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UPS France, Plaisir

Moyenne de la satisfaction :

121 avis clients

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Qualité/prix
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Conseils
Rapidité
Présentation :

UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

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Les avis des consommateurs
(121 avis de clients)

Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après. je vérifie...

La marque n'a pas répondu

   Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après. je vérifie...

Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après.
je vérifie sur le site internet et la livraison est annoncée pour le lendemain!??! j'appelle UPS une première fois, il m'annonce que la livraison est bien prévue dans 2 jours. Partant en vacances le jeudi en fin de matinée, il m'avance la livraison le lendemain et me demandant d'être bien chez moi entre 9h et 12h. Donc je m'organise. Aucun livreur n'est venu, je rappelle une seconde fois UPS.il y aurait eu une erreur au centre de vitrolles, peut être le chauffeur m'annonce téléconseillère. On reprogramme en urgence pour le lendemain matin avant mon départ en vacances. on m'annonce que je me tienne prêt, car le chauffeur m’appellera vers 8h30 pour me confirmer son arrivée avant 10h, 10h30 ( avant mon départ). Aucun appel, mais à 10h25, le livreur arrive, enfin, un instant cela semble rentrer dans l'ordre... Le colis a était plié en deux et rafistollé avec une tonne de sctoch, il est cassé en deux. le livreur me dit qu'il faut que je rappelle une troisième fois le "service" UPS. On commence par me dire que si je veux être remboursé, il faudrait que je sois chez moi dans les prochains jours, donc que j'annule mes vacances !!? c'est incroyable et portant vrai. Et je pars sans mon coli qui m'était nécessaire pour mes vacances.


Date d'expérience : 13 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

En résumé d'abord : tellement nul qu'il n'y a pas de mot pour le dire. UPS prétend être passé chez moi alors que j'y suis tout le temps p...

La marque n'a pas répondu

  En résumé d'abord : tellement nul qu'il n'y a pas de mot pour le dire. UPS prétend être passé chez moi alors que j'y suis tout le temps p...

En résumé d'abord : tellement nul qu'il n'y a pas de mot pour le dire. UPS prétend être passé chez moi alors que j'y suis tout le temps parce que j'y travaille et qu'il y a au portail (toujours ouvert dans la journée) une sonnerie m'indiquant dans la maison qu'un véhicule le franchit. Ils m'envoient des avis selon lesquelles mon adresse est erronée (pour le moins étrange, puisque j'ai déjà reçu, après maintes difficultés, des colis livrés par leurs soins), ou que mon nom est incorrect (?) ou que mon entreprise — je suis un particulier — est inconnue… Tout cela pour me culpabiliser en justifiant le fait que ça ne les arrange simplement pas de passer dans mon coin. Et, pour corser le tout, ils me font envoyer par La Poste un avis à la limite du lisible pour m'informer que mon adresse n'est pas valable ! Il y a des baffes qui se perdent… Bref, leur mettre une étoile, une étoile de trop en fait, n'est que parce qu'il n'est pas possible de leur en mettre zéro.


Date d'expérience : 07 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Colis livré chez une autre personne. Ups nie l'erreur, il ne peut y avoir une erreur de leur part! Colis perdu!

La marque n'a pas répondu

  Colis livré chez une autre personne. Ups nie l'erreur, il ne peut y avoir une erreur de leur part! Colis perdu!

Colis livré chez une autre personne. Ups nie l'erreur, il ne peut y avoir une erreur de leur part! Colis perdu!


Date d'expérience : 23 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Avec cette entreprise j'ai les pires expériences de livraison de colis. Un colis commandé le 6 août n'est toujours pas arrivé le 13 et se...

La marque n'a pas répondu

  Avec cette entreprise j'ai les pires expériences de livraison de colis. Un colis commandé le 6 août n'est toujours pas arrivé le 13 et se...

Avec cette entreprise j'ai les pires expériences de livraison de colis. Un colis commandé le 6 août n'est toujours pas arrivé le 13 et selon le livreur UPS il est passé 3 fois et 3 fois j'étais absent alors que j'étais là chaque jour à attendre mon colis bêtement, que j'habite au RDC, que mes fenêtres donnent sur la rue dans un petit village... autant dire que je ne peux que difficilement louper un camion de livraison surtout quand je suis assis près des fenêtres en lisant ou travaillant sur l'ordinateur pour être bien sûr de pas le louper...

J'ai appelé le service client UPS pour me plaindre du livreur mais à part prendre mon numéro de colis et de téléphone pour me rappeler plus tard (!) ils ne feront visiblement rien contre ce livreur qui est payé pour dormir dans son camion.

Moralité : je ne commanderai plus aux magasins qui utilisent UPS comme système de livraison, ils ne livrent pas et sont profondément malhonnêtes, aucun respect du client. Bref, à éviter


Date d'expérience : 13 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une première livraison sans accroc et une deuxième désastreuse qui reflète un laxisme avancé. Le colis devait être livré vendredi 3 aou...

La marque n'a pas répondu

  Une première livraison sans accroc et une deuxième désastreuse qui reflète un laxisme avancé. Le colis devait être livré vendredi 3 aou...

Une première livraison sans accroc et une deuxième désastreuse qui reflète un laxisme avancé.
Le colis devait être livré vendredi 3 aout, la livraison est reprogrammée au lundi 6. Bon... Pas de soucis j'en ai besoin pour mercredi matin. Je ne peux pas être là pour récupérer le colis le lundi, je reçois un avis de passage dans la boite au lettres. J'attend donc le lendemain, je pose un jour de congé et ne bouge pas de chez moi de la journée pour recevoir à 17h54 un message comme quoi le livreur est passé et j'étais absent ! Incroyable, c'est absolument impossible j'ai vue sur la place où le livreur doit venir avec aucun bruit autour et aucun avis de passage... Qu'est-ce que je dois comprendre ? Le village étant un peu isolé le livreur aurait-il eu la flemme de venir ? Résultat nous sommes mardi soir et je n'ai toujours pas mon colis. Un service déplorable avec une assistance téléphonique détestable.


Date d'expérience : 07 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Lamentable !!! le livreur ne s 'est jamais présenté au domicile je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de note négative ! j atten...

La marque n'a pas répondu

   Lamentable !!! le livreur ne s 'est jamais présenté au domicile je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de note négative ! j atten...

Lamentable !!! le livreur ne s 'est jamais présenté au domicile
je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de note négative !
j attendais un colis, soit disant le livreur est passé et aurait déposé un avis de passage. j 'étais chez moi toute la journée le livreur n'est jamais passé, et n a pas déposé de bon de passage. Je trouve irrespectueux de faire payer un service de livraison a domicile pour ce genre de prestation !!! il faudrait revoir la qualité de vos services de transport, et peut etre même tout simplement les performances de vos livreurs. je ne recommanderais plus jamais UPS bien au contraire.


Date d'expérience : 28 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

UPS me livre à 16H les après midi étant commerçant c'est juste nul tout ceci sous prétexte que d'abord ils privilégient les abords sud de...

La marque n'a pas répondu

  UPS me livre à 16H les après midi étant commerçant c'est juste nul tout ceci sous prétexte que d'abord ils privilégient les abords sud de...

UPS me livre à 16H les après midi étant commerçant c'est juste nul tout ceci sous prétexte que d'abord ils privilégient les abords sud de la ville de Limoges
encore ce jour un colis a été livré chez un autre de leurs clients allez comprendre pourquoi ces gars lisent pas les adresses le temps qu'ils le retrouvent je suis dans la merde
j'en ai parlé à mon fournisseur historique pour qu'il avise en conséquence c'est inadmissible que quand l'erreur arrive tu attende encore au lieu d'être justement servi avec des excuses je pense que le livreur va en entendre parler quand il va se pointer FUYEZ CETTE BOITE en résumé


Date d'expérience : 27 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

UPS est lamentable, et encore, le mot est sûrement faible. Aucune livraison à domicile, le colis est déposé directement à un point relais...

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  UPS est lamentable, et encore, le mot est sûrement faible. Aucune livraison à domicile, le colis est déposé directement à un point relais...

UPS est lamentable, et encore, le mot est sûrement faible. Aucune livraison à domicile, le colis est déposé directement à un point relais. Pas le moindre coup de téléphone, de toute façon, j'étais là, ils ne sont pas passés.


Date d'expérience : 14 May 2018

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UPS=Sketch Sauf que ce n'est pas risible et qu'ils font perdre du temps et de l'argent. Un faux et unique passage, livraison dans des p...

La marque n'a pas répondu

  UPS=Sketch Sauf que ce n'est pas risible et qu'ils font perdre du temps et de l'argent. Un faux et unique passage, livraison dans des p...

UPS=Sketch
Sauf que ce n'est pas risible et qu'ils font perdre du temps et de l'argent.
Un faux et unique passage, livraison dans des points relais loin du domicile, ou alors préviennent le soir comme quoi ils ne livreront finalement pas..........
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Dorénavant je ne commanderai plus sur les sites utilisant UPS, car ce sont les seuls à nous obliger à nous bloquer une journée entière, les seuls à ne pas téléphoner avant de livrer et les seuls à ne faire qu'une tentative de livraison.


Date d'expérience : 16 Apr 2018

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atroce!!!!! aucun suivis!!! On a essayé de me livrer la semaine dernière, étant absente, pas de livraison. Nous avons dû les appeler, ay...

La marque n'a pas répondu

  atroce!!!!! aucun suivis!!! On a essayé de me livrer la semaine dernière, étant absente, pas de livraison. Nous avons dû les appeler, ay...

atroce!!!!! aucun suivis!!!
On a essayé de me livrer la semaine dernière, étant absente, pas de livraison. Nous avons dû les appeler, ayant aucune nouvelle, car UPS n'a même pas essayé de le faire. Nous avons re-convenue d'une livraison pour la semaine d'après avec tous les digicodes, étages, num d'appartement... toutes les informations nécessaires à une meilleure prise en charge.
Ce matin, UPS nous a rappelé car ils n'avaient soit disant pas les digicodes et tout le reste, nous leur avons donné pour la énième les infos.
cet après midi, lors de la livraison, le livreur au pied de mon immeuble me dit qu'il est en bas, qu'il ne peut pas monter car il n'a pas réussi à rentrer car il y avait des digicodes. Bien sur je n'allais surtout pas descendre les ouvrir vu le prix qu'on paie et vu toutes les démarches que nous avons faites pour que ça soit fait dans de bonnes conditions. J'ai dû le ré-envoyer les informations par textos!!!!!!!!!!!!
mais c'est INACCEPTABLE!!!!


Date d'expérience : 13 Mar 2018

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CLIENTE UPS DEPUIS PLUS DE 10 ans, mon dernier envoi est arrivé en retard de deux jours alors que j'avais payer une livraison express et...

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  CLIENTE UPS DEPUIS PLUS DE 10 ans, mon dernier envoi est arrivé en retard de deux jours alors que j'avais payer une livraison express et...

CLIENTE UPS DEPUIS PLUS DE 10 ans,
mon dernier envoi est arrivé en retard de deux jours alors que j'avais payer une livraison express et de plus le colis était endommagé ainsi que ma marchandise détérioré.
Bien que mon colis soit assuré pour sa valeur UPS ne veut rembourser ni le transport, ni la marchandise.
TRANSPORTEUR À EVITER ABSOLUMENT


Date d'expérience : 23 Jan 2018

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Colis jamais livre 1 er passage ne trouve pas la rue !!!! Pas de gps dans les camions ??? 2e passage fictif dit etre passe alors que n...

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  Colis jamais livre 1 er passage ne trouve pas la rue !!!! Pas de gps dans les camions ??? 2e passage fictif dit etre passe alors que n...

Colis jamais livre
1 er passage ne trouve pas la rue !!!! Pas de gps dans les camions ???
2e passage fictif dit etre passe alors que nous étions présents toute la journée
Pas de conscience professionnelle
Commande passée le 29 dec pour un cadeau du 6 janvier
Colis jamais recu
Ups n est pas recommandable, entreprise utilisant des sous traitants peu sérieux


Date d'expérience : 06 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Des transporteurs qui ne prennent pas le Temps de sonner aux interphones, deux jours à attendre pour rien . 6 appels téléphoniques pour...

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  Des transporteurs qui ne prennent pas le Temps de sonner aux interphones, deux jours à attendre pour rien . 6 appels téléphoniques pour...

Des transporteurs qui ne prennent pas le
Temps de sonner aux interphones, deux jours à attendre pour rien . 6 appels téléphoniques pour qu'ils ne transfèrent pas les informations complémentaires au sujet de l'adresse !!! 3 déplacements au point relai en ayant eu les agents UPS qui certifiaient que le colis y étaient déposer .... pour qu'au final le colis soit retourné à l'expéditeur car il etait soi disant au point relai depuis 1 semaine ( apres que deux jours plutôt on me disait qu'il était encore dans leur entrepôt ). Des employés qui mentent sur le lieux exact du colis !!!
UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!
Des appels téléphoniques remboursés ????
Une honte !!!!!!


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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La livraison de mon colis était prévue pour un lundi, finalement elle a été effectuée le vendredi précédent ce qui m'a fait très plaisir....

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  La livraison de mon colis était prévue pour un lundi, finalement elle a été effectuée le vendredi précédent ce qui m'a fait très plaisir....

La livraison de mon colis était prévue pour un lundi, finalement elle a été effectuée le vendredi précédent ce qui m'a fait très plaisir. Le livreur était aimable, pas de soucis pour trouver mon adresse. J'ai pu suivre mon colis sur internet.
Je suis donc très satisfait de cette expérience (peut-être ai-je eu de la chance)


Date d'expérience : 27 Oct 2017

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UPS NUL DE CHEZ NUL COMME D'HABITUDE; IRRESPONSABILITE ET JMENFOUTISME DES LIVREURS, SITE INTERNET D'UNE COMPLEXITE DELIRANTE EN PARTICUL...

La marque n'a pas répondu

  UPS NUL DE CHEZ NUL COMME D'HABITUDE; IRRESPONSABILITE ET JMENFOUTISME DES LIVREURS, SITE INTERNET D'UNE COMPLEXITE DELIRANTE EN PARTICUL...

UPS NUL DE CHEZ NUL COMME D'HABITUDE; IRRESPONSABILITE ET JMENFOUTISME DES LIVREURS, SITE INTERNET D'UNE COMPLEXITE DELIRANTE EN PARTICULIER POUR LES MODIFICATIONS D'ADRESSES DE LIVRAISONS, IMPOSSIBLITE TOTALE DE JOINDRE EN DIRECT UN CONSEILLER AU TELEPHONE, BREF UN TRANSPORTEUR QUI N'EN N'A QUE LE NOM PARCE RIEN DU PROFESSIONALISME QU'ON EST EN DROIT D'EN ATTENDRE


Date d'expérience : 16 Oct 2017

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Une catastrophe… Ups fait un premier passage mais étant absente on me laisse un avis avec l’adresse d’un relais où je peux récupérer mon ...

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  Une catastrophe… Ups fait un premier passage mais étant absente on me laisse un avis avec l’adresse d’un relais où je peux récupérer mon ...

