Site Internet

Image de la communauté
Tripadvisor

Tripadvisor

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Ce célèbre site d'avis de consommateurs spécialisé dans l'hôtellerie est une filiale d'Expedia et de Hotels.com depuis 2004. Tripadvisor a fait évoluer son modèle économique pour devenir un comparateur de prix d'hôtels depuis 2008.

Site internet :
http://www.tripadvisor.fr


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  Une plateforme vraiment très utile !

Avec divers avis, j’arrive à me faire une idée des bons plans de ma région. :) Je trouve aussi que le système de notation est vraiment très utile.


Date d'expérience : 02 Jun 2015

Tripadvisor

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les avis ne sont pas toujours objectifs.

difficile d'avoir une idée car des personnes compare des petits hôtels indépendant à des chaines hôtelières internationales. Vous avez des personnes qui adorent un établissement et d'autres qui détestent une situation ou une attitude et la note de l'établissement n'est plus représentative. A ce demander si le client a vraiment séjourné. Demander une copie de son séjour et autoriser gratuitement un droit de réponse de la direction.


Date d'expérience : 21 Jan 2013

Tripadvisor

La marque n'a pas répondu

Site fiable, les avis des internautes reflètent très souvent la réalité

La marque n'a pas répondu

  Site fiable, les avis des internautes reflètent très souvent la réalité

J'ai consulté Tripadvisor au moment de réserver un hôtel. Les critiques des internautes étaient extrêmement négatives. Cependant, n'ayant pas le choix, car je m'y suis prise un peu tard, j'ai tout de même réservé dans cet hôtel. Les critiques relevées se sont révélées exactes en tous points.


Date d'expérience : 14 Aug 2012

Tripadvisor

La marque n'a pas répondu