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UPS France, Plaisir

Moyenne de la satisfaction :

142 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

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Les avis des consommateurs
(142 avis de clients)

chez UPS les horaires de livraison ou d'enlèvement de colis ne sont jamais respectés. 1ere prise de rendez vous pour un enlèvement de col...

La marque n'a pas répondu

  chez UPS les horaires de livraison ou d'enlèvement de colis ne sont jamais respectés. 1ere prise de rendez vous pour un enlèvement de col...

chez UPS les horaires de livraison ou d'enlèvement de colis ne sont jamais respectés. 1ere prise de rendez vous pour un enlèvement de colis (retour de Freebox, ce n'est pas nous qui avons choisi UPS mais Free qui ne nous laisse pas le choix) le créneau horaire 11g-13h30 m'est donné par téléphone. personne n'est venu. je rappelle et on me répond que c'était noté 10h-13h (déjà une différence entre ce qui est dit et ce qui est noté) et que le chauffeur était passé à 10h. or c'est faux, j'étais là à guetter depuis 8h30 car j'ai déjà eu la farce avec eux. reprise d'un autre rendez vous le même jour pour 16h-19h. à 14h05 le chauffeur sonne (donc soit en retard sur le 1er rdv, soit bien en avance sur le nouveau). et là il me dit que pour lui c'était programmé pour 15h ! (si c'est vrai, pourquoi est il venu à 14h alors ?)!!! je ne sais pas où est le problème, si c'est une mauvaise transmission des rdv ou si c'est les chauffeurs qui n'en font qu'à leurs têtes, mais faudrait qu'il règle ça chez UPS parce qu"on ne peut pas passer notre temps à rester bloquer chez nous pour rien! et le chauffeur a eu le culot de me dire que jamais personne n'avait de problème et n'avait posé de réclamation chez eux !!


Date d'expérience : 27 Jul 2020

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Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles du tout je l'aurais fait... M'appelle une fois pour m'avertir de la livraison, rien, une seconde f...

La marque n'a pas répondu

  Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles du tout je l'aurais fait... M'appelle une fois pour m'avertir de la livraison, rien, une seconde f...

Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles du tout je l'aurais fait...
M'appelle une fois pour m'avertir de la livraison, rien, une seconde fois, toujours rien... ça fait 11 jours que mon colis est "je ne sais où" entre le point relais le plus éloigné de chez moi, leur plateforme, leur camion ou que sais-je encore (alors qu'il s'agit d'une livraison A DOMICILE et non en point relais).
Les livreurs ne prennent même pas la peine de se manifester... J'ai passé 3 journées entières chez moi à attendre le livreur, en vain !
Conclusion : DPD ou même la poste offre un meilleur service pour des tarifs identiques voir moins cher et de très loin!
Vraiment très déçue ...


Date d'expérience : 16 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

VOLEUR VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la mai...

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  VOLEUR VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la mai...

VOLEUR
VOLEUR , c'est tout ce que je peux dire , la livraison aurait eu lieu le mercredi 4 mai étant confiné , je n'ai pas quitté la maison , pas de coup de téléphone , pas de transporteur où autres que dire 1/2 heures pour avoir le service client , on m'a rappelé , il ya 1/2 heures de ca pour me dire que de toutes facon il avait été livré à mon adresse et qu'il fallait voir avec l'expéditeur ce que j'ai fait mais .Je peux m'assoir sur et certain sur mon colis et ce qu'il y avait dedans
je ne peux pas donner de justificatif , je n'ai rien recu ???
NE PAS RECOMMANDER U.P.S VOLEUR


Date d'expérience : 04 May 2020

La marque n'a pas répondu

Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses. Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'i...

La marque n'a pas répondu

  Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses. Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'i...

Pfff comme toujours le livreur ne se déplace pas et UPS ne fait rien pour arranger les choses.
Choisissez plutôt Chronopost, DHL, ou n'importe quel autre transporteur, tous sont très professionnel. UPS à cotés d'eux sont vraiment des incompétents.

A chaque livraison des problèmes avec les livreurs. Incompréhensible que UPS ne fasse rien. Colis reportés, 1 fois 2 fois, puis retourne aux destinataires.
Je fatigue de cette incompétence !


Date d'expérience : 12 May 2020

La marque n'a pas répondu

Les pires transporteurs. les seuls transporteurs avec qui nous avons des problèmes de livraison recurrent. Colis non livré ou retardé sy...

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  Les pires transporteurs. les seuls transporteurs avec qui nous avons des problèmes de livraison recurrent. Colis non livré ou retardé sy...

Les pires transporteurs.
les seuls transporteurs avec qui nous avons des problèmes de livraison recurrent. Colis non livré ou retardé systématiquement !

Si vous habitez en campagne, dans une nouvelle construction ou si le numéro de votre rue n'est pas dans le GPS, vous ne serez jamais livré.


Date d'expérience : 03 May 2020

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Incroyablement hallucinant !!! Je commande des lunettes, au début tout semble se dérouler correctement, puis soudainement le colis est bl...

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  Incroyablement hallucinant !!! Je commande des lunettes, au début tout semble se dérouler correctement, puis soudainement le colis est bl...

Incroyablement hallucinant !!! Je commande des lunettes, au début tout semble se dérouler correctement, puis soudainement le colis est bloqué au centre UPS de Vitrolles. 1 jour, deux jours , 3 jours... 12 jours après la date de livraison convenue. Aucune nouvelle d'UPS: "Le colis est retenu, il sera délivré ultérieurement " est écrit sur leur site. Ah oui ? Pourquoi ? Quand ? Mais quand ça leur ira !
Je téléphone à l'expéditeur pour me plaindre (UPS est injoignable y compris même sur leur numéro surtaxé !!!) qui d'évidence a mis la pression sur UPS. Le surlendemain le livreur UPS se pointe sans prévenir, à l'arrache, rien n'est indiqué sur leur site de suivi. Je refuse la livraison comme j'en avais informé l'expéditeur: trop tard !
Je repasse une nouvelle commande. Encore une fois tout semble bien se passer, livraison prévu un jeudi, super, j'attends chez moi en restant connecté sur leur site. Tout d'un coup après un refresh qu'est-ce que je lis sur leur site de suivi: "Le destinataire a rejeté le produit et refusé la livraison." !!!! Je tombe sur le cul !! Personne n'est venu, personne n'a téléphoné et bien sûr je n'ai rien refusé, et pour cause !!! Un véritable sketch !!
UPS est LA PIRE boite de livraison au monde. Ces gens sont des incapables qui en plus d'être incomptétents au dernier degré sont également malhonnêtes.


Date d'expérience : 23 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Sérieusement affreux. J'ai commandé un clavier, donc un colis mvolumineux et tous ce qui va avec: pédale et pied. Donc la pedale et le pi...

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  Sérieusement affreux. J'ai commandé un clavier, donc un colis mvolumineux et tous ce qui va avec: pédale et pied. Donc la pedale et le pi...

Sérieusement affreux. J'ai commandé un clavier, donc un colis mvolumineux et tous ce qui va avec: pédale et pied. Donc la pedale et le pied livrés par Amazon très bien arrivés, mais le clavier par UPS un bordel. 1ere fois on me dit trouvé pas mon adresse, 2eme même chose. J'appelle le service pour vérifier,et la redonne. 3eme fois on me dit que j etait pas la . Donc je rappelle pour qu il repasse parce que je reçois un message d'aller chercher un colis de 15kg ,, à 2h de chez moi en région parisienne pendant les grèves (juste impossible)J'arrive à reprogrammer une livraison, j attend toute la matinée dans le hall de ma résidence, je monte 10 min (vraiment 10min dans mon appartement) et quand je redescends je vois sur l appli que on me dit que je n etais pas là.Donc je réessaie une ème fois et la j attends toute la journée avec deux amis , et vers 15h je vois le camion passer dans ma rue à toute vitesse sans arrêter et je reçois 5min apres dernière tentative de livraison, personne au domicile.
là je suis a la limite de ma patience ( je suis en période de partiels donc c vraiment pas le moment) .J appelle de nouveau le service client, je tombe sur un mec qui se permet de me reprendre et de hausser le ton comme si j etais sa fille. Il ose me dire que c'est de ma faute si on trouve pas l adresse, et me traite limite de mythomane. finalement je suis transférée sur le dépôt de mon colis, reprogramme jeudi et je suis livrée lundi alors que je suis absente , merci le voisin.


Date d'expérience : 11 Dec 2019

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Très déçue!!! 😡 Mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Ils ont pourtant osé notifier que j'avais réceptionné le colis (alors

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  Très déçue!!! 😡 Mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Ils ont pourtant osé notifier que j'avais réceptionné le colis (alors

Très déçue!!! 😡
Mon colis a été livré à la mauvaise adresse. Ils ont pourtant osé notifier que j'avais réceptionné le colis (alors qu'en plus j'avais fais livré chez ma maman).
Par chance, étant de la même ville je connaissais cette personne qui l'a ramené chez ma maman. Mais il a précisé, que n'étant pas chez lui, il a retrouvé le colis devant sa porte d'entrée, soit à porté de tous alors que la taille du colis rentrait dans la boîte aux lettres.
Je déconseille. 😤


Date d'expérience : 08 Jan 2020

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Un service catastrophique. Espace client qui ne sert à rien, service client inexistant, les delais pour faire une simple modification...

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  Un service catastrophique. Espace client qui ne sert à rien, service client inexistant, les delais pour faire une simple modification...

Un service catastrophique.

Espace client qui ne sert à rien, service client inexistant, les delais pour faire une simple modification est de plus de 3 heure. Je ne sais même pas pourquoi cette société existe encore. Ça fait plus d'une semaine que j'attends mon colis et là, je n'ai toujours rien reçu, même pas un avis de passage.


Date d'expérience : 26 Dec 2019

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ups, c'est un gag ? Ils ne trouvent pas mon adresse qui est sur tous les gps. Impossible de les joindre par tel (des heures d'attente...

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  ups, c'est un gag ? Ils ne trouvent pas mon adresse qui est sur tous les gps. Impossible de les joindre par tel (des heures d'attente...

ups, c'est un gag ?

Ils ne trouvent pas mon adresse qui est sur tous les gps.
Impossible de les joindre par tel (des heures d'attente).
Le site , on ne peut rien y faire. Le plus mauvais site de l'univers.
En agressant mon fournisseur, celui-ci me dit qu'il a fait changé l'adresse de livraison pour un relais ups (ça, ils le trouveront peut-être…). Ups me dit que c'est livré au relais et le suivi du colis m'indique qu'il est toujours en transit.
Du grand grand n'importe quoi !
à fuir absolument.


Date d'expérience : 26 Dec 2019

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UPS, c'est le pire transporteur qu'on peut engager. Ils ont perdu mes bagages - des chaussures et des vêtements et ils m'ont refusé une i...

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  UPS, c'est le pire transporteur qu'on peut engager. Ils ont perdu mes bagages - des chaussures et des vêtements et ils m'ont refusé une i...

UPS, c'est le pire transporteur qu'on peut engager. Ils ont perdu mes bagages - des chaussures et des vêtements et ils m'ont refusé une indemnisation, motif - marchandise prohibée. C'est incroyable, mais c'est vrai.


Date d'expérience : 03 Nov 2019

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service de livraison a eviter !!! Si 0 étoile possible, ça aurait été la note donnée ! Ma livraison est modifiée sans que j’en sois i...

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  service de livraison a eviter !!! Si 0 étoile possible, ça aurait été la note donnée ! Ma livraison est modifiée sans que j’en sois i...

service de livraison a eviter !!!
Si 0 étoile possible, ça aurait été la note donnée !
Ma livraison est modifiée sans que j’en sois informée, en disant que je dois aller récupérer mon colis au dépôt du département car « j’aurai fait changer la livraison dans ce sens » FAUX !
Quand j’appelle le service client pour avoir des explications, la « gentille » dame me coupe la parole ne me laisse pas parler, pose des questions indiscrètes et n’apprécie pas que je lui réponde que ça ne la concerne pas.
Elle répond en rigolant « simple curiosité madame »
Quand je lui demande son nom pour faire une réclamation, réponse : nous ne pouvons pas donner ce type d’information
Par contre poser des questions sur les origines ça oui vous pouvez ?
Réponse « et pourquoi pas ? »
Personnel désagréable et incompétente !!!
Bref, livraison retardée de 4 jours car « il ne fallait pas modifier la commande »
Madame je n’ai rien modifié.. je me suis même présentée au point relai prévu initialement.
Si vous avez un problème, merci de voir avec le vendeur, UPS n’y est pour rien dit elle !

Je déconseille ce livreur !!!
Horrible en tout point !


Date d'expérience : 21 Sep 2019

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UPS à fuir. Cela fait 2 fois pour 2 livraisons que UPS affirme être passé à mon domicile ce qui n'a jamais été le cas. Conclusion: 0.12...

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  UPS à fuir. Cela fait 2 fois pour 2 livraisons que UPS affirme être passé à mon domicile ce qui n'a jamais été le cas. Conclusion: 0.12...

UPS à fuir.
Cela fait 2 fois pour 2 livraisons que UPS affirme être passé à mon domicile ce qui n'a jamais été le cas.
Conclusion: 0.12 centimes par minutes pour savoir où est le colis.
A éviter absolument.


Date d'expérience : 09 Aug 2019

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Entre le livreur et les assistants au téléphone je ne sais pas qui sont les pires !!! J'appelle le matin à la 1ere heure d'ouverture po...

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  Entre le livreur et les assistants au téléphone je ne sais pas qui sont les pires !!! J'appelle le matin à la 1ere heure d'ouverture po...

Entre le livreur et les assistants au téléphone je ne sais pas qui sont les pires !!!
J'appelle le matin à la 1ere heure d'ouverture pour leur dire que je ne serai pas presente a mon domicile et de le deposer au point UPS juste a coté, on m'affirme que ça sera fait. Le livreur m'appelle quelques heure plus tard pour me dire qu'il est devant mon domicile, je lui explique il refuse de déposer mon colis au point UPS, me propose de me le laisser devant ma porte et advienne que pourra ! Biensur je refuse, aucun avis de passage n'a été déposé dans ma boîte aux lettres.
Le suivis de mon colis m'indique que je serai livrée le lendemain et RIEN ! J'ai pourtant appelé à 2 reprises le service client qui m'affirme que le colis arrive ! La dernière une jeune femme m'a carrément rit au nez, je lui explique que via l'application je ne vois aucune livraison en cours et elle me dit tout de même qu'il n'existe pas d'application UPS !
UPS revoyer et former vos employés ! A ce rythme tout le monde ira chez la concurrence vu le nombre de mauvais avis que vous avez!
Une catastrophe !


Date d'expérience : 26 Jul 2019

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Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ou une note négative.C'est ce que mérite cette société qui n'a que faire de la qualité du s...

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   Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ou une note négative.C'est ce que mérite cette société qui n'a que faire de la qualité du s...

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ou une note négative.C'est ce que mérite cette société qui n'a que faire de la qualité du service.On encaisse une prestation et ensuite advienne que pourra.Je n'ai eu que des mauvaises expériences avec UPS, colis perdus, retards, etc.Fuyez ce service comme la peste !


Date d'expérience : 17 Jul 2019

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nul , aucun respect des clients et livraisons aléatoires

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  nul , aucun respect des clients et livraisons aléatoires

nul , aucun respect des clients et livraisons aléatoires


Date d'expérience : 17 May 2019

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S'il est un domaine ou UPS excelle, c'est dans l'incompétence ! Livraison prévue le 04/01 : le chauffeur ne trouve pas l'adresse, qui es...

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  S'il est un domaine ou UPS excelle, c'est dans l'incompétence ! Livraison prévue le 04/01 : le chauffeur ne trouve pas l'adresse, qui es...

S'il est un domaine ou UPS excelle, c'est dans l'incompétence !
Livraison prévue le 04/01 : le chauffeur ne trouve pas l'adresse, qui est exact (peut être serait il bon de fournir un GPS au chauffeur)
appel sur la plateforme : livraison programmé le 07/01. Nous donnons nos numeros de tel pour "guider" le chauffeur. Pas de livraison
08/01 : le colis à été mal chargée (dommage)- appel plateforme- la personne que nous avons est "navrée". Si nous voulons notre colis, il nous faudra nous rendre au point relais le plus proche (10 km) a partir du 09/01 !!! De plus la personne que nous avons au tel n'a pas réussi à nous lire l'adresse du point relais correctement. Heureusement GOOGLE est là! Nous devrions êtrte informé de la livraison en point relais par texto.( a voir)
Vos services sont innaceptables et non recommandables.
Idée de cadeau pour le Noêl prochain : " LA LIVRAISON POUR LES NULS"


Date d'expérience : 08 Jan 2019

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Comment UPS a gâché noël. Je vais vous raconter une histoire. Celle d,une étudiante française installée au Québec et qui ne peut pas ...

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  Comment UPS a gâché noël. Je vais vous raconter une histoire. Celle d,une étudiante française installée au Québec et qui ne peut pas ...

Comment UPS a gâché noël.

Je vais vous raconter une histoire. Celle d,une étudiante française installée au Québec et qui ne peut pas passer noël dans sa famille en France par manque de moyens financiers, mais qui veut quand même que ses neveux et nièces aient des cadeaux de noël sous le sapin le 25 décembre.
Cette étudiante qui n’a que peu d’argent décide de payer plus de 120$ pour s’assurer que ces deux jeunes enfants aient le noël qu’ils méritent.
Elle appelle UPS par 4 fois pour s’assurer que le colis sera bien livrer en temps et en heure et on lui répond qu’il n’y aura aucun problème et que les enfants auront leur cadeau sous le sapin le matin du 25 décembre.
Mais voilà le 24 décembre à 21h le colis n’est toujours pas arrivé et quand l’etudiante rappelle UPS pour savoir ce qu’il se passe on lui dit que le colis est bloqué en douane depuis 3 jours et qu’elle n’autait aucun remboursement parce que c’ets De la faute des douanes.
Premier problème: selon le suivi le colis était encore aux États Unis la veille.
Deuxième problème: quand l’etudiante a demandé a l’employe Si le colis avait bien été dédouaner le matin du 24 décembre l’employe a répondu oui.
Bref on lui a menti et surtout 2 enfants n’auront pas de cadeau de noël à noël et l’etudiante a perdu 125$ pour rien.
J’espere que cette histoire sera partagée en masse histoire qu’UPS ne s’en sorte pas aussi facilement.


Date d'expérience : 24 Dec 2018

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Colis devant être livré à domicile et déposé en point relais. Le livreur n'appelle pas car ils n'ont pas de téléphone de service. Colis a...

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  Colis devant être livré à domicile et déposé en point relais. Le livreur n'appelle pas car ils n'ont pas de téléphone de service. Colis a...

Colis devant être livré à domicile et déposé en point relais. Le livreur n'appelle pas car ils n'ont pas de téléphone de service. Colis abimé. Service client qu'on ennuie plus qu'autre chose quand on explique le problème. Enquête de satisfaction soit disant après appel, mais sonne dans le vide. Bref, UPS et Chronopost même combat...
J'espère ne plus jamais avoir à faire à cette société


Date d'expérience : 18 Dec 2018

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Expérience catastrophique. Mon paquet (envoyé en express de l'est de la France) fait des aller-retours depuis 3 semaines sans jamais m'êt...

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  Expérience catastrophique. Mon paquet (envoyé en express de l'est de la France) fait des aller-retours depuis 3 semaines sans jamais m'êt...

Expérience catastrophique. Mon paquet (envoyé en express de l'est de la France) fait des aller-retours depuis 3 semaines sans jamais m'être livré. UPS est un tissu de désorganisation, de non-sense, et de mauvaise volonté. Service téléphonique insultant, incapable de savoir où est le colis, services administratifs ne répondant pas... Points-relais aux adresses fausses... un véritable scandale. Evitez absolument UPS, et choisissez un autre mode de transport.


Date d'expérience : 10 Dec 2018

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Un colis expédié par un site de vente en ligne connu du monde entier. A.....Je ne peut dire le nom. ce colis devait etre livré par UPS l...

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  Un colis expédié par un site de vente en ligne connu du monde entier. A.....Je ne peut dire le nom. ce colis devait etre livré par UPS l...

Un colis expédié par un site de vente en ligne connu du monde entier. A.....Je ne peut dire le nom.
ce colis devait etre livré par UPS le 21 septembre, et je l'ai attendu toute la journée; rien. Le vendeur s'est excusé, disant qu'il faisait tout pour qu'il arrive au plus vite. N'ayant toujours rien le 24 septembre, j'ai contacté un agent UPS, qui m'affirma et me confirma, qu'il arrivait ce jour; je l'ai attendu toute la journée; rien. J'ai contacté un agent UPS le 25 septembre, qui me dit sans excuse, on ne sait pas quel jour, ni quelle semaine il sera livré.
INCROYABLE! J'appelle ça, prendre les gens pour des IDIOTS.
Je commande tres régulierement sur ce site, jamais, jamais je n'ai eu un souci d'une telle ampleur.
A l'avenir, je commanderai en fonction de la société de livraison, et PLUS JAMAIS UPS.


Date d'expérience : 25 Sep 2018

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Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après. je vérifie...

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   Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après. je vérifie...

Je suis à domicile et le chauffeur d'UPS met dans la boite aux lettres un avis de passage, cela sera reporté 2 jours après.
je vérifie sur le site internet et la livraison est annoncée pour le lendemain!??! j'appelle UPS une première fois, il m'annonce que la livraison est bien prévue dans 2 jours. Partant en vacances le jeudi en fin de matinée, il m'avance la livraison le lendemain et me demandant d'être bien chez moi entre 9h et 12h. Donc je m'organise. Aucun livreur n'est venu, je rappelle une seconde fois UPS.il y aurait eu une erreur au centre de vitrolles, peut être le chauffeur m'annonce téléconseillère. On reprogramme en urgence pour le lendemain matin avant mon départ en vacances. on m'annonce que je me tienne prêt, car le chauffeur m’appellera vers 8h30 pour me confirmer son arrivée avant 10h, 10h30 ( avant mon départ). Aucun appel, mais à 10h25, le livreur arrive, enfin, un instant cela semble rentrer dans l'ordre... Le colis a était plié en deux et rafistollé avec une tonne de sctoch, il est cassé en deux. le livreur me dit qu'il faut que je rappelle une troisième fois le "service" UPS. On commence par me dire que si je veux être remboursé, il faudrait que je sois chez moi dans les prochains jours, donc que j'annule mes vacances !!? c'est incroyable et portant vrai. Et je pars sans mon coli qui m'était nécessaire pour mes vacances.


Date d'expérience : 13 Sep 2018

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En résumé d'abord : tellement nul qu'il n'y a pas de mot pour le dire. UPS prétend être passé chez moi alors que j'y suis tout le temps p...

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  En résumé d'abord : tellement nul qu'il n'y a pas de mot pour le dire. UPS prétend être passé chez moi alors que j'y suis tout le temps p...

En résumé d'abord : tellement nul qu'il n'y a pas de mot pour le dire. UPS prétend être passé chez moi alors que j'y suis tout le temps parce que j'y travaille et qu'il y a au portail (toujours ouvert dans la journée) une sonnerie m'indiquant dans la maison qu'un véhicule le franchit. Ils m'envoient des avis selon lesquelles mon adresse est erronée (pour le moins étrange, puisque j'ai déjà reçu, après maintes difficultés, des colis livrés par leurs soins), ou que mon nom est incorrect (?) ou que mon entreprise — je suis un particulier — est inconnue… Tout cela pour me culpabiliser en justifiant le fait que ça ne les arrange simplement pas de passer dans mon coin. Et, pour corser le tout, ils me font envoyer par La Poste un avis à la limite du lisible pour m'informer que mon adresse n'est pas valable ! Il y a des baffes qui se perdent… Bref, leur mettre une étoile, une étoile de trop en fait, n'est que parce qu'il n'est pas possible de leur en mettre zéro.


Date d'expérience : 07 Sep 2018

justificatif fourni

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Colis livré chez une autre personne. Ups nie l'erreur, il ne peut y avoir une erreur de leur part! Colis perdu!

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  Colis livré chez une autre personne. Ups nie l'erreur, il ne peut y avoir une erreur de leur part! Colis perdu!

Colis livré chez une autre personne. Ups nie l'erreur, il ne peut y avoir une erreur de leur part! Colis perdu!


Date d'expérience : 23 Aug 2018

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Avec cette entreprise j'ai les pires expériences de livraison de colis. Un colis commandé le 6 août n'est toujours pas arrivé le 13 et se...

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  Avec cette entreprise j'ai les pires expériences de livraison de colis. Un colis commandé le 6 août n'est toujours pas arrivé le 13 et se...

Avec cette entreprise j'ai les pires expériences de livraison de colis. Un colis commandé le 6 août n'est toujours pas arrivé le 13 et selon le livreur UPS il est passé 3 fois et 3 fois j'étais absent alors que j'étais là chaque jour à attendre mon colis bêtement, que j'habite au RDC, que mes fenêtres donnent sur la rue dans un petit village... autant dire que je ne peux que difficilement louper un camion de livraison surtout quand je suis assis près des fenêtres en lisant ou travaillant sur l'ordinateur pour être bien sûr de pas le louper...

J'ai appelé le service client UPS pour me plaindre du livreur mais à part prendre mon numéro de colis et de téléphone pour me rappeler plus tard (!) ils ne feront visiblement rien contre ce livreur qui est payé pour dormir dans son camion.

Moralité : je ne commanderai plus aux magasins qui utilisent UPS comme système de livraison, ils ne livrent pas et sont profondément malhonnêtes, aucun respect du client. Bref, à éviter


Date d'expérience : 13 Aug 2018

justificatif fourni

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Une première livraison sans accroc et une deuxième désastreuse qui reflète un laxisme avancé. Le colis devait être livré vendredi 3 aou...

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  Une première livraison sans accroc et une deuxième désastreuse qui reflète un laxisme avancé. Le colis devait être livré vendredi 3 aou...

Une première livraison sans accroc et une deuxième désastreuse qui reflète un laxisme avancé.
Le colis devait être livré vendredi 3 aout, la livraison est reprogrammée au lundi 6. Bon... Pas de soucis j'en ai besoin pour mercredi matin. Je ne peux pas être là pour récupérer le colis le lundi, je reçois un avis de passage dans la boite au lettres. J'attend donc le lendemain, je pose un jour de congé et ne bouge pas de chez moi de la journée pour recevoir à 17h54 un message comme quoi le livreur est passé et j'étais absent ! Incroyable, c'est absolument impossible j'ai vue sur la place où le livreur doit venir avec aucun bruit autour et aucun avis de passage... Qu'est-ce que je dois comprendre ? Le village étant un peu isolé le livreur aurait-il eu la flemme de venir ? Résultat nous sommes mardi soir et je n'ai toujours pas mon colis. Un service déplorable avec une assistance téléphonique détestable.


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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Lamentable !!! le livreur ne s 'est jamais présenté au domicile je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de note négative ! j atten...

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   Lamentable !!! le livreur ne s 'est jamais présenté au domicile je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de note négative ! j atten...

Lamentable !!! le livreur ne s 'est jamais présenté au domicile
je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre de note négative !
j attendais un colis, soit disant le livreur est passé et aurait déposé un avis de passage. j 'étais chez moi toute la journée le livreur n'est jamais passé, et n a pas déposé de bon de passage. Je trouve irrespectueux de faire payer un service de livraison a domicile pour ce genre de prestation !!! il faudrait revoir la qualité de vos services de transport, et peut etre même tout simplement les performances de vos livreurs. je ne recommanderais plus jamais UPS bien au contraire.


Date d'expérience : 28 Jun 2018

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UPS me livre à 16H les après midi étant commerçant c'est juste nul tout ceci sous prétexte que d'abord ils privilégient les abords sud de...

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  UPS me livre à 16H les après midi étant commerçant c'est juste nul tout ceci sous prétexte que d'abord ils privilégient les abords sud de...

UPS me livre à 16H les après midi étant commerçant c'est juste nul tout ceci sous prétexte que d'abord ils privilégient les abords sud de la ville de Limoges
encore ce jour un colis a été livré chez un autre de leurs clients allez comprendre pourquoi ces gars lisent pas les adresses le temps qu'ils le retrouvent je suis dans la merde
j'en ai parlé à mon fournisseur historique pour qu'il avise en conséquence c'est inadmissible que quand l'erreur arrive tu attende encore au lieu d'être justement servi avec des excuses je pense que le livreur va en entendre parler quand il va se pointer FUYEZ CETTE BOITE en résumé


Date d'expérience : 27 Jun 2018

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UPS est lamentable, et encore, le mot est sûrement faible. Aucune livraison à domicile, le colis est déposé directement à un point relais...

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  UPS est lamentable, et encore, le mot est sûrement faible. Aucune livraison à domicile, le colis est déposé directement à un point relais...

UPS est lamentable, et encore, le mot est sûrement faible. Aucune livraison à domicile, le colis est déposé directement à un point relais. Pas le moindre coup de téléphone, de toute façon, j'étais là, ils ne sont pas passés.


Date d'expérience : 14 May 2018

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UPS=Sketch Sauf que ce n'est pas risible et qu'ils font perdre du temps et de l'argent. Un faux et unique passage, livraison dans des p...

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  UPS=Sketch Sauf que ce n'est pas risible et qu'ils font perdre du temps et de l'argent. Un faux et unique passage, livraison dans des p...

UPS=Sketch
Sauf que ce n'est pas risible et qu'ils font perdre du temps et de l'argent.
Un faux et unique passage, livraison dans des points relais loin du domicile, ou alors préviennent le soir comme quoi ils ne livreront finalement pas..........
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Dorénavant je ne commanderai plus sur les sites utilisant UPS, car ce sont les seuls à nous obliger à nous bloquer une journée entière, les seuls à ne pas téléphoner avant de livrer et les seuls à ne faire qu'une tentative de livraison.


Date d'expérience : 16 Apr 2018

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