Une catastrophe… Ups fait un premier passage mais étant absente on me laisse un avis avec l’adresse d’un relais où je peux récupérer mon colis le jour même à partir de 17h. Je m’y rend donc à 17h30 et après 15 min de recherche mon colis n’y est définitivement pas. En vérifiant le numéro de suivi sur le site d'Ups, j’apprend que mon colis n’est pas à Orléans mais dans un relais à…. Chartres !!!! Après plusieurs jours et de nombreux appels au service client, où l’on m’assure que mon colis est bien à Orléans, je reçois finalement un appel d’Ups Orléans qui m’indique qu’effectivement mon colis est bien à Chartres et qu’on me rappellera pour programmer une deuxième livraison. Surprise ce matin, en regardant mon numéro de suivi j’apprend que j’ai, apparemment, annulé la commande et qu’ayant refusé la livraison mon colis est retourné à l’expéditeur !!!! Je n’ai jamais eu autant de difficulté avec une livraison, Ups est vraiment de mauvaise foi et à éviter.


Date d'expérience : 07 Oct 2017

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Colis non livré chez moi, mais dans un point relais d une autre ville. Aucun avis de passage et aucun appelle. C est la 3 fois cette année..

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  Colis non livré chez moi, mais dans un point relais d une autre ville. Aucun avis de passage et aucun appelle. C est la 3 fois cette année..

Colis non livré chez moi, mais dans un point relais d une autre ville. Aucun avis de passage et aucun appelle. C est la 3 fois cette année..


Date d'expérience : 09 Aug 2017

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Le suivi des colis est pitoyable. UPS gère ses prestataires de façon catastrophique. Aucun appels de leur part. NE VOUS FAITES PAS ...

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  Le suivi des colis est pitoyable. UPS gère ses prestataires de façon catastrophique. Aucun appels de leur part. NE VOUS FAITES PAS ...

Le suivi des colis est pitoyable.
UPS gère ses prestataires de façon catastrophique.
Aucun appels de leur part.
NE VOUS FAITES PAS LIVRER EN CORSE.
Un appel par jour de 10 bonnes minutes a chaque fois (reconnaissance vocale catastrophique + attente) de ma part a 12 centimes la minute pour apprendre au bout de 4 jours que mon colis est "perdu". Scanné arrivé en corse puis disparu...
Aucune considération du client.


Date d'expérience : 03 Aug 2017

justificatif fourni

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autant l'accueil téléphonique est pitoyable (l'interlocutrice se foutait carrément de ma gueule ,voire même ne m'écoutait pas...) autant ...

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  autant l'accueil téléphonique est pitoyable (l'interlocutrice se foutait carrément de ma gueule ,voire même ne m'écoutait pas...) autant ...

autant l'accueil téléphonique est pitoyable (l'interlocutrice se foutait carrément de ma gueule ,voire même ne m'écoutait pas...) autant j'ai été très bien reçu a Plaisir par qqn de très compétent qui a su renseigner le centre livreur sur mon adresse et ainsi faire le nécessaire pour que je soit livré...ce qui fût chose faite le jour même !!


Date d'expérience : 28 Jul 2017

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Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir ...

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  Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir ...

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir du 13, je contacte l'expéditeur pour signaler qu'aucun colis n'est arrivé : réponse d'UPS "si, si il est arrivé". Plus tard, un mail m'est envoyé comme quoi mon colis arriverait le 15 finalement. Mais toujours rien ! Je les appelle donc directement, et là ils me sortent que c'est à l'expéditeur de faire la demande. Le 17 ils lancent enfin une procédure, ils me garantissent qu'ils m'appelleront le 18 matin pour me donner une date de livraison. Mais que nenni, cet appel a consisté à me demander le contenu et la valeur de mon colis, assorti d'un "on vous rappellera". Je rappelle cet après-midi étant toujours sans aucune nouvelle. Là ils me sortent que le service des livraisons a fait une demande d'informations au service spécifique des livraisons (mais c'est quoi ce charabia !!!) et qu'ils attendent une réponse. Je manifeste mon mécontentement parce que ça fait une semaine que ça dure ce bordel et la personne au téléphone ne trouve rien de mieux à me dire que :"c'est le service économique pour votre livraison, alors la date de livraison n'est pas garantie". Mais tu te fiches de moi ? Aucun engagement de livraison, en somme on vous livre entre 72h et dans 3 mois ?????? Et aucune vraie démarche n'est entreprise si on les harcèle pas ! Un service des plus médiocres j'ai jamais vu ça !


Date d'expérience : 18 Jul 2017

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Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur...

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  Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur...

Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur le coup (comme par exemple DHL le fait). De plus, ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas vous livrer. Moi, par exemple on ne m'a pas livré car ils disaient qu'il manquait le numéro de code d'entrée au bâtiment ce qui est délirant car pour entrer en journée les jours de la semaine, il n'y en a pas besoin! Le service clients est aussi incompétent; mise à part leur arrogance et manque de sens client, ils n'ont pas accès à votre adresse et donc si vos informations son incomplètes ils ne vous le diront pas, ils attendront à que le chauffeur passe et ne vous livre pas.


Date d'expérience : 06 Jul 2017

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Un désastre en tous points !!!!!!!!! Je demande un envoi en pli urgent à livrer impérativement à une date. On me stipule que la livrais...

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  Un désastre en tous points !!!!!!!!! Je demande un envoi en pli urgent à livrer impérativement à une date. On me stipule que la livrais...

Un désastre en tous points !!!!!!!!!
Je demande un envoi en pli urgent à livrer impérativement à une date. On me stipule que la livraison sera garantie ledit jour. Bien évidemment, la livraison ne se fera que le lendemain !!!
J'appelle le service client agréablement, pour demander un remboursement (j'ai payé pour un envoi urgent avec livraison garantie le jour demandé) je tombe sur une conseillère (qui en a que le mot) qui me prend de haut !!!!
Il est honteux d'avoir un comportement de la sorte, je vais bien stipuler cette incompétence, cette entreprise n'est pas recommandable.


Date d'expérience : 30 Jun 2017

justificatif fourni

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Je suis trés mécontente.Le livreur m envoie un message pour m informer qu il va passer chez moi livrer le colis que j attend.JEe lui répo...

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  Je suis trés mécontente.Le livreur m envoie un message pour m informer qu il va passer chez moi livrer le colis que j attend.JEe lui répo...

Je suis trés mécontente.Le livreur m envoie un message pour m informer qu il va passer chez moi livrer le colis que j attend.JEe lui répond immédiatement que je suis chez moi et que je l attend.Aprés 5 minutes d attente je sors et je vois le camion UPS au bout de ma rue. Je regarde dans ma boite aux lettre et je trouve un avis de pasage sur lequelle il est précisé que je dois me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.Pourquoi le livreur n a t il pas sonné?j ai joint immédiatement le chauffeur qui ne m a pas répondu.J ai ensuite joint le service aprés vente,afin qu ils joignent le chauffeur pour qu il repasse.Ils m ont rappelé pour me dire que le chauffeur ne repasserait pas une 2 eme fois.bravo UPS. J éviterai à l avenir de passer par eux pour les livraison et vous déconseille leurs services.La poste est bien plus efficace.


Date d'expérience : 06 Jun 2017

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Par deux fois cette semaine nous avons effectué une commande auprès d'une société. Sur le plan de la commande : pas de problème, seul le ...

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  Par deux fois cette semaine nous avons effectué une commande auprès d'une société. Sur le plan de la commande : pas de problème, seul le ...

Par deux fois cette semaine nous avons effectué une commande auprès d'une société. Sur le plan de la commande : pas de problème, seul le service livraison pose un vrai problème, à aucune des deux livraisons UPS ne s'est présenté à mon domicile, après relance auprès de vos services, ces derniers expliquent que les livreurs n'ont pas trouvé l'adresse !!!! (contrairement à tous les autres Stés de livraison); et nous proposent une livraison après le we de Pâques.
a votre dispo pour développer.
Il y a un manquement grave à la réalisation des obligations contractuelles !


Date d'expérience : 14 Apr 2017

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1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON. 2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis...

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  1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON. 2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis...

1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON.
2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis de passage.
3. Sur l'avis de passage, une adresse de relais est notée.
4. Sur leur site, une autre adresse de relais est notée.
5. J'essaie de téléphoner et je ne tombe que sur des répondeurs.
6. Si je travaillais de la même manière que leurs livreurs, il y a fort longtemps que je serais au chômage !!
7. Et je reste très polie parce que je suis éduquée !


Date d'expérience : 13 Apr 2017

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gros problèmes de livraison en sud Ardèche provablement du à un livreur de sous traitant sans grande conscience professionnelle il n'arri...

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  gros problèmes de livraison en sud Ardèche provablement du à un livreur de sous traitant sans grande conscience professionnelle il n'arri...

gros problèmes de livraison en sud Ardèche provablement du à un livreur de sous traitant sans grande conscience professionnelle il n'arrive et n'essaye même pas de trouver l'adresse.


Date d'expérience : 13 Jan 2017

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Un cauchemar! Le petit ups me demande à passer récupérer mon coli !!! Les soi disant CONseillers ressemblent aux spectateurs dans une s...

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  Un cauchemar! Le petit ups me demande à passer récupérer mon coli !!! Les soi disant CONseillers ressemblent aux spectateurs dans une s...

Un cauchemar! Le petit ups me demande à passer récupérer mon coli !!! Les soi disant CONseillers ressemblent aux spectateurs dans une salle de théâtre pour qui le client serait l'artiste comique d'un One Man Show! Dysfonctionnement va loins et très haut dans leur hiérarchie. Absence totale de traçabilité et suivi mensongère pour éviter paraître ou être trainé là où ils appartienne; devant les juges consulaires du Tribunale des Commerce!


Date d'expérience : 04 Jan 2017

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Très mauvais service - aucun moyen de contacter le service - à déconseiller fortement

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  Très mauvais service - aucun moyen de contacter le service - à déconseiller fortement

Très mauvais service - aucun moyen de contacter le service - à déconseiller fortement


Date d'expérience : 28 Dec 2016

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Votre service est médiocre. Ce matin je viens d'apprendre par votre service clientèle que l'on ne m'a pas livré car j'étais dans "une zo...

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  Votre service est médiocre. Ce matin je viens d'apprendre par votre service clientèle que l'on ne m'a pas livré car j'étais dans "une zo...

Votre service est médiocre. Ce matin je viens d'apprendre par votre service clientèle que l'on ne m'a pas livré car j'étais dans "une zone à risque", mon colis n'a pas bougé de l'entrepôt durant 5 jours et a été renvoyer à l'expéditeur tout normalement . Etes vous une société de livraison élitiste? Etes vous une société de livraison? Je me le demande bien.Sachez que vos concurrents me livrent très bien et dans les délais et chez moi qui est un endroit très calme et non une "zone à risques". Grace à vous, je ne pourrais pas avoir un cadeau de noël que je souhaitais offrir, Merci UPS. Apprenez à vos livreur à être plus professionnel, ce n'est pas acceptable d'avoir un service aussi nullissime. Bien à vous


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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colis toujours pas livré une semaine après la date prévue, ne cherche pas , ne font pas l'effort de passer détestable au téléphone

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  colis toujours pas livré une semaine après la date prévue, ne cherche pas , ne font pas l'effort de passer détestable au téléphone

colis toujours pas livré une semaine après la date prévue, ne cherche pas , ne font pas l'effort de passer détestable au téléphone


Date d'expérience : 20 Dec 2016

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