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UPS

UPS France, Plaisir

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UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
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Les avis des consommateurs
(200 avis de clients)

j'ai l'habitude de me faire livrer à domicile, jamais eut de soucis avec les autres transporteurs mais UPS à fuir. Ils devaient me livrer...

La marque n'a pas répondu

  j'ai l'habitude de me faire livrer à domicile, jamais eut de soucis avec les autres transporteurs mais UPS à fuir. Ils devaient me livrer...

j'ai l'habitude de me faire livrer à domicile, jamais eut de soucis avec les autres transporteurs mais UPS à fuir. Ils devaient me livrer à domicile entre 10h et 16h et ils ont déposé en pt relais en fin de journée. Soit- disant elle est passée, mais non, j'étais chez moi sur l'ordinateur sans bruit. Ma sonnette sonne pourtant fort. Pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres alors que c'est obligatoire en lisant les conditions sur le site. Ils devaient me re livrer à partir de vendredi mais ils ne seraient passés le jeudi( tjrs aucun avis de passage) et autres preuves, j'ai appelé le service vendredi et ils me disent, ils n'ont pas pu passer à votre domicile jeudi car les colis étaient de retour suite au point relais chez nous pour vérification des colis, cette transporteuse est une grosse menteuse, résultat après de nombreux coups de téléphone chez eux ou ils s'excusent mais rien ne se passe j'ai été obligé d'aller chercher mes colis à l'entrepôt et il y en a un qui est complètement hs et retour à l'expéditeur. Je dois me faire livrer un colis aujourd'hui, je suis chez moi et j'ai mis collé sur ma porte, en disant, je suis là, indiquant la sonnette et mon numéro de téléphone. Si c'est la même histoire, je ferais un recommandé au siège social


Date d'expérience : 08 Jan 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Compagnie d'incompétents. On est baladé au tel de services en services, à nos frais bien entendu, et au final pour n'avoir aucune réponse...

La marque n'a pas répondu

  Compagnie d'incompétents. On est baladé au tel de services en services, à nos frais bien entendu, et au final pour n'avoir aucune réponse...

Compagnie d'incompétents. On est baladé au tel de services en services, à nos frais bien entendu, et au final pour n'avoir aucune réponse. Le livreur nous a fait payé des frais de douanes EN CASH sans vouloir nous donner de reçu (alors que pour des affaires personnels il n'y a pas de frais de douanes, et c'est la seul info durement glaner auprès au tél auprès d'UPS), sans quoi il ne nous donnerait pas le colis. Puis UPS est revenu à la charge pour frais de douane impayé. Aucune adresse email, juste un tel payant et des agents incompétents, voir voleur dans le cas du livreur. Fuyez !!


Date d'expérience : 05 Jan 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Nous venons de faire l'expérience du service client d'UPS et c'est absolument déplorable. Nous attendions un colis et UPS est passé à de...

La marque n'a pas répondu

  Nous venons de faire l'expérience du service client d'UPS et c'est absolument déplorable. Nous attendions un colis et UPS est passé à de...

Nous venons de faire l'expérience du service client d'UPS et c'est absolument déplorable.
Nous attendions un colis et UPS est passé à deux reprises pour nous le livrer, mais sans nous en informer au préalable. Comme nous étions absents, nous n'avons pas pu le réceptionner. Le deuxième avis de passage précisait que le livreur repasserait le jour ouvré suivant, mais il n'est pas venu.
Nous avons donc contacté le service client. C'est une expérience intéressante, et qui pourrait même être amusante pour qui a du temps à perdre, car elle rappelle les plus beaux sketches sur les services clients téléphoniques. Si vous êtes patients et que vous arrêtez de répondre aux questions de l'automate, vous finissez par tomber sur un opérateur. Au premier contact, il nous a été dit qu'ils n'étaient pas en mesure de retrouver notre colis avec le numéro InfoNotice du bordereau de passage !! Au deuxième appel, on nous a précisé que le livreur ne repasserait pas, et on nous a indiqué les coordonnées d'un point relais pour retirer notre colis. Nous y sommes donc allés deux jours plus tard pour apprendre que le colis n'y était pas. Troisième appel au service client avec toujours le même répondeur ridicule qui est incapable d'identifier votre colis avec son numéro de suivi ... ! La conseillère que nous avons fini par avoir nous a appris que notre colis n'avait toujours pas été déposé au point relais alors que le site ups.com indiquait qu'il y était déjà.
Prestataire à éviter absolument.


Date d'expérience : 04 Jan 2022

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

J'ai confié a UPS, un colis a destination de l'Ecosse le 22 et payé pour une livraison garantie le 23/12, nous sommes le 25/12 et ilsn'a ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai confié a UPS, un colis a destination de l'Ecosse le 22 et payé pour une livraison garantie le 23/12, nous sommes le 25/12 et ilsn'a ...

J'ai confié a UPS, un colis a destination de l'Ecosse le 22 et payé pour une livraison garantie le 23/12, nous sommes le 25/12 et ilsn'a toujours pas été livré- j'ai consulté le suivi, il s'avère qu'il y a 190 livres à payé pour m'acquitter des taxes (dont personne ne m'a parlé)bref, j'ai voulu les payer en ligne avec ma CB mais impossible, j'ai appelé UPS, ils me répondent que le colis est arrivé au dépôt en Ecosse et donc ce n'est plus leur problème, le destinataire doit se rapprocher d'UPS Ecosse- en résumé, service déplorable , fiabilté nulle , aucune considération pour leurs clients et trés cher pour une transaction non honoré- A FUIRE


Date d'expérience : 25 Dec 2021

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

nul a fuit absolument le livreur se deplace jamais ! soit disant mauvaise adresse pfff foutage de gueule

La marque n'a pas répondu

  nul a fuit absolument le livreur se deplace jamais ! soit disant mauvaise adresse pfff foutage de gueule

nul a fuit absolument
le livreur se deplace jamais !
soit disant mauvaise adresse pfff foutage de gueule


Date d'expérience : 22 Dec 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

incompétents , service clientèle complètement inutile

La marque n'a pas répondu

  incompétents , service clientèle complètement inutile

incompétents , service clientèle complètement inutile


Date d'expérience : 22 Dec 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Avis d'absence dans la boite au lettre ,le mec a même pas sonné ,à croire je vais l'attendre pile devant la boite au lettre ,sérieusement...

La marque n'a pas répondu

  Avis d'absence dans la boite au lettre ,le mec a même pas sonné ,à croire je vais l'attendre pile devant la boite au lettre ,sérieusement...

Avis d'absence dans la boite au lettre ,le mec a même pas sonné ,à croire je vais l'attendre pile devant la boite au lettre ,sérieusement ...
Ils en ont rien à faire de la livraison tant qu'ils ont leurs payes ,à éviter ce service de livraison.


Date d'expérience : 29 Nov 2021

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

A FUIR. Il suffit de lire tous les avis négatifs sur cette société d'incapables, ce que malheureusement je n'ai pas fait, alors ne faites...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR. Il suffit de lire tous les avis négatifs sur cette société d'incapables, ce que malheureusement je n'ai pas fait, alors ne faites...

A FUIR. Il suffit de lire tous les avis négatifs sur cette société d'incapables, ce que malheureusement je n'ai pas fait, alors ne faites pas comme moi, FUIEZ, et évitez tous les marchands qui utilisent UPS. Je suis obligé de mettre une étoile pour laisser un avis sinon j'aurai mis zéro. Coli envoyé le 6 octobre en Pologne, un mois et demi plus tard, 50 appels, 10 mails de réclamations plus tard, coli non livré pour motifs inventés, retour à l'expéditeur mais jamais reçu sous prétexte que l'adresse comporte une anomalie alors que c'est l'adresse à laquelle le livreur est venu le récupérer lors de l'envoi. J'appel le service client qui me dit il faut contacter UPS Pologne, j'appelle la Pologne on me dit il faut appeller UPS France, je rappelle UPS France pour demandfer à parler à un responsable on me transfert aux Etats Unis qui me dit les réclamations c'est UPS France, qui me transfert vers le service dépôt qui me dit non c'est facturation qui me renvoit à son tour au service client que j'ai déjà appelle 50 fois...L'une de mes pires expériences, perte de temps incroyable, dialogue de sourds, des gens incapables, et un service client engagé dans une stratégie d'usure pour ne pas assumer...A ce jour, je n'ai ni mon coli, ni aucune réponses à mes réclamations...bref je vais déposer une plainte au commissariat et saisir l'association des consommateurs.


Date d'expérience : 16 Nov 2021

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

😡très mécontente du livreur UPS. colis qui devait arrivé à mon domicile, le livreur ne trouvant "sois disant pas mon adresse" n'a

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  😡très mécontente du livreur UPS. colis qui devait arrivé à mon domicile, le livreur ne trouvant "sois disant pas mon adresse" n'a

😡très mécontente du livreur UPS. colis qui devait arrivé à mon domicile, le livreur ne trouvant "sois disant pas mon adresse" n'a pas pris la peine de m'appeler quand il était dans mon village et a mis le colis directement en point relais a 18km de chez moi. Arrivée là-bas le colis est bien endommagé, colis fragile "pc portable a l'intérieur ".
vraiment pas professionnel 😠


Date d'expérience : 09 Nov 2021

UPS

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A FUIR absolument, le colis n'est jamais arrivé pour sois-disant manque d'information alors que tout etait dans le colis comme indiqué su...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR absolument, le colis n'est jamais arrivé pour sois-disant manque d'information alors que tout etait dans le colis comme indiqué su...

A FUIR absolument, le colis n'est jamais arrivé pour sois-disant manque d'information alors que tout etait dans le colis comme indiqué sur le site.
De plus le SAV est une catastrophe, une vraie prise de tête d'envoyer des colis chez eux.


Date d'expérience : 05 Nov 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Après un 1er passage à mon domicile où j'étais présente, le livreur n'a pas pris la peine de sonner, peut être juste frapper légèrement à...

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  Après un 1er passage à mon domicile où j'étais présente, le livreur n'a pas pris la peine de sonner, peut être juste frapper légèrement à...

Après un 1er passage à mon domicile où j'étais présente, le livreur n'a pas pris la peine de sonner, peut être juste frapper légèrement à la porte que je n'ai pas entendu, mon colis a été déposé dans un point relais à une dizaine de kilomètre de chez moi (20km allée retour). Suite à un avis de passage déposé dans ma boîte aux lettres (plus rapide que de prendre la peine d'attendre le client à la porte pour lui remettre le colis) et ne pouvant me déplacer, j'ai appelé UPS pour demander une autre livraison à mon domicile. Rendez-vous convenu 4 jours plus tard mardi 5 octobre entre midi et 16h. 17h15, personne. J'appelle UPS qui me dit d'attendre jusqu'à 19h. Le lendemain mercredi 6 octobre, toujours rien. Je rappelle UPS qui me dit dans la journée. Jeudi 7 octobre, toujours rien. Je rappelle UPS qui reprogramme un rendez vous pour le mardi 12 octobre à 11h59. Oui oui, 11h59, sans blague. J'ai ri et j'ai dit ok. Le mardi 12, toujours rien à 18h. Je rappelle UPS qui me dit demain mercredi 13 octobre. Entre temps, j'appelle Manomano pour leur signifier que UPS ne veut absolument pas me livrer, espérant naïvement qu'ils pourraient faire quelque chose. Ils m'ont fait croire que oui mais non rien fait. Jeudi 14 octobre, je rappelle UPS qui me dit que le livreur est sur le chemin de mon domicile et que je serai livrée ce jour ou demain matin au plus tard, le vendredi 15 octobre. Alors on verra demain ! Les livreurs et employés d'UPS sont des fainéants et des incompétents. A fuir !!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2021

UPS

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Suite à une livraison, mon conjoint d'origine malienne a voulu réceptionné un colis a mon nom mais qui n'avait pas besoin de signature. A...

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  Suite à une livraison, mon conjoint d'origine malienne a voulu réceptionné un colis a mon nom mais qui n'avait pas besoin de signature. A...

Suite à une livraison, mon conjoint d'origine malienne a voulu réceptionné un colis a mon nom mais qui n'avait pas besoin de signature. A l'ouverture de la porte le livreur sans même dire bonjour lui à tout de suite demandé "vous êtes qui ?", il lui répond qu'il est mon compagnon sachant que sur la boite aux lettres se trouve nos 2 noms de famille. De là il refuse de lui remettre le colis, mon compagnon insiste. Le livreur d'un ton agressif sort son tel et décide de le prendre en photo en bloquant la porte d'entrée avec son pied. Mon conjoint lui demande d'effacer tout de suite la photo mais le livreur lui dit que c'est la procédure chez UPS et refuse d'effacer la photo. Bref je n'ai pas eu mon colis.
Ma soeur à eu le même colis du même expéditeur et UPS l'a déposer dans sa boite aux lettres.
Cela s'est passé y'a 1 mois, depuis impossible de me faire livrer le moindre colis UPS, le livreur refuse, et chaque colis est directement envoyé chez l'expéditeur par monsieur le livreur UPS.
Aujourd'hui j'appelle UPS pour la 10ème fois et la un responsable me rappelle miracle je pense qu'enfin quelqu'un va enfin pour faire quelque chose mais non on me dit que suite à l'agression de leur livreur UPS ne livrera plus à notre adresse.
Donc voilà UPS préfère protéger un livreur RACISTE, AGRESSIF plutôt qu'un client
Vive UPS !!!!!!!


Date d'expérience : 07 Sep 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Des menteurs. Vous payez une livraison express à domicile, vous vous rendez spécialement disponible, l'attendez, et recevez un message 10...

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  Des menteurs. Vous payez une livraison express à domicile, vous vous rendez spécialement disponible, l'attendez, et recevez un message 10...

Des menteurs. Vous payez une livraison express à domicile, vous vous rendez spécialement disponible, l'attendez, et recevez un message 10 minutes après leur heure limite de livraison indiquant que vous n'étiez pas présent. Puis galère pour savoir où en est votre colis. Un numéro surtaxé si vous voulez le savoir. Des heures de perdues, un contrat raté. Conclusion inutile de payer une livraison express si c'est par UPS, allez chercher votre colis dans un point relais 24h plus tard c'est la même chose et gratuit.


Date d'expérience : 29 Sep 2021

UPS

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a fuir service client avec une plateforme a l'etranger ils sont desagreables, hautains , ne vous ecoute pas et ne vous laisse pas parler ...

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  a fuir service client avec une plateforme a l'etranger ils sont desagreables, hautains , ne vous ecoute pas et ne vous laisse pas parler ...

a fuir service client avec une plateforme a l'etranger ils sont desagreables, hautains , ne vous ecoute pas et ne vous laisse pas parler le mec ma carement dis "tais-toi "mais ou on va pas du tout professionel alors qu'ils sont en tord il sont perdu mon colis.


Date d'expérience : 24 Sep 2021

UPS

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Incompétents, sans communication, support inutile et aggressif... Et très cher ! A éviter à tout prix. Etant un professionnel, cette entr...

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  Incompétents, sans communication, support inutile et aggressif... Et très cher ! A éviter à tout prix. Etant un professionnel, cette entr...

Incompétents, sans communication, support inutile et aggressif... Et très cher ! A éviter à tout prix. Etant un professionnel, cette entreprise devait me livrer des éléments sur 1 salon de 3 jours, ils ont eu 2 jours de retard... Pas de communication, pas de dispo, pas d'envie d'aider. Bref, totalement ridicule. C'est le pire prestataire pour des livraisons pro.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

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Je ne recommande pas. Les livraisons programmées ne sont pas effectuées. Pas de possibilité pour joindre une vrai personnne. Que des agen...

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  Je ne recommande pas. Les livraisons programmées ne sont pas effectuées. Pas de possibilité pour joindre une vrai personnne. Que des agen...

Je ne recommande pas. Les livraisons programmées ne sont pas effectuées. Pas de possibilité pour joindre une vrai personnne. Que des agents virtuels incapables de répondre à nos attentes. Service après vente inexistant.


Date d'expérience : 09 Sep 2021

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nous avons bien reçu notre colis , mais le chauffeur m'a dit que c'était mieux de faire une demande en point relais, sachant que nous ...

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  nous avons bien reçu notre colis , mais le chauffeur m'a dit que c'était mieux de faire une demande en point relais, sachant que nous ...

nous avons bien reçu notre colis ,
mais le chauffeur m'a dit que c'était mieux de faire une demande
en point relais, sachant que nous sommes à la campagne,
mais à part ça je recommande quand même la livraison avec UPS.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

UPS

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UPS est devenu lamentable, aucun respect des horaires annoncés, quand on téléphone pour réclamer on vous dit que c'est dans la journée......

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  UPS est devenu lamentable, aucun respect des horaires annoncés, quand on téléphone pour réclamer on vous dit que c'est dans la journée......

UPS est devenu lamentable, aucun respect des horaires annoncés, quand on téléphone pour réclamer on vous dit que c'est dans la journée... le colis est bien en livraison prévue à l'heure du repas, mais beaucoup trop de retard, une perte de temps à attendre, je suis pris en otage, je préfère de loin DHL.


Date d'expérience : 25 Jun 2021

UPS

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au 1er abord le site UPS parait bien concu mais impossible d'avoir des précisions sérieuses que ce soit sur le site comme au téléphone ca...

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  au 1er abord le site UPS parait bien concu mais impossible d'avoir des précisions sérieuses que ce soit sur le site comme au téléphone ca...

au 1er abord le site UPS parait bien concu mais impossible d'avoir des précisions sérieuses que ce soit sur le site comme au téléphone car c'est difficile de converser avec un robot ! J'ai attendu une journée entière mon colis, le lendemain on continu a me dire qu'il doit etre livré la veille ? et je continu a rester planter chez moi alors que je doit partir... Ca doit etre possible de faire mieux puisque j'ai vu beaucoup mieux !


Date d'expérience : 25 Jun 2021

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A FUIR absolument, ce sont des menteurs! Ils vous balladent de mensonges en mensonges: vous n'aurez pas votre colis chez vous mais en poi...

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  A FUIR absolument, ce sont des menteurs! Ils vous balladent de mensonges en mensonges: vous n'aurez pas votre colis chez vous mais en poi...

A FUIR absolument, ce sont des menteurs! Ils vous balladent de mensonges en mensonges: vous n'aurez pas votre colis chez vous mais en point relais , ils mettent des avis de passage disant que le colis a été livré chez vous alors qu'ils ne prennent meme pas la peine d'y venir, ou disent qu'il a été livré et signé par vous avant meme qu'ils ne soient censés y venir !, du coup c'est retour a la case départ point relais... Vous n'aurez donc pas votre colis en temps voulu puisque l'on perd du temps ....pour rien!!!Bref incompréhensible, pas pro pour un sous , ils n'ont aucune attention envers le client et se fichent meme complètement de lui!!Des incompétents....Mais si les livreurs avaient des tournées descentes et ne feraient pas le boulot de 3 personnes, ils pourraient peut etre fournir un service un peu plus correct....


Date d'expérience : 24 Jun 2021

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par 2 fois le service n'est pas serieux ,pas d'appel pas d'avis de passage , la plateforme telephonique desagreable. Vous etes les seu...

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  par 2 fois le service n'est pas serieux ,pas d'appel pas d'avis de passage , la plateforme telephonique desagreable. Vous etes les seu...

par 2 fois le service n'est pas serieux ,pas d'appel pas d'avis de passage , la plateforme telephonique desagreable.

Vous etes les seuls a ne pas pouvoir me livrer , soit pas de code ,soit adresse incomplete, mais vous prevenez jamais ça c'est sur!!!!!


Date d'expérience : 23 Jun 2021

UPS

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#ups est un service absolument déplorable second colis livré n'importe comment on paie un supplément pour avoir une livraison à domici...

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  #ups est un service absolument déplorable second colis livré n'importe comment on paie un supplément pour avoir une livraison à domici...

#ups est un service absolument déplorable
second colis livré n'importe comment
on paie un supplément pour avoir une livraison à domicile et le livreur ne vient pas aux horaires qu'ils ont eux-mêmes indiqué.
Ils doivent repasser le lendemain mais ne viennent pas et mettent le colis livré.
c'est un véritable enfer pour avoir autre chose qu'un robot lors de l'appel vers le service client
de plus, quand on appelle le service client, si la solution du conseiller le convient pas, ils vous raccrocher au nez sans vergogne, déjà trois fois qu'ils le font ce matin. Refus categorique de vous passer un responsable et les remontées "avec un rappel dans les 60 minute" ne sont pas traiter.

Déjà eu le même problème pour un précédent colis, ils sont juste invivables. Si vous avez le choix entre UPS ou une livraison a dos de mulet, choisissez le mulet, il est plus fiable.


Date d'expérience : 23 Jun 2021

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A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via ...

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  A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via ...

A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via cell phone- E-mail or at least trying to follow the provided instructions!!!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

UPS

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Hallucinant ! Commandé un cadeau pour bébé via Amazon, UPS le prestataire chargé de me livrer le colis, a tout simplement préféré déposer...

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  Hallucinant ! Commandé un cadeau pour bébé via Amazon, UPS le prestataire chargé de me livrer le colis, a tout simplement préféré déposer...

Hallucinant ! Commandé un cadeau pour bébé via Amazon, UPS le prestataire chargé de me livrer le colis, a tout simplement préféré déposer le colis dans le point relais de son choix ! De plus aucun appel téléphonique de la part du livreur et sur Amazon quand je fais suivi de livraison je lis "tentative de livraison... Le colis est prêt pour enlèvement par le client"! Contacté, ce qui fait office de service clients d'UPS m'explique que leurs livreurs n'appellent pas puisqu'ils n'ont pas de lignes téléphoniques professionnelles ! Ainsi donc en plus de la Malhonnêteté on a droit au mensonge ! Pourquoi alors UPS s'engage à livrer les clients à domicile et pourquoi on est obligé de payer des frais pour une livraison à domicile si nos colis finissent en point relais !? J'ai la haine contre UPS ! Avisez vos proches et vos amis pour qu'ils fuient ce prestataire !


Date d'expérience : 02 Jun 2021

justificatif fourni

UPS

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Une catastrophe absolue ! un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à mo...

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  Une catastrophe absolue ! un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à mo...

Une catastrophe absolue !
un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à moitié ouverts…
Je me retrouve à chaque livraison à devoir courir d'un bout à l'autre de ma ville car le livreur est trop paresseux pour déposer le colis au point-relais que j'ai demandé !!! La dernière fois, j'ai effectué deux commandes qui devaient arriver chacune à un point-relais différent; je me rends donc dans le premier point-relais récupérer le premier colis, puis dans le second. Arrivé au second point-relais (à l'autre bout de ma ville !!), on me dit que mon colis n'est pas là et qu'il n'ont eu aucune livraison, alors que leur adresse est notée sur mon mail. Après 3 appels du service client (personne ne répond) et un appel directement auprès du fournisseur, il se trouve que les deux colis ont été déposés au premier point relais mais que le livreur n'a pas trouvé utile de me le notifier, j'ai donc du retourner au premier point relais et perdre 3h de mon après-midi au lieu de 45mn.
Le site UPS est catastrophique : numéro de tracking non reconnu, plantage à répétition...
Livraison la plus récente : colis déposée à la réception d'un point relais QUI N'EXISTE PAS !! Le livreur ne semble toujours pas trouver utile de changer l'adresse ou même d'appeler pour me prévenir et éviter que je ne fasse de la route pour qu'on me dise que mon colis n'est pas à l'adresse demandée!
Un service médiocre de A à Z, une catastrophe absolue au niveau


Date d'expérience : 02 Jun 2021

UPS

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Inadmissible ! soit disant passé 3 fois pour livrer, à chaque fois, il y avait quelqu'un au domicile, aucun avis de passage ! De qui se m...

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  Inadmissible ! soit disant passé 3 fois pour livrer, à chaque fois, il y avait quelqu'un au domicile, aucun avis de passage ! De qui se m...

Inadmissible ! soit disant passé 3 fois pour livrer, à chaque fois, il y avait quelqu'un au domicile, aucun avis de passage ! De qui se moque t on ? 1 semaine qu'on me ballade à me faire rester chez moi pour une soit disante livraison programmée le jour J et qui n'arrive jamais !
Des dizaines de minutes passées au téléphone avec le service clientèle à attendre qu'un conseiller désagréable prenne en charge votre demande... et à 1é c€ la minute, après 20 minutes d'attente, ca commence à chiffrer ! On vous promet que le responsable livraison vous rappelera, mais il ne vous rappelle jamais ! Et quand on demande pourquoi le livreur n'appelle jamais lorsqu'il est devant la maison, on vous répond que les livreurs UPS n'ont pas de téléphone portable professionnel !! A fuir, UPS est tout sauf un transporteur de digne de ce nom, sans aucun sens du service client ! mon colis était destiné à un cadeau pour un anniversaire, et plus d'une semaine de retard dans la livraison !


Date d'expérience : 18 May 2021

UPS

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Honteux ! Ils ne meritent aucune étoile, c'est un 0 !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé l...

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  Honteux ! Ils ne meritent aucune étoile, c'est un 0 !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé l...

Honteux ! Ils ne meritent aucune étoile, c'est un 0 !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé la livraison et est incapable de me dire où est mon colis et quand il arrivera. Le service client est inutile, et ne cesse de vous dire que c’est la faute de votre expéditeur or j’ai reçu un mail ainsi qu’un sms de la part d’UPS m’informant de la date livraison....
Les personnes du service client sont incompétentes et pas du tout professionnelles ! J’ai appelé à plusieurs reprises et les plusieurs interlocutrices que j’ai eu n’ont fait que me couper la parole alors que je tentais d’expliquer mon problème, et prendre un ton agacé jusqu’à hausser le ton ! Quel service client DÉPLORABLE, c’est la pire expérience client que j’ai j’aimais eu. Je comprends mieux la note effrayante autour de 1 qui leur est attribuée.
FUYEZ ce service de livraison!


Date d'expérience : 07 May 2021

UPS

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Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte ...

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  Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte ...

Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte aux lettres sans aucune indication, peu de points relais, et tout cela peut durer des jours entiers ... Un gag.


Date d'expérience : 01 Apr 2021

UPS

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Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ....

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  Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ....

Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ...


Date d'expérience : 16 Mar 2021

UPS

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Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journé...

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  Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journé...

Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journée, de 8h00 à 18h00. Fin de journée, pas de nouvelle, je vais sur le site, et je vois qu'il est soit disant passé en fin de matinée. Aucune chance que j'aie pu le rater : je vis en rez-de-chaussée, dans une seule pièce, avec une baie vitrée de deux mètres de long qui donne sur la rue. Pas d'avis de passage, pas de texto ni de mail pour m'avertir, rien. Mais ça ne s'arrête pas là : le site, et le robot vocal, me disent qu'étant donnée mon absence (!), le colis a été à déposé à un point relai UPS. Lequel ? Aucune idée, ce n'est pas précisé. A moi de me débrouiller. Je tiens les captures d'écran à la disposition d'UPS si ça les intéresse, ce dont je doute.
Je croyais qu'UPS c'était le haut du panier. On pourrait le croire aux vues des prix qu'ils pratiquent. Au final, ils sont au niveau que les plus mauvais peut-être même pire, et pourtant ceux-là sont très, très mauvais.
Mensonges, mépris du client, aucune dignité. Désormais je les fuirai quand je verrai qu'un vendeur s'en remet à eux pour me faire parvenir mes produits.


Date d'expérience : 13 Mar 2021

UPS

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