Marque

Image de la communauté
Sixt

Sixt

Moyenne de la satisfaction :

108 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Sixt est une entreprise de location de voiture allemande. Elle est à la fois une entreprise familiale et internationale. Créée en 1912 par Martin Sixt avec seulement sept voitures, aujourd’hui nous vous offrons nos services dans plus de 105 pays à travers le monde.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(108 avis de clients)

Prestations toujours excellente que ce soit en France ou à l'étranger. Le personnel de l'agence SIXT de la gare sncf de Toulon est très ...

La marque n'a pas répondu

  Prestations toujours excellente que ce soit en France ou à l'étranger. Le personnel de l'agence SIXT de la gare sncf de Toulon est très ...

Prestations toujours excellente que ce soit en France ou à l'étranger. Le personnel de l'agence SIXT de la gare sncf de Toulon est très pro et aimable et de bon conseil. J'ai effectué plusieurs location depuis cette agence et jamais déçu.


Date d'expérience : 26 Oct 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Bonne experience lors de notre précédente location: accueil et service souriant, reconnaissance de la récurrence des locations et surclas...

La marque n'a pas répondu

  Bonne experience lors de notre précédente location: accueil et service souriant, reconnaissance de la récurrence des locations et surclas...

Bonne experience lors de notre précédente location: accueil et service souriant, reconnaissance de la récurrence des locations et surclassement offert. Le véhicule fournit était impeccable.


Date d'expérience : 12 Sep 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante ...

La marque n'a pas répondu

  Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante ...

Expérience déplorable. Avec déjà un prix bien plus élevé qu’auparavant, j'ai reçu un monospace compact à la place d'une berline élégante en m'affirmant que c'était la même catégorie. Et surtout d'un état de saleté inacceptable particulièrement en période de covid ! J'ai été obligé de refuser le véhicule mais vu que j'avais payé d'avance par internet, le service clientèle ne veut pas me rembourser ni même consentir à un geste commercial, à part 10% pour la malpropreté. Et pourtant je ne louais mes voitures que chez eux. Je vais devoir trouver un autre loueur plus respectueux.
En conclusion, aucune considération du client et des mesures d’hygiène douteuses.


Date d'expérience : 25 Aug 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

SIXT ITALIE ( Aéroport de MALPENSA) - Honteux et escroquerie: Véhicule rendu en février suite à un séjour de 3 jours. 2 mois après, je re...

La marque n'a pas répondu

  SIXT ITALIE ( Aéroport de MALPENSA) - Honteux et escroquerie: Véhicule rendu en février suite à un séjour de 3 jours. 2 mois après, je re...

SIXT ITALIE ( Aéroport de MALPENSA) - Honteux et escroquerie: Véhicule rendu en février suite à un séjour de 3 jours. 2 mois après, je reçois un mail m'informant d'une contravention que j'aurais eu lors de mon séjour. Etant en territoire inconnu, j'ai tout respecté (vitesse, stationnement payant,...) et je demande donc à recevoir une explication et la contravention éditée. Plusieurs semaines plus tard, je reçois par mail l'avis de contravention stipulant un motif inconnu dans le code de la route en France : interdiction de rouler dans un secteur si nous n'avons pas le macaron ou résident...Bref, après m'être renseigné, ça n'existe que dans les grandes villes touristiques italiennes (comment prendre les touristes pour des vaches à lait).
Le pire, c'est que SIXT m'a réclamé en plus des "frais de dossier"...Non seulement le gouvernement italien se gave sur le dos des touristes mais en plus SIXT se prend une commission !!!
Pour finir, on me relance en ce jour pour me demander un justificatif de paiement des frais qu'ils m'ont demandé et virés depuis 10 jours...: ils ont en plus un service comptable qui laisse à désirer...
Très mauvaise expérience et je ne recommande pas!!!


Date d'expérience : 10 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne experience chez Sixt où je loue habituellement la voiture des vacances :) vehicule renault captur louée, tres spacieuse avec...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne experience chez Sixt où je loue habituellement la voiture des vacances :) vehicule renault captur louée, tres spacieuse avec...

Très bonne experience chez Sixt où je loue habituellement la voiture des vacances :)
vehicule renault captur louée, tres spacieuse avec un grand coffre et boite automatique. le vehicule etait neuf et tres propre. equipe tres sympathique a l'aeroport des Abymes en Guadeloupe !! je recommande !


Date d'expérience : 16 Aug 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu

j'ai vraiment été surpris par le service client qui m'a proposé les conseillers ainsi que les conseilleres chez sixt Simple rapport qua...

La marque n'a pas répondu

  j'ai vraiment été surpris par le service client qui m'a proposé les conseillers ainsi que les conseilleres chez sixt Simple rapport qua...

j'ai vraiment été surpris par le service client qui m'a proposé les conseillers ainsi que les conseilleres chez sixt
Simple rapport qualites prix ainsi que des vehicules haut de gamme a l'aeroport charles de Gaulle


Date d'expérience : 22 Feb 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

location a l'aeroport de Nice en Février, trés bon acceuil ,voiture conforme a la location ,pas de susprise de prix bref je recommande SI...

La marque n'a pas répondu

  location a l'aeroport de Nice en Février, trés bon acceuil ,voiture conforme a la location ,pas de susprise de prix bref je recommande SI...

location a l'aeroport de Nice en Février, trés bon acceuil ,voiture conforme a la location ,pas de susprise de prix bref je recommande SIXT Nice Aeroport


Date d'expérience : 23 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

application simple a utiliser! vehicules en tres bon etat. collaborateur acceuillant et souriant !

La marque n'a pas répondu

  application simple a utiliser! vehicules en tres bon etat. collaborateur acceuillant et souriant !

application simple a utiliser!
vehicules en tres bon etat.
collaborateur acceuillant et souriant !


Date d'expérience : 10 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Equipe toujours disponible et efficace, sans aucun doute le meilleur choix lors de déplacements pro et perso

La marque n'a pas répondu

  Equipe toujours disponible et efficace, sans aucun doute le meilleur choix lors de déplacements pro et perso

Equipe toujours disponible et efficace, sans aucun doute le meilleur choix lors de déplacements pro et perso


Date d'expérience : 12 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Superbe expérience chez SIXT, toujours bien acceuillit et avec de très beau models souvent une gamme au dessus que le type de voiture res...

La marque n'a pas répondu

  Superbe expérience chez SIXT, toujours bien acceuillit et avec de très beau models souvent une gamme au dessus que le type de voiture res...

Superbe expérience chez SIXT, toujours bien acceuillit et avec de très beau models souvent une gamme au dessus que le type de voiture reservée. Pour ma part que de bonnes experiences (BMW 530d, Audi TT, Audi Q2, etc ...) je recommande vivement.


Date d'expérience : 09 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Excellente expérience de location à l'aéroport de Bâle Mulhouse pour un week-end en Allemagne. L'accès à l'agence est très rapide et le p...

La marque n'a pas répondu

  Excellente expérience de location à l'aéroport de Bâle Mulhouse pour un week-end en Allemagne. L'accès à l'agence est très rapide et le p...

Excellente expérience de location à l'aéroport de Bâle Mulhouse pour un week-end en Allemagne. L'accès à l'agence est très rapide et le parking juste à côté. Malgré un retard certain de notre avion à cause des grèves, nous avons été reçu vers 23h00 avec le sourire par une jeune femme super dynamique. Nous avons eu d'excellents conseils et somme partis au volant d'un magnifique BMW X1 Boite Auto. Il était flambant neuf avec des options très appréciables : sièges chauffants, lecture tete haute... Un vrai plaisir sur les routes de la forêt noire! Et pas de surprise avec une facture conforme au prix annoncé!


Date d'expérience : 24 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Parfait! bon accueil et très bien renseigné , véhicule impéccable!!! Très bon service

La marque n'a pas répondu

  Parfait! bon accueil et très bien renseigné , véhicule impéccable!!! Très bon service

Parfait! bon accueil et très bien renseigné , véhicule impéccable!!! Très bon service


Date d'expérience : 07 Jan 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

un léger différent avec à,propos du relevé du compteur kilométrique qui était faux au départ maistoutcela s'est traité avec bon sens lors...

La marque n'a pas répondu

  un léger différent avec à,propos du relevé du compteur kilométrique qui était faux au départ maistoutcela s'est traité avec bon sens lors...

un léger différent avec à,propos du relevé du compteur kilométrique qui était faux au départ maistoutcela s'est traité avec bon sens lors de la restitution grace à une hotesse d'acueil très compréhensive


Date d'expérience : 30 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

  toujour bon acceuil et bonne ecoute

toujour bon acceuil et bonne ecoute


Date d'expérience : 06 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

J'ai déjà fait à Sixt pour une location de véhicule plusieurs fois et j'ai toujours été pleinement satisfaite du service.

La marque n'a pas répondu

  J'ai déjà fait à Sixt pour une location de véhicule plusieurs fois et j'ai toujours été pleinement satisfaite du service.

J'ai déjà fait à Sixt pour une location de véhicule plusieurs fois et j'ai toujours été pleinement satisfaite du service.


Date d'expérience : 18 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Excellente expérience de location chez Sixt avec un accueil personnalisé, un choix du véhicule en fonction des besoins, des véhicules vra...

La marque n'a pas répondu

  Excellente expérience de location chez Sixt avec un accueil personnalisé, un choix du véhicule en fonction des besoins, des véhicules vra...

Excellente expérience de location chez Sixt avec un accueil personnalisé, un choix du véhicule en fonction des besoins, des véhicules vraiment de haut niveau et une grande simplicité sur l'ensemble de l'expérience de location.


Date d'expérience : 01 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

C’est la premiere fois que je loue chez Sixt, j’ai eu la bonne surprise d’avoir le vehicule que j’avais reservé. ce qui n’est jamais le c...

La marque n'a pas répondu

  C’est la premiere fois que je loue chez Sixt, j’ai eu la bonne surprise d’avoir le vehicule que j’avais reservé. ce qui n’est jamais le c...

C’est la premiere fois que je loue chez Sixt, j’ai eu la bonne surprise d’avoir le vehicule que j’avais reservé. ce qui n’est jamais le cas chez les autres loueurs. accueil parfait, temps d’attente pour recupérer le vehicule, 10 minutes entre le moment d’entrée dans l’agence et la mise en marche de la BMW 5.20 break finition M toutes options flambant neuve, un réel plaisir, le plein de carburant était réellement fait, véhicule propre, le retour du vehicule est encore plus rapide, vous déposez la clé au comptoir et vous prenez votre avion. quelques jours plustard vous recevez votre facture. Il va de soit que la prochaine location sera chez Sixt. Une excellente location.


Date d'expérience : 16 Jan 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

j'ai loué un véhicule chez Sixt auprès de l'agence de Villefranche-sur-Saône, pendant les fêtes de fin d'année, pour une durée de 2 semai...

La marque n'a pas répondu

  j'ai loué un véhicule chez Sixt auprès de l'agence de Villefranche-sur-Saône, pendant les fêtes de fin d'année, pour une durée de 2 semai...

j'ai loué un véhicule chez Sixt auprès de l'agence de Villefranche-sur-Saône, pendant les fêtes de fin d'année, pour une durée de 2 semaines. Première bonne surprise, le véhicule que l'on m'a attribué est un Range Rover Evoque! Le véhicule est presque neuf et très agréable à conduire. Au retour du véhicule, je m'apperçois que je vais avoir 1 heure de retard par rapport à l'heure prévue de restitution. j'appelle l'agence qui m'accorde gentillement une petite marge sans rien me facturer en plus! Tout était parfait, l'accueil, le service, le véhicule... Excellente expérience!


Date d'expérience : 19 Dec 2019

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

J’ai été escroqué par Sixt Portugal. Suite à une réservation fait sur le site pro de Sixt. Plusieurs réservations déjà fait auparavant ch...

La marque n'a pas répondu

  J’ai été escroqué par Sixt Portugal. Suite à une réservation fait sur le site pro de Sixt. Plusieurs réservations déjà fait auparavant ch...

J’ai été escroqué par Sixt Portugal. Suite à une réservation fait sur le site pro de Sixt. Plusieurs réservations déjà fait auparavant chez eu , c est vrai sans avoir eu de problème, pour des locations c’est vrai en France .Mais la pour une location de 3 jours en décembre 2019 à l’aeroport de Faro, ( P ) . J’ai rendu le véhicule à la fin de la location, j’ai fait le tour avec l’agent Sixt , qui au Portugal est fait minutieusement, plus quand France . Incroyable !!!!! Et pourtant !!!!!!!
Il me signe le bordereau comme quoi RAS et effectivement il n’avait rien à signaler.
Presque 2 mois après, je reçois un mail de Sixt Portugal avec des photos du véhicule avec une grosse rayure , elle est venue je ne sais pas comment et voulant me facturé 332 € . Après plusieurs contestations de ma part, comme quoi j’ai rendu le véhicule intact et d’ailleurs vu avec l’agent lors du retour. Ce matin sur mon relevé 332 € on était prélevé et comme argument de leur part, j’aurais rendu le véhicule un jour de pluie et qu’il ne pouvait pas le voir à l’instant. Incroyable un groupe comme SIXT inimaginable. Des escrocs !!!!! ci joint les photos de la fameuse rayure qui aurait fait par moi et que l.agent n'aurait pas vu par cause de pluie.



Date d'expérience : 05 Feb 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

A mon arrivée à l'agence Sixt de Miami Beach (5 th street), aucun véhicule n'était disponible. L'agent local m'a annoncé un délai de deux...

La marque n'a pas répondu

  A mon arrivée à l'agence Sixt de Miami Beach (5 th street), aucun véhicule n'était disponible. L'agent local m'a annoncé un délai de deux...

A mon arrivée à l'agence Sixt de Miami Beach (5 th street), aucun véhicule n'était disponible. L'agent local m'a annoncé un délai de deux heures pour rapatrier un véhicule depuis l'aéroport. Aucune autre solution ne m'a été proposée à ce moment. A force d'insistance un véhicule a été mis à ma dispostion (Chevrolet Suburban), que j'ai souhaité restituer le lendemain car ce véhicule était trop volumineux. J'ai récupéré un autre modèle plus adapté qu'il m' a fallu ramener car le voyant d'huile était allumé dès le premier jour. Le troisième véhicule n'a posé aucun problème.


Date d'expérience : 12 Nov 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu

le véhicule était propre en en bonne état. le personnel de l'agence aimable et à l'écoute. le temps d'attente pour réceptionner et rendr...

La marque n'a pas répondu

  le véhicule était propre en en bonne état. le personnel de l'agence aimable et à l'écoute. le temps d'attente pour réceptionner et rendr...

le véhicule était propre en en bonne état.
le personnel de l'agence aimable et à l'écoute. le temps d'attente pour réceptionner et rendre le véhicule trés rapide. cela fait déja 5 fois que nous louons une véhicule dans cette agence.


Date d'expérience : 25 Jan 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

equipe au top je recommande vivement a la prochaine sixt Rabat 👍

La marque n'a pas répondu

  equipe au top je recommande vivement a la prochaine sixt Rabat 👍

equipe au top je recommande vivement a la prochaine sixt Rabat 👍


Date d'expérience : 02 Nov 2019

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Excellente expérience avec cette agence Sixt, nouvellement installée à Vincennes: - on ne peut plus près de chez nous (fini les trajets...

La marque n'a pas répondu

  Excellente expérience avec cette agence Sixt, nouvellement installée à Vincennes: - on ne peut plus près de chez nous (fini les trajets...

Excellente expérience avec cette agence Sixt, nouvellement installée à Vincennes:
- on ne peut plus près de chez nous (fini les trajets à 7h du matin pour aller louer Gare de Lyon)
- excellent accueil, staff à la fois très pro et très serviable
- on nous propose de belles options et de beaux véhicules, sans non plus forcer la main (dommage que la flotte Mercedes semble réservée aux entreprises :( )

Si toutes les agences Sixt sont aussi irréprochables que celle du Château de Vincennes, je recommande haut la main !


Date d'expérience : 16 Jan 2020

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Un excellent service la ou jai pu louer (Tours, Marignane, Milan) des vehicules en excellent etat, en des possibilites de modification de...

La marque n'a pas répondu

  Un excellent service la ou jai pu louer (Tours, Marignane, Milan) des vehicules en excellent etat, en des possibilites de modification de...

Un excellent service la ou jai pu louer (Tours, Marignane, Milan) des vehicules en excellent etat, en des possibilites de modification des locations. je reste un client fidele.


Date d'expérience : 13 Jan 2020

Sixt

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience de la location Sixt Versailles du 13/12 au 16/12/19. Accueil aimable et véhicule mis à disposition rapidement malgr...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience de la location Sixt Versailles du 13/12 au 16/12/19. Accueil aimable et véhicule mis à disposition rapidement malgr...

Très bonne expérience de la location Sixt Versailles du 13/12 au 16/12/19. Accueil aimable et véhicule mis à disposition rapidement malgré un poit de location en cours de réfection.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu

Location sans souci. Véhicule. Propre et fonctionnel. Peu d attente a réception du véhicule. Tarif très compétitifs !

La marque n'a pas répondu

  Location sans souci. Véhicule. Propre et fonctionnel. Peu d attente a réception du véhicule. Tarif très compétitifs !

Location sans souci. Véhicule. Propre et fonctionnel. Peu d attente a réception du véhicule. Tarif très compétitifs !


Date d'expérience : 03 Oct 2019

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

Tres bonne experience avec sixt. Vehicule propre et sain voiture premium equivalente au choix fait par internet

La marque n'a pas répondu

  Tres bonne experience avec sixt. Vehicule propre et sain voiture premium equivalente au choix fait par internet

Tres bonne experience avec sixt. Vehicule propre et sain
voiture premium equivalente au choix fait par internet


Date d'expérience : 19 Sep 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu

parfait ! rien a dire ! La reservation s'est faite à l'aide de l'appli sixt. rapide et efficace. Après comparaison, ils etaient moins ...

La marque n'a pas répondu

  parfait ! rien a dire ! La reservation s'est faite à l'aide de l'appli sixt. rapide et efficace. Après comparaison, ils etaient moins ...

parfait ! rien a dire !

La reservation s'est faite à l'aide de l'appli sixt. rapide et efficace. Après comparaison, ils etaient moins cher que la concurrence.

Le jour de la reservation à l'aeroport de lisbonne, pas d'attente, personnel agréable, toutes les explications qu'il faut, voiture propre et neuve. Bref rapididité et simplicité.

Le jour du retour, pas d'attente, procedure effectué en meme pas 5 minutes. Pas de stress.

Voila pourquoi je reserve chez sixt depuis des annees.



Date d'expérience : 27 Oct 2019

justificatif fourni

Sixt

La marque n'a pas répondu

service rapide et efficace vehicule conforme a nos attentes retour sans soucis a recommander

La marque n'a pas répondu

  service rapide et efficace vehicule conforme a nos attentes retour sans soucis a recommander

service rapide et efficace vehicule conforme a nos attentes retour sans soucis a recommander


Date d'expérience : 22 Nov 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu

Accueil parfait en agence par une hôtesse qui m'a proposé la meilleure offre disponible.

La marque n'a pas répondu

  Accueil parfait en agence par une hôtesse qui m'a proposé la meilleure offre disponible.

Accueil parfait en agence par une hôtesse qui m'a proposé la meilleure offre disponible.


Date d'expérience : 19 Nov 2019

Sixt

La marque n'a pas répondu