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UPS

UPS France, Plaisir

Moyenne de la satisfaction :

184 avis clients

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Rapidité
Présentation :

UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

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Les avis des consommateurs
(184 avis de clients)

nous avons bien reçu notre colis , mais le chauffeur m'a dit que c'était mieux de faire une demande en point relais, sachant que nous ...

La marque n'a pas répondu

  nous avons bien reçu notre colis , mais le chauffeur m'a dit que c'était mieux de faire une demande en point relais, sachant que nous ...

nous avons bien reçu notre colis ,
mais le chauffeur m'a dit que c'était mieux de faire une demande
en point relais, sachant que nous sommes à la campagne,
mais à part ça je recommande quand même la livraison avec UPS.


Date d'expérience : 26 Jul 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

UPS est devenu lamentable, aucun respect des horaires annoncés, quand on téléphone pour réclamer on vous dit que c'est dans la journée......

La marque n'a pas répondu

  UPS est devenu lamentable, aucun respect des horaires annoncés, quand on téléphone pour réclamer on vous dit que c'est dans la journée......

UPS est devenu lamentable, aucun respect des horaires annoncés, quand on téléphone pour réclamer on vous dit que c'est dans la journée... le colis est bien en livraison prévue à l'heure du repas, mais beaucoup trop de retard, une perte de temps à attendre, je suis pris en otage, je préfère de loin DHL.


Date d'expérience : 25 Jun 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

au 1er abord le site UPS parait bien concu mais impossible d'avoir des précisions sérieuses que ce soit sur le site comme au téléphone ca...

La marque n'a pas répondu

  au 1er abord le site UPS parait bien concu mais impossible d'avoir des précisions sérieuses que ce soit sur le site comme au téléphone ca...

au 1er abord le site UPS parait bien concu mais impossible d'avoir des précisions sérieuses que ce soit sur le site comme au téléphone car c'est difficile de converser avec un robot ! J'ai attendu une journée entière mon colis, le lendemain on continu a me dire qu'il doit etre livré la veille ? et je continu a rester planter chez moi alors que je doit partir... Ca doit etre possible de faire mieux puisque j'ai vu beaucoup mieux !


Date d'expérience : 25 Jun 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

A FUIR absolument, ce sont des menteurs! Ils vous balladent de mensonges en mensonges: vous n'aurez pas votre colis chez vous mais en poi...

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  A FUIR absolument, ce sont des menteurs! Ils vous balladent de mensonges en mensonges: vous n'aurez pas votre colis chez vous mais en poi...

A FUIR absolument, ce sont des menteurs! Ils vous balladent de mensonges en mensonges: vous n'aurez pas votre colis chez vous mais en point relais , ils mettent des avis de passage disant que le colis a été livré chez vous alors qu'ils ne prennent meme pas la peine d'y venir, ou disent qu'il a été livré et signé par vous avant meme qu'ils ne soient censés y venir !, du coup c'est retour a la case départ point relais... Vous n'aurez donc pas votre colis en temps voulu puisque l'on perd du temps ....pour rien!!!Bref incompréhensible, pas pro pour un sous , ils n'ont aucune attention envers le client et se fichent meme complètement de lui!!Des incompétents....Mais si les livreurs avaient des tournées descentes et ne feraient pas le boulot de 3 personnes, ils pourraient peut etre fournir un service un peu plus correct....


Date d'expérience : 24 Jun 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

par 2 fois le service n'est pas serieux ,pas d'appel pas d'avis de passage , la plateforme telephonique desagreable. Vous etes les seu...

La marque n'a pas répondu

  par 2 fois le service n'est pas serieux ,pas d'appel pas d'avis de passage , la plateforme telephonique desagreable. Vous etes les seu...

par 2 fois le service n'est pas serieux ,pas d'appel pas d'avis de passage , la plateforme telephonique desagreable.

Vous etes les seuls a ne pas pouvoir me livrer , soit pas de code ,soit adresse incomplete, mais vous prevenez jamais ça c'est sur!!!!!


Date d'expérience : 23 Jun 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

#ups est un service absolument déplorable second colis livré n'importe comment on paie un supplément pour avoir une livraison à domici...

La marque n'a pas répondu

  #ups est un service absolument déplorable second colis livré n'importe comment on paie un supplément pour avoir une livraison à domici...

#ups est un service absolument déplorable
second colis livré n'importe comment
on paie un supplément pour avoir une livraison à domicile et le livreur ne vient pas aux horaires qu'ils ont eux-mêmes indiqué.
Ils doivent repasser le lendemain mais ne viennent pas et mettent le colis livré.
c'est un véritable enfer pour avoir autre chose qu'un robot lors de l'appel vers le service client
de plus, quand on appelle le service client, si la solution du conseiller le convient pas, ils vous raccrocher au nez sans vergogne, déjà trois fois qu'ils le font ce matin. Refus categorique de vous passer un responsable et les remontées "avec un rappel dans les 60 minute" ne sont pas traiter.

Déjà eu le même problème pour un précédent colis, ils sont juste invivables. Si vous avez le choix entre UPS ou une livraison a dos de mulet, choisissez le mulet, il est plus fiable.


Date d'expérience : 23 Jun 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via ...

La marque n'a pas répondu

  A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via ...

A bullshit service, I waited two days for a 9km local shipping, moreover they fail the shipping two times without even contacting me via cell phone- E-mail or at least trying to follow the provided instructions!!!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

UPS

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Hallucinant ! Commandé un cadeau pour bébé via Amazon, UPS le prestataire chargé de me livrer le colis, a tout simplement préféré déposer...

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  Hallucinant ! Commandé un cadeau pour bébé via Amazon, UPS le prestataire chargé de me livrer le colis, a tout simplement préféré déposer...

Hallucinant ! Commandé un cadeau pour bébé via Amazon, UPS le prestataire chargé de me livrer le colis, a tout simplement préféré déposer le colis dans le point relais de son choix ! De plus aucun appel téléphonique de la part du livreur et sur Amazon quand je fais suivi de livraison je lis "tentative de livraison... Le colis est prêt pour enlèvement par le client"! Contacté, ce qui fait office de service clients d'UPS m'explique que leurs livreurs n'appellent pas puisqu'ils n'ont pas de lignes téléphoniques professionnelles ! Ainsi donc en plus de la Malhonnêteté on a droit au mensonge ! Pourquoi alors UPS s'engage à livrer les clients à domicile et pourquoi on est obligé de payer des frais pour une livraison à domicile si nos colis finissent en point relais !? J'ai la haine contre UPS ! Avisez vos proches et vos amis pour qu'ils fuient ce prestataire !


Date d'expérience : 02 Jun 2021

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe absolue ! un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à mo...

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe absolue ! un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à mo...

Une catastrophe absolue !
un service client qui ne répond jamais au téléphone, des livreurs qui ne font pas leur travail, des colis à moitié ouverts…
Je me retrouve à chaque livraison à devoir courir d'un bout à l'autre de ma ville car le livreur est trop paresseux pour déposer le colis au point-relais que j'ai demandé !!! La dernière fois, j'ai effectué deux commandes qui devaient arriver chacune à un point-relais différent; je me rends donc dans le premier point-relais récupérer le premier colis, puis dans le second. Arrivé au second point-relais (à l'autre bout de ma ville !!), on me dit que mon colis n'est pas là et qu'il n'ont eu aucune livraison, alors que leur adresse est notée sur mon mail. Après 3 appels du service client (personne ne répond) et un appel directement auprès du fournisseur, il se trouve que les deux colis ont été déposés au premier point relais mais que le livreur n'a pas trouvé utile de me le notifier, j'ai donc du retourner au premier point relais et perdre 3h de mon après-midi au lieu de 45mn.
Le site UPS est catastrophique : numéro de tracking non reconnu, plantage à répétition...
Livraison la plus récente : colis déposée à la réception d'un point relais QUI N'EXISTE PAS !! Le livreur ne semble toujours pas trouver utile de changer l'adresse ou même d'appeler pour me prévenir et éviter que je ne fasse de la route pour qu'on me dise que mon colis n'est pas à l'adresse demandée!
Un service médiocre de A à Z, une catastrophe absolue au niveau


Date d'expérience : 02 Jun 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Inadmissible ! soit disant passé 3 fois pour livrer, à chaque fois, il y avait quelqu'un au domicile, aucun avis de passage ! De qui se m...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible ! soit disant passé 3 fois pour livrer, à chaque fois, il y avait quelqu'un au domicile, aucun avis de passage ! De qui se m...

Inadmissible ! soit disant passé 3 fois pour livrer, à chaque fois, il y avait quelqu'un au domicile, aucun avis de passage ! De qui se moque t on ? 1 semaine qu'on me ballade à me faire rester chez moi pour une soit disante livraison programmée le jour J et qui n'arrive jamais !
Des dizaines de minutes passées au téléphone avec le service clientèle à attendre qu'un conseiller désagréable prenne en charge votre demande... et à 1é c€ la minute, après 20 minutes d'attente, ca commence à chiffrer ! On vous promet que le responsable livraison vous rappelera, mais il ne vous rappelle jamais ! Et quand on demande pourquoi le livreur n'appelle jamais lorsqu'il est devant la maison, on vous répond que les livreurs UPS n'ont pas de téléphone portable professionnel !! A fuir, UPS est tout sauf un transporteur de digne de ce nom, sans aucun sens du service client ! mon colis était destiné à un cadeau pour un anniversaire, et plus d'une semaine de retard dans la livraison !


Date d'expérience : 18 May 2021

UPS

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Honteux ! Ils ne meritent aucune étoile, c'est un 0 !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé l...

La marque n'a pas répondu

  Honteux ! Ils ne meritent aucune étoile, c'est un 0 !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé l...

Honteux ! Ils ne meritent aucune étoile, c'est un 0 !!! J’ai payé une livraison express qui ne sera pas honorée car UPS n’a pas réalisé la livraison et est incapable de me dire où est mon colis et quand il arrivera. Le service client est inutile, et ne cesse de vous dire que c’est la faute de votre expéditeur or j’ai reçu un mail ainsi qu’un sms de la part d’UPS m’informant de la date livraison....
Les personnes du service client sont incompétentes et pas du tout professionnelles ! J’ai appelé à plusieurs reprises et les plusieurs interlocutrices que j’ai eu n’ont fait que me couper la parole alors que je tentais d’expliquer mon problème, et prendre un ton agacé jusqu’à hausser le ton ! Quel service client DÉPLORABLE, c’est la pire expérience client que j’ai j’aimais eu. Je comprends mieux la note effrayante autour de 1 qui leur est attribuée.
FUYEZ ce service de livraison!


Date d'expérience : 07 May 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte ...

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  Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte ...

Le pire service de livraison du monde ! Site internet incompréhensible, injoingables au téléphone, avis de passage laissés dans la boîte aux lettres sans aucune indication, peu de points relais, et tout cela peut durer des jours entiers ... Un gag.


Date d'expérience : 01 Apr 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ....

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  Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ....

Excellent service pour un colis envoyé dans les delais ( 48 hres ) prévus aux Etats unis le 16 Mars ... à conseiller pour l'expédition ...


Date d'expérience : 16 Mar 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journé...

La marque n'a pas répondu

  Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journé...

Une honte. On vous fait croire que vous pouvez programmer une date de passage du livreur. Résultat : J'attends le livreur toute la journée, de 8h00 à 18h00. Fin de journée, pas de nouvelle, je vais sur le site, et je vois qu'il est soit disant passé en fin de matinée. Aucune chance que j'aie pu le rater : je vis en rez-de-chaussée, dans une seule pièce, avec une baie vitrée de deux mètres de long qui donne sur la rue. Pas d'avis de passage, pas de texto ni de mail pour m'avertir, rien. Mais ça ne s'arrête pas là : le site, et le robot vocal, me disent qu'étant donnée mon absence (!), le colis a été à déposé à un point relai UPS. Lequel ? Aucune idée, ce n'est pas précisé. A moi de me débrouiller. Je tiens les captures d'écran à la disposition d'UPS si ça les intéresse, ce dont je doute.
Je croyais qu'UPS c'était le haut du panier. On pourrait le croire aux vues des prix qu'ils pratiquent. Au final, ils sont au niveau que les plus mauvais peut-être même pire, et pourtant ceux-là sont très, très mauvais.
Mensonges, mépris du client, aucune dignité. Désormais je les fuirai quand je verrai qu'un vendeur s'en remet à eux pour me faire parvenir mes produits.


Date d'expérience : 13 Mar 2021

UPS

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Je vois que je ne suis pas seule..... TRES TRES TRES....mauvaise expérience !!! j'attends depuis 15 jrs une livraison programmée! le pi...

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  Je vois que je ne suis pas seule..... TRES TRES TRES....mauvaise expérience !!! j'attends depuis 15 jrs une livraison programmée! le pi...

Je vois que je ne suis pas seule.....
TRES TRES TRES....mauvaise expérience !!! j'attends depuis 15 jrs une livraison programmée! le pire c'est que mon colis a disparu des radars et bien sur personne ne réponds au téléphone. Ni aux avis d'ailleurs, ce n'est fianalement pas si important les avis clients du moment qu'on encaisse! 😡


Date d'expérience : 23 Feb 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

Coup de sonnette, pas le temps d'ouvrir la porte car le chauffeur avait déjà déposé l'avis de passage (sans date, dans heure) dans la bo...

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  Coup de sonnette, pas le temps d'ouvrir la porte car le chauffeur avait déjà déposé l'avis de passage (sans date, dans heure) dans la bo...

Coup de sonnette, pas le temps d'ouvrir la porte car le chauffeur avait déjà déposé l'avis de passage (sans date, dans heure) dans la boîte aux lettres et est reparti.
Et ce n'est pas la première fois.
Heureusement que j'ai pu le rattraper car sinon je devais chercher mon colis dans un dépôt.
Que dire de cela ??? 1 étoile car le système ne permet pas de mettre zéro étoile.


Date d'expérience : 22 Feb 2021

UPS

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au secours a fuir comme le covid19.. des incapable et trouve toujours des excuses bidon et bien sûr impossible de les joindre...

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  au secours a fuir comme le covid19.. des incapable et trouve toujours des excuses bidon et bien sûr impossible de les joindre...

au secours a fuir comme le covid19..
des incapable et trouve toujours des excuses bidon et bien sûr impossible de les joindre...


Date d'expérience : 21 Feb 2021

UPS

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SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE. Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. ...

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  SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE. Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. ...

SERVICE DE LIVRAISON CA-TAS-TRO-PHIQUE.
Je devais recevoir un colis, déjà à la base, il y a 2 jours mais reporté à cause d'intempéries. Je ne sais pas où ils sont allés chercher ça, est ce le fait qu'il ai plus 3 gouttes ces derniers jours ?? Mais à la limite ça ça passe sauf qu'aujourd'hui, mon colis est parti en point de collecte UPS SOIT DISANT parce que je n'étais pas là. LA BLAGUE. J'ai spécialement prit ma journée pour être là quand le livreur arrivera pour justement m'éviter d'allez perdre mon temps à aller le chercher à trifouillis dans les Vosges !! Les livreurs UPS ne se fo******* pas un peu du monde là ? Et puis bien entendu, aucuns contacts de leur part, RIEN pour te prévenir du réacheminement de ton colis. Avec eux c'est bien, soit il est livré tant mieux soit il est perdu c'est pareil.
Une honte, aucuns professionalismes, aucuns respects envers leur client. Faudrait peut-être songer à changer vos façons de faire et virer quelques livreurs incompétents parce que là, c'est du jamais vu. Cherchez vous à copier la poste ? parce que je crois qu'on en a déjà assez avec eux pour faire ça !!!


Date d'expérience : 18 Feb 2021

UPS

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Colissimo 400gr...6,45€ livraison 48h UPS 400gr... 15,59€ en cours de livraison après 5 jours !!!! Rappelez moi de ne plus utiliser cet...

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  Colissimo 400gr...6,45€ livraison 48h UPS 400gr... 15,59€ en cours de livraison après 5 jours !!!! Rappelez moi de ne plus utiliser cet...

Colissimo 400gr...6,45€ livraison 48h
UPS 400gr... 15,59€ en cours de livraison après 5 jours !!!!
Rappelez moi de ne plus utiliser cette arnaque !!!


Date d'expérience : 16 Feb 2021

justificatif fourni

UPS

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Voici plusieurs jours que je reçois les avis de livraison d’UPS. Pour info, ils ne rentrent pas dans la BaL. Je m’organise donc pour êt...

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   Voici plusieurs jours que je reçois les avis de livraison d’UPS. Pour info, ils ne rentrent pas dans la BaL. Je m’organise donc pour êt...


Voici plusieurs jours que je reçois les avis de livraison d’UPS. Pour info, ils ne rentrent pas dans la BaL. Je m’organise donc pour être présent à la période dite. Mais 2h avant la livraison prévue je reçois un Émail m’informant que c’est reporté au lendemain ...
que dire de leur service téléphonique : c’est un automate ..... il ne sert à rien.
pour info, j'aidecouvert que si vous repondez "NON" a toutes les questions de l'automate, vius aurez peut être la chance d'avoir un conseiller qui n'est pas plus performant.
La réponse du retard est les conditions climatiques. L’état des routes, le trafic, tout est dégagé. Donc ce n’est qu’une fausse excuse.
J’ai pris 3 jours de congés pour recevoir les colis.

Fuyez donc cette société incompétente.


Date d'expérience : 11 Feb 2021

justificatif fourni

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vraiment decu de la livraison car jamais eu de colis donc cest une belle arnarque je deconseille beaucoup

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  vraiment decu de la livraison car jamais eu de colis donc cest une belle arnarque je deconseille beaucoup

vraiment decu de la livraison car jamais eu de colis donc cest une belle arnarque je deconseille beaucoup


Date d'expérience : 28 Jan 2021

UPS

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De loin la pire experience de livraison jamais connue: un colis qui n'arrive jamais, une réclamation sans suite, aucun mail d'excuse... ...

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  De loin la pire experience de livraison jamais connue: un colis qui n'arrive jamais, une réclamation sans suite, aucun mail d'excuse... ...

De loin la pire experience de livraison jamais connue: un colis qui n'arrive jamais, une réclamation sans suite, aucun mail d'excuse... Au vu des commentaires, c'est la signature de la maison!


Date d'expérience : 27 Jan 2021

UPS

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Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence ! Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 2...

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  Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence ! Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 2...

Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence !

Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 23 janvier.

J'étais chez moi le 22 janvier = avis de passage laissé sans sonner.
Appel au service client qui fait en sorte que le centre me rappelle.
Le centre me rappelle 1h30 plus tard et la personne me dit qu'elle a eu le livreur au téléphone et que ce dernier devait repasser chez moi avant de rentrer. mais qu'elle voit que le colis est au centre de dépôt et que le chauffeur est donc rentrer sans repasser...... Repasser le jour même est donc impossible....
Passage le lendemain impossible car c'est un samedi.... Idem pour dimanche...

Je précise à la personne que je serai chez moi lundi 25 la journée et que le livreur a donc intérêt à sonner car le cadeau sera en retard à cause de lui...

Aujourd'hui, lundi 25 janvier... avis de passage... sans avoir sonné évidemment...
Nouvel appel au centre... Le centre me rappelle... Et rebelote...
Le chauffeur devait repasser, ne l'a pas fait car il est rentré directement au dépôt...

Moi qui devait repasser offrir le cadeau ce soir, c'est encore raté...

Une belle bande de branquignoles !

On vous propose la livraison UPS ??? FUYEZ PAUVRE FOUS !!!


Date d'expérience : 25 Jan 2021

UPS

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Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrett...

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  Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrett...

Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrette de ne pas avoir pris de capture d'écran, mais je suis certain de mon coup, puisque si cela n'avait pas explicitement été garanti, j'aurais choisi un autre mode. Le colis venant d'Angleterre, il a été retenu, ce que je peux comprendre. J'ai toutefois appelé le service client le 26 pour signaler le problème (je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter par mail...), on me dit alors qu'ils ne savent pas où est le colis et qu'ils ouvrent une enquête pour le retrouver... Le colis finis par arriver le 5 janvier, je rappelle donc le service client pour obtenir un remboursement hors délais. On me dit qu'en fait, c'est marqué garanti, mais ça ne l'est pas... Je demande à parler à un responsable, on me répond qu'il n'y en a pas de disponible actuellement mais qu'il me rappelle dans la journée. 6 jours après, je rappelle pour refaire un point sur la situation, on me trimballe de service en service (en me donnant notamment un numéro payant à appeler, sans indiquer le coût, ce qui est illégal, et même en tapant le numéro sur un moteur de recherche, je n'ai trouvé aucun résultat pertinent...) pour que je finisse par avoir quelqu'un qui me garanti qu'une personne va me rappeler dans la journée. C'était hier, et comme prévu je n'ai pas été rappelé, j'ai donc rappelé moi ce matin. Première chose, on me dit que l'enquête pour retrouver le colis (qui a donc


Date d'expérience : 14 Jan 2021

UPS

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Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'es...

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  Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'es...

Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'est vraiment minable. Je sais que les livreurs sont de plus en plus débordé mais ce n'est pas une raison la moindre des choses est de se présenter.


Date d'expérience : 13 Jan 2021

UPS

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Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être liv...

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  Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être liv...

Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être livré la semaine dernière et allez savoir pourquoi deux jours consécutifs aucune livraison de mon colis sans aucune raison donnée... lors des appels : des robots ayant deux de tensions qui répondent : à s’arracher les cheveux !! Livraison prévue auj sauf que point relais fermé... et pour faire un changement d’adresse de livraison (le point relais est à 1km de chez moi) il faut 24h !!!! Inadmissible !!


Date d'expérience : 11 Jan 2021

UPS

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UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer : Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du ...

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  UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer : Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du ...

UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer :

Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du moindre appel, aussi bien à l'interphone que sur mon portable, je m'aperçois (sur le site Internet d'UPS) que le livreur n'a pas réussi à me trouver !! Tous les livreurs de tous les autres transporteurs y arrivent.

Je passe donc au numéro de téléphone d'UPS, avec son navrant processus de traitement vocal de la demande, avec tous les messages d'avertissements qu'UPS a pu concocter pour vous faire mériter de pouvoir parler à un agent, et avec un analyseur vocal (pour identifier mon numéro de colis) qui a bien du mal à faire la différence entre un '6', et un 'X'.
Après 5 minutes de torture, et encore 3 minutes d'attente, ....., et le vide sidéral. Plus rien !!!

2ème essai : à nouveau 5 minutes de torture, puis 2 minutes d'attente, ..., et enfin une personne à vous parler. Ouf !!

Oui, mais ! Elle embraye tout de suite que le livreur ne m'a pas trouvé, et que mon colis est parti dans un relais. .... Enfin je peux lui exposer que si le livreur avait vraiment cherché un minimum, il aurait trouvé.
Je lui précise que dans mon adresse, figure mon numéro de portable, justement pour les livreurs pas très doués.
A l'heure du débat sur la 5G, la personne m'apprend que les livreurs d'UPS n'ont pas de téléphone portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAS COMPLETEMENT DESEPERE


Date d'expérience : 08 Jan 2021

UPS

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Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclam...

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  Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclam...

Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclamation...) rien ne bouge !!! payer 6€ pour ça c'est du vol ! un autre colis arrivé en relais colis alors que'une demande d elivraison à domicile avait été enregistrée et aucune alerte pour dire que le colis était au relais !!


Date d'expérience : 06 Jan 2021

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Fatigué de travailler avec de tel incompétent. Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de cha...

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  Fatigué de travailler avec de tel incompétent. Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de cha...

Fatigué de travailler avec de tel incompétent.
Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de changer les choses. Mais comment cette societé tient debout ?


Date d'expérience : 31 Dec 2020

UPS

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honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font...

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  honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font...

honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font que nous balader de service en service pour au final nous dire on vous rappel mais il ne rappel jamais affreux a eviter il ose dire que mon carton n etais pas adequat mais vu le coup je pense qu aucun carton n aurais resister


Date d'expérience : 28 Dec 2020

UPS

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