça implique un réengagement (ou bien je ne l'ai pas entendu car je suis sourd). Je n'ai rien signé et rien reçu mais je suis quand même réengagé. Ne le sachant pas et intéressé par une offre plus adaptée je résilie et on me prélève 500 euros (apparemment il restait une semaine d'engagement). Je suspend le paiement. Service client injoignable puis procédure judiciaire !
LAMENTABLE


Date d'expérience : 13 Aug 2019

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FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

La marque n'a pas répondu

  FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA FACTURE AUGMENTER


Date d'expérience : 30 Jun 2019

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Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

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  Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.


Date d'expérience : 14 Sep 2018

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Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

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  Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite !

Pas d'internet ou de télé, un service technique incapable de résoudre le problème, chaque fois de nouveaux argumentaires, une promesse de remboursement qui ne vient jamais, et un service client inexistant et tout aussi incapable.

SFR a énormément de clients il y a quelques années pour ces mêmes raisons, et rien n'a changé !

Même le fabriquant de maisons (bouygues) fait mieux, c'est dire quel est le niveau d'SFR !


Date d'expérience : 01 Feb 2019

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Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

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  Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour


Date d'expérience : 13 Nov 2018

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SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

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  SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réussi à joindre un service sois disant technique par chat et par téléphone. 3 réponses differentes et 3 engagements à résoudre mon problème et à me rappeler . Aucune nouvelle et aucune solution. J'abandonne. Fuyez SFR si vous pouvez!


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

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  LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

LES ARNAQUES DE SFR !
SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque !
J’ai souscrit à un abonnement à la box Starter de SFR à 19,99 € TTC/mois + 5€ TTC /mois pour la location de la box, avec SFR Sport offert pendant 12 mois. Sans oublier, comme c’est le cas pour tous les opérateurs, une promesse de remboursement jusqu’à 100 € des frais de changement d'opérateur.
Mais SFR ne m’a jamais remboursé ces frais de changement d'opérateur malgré mes nombreuses demandes avec la facture qui les justifie. Plus encore, à la fin de mon engagement au bout de la première année, SFR m’a proposé par deux courriers la reconduction aux mêmes conditions d’origine de mon abonnement, dont le service SFR Sport compris. Question de me garder comme client. Mais à mon grand étonnement, cet opérateur a porté mon abonnement à 32,99€ dès le premier mois. Toutes mes réclamations sont restées vaines. J’ai résilié mon abonnement et suis soulagé.
Les promesses même écrites et les offres promotionnelles de SFR, c’est de l’arnaque !
JE DECONSEILLE VIVEMENT SFR QUI N’EST PAS DU TOUT UN OPERATEUR FIABLE.


Date d'expérience : 06 May 2018

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Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

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  Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande .1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA


Date d'expérience : 01 Feb 2018

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mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

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  mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

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  Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel...

Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augmenter notre offre.
Le service téléphonique a commencer par résilier notre contrat pour nous souscrire a un autre.
Nous allons en boutique et l'on m'explique qu'il n'est pas possible de souscrire a une offre sous le même nom...
Une fois le problème régler, nous recevons une lettre de sfr expliquant que l'offre (a laquelle nous venons de souscrire) a était résilié par le service client.
Retour en boutique et la conclusion de l'assistant est simple: "C'est le bazar, trouver un autre operateur."
Et la centrale d'appel ne répond seulement par des "Je vous rappellerais plus tard." Et bien-sur, ne rappelle jamais.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

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  J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changement de boîtier (zive) et c'est à partir de là que c'est parti en biberine.
Télé qui saute, téléphonie qui saccade, internet qui cesse de fonctionner pendant plusieurs heures et débit internet très très faible, à tel point que je suis obligé d'enlever la wifi sur mon smartphone pour bien capter internet (merci Free).
Bilan; boîtier zive changé deux fois, 4 visites de techniciens incompétents et toujours le même problème, forfait télé internet téléphonie pratiquement obsolète. J'habite à Marseille, deuxième ville de France normalement avec une très bonne couverture internet avec fibre. Ça fait maintenant 4 mois que je galère! Pas d'autre choix que de résilier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

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SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

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  SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!!
cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, apparemment c'est juste le câble entre la box et le téléphone qui sont hs, je rappel aujourd'hui pour avoir des nouvelles car eux ne rappel pas, donc voila 10jours pour que enfin on me dise le souci.
et je vous parles pas de tout les problèmes rencontré pendant 5 ans.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

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  sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de mes demandes, ou me raccroche au nez....en attendant je ne suis plus joignable et ils en ont rien a faire.Vraiment plus que nul. A ne conseiller a personne.....


Date d'expérience : 02 Oct 2016

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Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

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   Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de mes options et de mes besoins, puisque celui-ci à décidé de m'apporter à mon insu une option : " sfr presse" , en effet je me suis aperçu que ma facture avait augmenté de 19.99 euros suite à cette nouvelle option. Je me suis donc naturellement dirigé vers le service client sfr qui sois dit en passant ne m'a toujours pas répondu puisque celui applique la nouvelle méthode de prétendre que tous leurs conseillers sont actuellement en ligne, ensuite il nous raccroche gentiment au nez .

Par conséquent je pense ne pas exagérer mes propos en désignant sfr comme un opérateur médiocre appliquant la politique de l’escroquerie commise en bande organisée. Bien entendu je ne recommande naturellement pas cette opérateur.


Date d'expérience : 24 Sep 2016

justificatif fourni

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Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

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  Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****.

Pour ma par j'ai souscrit en mai 2016 coupure de page internet pendant 5 min toutes les heures, demande assistance technique qui ne fonctionne jamais, aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai plu dutout internet et pas de nouvelle... mal grès les 50 relances faites par téléphone


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fo...

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  Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fo...

Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fonctionne correctement de la 4G sur nos 2 forfaits qui se déclenche 1 fois sur 10 pour plus de 60 euros par mois, une box eligible à 1gigabit fibre qui ne possède en fait que de la tnt et des chaînes étrangères super!!! Le wifi complètement inexistant et un redémarrage sans cesse tous les soirs, une service client par téléphone (plate forme étrangère = -$$$) qui ne comprend pas un mot français, ce qui nous reconduit à une plate forme française qui essaye ne nous faire souscrire encore des produits inutiles sans se soucier de nos problèmes existant??? Les réclamations se font par courier comme ils disent, alors à quoi sert le service clients? Au fait, pour les utilisateurs de 4G si ça fonctionne pas beh faut se mettre en 3g tout simplement comme ils disent ... je dis pas que sfr est pire ou mieux que les autres mais dans ce cas là il faudrait arrêter de faire sourire au gens des nouveaux forfaits si c'est pour qu'ils soient traiter et voler comme moi.

1 ère photo des 4G à 0 barre ....
2 ème photo la Hight Box 1gigabit reboot,faites du bruit ...


Date d'expérience : 23 Jul 2016

justificatif fourni

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je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur. **je me suis abonnée chez eux il y a plusieu...

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  je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur. **je me suis abonnée chez eux il y a plusieu...

je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur.
**je me suis abonnée chez eux il y a plusieurs années , mon forfait box était a 29.90 , puis petit à petit est passé à 36.90, je demenage bientot , quand j'ai appelé pour signaler mon demenagement , sous pretexte que mon offre n'etait plus commercialisée , l'operatrice a voulu me faire passer à 42.90eur par mois !! à force d'insister elle m'a fait une remise de 10eur pendant 1 an.
**le mois dernier , je recois une offre mobile sfr starter 12.99eur -5eur remise multipack - 5eur remise sur 1an , soir 0.99eur par mois pendant 1an , evidemment je m'abonne , et la surprise je recois ma 1ere facture a 5.99eur , en appelant l'operatrice me dit que c'est une erreur , elle veut me faire un avoir de 5eur , ce que je ne veux pas car un avoir me servira à rien , à part acheter un truc hyper cher et avoir une reduc de 5eur , à force d'insister elle me dit que pendant 5 mois je ne paierai pas ...à vérifier le mois prochain.
**et enfin 3e volet , je suis egalement abonnée a red-sfr , à la base forfait à 4.99eur , qui est passé a 5.99 en juin 2015 , qui est passé a 6.99 en juin 2016 , bien sur sans avertir les clients , apres tout un client c'est quoi ? ben un pigeon !!
donc voila j'espere que sfr prendra en compte toutes nos requetes , qu'ils arretent vraiment de se foutre de nous !!
en tout cas moi , je change d'opérateur !! 2eur chez free pour le mobile , et 19.90 chez bouygues pour la box !!


Date d'expérience : 05 Jul 2016

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En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR...

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  En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR...

En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR press,imposées,Abonnement que nous refusons. et voilà ma facture augmente à nouveau 38,12 € pour un abonnement de base...N'est-ce pas de la vente forcée ?... Trop c'est trop !! ... Des TVA qui gonflent....Et en plus on me fait un rappel pour la période sans justificatif...C'est tout simplement de l'escroquerie !


Date d'expérience : 25 Jun 2016

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J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même c...

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  J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même c...

J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même chose. Outrée, j'ai appelé SFR on m'a dit que je connaissais parfaitement le détail ! Mais où est le détail puisque la confirmation par SMS disait que ma commande était en cours sans aucun détail ! Il m'ont engagé pour 1 an et je n'ai aucune possibilité de rien faire. La conseillère une malhonnête agressive qui me dit que les clients on est tous pareils, on est d'accord et après on nie. Un comble. Comment SFR est-il devenu aussi malhonnête ?


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr c...

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  Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr c...

Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr car son réseau internet et mobil est nul


Date d'expérience : 19 Jun 2016

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SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le ve...

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  SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le ve...

SFR est Hors de prix! Très mécontente! 52€ pour 8GO, engagement de 24 mois. Je me suis faite dupée lors de la signature du contrat. Le vendeur réussissant à vanter ce forfait sur une base de 40€ sur 6 mois que je pourrais moduler si besoin. Or, cette offre promotionnelle a augmenté sur sa base réelle à 52€! Ils se foutent des gens! Je pense qu'il devrait songer à baisser leurs prétentions tarifaires à des tarifs plus sérieux!Quoi de plus simple que de résilier pour aller s'abonner chez la concurrence! Préparez vous avec SFR à régler une note de 25% du montant final de votre contrat! L'hallu! Le dindon de la farce, les clients, qui doivent sortir leurs chéquiers pour alimenter le portefeuille de SFR, dont la plate-forme téléphonique est à l'étranger. Donc, les tarifs pour moi, ne sont pas justifiés car ils exploitent les gens, les clients et en font un business à la course de rendement, de résultats et de profits au détriment de la qualité du service tarifé. LIBRE A LA CONCURRENCE, de FAIRE EXPLOSER CE LEADER DE LA TELEPHONIE QUI ESCROQUE LES CLIENTS.


Date d'expérience : 05 Apr 2016

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ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagemen...

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  ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagemen...

ATTENTION A SFR. Nous avons été démarché par SFR et nous avons eu une proposition (comme nous arrivons a terme de notre durée d'engagement)de conserver le forfait actuel mais qu'il nous était proposé à 19,99€ et comme nous étions bon client chez eux ils nous accordaient une remise supplémentaire de 10 euros par abonnement(nous avons 2 abonnement portable et 1 abonnement tv+internet+tph fixe) On nous envoie un lien internet pour confirmer la prolongation du contrat et donc beneficier de ces reductions. Il nous avait été précisé que nous allions recevoir le mail avec le montant de 19,99 euros mais qu'il ne fallait pas en tenir compte et que nous aurions les 10 euros de reduction supplémentaire soit 9,99 euros par abonnement) Or après recherches et appel du service resiliation il est impossible de nous octroyer ces reductions car nous somme deja au maximum des reductions accordable (multipack)donc il est évident qu'il s'agit là d'une ARNAQUE PURE ET DURE afin de nous faire prolonger la durée d'engagement.
MEFIANCE AUX APPELS DES DEMARCHEURS DE SFR...ILS NOUS MENTENT


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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Pas satisfaite de mon expérience globale avec SFR

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  Pas satisfaite de mon expérience globale avec SFR

Problèmes avec la box régulièrement, le service clients est plus ou moins compétent et surtout le prix est exorbitant quant à la réception uniquement de l'adsl et du téléphone fixe (que presque plus personne n'utilise !!!!!)


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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  ESCROQUERIE

Des commerciaux en boutique qui n'informent pas le client et un service client completement inutile qui ne comprend pas les questions et n'arrive jamais à resoudre les problèmes.
J'ai eu deux procédures de recouvrement: une suite à un déménagement, je suis passée de une box ADSL à une Box fibre. J'ai essayé de rendre le matériel en boutique suite aux indications du service client. En boutique ils m'ont demandé de rappeler le service client car ce n'était pas possible de la rendre en boutique. J'attends depuis les etiquettes de la poste pour rendre le matériel, et j'ai réglé une procédure de recouvrement avec un huissier de justice, 80 euros. Quelques jours après j'ai la notification d'une autre procédure de recouvrement: au moment de faire un contrat mobile, le commercial me propose une deuxième SIM avec une formule carrée. J'accepte, je n'utilise finalement pas la ligne. SFR décide de résilier ma ligne sans me notifier, je découvre l'éxistence du problème que grace à un autre mail d'une autre société de recouvrement.
En moyanne 4 5 appels par jour, avec des services dfférents à chaque fois, personne ne règle le problème.


Date d'expérience : 15 Feb 2016

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  Service client inexistant.

Incapables d'assurer la portabilité d'une ligne fixe au passage d'une box adsl SFR à une box fibre SFR après 2 mois de balade de 48h en 48h. Incapables de tenir la promesse de 15j gratuits par an pour les mobiles en Europe . Aucun souci du service rendu aux clients.


Date d'expérience : 14 Aug 2015

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  Mauvais, voire un suicide commercial?

A 10kms à vol d'oisau Notre Dame (Paris) je me trouve avec un débit faible et très variable on est comme aux fins fonds d'Auvergne Pas de possibilité de TV. Un service téléphonique qui coûte cher avec des interlocuteurs non qualifiés qui vous donnent un autre service à appeler i=ou essaient de passer un autre services qui ne répond pas ou coupe. Une page d'accueil compte client qui, à aprt les dernières promotions est loin d'être claire et qui n'est pas du tout "user fiendly"..........


Date d'expérience : 01 Nov 2015

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  LAMENTABLE

2 mois pour ne pas réussir à me connecter, et maintiens toujours un bloquage sur ma ligne !.


Date d'expérience : 18 Sep 2015

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  nul nul nul

il,pretendent nous faire faire une affaire en nous offrant un forfait a 9,99 au lieu de 19,99, on se retrouve avec des factires de 90 € ... et plus impossible d'avoir une explication ou quelqu'un c'est une arnaque


Date d'expérience : 03 Sep 2015

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  Assez satisfaite

SFR est un bon opérateur, il y a des petits problèmes avec le réseau mais ce n'est pas de leur faute, j'attends avec impatience la fibre!


Date d'expérience : 03 Sep 2015

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