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Ubaldi - Ubaldi.com

Moyenne de la satisfaction :

61 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Les grandes marques à prix discount sont chez Ubaldi : TV, Electroménager, Literie, Meuble, Informatique. 15 000 références, 200 personnes à votre écoute.

Site internet :
http://www.Ubaldi.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(61 avis de clients)

Téléviseur qui tombe en panne 6mois après l’achat. Le sav refuse la prise en charge sans avoir vu l’etat impeccable du produit... À fuir

La marque n'a pas répondu

  Téléviseur qui tombe en panne 6mois après l’achat. Le sav refuse la prise en charge sans avoir vu l’etat impeccable du produit... À fuir

Téléviseur qui tombe en panne 6mois après l’achat. Le sav refuse la prise en charge sans avoir vu l’etat impeccable du produit... À fuir


Date d'expérience : 23 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

un aspirateur commandé le 3 janvier le 10 rien reçu et le sav vous balade avec des mails bateau

La marque n'a pas répondu

  un aspirateur commandé le 3 janvier le 10 rien reçu et le sav vous balade avec des mails bateau

un aspirateur commandé le 3 janvier le 10 rien reçu et le sav vous balade avec des mails bateau


Date d'expérience : 10 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

A fuir absolument. 2 livraisons successives de TV LED brisées. Aucun remboursement ne m'est encore parvenu. Un SAV nullissime.... Je vou...

La marque n'a pas répondu

  A fuir absolument. 2 livraisons successives de TV LED brisées. Aucun remboursement ne m'est encore parvenu. Un SAV nullissime.... Je vou...

A fuir absolument. 2 livraisons successives de TV LED brisées. Aucun remboursement ne m'est encore parvenu. Un SAV nullissime.... Je vous aurai prévenu.......


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

bonjour commander un lave vaisselle siemens SN236I01K .première surprise ,aucun accessoire dans le lave vaisselle .la cuve est en plasti...

La marque n'a pas répondu

  bonjour commander un lave vaisselle siemens SN236I01K .première surprise ,aucun accessoire dans le lave vaisselle .la cuve est en plasti...

bonjour
commander un lave vaisselle siemens SN236I01K .première surprise ,aucun accessoire dans le lave vaisselle .la cuve est en plastique ce qu'on ne peut pas voir sur leur site internet .
pas de photos intérieur du bien
http://www.ubaldi.com/electromenager/lavage/lave-vaisselle/siemens/lave-vaisselle-60-cm-siemens--sn236i01ke--870481.php
je contact leur service client ,vous pouvez vous rétractez ^^mais pour ca faut renvoyé le bien a mes frais
livreur coute 150 euros pour un lave vaisselle a 456 euros !!!lol
perso je vous conseil de bien faire attention de vrai escroc !
achetez chez les grosse enseigne ,boulanger, Darty même s'il faut ajouter 100 euros.
sa évite d'avoir des surprises .


Date d'expérience : 03 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Très bonne experience, livraison comme promis, transporteur très professionnel

La marque n'a pas répondu

  Très bonne experience, livraison comme promis, transporteur très professionnel

Très bonne experience, livraison comme promis, transporteur très professionnel


Date d'expérience : 21 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Site peu fiable. Délais de livraisons toujours plus longs qu'annoncés (10 jours en moyenne, même si affiché à 48h...), promos bidons (tou...

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud,

Concernant votre avis, je vous confirme que les délais de livraison pour du gros électroménager sont bien de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqués sur notre site.

Suite à vos avis laissés sur différents sites, notre Service Après-Vente vous a contacté à plusieurs reprises pour vous proposer un échange. Vous leur avez précisé le 11/03 hésiter entre un échange ou une réparation et vous deviez les recontacter.

Notre Service Après-Vente attend toujours votre retour pour pouvoir vous solutionner.
Je vous invite à les recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

  Site peu fiable. Délais de livraisons toujours plus longs qu'annoncés (10 jours en moyenne, même si affiché à 48h...), promos bidons (tou...

Site peu fiable. Délais de livraisons toujours plus longs qu'annoncés (10 jours en moyenne, même si affiché à 48h...), promos bidons (tout est affiché en promo, mais finalement au même prix que la concurrence). Problème de panne sur une machine neuve : Deux semaines d'attente pour une réparation et toujours rien. Enfin, si, ils me proposent maintenant de m'échanger le produit, sans pouvoir me donner un délai de livraison. Une vraie galère !


Date d'expérience : 06 Mar 2017

justificatif fourni

Bonjour Arnaud,

Concernant votre avis, je vous confirme que les délais de livraison pour du gros électroménager sont bien de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqués sur notre site.

Suite à vos avis laissés sur différents sites, notre Service Après-Vente vous a contacté à plusieurs reprises pour vous proposer un échange. Vous leur avez précisé le 11/03 hésiter entre un échange ou une réparation et vous deviez les recontacter.

Notre Service Après-Vente attend toujours votre retour pour pouvoir vous solutionner.
Je vous invite à les recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

PRODUITS SUSPECTS, SAV MALHONNETE, AVIS CENSURES : FUYEZ ! J'ai acheté un téléphone annoncé comme neuf, et à la reception, les scellés...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Polito,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Suite à ma réponse à 2 autres avis que vous avez laissé, les produits que nous vendons sont bien neufs.
Il se peut que notre fournisseur ou nos Services aient contrôlé le produit en ayant oublié de coller une étiquette de garantie. Si tel est le cas, je vous présente nos excuses.

Je vous confirme une nouvelle fois que suite à votre demande, nous vous avons remboursé le 26/01.
Comme expliqué également, les avis sur notre site sont validés uniquement s'ils concernent les caractéristiques du produit. Le vôtre ne répondant pas aux fonctionnalités du produit, il n'a pas été validé.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

  PRODUITS SUSPECTS, SAV MALHONNETE, AVIS CENSURES : FUYEZ ! J'ai acheté un téléphone annoncé comme neuf, et à la reception, les scellés...

PRODUITS SUSPECTS, SAV MALHONNETE, AVIS CENSURES : FUYEZ !

J'ai acheté un téléphone annoncé comme neuf, et à la reception, les scellés de la boîte étaient ouverts, la notice et l'appareil en Polonais.
Au mieux, j'ai payé au prix du neuf un appareil reconditionné, au pire on m'a installé un spyware qui va récolter mes coordonnées bancaires.
Dans tous les cas, le téléphone n'était pas neuf.

Le service après vente me propose un bon d'achat de 30€ pour que j'accepte d'utiliser un téléphone suspect.
Je le renvoie en en demandant un neuf. Le SAV essaie de me mettre la pression en disant qu'une seconde solution ne sera pas envisageable…

Le second colis est identique au premier, l'étiquette inscrite "ne pas accepter si endommagée" est coupée au cutter et recollée au scotch.

Il a fallu que je filme le déballage devant le livreur et menace de contacter une association de consommateurs pour qu'ils me remboursent.

Le tout, sans jamais un mot d'excuse de la part d'Ubaldi, pas un "désolé pour la gêne occasionée". C'en serait à croire que j'ai passé 15 jours à batailler juste pour les embêter.

En plus : UBALDI CENSURE LES AVIS SUR SON SITE, pour ne laisser que les positifs. MALHONNETE.

Sur la photo : On voit clairement le scellé original et l’adhésif transparent dessus, qui laisse voir la découpe au cutter.


Date d'expérience : 29 Jan 2017

Bonjour Monsieur Polito,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Suite à ma réponse à 2 autres avis que vous avez laissé, les produits que nous vendons sont bien neufs.
Il se peut que notre fournisseur ou nos Services aient contrôlé le produit en ayant oublié de coller une étiquette de garantie. Si tel est le cas, je vous présente nos excuses.

Je vous confirme une nouvelle fois que suite à votre demande, nous vous avons remboursé le 26/01.
Comme expliqué également, les avis sur notre site sont validés uniquement s'ils concernent les caractéristiques du produit. Le vôtre ne répondant pas aux fonctionnalités du produit, il n'a pas été validé.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

Lapin2-6 n'est pas satisfait par la réponse.

Le 24 Octobre 2016 j'ai acheté sur ce site un combiné expresso MAGIMIX choisi car décrit comme gardant au chaud 2 heures. La livraison a ...

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne,

Je suis sincèrement navrée pour le ressenti gardé de cette expérience.
Au vu de votre dossier, je vous confirme que notre Service Client et notre SAV ont fait le maximum pour vous apporter une solution. Les délais rencontrés étaient nécessaires pour les échanges avec la marque, le retour de votre produit et les délais de remboursement. Je suis désolée si ceux-ci vous sont parus longs, je peux comprendre votre ressenti.
La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous regrettons le ressenti que vous avez gardé de cette expérience.

Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou des conseils pour d'éventuelles prochaines commandes.

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

  Le 24 Octobre 2016 j'ai acheté sur ce site un combiné expresso MAGIMIX choisi car décrit comme gardant au chaud 2 heures. La livraison a ...

Le 24 Octobre 2016 j'ai acheté sur ce site un combiné expresso MAGIMIX choisi car décrit comme gardant au chaud 2 heures. La livraison a été rapide eT conforme , mais après essai il s'est avéré que l'appareil s'éteignait au bout de 10 minutes. Contact avec le SAV qui nous confirme l'anormalité de cette situation et nous envoie un bon de retour de marchandise. Attente........3 semaines......retour enfin pour trouver sur le mode d'emploi un petit mot "de nouvelles normes à compter du 1er Janvier 2016 limitent la mise en veille à 10 minutes" 3 semaines pour nous Dire ces qq mots.
Nouveau contact avec le SAV "dans ces conditions nous demandons le remboursement puisque l'article n'est pas conforme à sa description et donc publicité mensongère" on nous dirige vers MAGIMIX si jamais ils ont gardé d'anciens appareils , ct à l'usine ne Bourgogne qui nous renvoie à Paris qui nous renvoie sur UBALDI. Nous nous fâchons et menaçons de faire intervenir notre assurance protection juridique. Pas de remboursement possible mais un avoir??????? un avoir et vous pensez sérieusement qu 'on va racheter chez vous avec l'expérience que l'on vient d'avoir ? enfin après multiples mails et CT, on accepte à titre exceptionnel de nous rembourser. Remboursement reçu le 23 Décembre, cette affaire de 259 euros a duré 2 mois.
Conclusion....si vous voyez UBALDI....FUYEZ VITE


Date d'expérience : 24 Oct 2016

Bonjour Fabienne,

Je suis sincèrement navrée pour le ressenti gardé de cette expérience.
Au vu de votre dossier, je vous confirme que notre Service Client et notre SAV ont fait le maximum pour vous apporter une solution. Les délais rencontrés étaient nécessaires pour les échanges avec la marque, le retour de votre produit et les délais de remboursement. Je suis désolée si ceux-ci vous sont parus longs, je peux comprendre votre ressenti.
La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous regrettons le ressenti que vous avez gardé de cette expérience.

Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou des conseils pour d'éventuelles prochaines commandes.

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

fabial n'est pas satisfait par la réponse.

Ubaldi est à fuir dans sa totalité que ce soit sur internet ou en magasin. Le SAV est inexistant et les produits qu'ils vendent, sont de...

La marque n'a pas répondu

  Ubaldi est à fuir dans sa totalité que ce soit sur internet ou en magasin. Le SAV est inexistant et les produits qu'ils vendent, sont de...

Ubaldi est à fuir dans sa totalité que ce soit sur internet ou en magasin. Le SAV est inexistant et les produits qu'ils vendent, sont de piètres qualités ou alors ce sont des reconditionnements qui ont déjà eu des problèmes ? Que ce soit la plaque de cuisson, le micro onde ou le four encastrable de la marque whirpool et samsung ceux ci sont tombés en panne peu de temps après la garantie.... et pendant la garantie quand on leur signale un problème, ils refusent de vous envoyer un technicien et vous répondent ironiquement que c'est vous qui voyez un problème mais pas eux ! et bien sur l'accueil ensuite est à la hauteur de la mentalité de ce magasin pour traiter ses clients.....Aucun suivi et débrouillez vous.... cette enseigne est lamentable et la philosophie de sa vente avec les soit disant ristournes est une arnaque....
Oui, a fuir absolument.


Date d'expérience : 02 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Commande passée le 5 décembre livraison prévue le 12 puis le 15 et maintenant le 19 transporteur très incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée pour ces délais, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com

  Commande passée le 5 décembre livraison prévue le 12 puis le 15 et maintenant le 19 transporteur très incompétent

Commande passée le 5 décembre livraison prévue le 12 puis le 15 et maintenant le 19 transporteur très incompétent


Date d'expérience : 15 Dec 2016

Bonjour,
Je suis navrée pour ces délais, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com

Hadjhacene n'est pas satisfait par la réponse.

Après l'achat d'un téléviseur 107 cms livré dans les délais, et dans un super état, je viens de recevoir une chaine hifi. Idem, colis i...

La marque n'a pas répondu

  Après l'achat d'un téléviseur 107 cms livré dans les délais, et dans un super état, je viens de recevoir une chaine hifi. Idem, colis i...

Après l'achat d'un téléviseur 107 cms livré dans les délais, et dans un super état, je viens de recevoir une chaine hifi.
Idem, colis impeccable, et dans un délai de 48 heures. Des super prix pour ces deux articles.
Ils sont sur NICE, et nous, dans le JURA, soit environ 700 kms.
Donc satisfait à 100 %.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

DES VOLEURS C'est la 1ère fois que je commande sur ce site. Je passe la commande, je paie et 2 heures après ma commande a été annulée pa...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Suite à votre avis laissé sur un autre site, nous vous avons déjà solutionné et votre commande a été remboursée. Comme expliqué dans ma précédente réponse, la commande n'était pas annulée, il s'agissait d'une erreur informatique et c'est pour cela que celle-ci a bien été expédiée.
Toutefois, le remboursement a été demandé comme vous le souhaitiez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marion - UBALDI.com

  DES VOLEURS C'est la 1ère fois que je commande sur ce site. Je passe la commande, je paie et 2 heures après ma commande a été annulée pa...

DES VOLEURS
C'est la 1ère fois que je commande sur ce site. Je passe la commande, je paie et 2 heures après ma commande a été annulée par UBALDI. Je fais un message, j'appelle le lendemain matin, impossible de les joindre, je demande le rappel automatique. La dame me dit de faire un email au service client, ce que j'avais déjà fait. Le service client me dit que c'est un bug informatique. Je suis tellement furax que je demande l'annulation de la commande et surtout de ne pas être prélevé. Et bien non, UBALDI a annulé ma commande, par contre ils ont bien débité mon compte de 799€. Depuis je n'arrête pas de leur écrire pour l'annulation et le remboursement et bien non, ils m'annoncent que le colis a été remis au transporteur. Je le dis clairement, ce sont des VOLEURS, des ESCROCS, ils ont annulé la commande mais ils ont pris l'argent. Alors fuyez ce site. Pour moi c'est fini à vie


Date d'expérience : 28 Nov 2016

justificatif fourni

Bonjour,
Suite à votre avis laissé sur un autre site, nous vous avons déjà solutionné et votre commande a été remboursée. Comme expliqué dans ma précédente réponse, la commande n'était pas annulée, il s'agissait d'une erreur informatique et c'est pour cela que celle-ci a bien été expédiée.
Toutefois, le remboursement a été demandé comme vous le souhaitiez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marion - UBALDI.com

Une vraie catastrophe. La société mandatée par Ubaldi dans les Hauts de Seine pour réparer les sèches-linge est formidable. Deux mois san...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je regarde votre dossier?
Je vous remercie d'avance.
Marion - UBALDI.com

  Une vraie catastrophe. La société mandatée par Ubaldi dans les Hauts de Seine pour réparer les sèches-linge est formidable. Deux mois san...

Une vraie catastrophe. La société mandatée par Ubaldi dans les Hauts de Seine pour réparer les sèches-linge est formidable. Deux mois sans machine, 4 rendez-vous annulés ou pire, non honorés ( bien entendu vous prenez une journée de congés...).
le suivi téléphonique par le personnel d'Ubaldi n'est pas tellement mieux; ils ne sont pas aimables du tout, limite agressifs.
Ce qui est désolant, c'est que Ubaldi nous avait satisfait il y a quelques années. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons eu autant de patience cette fois-ci. ( juste pour info on a quand même reçu un sms de confirmation de livraison hier à 20 h pour aujourd'hui, il est 21h, on attend toujours...)


Date d'expérience : 25 Nov 2016

Bonjour,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je regarde votre dossier?
Je vous remercie d'avance.
Marion - UBALDI.com

Premier achat sans souci d'un four encastrable et une plaque de cuisson mixte gaz/induction : livraison conforme en délai et conditions a...

Réponse du professionnel : Merci Bobeaulog d’avoir partagé votre expérience.
Je suis ravie si cette commande vous a apporté entière satisfaction.
Passez une belle journée et à bientôt sur notre site !
Marion – UBALDI.com

  Premier achat sans souci d'un four encastrable et une plaque de cuisson mixte gaz/induction : livraison conforme en délai et conditions a...

Premier achat sans souci d'un four encastrable et une plaque de cuisson mixte gaz/induction : livraison conforme en délai et conditions au fin fond de la France profonde.


Date d'expérience : 06 Jul 2016

justificatif fourni

Merci Bobeaulog d’avoir partagé votre expérience.
Je suis ravie si cette commande vous a apporté entière satisfaction.
Passez une belle journée et à bientôt sur notre site !
Marion – UBALDI.com

Bobeaulog est satisfait par la réponse.

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai commandé le 26/04/16 sur Ubaldi un smartphone samsung. Le prix était attractif. Aussi vite ma commande...

La marque n'a pas répondu

  NE PAS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai commandé le 26/04/16 sur Ubaldi un smartphone samsung. Le prix était attractif. Aussi vite ma commande...

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai commandé le 26/04/16 sur Ubaldi un smartphone samsung. Le prix était attractif. Aussi vite ma commande a été annulée par leur service sou prétexte de refus de ma banque (ce qui pour moi est impossible). 2 jours après, débit de 348€ de mon compte. Ils invoquent maintenant que la commande a été refusé car le numéro de téléphone ne répondait pas. J'ai demandé le remboursement mais à ce jour 29/04/16 rien de remboursé. Leur pratique vous faire commander, annuler la commande et profiter de votre argent leur conditions générales de ventes indiquant minimum 8 jours pour rembourser.


Date d'expérience : 26 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J ai commandé une hotte aspirante. Que jai refusé la premiere fois car materiel d occasion. Deuxieme reception materiel nettoyé notice ...

La marque n'a pas répondu

  J ai commandé une hotte aspirante. Que jai refusé la premiere fois car materiel d occasion. Deuxieme reception materiel nettoyé notice ...

J ai commandé une hotte aspirante.
Que jai refusé la premiere fois car materiel d occasion.
Deuxieme reception materiel nettoyé notice fournie cette fois. J accepte le colis. Chez moi je constate que c est la meme qui est nettoyée , mais completement explosé de l interieur...


Date d'expérience : 09 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le service client ne sert à rien.

Téléphone Samsung S5 reçu en temps et en heure. Emballage impeccable et encore scellé. Par contre j'ai reçu un téléphone reconditionné alors qu'il était bien mentionné que le téléphone était VENDU NEUF. Il y'avait beaucoup de poussières dans la boite, des traces de doigts sur les scotchs et le film qui protège l'écran. L'appareil photo arrière présentait également 2 micro rayures. Les fils des oreillettes étaient mal enroulés .... etc . BREF ! beaucoup de signes qui confirment que le produit a déjà été déballé. Etant un fidèle de la marque Samsung, c'est le 5e produit de la marque que j'achète, je sais que l'emballage du produit et des accessoires à l'intérieur de la boite est toujours impeccable. Donc, très déçu de cet achat auprès d'UBALDI. D'autant plus qu'après avoir contacté leur service client et leur avoir envoyé des photos, UBALDI n'a pas voulu me croire et ont refusé de procéder à un échange. Quand j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation et leur retourner le produit pour me faire rembourser il m'ont signifié qu'ils pouvaient refuser le retour produit si le produit est déjà déballé. Donc non seulement UBALDI envoi des produits reconditionné mais en plus ils se permettent de vous menacer de refuser le retour parce que le produit est déjà ouvert, c'est sans queue ni tête cette histoire. Bref, grosse arnaque !!! Pour ma part j'ai conservé le téléphone car au final il fonctionne bien, mais je suis très déçu du service client d'UBALDI. J'ai déjà acheté des encein


Date d'expérience : 16 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE

Commande d'un lave linge; mon compte est débité et d'un seul coup, un mail m'indique que la commande est annulée pour un n° de téléphone soi-disant faux !! Je ne vois pas le rapport ! d'autant qu'il était facile de me joindre sur mon mail puisqu'ils m'ont prévenu de l'annulation de la commande...Et bien entendu, 10 jours après je n'ai toujours pas pu récupérer mes 462€... Cela ressemble à de la publicité mensongère; ils allèchent le client avec des produits qu'ils sont incapables de livrer, et si qqun commande,...ils annulent
Site à éviter absolument.


Date d'expérience : 15 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site pas sérieux, à déconseiller


J'ai commandé le 23/10/2015 un CUISINART PO484E Grill viandes le délai annoncé était de 2 à 4 semaines. Début janvier 2016 toujours pas livré.
Le 5 janvier j'ai demandé ou en était la commande, le 6 janvier j'ai reçu la réponse suivante :
"Suite à votre demande, nous vous informons que nous nous sommes rapprochés de notre service Achat afin d’obtenir plus de renseignements."

Depuis plus aucune information.
Le service client UBALDI n'est pas à la hauteur. Je m'en souviendrais.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Site pas fiable

Ils annulent les commandes sans preavis et ne les remboursent qu'apres on se plaint au service clients. Ils doivent faire une bonne affaire avec les gents qui oublient.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délai de livraison déplorables

Une fois la commande encaissée, UBALDI se dédouane de toute responsabilité sur les délais de livraison. De plus les délais indiqués ne sont quasiment jamais respectés.


Date d'expérience : 16 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

A part vendre UBALDI est inexistant. Une fois que le produit est livré chez vous, ils font tout pour se débarasser du SAV : FUYEZ

La marque n'a pas répondu

  A part vendre UBALDI est inexistant. Une fois que le produit est livré chez vous, ils font tout pour se débarasser du SAV : FUYEZ

Dès réception elle faisait beaucoup de bruit. "Tout est normal ont-ils affirmé, pas d'échange". Finalement elle tombe en panne. Le réparateur vient, le Bloc complet est HS, il faut la remplacer. Comme un feu marche" il me la laisse jusqu'à l'échange du nouveau produit". Sauf qu'UBALDI en réalité exige 15 jours après (enfin ils se réveillent) le renvoi de la plaque à mes frais, qu'il faut donc démonter électriquement, sans que j'en reçoive une autre et je n'ai pas d'emballage. Quand la nouvelle ? ils ne savent pas.... De plus, ce produit fait l'objet de beaucoup de pannes. Je ne l'avais d'ailleurs pas choisi au départ, c'est un produit soi-disant "équivalent de remplacement". Donc les prix peuvent paraitre attrayant mais au bout du compte : C'est carrément de l'ARNAQUE et çà leur est égal...Un conseil, passez votre chemin définitivement


Date d'expérience : 10 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison et service client déplorables

J'ai fait plusieurs commandes de gros électroménager, pour un gros montant. A chaque fois, la livraison a été cahotique : Ubaldi vend un service où la livraison se fait à domicile, dans la pièce de son choix. Ubaldi indique que pour que la garantie fonctionne, il faut vérifier le contenu des cartons à la livraison. Or, les livreurs refusent de livrer dans l'appartement (pourtant, présence d'un ascenseur). C'est une bataille sans fin avec les livreurs. Et dans un cas : le livreur ne s'est même pas présenté, pas d'avis de passage, et il a indiqué qu'il n'y avait personne et qu'il a déposé le colis dans un point de retrait. A moi d'aller le chercher ! Du coup, on est bien loin de la promesse d'ubaldi et je ne sais pas comment la garantie sera valide. Au final : aucune relivraison possible, des semaines à attendre en espérant que le service client fasse quelque chose, mais à chaque relance, je me suis aperçue qu'ils n'avaient rien fait. Et aucun geste commercial de leur part !!! Ils acceptaient de me donner le geste commercial de leur livreur (13€ alors que plus de 1500€ de commande chez Ubaldi), rien de leur part !!! Une honte. De plus, les délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Bref, c'est scandaleux. Ubaldi vend un service qu'il n'assure pas, et le contact téléphonique est très peu aimable. Bref, alors que j'avais eu une expérience plutôt positive avec eux en 2008, je les déconseille fortement ! Ils devraient apprendre à respecter le client et leurs engagements.


Date d'expérience : 29 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site à fuir absolument. SAV déplorable.

Commande d'une pompe de piscine. Le matériel arrive rapidement mais détérioré (corps de pompe fêlée, la pompe fuit). Après en avoir informé le SAV, Ubaldi me demande des photos, ces photos ne conviennent pas, j'en renvois d'autres, Ubaldi les trouve illisibles...etc, huit mails sont nécessaires pour qu'enfin Ubaldi m'informe qu'il leur faut encore 7 jours de traitement du dossier....Le 06/09/14 je renvois la pompe emballée comme on me l'a demandé. Elle m'est retournée réparée le 25/09/14: le matériel est emballé n'importe comment, le socle de la pompe est brisée, la pompe contient encore de l'eau (suite à la réparation). Le soir même j'informe le SAV d'Ubaldi par mail, photo à l'appui, de mes constats. La réponse est "Après analyse du dossier Ubaldi.com vous propose de nous retourner le produit et a réception nous allons vous établir un devis via le réparateur agréer de la marque de votre appareil, car comme indiquer sur le carton sur une étiquette vous devez contrôler le produit avant de signer le bon d’accord de la poste". Je dois donc payer la réparation car j'ai signé le bon d'accord à la livraison; je tiens à signaler que lors de la livraison je n'étais pas présent et que c'est mon fils de14 ans qui a du réceptionner le colis.

Voilà, je pense donc qu'il vaut aller voir ailleurs même en payant un peu plus cher.


Date d'expérience : 26 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site à fuir absolument. SAV déplorable.

Commande d'une pompe de piscine. Le matériel arrive rapidement mais détérioré (corps de pompe fêlée, la pompe fuit). Après en avoir informé le SAV, Ubaldi me demande des photos, ces photos ne conviennent pas, j'en renvois d'autres, Ubaldi les trouve illisibles...etc, huit mails sont nécessaires pour qu'enfin Ubaldi m'informe qu'il leur faut encore 7 jours de traitement du dossier....Le 06/09/14 je renvois la pompe emballée comme on me l'a demandé. Elle m'est retournée réparée le 25/09/14: le matériel est emballé n'importe comment, le socle de la pompe est brisée, la pompe contient encore de l'eau (suite à la réparation). Le soir même j'informe le SAV d'Ubaldi par mail, photo à l'appui, de mes constats. La réponse est "Après analyse du dossier Ubaldi.com vous propose de nous retourner le produit et a réception nous allons vous établir un devis via le réparateur agréer de la marque de votre appareil, car comme indiquer sur le carton sur une étiquette vous devez contrôler le produit avant de signer le bon d’accord de la poste". Je dois donc payer la réparation car j'ai signé le bon d'accord à la livraison; je tiens à signaler que lors de la livraison je n'étais pas présent et que c'est mon fils de14 ans qui a du réceptionner le colis.

Voilà, je pense donc qu'il vaut aller voir ailleurs même en payant un peu plus cher.


Date d'expérience : 26 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sav incompétent service client pitoyable

Après l'achat d'une tv Led Samsung , début des problèmes la tv s'éteint toute seul et se met en veille après avoir signalé le problème à Ubaldi j'ai droit au changement de la carte digitale sur la table de mon salon et après une Semaine toujours même problème 'et retour a la cas départ un appel a Ubaldi une autre visite du Sav et re changement carte digitale ( car le technicien n'avais que cet pièce sous le coude selon c dire ) et réparation toujours sur la table du salon pour voir le niveau et qualité du Sav et après 1 ou 2 jour même problème en 6mois ma tv a fonctionné correctement 1mois après un autre appel chez Ubaldi ont m'informe que ma tv va être changé et après calcul ma tv a perdu presque 300 euros de sa valeur initiale Étant en désaccord j'ai fait une demande de geste commercial a Ubaldi et la réponse très rapide non j.ai droit à selon l'article babababl. bref je suis un habitué des achat sur le net frigo cuisinier ...... Jamais de problème mes la c'est grave Ubaldi et sont Sav sont lamentable à bon entendeur.


Date d'expérience : 20 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

A FUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAV NUL Commande WEB30731A339

La marque n'a pas répondu

  A FUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAV NUL Commande WEB30731A339

a garantie UBALDI satisfait ou remboursé dans la réalité n'est absolument pas à la hauteur.
on a demandé le retour du produit pour insatisfaction. (nous avons refusé l'avoir, drôle de remboursement !)
EN PRATIQUE:
1/ vous devez organiser à vos frais (175 euros) le transport du colis (130 kg) pour que le produit arrive à la centrale dans les 15 jours suivant l'achat.(pour information il nous ont indiqué une société de transport qui ne s'occupe pas des particuliers)
Nous y sommes parvenus.

2/ Notre appareil a été accepté... puis refusé car "sâle" (photos à l'appui). S'en étant servi très partiellement pendant 1 semaine je vous laisse imaginer .Hors les CGV ne parlent que "d'appareil non revendable en l'état" ce qu'un simple coup d'éponge aurait pu régler très efficacement.

3/ La réponse du SAV,a été que le produit n'était plus dans leurs locaux et donc qu'ils étaient impuissants, de nettoyer l'appareil et de le renvoyer. Hors notre transporteur, ayant du mal a nous contacter, a tenté de représenter le colis 10 jours plus tard, avec un nouveau refus.

Nous nous retrouvons donc avec un appareil que nous ne voulons pas garder.
Alors vraiment pas satisfait et pas remboursé !
A fuire vraiment !


Date d'expérience : 12 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Acune mauvaise surprise

Acune mauvaise surprise


Date d'expérience : 01 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

Rapidité d expédition très bon qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Rapidité d expédition très bon qualité prix

Rapidité d expédition très bon qualité prix


Date d'expérience : 05 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon site

le produit acheter chez était moins cher que sur les autres sites la livraison était rapide
je n'ai eu aucun soucis


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu