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UPS France, Plaisir

Moyenne de la satisfaction :

105 avis clients

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Aucune description

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

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Les avis des consommateurs
(105 avis de clients)

Colis non livré chez moi, mais dans un point relais d une autre ville. Aucun avis de passage et aucun appelle. C est la 3 fois cette année..

La marque n'a pas répondu

  Colis non livré chez moi, mais dans un point relais d une autre ville. Aucun avis de passage et aucun appelle. C est la 3 fois cette année..

Colis non livré chez moi, mais dans un point relais d une autre ville. Aucun avis de passage et aucun appelle. C est la 3 fois cette année..


Date d'expérience : 09 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Le suivi des colis est pitoyable. UPS gère ses prestataires de façon catastrophique. Aucun appels de leur part. NE VOUS FAITES PAS ...

La marque n'a pas répondu

  Le suivi des colis est pitoyable. UPS gère ses prestataires de façon catastrophique. Aucun appels de leur part. NE VOUS FAITES PAS ...

Le suivi des colis est pitoyable.
UPS gère ses prestataires de façon catastrophique.
Aucun appels de leur part.
NE VOUS FAITES PAS LIVRER EN CORSE.
Un appel par jour de 10 bonnes minutes a chaque fois (reconnaissance vocale catastrophique + attente) de ma part a 12 centimes la minute pour apprendre au bout de 4 jours que mon colis est "perdu". Scanné arrivé en corse puis disparu...
Aucune considération du client.


Date d'expérience : 03 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

autant l'accueil téléphonique est pitoyable (l'interlocutrice se foutait carrément de ma gueule ,voire même ne m'écoutait pas...) autant ...

La marque n'a pas répondu

  autant l'accueil téléphonique est pitoyable (l'interlocutrice se foutait carrément de ma gueule ,voire même ne m'écoutait pas...) autant ...

autant l'accueil téléphonique est pitoyable (l'interlocutrice se foutait carrément de ma gueule ,voire même ne m'écoutait pas...) autant j'ai été très bien reçu a Plaisir par qqn de très compétent qui a su renseigner le centre livreur sur mon adresse et ainsi faire le nécessaire pour que je soit livré...ce qui fût chose faite le jour même !!


Date d'expérience : 28 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir ...

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir du 13, je contacte l'expéditeur pour signaler qu'aucun colis n'est arrivé : réponse d'UPS "si, si il est arrivé". Plus tard, un mail m'est envoyé comme quoi mon colis arriverait le 15 finalement. Mais toujours rien ! Je les appelle donc directement, et là ils me sortent que c'est à l'expéditeur de faire la demande. Le 17 ils lancent enfin une procédure, ils me garantissent qu'ils m'appelleront le 18 matin pour me donner une date de livraison. Mais que nenni, cet appel a consisté à me demander le contenu et la valeur de mon colis, assorti d'un "on vous rappellera". Je rappelle cet après-midi étant toujours sans aucune nouvelle. Là ils me sortent que le service des livraisons a fait une demande d'informations au service spécifique des livraisons (mais c'est quoi ce charabia !!!) et qu'ils attendent une réponse. Je manifeste mon mécontentement parce que ça fait une semaine que ça dure ce bordel et la personne au téléphone ne trouve rien de mieux à me dire que :"c'est le service économique pour votre livraison, alors la date de livraison n'est pas garantie". Mais tu te fiches de moi ? Aucun engagement de livraison, en somme on vous livre entre 72h et dans 3 mois ?????? Et aucune vraie démarche n'est entreprise si on les harcèle pas ! Un service des plus médiocres j'ai jamais vu ça !


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur...

La marque n'a pas répondu

  Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur...

Les chauffeurs n'ont pas de téléphone portable fourni par la société, donc si jamais il y a un souci, ils ne peuvent pas vous appeler sur le coup (comme par exemple DHL le fait). De plus, ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas vous livrer. Moi, par exemple on ne m'a pas livré car ils disaient qu'il manquait le numéro de code d'entrée au bâtiment ce qui est délirant car pour entrer en journée les jours de la semaine, il n'y en a pas besoin! Le service clients est aussi incompétent; mise à part leur arrogance et manque de sens client, ils n'ont pas accès à votre adresse et donc si vos informations son incomplètes ils ne vous le diront pas, ils attendront à que le chauffeur passe et ne vous livre pas.


Date d'expérience : 06 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Un désastre en tous points !!!!!!!!! Je demande un envoi en pli urgent à livrer impérativement à une date. On me stipule que la livrais...

La marque n'a pas répondu

  Un désastre en tous points !!!!!!!!! Je demande un envoi en pli urgent à livrer impérativement à une date. On me stipule que la livrais...

Un désastre en tous points !!!!!!!!!
Je demande un envoi en pli urgent à livrer impérativement à une date. On me stipule que la livraison sera garantie ledit jour. Bien évidemment, la livraison ne se fera que le lendemain !!!
J'appelle le service client agréablement, pour demander un remboursement (j'ai payé pour un envoi urgent avec livraison garantie le jour demandé) je tombe sur une conseillère (qui en a que le mot) qui me prend de haut !!!!
Il est honteux d'avoir un comportement de la sorte, je vais bien stipuler cette incompétence, cette entreprise n'est pas recommandable.


Date d'expérience : 30 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis trés mécontente.Le livreur m envoie un message pour m informer qu il va passer chez moi livrer le colis que j attend.JEe lui répo...

La marque n'a pas répondu

  Je suis trés mécontente.Le livreur m envoie un message pour m informer qu il va passer chez moi livrer le colis que j attend.JEe lui répo...

Je suis trés mécontente.Le livreur m envoie un message pour m informer qu il va passer chez moi livrer le colis que j attend.JEe lui répond immédiatement que je suis chez moi et que je l attend.Aprés 5 minutes d attente je sors et je vois le camion UPS au bout de ma rue. Je regarde dans ma boite aux lettre et je trouve un avis de pasage sur lequelle il est précisé que je dois me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.Pourquoi le livreur n a t il pas sonné?j ai joint immédiatement le chauffeur qui ne m a pas répondu.J ai ensuite joint le service aprés vente,afin qu ils joignent le chauffeur pour qu il repasse.Ils m ont rappelé pour me dire que le chauffeur ne repasserait pas une 2 eme fois.bravo UPS. J éviterai à l avenir de passer par eux pour les livraison et vous déconseille leurs services.La poste est bien plus efficace.


Date d'expérience : 06 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Par deux fois cette semaine nous avons effectué une commande auprès d'une société. Sur le plan de la commande : pas de problème, seul le ...

La marque n'a pas répondu

  Par deux fois cette semaine nous avons effectué une commande auprès d'une société. Sur le plan de la commande : pas de problème, seul le ...

Par deux fois cette semaine nous avons effectué une commande auprès d'une société. Sur le plan de la commande : pas de problème, seul le service livraison pose un vrai problème, à aucune des deux livraisons UPS ne s'est présenté à mon domicile, après relance auprès de vos services, ces derniers expliquent que les livreurs n'ont pas trouvé l'adresse !!!! (contrairement à tous les autres Stés de livraison); et nous proposent une livraison après le we de Pâques.
a votre dispo pour développer.
Il y a un manquement grave à la réalisation des obligations contractuelles !


Date d'expérience : 14 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON. 2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis...

La marque n'a pas répondu

  1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON. 2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis...

1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON.
2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis de passage.
3. Sur l'avis de passage, une adresse de relais est notée.
4. Sur leur site, une autre adresse de relais est notée.
5. J'essaie de téléphoner et je ne tombe que sur des répondeurs.
6. Si je travaillais de la même manière que leurs livreurs, il y a fort longtemps que je serais au chômage !!
7. Et je reste très polie parce que je suis éduquée !


Date d'expérience : 13 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

gros problèmes de livraison en sud Ardèche provablement du à un livreur de sous traitant sans grande conscience professionnelle il n'arri...

La marque n'a pas répondu

  gros problèmes de livraison en sud Ardèche provablement du à un livreur de sous traitant sans grande conscience professionnelle il n'arri...

gros problèmes de livraison en sud Ardèche provablement du à un livreur de sous traitant sans grande conscience professionnelle il n'arrive et n'essaye même pas de trouver l'adresse.


Date d'expérience : 13 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Un cauchemar! Le petit ups me demande à passer récupérer mon coli !!! Les soi disant CONseillers ressemblent aux spectateurs dans une s...

La marque n'a pas répondu

  Un cauchemar! Le petit ups me demande à passer récupérer mon coli !!! Les soi disant CONseillers ressemblent aux spectateurs dans une s...

Un cauchemar! Le petit ups me demande à passer récupérer mon coli !!! Les soi disant CONseillers ressemblent aux spectateurs dans une salle de théâtre pour qui le client serait l'artiste comique d'un One Man Show! Dysfonctionnement va loins et très haut dans leur hiérarchie. Absence totale de traçabilité et suivi mensongère pour éviter paraître ou être trainé là où ils appartienne; devant les juges consulaires du Tribunale des Commerce!


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Très mauvais service - aucun moyen de contacter le service - à déconseiller fortement

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais service - aucun moyen de contacter le service - à déconseiller fortement

Très mauvais service - aucun moyen de contacter le service - à déconseiller fortement


Date d'expérience : 28 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Votre service est médiocre. Ce matin je viens d'apprendre par votre service clientèle que l'on ne m'a pas livré car j'étais dans "une zo...

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  Votre service est médiocre. Ce matin je viens d'apprendre par votre service clientèle que l'on ne m'a pas livré car j'étais dans "une zo...

Votre service est médiocre. Ce matin je viens d'apprendre par votre service clientèle que l'on ne m'a pas livré car j'étais dans "une zone à risque", mon colis n'a pas bougé de l'entrepôt durant 5 jours et a été renvoyer à l'expéditeur tout normalement . Etes vous une société de livraison élitiste? Etes vous une société de livraison? Je me le demande bien.Sachez que vos concurrents me livrent très bien et dans les délais et chez moi qui est un endroit très calme et non une "zone à risques". Grace à vous, je ne pourrais pas avoir un cadeau de noël que je souhaitais offrir, Merci UPS. Apprenez à vos livreur à être plus professionnel, ce n'est pas acceptable d'avoir un service aussi nullissime. Bien à vous


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

colis toujours pas livré une semaine après la date prévue, ne cherche pas , ne font pas l'effort de passer détestable au téléphone

La marque n'a pas répondu

  colis toujours pas livré une semaine après la date prévue, ne cherche pas , ne font pas l'effort de passer détestable au téléphone

colis toujours pas livré une semaine après la date prévue, ne cherche pas , ne font pas l'effort de passer détestable au téléphone


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

A éviter au max sauf si on envoi en point relai (là ils les livrent sans problèmes, bah oui pas besoin de se faire chier à chercher) parc...

La marque n'a pas répondu

  A éviter au max sauf si on envoi en point relai (là ils les livrent sans problèmes, bah oui pas besoin de se faire chier à chercher) parc...

A éviter au max sauf si on envoi en point relai (là ils les livrent sans problèmes, bah oui pas besoin de se faire chier à chercher) parce que j'ai 2 colis qui ont été livrés à 2 endroits différents, bon je peux me déplacer mais si on marqué à domicile ça serais bien qu'on les reçoivent à domicile quoi ! Je leur ai envoyer un mail pour leur dire que je ne commanderais plus rien si c'est eux qui livrent.


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Après avoir plusieurs demande une livraison chez mon gardien UPS n'a jamais respecté ma demande. Je demande finalement une dépose en poin...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir plusieurs demande une livraison chez mon gardien UPS n'a jamais respecté ma demande. Je demande finalement une dépose en poin...

Après avoir plusieurs demande une livraison chez mon gardien UPS n'a jamais respecté ma demande. Je demande finalement une dépose en point relais colis. Une fois reçu la confirmation de la mise à disposition du colis, je le rend à la boutique et rien... UPS à récupéré le colis et la renvoyer à l expéditeur sans même m en informer! C'est de très loin la pire societe de livraison, préférez le pigeon voyageur ou la bouteille à la mer!.


Date d'expérience : 12 Dec 2016

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Société de transport à éviter le livreur indique un passage alors qu il n est pas passé, le service client est totalement incompétent à ...

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  Société de transport à éviter le livreur indique un passage alors qu il n est pas passé, le service client est totalement incompétent à ...

Société de transport à éviter le livreur indique un passage alors qu il n est pas passé, le service client est totalement incompétent à résoudre les problèmes. Société de transport complètement lamentable.


Date d'expérience : 07 Dec 2016

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J'attendais ce jour un colis. Etant absent, j'ai donné consigne au livreur de le confier à mon voisin qui attendait chez moi toute la jou...

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  J'attendais ce jour un colis. Etant absent, j'ai donné consigne au livreur de le confier à mon voisin qui attendait chez moi toute la jou...

J'attendais ce jour un colis. Etant absent, j'ai donné consigne au livreur de le confier à mon voisin qui attendait chez moi toute la journée, le livreur a refusé. J'ai été obligé de me déplacer à plus de 10 km pour aller le chercher dans un commerce, alors que j'ai payé le service de livraison à domicile...


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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Même une étoile c'est BEAUCOUP. Je vous déconseille fortement de faire appel aux services d'UPS. Je devais recevoir un document très i...

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  Même une étoile c'est BEAUCOUP. Je vous déconseille fortement de faire appel aux services d'UPS. Je devais recevoir un document très i...

Même une étoile c'est BEAUCOUP.
Je vous déconseille fortement de faire appel aux services d'UPS.
Je devais recevoir un document très important provenant de France pour l'Angleterre. Pour cela j'ai décidé de faire appel à UPS pour que mon pli arrive en toute sécurité et avec un délai raisonnable à destination.
Premièrement, j'ai du batailler pour que mon pli quitte la France. J'ai payé la somme de 40€ pour une livraison de mon pli qui pèse moins d’1 kilos. Le 25 nov vers 15h, je ne vois toujours pas de chauffeur UPS avec mon pli. Donc j’appelle la plateforme UPS qui me dit que mon pli n’est pas encore arrivé en Angleterre et qu’il ne sera pas livré à la date prévue. Inutile de vous dire que j’étais plus qu’énervée !! Je paie 40€ pour un pli qui ne pèse même pas 1 kilos et en plus il n’arrive même pas au délai prévu. C’EST DE L’ARNAQUE AVEC UNE PUBLICITE MONSONGERE !! L’agent me dit en plus qu’il n’y’ a pas de livraison le week-end donc il faudra attendre jusqu’à lundi. NON MAIS C’EST UNE BLAGUE ???
Le lundi j’appelle la plateforme pour savoir où se trouve mon pli contenant un document très important. L’agent me dit « désolé, nous n'avons plus la trace de votre pli.


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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TOUJOURS BONNE EXPERIENCE AVEC UPS . pour envoyer à l'autre bout de la France. Soit pour la prise des colis à la maison ou dans un dépô...

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  TOUJOURS BONNE EXPERIENCE AVEC UPS . pour envoyer à l'autre bout de la France. Soit pour la prise des colis à la maison ou dans un dépô...

TOUJOURS BONNE EXPERIENCE AVEC UPS . pour envoyer à l'autre bout de la France.
Soit pour la prise des colis à la maison ou dans un dépôt dans un commerce.
j'ai toujours fait par internet. et pourtant je ne suis pas très douée !
J'ai souvent quelque mal à aller jusqu'à l'impression du "bordereau" (?) d'expédition qu'on doit coller sur le colis.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Service catastrophique, dates mouvantes, site internet où l'on est obligé de s'inscrire suite avis de passage mais qui ne permet absolume...

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  Service catastrophique, dates mouvantes, site internet où l'on est obligé de s'inscrire suite avis de passage mais qui ne permet absolume...

Service catastrophique, dates mouvantes, site internet où l'on est obligé de s'inscrire suite avis de passage mais qui ne permet absolument pas de gérer une nouvelle livraison (deux à 5 jours d'attentes pour recevoir un code par courier... mais la page plantais "indisponibilité temporaire" donc je n'ai jamais pu avoir le fin mot du process qu'ils ont mis en place. Pas d'autre choix que d’appeler la SAV payante avec long temps d'attentes (en revanches personnes sur le plateau sont plutôt agréables de ce que j'ai pu en voir).
Je suis horrifiée d'avoir payé pour un service aussi déplorable et ne m'y ferrai jamais reprendre !


Date d'expérience : 10 Nov 2016

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Nullissime, colis soit disant présenté mais jamais livré alors que j'étais chez moi à l'heure de passage. Pas de date de passage sur l'av...

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  Nullissime, colis soit disant présenté mais jamais livré alors que j'étais chez moi à l'heure de passage. Pas de date de passage sur l'av...

Nullissime, colis soit disant présenté mais jamais livré alors que j'étais chez moi à l'heure de passage. Pas de date de passage sur l'avis de passage. Aucune justification. Obligé de me déplacer dans un point relais loin de chez moi alors que je suis handicapé. Pitoyable. Service zéro. Je n'utiliserai jamais cette société pour mes colis personnels.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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A fuir!!!!!! Ils ne passent pas chez vous par contre vous vous passer la journée à les attendre pour rien. J'ai 2 colis déposés dans deu...

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  A fuir!!!!!! Ils ne passent pas chez vous par contre vous vous passer la journée à les attendre pour rien. J'ai 2 colis déposés dans deu...

A fuir!!!!!! Ils ne passent pas chez vous par contre vous vous passer la journée à les attendre pour rien. J'ai 2 colis déposés dans deux dépôts différents à aller chercher donc j'ai perdu le prix de la livraison, 2 jours à attendre et 8€ par téléphone pour finalement ne parler à personne. Donc je suis passée pas la société qui a fait appel a eux et me suis désabonnée de chez eux en leur disant que leur service était de qualité mais pas la société de livraison. Moi je ne fais pas le poids mais leur gros client oui. Bilan la société m'a remboursé les frais de livraison et va se retourner contre UPS pour récupérer ses sous. Si tout le monde fais cela je pense qu'UPS devra finir par faire son travail.


Date d'expérience : 18 Oct 2016

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UPS ne livre plus des colis mais des avis de passage. Mais ce n'est pas tout. Le livreur n'a pas livré : nous étions toute la journée à...

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  UPS ne livre plus des colis mais des avis de passage. Mais ce n'est pas tout. Le livreur n'a pas livré : nous étions toute la journée à...

UPS ne livre plus des colis mais des avis de passage.
Mais ce n'est pas tout.
Le livreur n'a pas livré : nous étions toute la journée à l'attendre avec ma femme (jeudi 22/9/16).
Le colis déposé en point relais est - à la demande du terminal UPS - confié au livreur de Kiala.
Kiala et UPS ne sont pas capables de mettre à jour le suivi. Du coup le colis est dans la nature.
Le service client le croit en point relais, et en conversation à 3 traite la propriétaire du relais d'incompétent. Un peu de mauvaise foi en plus de celle du livreur.
Ensuite tous les jours on me demande de rapeler le 0821, payant, alors qu'en fait le même service est joignable par un 01 gratuitement (cf. leur site "assistance consommateur").
4 jours plus tard ils en sont toujours à "on va envoyer un livreur voir où est le colis" etc. Ils ont créer un incident dès jeudi déjà,mais sont incapable de lire les notes attachées.
Pire, on m'écrit qu'on va m'appeler à 14:42 alors qu'il est 15:47 !
Évitez UPS à tout prix.


Date d'expérience : 26 Sep 2016

justificatif fourni

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Service de me....de !!!!!!!!!! Aucun appel téléphonique avant la livraison. On doit juste rester à la maison est les attendre!!!!!. Ca fa...

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  Service de me....de !!!!!!!!!! Aucun appel téléphonique avant la livraison. On doit juste rester à la maison est les attendre!!!!!. Ca fa...

Service de me....de !!!!!!!!!! Aucun appel téléphonique avant la livraison. On doit juste rester à la maison est les attendre!!!!!. Ca fais 2 jours qu ils passent et bien sur personne à la maison. la deuxième fois j ai laissé ma carte avec le numéro de tel. bien sur aucun appel (c'était beaucoup trop compliqué pour le livreur!!!! ou allors il ne sait pas lire!!!!! juste un papier comme quoi ils vont livrer demain. et demain je suis pas la!!!!!!!! on peut pas les appeler car se sont des appels informatisés avec ordinateur et pas le conseiller. j essaie de demander sur leur cite de me laisser le colis dans un relais ups : ca ne marche pas !!!!!! donc demain retour a l expediteur!!!!!!!!!!!!! ils devrait lire les avis car vraiment je vois aucune personne contente de leurs services!!!!!


Date d'expérience : 20 Sep 2016

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j'ai paye 29 euro pour ups express le colis arrive 6:27 la courneuve d'almagne et j'ai recu mon coli a clichy sous bois 19:43

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   j'ai paye 29 euro pour ups express le colis arrive 6:27 la courneuve d'almagne et j'ai recu mon coli a clichy sous bois 19:43

j'ai paye 29 euro pour ups express le colis arrive 6:27 la courneuve d'almagne et j'ai recu mon coli a clichy sous bois 19:43


Date d'expérience : 13 Sep 2016

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Les livreurs d'UPS ne se foulent absolument pas pour faire ce pour quoi ils sont payés, à savoir livrer! Je commande souvent sur Amazon, ...

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  Les livreurs d'UPS ne se foulent absolument pas pour faire ce pour quoi ils sont payés, à savoir livrer! Je commande souvent sur Amazon, ...

Les livreurs d'UPS ne se foulent absolument pas pour faire ce pour quoi ils sont payés, à savoir livrer! Je commande souvent sur Amazon, aucun souci de livraison avec Chronopost ou Colissimo. Mais dès que c'est UPS qui s'en charge, j'ai beau etre chez moi toute la journée à attendre le livreur, il préfère systématiquement déposer le colis en point relais (qui soi dit en passant est à mille lieues de mon adresse!) prétextant "tentative de livraison, client non disponible", alors que je suis restée coincée chez moi toute la journée à l'attendre justement!
Et n'espérez pas résoudre le problème en contactant le service client...
Bref UPS est un service de livraison totalement incompétent. A FUIR !!!


Date d'expérience : 25 Aug 2016

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J'ai fait un achat sur internet pour me faire livrer chez moi, j'ai tout fait pour que je sois livré quand je suis chez moi. J'ai attendu...

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  J'ai fait un achat sur internet pour me faire livrer chez moi, j'ai tout fait pour que je sois livré quand je suis chez moi. J'ai attendu...

J'ai fait un achat sur internet pour me faire livrer chez moi, j'ai tout fait pour que je sois livré quand je suis chez moi. J'ai attendu jusqu'à 13h mais en vain. A 13h55, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en bas de chez moi, je lui expliqué que je n'étais pas à la maison et que je souhaitais être livré le lendemain (UPS fait trois tentatives de livraison avant de déposer le colis dans n point relais), le livreur a refusé catégoriquement de le faire en disant qu'il allait laisser un avis de passage et que le colis sera déposé dans un point relais.
Je vous laisse juger le degré de professionnalisme d'UPS et notamment la satisfaction de client.
Bref, fuir UPS si vous pouvez le faire.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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Le fournisseur leur a indiqué tout : adresse,téléphone mais ces incapables me demandent de les redonner car rien reçu d'après eux.Ils aff...

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  Le fournisseur leur a indiqué tout : adresse,téléphone mais ces incapables me demandent de les redonner car rien reçu d'après eux.Ils aff...

Le fournisseur leur a indiqué tout : adresse,téléphone mais ces incapables me demandent de les redonner car rien reçu d'après eux.Ils affirment que mon adresse est introuvable alors qu'il suffit de chercher sur Google Maps pour la retrouver ! Apparemment c'est trop difficile pour ces incompétents de chez UPS
Soit vous êtes pas en mesure de livrer à jour alors dites le au lieu de dire des conneries comme cela


Date d'expérience : 11 Jul 2016

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j'ai fait une commande de téléphone qui doit m'être livrée par UPS...impossible d'être livrée, je travaille donc impossible d'être chez m...

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  j'ai fait une commande de téléphone qui doit m'être livrée par UPS...impossible d'être livrée, je travaille donc impossible d'être chez m...

j'ai fait une commande de téléphone qui doit m'être livrée par UPS...impossible d'être livrée, je travaille donc impossible d'être chez moi avant fin de journée, j'ai beau leur dire ils viennent à midi, et la 5eme fois je prends une journée tellement j'en ai marre et soi-disant ils ont pas trouvé mon appart alors qu'ils sont déjà passés 4fois...c'est une grosse blague!et le service client est tout aussi mauvais...


Date d'expérience : 22 Jun 2016

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