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SFR

SFR

Moyenne de la satisfaction :

590 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

SFR est un opérateur de télécommunications français

Site internet :
https://www.sfr.fr


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Les avis des consommateurs
(590 avis de clients)

A FUIRE ABSOLUMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

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  A FUIRE ABSOLUMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

A FUIRE ABSOLUMENT 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡


Date d'expérience : 03 Dec 2021

SFR

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SFR est le pire des opérateurs : c'est vraiment mauvais sur tous les points : un réseau très faible, une qualité de service hyper médiocr...

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  SFR est le pire des opérateurs : c'est vraiment mauvais sur tous les points : un réseau très faible, une qualité de service hyper médiocr...

SFR est le pire des opérateurs : c'est vraiment mauvais sur tous les points : un réseau très faible, une qualité de service hyper médiocre et des prix proches du raquette : il y a même une volonté de profiter du client dans le pire sens du terme. SFR est à éviter et leur stratégie de communication sur le service au client et sur la responsabilité sociale c'est vraiment de la publicité mensongère !
Sur les faits, connexion Internet impossible pendant 3 semaines ; des box envoyées pas les bonnes ; une facture faramineuse avec la ligne coupée avant même de recevoir la facture ; un service client où on n'entend rien et ça coupe au bout de 20 minutes d'attentes... Bref, l'expérience client transformée en calvaire !
Un opérateur à éviter comme la peste et la Covid ! Vraiment l'une des pires expériences que j'ai eue en tant que client. Un conseil, n'y allez pas et si vous êtes client, surtout ne renouvelez pas !


Date d'expérience : 07 Nov 2021

SFR

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J'ai du résilier mon abonnement Box pour mutation professionelle. J'ai reçu une facture de 330 euros comprenant 9 mois d'abonnement à pay...

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  J'ai du résilier mon abonnement Box pour mutation professionelle. J'ai reçu une facture de 330 euros comprenant 9 mois d'abonnement à pay...

J'ai du résilier mon abonnement Box pour mutation professionelle. J'ai reçu une facture de 330 euros comprenant 9 mois d'abonnement à payer alors que ma box avait été rendue. J'avais soit disant 3 mois plus tot en obtenant une offre par telephone resigner un an de plus (j'ai pourtant jamais rien signé). Ayant résilié, il est alors impossible de contacter le service client et de discuter. 2 lettres recommandées plus tard et des reponses noreply de SFR, ils ne veulent rien savoir, et malgre que je n'utilise plus leurs services veuille que je paye ces 9 mois, malgrés que ma résiliation soit suite à mutation professionnelle et non pas pour partir vers une offre moins chére. Aucune négo possible, d'ailleurs je n'ai repris aucune box car logement temporaire et pas de ligne de telephone en fonctionnement car appartement completement refait en location. SFR n'a jamais essayé de discuté et a vendu ma soit disant créance à Intrum qui ne fait que me harceler. J'ai payé les 49 euros de résiliation comme prévu à SFR mais pas question de payer ces 9 mois d'abonnement que je ne vais pas utiliser. Pas besoin de préciser que moi et mes enfants ne prendrons jamais plus un abonnement chez eux si le sercice client est aussi méprisant.


Date d'expérience : 25 Oct 2021

SFR

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il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes ...

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  il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes ...

il ne peu exister plus malhonnête, je pars vivre en Italie avec ma famille, j ecris donc mon recommandé avec tous les numéros des lignes , les numéros de contrats, les dayes de mise en service, en joignant le bail en italo avec copie de la traduction, en stipulant le décret perlettant la résiliation sous 10 jours sans frais, au 12e jours j appel et on m envoie chier, le 13e jours on me balade ,le 14 jours pn me fait ceoire que le lundi ce sera fait , le 20e jour on me balade de service en service, jusqu au 30e jour et la pn mesit que l on a pas de courrier au bout de 10 min d engueulade, on me dit que lz courrier est bien arrivé mais que la résiliation est seulement pour une ligne mais cette dernière est toujours activé
demain matin on part sans payer puisque mon compte est clos
surtout n aller jamais chez sfr, ce sont des voleurs des malhonnête


Date d'expérience : 01 Oct 2021

SFR

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Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le co...

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  Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le co...

Je fais partie des consommateurs qui se pleignent jamais. C'est d'ailleurs la première fois que je laisse mon avis en ligne mais là le comportement est vraiment humiliant.

J'ai adressé ma lettre de résiliation par courier à SFR (LRAR à 5euros 50) après quelques jours, il m'envoie un mail me signalant que le courier n'est pas conforme alors que le nom, adresse , numéro d'abonné, numéro de téléphone étaient très clairement mentionné dans mon courier.
Bref, j'envoie une nouvelle lettre LRAR rebelotte: résiliation non prise en compte.
Je les appelle après 30 min avec une personne au téléphone et en essayant de rester calme, il me raccroche au nez.
Je rapelle, je m'explique une nouvelle fois avec une nouvelle personne qui m'explique qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que j'envoie une copie de mon livret de famille pour pouvoir résilier !!! Du jamais vu !
Je demande alors d'avoir un mail pour leur envoyer la pièce au plus tot. Apparemment, SFR ne possède pas de mail c'est à croire qu'ils doivent encore utiliser des silex pour allumer un feu...
Je demande alors à parler à un supérieur ou au médiateur: apparemment c'est impossible car il n'y en a pas. Les opérateurs téléphoniques doivent être très certainement livrés à eux-mêmes dans leur cavernes préhistoriques...
Bref, je suis condammé à faire un nouveau courier en LRAR à 5,5euros en espérant que ma résiliation soit effective...
En conclusion, je conseille vivement à ceux qui liront cet avis de fuire le plus lo


Date d'expérience : 29 Sep 2021

SFR

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Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec SFR pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement à Paris. Durant deux anné...

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  Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec SFR pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement à Paris. Durant deux anné...

Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec SFR pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement à Paris. Durant deux années j'ai payé pour la fibre.
Il y a trois mois au moment de résilier mon contrat pour basculer chez un autre opérateur en promotion, ce dernier m'apprend que mon appartement n'a jamais été connecté à la fibre optique et que SFR m'avait installé une technologie "Numéricable" qui n'a rien à voir avec la fibre.
Un technicien du nouvel opérateur est donc venu chez moi et le scindic a autorisé l'installation de la fibre dans mon appartement.
Je suis dégoûtée par le comportement de SFR. durant deux ans j'ai payé presque quarante€ mensuels pour ce que je n'avais pas sans le savoir.
En plus avec ses conseillers souvent arrogants alors même qu'ils me flouaient au téléph.
Je vais saisir les instances compétentes car je ne comprends pas pourquoi une telle pratique peut être mis en place par cet opérateur.
Je me suis sentie trompée et volée.


Date d'expérience : 17 Jun 2021

SFR

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Ils m’ont ouvert une deuxième ligne, sans ma signature, sans que je sois au courant, ils ont prélevé au total plus de 1100 euros sur plus...

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  Ils m’ont ouvert une deuxième ligne, sans ma signature, sans que je sois au courant, ils ont prélevé au total plus de 1100 euros sur plus...

Ils m’ont ouvert une deuxième ligne, sans ma signature, sans que je sois au courant, ils ont prélevé au total plus de 1100 euros sur plus d’un an je m’en suis aperçue tard c’est vrai, je ne vérifiais pas mes comptes parce que je vivais une période compliquée.
J’ai du batailler des mois et des mois pour qu’ils me remboursent même pas 600 euros sur les plus de 1100 euros...et pour me dire que je n’avais qu’à vérifier mes comptes...
Honteux, scandaleux, fuyez SFR
Je continuerai à vous faire une mauvaise pub car vous êtes des voleurs et vous n’avez aucuns scrupules.
J'ai mis une étoile car je suis obligée d'en mettre une pour mettre un avis mais SFR en mérite ZERO


Date d'expérience : 03 Sep 2018

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services clients lamentable on vous racroche au nez des voleurs je regrette d'avoir quitté free

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  services clients lamentable on vous racroche au nez des voleurs je regrette d'avoir quitté free

services clients lamentable on vous racroche au nez des voleurs je regrette d'avoir quitté free


Date d'expérience : 09 Sep 2020

SFR

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chez sfr depuis septembre et tellement déçue ! je passe mon temps à téléphoner car cela ne marche et je passe mon temps à répéter l...

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  chez sfr depuis septembre et tellement déçue ! je passe mon temps à téléphoner car cela ne marche et je passe mon temps à répéter l...

chez sfr depuis septembre et tellement déçue !
je passe mon temps à téléphoner car cela ne marche et je passe mon temps à répéter la même chose sans succès !!!!
pas de wifi la moitié du temps, l'image tv qui se fige impossible de regarder le replay, impossible d enregistrer une émission car il manque soit la fin soit le début !!!! heureusement que j'ai souscrit à la box dernière génération !!! avec évidemment un supplément pour ça !!
j'en peux plus de passer mon temps au téléphone j en peux plus d avoir une tv qui plante au moins une fois par semaine !!
sfr a fuir !!!!


Date d'expérience : 09 Feb 2020

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Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. U...

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  Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. U...

Réengaegement forcé au téléphone ! SFR nous harcèle souvent pour nous proposer des "amélioration de notre offre". En général je refuse. Une fois j'ai accepté une diminution du prix de mon abonnement (qui n'accepterait pas ?) soit disant car je suis un bon client. On ne m'informe pas que ça implique un réengagement (ou bien je ne l'ai pas entendu car je suis sourd). Je n'ai rien signé et rien reçu mais je suis quand même réengagé. Ne le sachant pas et intéressé par une offre plus adaptée je résilie et on me prélève 500 euros (apparemment il restait une semaine d'engagement). Je suspend le paiement. Service client injoignable puis procédure judiciaire !
LAMENTABLE


Date d'expérience : 13 Aug 2019

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FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

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  FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA...

FOURNISSEUR A EVITER SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, AVEC LA TELECOMMANDE IL EST POSSIBLE TRES FACILEMENT DE PASSER DES COMMANDES ET DE VOIR SA FACTURE AUGMENTER


Date d'expérience : 30 Jun 2019

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Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

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  Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.

Le wifi ne marche jamais. Les replays sont indisponible et certaines chaines. Le service client est nul.


Date d'expérience : 14 Sep 2018

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Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

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  Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite ! Pas d'internet ou de télé, un service technique incap...

Parti de Free depuis septembre pour SFR : la pire erreur que j'ai jamais faite !

Pas d'internet ou de télé, un service technique incapable de résoudre le problème, chaque fois de nouveaux argumentaires, une promesse de remboursement qui ne vient jamais, et un service client inexistant et tout aussi incapable.

SFR a énormément de clients il y a quelques années pour ces mêmes raisons, et rien n'a changé !

Même le fabriquant de maisons (bouygues) fait mieux, c'est dire quel est le niveau d'SFR !


Date d'expérience : 01 Feb 2019

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Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

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  Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour

Connexion très lente. Ils m'appellent plusieurs fois par jour


Date d'expérience : 13 Nov 2018

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SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

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  SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réu...

SFR à fuir ! après quelques surfacturations ma messagerie a été supprimé sans aucun avertissement. Après beaucoup de difficultés j'ai réussi à joindre un service sois disant technique par chat et par téléphone. 3 réponses differentes et 3 engagements à résoudre mon problème et à me rappeler . Aucune nouvelle et aucune solution. J'abandonne. Fuyez SFR si vous pouvez!


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

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  LES ARNAQUES DE SFR ! SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque ! J’ai souscrit à un ab...

LES ARNAQUES DE SFR !
SFR sport offert et remboursement des frais de changement d'opérateur, c’est de l’arnaque !
J’ai souscrit à un abonnement à la box Starter de SFR à 19,99 € TTC/mois + 5€ TTC /mois pour la location de la box, avec SFR Sport offert pendant 12 mois. Sans oublier, comme c’est le cas pour tous les opérateurs, une promesse de remboursement jusqu’à 100 € des frais de changement d'opérateur.
Mais SFR ne m’a jamais remboursé ces frais de changement d'opérateur malgré mes nombreuses demandes avec la facture qui les justifie. Plus encore, à la fin de mon engagement au bout de la première année, SFR m’a proposé par deux courriers la reconduction aux mêmes conditions d’origine de mon abonnement, dont le service SFR Sport compris. Question de me garder comme client. Mais à mon grand étonnement, cet opérateur a porté mon abonnement à 32,99€ dès le premier mois. Toutes mes réclamations sont restées vaines. J’ai résilié mon abonnement et suis soulagé.
Les promesses même écrites et les offres promotionnelles de SFR, c’est de l’arnaque !
JE DECONSEILLE VIVEMENT SFR QUI N’EST PAS DU TOUT UN OPERATEUR FIABLE.


Date d'expérience : 06 May 2018

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Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

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  Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous fai...

Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande .1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA


Date d'expérience : 01 Feb 2018

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mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

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  mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère

mon abonement pour mon smart phone n est pas trop chère


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

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  Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel... Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augme...

Aucune communication entre les boutiques et la centrale d'appel...

Apres 5 mois d'appel du service client, nous arrivons enfin a augmenter notre offre.
Le service téléphonique a commencer par résilier notre contrat pour nous souscrire a un autre.
Nous allons en boutique et l'on m'explique qu'il n'est pas possible de souscrire a une offre sous le même nom...
Une fois le problème régler, nous recevons une lettre de sfr expliquant que l'offre (a laquelle nous venons de souscrire) a était résilié par le service client.
Retour en boutique et la conclusion de l'assistant est simple: "C'est le bazar, trouver un autre operateur."
Et la centrale d'appel ne répond seulement par des "Je vous rappellerais plus tard." Et bien-sur, ne rappelle jamais.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

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SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

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  SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résili...

SFR se moque royalement de ses clients. Augmentation brutale des tarifs. Ils rappellent, ils sont obligés c'est la Loi, qu'on peut résilier sans frais et facturent quand même les frais de résiliation. Il a fallu 4 courriers et 4 factures rectificatives de leur part pour qu'ils daignent me rembourser les 49 € de frais de résiliation qu'ils m'avaient indûment prélevés. Ils espèrent qu'on abandonne avant. Quelle moralité ils ont. Inutile d'appeler leur service client, vous n'obtiendrez rien. Ecrivez au service client à Arras puis face à leur silence, écrivez au service consommateurs à la même adresse, là, vous aurez quelque chose.


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

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  J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changemen...

J'étais client chez Numéricable, tout fonctionnait bien avec excellent débit internet, puis il y a eu une fusion avec sfr, donc changement de boîtier (zive) et c'est à partir de là que c'est parti en biberine.
Télé qui saute, téléphonie qui saccade, internet qui cesse de fonctionner pendant plusieurs heures et débit internet très très faible, à tel point que je suis obligé d'enlever la wifi sur mon smartphone pour bien capter internet (merci Free).
Bilan; boîtier zive changé deux fois, 4 visites de techniciens incompétents et toujours le même problème, forfait télé internet téléphonie pratiquement obsolète. J'habite à Marseille, deuxième ville de France normalement avec une très bonne couverture internet avec fibre. Ça fait maintenant 4 mois que je galère! Pas d'autre choix que de résilier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

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SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

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  SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!! cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, ap...

SERVICE CLIENT DEVENU COMPLÈTEMENT DÉPLORABLE!!!!
cela fait 2 mois que mon fixe ne fonctionne plus, le 5 octobre il y a eu des tests, apparemment c'est juste le câble entre la box et le téléphone qui sont hs, je rappel aujourd'hui pour avoir des nouvelles car eux ne rappel pas, donc voila 10jours pour que enfin on me dise le souci.
et je vous parles pas de tout les problèmes rencontré pendant 5 ans.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

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  sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de me...

sfr a résilié mon contrat sans mon accord . le service client m envoie a des numéro qui ne sont pas en fonction pour se débarrasser de mes demandes, ou me raccroche au nez....en attendant je ne suis plus joignable et ils en ont rien a faire.Vraiment plus que nul. A ne conseiller a personne.....


Date d'expérience : 02 Oct 2016

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Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

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   Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de me...

Suite à une augmentation significative de ma facture box de sfr, je me suis aperçu que l'opérateur sfr s'est autoproclamé gérant de mes options et de mes besoins, puisque celui-ci à décidé de m'apporter à mon insu une option : " sfr presse" , en effet je me suis aperçu que ma facture avait augmenté de 19.99 euros suite à cette nouvelle option. Je me suis donc naturellement dirigé vers le service client sfr qui sois dit en passant ne m'a toujours pas répondu puisque celui applique la nouvelle méthode de prétendre que tous leurs conseillers sont actuellement en ligne, ensuite il nous raccroche gentiment au nez .

Par conséquent je pense ne pas exagérer mes propos en désignant sfr comme un opérateur médiocre appliquant la politique de l’escroquerie commise en bande organisée. Bien entendu je ne recommande naturellement pas cette opérateur.


Date d'expérience : 24 Sep 2016

justificatif fourni

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Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

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  Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****. Pour ma par j'ai souscrit en...

Bon je pense que tous le monde est en droit de savoir que le service assistance de sfr c'est de la ****.

Pour ma par j'ai souscrit en mai 2016 coupure de page internet pendant 5 min toutes les heures, demande assistance technique qui ne fonctionne jamais, aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai plu dutout internet et pas de nouvelle... mal grès les 50 relances faites par téléphone


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fo...

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  Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fo...

