Service

Image de la communauté
UPS

UPS France, Plaisir

Moyenne de la satisfaction :

233 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

UPS EXPRESS, un acteur majeur du transport express mondial

460 rue du valibout
78370 Plaisir - FR

0821233877

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(233 avis de clients)

experience déplorable objet arrivé cassé, alors qu'emballage renforcé ... service client au Maroc qui vous ballade et qui sont là pour f...

La marque n'a pas répondu

  experience déplorable objet arrivé cassé, alors qu'emballage renforcé ... service client au Maroc qui vous ballade et qui sont là pour f...

experience déplorable
objet arrivé cassé, alors qu'emballage renforcé ... service client au Maroc qui vous ballade et qui sont là pour faire tampon.
demande de facture de l'objet ... une table des années 70 donc pas de facture (malgré les photos!)
Comble du truc .. srcout de dimension de colis (90€) ... bref perte seche de 250€ .. ils ne veulent rien entendre si vous avez pas pris une assurance!
un massacre, service à fuir ... allez voir les avis!


Date d'expérience : 21 May 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Service client lamentable ! Colis perdu et enquête ouverte depuis le 22 avril, aucune réponse à ce jour (22 jours après le début de l'enq...

La marque n'a pas répondu

  Service client lamentable ! Colis perdu et enquête ouverte depuis le 22 avril, aucune réponse à ce jour (22 jours après le début de l'enq...

Service client lamentable ! Colis perdu et enquête ouverte depuis le 22 avril, aucune réponse à ce jour (22 jours après le début de l'enquête), malgré de nombreux appels au service client et au service investigation. Nous devions avoir un retour 8 jours ouvrés après le date d'ouverture de l'enquête...! Aucune personne n'est capable de nous donner une réponse, nous sommes renvoyés de services en services, puis on nous indique qu'une personne doit nous rappeler ce qui n'arrive jamais! La valeur marchande de ce colis est de 20.000€.


Date d'expérience : 08 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Première et dernière fois que j'utilise UPS. C'était un envoi en valeur déclarée pour la Suisse, vu sa valeur on m'a indiqué que le colis...

La marque n'a pas répondu

  Première et dernière fois que j'utilise UPS. C'était un envoi en valeur déclarée pour la Suisse, vu sa valeur on m'a indiqué que le colis...

Première et dernière fois que j'utilise UPS. C'était un envoi en valeur déclarée pour la Suisse, vu sa valeur on m'a indiqué que le colis devait être récupéré à l'adresse que j'indiquerais. J'ai imprimé tous les documents envoyés sur internet, étiquette, factures commerciales. Quand le conducteur est passé, il n'était pas du tout au courant des documents nécessaires, je l'ai forcé a prendre au moins deux factures. Pour la prise en charge du colis pas de récépicé officiel, avec tampon dateur, un simple griffonage du chauffeur. Le colis devait être livré le lundi, mais ce jour là j'ai reçu un message m'avertissant d'un retard, le lendemain je reçois un mail, à 22 heures, me disant que pour un problème technique, le colis allait m'être retourné. Lorsque j'ai téléphoné (communication payante d'au moins 10 minutes), j'ai appris qu'il manquait un exemplaire de facture : deux sur trois, et de plus le colis allait m'être retourné à mon adresse officielle, où je ne suis pas actuellement (à 500 km), et qu'il n'était pas possible de me le renvoyer à l'adresse d'où je l'avais confié au chauffeur. Résultat le destinataire va attendre ce colis jusqu'au moment où je pourrais le récupérer et le renvoyer. Résultat, j'ai payé près de 50 € de port pour rien, par l'incompétence du chauffeur et je vais avoir à nouveau des frais pour renouveller cet envoi. UPS est très catastrophique. A déconseiller fortement.


Date d'expérience : 13 May 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

envois d'une table via UPS et Packlink déplorable, un carnage ... je comprends même pas comment ils ont pu plier et casser une table en ...

