Ubaldi - Ubaldi.com

Site Internet : http://www.Ubaldi.com

Note de ce Site Internet

25 avis conso

Note SARA de la marque

Voir la marque Ubaldi


Critères d'évaluation

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire

Les avis des consommateurs
(25 avis de clients)

10 Jun 2015

A part vendre UBALDI est inexistant. Une fois que le produit est livré chez vous, ils font tout pour se débarasser du SAV : FUYEZ

Dès réception elle faisait beaucoup de bruit. "Tout est normal ont-ils affirmé, pas d'échange". Finalement elle tombe en panne. Le réparateur vient, le Bloc complet est HS, il faut la remplacer. Comme un feu marche" il me la laisse jusqu'à l'échange du nouveau produit". Sauf qu'UBALDI en réalité exige 15 jours après (enfin ils se réveillent) le renvoi de la plaque à mes frais, qu'il faut donc démonter électriquement, sans que j'en reçoive une autre et je n'ai pas d'emballage. Quand la nouvelle ? ils ne savent pas.... De plus, ce produit fait l'objet de beaucoup de pannes. Je ne l'avais d'ailleurs pas choisi au départ, c'est un produit soi-disant "équivalent de remplacement". Donc les prix peuvent paraitre attrayant mais au bout du compte : C'est carrément de l'ARNAQUE et çà leur est égal...Un conseil, passez votre chemin définitivement

  A part vendre UBALDI est inexistant. Une fois que le produit est livré chez vous, ils font tout pour se débarasser du SAV : FUYEZ

Dès réception elle faisait beaucoup de bruit. "Tout est normal ont-ils affirmé, pas d'échange". Finalement elle tombe en panne. Le réparateur vient, le Bloc complet est HS, il faut la remplacer. Comme un feu marche" il me la laisse jusqu'à l'échange du nouveau produit". Sauf qu'UBALDI en réalité exige 15 jours après (enfin ils se réveillent) le renvoi de la plaque à mes frais, qu'il faut donc démonter électriquement, sans que j'en reçoive une autre et je n'ai pas d'emballage. Quand la nouvelle ? ils ne savent pas.... De plus, ce produit fait l'objet de beaucoup de pannes. Je ne l'avais d'ailleurs pas choisi au départ, c'est un produit soi-disant "équivalent de remplacement". Donc les prix peuvent paraitre attrayant mais au bout du compte : C'est carrément de l'ARNAQUE et çà leur est égal...Un conseil, passez votre chemin définitivement

La marque n'a pas souhaité répondre

17 Mar 2015

Livraison et service client déplorables

J'ai fait plusieurs commandes de gros électroménager, pour un gros montant. A chaque fois, la livraison a été cahotique : Ubaldi vend un service où la livraison se fait à domicile, dans la pièce de son choix. Ubaldi indique que pour que la garantie fonctionne, il faut vérifier le contenu des cartons à la livraison. Or, les livreurs refusent de livrer dans l'appartement (pourtant, présence d'un ascenseur). C'est une bataille sans fin avec les livreurs. Et dans un cas : le livreur ne s'est même pas présenté, pas d'avis de passage, et il a indiqué qu'il n'y avait personne et qu'il a déposé le colis dans un point de retrait. A moi d'aller le chercher ! Du coup, on est bien loin de la promesse d'ubaldi et je ne sais pas comment la garantie sera valide. Au final : aucune relivraison possible, des semaines à attendre en espérant que le service client fasse quelque chose, mais à chaque relance, je me suis aperçue qu'ils n'avaient rien fait. Et aucun geste commercial de leur part !!! Ils acceptaient de me donner le geste commercial de leur livreur (13€ alors que plus de 1500€ de commande chez Ubaldi), rien de leur part !!! Une honte. De plus, les délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Bref, c'est scandaleux. Ubaldi vend un service qu'il n'assure pas, et le contact téléphonique est très peu aimable. Bref, alors que j'avais eu une expérience plutôt positive avec eux en 2008, je les déconseille fortement ! Ils devraient apprendre à respecter le client et leurs engagements.

  Livraison et service client déplorables

J'ai fait plusieurs commandes de gros électroménager, pour un gros montant. A chaque fois, la livraison a été cahotique : Ubaldi vend un service où la livraison se fait à domicile, dans la pièce de son choix. Ubaldi indique que pour que la garantie fonctionne, il faut vérifier le contenu des cartons à la livraison. Or, les livreurs refusent de livrer dans l'appartement (pourtant, présence d'un ascenseur). C'est une bataille sans fin avec les livreurs. Et dans un cas : le livreur ne s'est même pas présenté, pas d'avis de passage, et il a indiqué qu'il n'y avait personne et qu'il a déposé le colis dans un point de retrait. A moi d'aller le chercher ! Du coup, on est bien loin de la promesse d'ubaldi et je ne sais pas comment la garantie sera valide. Au final : aucune relivraison possible, des semaines à attendre en espérant que le service client fasse quelque chose, mais à chaque relance, je me suis aperçue qu'ils n'avaient rien fait. Et aucun geste commercial de leur part !!! Ils acceptaient de me donner le geste commercial de leur livreur (13€ alors que plus de 1500€ de commande chez Ubaldi), rien de leur part !!! Une honte. De plus, les délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Bref, c'est scandaleux. Ubaldi vend un service qu'il n'assure pas, et le contact téléphonique est très peu aimable. Bref, alors que j'avais eu une expérience plutôt positive avec eux en 2008, je les déconseille fortement ! Ils devraient apprendre à respecter le client et leurs engagements.

La marque n'a pas souhaité répondre

26 Sep 2014

Site à fuir absolument. SAV déplorable.

Commande d'une pompe de piscine. Le matériel arrive rapidement mais détérioré (corps de pompe fêlée, la pompe fuit). Après en avoir informé le SAV, Ubaldi me demande des photos, ces photos ne conviennent pas, j'en renvois d'autres, Ubaldi les trouve illisibles...etc, huit mails sont nécessaires pour qu'enfin Ubaldi m'informe qu'il leur faut encore 7 jours de traitement du dossier....Le 06/09/14 je renvois la pompe emballée comme on me l'a demandé. Elle m'est retournée réparée le 25/09/14: le matériel est emballé n'importe comment, le socle de la pompe est brisée, la pompe contient encore de l'eau (suite à la réparation). Le soir même j'informe le SAV d'Ubaldi par mail, photo à l'appui, de mes constats. La réponse est "Après analyse du dossier Ubaldi.com vous propose de nous retourner le produit et a réception nous allons vous établir un devis via le réparateur agréer de la marque de votre appareil, car comme indiquer sur le carton sur une étiquette vous devez contrôler le produit avant de signer le bon d’accord de la poste". Je dois donc payer la réparation car j'ai signé le bon d'accord à la livraison; je tiens à signaler que lors de la livraison je n'étais pas présent et que c'est mon fils de14 ans qui a du réceptionner le colis. Voilà, je pense donc qu'il vaut aller voir ailleurs même en payant un peu plus cher.

  Site à fuir absolument. SAV déplorable.

Commande d'une pompe de piscine. Le matériel arrive rapidement mais détérioré (corps de pompe fêlée, la pompe fuit). Après en avoir informé le SAV, Ubaldi me demande des photos, ces photos ne conviennent pas, j'en renvois d'autres, Ubaldi les trouve illisibles...etc, huit mails sont nécessaires pour qu'enfin Ubaldi m'informe qu'il leur faut encore 7 jours de traitement du dossier....Le 06/09/14 je renvois la pompe emballée comme on me l'a demandé. Elle m'est retournée réparée le 25/09/14: le matériel est emballé n'importe comment, le socle de la pompe est brisée, la pompe contient encore de l'eau (suite à la réparation). Le soir même j'informe le SAV d'Ubaldi par mail, photo à l'appui, de mes constats. La réponse est "Après analyse du dossier Ubaldi.com vous propose de nous retourner le produit et a réception nous allons vous établir un devis via le réparateur agréer de la marque de votre appareil, car comme indiquer sur le carton sur une étiquette vous devez contrôler le produit avant de signer le bon d’accord de la poste". Je dois donc payer la réparation car j'ai signé le bon d'accord à la livraison; je tiens à signaler que lors de la livraison je n'étais pas présent et que c'est mon fils de14 ans qui a du réceptionner le colis. Voilà, je pense donc qu'il vaut aller voir ailleurs même en payant un peu plus cher.

La marque n'a pas souhaité répondre

20 Oct 2013

Sav incompétent service client pitoyable

Après l'achat d'une tv Led Samsung , début des problèmes la tv s'éteint toute seul et se met en veille après avoir signalé le problème à Ubaldi j'ai droit au changement de la carte digitale sur la table de mon salon et après une Semaine toujours même problème 'et retour a la cas départ un appel a Ubaldi une autre visite du Sav et re changement carte digitale ( car le technicien n'avais que cet pièce sous le coude selon c dire ) et réparation toujours sur la table du salon pour voir le niveau et qualité du Sav et après 1 ou 2 jour même problème en 6mois ma tv a fonctionné correctement 1mois après un autre appel chez Ubaldi ont m'informe que ma tv va être changé et après calcul ma tv a perdu presque 300 euros de sa valeur initiale Étant en désaccord j'ai fait une demande de geste commercial a Ubaldi et la réponse très rapide non j.ai droit à selon l'article babababl. bref je suis un habitué des achat sur le net frigo cuisinier ...... Jamais de problème mes la c'est grave Ubaldi et sont Sav sont lamentable à bon entendeur.

  Sav incompétent service client pitoyable

Après l'achat d'une tv Led Samsung , début des problèmes la tv s'éteint toute seul et se met en veille après avoir signalé le problème à Ubaldi j'ai droit au changement de la carte digitale sur la table de mon salon et après une Semaine toujours même problème 'et retour a la cas départ un appel a Ubaldi une autre visite du Sav et re changement carte digitale ( car le technicien n'avais que cet pièce sous le coude selon c dire ) et réparation toujours sur la table du salon pour voir le niveau et qualité du Sav et après 1 ou 2 jour même problème en 6mois ma tv a fonctionné correctement 1mois après un autre appel chez Ubaldi ont m'informe que ma tv va être changé et après calcul ma tv a perdu presque 300 euros de sa valeur initiale Étant en désaccord j'ai fait une demande de geste commercial a Ubaldi et la réponse très rapide non j.ai droit à selon l'article babababl. bref je suis un habitué des achat sur le net frigo cuisinier ...... Jamais de problème mes la c'est grave Ubaldi et sont Sav sont lamentable à bon entendeur.

La marque n'a pas souhaité répondre

22 May 2013

difficulte pour rechercher et avoir des informations sur produit recherché

lors de ma recherche pour une cuisinière - j'ai eu beaucoup de difficulté pour rechercher le modèle que je souhaitais acheté - et je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires qui me permettaient de prendre ma décision directement sur le site - Je suis donc aller en magasin

   difficulte pour rechercher et avoir des informations sur produit recherché

lors de ma recherche pour une cuisinière - j'ai eu beaucoup de difficulté pour rechercher le modèle que je souhaitais acheté - et je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires qui me permettaient de prendre ma décision directement sur le site - Je suis donc aller en magasin

La marque n'a pas souhaité répondre

17 Apr 2013

site tres serieux

(jeff94000 n'a pas donné de détails)

  site tres serieux

La marque n'a pas souhaité répondre

14 Apr 2013

parfait moins cher rapide

(arzington n'a pas donné de détails)

  parfait moins cher rapide

La marque n'a pas souhaité répondre

25 Mar 2013

rapport qualité prix , et livraison trés rapide

trés satisfaite de mon achat , qui etait rapport qualité prix imbattable...livraison trés rapide je le recommande à tout mes copains

  rapport qualité prix , et livraison trés rapide

trés satisfaite de mon achat , qui etait rapport qualité prix imbattable...livraison trés rapide je le recommande à tout mes copains

La marque n'a pas souhaité répondre

22 Mar 2013

produits de bonne qualité concurrence bien les autres sites

bon site qui rivalise bien avec les autres,

  produits de bonne qualité concurrence bien les autres sites

bon site qui rivalise bien avec les autres,

La marque n'a pas souhaité répondre

21 Jan 2013

site sérieux et rapide. On y déniche ce que l'on ne trouve pas dans le commerce.

(gratuit1 n'a pas donné de détails)

  site sérieux et rapide. On y déniche ce que l'on ne trouve pas dans le commerce.

La marque n'a pas souhaité répondre

18 Jan 2013

Commande simplifiée , delai respecté

À conseiller. Site clair et delai respecté. Lisibilité du suivi

  Commande simplifiée , delai respecté

À conseiller. Site clair et delai respecté. Lisibilité du suivi

La marque n'a pas souhaité répondre

10 Jan 2013

Ce site est intéressant en prix mais revoir la qualité de certains produits

(CRIS017 n'a pas donné de détails)

  Ce site est intéressant en prix mais revoir la qualité de certains produits

La marque n'a pas souhaité répondre

29 Nov 2012

Très bon site d'achat en ligne. Pas de problème avec les produits commandés.

(elnino69 n'a pas donné de détails)

  Très bon site d'achat en ligne. Pas de problème avec les produits commandés.

La marque n'a pas souhaité répondre

20 Nov 2012

site indispensable

super service et produit. prix très attractif et qualité indéniable. il faudrait faire un peu plus de pub!;

  site indispensable

super service et produit. prix très attractif et qualité indéniable. il faudrait faire un peu plus de pub!;

La marque n'a pas souhaité répondre

14 Nov 2012

un site efficace avec tarifs intéressants

j'ai acheté plusieurs fois sur ce site un sèche-linge une hotte un robot cafetière en trois ans de temps. l'interface est pratique et simple d'utilisation. le choix des produits est tout à fait correct et les prix sont très intéressants. Les frais de livraison sont souvent gratuits et les délais de livraison sont affichés clairement et sont respectés. j'ai même parfois été plus tôt que prévu. Concernant le mode de paiement rien à redire. Dans mon cas aucun problème, je recommande ce site à tous les internautes

  un site efficace avec tarifs intéressants

j'ai acheté plusieurs fois sur ce site un sèche-linge une hotte un robot cafetière en trois ans de temps. l'interface est pratique et simple d'utilisation. le choix des produits est tout à fait correct et les prix sont très intéressants. Les frais de livraison sont souvent gratuits et les délais de livraison sont affichés clairement et sont respectés. j'ai même parfois été plus tôt que prévu. Concernant le mode de paiement rien à redire. Dans mon cas aucun problème, je recommande ce site à tous les internautes

La marque n'a pas souhaité répondre

11 Nov 2012

Très bon site

Je le recommande à tous mes amis

  Très bon site

Je le recommande à tous mes amis

La marque n'a pas souhaité répondre

07 Jun 2012

Aïe! Au secours..

Très mauvaise expérience avec ce site bien qu'ayant acheté pour près de 3000€ de produits. 2 produits ont été livrés défectueux, il a été très difficile de les faire remplacer. Le 2ème produit remplacé 2 fois est arrivé au final encore défectueux. Ubaldi n'a jamais voulu le reprendre. Les livreurs qu'ils utilisent ne sont pas sérieux.

  Aïe! Au secours..

Très mauvaise expérience avec ce site bien qu'ayant acheté pour près de 3000€ de produits. 2 produits ont été livrés défectueux, il a été très difficile de les faire remplacer. Le 2ème produit remplacé 2 fois est arrivé au final encore défectueux. Ubaldi n'a jamais voulu le reprendre. Les livreurs qu'ils utilisent ne sont pas sérieux.

La marque n'a pas souhaité répondre

15 Apr 2012

Achats chez UBALDI

Plusieurs achats de gros électroménager effectué sans problèmes et paiement via paypal. Reçu en général sous 7 jours pour les produits dispo, et service livraison de qualité.

  Achats chez UBALDI

Plusieurs achats de gros électroménager effectué sans problèmes et paiement via paypal. Reçu en général sous 7 jours pour les produits dispo, et service livraison de qualité.

La marque n'a pas souhaité répondre

23 Mar 2012

très bonne 1ère expérience d'achat en ligne

(kesome53 n'a pas donné de détails)

  très bonne 1ère expérience d'achat en ligne

La marque n'a pas souhaité répondre

08 Nov 2011

Ubaldi toujours au TOP

Cela fait 2 fois que je commande sur Ubaldi et pour les 2 fois j'ai été très satisfaite ! D'un point de vue prix, ce site est très compétitif ! la livraison est rapide, bref je suis ravie et je voulais le faire savoir :-)

  Ubaldi toujours au TOP

Cela fait 2 fois que je commande sur Ubaldi et pour les 2 fois j'ai été très satisfaite ! D'un point de vue prix, ce site est très compétitif ! la livraison est rapide, bref je suis ravie et je voulais le faire savoir :-)

La marque n'a pas souhaité répondre

26 Sep 2011

Commande aspirateur

J'ai apprécié que le délai donné -10 jours- soit parfaitement respecté et que tout le suivi de la commande soit précis, y compris un mail pour avertir de l'expédition par chronopost et un autre pour donner la date de livraison.

  Commande aspirateur

J'ai apprécié que le délai donné -10 jours- soit parfaitement respecté et que tout le suivi de la commande soit précis, y compris un mail pour avertir de l'expédition par chronopost et un autre pour donner la date de livraison.

La marque n'a pas souhaité répondre

05 Mar 2011

Rapides chez Ubaldi

J'ai découvert de site il y a quelques semaines pour l'achat de produit Hifi haut de gamme. De nombreux produits en stock et une livraison rapide comme l'éclair. Le service client pourrait être sympathique : j'ai appelé pour que l'on me confirme la disponibilité en stock de mes produits, j'ai eu la réponse... mais avec l'impression de déranger le télé opérateur. En conclusion : les produits sont livrés rapidement et le suivi de commande est un modèle du genre.

  Rapides chez Ubaldi

J'ai découvert de site il y a quelques semaines pour l'achat de produit Hifi haut de gamme. De nombreux produits en stock et une livraison rapide comme l'éclair. Le service client pourrait être sympathique : j'ai appelé pour que l'on me confirme la disponibilité en stock de mes produits, j'ai eu la réponse... mais avec l'impression de déranger le télé opérateur. En conclusion : les produits sont livrés rapidement et le suivi de commande est un modèle du genre.

La marque n'a pas souhaité répondre

24 Feb 2011

SERVICE APRES VENTE

La commande s'est très bien passée, livraison en 24H nickel,sauf que je reçois l'aspirateur avec un défaut , cad une pièce cassée. J'ai super galéré pour les joindre par téléphone, après j'ai dû expliquer à 3 personnes mon problème, enfin après accord du SAV j'ai renvoyé à mes frais le dit aspirateur, il parait que je serais remboursé. Sauf que 10 jours plus tard, toujours pas de nouvel aspirateur en vue, ça traîne, cela fait bientôt 1 mois que j'ai commandé et toujours rien. Franchement je vous déconseille fortement ce site s'il ya un risque de retour pour X raisons....Je viens de recevoir un mail après moults relances m'indiquant que j'aillais le recevoir dans les meilleurs délais, j'ai envie de dire Vivement Noel!

  SERVICE APRES VENTE

La commande s'est très bien passée, livraison en 24H nickel,sauf que je reçois l'aspirateur avec un défaut , cad une pièce cassée. J'ai super galéré pour les joindre par téléphone, après j'ai dû expliquer à 3 personnes mon problème, enfin après accord du SAV j'ai renvoyé à mes frais le dit aspirateur, il parait que je serais remboursé. Sauf que 10 jours plus tard, toujours pas de nouvel aspirateur en vue, ça traîne, cela fait bientôt 1 mois que j'ai commandé et toujours rien. Franchement je vous déconseille fortement ce site s'il ya un risque de retour pour X raisons....Je viens de recevoir un mail après moults relances m'indiquant que j'aillais le recevoir dans les meilleurs délais, j'ai envie de dire Vivement Noel!

La marque n'a pas souhaité répondre

05 Jul 2010

Un bon site de vente

De très nombreux achat effectués, jamais un pépin. Ils ont un service clients bien plus disponible que Cdiscount donc c'est vraiment un avantage.

  Un bon site de vente

De très nombreux achat effectués, jamais un pépin. Ils ont un service clients bien plus disponible que Cdiscount donc c'est vraiment un avantage.

La marque n'a pas souhaité répondre

15 May 2010

bon commerce en ligne

(MONO n'a pas donné de détails)

  bon commerce en ligne

La marque n'a pas souhaité répondre