Établissement

Image de la communauté

Truffaut - Herblay

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Ouvert 7 jours sur 7 Du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, de 9h30 à 20h00

Site internet :
http://www.truffaut.com/


La Patte d'Oie 270 Bld du havre
95228 Herblay Cédex - FR

0139313344

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

  Jardinage

je trouve que les plantes ne sont pas toujours de bonne qualité. Il manque du personnel pour des conseils.


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

Élargir les rayons pour une meilleur circulation avec le chariot.


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  a toujours répondu à mes besoins

a toujours répondu à mes besoins


Date d'expérience : 16 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  QUALITE DU PRODUIT

Je n'ai eu aucun problème particulier, marchandise reçue rampidement. Prix intéressant.


Date d'expérience : 14 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

Palmier, framboisier et animaux ne font pas bon ménage

La marque n'a pas répondu

  Palmier, framboisier et animaux ne font pas bon ménage

J'ai acheté un palmier, un pied de framboisier ainsi que tout le matériel pour leur offrir le meilleur environnement possible (terreau spécial, cailloux, engrais...), le tout pour une facture avoisinant les 250€.
Dans le même temps, j'ai repiqué des framboisiers et des plantes aromatiques sauvages.
Moins de 24h après, les palmes du palmier et le framboisier de chez Truffaut ont été "mangés" par mon chien qui ne fait pourtant pas de bêtises. Chose étrange, il n'a pas du tout touché à ce qui avait été planté en même temps et qui ne provenait pas de chez Truffaut.
De retour en magasin, j'en ai évidement parlé à un vendeur qui n'a rien voulu savoir et m'a gentiment expliqué qu'il ne pouvait rien faire en m'assurant que rien n'était mis sur les plantes. Pour une telle enseigne, positionnée haut de gamme, je suis très déçue par cette réponse.


Date d'expérience : 08 Nov 2011

La marque n'a pas répondu