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UPS

UPS France, Plaisir

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173 avis clients

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UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

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Les avis des consommateurs
(173 avis de clients)

Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte ...

La marque n'a pas répondu

  Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte ...

Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte aux lettres sans aucune indication, peu de points relais, et tout cela peut durer des jours entiers ... Un gag.


Date d'expérience : 01 Apr 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ....

La marque n'a pas répondu

  Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ....

Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ...


Date d'expérience : 16 Mar 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journé...

La marque n'a pas répondu

  Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journé...

Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journée, de 8h00 à 18h00. Fin de journée, pas de nouvelle, je vais sur le site, et je vois qu'il est soit disant passé en fin de matinée. Aucune chance que j'aie pu le rater : je vis en rez-de-chaussée, dans une seule pièce, avec une baie vitrée de deux mètres de long qui donne sur la rue. Pas d'avis de passage, pas de texto ni de mail pour m'avertir, rien. Mais ça ne s'arrête pas là : le site, et le robot vocal, me disent qu'étant donnée mon absence (!), le colis a été à déposé à un point relai UPS. Lequel ? Aucune idée, ce n'est pas précisé. A moi de me débrouiller. Je tiens les captures d'écran à la disposition d'UPS si ça les intéresse, ce dont je doute.
Je croyais qu'UPS c'était le haut du panier. On pourrait le croire aux vues des prix qu'ils pratiquent. Au final, ils sont au niveau que les plus mauvais peut-être même pire, et pourtant ceux-là sont très, très mauvais.
Mensonges, mépris du client, aucune dignité. Désormais je les fuirai quand je verrai qu'un vendeur s'en remet à eux pour me faire parvenir mes produits.


Date d'expérience : 13 Mar 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Je vois que je ne suis pas seule..... TRES TRES TRES....mauvaise expérience !!! j'attends depuis 15 jrs une livraison programmée! le pi...

La marque n'a pas répondu

  Je vois que je ne suis pas seule..... TRES TRES TRES....mauvaise expérience !!! j'attends depuis 15 jrs une livraison programmée! le pi...

Je vois que je ne suis pas seule.....
TRES TRES TRES....mauvaise expérience !!! j'attends depuis 15 jrs une livraison programmée! le pire c'est que mon colis a disparu des radars et bien sur personne ne réponds au téléphone. Ni aux avis d'ailleurs, ce n'est fianalement pas si important les avis clients du moment qu'on encaisse! 😡


Date d'expérience : 23 Feb 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Coup de sonnette, pas le temps d'ouvrir la porte car le chauffeur avait déjà déposé l'avis de passage (sans date, dans heure) dans la bo...

La marque n'a pas répondu

  Coup de sonnette, pas le temps d'ouvrir la porte car le chauffeur avait déjà déposé l'avis de passage (sans date, dans heure) dans la bo...

Coup de sonnette, pas le temps d'ouvrir la porte car le chauffeur avait déjà déposé l'avis de passage (sans date, dans heure) dans la boîte aux lettres et est reparti.
Et ce n'est pas la première fois.
Heureusement que j'ai pu le rattraper car sinon je devais chercher mon colis dans un dépôt.
Que dire de cela ??? 1 étoile car le système ne permet pas de mettre zéro étoile.


Date d'expérience : 22 Feb 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

au secours a fuir comme le covid19.. des incapable et trouve toujours des excuses bidon et bien sûr impossible de les joindre...

La marque n'a pas répondu

  au secours a fuir comme le covid19.. des incapable et trouve toujours des excuses bidon et bien sûr impossible de les joindre...

au secours a fuir comme le covid19..
des incapable et trouve toujours des excuses bidon et bien sûr impossible de les joindre...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE. Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. ...

La marque n'a pas répondu

  SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE. Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. ...

SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE.
Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça, est ce le fait qu'il ai plus 3 gouttes ces derniers jours ?? Mais à la limite ça ça passe sauf qu'aujourd'hui, mon colis est parti en point de collecte UPS SOIT DISANT parce que je n'étais pas là. LA BLAGUE. J'ai spécialement prit ma journée pour être là quand le livreur arrivera pour justement m'éviter d'allez perdre mon temps à aller le chercher à trifouillis dans les Vosges !! Les livreurs UPS ne se fo******* pas un peu du monde là ? Et puis bien entendu, aucuns contacts de leur part, RIEN pour te prévenir du réacheminement de ton colis. Avec eux c'est bien, soit il est livré tant mieux soit il est perdu c'est pareil.
Une honte, aucuns professionalismes, aucuns respects envers leur client. Faudrait peut-être songer à changer vos façons de faire et virer quelques livreurs incompétents parce que là, c'est du jamais vu. Cherchez vous à copier la poste ? parce que je crois qu'on en a déjà assez avec eux pour faire ça !!!


Date d'expérience : 18 Feb 2021

UPS

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Colissimo 400gr...6,45€ livraison 48h UPS 400gr... 15,59€ en cours de livraison après 5 jours !!!! Rappelez moi de ne plus utiliser cet...

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  Colissimo 400gr...6,45€ livraison 48h UPS 400gr... 15,59€ en cours de livraison après 5 jours !!!! Rappelez moi de ne plus utiliser cet...

Colissimo 400gr...6,45€ livraison 48h
UPS 400gr... 15,59€ en cours de livraison après 5 jours !!!!
Rappelez moi de ne plus utiliser cette arnaque !!!


Date d'expérience : 16 Feb 2021

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

Voici plusieurs jours que je reçois les avis de livraison d’UPS. Pour info, ils ne rentrent pas dans la BaL. Je m’organise donc pour êt...

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   Voici plusieurs jours que je reçois les avis de livraison d’UPS. Pour info, ils ne rentrent pas dans la BaL. Je m’organise donc pour êt...


Voici plusieurs jours que je reçois les avis de livraison d’UPS. Pour info, ils ne rentrent pas dans la BaL. Je m’organise donc pour être présent à la période dite. Mais 2h avant la livraison prévue je reçois un Émail m’informant que c’est reporté au lendemain ...
que dire de leur service téléphonique : c’est un automate ..... il ne sert à rien.
pour info, j'aidecouvert que si vous repondez "NON" a toutes les questions de l'automate, vius aurez peut être la chance d'avoir un conseiller qui n'est pas plus performant.
La réponse du retard est les conditions climatiques. L’état des routes, le trafic, tout est dégagé. Donc ce n’est qu’une fausse excuse.
J’ai pris 3 jours de congés pour recevoir les colis.

Fuyez donc cette société incompétente.


Date d'expérience : 11 Feb 2021

justificatif fourni

UPS

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vraiment decu de la livraison car jamais eu de colis donc cest une belle arnarque je deconseille beaucoup

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  vraiment decu de la livraison car jamais eu de colis donc cest une belle arnarque je deconseille beaucoup

vraiment decu de la livraison car jamais eu de colis donc cest une belle arnarque je deconseille beaucoup


Date d'expérience : 28 Jan 2021

UPS

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De loin la pire experience de livraison jamais connue: un colis qui n'arrive jamais, une réclamation sans suite, aucun mail d'excuse... ...

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  De loin la pire experience de livraison jamais connue: un colis qui n'arrive jamais, une réclamation sans suite, aucun mail d'excuse... ...

De loin la pire experience de livraison jamais connue: un colis qui n'arrive jamais, une réclamation sans suite, aucun mail d'excuse... Au vu des commentaires, c'est la signature de la maison!


Date d'expérience : 27 Jan 2021

UPS

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Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence ! Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 2...

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  Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence ! Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 2...

Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence !

Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 23 janvier.

J'étais chez moi le 22 janvier = avis de passage laissé sans sonner.
Appel au service client qui fait en sorte que le centre me rappelle.
Le centre me rappelle 1h30 plus tard et la personne me dit qu'elle a eu le livreur au téléphone et que ce dernier devait repasser chez moi avant de rentrer. mais qu'elle voit que le colis est au centre de dépôt et que le chauffeur est donc rentrer sans repasser...... Repasser le jour même est donc impossible....
Passage le lendemain impossible car c'est un samedi.... Idem pour dimanche...

Je précise à la personne que je serai chez moi lundi 25 la journée et que le livreur a donc intérêt à sonner car le cadeau sera en retard à cause de lui...

Aujourd'hui, lundi 25 janvier... avis de passage... sans avoir sonné évidemment...
Nouvel appel au centre... Le centre me rappelle... Et rebelote...
Le chauffeur devait repasser, ne l'a pas fait car il est rentré directement au dépôt...

Moi qui devait repasser offrir le cadeau ce soir, c'est encore raté...

Une belle bande de branquignoles !

On vous propose la livraison UPS ??? FUYEZ PAUVRE FOUS !!!


Date d'expérience : 25 Jan 2021

UPS

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Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrett...

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  Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrett...

Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrette de ne pas avoir pris de capture d'écran, mais je suis certain de mon coup, puisque si cela n'avait pas explicitement été garanti, j'aurais choisi un autre mode. Le colis venant d'Angleterre, il a été retenu, ce que je peux comprendre. J'ai toutefois appelé le service client le 26 pour signaler le problème (je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter par mail...), on me dit alors qu'ils ne savent pas où est le colis et qu'ils ouvrent une enquête pour le retrouver... Le colis finis par arriver le 5 janvier, je rappelle donc le service client pour obtenir un remboursement hors délais. On me dit qu'en fait, c'est marqué garanti, mais ça ne l'est pas... Je demande à parler à un responsable, on me répond qu'il n'y en a pas de disponible actuellement mais qu'il me rappelle dans la journée. 6 jours après, je rappelle pour refaire un point sur la situation, on me trimballe de service en service (en me donnant notamment un numéro payant à appeler, sans indiquer le coût, ce qui est illégal, et même en tapant le numéro sur un moteur de recherche, je n'ai trouvé aucun résultat pertinent...) pour que je finisse par avoir quelqu'un qui me garanti qu'une personne va me rappeler dans la journée. C'était hier, et comme prévu je n'ai pas été rappelé, j'ai donc rappelé moi ce matin. Première chose, on me dit que l'enquête pour retrouver le colis (qui a donc


Date d'expérience : 14 Jan 2021

UPS

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Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'es...

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  Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'es...

Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'est vraiment minable. Je sais que les livreurs sont de plus en plus débordé mais ce n'est pas une raison la moindre des choses est de se présenter.


Date d'expérience : 13 Jan 2021

UPS

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Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être liv...

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  Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être liv...

Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être livré la semaine dernière et allez savoir pourquoi deux jours consécutifs aucune livraison de mon colis sans aucune raison donnée... lors des appels : des robots ayant deux de tensions qui répondent : à s’arracher les cheveux !! Livraison prévue auj sauf que point relais fermé... et pour faire un changement d’adresse de livraison (le point relais est à 1km de chez moi) il faut 24h !!!! Inadmissible !!


Date d'expérience : 11 Jan 2021

UPS

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UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer : Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du ...

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  UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer : Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du ...

UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer :

Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du moindre appel, aussi bien à l'interphone que sur mon portable, je m'aperçois (sur le site Internet d'UPS) que le livreur n'a pas réussi à me trouver !! Tous les livreurs de tous les autres transporteurs y arrivent.

Je passe donc au numéro de téléphone d'UPS, avec son navrant processus de traitement vocal de la demande, avec tous les messages d'avertissements qu'UPS a pu concocter pour vous faire mériter de pouvoir parler à un agent, et avec un analyseur vocal (pour identifier mon numéro de colis) qui a bien du mal à faire la différence entre un '6', et un 'X'.
Après 5 minutes de torture, et encore 3 minutes d'attente, ....., et le vide sidéral. Plus rien !!!

2ème essai : à nouveau 5 minutes de torture, puis 2 minutes d'attente, ..., et enfin une personne à vous parler. Ouf !!

Oui, mais ! Elle embraye tout de suite que le livreur ne m'a pas trouvé, et que mon colis est parti dans un relais. .... Enfin je peux lui exposer que si le livreur avait vraiment cherché un minimum, il aurait trouvé.
Je lui précise que dans mon adresse, figure mon numéro de portable, justement pour les livreurs pas très doués.
A l'heure du débat sur la 5G, la personne m'apprend que les livreurs d'UPS n'ont pas de téléphone portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAS COMPLETEMENT DESEPERE


Date d'expérience : 08 Jan 2021

UPS

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Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclam...

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  Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclam...

Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclamation...) rien ne bouge !!! payer 6€ pour ça c'est du vol ! un autre colis arrivé en relais colis alors que'une demande d elivraison à domicile avait été enregistrée et aucune alerte pour dire que le colis était au relais !!


Date d'expérience : 06 Jan 2021

UPS

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Fatigué de travailler avec de tel incompétent. Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de cha...

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  Fatigué de travailler avec de tel incompétent. Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de cha...

Fatigué de travailler avec de tel incompétent.
Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de changer les choses. Mais comment cette societé tient debout ?


Date d'expérience : 31 Dec 2020

UPS

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honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font...

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  honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font...

honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font que nous balader de service en service pour au final nous dire on vous rappel mais il ne rappel jamais affreux a eviter il ose dire que mon carton n etais pas adequat mais vu le coup je pense qu aucun carton n aurais resister


Date d'expérience : 28 Dec 2020

UPS

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à chaque fois c'est pareil, UPS propose une livraison à domicile et le livreur dépose systématiquement tout en relais colis sans essayer ...

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  à chaque fois c'est pareil, UPS propose une livraison à domicile et le livreur dépose systématiquement tout en relais colis sans essayer ...

à chaque fois c'est pareil, UPS propose une livraison à domicile et le livreur dépose systématiquement tout en relais colis sans essayer de faire son travail, sans non plus avertir de la livraison. ça fait des années que ça dure! Le seul numéro client est un chat bot qui fait tourner en rond. Ils pourraient au moins prévenir de leur incapacité à faire des livraisons à domicile et ne proposer que des livraison en point relais, ça éviterai d'attendre pour rien chez soi...


Date d'expérience : 21 Dec 2020

UPS

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La pandémie de la covid19 n'excuse pas tout... 2 livraisons attendues.. 2 livraisons chaotiques! Précision: je suis chez moi en télétr...

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   La pandémie de la covid19 n'excuse pas tout... 2 livraisons attendues.. 2 livraisons chaotiques! Précision: je suis chez moi en télétr...


La pandémie de la covid19 n'excuse pas tout... 2 livraisons attendues.. 2 livraisons chaotiques!
Précision: je suis chez moi en télétravail tous les jours toute la journée.
La première: leur site indique une livraison le mercredi, le mercredi passe.. rien. Le lendemain, le site indique une livraison le jeudi, le jeudi passe... toujours rien, idem le vendredi. Ce jour-là, j'arrive à avoir qqn d'UPS au téléphone qui m'affirme que je serai livrée le lundi suivant... et là, magie: je suis livrée le samedi matin! Heureusement que j'étais chez moi!
Deuxième livraison la semaine suivante: le site indique une livraison le mardi, le lendemain plus rien d'indiqué sur le site concernant la livraison. Jeudi, je regarde le site.. livraison indiquée pour le lundi suivant! Finalement, par curiosité, je regarde à nouveau le suivi sur leur site vendredi à 12h, et là, surprise! Le colis a été livré à 11h54 et c'est ID qui l'a réceptionné! Je ne suis pas ID, j'étais bien chez moi et je n'ai rien réceptionné du tout!
Là, j'attends des plombes au téléphone pour avoir qqun pour savoir où est mon colis... et en regardant de nouveau sur le site du suivi: "livré à *une boutique près de chez moi* à 12h04. Je raccroche et je récupère enfin mon colis! Ils sont forts chez UPS: le colis est livré deux fois: à 11h54 et à 12h04 et pas à mon adresse! Le livreur devait avoir la flemme de manoeuvrer son camion dans ma rue.. sachant que j'habite littéralement


Date d'expérience : 18 Dec 2020

UPS

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manque de respect, moquerie et incompétence Colis parti le 02/12 de Corbeille Essonnes pour livraison en Normandie (environ 4h00 d...

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   manque de respect, moquerie et incompétence Colis parti le 02/12 de Corbeille Essonnes pour livraison en Normandie (environ 4h00 d...



manque de respect, moquerie et incompétence
Colis parti le 02/12 de Corbeille Essonnes pour livraison en Normandie (environ 4h00 de route).
07/12/20 colis non livré car soit disant adresse de livraison incorrect (je précise que le livreur est passé devant mon habitation, mais n'a même pas daigné regarder sur la boite aux lettres) - j'appelle donc pour corriger mon adresse... la personne au bout du fil ne sait à peine parler Français....on me dit que se sera relivré le 08/12/20.
08/12/20 Même problème que la veille - je rappelle... même sketch!
09/12/20 je reçois un mail en me disant que UPS avait replanifié ma livraison mais ils sont incapable de vous dire quand exactement????
12/12/20 toujours pas de colis!!! je rappelle et on me dit que le colis sera livré lundi 14 entre 14h00 et 16h00.
14/12/20 toujours pas de colis!!! j'appelle de nouveau... au bout de 5 longue minutes on daigne enfin me répondre - la femme au bout du fil parle à peine Français et plus se moque ouvertement de moi en rigolant et me traitant de menteuse car "il n'est pas possible de prévoir un envoi le samedi, car les entrepôts sont fermés et que donc ce n'est pas VRAI que quelqu'un est pu me dire que ma commande allait être en livraison le lundi"
Si j'avais eu cette personne en face je la giflais!!
C'est une honte de proposer des services aussi médiocre!!! Autant en personnel que logistique!
UNE HONTE!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2020

UPS

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Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un pr...

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  Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un pr...

Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un premier temps, avant livraison: 29euro (frais gouvernementaux et frais de courtage). Une semaine après, je reçois une autre facture de 27,6 euro pour frais de présentation colis en douane. Presque 60 euro de frais de douane pour une commande d'une vingtaine d'euro. JE ne sais pas si on peut qualifier ceci autrement qu'un vol. Jamais je ne commanderai à l'étranger avec une livraison ups. D'ailleurs je ne sais pas s'il faut accepter de payer la dernier facture...


Date d'expérience : 14 Dec 2020

UPS

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Commande Cdiscount.Me disent au tel colis non arrivé le 7 novembre. Vais sur site UPS avec numéro de suivi ,tres détaillé : adresse inc...

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  Commande Cdiscount.Me disent au tel colis non arrivé le 7 novembre. Vais sur site UPS avec numéro de suivi ,tres détaillé : adresse inc...

Commande Cdiscount.Me disent au tel colis non arrivé le 7 novembre.
Vais sur site UPS avec numéro de suivi ,tres détaillé : adresse inconnue colis arrivé le 3 novembre.
Appelle UPS,convenons d un point relais,le lendemain matin,site UPS informe colis arriv au point relais.
Je le recupere dans la matinée.
TRES SATISFAITE DE UPS SANS VOUSJEN AURAI JAMAIS RÉCUPÉRÉ MON COLIS


Date d'expérience : 07 Dec 2020

UPS

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Site de livraison de colis zero. Impossible de valider un changement d'adresse, leur site est plein d'erreurs, ils ont du mettre un stag...

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  Site de livraison de colis zero. Impossible de valider un changement d'adresse, leur site est plein d'erreurs, ils ont du mettre un stag...

Site de livraison de colis zero.
Impossible de valider un changement d'adresse, leur site est plein d'erreurs, ils ont du mettre un stagiaire pour le realiser.
Impossible d'avoir une veritable personne au service client , on pert 30 minutes pour rien à essayer de se faire comprendre par une assistante virtuel, pour au final se faire raccrocher au nez


Date d'expérience : 02 Dec 2020

UPS

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Cela fait 10 jours que mon colis tourne en rond soit le livreur ne trouve pas à l adresse indiqué ( jamais eu de probleme avant) soit par...

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  Cela fait 10 jours que mon colis tourne en rond soit le livreur ne trouve pas à l adresse indiqué ( jamais eu de probleme avant) soit par...

Cela fait 10 jours que mon colis tourne en rond soit le livreur ne trouve pas à l adresse indiqué ( jamais eu de probleme avant) soit par defaut j ai choisis un relais et le colis toujours pas livré. Quand au service apres vente aussi imcompétant que la livraison quand on arrive à avoir quelqu un au tel!!!
Je deconseille fortement!!! Si quelqu un daigne bien me repondre nm de colis 1Z9V772W6895306399 car je n ai tjs rien reçu à ce jour!!!


Date d'expérience : 17 Nov 2020

UPS

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service client deplorable livraison retardée à bannir

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  service client deplorable livraison retardée à bannir

service client deplorable livraison retardée à bannir


Date d'expérience : 14 Nov 2020

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J'ai fait l'expérience de 2 livraisons par UPS: une avec dommage sur mon portail, et l'autre avec dépôt de colis en boutique qui ferme le...

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  J'ai fait l'expérience de 2 livraisons par UPS: une avec dommage sur mon portail, et l'autre avec dépôt de colis en boutique qui ferme le...

J'ai fait l'expérience de 2 livraisons par UPS: une avec dommage sur mon portail, et l'autre avec dépôt de colis en boutique qui ferme le jour même, alors que le confinement était annoncé depuis 48h. Et bien entendu, IMPOSSIBLE de laisser une réclamation. SAV = on est face à un MUR. A FUIR !!!


Date d'expérience : 13 Nov 2020

UPS

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Comportement indamissible du livreur UPS véhicule ER 512 FY le 17 septembre 2020 à 13h58 ao lotissement les Veyssières à Saint6Rapahël. ...

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  Comportement indamissible du livreur UPS véhicule ER 512 FY le 17 septembre 2020 à 13h58 ao lotissement les Veyssières à Saint6Rapahël. ...

Comportement indamissible du livreur UPS véhicule ER 512 FY le 17 septembre 2020 à 13h58 ao lotissement les Veyssières à Saint6Rapahël. Ce triste personnage non content de bloquer mon entrée dans une zone de retournement n'a pas daigné bouger son véhicule alors qu'il était simplement en train de discuter avec un voisin et que il ya vait de nombreuses autres palces pour stationner. Dans un premier temps a fait mine de ne pas me voir. Ensuite ce même individu s'est permis de me tutoyer en me menaçant. A croire que ce type de livreur est "ensauvagé". Il apparaît que des personnages aussi grossiers et irrepectueux devraient être sanctionnés par UPS à qui ils causent finalement beaucoup de tort sur son image de marque.


Date d'expérience : 18 Sep 2020

UPS

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Attention les livreurs d'ups livrent sans masques en cette période épidémique! Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une preuve mais ...

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  Attention les livreurs d'ups livrent sans masques en cette période épidémique! Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une preuve mais ...

Attention les livreurs d'ups livrent sans masques en cette période épidémique! Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une preuve mais j'espére qu'il n'y aura pas de prochaine fois en revache si il y en a une je mettrais une preuve à disposition!


Date d'expérience : 15 Sep 2020

UPS

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