Marque

Image de la communauté
Sixt

Sixt

Moyenne de la satisfaction :

122 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Sixt est une entreprise de location de voiture allemande. Elle est à la fois une entreprise familiale et internationale. Créée en 1912 par Martin Sixt avec seulement sept voitures, aujourd’hui nous vous offrons nos services dans plus de 105 pays à travers le monde.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(122 avis de clients)

Superbe agence ! Rapport qualité-prix ! + pour les agents commerciaux.

La marque n'a pas répondu

  Superbe agence ! Rapport qualité-prix ! + pour les agents commerciaux.

Superbe agence ! Rapport qualité-prix ! + pour les agents commerciaux.


Date d'expérience : 11 Jun 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

bonne experience globale au sein de l'Agence Sixt de Rennes. Personnel TRES accueillant a l'agence, precis dans leurs indications (parkin...

La marque n'a pas répondu

  bonne experience globale au sein de l'Agence Sixt de Rennes. Personnel TRES accueillant a l'agence, precis dans leurs indications (parkin...

bonne experience globale au sein de l'Agence Sixt de Rennes. Personnel TRES accueillant a l'agence, precis dans leurs indications (parking, retour, besoin specifique...) et qui fait oreive d'une qualité d'écoute afin de vous proposer au mieux les services Sixt.

J'ai pu louer une BMW X3, tres bien equipée (bonne motorisation, peu de km au compteur, toit ouvrant, aide a la conduite, GPS, interieur cuir...) parmis la large gamme de vehicules proposés. Petit bemol sur la propreté du vehicule qui n'etait pas parfait (tapis et plafond marqués).


Date d'expérience : 21 May 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Je recommande, les yeux fermé, service , acceuil, véhicule tout est au top et le prix aussi!

La marque n'a pas répondu

  Je recommande, les yeux fermé, service , acceuil, véhicule tout est au top et le prix aussi!

Je recommande, les yeux fermé, service , acceuil, véhicule tout est au top et le prix aussi!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage. A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part d...

La marque n'a pas répondu

  Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage. A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part d...

Cette location fait suite à l’immobilisation de mon véhicule au garage.
A mon arrivé j’ai eu le droit à un très bon accueil de la part du personnel Sixt « Gare de Chambéry ».
Le véhicule une Volkswagen Polo VI qui peu de kilomètres était vraiment très agréable à conduire et je l’ai récupérer très propre et très bien optionné pour un véhicule de location !
Je recommande !!


Date d'expérience : 18 May 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

Super expérience chez Sixt ROuen depuis plusieurs années maintenant, nous ne sommes jamais deçus par les véhicules et le service client c...

La marque n'a pas répondu

  Super expérience chez Sixt ROuen depuis plusieurs années maintenant, nous ne sommes jamais deçus par les véhicules et le service client c...

Super expérience chez Sixt ROuen depuis plusieurs années maintenant, nous ne sommes jamais deçus par les véhicules et le service client chez SIxt Rouen.
Tout est toujours fait pour essayer de nous satisfaire, sans parler de la gentillesse des équipes.


Date d'expérience : 10 Jun 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu du service de Sixt. Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le vé...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu du service de Sixt. Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le vé...

Je suis très déçu du service de Sixt.
Le 23/04/2021, je récupère un utilitaire à Paris St Ouen pour un déménagement vers Bordeaux. Le véhicule est dans un sale état, des accros à tous les niveaux de la carrosserie, il n’était pas propre, il y avait également une tache de café à l’intérieur sur le pare brise ce qui gênait la visibilité. La pression des pneus était très basse, sur un des pneus il y avait seulement 1 bar au lieu de 3,5 bars. C’est très dangereux de mettre en location un véhicule avec la pression des pneus aussi faible, surtout pour un utilitaire. J’ai donc perdu 30 min de mon temps de location à faire la pression.
Je déconseille fortement de louer un véhicule chez sixt, les véhicules sont dans un mauvais état, pas propre et dangereux sur la route.


Date d'expérience : 23 Apr 2021

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

  Très bon service, hygiène respecter

Très bon service, hygiène respecter


Date d'expérience : 05 Feb 2021

Sixt

La marque n'a pas répondu

  bonne voiture employees sympa

bonne voiture employees sympa


Date d'expérience : 11 Dec 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

agence sérieuse, véhicule extrémement bien entretenue, je suis entièrement satisfait et referais appel à leur service. je recommande fort...

La marque n'a pas répondu

  agence sérieuse, véhicule extrémement bien entretenue, je suis entièrement satisfait et referais appel à leur service. je recommande fort...

agence sérieuse, véhicule extrémement bien entretenue, je suis entièrement satisfait et referais appel à leur service. je recommande fortement.


Date d'expérience : 09 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience, rapide, la personne au guichet était très aimable et a tout fait pour nous satisfaire.

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience, rapide, la personne au guichet était très aimable et a tout fait pour nous satisfaire.

Très bonne expérience, rapide, la personne au guichet était très aimable et a tout fait pour nous satisfaire.


Date d'expérience : 07 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Cela fait maintenant quelques années que nous louons à raison de 4 ou 5 fois par an des véhicules et nous avons toujours été jusqu'à ce j...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait maintenant quelques années que nous louons à raison de 4 ou 5 fois par an des véhicules et nous avons toujours été jusqu'à ce j...

Cela fait maintenant quelques années que nous louons à raison de 4 ou 5 fois par an des véhicules et nous avons toujours été jusqu'à ce jours très contents des services proposés par Sixt.


Date d'expérience : 10 Dec 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location d'un véhicule chez Sixt à la gare TGV du Creusot. Rien à redire : accessibilité, rapidité, propreté du véhicule. Il manquait un...

La marque n'a pas répondu

  Location d'un véhicule chez Sixt à la gare TGV du Creusot. Rien à redire : accessibilité, rapidité, propreté du véhicule. Il manquait un...

Location d'un véhicule chez Sixt à la gare TGV du Creusot. Rien à redire : accessibilité, rapidité, propreté du véhicule.
Il manquait un peu d'essence au départ et je n'ai donc pas refait le plein mais il ne m'a bien été facturé que ma consommation.
Top.


Date d'expérience : 15 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Equipe très accueillante, serviable et service professionnel. Véhicules en très bon état, propres, récents.

La marque n'a pas répondu

  Equipe très accueillante, serviable et service professionnel. Véhicules en très bon état, propres, récents.

Equipe très accueillante, serviable et service professionnel. Véhicules en très bon état, propres, récents.


Date d'expérience : 03 Nov 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne prise en charge du véhicule, personnel aimable et souriant

La marque n'a pas répondu

  Très bonne prise en charge du véhicule, personnel aimable et souriant

Très bonne prise en charge du véhicule, personnel aimable et souriant


Date d'expérience : 20 May 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Prestations toujours excellente que ce soit en France ou à l'étranger. Le personnel de l'agence SIXT de la gare sncf de Toulon est très ...

La marque n'a pas répondu

  Prestations toujours excellente que ce soit en France ou à l'étranger. Le personnel de l'agence SIXT de la gare sncf de Toulon est très ...

Prestations toujours excellente que ce soit en France ou à l'étranger. Le personnel de l'agence SIXT de la gare sncf de Toulon est très pro et aimable et de bon conseil. J'ai effectué plusieurs location depuis cette agence et jamais déçu.


Date d'expérience : 26 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Bonne experience lors de notre précédente location: accueil et service souriant, reconnaissance de la récurrence des locations et surclas...

La marque n'a pas répondu

  Bonne experience lors de notre précédente location: accueil et service souriant, reconnaissance de la récurrence des locations et surclas...

Bonne experience lors de notre précédente location: accueil et service souriant, reconnaissance de la récurrence des locations et surclassement offert. Le véhicule fournit était impeccable.


Date d'expérience : 12 Sep 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante ...

La marque n'a pas répondu

  Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante ...

Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante en m'affirmant que c'était la même catégorie. Et surtout d'un état de saleté inacceptable particulièrement en période de covid ! J'ai été obligé de refuser le véhicule mais vu que j'avais payé d'avance par internet, le service clientèle ne veut pas me rembourser ni même consentir à un geste commercial, à part 10% pour la malpropreté. Et pourtant je ne louais mes voitures que chez eux. Je vais devoir trouver un autre loueur plus respectueux.
En conclusion, aucune considération du client et des mesures d’hygiène douteuses.


Date d'expérience : 25 Aug 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

SIXT ITALIE ( Aéroport de MALPENSA) - Honteux et escroquerie: Véhicule rendu en février suite à un séjour de 3 jours. 2 mois après, je re...

La marque n'a pas répondu

  SIXT ITALIE ( Aéroport de MALPENSA) - Honteux et escroquerie: Véhicule rendu en février suite à un séjour de 3 jours. 2 mois après, je re...

SIXT ITALIE ( Aéroport de MALPENSA) - Honteux et escroquerie: Véhicule rendu en février suite à un séjour de 3 jours. 2 mois après, je reçois un mail m'informant d'une contravention que j'aurais eu lors de mon séjour. Etant en territoire inconnu, j'ai tout respecté (vitesse, stationnement payant,...) et je demande donc à recevoir une explication et la contravention éditée. Plusieurs semaines plus tard, je reçois par mail l'avis de contravention stipulant un motif inconnu dans le code de la route en France : interdiction de rouler dans un secteur si nous n'avons pas le macaron ou résident...Bref, après m'être renseigné, ça n'existe que dans les grandes villes touristiques italiennes (comment prendre les touristes pour des vaches à lait).
Le pire, c'est que SIXT m'a réclamé en plus des "frais de dossier"...Non seulement le gouvernement italien se gave sur le dos des touristes mais en plus SIXT se prend une commission !!!
Pour finir, on me relance en ce jour pour me demander un justificatif de paiement des frais qu'ils m'ont demandé et virés depuis 10 jours...: ils ont en plus un service comptable qui laisse à désirer...
Très mauvaise expérience et je ne recommande pas!!!


Date d'expérience : 10 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne experience chez Sixt où je loue habituellement la voiture des vacances :) vehicule renault captur louée, tres spacieuse avec...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne experience chez Sixt où je loue habituellement la voiture des vacances :) vehicule renault captur louée, tres spacieuse avec...

Très bonne experience chez Sixt où je loue habituellement la voiture des vacances :)
vehicule renault captur louée, tres spacieuse avec un grand coffre et boite automatique. le vehicule etait neuf et tres propre. equipe tres sympathique a l'aeroport des Abymes en Guadeloupe !! je recommande !


Date d'expérience : 16 Aug 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu

j'ai vraiment été surpris par le service client qui m'a proposé les conseillers ainsi que les conseilleres chez sixt Simple rapport qua...

La marque n'a pas répondu

  j'ai vraiment été surpris par le service client qui m'a proposé les conseillers ainsi que les conseilleres chez sixt Simple rapport qua...

j'ai vraiment été surpris par le service client qui m'a proposé les conseillers ainsi que les conseilleres chez sixt
Simple rapport qualites prix ainsi que des vehicules haut de gamme a l'aeroport charles de Gaulle


Date d'expérience : 22 Feb 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

location a l'aeroport de Nice en Février, trés bon acceuil ,voiture conforme a la location ,pas de susprise de prix bref je recommande SI...

La marque n'a pas répondu

  location a l'aeroport de Nice en Février, trés bon acceuil ,voiture conforme a la location ,pas de susprise de prix bref je recommande SI...

location a l'aeroport de Nice en Février, trés bon acceuil ,voiture conforme a la location ,pas de susprise de prix bref je recommande SIXT Nice Aeroport


Date d'expérience : 23 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

application simple a utiliser! vehicules en tres bon etat. collaborateur acceuillant et souriant !

La marque n'a pas répondu

  application simple a utiliser! vehicules en tres bon etat. collaborateur acceuillant et souriant !

application simple a utiliser!
vehicules en tres bon etat.
collaborateur acceuillant et souriant !


Date d'expérience : 10 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Equipe toujours disponible et efficace, sans aucun doute le meilleur choix lors de déplacements pro et perso

La marque n'a pas répondu

  Equipe toujours disponible et efficace, sans aucun doute le meilleur choix lors de déplacements pro et perso

Equipe toujours disponible et efficace, sans aucun doute le meilleur choix lors de déplacements pro et perso


Date d'expérience : 12 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Superbe expérience chez SIXT, toujours bien acceuillit et avec de très beau models souvent une gamme au dessus que le type de voiture res...

La marque n'a pas répondu

  Superbe expérience chez SIXT, toujours bien acceuillit et avec de très beau models souvent une gamme au dessus que le type de voiture res...

Superbe expérience chez SIXT, toujours bien acceuillit et avec de très beau models souvent une gamme au dessus que le type de voiture reservée. Pour ma part que de bonnes experiences (BMW 530d, Audi TT, Audi Q2, etc ...) je recommande vivement.


Date d'expérience : 09 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Excellente expérience de location à l'aéroport de Bâle Mulhouse pour un week-end en Allemagne. L'accès à l'agence est très rapide et le p...

La marque n'a pas répondu

  Excellente expérience de location à l'aéroport de Bâle Mulhouse pour un week-end en Allemagne. L'accès à l'agence est très rapide et le p...

Excellente expérience de location à l'aéroport de Bâle Mulhouse pour un week-end en Allemagne. L'accès à l'agence est très rapide et le parking juste à côté. Malgré un retard certain de notre avion à cause des grèves, nous avons été reçu vers 23h00 avec le sourire par une jeune femme super dynamique. Nous avons eu d'excellents conseils et somme partis au volant d'un magnifique BMW X1 Boite Auto. Il était flambant neuf avec des options très appréciables : sièges chauffants, lecture tete haute... Un vrai plaisir sur les routes de la forêt noire! Et pas de surprise avec une facture conforme au prix annoncé!


Date d'expérience : 24 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Parfait! bon accueil et très bien renseigné , véhicule impéccable!!! Très bon service

La marque n'a pas répondu

  Parfait! bon accueil et très bien renseigné , véhicule impéccable!!! Très bon service

Parfait! bon accueil et très bien renseigné , véhicule impéccable!!! Très bon service


Date d'expérience : 07 Jan 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

un léger différent avec à,propos du relevé du compteur kilométrique qui était faux au départ maistoutcela s'est traité avec bon sens lors...

La marque n'a pas répondu

  un léger différent avec à,propos du relevé du compteur kilométrique qui était faux au départ maistoutcela s'est traité avec bon sens lors...

un léger différent avec à,propos du relevé du compteur kilométrique qui était faux au départ maistoutcela s'est traité avec bon sens lors de la restitution grace à une hotesse d'acueil très compréhensive


Date d'expérience : 30 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

  toujour bon acceuil et bonne ecoute

toujour bon acceuil et bonne ecoute


Date d'expérience : 06 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

J'ai déjà fait à Sixt pour une location de véhicule plusieurs fois et j'ai toujours été pleinement satisfaite du service.

La marque n'a pas répondu

  J'ai déjà fait à Sixt pour une location de véhicule plusieurs fois et j'ai toujours été pleinement satisfaite du service.

J'ai déjà fait à Sixt pour une location de véhicule plusieurs fois et j'ai toujours été pleinement satisfaite du service.


Date d'expérience : 18 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Excellente expérience de location chez Sixt avec un accueil personnalisé, un choix du véhicule en fonction des besoins, des véhicules vra...

La marque n'a pas répondu

  Excellente expérience de location chez Sixt avec un accueil personnalisé, un choix du véhicule en fonction des besoins, des véhicules vra...

Excellente expérience de location chez Sixt avec un accueil personnalisé, un choix du véhicule en fonction des besoins, des véhicules vraiment de haut niveau et une grande simplicité sur l'ensemble de l'expérience de location.


Date d'expérience : 01 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu