Marque

Image de la communauté
Autres marques

Société marseillaise de crédit (SMC)

Moyenne de la satisfaction :

7 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1865, banque française appartenant au Crédit du Nord.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

Banque à fuir absolument. Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte a l'agence de BOLLENE. Malgré mes divers coups de tél...

La marque n'a pas répondu

  Banque à fuir absolument. Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte a l'agence de BOLLENE. Malgré mes divers coups de tél...

Banque à fuir absolument.
Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte a l'agence de BOLLENE. Malgré mes divers coups de téléphone et visites en agence, cela n'est toujours pas fait. J'ai payé des frais pour environ 400€ il y a 6 mois pour clore définitivement ce compte ( Uniquement des frais que je n'aurais pas eu s'ils avaient fermé mon compte quant j'ai fais la 1ere démarche )
Aujourd'hui, je reçois un relevé de compte avec un solde négatif de 295€. Le directeur me dis à chaque fois que cela prend du temps mais que tout a été fait.
La dernière fois que je suis allé en agence, pour dire que je recevais toujours des courriers donc des frais supplémentaires , je me suis fais arrogamment refouler par la guichetière en me disant que si le directeur m'a dit qu'il avait fait le nécessaire, c'était fait. De plus elle et son collègue
se sont foutu de moi à mon départ.
agence de BOLLENE


Date d'expérience : 14 Mar 2022

Autres marques

La marque n'a pas répondu

déplorable.... fuyez cette banque.. je n'ai plus de conseiller, ils m'ont relayé a un service telephonique ou je n'ai jamais la meme pers...

La marque n'a pas répondu

  déplorable.... fuyez cette banque.. je n'ai plus de conseiller, ils m'ont relayé a un service telephonique ou je n'ai jamais la meme pers...

déplorable.... fuyez cette banque.. je n'ai plus de conseiller, ils m'ont relayé a un service telephonique ou je n'ai jamais la meme personne a l'autre bout du fil... prise de rendez vous pour une simulation de pret immobilier ou je me suis fais recevoir par une personne qui m'as pris de haut et qui a bâclé son travail alors que j'ai toujours ete en ordre, jamais de decouvert.. cela fait depuis février que j'ai fait les demarches pour cloturer mes comptes on mas repondu des mois plus tard pour me dire que ça prend du retard a cause du covid mais que tout sera fait. apres mainte relance de ma part, on me repond pour me dire que ma démarche est incomplète. je leur demande si mes frais seront remboursés depuis février, je n'ai aucune réponse.. n'allez JAMAIS chez eux ! Cette banque est plus cher que la plupart des autres pour un service mediocre.


Date d'expérience : 05 Aug 2021

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Depuis le rachat du Crédit du Nord par SMC c'est une catastrophe. Ancien client depuis plus de 40 ans, on me change d'agence sans me prév...

La marque n'a pas répondu

  Depuis le rachat du Crédit du Nord par SMC c'est une catastrophe. Ancien client depuis plus de 40 ans, on me change d'agence sans me prév...

Depuis le rachat du Crédit du Nord par SMC c'est une catastrophe. Ancien client depuis plus de 40 ans, on me change d'agence sans me prévenir et la nouvelle agence, quelques mois plus tard, je n'ai plus de conseillé sur mon relevé de compte, mais juste ETOILE Direct (donc banque en ligne), si je veux une banque en ligne, c'est moi qui le décide et eux. J'ai appelé ladite agence, car celle en ligne ne fonctionne pas, pour avoir un RDV pour clôturer mon compte, et bien je dois tout faire par courrier, une honte. SMC n'est pas une banque, mais un appareil à fric et si vous n'êtes pas professionnels, vous êtes juste une pompe à fric. SMC EST NUL (en étant polie).😡😡😡


Date d'expérience : 04 May 2021

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

La marque n'a pas répondu

  Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

Nul je ne recommande pas cette banque
Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire
Ce mèle de votre vie personnel
Pas de soutiens
Impersonnel
V ous juges et j'en passe


Date d'expérience : 29 Jan 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

nouveau conseillé aucune présentatioon deux après un rendez-vous donné par une plateforme pour donner un bilan de société retard 1 an

La marque n'a pas répondu

  nouveau conseillé aucune présentatioon deux après un rendez-vous donné par une plateforme pour donner un bilan de société retard 1 an

je déconseille ma banque qui depuis le rachat du crédit du nord par smc tous le personnel a changé mois de personne disponible aucun service aucune information et ont sans une très mauvaise ambiance dans la relation entre personnel qui y travail


Date d'expérience : 07 Apr 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  je n'ai jamais été déçue par ma banque

je n'ai jamais été déçue par ma banque


Date d'expérience : 31 Mar 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu