Marque

Image de la communauté

Sosh

Moyenne de la satisfaction :

30 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Sosh, la marque sans engagement, avec Orange, réseau mobile n°1.

Site internet :
http://www.sosh.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(30 avis de clients)

La honte! Ils ont résilié mon contrat par erreur mais tous les conseilleurs me parlent comme si c'était une situation normal, il y a eu u...

La marque n'a pas répondu

  La honte! Ils ont résilié mon contrat par erreur mais tous les conseilleurs me parlent comme si c'était une situation normal, il y a eu u...

La honte! Ils ont résilié mon contrat par erreur mais tous les conseilleurs me parlent comme si c'était une situation normal, il y a eu un qui m'a dit "enfin vous avez compris quelques chose // je n'ai pas de la baguette magique..." en attendant j'ai pris une boîte de dépannage de 4g, mais le quota gratuit a vite été épuisé. Finalement au lieu de 72h de restitution de la ligne ca prend 2 semaines ! Au regard du quarantaine il va falloir de travailler de chez moi et je n'ai pas d'Internet!!


Date d'expérience : 16 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Client depuis des années, bons prix, fonctionnement transparent, super service-client même si seulement online (c'est le concept). Très s...

La marque n'a pas répondu

  Client depuis des années, bons prix, fonctionnement transparent, super service-client même si seulement online (c'est le concept). Très s...

Client depuis des années, bons prix, fonctionnement transparent, super service-client même si seulement online (c'est le concept). Très satisfait.


Date d'expérience : 05 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Sosh, tarifs attractifs mais service client compliqué

La marque n'a pas répondu

  Sosh, tarifs attractifs mais service client compliqué

un tarif compétitif mais désormais plus cher que free


Date d'expérience : 14 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Efficacité,rapidité et commerçant.

dernièrement j'ai eu un petit problème de facturation avec le forfait de ma petite fille. J'ai contacté un correspondant SOSH par internet, ( temps d'attente tout à fait raisonnable ) je lui ai expliqué mon problème et la solution a été trouvée rapidement. En plus, j'ai eu un geste commercial sur ma prochaine facture. J'avoue que j'ai déjà eu des problèmes avec d'autres opérateurs, l'efficacité et la rapidité ainsi que le geste commercial, n'ont pas été de mise. Donc bravo à Sosh!!


Date d'expérience : 26 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  Un mot pas si compliqué à prononcer

Un bon compromis à Orange avec un tarif relativement intéressant


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Reseau peu performant trop souvent en Edge !

Manque de Réseau 3 G !! Ç'est bien de développer la 4 G mais ce serait mieux d'avoir de la 3 G partout et non du Edge comme souvent !!


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  se situe dans la moyenne

pas evident d'acceder au compte lire la facture detaillée


Date d'expérience : 03 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité/prix en france,

Dépassements de forfaits pour le NET à l'étranger , factures et explications peu claires


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas pour l Etranger

Séjour 15 Jours Canada pris une semaine de forfait mais pas possible de renouveller sur place soit environ 100 euros de facture


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Efficace mais temps de réponse parfois lent

J'ai eu les réponses à toutes les questions que j'ai posé. En revanche, le temps de réponse était parfois long.
Note : 5 jours ouvrés pour recevoir une nano sim me parait trop important


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

un mauvais contact mail, qui m'a induite en erreur pour des communications La Réunion/métropole.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite

rapidité, fiabilité
toutes les fois ou j'ai contacté sosh via echat.. tout s'est très bien passé, service client très compétent et agréable (c'est rare)


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Très bien pas de problème Bon réseau très bon tarif passe pratiquement partout

La marque n'a pas répondu

  Très bien pas de problème Bon réseau très bon tarif passe pratiquement partout

Très bon opérateur tout est bien bon 3G et wifi possible sur orange


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

sur facturation et difficulté d'avoir qu'un par téléphone ou en boutique orange

La marque n'a pas répondu

  sur facturation et difficulté d'avoir qu'un par téléphone ou en boutique orange

en cas de problème, il faut tout faire par mail;aucune possibilité d'avoir un contact téléphonique et même coupure de la ligne en prévenant à la dernière minute pour un soit disant dépassement qu'il ne justifie pas


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  super

tres bon rapport qualité prix 4 euro pour sms mms illimité et 2 heur d'apppel jamais un probleme


Date d'expérience : 06 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  parfait pour zone qui capte mal

comme j'habite dans une zone où on capte mal, je me sers très peu du portable. l'offre de SOSH à bas prix me convient donc le mieux.


