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Ubaldi

Ubaldi - Ubaldi.com

Moyenne de la satisfaction :

70 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Les grandes marques à prix discount sont chez Ubaldi : TV, Electroménager, Literie, Meuble, Informatique. 15 000 références, 200 personnes à votre écoute.

Site internet :
http://www.Ubaldi.com


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Les avis des consommateurs
(70 avis de clients)

Machine achetée et en panne au bout de 6 mois. SAV inexistant et incompétent. Ils ne prennent pas la peine de répondre aux clients. Je vo...

La marque n'a pas répondu

  Machine achetée et en panne au bout de 6 mois. SAV inexistant et incompétent. Ils ne prennent pas la peine de répondre aux clients. Je vo...

Machine achetée et en panne au bout de 6 mois. SAV inexistant et incompétent. Ils ne prennent pas la peine de répondre aux clients. Je vous DECONSEILLE d'acheter sur ce site


Date d'expérience : 01 Jun 2022

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

quand le produit vendu est de mauvaise qualité, c'est la galère avec le SAV . Achat d'un canapé pour plus de 1000€ et succession d'anomal...

La marque n'a pas répondu

  quand le produit vendu est de mauvaise qualité, c'est la galère avec le SAV . Achat d'un canapé pour plus de 1000€ et succession d'anomal...

quand le produit vendu est de mauvaise qualité, c'est la galère avec le SAV . Achat d'un canapé pour plus de 1000€ et succession d'anomalies: coussins affaissés, structure cassée. Chaque signalement prend des mois à coup d'erreurs, de renvoi de responsabilité entre tous, ou tout simplement parce que les gens ne savent pas lire. A ce jour, canapé aux coussins effondrés, inutilisable et on nous répond qu'il est hors garantie à présent. On nous propose des travaux payants. Nous demandons l'annulation de la vente et le remboursement . C'est la grosse galère et le désintérêt et la négligence des interlocuteurs est hallucinant


Date d'expérience : 20 May 2022

justificatif fourni

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Catastrophe !!! j'ai commandé un meuble a langer le lendemain il etait soit disant expédié puis finalement en rupture de stock donc je n'...

La marque n'a pas répondu

  Catastrophe !!! j'ai commandé un meuble a langer le lendemain il etait soit disant expédié puis finalement en rupture de stock donc je n'...

Catastrophe !!! j'ai commandé un meuble a langer le lendemain il etait soit disant expédié puis finalement en rupture de stock donc je n'allais recevoir qu'un seul colis... au bout de 3 semaines pas de nouvelles, je les contacte apparemment il serait livré mais je n'ai rien je fais donc les démarches demandées pour chercher le colis... ils n'ont rien fait heureusement en parallèle j'ai fais les démarches chez le transporteur qui a retrouvé mon colis !! Enfin je demande donc un remboursement car pas de colis reçu il me disent de patienter nous étions le vingt-sept avril , et a ce jour douze mai je n'ai toujours pas de remboursement !!!! Le service client est catastrophique et sens fou complètement des clients... ils sont bien content car le montant a été débité de mon compte par contre pour rembourser il n'y a plus personne....
malheureusement on ne peux pas donner 0 étoiles donc je suis obligé de mettre 1 étoile...


Date d'expérience : 12 May 2022

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Pour l'achat et la livraison, pas de souci, mais si vous avez besoin d'utliser votre droit de retractation et rendre votre lave linge tro...

La marque n'a pas répondu

  Pour l'achat et la livraison, pas de souci, mais si vous avez besoin d'utliser votre droit de retractation et rendre votre lave linge tro...

Pour l'achat et la livraison, pas de souci, mais si vous avez besoin d'utliser votre droit de retractation et rendre votre lave linge trop grand pour votre salle de bain, il n'y a plus personne. Ubaldi ne répond pas et le revendeur partenaire non plus. La loi oblige le vendeur a proposer son transporteur et estimer les frais de retour (à ma charge) ... mais Royal Price ne peut pas le faire et à vous de vous débrouiller. Royal Price vous envoie une liste de transporteur (colisimo, mondialrelais ... ) qui ne transportent pas un lave linge, et avec Fedex c'est compliqué aussi. Je ne conseille pas Royal Price ni Ubaldi.


Date d'expérience : 24 Mar 2022

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Aspirateur Miele commandé il y a une semaine, toujours pas livré. Publicité mensongère sur la livraison en 48H! De plus, débité 2 fois d...

La marque n'a pas répondu

  Aspirateur Miele commandé il y a une semaine, toujours pas livré. Publicité mensongère sur la livraison en 48H! De plus, débité 2 fois d...

Aspirateur Miele commandé il y a une semaine, toujours pas livré. Publicité mensongère sur la livraison en 48H!
De plus, débité 2 fois du montant de l'article (319,00 euros ) et marchandise toujours pas livrée!
Pas de nouvelles du service client.
Site marchand à fuir, surtout ne rien commander sur UBALDI!


Date d'expérience : 12 Jan 2022

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Réfrigérateur commandé, avec paiement de l'éco taxe, et on vous laisse vous débrouiller avec l'ancien équipement, le service client UBALD...

La marque n'a pas répondu

  Réfrigérateur commandé, avec paiement de l'éco taxe, et on vous laisse vous débrouiller avec l'ancien équipement, le service client UBALD...

Réfrigérateur commandé, avec paiement de l'éco taxe, et on vous laisse vous débrouiller avec l'ancien équipement, le service client UBALDI se justifie sur le faite que la commande a été passée avec l'un de leurs partenaires et qu'il faut que je contact leur partenaire pour régler le problème, sans réponse de leur partenaire, il faut que je reprenne contact avec le service client UBALDI.
En Bref UBALDI n'assume rien du tout, ne perdez pas votre temps avec eu et fuyez cette enseigne si vous ne voulez pas vous retrouver avec un gros équipement électroménager ( réfrigérateur HS de 1m80 de haut) sur les bras.


Date d'expérience : 07 Dec 2021

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Service client catastrophique ! J'ai reçu une commande avec tous les appareils électroménagers cassés. Ces appareils sont en rupture de...

La marque n'a pas répondu

  Service client catastrophique ! J'ai reçu une commande avec tous les appareils électroménagers cassés. Ces appareils sont en rupture de...

Service client catastrophique !
J'ai reçu une commande avec tous les appareils électroménagers cassés. Ces appareils sont en rupture de stock alors Ubaldi me propose un remplacement dans une catégorie équivalente. J'accepte et 10 jours après on me dit merci de régler une différence de prix !! (de plus de 700€).
Je ne peux être tenu responsable d'un dysfonctionnement du transporteur ; Ubaldi est lié par un contrat avec ce dernier, c'est à Ubaldi d'assumer et de se retourner contre le livreur s'il le souhaite.
WEB21156AG44


Date d'expérience : 09 Nov 2021

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

SAV catastrophique !! À fuir ! Nous avons installé une plaque induction commandée sur le site Ubaldi. 6 mois plus tard celle-ci tombe e...

La marque n'a pas répondu

  SAV catastrophique !! À fuir ! Nous avons installé une plaque induction commandée sur le site Ubaldi. 6 mois plus tard celle-ci tombe e...

SAV catastrophique !! À fuir !
Nous avons installé une plaque induction commandée sur le site Ubaldi. 6 mois plus tard celle-ci tombe en panne totale. Voilà maintenant plus de 2 semaines que nous avons contacté le SAV et que nous relançons tous les 2 jours. La seule réponse que nous obtenons est "on ne peut pas vous donner de date, je n'arrive pas à joindre le technicien mais il va prendre contact avec vous". À se demander si c'est techniciens existent vraiment car injoignables depuis plus de deux semaines, ça paraît incroyable...


Date d'expérience : 29 Jul 2021

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

15 jours apres avoir passé la commande et 2 livraisons programmees annulées par Ubaldi,ns annulons la commande et venons de recevoir un ...

La marque n'a pas répondu

  15 jours apres avoir passé la commande et 2 livraisons programmees annulées par Ubaldi,ns annulons la commande et venons de recevoir un ...

15 jours apres avoir passé la commande et 2 livraisons programmees annulées par Ubaldi,ns annulons la commande et venons de recevoir un sms ns informons d un remboursement dans 14 jours .Donc 4 semaines ou l argent fructifie chez Ubaldi et le client est le dindon de la farce.Je vous déconseille de commander sur ce site car le service livraison est déplorable


Date d'expérience : 21 Apr 2021

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

POUR L'ELECTROMENAGER FUIRE, surtout avec le transporteur VIR Après 2 rendez-vous manqué , sans notifications, ne serait-ce que de dé...

La marque n'a pas répondu

   POUR L'ELECTROMENAGER FUIRE, surtout avec le transporteur VIR Après 2 rendez-vous manqué , sans notifications, ne serait-ce que de dé...


POUR L'ELECTROMENAGER
FUIRE, surtout avec le transporteur VIR
Après 2 rendez-vous manqué , sans notifications, ne serait-ce que de déclarer que j'étais absent , ce qui était FAUX
j'ai refusé leur troisième tentative
Donc a éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps
COMMANDE WEBB0214A523


Date d'expérience : 28 Feb 2020

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

un aspirateur commandé le 3 janvier le 10 rien reçu et le sav vous balade avec des mails bateau

La marque n'a pas répondu

  un aspirateur commandé le 3 janvier le 10 rien reçu et le sav vous balade avec des mails bateau

un aspirateur commandé le 3 janvier le 10 rien reçu et le sav vous balade avec des mails bateau


Date d'expérience : 10 Jan 2018

justificatif fourni

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

A fuir absolument. 2 livraisons successives de TV LED brisées. Aucun remboursement ne m'est encore parvenu. Un SAV nullissime.... Je vou...

La marque n'a pas répondu

  A fuir absolument. 2 livraisons successives de TV LED brisées. Aucun remboursement ne m'est encore parvenu. Un SAV nullissime.... Je vou...

A fuir absolument. 2 livraisons successives de TV LED brisées. Aucun remboursement ne m'est encore parvenu. Un SAV nullissime.... Je vous aurai prévenu.......


Date d'expérience : 27 Nov 2017

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

bonjour commander un lave vaisselle siemens SN236I01K .première surprise ,aucun accessoire dans le lave vaisselle .la cuve est en plasti...

La marque n'a pas répondu

  bonjour commander un lave vaisselle siemens SN236I01K .première surprise ,aucun accessoire dans le lave vaisselle .la cuve est en plasti...

bonjour
commander un lave vaisselle siemens SN236I01K .première surprise ,aucun accessoire dans le lave vaisselle .la cuve est en plastique ce qu'on ne peut pas voir sur leur site internet .
pas de photos intérieur du bien
http://www.ubaldi.com/electromenager/lavage/lave-vaisselle/siemens/lave-vaisselle-60-cm-siemens--sn236i01ke--870481.php
je contact leur service client ,vous pouvez vous rétractez ^^mais pour ca faut renvoyé le bien a mes frais
livreur coute 150 euros pour un lave vaisselle a 456 euros !!!lol
perso je vous conseil de bien faire attention de vrai escroc !
achetez chez les grosse enseigne ,boulanger, Darty même s'il faut ajouter 100 euros.
sa évite d'avoir des surprises .


Date d'expérience : 03 Nov 2017

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Très bonne experience, livraison comme promis, transporteur très professionnel

La marque n'a pas répondu

  Très bonne experience, livraison comme promis, transporteur très professionnel

Très bonne experience, livraison comme promis, transporteur très professionnel


Date d'expérience : 21 Jul 2017

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Site peu fiable. Délais de livraisons toujours plus longs qu'annoncés (10 jours en moyenne, même si affiché à 48h...), promos bidons (tou...

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud,

Concernant votre avis, je vous confirme que les délais de livraison pour du gros électroménager sont bien de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqués sur notre site.

Suite à vos avis laissés sur différents sites, notre Service Après-Vente vous a contacté à plusieurs reprises pour vous proposer un échange. Vous leur avez précisé le 11/03 hésiter entre un échange ou une réparation et vous deviez les recontacter.

Notre Service Après-Vente attend toujours votre retour pour pouvoir vous solutionner.
Je vous invite à les recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

  Site peu fiable. Délais de livraisons toujours plus longs qu'annoncés (10 jours en moyenne, même si affiché à 48h...), promos bidons (tou...

Site peu fiable. Délais de livraisons toujours plus longs qu'annoncés (10 jours en moyenne, même si affiché à 48h...), promos bidons (tout est affiché en promo, mais finalement au même prix que la concurrence). Problème de panne sur une machine neuve : Deux semaines d'attente pour une réparation et toujours rien. Enfin, si, ils me proposent maintenant de m'échanger le produit, sans pouvoir me donner un délai de livraison. Une vraie galère !


Date d'expérience : 06 Mar 2017

justificatif fourni

Ubaldi

Bonjour Arnaud,

Concernant votre avis, je vous confirme que les délais de livraison pour du gros électroménager sont bien de 7 à 10 jours ouvrés comme indiqués sur notre site.

Suite à vos avis laissés sur différents sites, notre Service Après-Vente vous a contacté à plusieurs reprises pour vous proposer un échange. Vous leur avez précisé le 11/03 hésiter entre un échange ou une réparation et vous deviez les recontacter.

Notre Service Après-Vente attend toujours votre retour pour pouvoir vous solutionner.
Je vous invite à les recontacter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

PRODUITS SUSPECTS, SAV MALHONNETE, AVIS CENSURES : FUYEZ ! J'ai acheté un téléphone annoncé comme neuf, et à la reception, les scellés...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Polito,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Suite à ma réponse à 2 autres avis que vous avez laissé, les produits que nous vendons sont bien neufs.
Il se peut que notre fournisseur ou nos Services aient contrôlé le produit en ayant oublié de coller une étiquette de garantie. Si tel est le cas, je vous présente nos excuses.

Je vous confirme une nouvelle fois que suite à votre demande, nous vous avons remboursé le 26/01.
Comme expliqué également, les avis sur notre site sont validés uniquement s'ils concernent les caractéristiques du produit. Le vôtre ne répondant pas aux fonctionnalités du produit, il n'a pas été validé.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

  PRODUITS SUSPECTS, SAV MALHONNETE, AVIS CENSURES : FUYEZ ! J'ai acheté un téléphone annoncé comme neuf, et à la reception, les scellés...

PRODUITS SUSPECTS, SAV MALHONNETE, AVIS CENSURES : FUYEZ !

J'ai acheté un téléphone annoncé comme neuf, et à la reception, les scellés de la boîte étaient ouverts, la notice et l'appareil en Polonais.
Au mieux, j'ai payé au prix du neuf un appareil reconditionné, au pire on m'a installé un spyware qui va récolter mes coordonnées bancaires.
Dans tous les cas, le téléphone n'était pas neuf.

Le service après vente me propose un bon d'achat de 30€ pour que j'accepte d'utiliser un téléphone suspect.
Je le renvoie en en demandant un neuf. Le SAV essaie de me mettre la pression en disant qu'une seconde solution ne sera pas envisageable…

Le second colis est identique au premier, l'étiquette inscrite "ne pas accepter si endommagée" est coupée au cutter et recollée au scotch.

Il a fallu que je filme le déballage devant le livreur et menace de contacter une association de consommateurs pour qu'ils me remboursent.

Le tout, sans jamais un mot d'excuse de la part d'Ubaldi, pas un "désolé pour la gêne occasionée". C'en serait à croire que j'ai passé 15 jours à batailler juste pour les embêter.

En plus : UBALDI CENSURE LES AVIS SUR SON SITE, pour ne laisser que les positifs. MALHONNETE.

Sur la photo : On voit clairement le scellé original et l’adhésif transparent dessus, qui laisse voir la découpe au cutter.


Date d'expérience : 29 Jan 2017

Ubaldi

Bonjour Monsieur Polito,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Suite à ma réponse à 2 autres avis que vous avez laissé, les produits que nous vendons sont bien neufs.
Il se peut que notre fournisseur ou nos Services aient contrôlé le produit en ayant oublié de coller une étiquette de garantie. Si tel est le cas, je vous présente nos excuses.

Je vous confirme une nouvelle fois que suite à votre demande, nous vous avons remboursé le 26/01.
Comme expliqué également, les avis sur notre site sont validés uniquement s'ils concernent les caractéristiques du produit. Le vôtre ne répondant pas aux fonctionnalités du produit, il n'a pas été validé.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - UBALDI.com

Lapin2-6 n'est pas satisfait par la réponse.

Le 24 Octobre 2016 j'ai acheté sur ce site un combiné expresso MAGIMIX choisi car décrit comme gardant au chaud 2 heures. La livraison a ...

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne,

Je suis sincèrement navrée pour le ressenti gardé de cette expérience.
Au vu de votre dossier, je vous confirme que notre Service Client et notre SAV ont fait le maximum pour vous apporter une solution. Les délais rencontrés étaient nécessaires pour les échanges avec la marque, le retour de votre produit et les délais de remboursement. Je suis désolée si ceux-ci vous sont parus longs, je peux comprendre votre ressenti.
La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous regrettons le ressenti que vous avez gardé de cette expérience.

Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou des conseils pour d'éventuelles prochaines commandes.

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

  Le 24 Octobre 2016 j'ai acheté sur ce site un combiné expresso MAGIMIX choisi car décrit comme gardant au chaud 2 heures. La livraison a ...

Le 24 Octobre 2016 j'ai acheté sur ce site un combiné expresso MAGIMIX choisi car décrit comme gardant au chaud 2 heures. La livraison a été rapide eT conforme , mais après essai il s'est avéré que l'appareil s'éteignait au bout de 10 minutes. Contact avec le SAV qui nous confirme l'anormalité de cette situation et nous envoie un bon de retour de marchandise. Attente........3 semaines......retour enfin pour trouver sur le mode d'emploi un petit mot "de nouvelles normes à compter du 1er Janvier 2016 limitent la mise en veille à 10 minutes" 3 semaines pour nous Dire ces qq mots.
Nouveau contact avec le SAV "dans ces conditions nous demandons le remboursement puisque l'article n'est pas conforme à sa description et donc publicité mensongère" on nous dirige vers MAGIMIX si jamais ils ont gardé d'anciens appareils , ct à l'usine ne Bourgogne qui nous renvoie à Paris qui nous renvoie sur UBALDI. Nous nous fâchons et menaçons de faire intervenir notre assurance protection juridique. Pas de remboursement possible mais un avoir??????? un avoir et vous pensez sérieusement qu 'on va racheter chez vous avec l'expérience que l'on vient d'avoir ? enfin après multiples mails et CT, on accepte à titre exceptionnel de nous rembourser. Remboursement reçu le 23 Décembre, cette affaire de 259 euros a duré 2 mois.
Conclusion....si vous voyez UBALDI....FUYEZ VITE


Date d'expérience : 24 Oct 2016

Ubaldi

Bonjour Fabienne,

Je suis sincèrement navrée pour le ressenti gardé de cette expérience.
Au vu de votre dossier, je vous confirme que notre Service Client et notre SAV ont fait le maximum pour vous apporter une solution. Les délais rencontrés étaient nécessaires pour les échanges avec la marque, le retour de votre produit et les délais de remboursement. Je suis désolée si ceux-ci vous sont parus longs, je peux comprendre votre ressenti.
La satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous regrettons le ressenti que vous avez gardé de cette expérience.

Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou des conseils pour d'éventuelles prochaines commandes.

Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

fabial n'est pas satisfait par la réponse.

Ubaldi est à fuir dans sa totalité que ce soit sur internet ou en magasin. Le SAV est inexistant et les produits qu'ils vendent, sont de...

La marque n'a pas répondu

  Ubaldi est à fuir dans sa totalité que ce soit sur internet ou en magasin. Le SAV est inexistant et les produits qu'ils vendent, sont de...

Ubaldi est à fuir dans sa totalité que ce soit sur internet ou en magasin. Le SAV est inexistant et les produits qu'ils vendent, sont de piètres qualités ou alors ce sont des reconditionnements qui ont déjà eu des problèmes ? Que ce soit la plaque de cuisson, le micro onde ou le four encastrable de la marque whirpool et samsung ceux ci sont tombés en panne peu de temps après la garantie.... et pendant la garantie quand on leur signale un problème, ils refusent de vous envoyer un technicien et vous répondent ironiquement que c'est vous qui voyez un problème mais pas eux ! et bien sur l'accueil ensuite est à la hauteur de la mentalité de ce magasin pour traiter ses clients.....Aucun suivi et débrouillez vous.... cette enseigne est lamentable et la philosophie de sa vente avec les soit disant ristournes est une arnaque....
Oui, a fuir absolument.


Date d'expérience : 02 Jan 2017

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

Commande passée le 5 décembre livraison prévue le 12 puis le 15 et maintenant le 19 transporteur très incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée pour ces délais, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com

  Commande passée le 5 décembre livraison prévue le 12 puis le 15 et maintenant le 19 transporteur très incompétent

Commande passée le 5 décembre livraison prévue le 12 puis le 15 et maintenant le 19 transporteur très incompétent


Date d'expérience : 15 Dec 2016

Ubaldi

Bonjour,
Je suis navrée pour ces délais, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com

Hadjhacene n'est pas satisfait par la réponse.

Après l'achat d'un téléviseur 107 cms livré dans les délais, et dans un super état, je viens de recevoir une chaine hifi. Idem, colis i...

La marque n'a pas répondu

  Après l'achat d'un téléviseur 107 cms livré dans les délais, et dans un super état, je viens de recevoir une chaine hifi. Idem, colis i...

Après l'achat d'un téléviseur 107 cms livré dans les délais, et dans un super état, je viens de recevoir une chaine hifi.
Idem, colis impeccable, et dans un délai de 48 heures. Des super prix pour ces deux articles.
Ils sont sur NICE, et nous, dans le JURA, soit environ 700 kms.
Donc satisfait à 100 %.


Date d'expérience : 15 Dec 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

DES VOLEURS C'est la 1ère fois que je commande sur ce site. Je passe la commande, je paie et 2 heures après ma commande a été annulée pa...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Suite à votre avis laissé sur un autre site, nous vous avons déjà solutionné et votre commande a été remboursée. Comme expliqué dans ma précédente réponse, la commande n'était pas annulée, il s'agissait d'une erreur informatique et c'est pour cela que celle-ci a bien été expédiée.
Toutefois, le remboursement a été demandé comme vous le souhaitiez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marion - UBALDI.com

  DES VOLEURS C'est la 1ère fois que je commande sur ce site. Je passe la commande, je paie et 2 heures après ma commande a été annulée pa...

DES VOLEURS
C'est la 1ère fois que je commande sur ce site. Je passe la commande, je paie et 2 heures après ma commande a été annulée par UBALDI. Je fais un message, j'appelle le lendemain matin, impossible de les joindre, je demande le rappel automatique. La dame me dit de faire un email au service client, ce que j'avais déjà fait. Le service client me dit que c'est un bug informatique. Je suis tellement furax que je demande l'annulation de la commande et surtout de ne pas être prélevé. Et bien non, UBALDI a annulé ma commande, par contre ils ont bien débité mon compte de 799€. Depuis je n'arrête pas de leur écrire pour l'annulation et le remboursement et bien non, ils m'annoncent que le colis a été remis au transporteur. Je le dis clairement, ce sont des VOLEURS, des ESCROCS, ils ont annulé la commande mais ils ont pris l'argent. Alors fuyez ce site. Pour moi c'est fini à vie


Date d'expérience : 28 Nov 2016

justificatif fourni

Ubaldi

Bonjour,
Suite à votre avis laissé sur un autre site, nous vous avons déjà solutionné et votre commande a été remboursée. Comme expliqué dans ma précédente réponse, la commande n'était pas annulée, il s'agissait d'une erreur informatique et c'est pour cela que celle-ci a bien été expédiée.
Toutefois, le remboursement a été demandé comme vous le souhaitiez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marion - UBALDI.com

Une vraie catastrophe. La société mandatée par Ubaldi dans les Hauts de Seine pour réparer les sèches-linge est formidable. Deux mois san...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je regarde votre dossier?
Je vous remercie d'avance.
Marion - UBALDI.com

  Une vraie catastrophe. La société mandatée par Ubaldi dans les Hauts de Seine pour réparer les sèches-linge est formidable. Deux mois san...

Une vraie catastrophe. La société mandatée par Ubaldi dans les Hauts de Seine pour réparer les sèches-linge est formidable. Deux mois sans machine, 4 rendez-vous annulés ou pire, non honorés ( bien entendu vous prenez une journée de congés...).
le suivi téléphonique par le personnel d'Ubaldi n'est pas tellement mieux; ils ne sont pas aimables du tout, limite agressifs.
Ce qui est désolant, c'est que Ubaldi nous avait satisfait il y a quelques années. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons eu autant de patience cette fois-ci. ( juste pour info on a quand même reçu un sms de confirmation de livraison hier à 20 h pour aujourd'hui, il est 21h, on attend toujours...)


Date d'expérience : 25 Nov 2016

Ubaldi

Bonjour,
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je regarde votre dossier?
Je vous remercie d'avance.
Marion - UBALDI.com

Premier achat sans souci d'un four encastrable et une plaque de cuisson mixte gaz/induction : livraison conforme en délai et conditions a...

Réponse du professionnel : Merci Bobeaulog d’avoir partagé votre expérience.
Je suis ravie si cette commande vous a apporté entière satisfaction.
Passez une belle journée et à bientôt sur notre site !
Marion – UBALDI.com

  Premier achat sans souci d'un four encastrable et une plaque de cuisson mixte gaz/induction : livraison conforme en délai et conditions a...

Premier achat sans souci d'un four encastrable et une plaque de cuisson mixte gaz/induction : livraison conforme en délai et conditions au fin fond de la France profonde.


Date d'expérience : 06 Jul 2016

justificatif fourni

Ubaldi

Merci Bobeaulog d’avoir partagé votre expérience.
Je suis ravie si cette commande vous a apporté entière satisfaction.
Passez une belle journée et à bientôt sur notre site !
Marion – UBALDI.com

Bobeaulog est satisfait par la réponse.

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai commandé le 26/04/16 sur Ubaldi un smartphone samsung. Le prix était attractif. Aussi vite ma commande...

La marque n'a pas répondu

  NE PAS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai commandé le 26/04/16 sur Ubaldi un smartphone samsung. Le prix était attractif. Aussi vite ma commande...

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE. J'ai commandé le 26/04/16 sur Ubaldi un smartphone samsung. Le prix était attractif. Aussi vite ma commande a été annulée par leur service sou prétexte de refus de ma banque (ce qui pour moi est impossible). 2 jours après, débit de 348€ de mon compte. Ils invoquent maintenant que la commande a été refusé car le numéro de téléphone ne répondait pas. J'ai demandé le remboursement mais à ce jour 29/04/16 rien de remboursé. Leur pratique vous faire commander, annuler la commande et profiter de votre argent leur conditions générales de ventes indiquant minimum 8 jours pour rembourser.


Date d'expérience : 26 Apr 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

J ai commandé une hotte aspirante. Que jai refusé la premiere fois car materiel d occasion. Deuxieme reception materiel nettoyé notice ...

La marque n'a pas répondu

  J ai commandé une hotte aspirante. Que jai refusé la premiere fois car materiel d occasion. Deuxieme reception materiel nettoyé notice ...

J ai commandé une hotte aspirante.
Que jai refusé la premiere fois car materiel d occasion.
Deuxieme reception materiel nettoyé notice fournie cette fois. J accepte le colis. Chez moi je constate que c est la meme qui est nettoyée , mais completement explosé de l interieur...


Date d'expérience : 09 Apr 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le service client ne sert à rien.

Téléphone Samsung S5 reçu en temps et en heure. Emballage impeccable et encore scellé. Par contre j'ai reçu un téléphone reconditionné alors qu'il était bien mentionné que le téléphone était VENDU NEUF. Il y'avait beaucoup de poussières dans la boite, des traces de doigts sur les scotchs et le film qui protège l'écran. L'appareil photo arrière présentait également 2 micro rayures. Les fils des oreillettes étaient mal enroulés .... etc . BREF ! beaucoup de signes qui confirment que le produit a déjà été déballé. Etant un fidèle de la marque Samsung, c'est le 5e produit de la marque que j'achète, je sais que l'emballage du produit et des accessoires à l'intérieur de la boite est toujours impeccable. Donc, très déçu de cet achat auprès d'UBALDI. D'autant plus qu'après avoir contacté leur service client et leur avoir envoyé des photos, UBALDI n'a pas voulu me croire et ont refusé de procéder à un échange. Quand j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation et leur retourner le produit pour me faire rembourser il m'ont signifié qu'ils pouvaient refuser le retour produit si le produit est déjà déballé. Donc non seulement UBALDI envoi des produits reconditionné mais en plus ils se permettent de vous menacer de refuser le retour parce que le produit est déjà ouvert, c'est sans queue ni tête cette histoire. Bref, grosse arnaque !!! Pour ma part j'ai conservé le téléphone car au final il fonctionne bien, mais je suis très déçu du service client d'UBALDI. J'ai déjà acheté des encein


Date d'expérience : 16 Mar 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE

Commande d'un lave linge; mon compte est débité et d'un seul coup, un mail m'indique que la commande est annulée pour un n° de téléphone soi-disant faux !! Je ne vois pas le rapport ! d'autant qu'il était facile de me joindre sur mon mail puisqu'ils m'ont prévenu de l'annulation de la commande...Et bien entendu, 10 jours après je n'ai toujours pas pu récupérer mes 462€... Cela ressemble à de la publicité mensongère; ils allèchent le client avec des produits qu'ils sont incapables de livrer, et si qqun commande,...ils annulent
Site à éviter absolument.


Date d'expérience : 15 Jan 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site pas sérieux, à déconseiller


J'ai commandé le 23/10/2015 un CUISINART PO484E Grill viandes le délai annoncé était de 2 à 4 semaines. Début janvier 2016 toujours pas livré.
Le 5 janvier j'ai demandé ou en était la commande, le 6 janvier j'ai reçu la réponse suivante :
"Suite à votre demande, nous vous informons que nous nous sommes rapprochés de notre service Achat afin d’obtenir plus de renseignements."

Depuis plus aucune information.
Le service client UBALDI n'est pas à la hauteur. Je m'en souviendrais.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

  Site pas fiable

Ils annulent les commandes sans preavis et ne les remboursent qu'apres on se plaint au service clients. Ils doivent faire une bonne affaire avec les gents qui oublient.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

Ubaldi

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délai de livraison déplorables

Une fois la commande encaissée, UBALDI se dédouane de toute responsabilité sur les délais de livraison. De plus les délais indiqués ne sont quasiment jamais respectés.


Date d'expérience : 16 Sep 2015

Ubaldi

La marque n'a pas répondu