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UPS

UPS France, Plaisir

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163 avis clients

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UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

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Les avis des consommateurs
(163 avis de clients)

Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence ! Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 2...

La marque n'a pas répondu

  Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence ! Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 2...

Livraison UPS : Une vaste blague !!! Et surtout une belle preuve d'incompétence !

Achat d'un cadeau à offrir pour un anniversaire le 23 janvier.

J'étais chez moi le 22 janvier = avis de passage laissé sans sonner.
Appel au service client qui fait en sorte que le centre me rappelle.
Le centre me rappelle 1h30 plus tard et la personne me dit qu'elle a eu le livreur au téléphone et que ce dernier devait repasser chez moi avant de rentrer. mais qu'elle voit que le colis est au centre de dépôt et que le chauffeur est donc rentrer sans repasser...... Repasser le jour même est donc impossible....
Passage le lendemain impossible car c'est un samedi.... Idem pour dimanche...

Je précise à la personne que je serai chez moi lundi 25 la journée et que le livreur a donc intérêt à sonner car le cadeau sera en retard à cause de lui...

Aujourd'hui, lundi 25 janvier... avis de passage... sans avoir sonné évidemment...
Nouvel appel au centre... Le centre me rappelle... Et rebelote...
Le chauffeur devait repasser, ne l'a pas fait car il est rentré directement au dépôt...

Moi qui devait repasser offrir le cadeau ce soir, c'est encore raté...

Une belle bande de branquignoles !

On vous propose la livraison UPS ??? FUYEZ PAUVRE FOUS !!!


Date d'expérience : 25 Jan 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

14 Jan 2021

Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrett...

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  Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrett...

Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrette de ne pas avoir pris de capture d'écran, mais je suis certain de mon coup, puisque si cela n'avait pas explicitement été garanti, j'aurais choisi un autre mode. Le colis venant d'Angleterre, il a été retenu, ce que je peux comprendre. J'ai toutefois appelé le service client le 26 pour signaler le problème (je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter par mail...), on me dit alors qu'ils ne savent pas où est le colis et qu'ils ouvrent une enquête pour le retrouver... Le colis finis par arriver le 5 janvier, je rappelle donc le service client pour obtenir un remboursement hors délais. On me dit qu'en fait, c'est marqué garanti, mais ça ne l'est pas... Je demande à parler à un responsable, on me répond qu'il n'y en a pas de disponible actuellement mais qu'il me rappelle dans la journée. 6 jours après, je rappelle pour refaire un point sur la situation, on me trimballe de service en service (en me donnant notamment un numéro payant à appeler, sans indiquer le coût, ce qui est illégal, et même en tapant le numéro sur un moteur de recherche, je n'ai trouvé aucun résultat pertinent...) pour que je finisse par avoir quelqu'un qui me garanti qu'une personne va me rappeler dans la journée. C'était hier, et comme prévu je n'ai pas été rappelé, j'ai donc rappelé moi ce matin. Première chose, on me dit que l'enquête pour retrouver le colis (qui a donc


Date d'expérience : 14 Jan 2021

UPS

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Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'es...

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  Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'es...

Minable. Le livreur a sonné a mon interphone a déposé le colis par terre et est parti sans rien dire j'ai juste vu le camion partir. C'est vraiment minable. Je sais que les livreurs sont de plus en plus débordé mais ce n'est pas une raison la moindre des choses est de se présenter.


Date d'expérience : 13 Jan 2021

UPS

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Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être liv...

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  Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être liv...

Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être livré la semaine dernière et allez savoir pourquoi deux jours consécutifs aucune livraison de mon colis sans aucune raison donnée... lors des appels : des robots ayant deux de tensions qui répondent : à s’arracher les cheveux !! Livraison prévue auj sauf que point relais fermé... et pour faire un changement d’adresse de livraison (le point relais est à 1km de chez moi) il faut 24h !!!! Inadmissible !!


Date d'expérience : 11 Jan 2021

UPS

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UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer : Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du ...

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  UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer : Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du ...

UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer :

Pourtant présent toute la journée, à l'écoute du moindre appel, aussi bien à l'interphone que sur mon portable, je m'aperçois (sur le site Internet d'UPS) que le livreur n'a pas réussi à me trouver !! Tous les livreurs de tous les autres transporteurs y arrivent.

Je passe donc au numéro de téléphone d'UPS, avec son navrant processus de traitement vocal de la demande, avec tous les messages d'avertissements qu'UPS a pu concocter pour vous faire mériter de pouvoir parler à un agent, et avec un analyseur vocal (pour identifier mon numéro de colis) qui a bien du mal à faire la différence entre un '6', et un 'X'.
Après 5 minutes de torture, et encore 3 minutes d'attente, ....., et le vide sidéral. Plus rien !!!

2ème essai : à nouveau 5 minutes de torture, puis 2 minutes d'attente, ..., et enfin une personne à vous parler. Ouf !!

Oui, mais ! Elle embraye tout de suite que le livreur ne m'a pas trouvé, et que mon colis est parti dans un relais. .... Enfin je peux lui exposer que si le livreur avait vraiment cherché un minimum, il aurait trouvé.
Je lui précise que dans mon adresse, figure mon numéro de portable, justement pour les livreurs pas très doués.
A l'heure du débat sur la 5G, la personne m'apprend que les livreurs d'UPS n'ont pas de téléphone portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAS COMPLETEMENT DESEPERE


Date d'expérience : 08 Jan 2021

UPS

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Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclam...

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  Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclam...

Incompétence ! un colis bloqué au déôt malgré deux appels téléphoniques (en gros ce n'est jamais de leur faute on fait remonter la réclamation...) rien ne bouge !!! payer 6€ pour ça c'est du vol ! un autre colis arrivé en relais colis alors que'une demande d elivraison à domicile avait été enregistrée et aucune alerte pour dire que le colis était au relais !!


Date d'expérience : 06 Jan 2021

UPS

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Fatigué de travailler avec de tel incompétent. Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de cha...

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  Fatigué de travailler avec de tel incompétent. Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de cha...

Fatigué de travailler avec de tel incompétent.
Pas de livraison, pas de SAV, pas de profesionnalsime, pas de direction qui essai de changer les choses. Mais comment cette societé tient debout ?


Date d'expérience : 31 Dec 2020

UPS

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honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font...

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  honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font...

honteux recu un colis endommage pas de communication et pas de remboursement pour un four a 700 euro sacher que j ai les boule il ne font que nous balader de service en service pour au final nous dire on vous rappel mais il ne rappel jamais affreux a eviter il ose dire que mon carton n etais pas adequat mais vu le coup je pense qu aucun carton n aurais resister


Date d'expérience : 28 Dec 2020

UPS

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à chaque fois c'est pareil, UPS propose une livraison à domicile et le livreur dépose systématiquement tout en relais colis sans essayer ...

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  à chaque fois c'est pareil, UPS propose une livraison à domicile et le livreur dépose systématiquement tout en relais colis sans essayer ...

à chaque fois c'est pareil, UPS propose une livraison à domicile et le livreur dépose systématiquement tout en relais colis sans essayer de faire son travail, sans non plus avertir de la livraison. ça fait des années que ça dure! Le seul numéro client est un chat bot qui fait tourner en rond. Ils pourraient au moins prévenir de leur incapacité à faire des livraisons à domicile et ne proposer que des livraison en point relais, ça éviterai d'attendre pour rien chez soi...


Date d'expérience : 21 Dec 2020

UPS

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La pandémie de la covid19 n'excuse pas tout... 2 livraisons attendues.. 2 livraisons chaotiques! Précision: je suis chez moi en télétr...

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   La pandémie de la covid19 n'excuse pas tout... 2 livraisons attendues.. 2 livraisons chaotiques! Précision: je suis chez moi en télétr...


La pandémie de la covid19 n'excuse pas tout... 2 livraisons attendues.. 2 livraisons chaotiques!
Précision: je suis chez moi en télétravail tous les jours toute la journée.
La première: leur site indique une livraison le mercredi, le mercredi passe.. rien. Le lendemain, le site indique une livraison le jeudi, le jeudi passe... toujours rien, idem le vendredi. Ce jour-là, j'arrive à avoir qqn d'UPS au téléphone qui m'affirme que je serai livrée le lundi suivant... et là, magie: je suis livrée le samedi matin! Heureusement que j'étais chez moi!
Deuxième livraison la semaine suivante: le site indique une livraison le mardi, le lendemain plus rien d'indiqué sur le site concernant la livraison. Jeudi, je regarde le site.. livraison indiquée pour le lundi suivant! Finalement, par curiosité, je regarde à nouveau le suivi sur leur site vendredi à 12h, et là, surprise! Le colis a été livré à 11h54 et c'est ID qui l'a réceptionné! Je ne suis pas ID, j'étais bien chez moi et je n'ai rien réceptionné du tout!
Là, j'attends des plombes au téléphone pour avoir qqun pour savoir où est mon colis... et en regardant de nouveau sur le site du suivi: "livré à *une boutique près de chez moi* à 12h04. Je raccroche et je récupère enfin mon colis! Ils sont forts chez UPS: le colis est livré deux fois: à 11h54 et à 12h04 et pas à mon adresse! Le livreur devait avoir la flemme de manoeuvrer son camion dans ma rue.. sachant que j'habite littéralement


Date d'expérience : 18 Dec 2020

UPS

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manque de respect, moquerie et incompétence Colis parti le 02/12 de Corbeille Essonnes pour livraison en Normandie (environ 4h00 d...

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   manque de respect, moquerie et incompétence Colis parti le 02/12 de Corbeille Essonnes pour livraison en Normandie (environ 4h00 d...



manque de respect, moquerie et incompétence
Colis parti le 02/12 de Corbeille Essonnes pour livraison en Normandie (environ 4h00 de route).
07/12/20 colis non livré car soit disant adresse de livraison incorrect (je précise que le livreur est passé devant mon habitation, mais n'a même pas daigné regarder sur la boite aux lettres) - j'appelle donc pour corriger mon adresse... la personne au bout du fil ne sait à peine parler Français....on me dit que se sera relivré le 08/12/20.
08/12/20 Même problème que la veille - je rappelle... même sketch!
09/12/20 je reçois un mail en me disant que UPS avait replanifié ma livraison mais ils sont incapable de vous dire quand exactement????
12/12/20 toujours pas de colis!!! je rappelle et on me dit que le colis sera livré lundi 14 entre 14h00 et 16h00.
14/12/20 toujours pas de colis!!! j'appelle de nouveau... au bout de 5 longue minutes on daigne enfin me répondre - la femme au bout du fil parle à peine Français et plus se moque ouvertement de moi en rigolant et me traitant de menteuse car "il n'est pas possible de prévoir un envoi le samedi, car les entrepôts sont fermés et que donc ce n'est pas VRAI que quelqu'un est pu me dire que ma commande allait être en livraison le lundi"
Si j'avais eu cette personne en face je la giflais!!
C'est une honte de proposer des services aussi médiocre!!! Autant en personnel que logistique!
UNE HONTE!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2020

UPS

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Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un pr...

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  Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un pr...

Pour une commande de 3 bouteilles silicone sur un site américain (30euro y compris les frais d'envoi), ups me demande de payer dans un premier temps, avant livraison: 29euro (frais gouvernementaux et frais de courtage). Une semaine après, je reçois une autre facture de 27,6 euro pour frais de présentation colis en douane. Presque 60 euro de frais de douane pour une commande d'une vingtaine d'euro. JE ne sais pas si on peut qualifier ceci autrement qu'un vol. Jamais je ne commanderai à l'étranger avec une livraison ups. D'ailleurs je ne sais pas s'il faut accepter de payer la dernier facture...


Date d'expérience : 14 Dec 2020

UPS

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Commande Cdiscount.Me disent au tel colis non arrivé le 7 novembre. Vais sur site UPS avec numéro de suivi ,tres détaillé : adresse inc...

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  Commande Cdiscount.Me disent au tel colis non arrivé le 7 novembre. Vais sur site UPS avec numéro de suivi ,tres détaillé : adresse inc...

Commande Cdiscount.Me disent au tel colis non arrivé le 7 novembre.
Vais sur site UPS avec numéro de suivi ,tres détaillé : adresse inconnue colis arrivé le 3 novembre.
Appelle UPS,convenons d un point relais,le lendemain matin,site UPS informe colis arriv au point relais.
Je le recupere dans la matinée.
TRES SATISFAITE DE UPS SANS VOUSJEN AURAI JAMAIS RÉCUPÉRÉ MON COLIS


Date d'expérience : 07 Dec 2020

UPS

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Site de livraison de colis zero. Impossible de valider un changement d'adresse, leur site est plein d'erreurs, ils ont du mettre un stag...

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  Site de livraison de colis zero. Impossible de valider un changement d'adresse, leur site est plein d'erreurs, ils ont du mettre un stag...

Site de livraison de colis zero.
Impossible de valider un changement d'adresse, leur site est plein d'erreurs, ils ont du mettre un stagiaire pour le realiser.
Impossible d'avoir une veritable personne au service client , on pert 30 minutes pour rien à essayer de se faire comprendre par une assistante virtuel, pour au final se faire raccrocher au nez


Date d'expérience : 02 Dec 2020

UPS

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Cela fait 10 jours que mon colis tourne en rond soit le livreur ne trouve pas à l adresse indiqué ( jamais eu de probleme avant) soit par...

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  Cela fait 10 jours que mon colis tourne en rond soit le livreur ne trouve pas à l adresse indiqué ( jamais eu de probleme avant) soit par...

Cela fait 10 jours que mon colis tourne en rond soit le livreur ne trouve pas à l adresse indiqué ( jamais eu de probleme avant) soit par defaut j ai choisis un relais et le colis toujours pas livré. Quand au service apres vente aussi imcompétant que la livraison quand on arrive à avoir quelqu un au tel!!!
Je deconseille fortement!!! Si quelqu un daigne bien me repondre nm de colis 1Z9V772W6895306399 car je n ai tjs rien reçu à ce jour!!!


Date d'expérience : 17 Nov 2020

UPS

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service client deplorable livraison retardée à bannir

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  service client deplorable livraison retardée à bannir

service client deplorable livraison retardée à bannir


Date d'expérience : 14 Nov 2020

UPS

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J'ai fait l'expérience de 2 livraisons par UPS: une avec dommage sur mon portail, et l'autre avec dépôt de colis en boutique qui ferme le...

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  J'ai fait l'expérience de 2 livraisons par UPS: une avec dommage sur mon portail, et l'autre avec dépôt de colis en boutique qui ferme le...

J'ai fait l'expérience de 2 livraisons par UPS: une avec dommage sur mon portail, et l'autre avec dépôt de colis en boutique qui ferme le jour même, alors que le confinement était annoncé depuis 48h. Et bien entendu, IMPOSSIBLE de laisser une réclamation. SAV = on est face à un MUR. A FUIR !!!


Date d'expérience : 13 Nov 2020

UPS

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Comportement indamissible du livreur UPS véhicule ER 512 FY le 17 septembre 2020 à 13h58 ao lotissement les Veyssières à Saint6Rapahël. ...

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  Comportement indamissible du livreur UPS véhicule ER 512 FY le 17 septembre 2020 à 13h58 ao lotissement les Veyssières à Saint6Rapahël. ...

Comportement indamissible du livreur UPS véhicule ER 512 FY le 17 septembre 2020 à 13h58 ao lotissement les Veyssières à Saint6Rapahël. Ce triste personnage non content de bloquer mon entrée dans une zone de retournement n'a pas daigné bouger son véhicule alors qu'il était simplement en train de discuter avec un voisin et que il ya vait de nombreuses autres palces pour stationner. Dans un premier temps a fait mine de ne pas me voir. Ensuite ce même individu s'est permis de me tutoyer en me menaçant. A croire que ce type de livreur est "ensauvagé". Il apparaît que des personnages aussi grossiers et irrepectueux devraient être sanctionnés par UPS à qui ils causent finalement beaucoup de tort sur son image de marque.


Date d'expérience : 18 Sep 2020

UPS

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Attention les livreurs d'ups livrent sans masques en cette période épidémique! Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une preuve mais ...

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  Attention les livreurs d'ups livrent sans masques en cette période épidémique! Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une preuve mais ...

Attention les livreurs d'ups livrent sans masques en cette période épidémique! Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une preuve mais j'espére qu'il n'y aura pas de prochaine fois en revache si il y en a une je mettrais une preuve à disposition!


Date d'expérience : 15 Sep 2020

UPS

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J'ai commandé deux colis et ils sont apparus " livrés " sur le suivi suaf qu'au lieu de les livrer à domicile, le livreur les a laissé à ...

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  J'ai commandé deux colis et ils sont apparus " livrés " sur le suivi suaf qu'au lieu de les livrer à domicile, le livreur les a laissé à ...

J'ai commandé deux colis et ils sont apparus " livrés " sur le suivi suaf qu'au lieu de les livrer à domicile, le livreur les a laissé à un point relais à 50 mètres de chez moi ! Ce n'est pas tant de les avoir laissés à un point relais qui me dérange, c'est juste que je n'avais ni le nom ni l'adresse du point relais!
Du grand n'importe quoi alors que j'étais chez moi à attendre!
UPS à éviter


Date d'expérience : 03 Sep 2020

UPS

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chez UPS les horaires de livraison ou d'enlèvement de colis ne sont jamais respectés. 1ere prise de rendez vous pour un enlèvement de col...

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  chez UPS les horaires de livraison ou d'enlèvement de colis ne sont jamais respectés. 1ere prise de rendez vous pour un enlèvement de col...

chez UPS les horaires de livraison ou d'enlèvement de colis ne sont jamais respectés. 1ere prise de rendez vous pour un enlèvement de colis (retour de Freebox, ce n'est pas nous qui avons choisi UPS mais Free qui ne nous laisse pas le choix) le créneau horaire 11g-13h30 m'est donné par téléphone. personne n'est venu. je rappelle et on me répond que c'était noté 10h-13h (déjà une différence entre ce qui est dit et ce qui est noté) et que le chauffeur était passé à 10h. or c'est faux, j'étais là à guetter depuis 8h30 car j'ai déjà eu la farce avec eux. reprise d'un autre rendez vous le même jour pour 16h-19h. à 14h05 le chauffeur sonne (donc soit en retard sur le 1er rdv, soit bien en avance sur le nouveau). et là il me dit que pour lui c'était programmé pour 15h ! (si c'est vrai, pourquoi est il venu à 14h alors ?)!!! je ne sais pas où est le problème, si c'est une mauvaise transmission des rdv ou si c'est les chauffeurs qui n'en font qu'à leurs têtes, mais faudrait qu'il règle ça chez UPS parce qu"on ne peut pas passer notre temps à rester bloquer chez nous pour rien! et le chauffeur a eu le culot de me dire que jamais personne n'avait de problème et n'avait posé de réclamation chez eux !!


Date d'expérience : 27 Jul 2020

UPS

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Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles du tout je l'aurais fait... M'appelle une fois pour m'avertir de la livraison, rien, une seconde f...

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  Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles du tout je l'aurais fait... M'appelle une fois pour m'avertir de la livraison, rien, une seconde f...

Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles du tout je l'aurais fait...
M'appelle une fois pour m'avertir de la livraison, rien, une seconde fois, toujours rien... ça fait 11 jours que mon colis est "je ne sais où" entre le point relais le plus éloigné de chez moi, leur plateforme, leur camion ou que sais-je encore (alors qu'il s'agit d'une livraison A DOMICILE et non en point relais).
Les livreurs ne prennent même pas la peine de se manifester... J'ai passé 3 journées entières chez moi à attendre le livreur, en vain !
Conclusion : DPD ou même la poste offre un meilleur service pour des tarifs identiques voir moins cher et de très loin!
Vraiment très déçue ...


Date d'expérience : 16 Jul 2020

UPS

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VOLEUR VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la mai...

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  VOLEUR VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la mai...

VOLEUR
VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la maison , pas de coup de téléphone , pas de transporteur où autres que dire 1/2 heures pour avoir le service client , on m'a rappelé , il ya 1/2 heures de ca pour me dire que de toutes facon il avait été livré à mon adresse et qu'il fallait voir avec l'expéditeur ce que j'ai fait mais .Je peux m'assoir sur et certain sur mon colis et ce qu'il y avait dedans
je ne peux pas donner de justificatif , je n'ai rien recu ???
NE PAS RECOMMANDER U.P.S VOLEUR


Date d'expérience : 04 May 2020

UPS

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Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses. Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'i...

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  Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses. Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'i...

Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses.
Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'importe quel autre transporteur, tous sont très professionnel. UPS à cotés d'eux sont vraiment des incompétents.

A chaque livraison des problèmes avec les livreurs. Incompréhensible que UPS ne fasse rien. Colis reportés, 1 fois 2 fois, puis retourne aux destinataires.
Je fatigue de cette incompétence !


Date d'expérience : 12 May 2020

UPS

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Les pires transporteurs. les seuls transporteurs avec qui nous avons des problèmes de livraison recurrent. Colis non livré ou retardé sy...

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  Les pires transporteurs. les seuls transporteurs avec qui nous avons des problèmes de livraison recurrent. Colis non livré ou retardé sy...

Les pires transporteurs.
les seuls transporteurs avec qui nous avons des problèmes de livraison recurrent. Colis non livré ou retardé systématiquement !

Si vous habitez en campagne, dans une nouvelle construction ou si le numéro de votre rue n'est pas dans le GPS, vous ne serez jamais livré.


Date d'expérience : 03 May 2020

UPS

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Incroyablement hallucinant !!! Je commande des lunettes, au début tout semble se dérouler correctement, puis soudainement le colis est bl...

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  Incroyablement hallucinant !!! Je commande des lunettes, au début tout semble se dérouler correctement, puis soudainement le colis est bl...

Incroyablement hallucinant !!! Je commande des lunettes, au début tout semble se dérouler correctement, puis soudainement le colis est bloqué au centre UPS de Vitrolles. 1 jour, deux jours , 3 jours... 12 jours après la date de livraison convenue. Aucune nouvelle d'UPS: "Le colis est retenu, il sera délivré ultérieurement " est écrit sur leur site. Ah oui ? Pourquoi ? Quand ? Mais quand ça leur ira !
Je téléphone à l'expéditeur pour me plaindre (UPS est injoignable y compris même sur leur numéro surtaxé !!!) qui d'évidence a mis la pression sur UPS. Le surlendemain le livreur UPS se pointe sans prévenir, à l'arrache, rien n'est indiqué sur leur site de suivi. Je refuse la livraison comme j'en avais informé l'expéditeur: trop tard !
Je repasse une nouvelle commande. Encore une fois tout semble bien se passer, livraison prévu un jeudi, super, j'attends chez moi en restant connecté sur leur site. Tout d'un coup après un refresh qu'est-ce que je lis sur leur site de suivi: "Le destinataire a rejeté le produit et refusé la livraison." !!!! Je tombe sur le cul !! Personne n'est venu, personne n'a téléphoné et bien sûr je n'ai rien refusé, et pour cause !!! Un véritable sketch !!
UPS est LA PIRE boite de livraison au monde. Ces gens sont des incapables qui en plus d'être incomptétents au dernier degré sont également malhonnêtes.


Date d'expérience : 23 Apr 2020

UPS

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Sérieusement affreux. J'ai commandé un clavier, donc un colis mvolumineux et tous ce qui va avec: pédale et pied. Donc la pedale et le pi...

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  Sérieusement affreux. J'ai commandé un clavier, donc un colis mvolumineux et tous ce qui va avec: pédale et pied. Donc la pedale et le pi...

Sérieusement affreux. J'ai commandé un clavier, donc un colis mvolumineux et tous ce qui va avec: pédale et pied. Donc la pedale et le pied livrés par Amazon très bien arrivés, mais le clavier par UPS un bordel. 1ere fois on me dit trouvé pas mon adresse, 2eme même chose. J'appelle le service pour vérifier,et la redonne. 3eme fois on me dit que j etait pas la . Donc je rappelle pour qu il repasse parce que je reçois un message d'aller chercher un colis de 15kg ,, à 2h de chez moi en région parisienne pendant les grèves (juste impossible)J'arrive à reprogrammer une livraison, j attend toute la matinée dans le hall de ma résidence, je monte 10 min (vraiment 10min dans mon appartement) et quand je redescends je vois sur l appli que on me dit que je n etais pas là.Donc je réessaie une ème fois et la j attends toute la journée avec deux amis , et vers 15h je vois le camion passer dans ma rue à toute vitesse sans arrêter et je reçois 5min apres dernière tentative de livraison, personne au domicile.
là je suis a la limite de ma patience ( je suis en période de partiels donc c vraiment pas le moment) .J appelle de nouveau le service client, je tombe sur un mec qui se permet de me reprendre et de hausser le ton comme si j etais sa fille. Il ose me dire que c'est de ma faute si on trouve pas l adresse, et me traite limite de mythomane. finalement je suis transférée sur le dépôt de mon colis, reprogramme jeudi et je suis livrée lundi alors que je suis absente , merci le voisin.


Date d'expérience : 11 Dec 2019

UPS

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Très déçue!!! 😡 Mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Ils ont pourtant osé notifier que j'avais réceptionné le colis (alors

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  Très déçue!!! 😡 Mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Ils ont pourtant osé notifier que j'avais réceptionné le colis (alors

Très déçue!!! 😡
Mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Ils ont pourtant osé notifier que j'avais réceptionné le colis (alors qu'en plus j'avais fais livré chez ma maman).
Par chance, étant de la même ville je connaissais cette personne qui l'a ramené chez ma maman. Mais il a précisé, que n'étant pas chez lui, il a retrouvé le colis devant sa porte d'entrée, soit à porté de tous alors que la taille du colis rentrait dans la boîte aux lettres.
Je déconseille. 😤


Date d'expérience : 08 Jan 2020

UPS

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Un service catastrophique. Espace client qui ne sert à rien, service client inexistant, les delais pour faire une simple modification...

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  Un service catastrophique. Espace client qui ne sert à rien, service client inexistant, les delais pour faire une simple modification...

Un service catastrophique.

Espace client qui ne sert à rien, service client inexistant, les delais pour faire une simple modification est de plus de 3 heure. Je ne sais même pas pourquoi cette société existe encore. Ça fait plus d'une semaine que j'attends mon colis et là, je n'ai toujours rien reçu, même pas un avis de passage.


Date d'expérience : 26 Dec 2019

UPS

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