Date d'expérience : 31 Dec 2025

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite de l'offre et du prix.

Satisfaite de l'offre et du prix pour mes besoins personnels.


Date d'expérience : 10 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  difficultes pour obtenir du reseau

qil faut souvent sortir pour pour telephoner ou pour ecouter


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

la mise en relation avec les conseillers par eChat est parfois très longue !!!

La marque n'a pas répondu

  la mise en relation avec les conseillers par eChat est parfois très longue !!!

Par exemple, je les ai contactés par ce biais ce matin à 11 h 30 ... on m'a fait patienter (10 min d'attente annoncées) plus d'1/2 h et le Chat a durer plus de 2 h ... j'ai eu au moins 3 interlocuteurs différents !! Je les avais déjà contactés avant-hier pour l'envoi d'1 carte micro SIM devant me parvenir sous 48 h, mais ils ont omis de validé cette demande et ne m'ont rien envoyé ! elle devrait me parvenir mardi prochain seulement ... Manque de compétence du personnel !


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis content au niveau du service, mais le back office a des progrès à faire

La marque n'a pas répondu

  Je suis content au niveau du service, mais le back office a des progrès à faire

Prix très raisonnable, débit, performances ok, mais je regrette l'absence d'un numéro d'appel avec quelqu'un au bout du fil, on ne peut pas tout faire par le biais du portail, même si nous disposons d'unb "chat" avec l'opérateur. NB: j'ai 3 abonnements SOSH.


Date d'expérience : 01 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Bien mais pas assez de data

J'aimerais pour 25€ que je paye avoir 10 GO de Data au lieu de 5


Date d'expérience : 01 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  Client Sosh satisfait depuis un an

J'ai rejoint Sosh après avoir très déçu par la qualité du réseau "data" de Free. Résultat : une super couverture téléphonique et un réseau data de qualité. Et surtout un tarif très abordable.


Date d'expérience : 24 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  sans problème particulier

comme je n'ai aucun problème avec mon opérateur, un seul avis pour moi : excellent sur le rapport qualité - prix.


Date d'expérience : 02 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Très bon rapport qualité prix mais des problèmes de réseau à certains moments

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité prix mais des problèmes de réseau à certains moments

Très bon rapport qualité prix mais des problèmes de réseau à certains moments


Date d'expérience : 01 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

Très content, le passage depuis mon ancien opérateur s'est fait facilement

La marque n'a pas répondu

  Très content, le passage depuis mon ancien opérateur s'est fait facilement

Ils ont été très bons, le coût est raisonnable, le réseau tient la route, pas grand chose à leur reprocher.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Bien dans l'ensemble

4G avec 3 Mo de données, prix correct
Appels + SMS + MMS illimités


Date d'expérience : 01 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

Internet illimité sans wifi gratuit, comment faire ?

La marque n'a pas répondu

  Internet illimité sans wifi gratuit, comment faire ?

J'ai souscris à l'abonnement sosh avec internet illimité et je n'ai pas de wifi gratuit, est-ce normal ? encore une arnaque ?


Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

service désormais moyennement compétitif

La marque n'a pas répondu

  service désormais moyennement compétitif

client historique de Sosh, j'apprécie la simplificité de l'offre et regrette l'injoignabilité des agents


Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Prix assez bon le problème est à part le chat, aucun contact en cas de problème

La marque n'a pas répondu

  Prix assez bon le problème est à part le chat, aucun contact en cas de problème

bonne réception 4G


Date d'expérience : 19 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite de sosh prix trop eleve

Le service me convient tout à fait. Le pris me semble elev? par rapport au servece


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu