Établissement

Image de la communauté

SFR Caen

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

rue de strasbourg
14000 CAEN - FR

0231278888

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

La marque n'a pas répondu

  0 compétence. J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pa...

0 compétence.
J'ai souscrit une offre fibre le 16 septembre, le 30 septembre j'apprends que mon rendez vous avec le technicien n'est pas assuré pour le 10 octobre et me propose un rdv pour le 25 octobre, + d'un mois pour avoir accès à internet, j'ai résilié de suite.


Date d'expérience : 30 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  Allez plutôt à Hérouville

Venu à l'agence pour la réception de message spam SMS sur mon téléphone de la part de SFR.
Je leur ai demandé simplement d'arrêter cette option à laquelle je n'ai pas souscrit.
Les vendeurs m'ont renvoyé vers le service client par téléphone, car ils sont là juste pour vous vendre un téléphone.
Au final je suis allé à SFR d'Hérouville, où un vendeur a désactivé l'envoi automatique de SMS indésirable.


Date d'expérience : 04 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  avis sfr caen

avis sfr caen


Date d'expérience : 26 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Enfin un commercant agréable

Quelle surprise lorsque, en rentrant dans cette boutique SFR, le vendeur a envoyé un grand "Bonjour" alors qu'il était occupé avec quelqu'un d'autre et ceci 3 fois de suite avec 3 vendeurs différents.
Vous aurez compris, l'accueil est excellent, et le service vraiment très bon.
Enfin, l'attente est vraiment courte car le nombre de vendeur est suffisant.
Si seulement tout les commerçants pouvaient avoir la même relation client ...


Date d'expérience : 31 Aug 2010

La marque n'a pas répondu

  bof

ni bonne ni mauvaise expérience. achat d'un nouveau forfait. changement de numéro... le classique. La seule remarque vient du fait que le magasin est un sauna quand il fait beau et qu'il y a du monde


Date d'expérience : 01 Jul 2010

La marque n'a pas répondu