Produit

Image de la communauté

SFR SUR MESURE

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Facilité d'utilisation
Présentation :

SFR SUR MESURE Exclusivité sfr.fr : Une offre modulable à tout petit prix !

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

  menteurs, à fuir !

Super accueil pour souscrire. Rapide, avec des mensonges qui nous promettent l' équivalent de l'ex opérateur. NOus ont dit que dans notre village, sfr passait très bien. Faux ! nous ont dit et écrit que technicien viendrait installer ligne tél et modem. Faux ! Nous ont dit que pour le même prix, on aurait internet illimité sur mobile. Faux ! SFR ne passe pas partout, loin de là. Quand il y a problème, il n'y a plus personne ! à Fuir !


Date d'expérience : 08 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

  desastreux

le service client m'a tout d'abord donné de fausses informations puis baladé de service en service avec a chaque fois une conduite a tenir différente... l'impression donnée est celle de me decourager et de faire trainer en longueur les démarches pour gagner du temps et de l'argent. Les interlocuteurs sont mal aimables, incompétents. vraiment je déconseille +++ SFR... j'ai voulu changer et bien je le regrette!


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Prestations en baisse pour cet opérateur majeur

La marque n'a pas répondu

  Prestations en baisse pour cet opérateur majeur

Après avoir eu un téléphone professionnel avec réseau Orange, j'ai choisi depuis 1an et demi de revenir chez SFR avec un téléphone personnel.

Déception quant à la couverture réseau.
De nombreuses zones non couvertes rencontrées lors de mes déplacements.

Les boutiques SFR ne servent définitivement qu'à la vente. Il ne faut attendre aucune information ni aide. Le renvoi vers le service clients est systématique.

Aucune pro-activité du service clients pour proposer un forfait plus avantageux quand les offres s'améliorent. La fidélité est peu récompensée.


Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  prestation satisfaisante

Je suis plutôt satisfaite en globalité par SFR...téléphone, TV, wifi....mais regret de ne pas pouvoir changer téléphone plus régulièrement


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  sfr les nuls

Problème pour capter le réseau des coupures incessantes surtout en voiture,la qualité du son n'est pas au rendez-vous
Le personnel doit manquer de formation à la téléphonie semble perdu dans ses explications.
Le téléphone est un moyen de communication et non un moyen de profit à 2 chiffres.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  trop cher

engagements trop longs, accès internet trop che


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  QUALITE DE SERVICE - RESPECT DU CLIENT

Pour moi SFR est le n°1 en matière de service télécommunication.
Disponible, à l'écoute du client, il sait trouver la solution adaptée en faveur de ce dernier.
Professionnalisme, amabilité, sont les plus de ce service que l'on ne trouve pas toujours chez d'autres opérateurs.
Qualités de service, choix, et excellent rapport qualité/prix.


Date d'expérience : 16 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Opérateur SFR

ne respecte pas les contrats. opérateur qui demande des sommes d'argent dont il n'a aucun droit à la suite d'une erreure de sa part qu'il n'a jamais reconnu et qui en plus menace de poursuites judiciaires.


Date d'expérience : 01 Mar 2010

La marque n'a pas répondu