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Tradem Company

Moyenne de la satisfaction :

11 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
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41-43 rue cronstadt
75015 paris - FR

0140376770

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Les avis des consommateurs
(11 avis de clients)

  Déménagement catastrophique

Prestation non conforme à ce qui était prévu au départ.
Assistante commerciale qui vous raccroche au nez et vous injures (...... Et je passe des commentaires, pourtant lors de la visite le responsable nous sembler très professionnels et très rassurants mais une fois le contrat signer non respects des délai de livraisons des cartons refus de l'assistante de nous communiquer les coordonnées du gérant, selon ces propos très occupes et qu'elle prenez les messages


Date d'expérience : 13 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

Service rapide et efficace sans casse avec accès difficile. Prix dans la norme

La marque n'a pas répondu

  Service rapide et efficace sans casse avec accès difficile. Prix dans la norme

Service rapide et efficace sans casse avec accès difficile. Prix dans la norme


Date d'expérience : 24 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  surtout pas.

- souscription au déménagement groupé, donc très bon marché. Mais 2 semaines de retard.
- n'ayant emporté que le strict minimum, j'ai dû racheter des choses nécessaires - avec l'aval de madame qui, par téléphone, avait promis de me dédommager (ce qui, du reste, est prévu par le contrat).
- les déménageurs finissent par arriver, il n'y en a que 2 (contre 3 prévus par le contrat). Heureusement que mon oncle est là pour les aider à monter le piano dans les escaliers.
- enfin, quand j'appelle madame pour discuter du remboursement de mes factures, elle ne me laisse pas parler. Elle me hurle dessus, et qu'elle aussi elle va m'envoyer ses factures, parce que ses déménageurs c'est pas des élagueurs (il aurait fallu que je prévoie les mesures de leur camion et coupe les branches des arbres en fonction). Et elle finit en me raccrochant au nez.


Date d'expérience : 15 Oct 2011

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  fuyez

Formule luxe tout compris sauf qu'ils ne l'assurent pas. J' ai passé 3H à ramasser des vêtements jettes par terre de l'armoire qu'ils n'ont pas emportés. Cartons fait n'importe comment sans aucune info dessus. A l'arrivée, vident le camion par les cartons puis en final les meubles comme cela ne sont pas tenus de ranger les vêtements ! Au total vous payer pour une prestation luxe qui n'est qu'une prestation très bas de gamme. Inutile de prendre une assurance, en cas de perte de matériel ( ce qui est notre cas) ils ne répondent plus à votre numéro de téléphone. Impossible d'obtenir une réponse ou le responsable. Voila, Juste à fuir et sincèrement nous sommes généralement consensuels mais là trop c'est trop... et ils n'ont pas finis de nous entendre...


Date d'expérience : 01 Sep 2013

justificatif fourni

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  Problème de paiement / meuble abîmés

Les gérants ne sont pas du tout aimables. Ils ont refusé que je les paie en chèque et ont exigé que je les paie en liquide après avoir insinué que j'étais malhonnête. Vont-ils déclarer cet argent ?
De plus, certaines de mes affaires m'ont été rendu en mauvais état.

Les déménageurs m'ont demander si je voulais payer tout d'un coup, ou bien de leur payer en deux fois (une fois au chargement, et l'autre fois au déchargement). J'ai préféré la 2ème solution.
Mais voilà qu'au déchargement, pour une raison mystérieuse, il n'ont pas voulu de mon chèque (allez comprendre), et m'ont demandé de les payé en liquide, faute de quoi il garderait mes meubles en otage.
C'est scandaleux !


Date d'expérience : 12 Jul 2013

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  ponctalite et professionalisme

démenagement et garde meubles cet automne,trés bon acceuil,prix trés raisonnable,personnel courtois et efficace;rien à redire


Date d'expérience : 19 Nov 2012

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  Sérieux, fiable, efficace

parfait de a à z, commercial à l'heure, rapide et efficace, équipe d'emballage attentive, tout était très bien protégé, déménagement réalisé à un rythme soutenu, aucune casse!!
le tout avec bonne humeur.
premier déménagement qui se déroule aussi bien!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

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  Pas de remboursement des dégats

Mon cas est sans doute représentatif ; après le départ des déménageurs je constate que le vélo neuf de ma fille est endommagé ; j'appelle Tradem qui s'engage à rembourser les frais (une centaine d'Euros) ; j'envoie les documents et après ça dégénère. On trouve des prétextes pour retarder, puis on prétexte que le patron ne veut plus rembourser, puis on ne répond plus à mes relances... Lamentable ! Tout ça pour cent euros !


Date d'expérience : 23 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  A EVITER

Pour faire simple, en janvier ils ont cassé le vélo neuf de ma fille (reçu à Noël) ; après une promesse d'indemnisation je n'ai rien vu venir et ils m'ont ensuite ignoré malgré mes relances.

Je déconseille donc et je ne suis visiblement pas le seul

LM


Date d'expérience : 19 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Grande qualité, je recommande absolument

J'apprécie particulièrement la qualité de la prestation même en formule économique. Personnels très sérieux. Grand soin apporté au mobilier et aux affaires. Contact permanent avec les livreurs. Je recommanderai Tradem Company auprès de mes proches et collègues.


Date d'expérience : 16 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  A eviter

J'ai déménagé avec eux et ils ont détérioré les meubles. Pas un peu genre quelques éraflures, mais il y a des bouts de bois qui ont été arrachés. Au téléphone, ils répondent aimablement tant qu'ils croient que c'est un nouveau client. Dès qu'on leur demande de rembourser les dégats, ils vous raccrochent carrément au nez (ils demandent les factures, vous leur envoyez, puis ils filtrent vos appels)
Une honte, a éviter à tout prix

Je soup4onne les commentaires positifs d'être posté par eux.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

La marque n'a pas répondu