La marque n'a pas répondu

  envois d'une table via UPS et Packlink déplorable, un carnage ... je comprends même pas comment ils ont pu plier et casser une table en ...

envois d'une table via UPS et Packlink
déplorable, un carnage ... je comprends même pas comment ils ont pu plier et casser une table en fer ...
colis arrivé cassé donc, balladage au téléphone via le maroc ou je ne sais ou ... bref fuyez impérativement!
passez par cocolis c'est bien plus sur!
le pire étant c'est que j'ai été prélevé d'un montant de 90E (directement sur la carte bleue ayant servie à la transaction) pour dimensions plus grandes .. alors que mon colis est arrivé HS et que les dimensions étaient bonnes!! fuyez


Date d'expérience : 13 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

colis jamais recu en etant a la maison le livreur na pas sonner ni appeler pas davis de passage deposer soit disant dans un point relais ...

La marque n'a pas répondu

  colis jamais recu en etant a la maison le livreur na pas sonner ni appeler pas davis de passage deposer soit disant dans un point relais ...

colis jamais recu en etant a la maison le livreur na pas sonner ni appeler pas davis de passage deposer soit disant dans un point relais particulier impossible de joindre le particulier je doit payer pour appeler un service client a cause du livreur


Date d'expérience : 16 May 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

colis non livré et on fourni pour preuve une fiche de livraison, indiquant juste la ville de livraison liberation du livreur déposé à aut...

La marque n'a pas répondu

  colis non livré et on fourni pour preuve une fiche de livraison, indiquant juste la ville de livraison liberation du livreur déposé à aut...

colis non livré et on fourni pour preuve une fiche de livraison, indiquant juste la ville de livraison liberation du livreur déposé à autre MDR


Date d'expérience : 02 Nov 2020

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

mensonge n est jamais passé au domicile. j y etais. pas de livreur ne s est présenté. très mauvais service de transport. free devrait rev...

La marque n'a pas répondu

  mensonge n est jamais passé au domicile. j y etais. pas de livreur ne s est présenté. très mauvais service de transport. free devrait rev...

mensonge n est jamais passé au domicile. j y etais. pas de livreur ne s est présenté. très mauvais service de transport. free devrait revoir sa copie


Date d'expérience : 12 May 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Même pas une étoile !!! Incompétence, mensonges (et de vrais beaux mensonges avec aplomb) et au final aucun interlocuteur pour poser ré...

La marque n'a pas répondu

  Même pas une étoile !!! Incompétence, mensonges (et de vrais beaux mensonges avec aplomb) et au final aucun interlocuteur pour poser ré...

Même pas une étoile !!!
Incompétence, mensonges (et de vrais beaux mensonges avec aplomb) et au final aucun interlocuteur pour poser réclamation. Uniquement sur leur site qui fait tout pour vous faire tourner en bourrique !!!. Un conseil : Fuyez ! 40€ pour envoyer un colis qui devait être livré impérativement le lendemain matin et qui n'est arrivé que 3 jours plus tard! a bon entendeur !


Date d'expérience : 12 May 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

me fixe un creneau de livraison, personne ne vient et envoi d'un message 'pas livré car personne n'etait present' societe pas serieuse;,

La marque n'a pas répondu

  me fixe un creneau de livraison, personne ne vient et envoi d'un message 'pas livré car personne n'etait present' societe pas serieuse;,

me fixe un creneau de livraison, personne ne vient et envoi d'un message 'pas livré car personne n'etait present'
societe pas serieuse;,


Date d'expérience : 14 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Colis devait m'être livré ce jour à mon domicile mais non seulement le livreur ne s'est pas présenté mais il a "livré" le colis dans un p...

La marque n'a pas répondu

  Colis devait m'être livré ce jour à mon domicile mais non seulement le livreur ne s'est pas présenté mais il a "livré" le colis dans un p...

Colis devait m'être livré ce jour à mon domicile mais non seulement le livreur ne s'est pas présenté mais il a "livré" le colis dans un point relais qui est fermé. Ai contacté UPS qui ne peuvent pas me donner de réponse avant 48 H. Il leur est soit-disant impossible de contacter le livreur pour une nouvelle livraison. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de souci avec UPS. Les livraisons ne se passent jamais bien


Date d'expérience : 12 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Service nul. Le livreur est passé à une heure où j'etais chez moi à l'attendre et m'a déclaré absent ! Je suis très mécontent de cette en...

La marque n'a pas répondu

  Service nul. Le livreur est passé à une heure où j'etais chez moi à l'attendre et m'a déclaré absent ! Je suis très mécontent de cette en...

Service nul. Le livreur est passé à une heure où j'etais chez moi à l'attendre et m'a déclaré absent ! Je suis très mécontent de cette entreprise aux pratiques plus que douteuses ! A fuir si on a le choix.


Date d'expérience : 11 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

j'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis de passage, m'indiquant que mon colis etait dans un point relai. or il ´ny est pas ( je suis ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis de passage, m'indiquant que mon colis etait dans un point relai. or il ´ny est pas ( je suis ...

j'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis de passage, m'indiquant que mon colis etait dans un point relai. or il ´ny est pas ( je suis passé 4 fois). l'appel a la plateforme client ne trouve pas trace de mon colis ( malgré le code barre!!) ( 4 euros de communication!!) , le service web de suivi d'UPS non plus. il me reste a porter plainte contre UPS pour vol de colis!!! c'est vraiment super!!!


Date d'expérience : 11 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

appeler 2 fois car mon adresse na pas etais trouver une fois deux fois c'est gavant donc j'ai rappelé pour le metrre dans un point relais...

La marque n'a pas répondu

  appeler 2 fois car mon adresse na pas etais trouver une fois deux fois c'est gavant donc j'ai rappelé pour le metrre dans un point relais...

appeler 2 fois car mon adresse na pas etais trouver une fois deux fois c'est gavant donc j'ai rappelé pour le metrre dans un point relais jai meme pas eu de message pour me dire qu'il était arrivé je viens de le récupérer dans un sale état le carton ouvert defoncer la deuxième fois que je commande avec eux et deux fois des complications sa commence a bien faire 😡


Date d'expérience : 09 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

service mediocre, rapidité neant, organisation caduque, personnel inexistant. 3 jours pour envoyer a 10000km un plis, puis depuis 6 jour...

La marque n'a pas répondu

  service mediocre, rapidité neant, organisation caduque, personnel inexistant. 3 jours pour envoyer a 10000km un plis, puis depuis 6 jour...

service mediocre, rapidité neant, organisation caduque, personnel inexistant.
3 jours pour envoyer a 10000km un plis, puis depuis 6 jours j'attends le plis qui se trouve a 80 km il n'y a personne pour livrer.!!!!!!


Date d'expérience : 05 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

UPS à fuir! Colis déposé dans leur point agréé et perdu ou volé?!! Colis jamais arrivé et le service après vente (enquête ouverte soit di...

La marque n'a pas répondu

  UPS à fuir! Colis déposé dans leur point agréé et perdu ou volé?!! Colis jamais arrivé et le service après vente (enquête ouverte soit di...

UPS à fuir! Colis déposé dans leur point agréé et perdu ou volé?!! Colis jamais arrivé et le service après vente (enquête ouverte soit disant) mais ils ne donnent plus de nouvelles depuis trois semaines! Comment est-ce possible un tel comportement? N'UTILISER PLUS UPS! Arnaqueurs, voleurs, pas professionnels!


Date d'expérience : 03 Apr 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

J'ai effectuée une commande dont la livraison passait par ups . Pour des raisons personnelles j'avais besoin que ce colis soit livré à m...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectuée une commande dont la livraison passait par ups . Pour des raisons personnelles j'avais besoin que ce colis soit livré à m...

J'ai effectuée une commande dont la livraison passait par ups . Pour des raisons personnelles j'avais besoin que ce colis soit livré à mon domicile. La société auprès de laquelle a été effectuée la commande a bien mis qu'il s'agissait d'une livraison à domicile mais personne n'est passé à mon domicile alors que j'étais présente. Je viens de voir que mon paquet a été remis au point relais access point chose que je ne souhaitais absolument pas. Par conséquent je ne recommande pas cette société.


Date d'expérience : 30 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Sans conteste le plus catastrophique des transporteurs qu'il m'a été donné d'utiliser (toujours contre mon gré) en France : Fiabilité de...

La marque n'a pas répondu

  Sans conteste le plus catastrophique des transporteurs qu'il m'a été donné d'utiliser (toujours contre mon gré) en France : Fiabilité de...

Sans conteste le plus catastrophique des transporteurs qu'il m'a été donné d'utiliser (toujours contre mon gré) en France : Fiabilité des livraisons proche du nul, aucune communication possible en cas de problème, site internet obsolète et quasi inutilisable, pas de dépôt en relais colis si on est pas client ups premium... A fuir absolument.


Date d'expérience : 10 Feb 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Livraison d'un colis ce jour par une personne de mauvaise foi et qui ne sait pas ce qu'est un métier de service... le livreur n'a pas da...

La marque n'a pas répondu

  Livraison d'un colis ce jour par une personne de mauvaise foi et qui ne sait pas ce qu'est un métier de service... le livreur n'a pas da...

Livraison d'un colis ce jour par une personne de mauvaise foi et qui ne sait pas ce qu'est un métier de service...
le livreur n'a pas daigné sonner, il a appelé mon conjoint et ose ensuite me dire qu'il n'y a pas le n° de l'allée... il aurait pu demander à mon conjoint au téléphone... Menace de ne plus nous livrer et ensuite rappel mon conjoint pour se plaindre de mon "soi-disant" comportement !!! pensiez vous que mon conjoint allait s'en prendre à moi pour vous venger !!!
il s'agit de la tournée du 24/03 au passage à saint Priest dans le Rhône
Il y a pleins de chômeurs, que cette personne laisse la place à quelqu'un qui connait le sens du service


Date d'expérience : 24 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Livreur à fuir. Service médiocre, je reçois un mail pour tentative de livraison échouée avec reprogrammation de la livraison et à ma surp...

La marque n'a pas répondu

  Livreur à fuir. Service médiocre, je reçois un mail pour tentative de livraison échouée avec reprogrammation de la livraison et à ma surp...

Livreur à fuir. Service médiocre, je reçois un mail pour tentative de livraison échouée avec reprogrammation de la livraison et à ma surprise un avis de passage dans ma boite 1 jour avant la date indiquée.
J'essaie de joindre leur service clients mais je tombe sur un ordinateur qui ne comprend rien du tout.
A ma grande surprise je reçois un mail comme quoi le colis a été livré alors que je n'ai rien reçu.
Après avoir signalé la perte du colis sur leur site, ils me rappellent pour venir récupérer le colis (de 15kg) dans un point relais !!
Ce n'est pas la première fois, service minable.


Date d'expérience : 22 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Comme chaque livraison par UPS c'est chaotique! Les colis sont toujours livrés en décalage des jours annoncés. Le jour de la livraison, l...

La marque n'a pas répondu

  Comme chaque livraison par UPS c'est chaotique! Les colis sont toujours livrés en décalage des jours annoncés. Le jour de la livraison, l...

Comme chaque livraison par UPS c'est chaotique! Les colis sont toujours livrés en décalage des jours annoncés. Le jour de la livraison, le livreur n'est pas capable de trouver la bonne adresse (pourtant tous les téléphones de maintenant sont équipés d'un GPS!!) et cherche mon nom dans une autre rue. Et lorsque je rappelle, il dit que maintenant c'est trop tard.
Le service client n'est pas capable de faire remonter les informations et informe que l'incident sera traité dans les 24h, cela fait 5 jours que le colis doit être livré!


Date d'expérience : 21 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Bonjour Alors je n'ai pas l'habitude de depose des avis mais la je me sens obliger , J'ai attendu le livreur tout la journée , Le liv...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Alors je n'ai pas l'habitude de depose des avis mais la je me sens obliger , J'ai attendu le livreur tout la journée , Le liv...

Bonjour

Alors je n'ai pas l'habitude de depose des avis mais la je me sens obliger , J'ai attendu le livreur tout la journée , Le livreur etait correct dans c'est heure de livraison tout va bieen jusqu'a ci , Le probleme arrive le livreur ne SONNE PAS CHEZ MOI " Pourtant il y a un interphone dans mon batiments , Mais ce permet de mettre un avis de passage dans ma boite a lettre , il ne prend pas non plus la peine a apelller le numero de telephone qu'il a sur le colis de livraison , De plus le livreur met mon colis en point relais dans un magasin qui ferme a 19 h00 , il livre le colis au point relais a 18h55 , Donc trés complique a le recupere HEURESEMENT que la dame du point du relais a etait cool avec moi , DE PLUS le livreur a le ose me dire que mon interphone ne fonctionnée pas , Or mon interphone fonctionne trés bien , Je trouve sa comme meme abuse , DE plus mon colis etait abimé , En caus le matériel qui etait dedans et endomage je doit tout renvoiyer . Je trouve sa HORRIBLE " Ups changer vos livreur ou faite quelque chose " . En clair je ne recommande PAS DU TOUT cette plateforme de livraison . Je met 1 etoile est encore je aurait pus je aurait mi une demi etoile


Date d'expérience : 18 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

Je devais recevoir 2 colis lundi, un par la poste et un par ups, coli livré et flashé par la poste dans ma boîte au lettre à 12h30, arriv...

La marque n'a pas répondu

  Je devais recevoir 2 colis lundi, un par la poste et un par ups, coli livré et flashé par la poste dans ma boîte au lettre à 12h30, arriv...

Je devais recevoir 2 colis lundi, un par la poste et un par ups, coli livré et flashé par la poste dans ma boîte au lettre à 12h30, arrivé du livreur ups à 13h avec un tout petit coli qui rentré même dans la fente pour les lettres, mais bizarrement livré chez mon voisin avec un mot dans ma boîte au lettre. Le seul problème et la disparition de mon 1ier coli qui ce trouvé dans ma boîte au lettre (une paire de chaussure à 110 euros)et mon voisin m'a confirmé une attitude louche du livreur et l'ouverture de ma boîte au lettre par ce livreur, en effet c'est un vol donc attention à vos colis avec cette société, j'ai était remboursé par la boutique mais je trouve ça intolérable...


Date d'expérience : 18 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

le pire service de ma vie, j'envoie un colis vers l'Algérie depuis Paris, ont me dit que le délai est de 48h maximum, a ma grande surpris...

La marque n'a pas répondu

  le pire service de ma vie, j'envoie un colis vers l'Algérie depuis Paris, ont me dit que le délai est de 48h maximum, a ma grande surpris...

le pire service de ma vie, j'envoie un colis vers l'Algérie depuis Paris, ont me dit que le délai est de 48h maximum, a ma grande surprise ca a pris plus d'un mois pour que ca soit livré, le sav se trouve en tunisie, des conseillers qui n'ont aucun professionnalisme, aucune écoute, ils me raccrochent au nez a plusieurs reprises, aucun moyen de se plaindre.
je déconseille ups même a mon pire ennemis


Date d'expérience : 15 Jul 2021

UPS

La marque n'a pas répondu

colis cassé par ups, retour a l'expéditeur et 3 mois plus tard une facture de régularisation pour retour non livrable....une fois mais pa...

La marque n'a pas répondu

  colis cassé par ups, retour a l'expéditeur et 3 mois plus tard une facture de régularisation pour retour non livrable....une fois mais pa...

colis cassé par ups, retour a l'expéditeur et 3 mois plus tard une facture de régularisation pour retour non livrable....une fois mais pas 2!!!


Date d'expérience : 24 Dec 2021

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

Habitant en Guadeloupe, j’ai commandé du matériel à livrer chez mon fils qui réside en France, sachant qu’il devait venir me rejoindre le...

La marque n'a pas répondu

  Habitant en Guadeloupe, j’ai commandé du matériel à livrer chez mon fils qui réside en France, sachant qu’il devait venir me rejoindre le...

Habitant en Guadeloupe, j’ai commandé du matériel à livrer chez mon fils qui réside en France, sachant qu’il devait venir me rejoindre le 8 mars
Il devait recevoir cette commande le 7 mars entre 14:00 et 18:00.
Le livreur UPS s’est apparemment présenté vers 12:00 et le colis n’a pas été remis, en l’absence du destinataire.
L’ayant constaté, nous avons demandé à modifier le statut du colis, ce qui a été fait, afin de pouvoir le récupérer le soir même dans un point de distribution.
Néanmoins, et malgré plus de 45 mn d’attente dans le point de délivrance, le colis est resté introuvable.
Il a été livré le lendemain, 8 mars, à la concierge de l’immeuble puisque le destinataire était déjà parti pour me rejoindre en Guadeloupe…
Je tenais à porter à votre connaissance le mauvais accueil réservé à mon fils dans le centre UPS : réponses évasives et négligentes, absence d’investissement dans la recherche du colis, temps d’attente devenant insupportable.


Date d'expérience : 07 Mar 2022

justificatif fourni

UPS

La marque n'a pas répondu

colis perdu (cela peut arriver). Chaine de production en panne chez le destinataire. Après 4 appels,et 6 jours de perdus, UPS "Lance une ...

La marque n'a pas répondu

  colis perdu (cela peut arriver). Chaine de production en panne chez le destinataire. Après 4 appels,et 6 jours de perdus, UPS "Lance une ...

colis perdu (cela peut arriver). Chaine de production en panne chez le destinataire. Après 4 appels,et 6 jours de perdus, UPS "Lance une recherche" (difficulté à s'exprimer d'un SAV visiblement délocalisé), avec une réponse annoncée sous ... 8 jours. Ceci s'appelle un SAV non professionnel. Je déconseille formellement ce transporteur aux entreprises


Date d'expérience : 08 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

UPS est un livreur à fuir ! Inccapable de trouver une adresse et donc colis retourné à l'expéditeur sans même déposé un seul avis de pas...

La marque n'a pas répondu

  UPS est un livreur à fuir ! Inccapable de trouver une adresse et donc colis retourné à l'expéditeur sans même déposé un seul avis de pas...

UPS est un livreur à fuir !
Inccapable de trouver une adresse et donc colis retourné à l'expéditeur sans même déposé un seul avis de passage dans la boîte aux lettres.
Ne propose même pas la possibilité de le déposé en point UPS.
Téléphoner au service client UPS ne sert à rien, ils ne pourront pas vous aider, aucune solution proposer !
Honteux comme service !


Date d'expérience : 03 Mar 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

aucune information concernant le jour de livraison, une seule présentation et si le destinataire est absent, il faut aller le chercher à ...

La marque n'a pas répondu

  aucune information concernant le jour de livraison, une seule présentation et si le destinataire est absent, il faut aller le chercher à ...

aucune information concernant le jour de livraison, une seule présentation et si le destinataire est absent, il faut aller le chercher à 20 km ! dommage quand on n’a pas de véhicule, on ne peut pas demander une nouvelle livraison et le colis repart au bout de 5 jours....


Date d'expérience : 23 Feb 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

UPS recupere systematiquement des frais de douane injustifié. C'est une pompe à argent et je ne les recommande absolument pas pour toute ...

La marque n'a pas répondu

  UPS recupere systematiquement des frais de douane injustifié. C'est une pompe à argent et je ne les recommande absolument pas pour toute ...

UPS recupere systematiquement des frais de douane injustifié. C'est une pompe à argent et je ne les recommande absolument pas pour toute livraison. Ils sont beaucoup moins efficaces que amazon et meme la poste!!! l'avant derniere livraison a mis plusieurs mois pour venir des etats unis, je penses qu'ils l'ont fait à la nage.


Date d'expérience : 20 Feb 2022

UPS

La marque n'a pas répondu

3 eme jour d attente et deux fois un probleme d adresse alors que je suis dans un cabinet medical hyper facile à teouver meme pour les au...

La marque n'a pas répondu

  3 eme jour d attente et deux fois un probleme d adresse alors que je suis dans un cabinet medical hyper facile à teouver meme pour les au...

3 eme jour d attente et deux fois un probleme d adresse alors que je suis dans un cabinet medical hyper facile à teouver meme pour les autres livreurs ..et quand j appelle on me di que le livreur est deja rentré à 16:00h


Date d'expérience : 01 Feb 2022

UPS

La marque n'a pas répondu