Bonsoir, c'est un ras le bol général de ce fournisseur d'accès !!! Nous dépensons plus de 2000 euros par an pour cet escrocs, rien de fonctionne correctement de la 4G sur nos 2 forfaits qui se déclenche 1 fois sur 10 pour plus de 60 euros par mois, une box eligible à 1gigabit fibre qui ne possède en fait que de la tnt et des chaînes étrangères super!!! Le wifi complètement inexistant et un redémarrage sans cesse tous les soirs, une service client par téléphone (plate forme étrangère = -$$$) qui ne comprend pas un mot français, ce qui nous reconduit à une plate forme française qui essaye ne nous faire souscrire encore des produits inutiles sans se soucier de nos problèmes existant??? Les réclamations se font par courier comme ils disent, alors à quoi sert le service clients? Au fait, pour les utilisateurs de 4G si ça fonctionne pas beh faut se mettre en 3g tout simplement comme ils disent ... je dis pas que sfr est pire ou mieux que les autres mais dans ce cas là il faudrait arrêter de faire sourire au gens des nouveaux forfaits si c'est pour qu'ils soient traiter et voler comme moi.

1 ère photo des 4G à 0 barre ....
2 ème photo la Hight Box 1gigabit reboot,faites du bruit ...


Date d'expérience : 23 Jul 2016

justificatif fourni

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je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur. **je me suis abonnée chez eux il y a plusieu...

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  je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur. **je me suis abonnée chez eux il y a plusieu...

je suis chez sfr depuis des années , mais la je ne peux plus , je vais changer d'operateur.
**je me suis abonnée chez eux il y a plusieurs années , mon forfait box était a 29.90 , puis petit à petit est passé à 36.90, je demenage bientot , quand j'ai appelé pour signaler mon demenagement , sous pretexte que mon offre n'etait plus commercialisée , l'operatrice a voulu me faire passer à 42.90eur par mois !! à force d'insister elle m'a fait une remise de 10eur pendant 1 an.
**le mois dernier , je recois une offre mobile sfr starter 12.99eur -5eur remise multipack - 5eur remise sur 1an , soir 0.99eur par mois pendant 1an , evidemment je m'abonne , et la surprise je recois ma 1ere facture a 5.99eur , en appelant l'operatrice me dit que c'est une erreur , elle veut me faire un avoir de 5eur , ce que je ne veux pas car un avoir me servira à rien , à part acheter un truc hyper cher et avoir une reduc de 5eur , à force d'insister elle me dit que pendant 5 mois je ne paierai pas ...à vérifier le mois prochain.
**et enfin 3e volet , je suis egalement abonnée a red-sfr , à la base forfait à 4.99eur , qui est passé a 5.99 en juin 2015 , qui est passé a 6.99 en juin 2016 , bien sur sans avertir les clients , apres tout un client c'est quoi ? ben un pigeon !!
donc voila j'espere que sfr prendra en compte toutes nos requetes , qu'ils arretent vraiment de se foutre de nous !!
en tout cas moi , je change d'opérateur !! 2eur chez free pour le mobile , et 19.90 chez bouygues pour la box !!


Date d'expérience : 05 Jul 2016

SFR

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En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR...

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  En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR...

En quelques mois ,je suis passé de 29€ à 38,12 €,sans changer de contrat,ni ajout d’extensions.. Nouvelles chaînes SFR et abonnements SFR press,imposées,Abonnement que nous refusons. et voilà ma facture augmente à nouveau 38,12 € pour un abonnement de base...N'est-ce pas de la vente forcée ?... Trop c'est trop !! ... Des TVA qui gonflent....Et en plus on me fait un rappel pour la période sans justificatif...C'est tout simplement de l'escroquerie !


Date d'expérience : 25 Jun 2016

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J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même c...

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  J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même c...

J'ai changé d'offre et j'ai reçu un SMS confirmant le changement sans aucun détail. Lorsque j'ai reçu la facture ce n'était pas la même chose. Outrée, j'ai appelé SFR on m'a dit que je connaissais parfaitement le détail ! Mais où est le détail puisque la confirmation par SMS disait que ma commande était en cours sans aucun détail ! Il m'ont engagé pour 1 an et je n'ai aucune possibilité de rien faire. La conseillère une malhonnête agressive qui me dit que les clients on est tous pareils, on est d'accord et après on nie. Un comble. Comment SFR est-il devenu aussi malhonnête ?


Date d'expérience : 20 Jun 2016

SFR

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Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr c...

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  Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr c...

Lorsque je suis à côté de ma box avec mon téléphone pour internet sa fait que de planter le femto ne marche très peu je déconseille sfr car son réseau internet et mobil est nul


Date d'expérience : 19 Jun 2016

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