Service

Image de la communauté

Twisto CAEN

Moyenne de la satisfaction :

18 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Transport de voyeurs de l'agglomération Caennaise: Twisto regroupe: - Le Tramway Twisto - Les Bus Twisto de ville - Les bus verts

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(18 avis de clients)

catastrophique : twisto se moque de ses usagers. je vais à une borne pour recharger mon tickets et j'achète 10 voyage, pour 12euros 90. ...

La marque n'a pas répondu

  catastrophique : twisto se moque de ses usagers. je vais à une borne pour recharger mon tickets et j'achète 10 voyage, pour 12euros 90. ...

catastrophique : twisto se moque de ses usagers. je vais à une borne pour recharger mon tickets et j'achète 10 voyage, pour 12euros 90. Lorsque je monte à bord du bus, le tickets fonctionne mais indique qu'il n'y a pas de voyages. Très gênée, je fais part de mon problème au conducteur, qui me dis que je ne suis pas la première à avoir ce problème. Il me dit qu'il est vraiment désolée, qu'à son niveau il ne peut rien faire mais que je peux aller voir l'agence twisto au théâtre. Au moins lui, est aimable. Je rachète un autre ticket afin d'être en règle pendant mon voyage (heureusement que j'avais de la monnaie sur moi !) Lorsque je me présente au guichet twisto, déjà plus de 20 minute d'attente alors qu'il n'y a qu'une seule personne devant moi. L'employée part, reviens, me dit qu'elle arrive mais n'arrive pas.. il semblerait qu'elle soit affectée sur plusieurs guichets en même temps, derrière moi bientot une 20 aine de personnes.. Lorsque l'employée arrive enfin et que je lui explique mon problème, elle me dit que je ne serais sans doute pas remboursée par twisto, car mon ticket est très légèrement plié et que c'est donc de ma faute si l'opération n'a pas été effectuée correctement!! C'est une honte... d'autant que mon compte A BIEN été débité !! Je suis vraiment très en colère, cette situation ne restera pas sans suite. C'est du vol, purement et simplement.


Date d'expérience : 06 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Bus jamais à l'heure, qui ne passent parfois pas. Pour 500 euros l'abonnement annuel, je me dis que prendre la voiture serait plus rentab...

La marque n'a pas répondu

  Bus jamais à l'heure, qui ne passent parfois pas. Pour 500 euros l'abonnement annuel, je me dis que prendre la voiture serait plus rentab...

Bus jamais à l'heure, qui ne passent parfois pas. Pour 500 euros l'abonnement annuel, je me dis que prendre la voiture serait plus rentable. Triste constat.


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

  nul

trop cher pour la qualité médiocre


Date d'expérience : 14 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service utile et agréable à utiliser

j'utilise le service pour me rendre au travail ou pour me déplacer pour la vie de tous les jours,je trouve le service bien adapté à l'usage qui me correspond


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Le tramway est une honte

Difficile de donner un avis cohérent sachant que le réseau de bus est quasiment irréprochable, alors que le tramway est simplement l'opposé.

Réseau de bus respectant les horaires, désertes très variées, horaires convenables.

Le tramway est une honte. En panne quotidiennement, surchargé aux heures de pointe au point qu'il est parfois impossible de monter dedans.
Les pannes mettent ses voyageurs en retard, mais également les automobilistes que le tramway retarde par la même occasion.


Date d'expérience : 18 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  vraiment pas terrible

Le réseau de bus est excellent ! Même si il y a toujours des ralentissements

par contre le réseau de tram qui est très utilisé par la population caennaise est vraiment exécrable, je l'utilise tous les jours car j'y suis bien obligé... mais quasiment TOUS les jours il y a une panne ! L'infrastructure doit être refaite tous les deux ans. Ce tram étant un modèle ne se faisant plus il est très difficle de les réparer et de changer les pièces ce qui complique encore la situation.

Le personnel aussi est assez désagréable, les contrôleurs se permettent d'être très rudes en toute situation.


Date d'expérience : 18 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  peut Enormément mieux faire

Twisto est (hélas) le seul système de transport en commun pour la ville de Caen ! Et on est pas gâtés !! 1 an sans avoir un seul bus à l'heure pour aller au travail ou pour en revenir c'est plutôt fort ! Pourquoi augmenter le prix d'un ticket lorsque la valeur du service diminue ? Bilan : je prends ma voiture, au moins je suis sur d'être à l'heure !


Date d'expérience : 30 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Avis twisto

Beaucoup de retard, de grève, de pannes électriques, l'hiver il faut prévoir de l'avance avec les problèmes et l'affluence très élevée le matin.


Date d'expérience : 28 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  un tramway nommé déplaisir..

Toute grande ville se doit d'avoir un service de transport en commun..Caen n'y déroge pas mais ce service laisse à désirer...retards constants, annulation des trajets à la dernière minutes grèves à répétition...ma dernière expérience reste également amère : je monte dans le bus après quelques semaines sans le prendre et au moment de payer mon ticket au tarif habituel le chauffeur me dit qu'il n'y a pas assez et que le prix est 10cts supérieurs, n'ayant pas de monnaie sur le moment je me suis vu obligé de descendre pour prendre le prochain avec la somme juste cette fois ci....


Date d'expérience : 16 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Un réseau et du personnel à revoir

Twisto a le bon côté de m'emmener à peu près ou je veux mais c'est sans compter les retards, les grèves ou les problèmes mécaniques ! Le prix du ticket qui augmente alors que la qualité du service ne change pas n'est pas justifié.


Date d'expérience : 15 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Pas une référence

Des bus tram qui s'arrêtent trop tôt, 300 jours de grève par an, plus de retard que de clients. Bref Twisto est le stéréotype de l'entreprise dont les salariés se plaignent de ne pas avoir assez d'avantages alors qu'ils en ont plus que bien des gens.

Le nouveau réseau mis en place permet en effet d'accéder à plus d'endroits mais à quand le bus de ville qui puisse nous amener à la plage l'été !

Quant au prix du ticket, 0,98centimes au passage à l'Euro, 1€20 aujourd'hui. Une augmentation de prix d'accord mais pourquoi ? En tout cas pas pour une amélioration du service qui n'a pas changé.é.


Date d'expérience : 12 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  Utile et relativement efficace

Bonne couverture de l'agglomération caennaise et de sa périphérie. Correspondances parfois difficiles.


Date d'expérience : 25 Nov 2010

La marque n'a pas répondu

  Mauvais service

Les Twisto N'arrêtent pas de décevoir leurs clients, horaires non respectées, trop de grèves, temps d'attente considérable.


Date d'expérience : 07 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  Bon service

Twisto propose un très bon service. Venant de Paris, j'ai été assez surpris par la qualité du service à l'accueil, la gentillesse en magasin. Dommage que les chauffeurs n'aient pas le même sourire, un petit bonjour non forcé serait pas mal. Dans l'ensemble le réseau est bon, des petits retard mais c'est pas trop méchant (par rapport à Paris). Juste une critique sur la vitesse par moment des chauffeurs. La dernière fois j'ai assisté à un vol plané d'une dame âgée qui n'avait pas eu le temps de s'accrocher. Même si on veut arriver vite, on veut arriver en vie.


Date d'expérience : 06 Apr 2010

La marque n'a pas répondu

  Bien mais peut mieux faire

Site très pratique avec notamment l'évaluation du temps de trajet un peu comme sur mappy. c'est vraiment pratique. le site est clair.
Je trouve cependant dommage que l'on ne puisse pas acheter directement sur le site.


Date d'expérience : 16 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

  Twisto on ne peut plus s'en passer


Je détesté les transport en communs mais il faut avouer que c'est pratique. Le réseau twisto va vraiment dans toutes les zones importantes. Dommage par contre qu'il n'y est pas de lignes allant dans le sens du périphérique, ce serait bien pratique. par ex pour aller du campus 2 à Colombelles sans passer par le centre ville... C'est une idée à creuser.
Globalement le service est bon quand on s'inscrit et que l'on prend la carte. Les lignes arrivent souvent à l'heure et le trafic est régulier. Je rejoins les avis précèdent sur le fait que le trafic a été perturbé cette année par toute la neige. une meilleure communication serait la bienvenue quand il y a des problèmes. Bilan quand même très positif


Date d'expérience : 16 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

  le client est-il vraiment roi?

Lorsque votre bus passe, il est très rarement à l'heure.
Dès que les conditions météo sont un peu difficile, les bus et tram arrêtent leur service.
Bref si vous voulez prendre le bus ou le tram, soyez patient.


Date d'expérience : 02 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Jamais à l'heure quand il fait mauvais

Cette année il nous auront fait la totale. Il a fait certes mauvais mais là le service commercial a été inexistant. Nous faisant attendre d'interminables minutes des bus qui ne sont jamais arrivés. Prévenant au dernier moment qu'il risque d'avoir des perturbations. Il aurait pu dire pas de trafic, cela aurait été plus simple. Vraiment cet hiver Twisto n'aura pas été au rendez-vous. L'année prochaine pas de renouvellement de forfait!!!


Date d'expérience : 18 Feb 2010

La marque n'a pas répondu