Site Internet

Image de la communauté

Vente Privée - vente-privee.com

Moyenne de la satisfaction :

395 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Vente-privee.com est une entreprise française de vente en ligne fondée en 2001. Elle est à l’origine d’un concept de vente événementielle en ligne destiné à des clients préalablement parrainés, auxquels sont proposées des ventes de produits de grandes marques bénéficiant de fortes remises par rapport aux prix public constaté. Le concept a évolué vers une inscription libre et gratuite sans nécessité de parrainage. Vente-privee.com apporte ainsi une réponse adéquate au besoin des marques d’écouler leur surplus de stock, rapidement, sans dévalorisation de l’image de la marque et sans concurrencer son réseau de distribution. Chaque vente événementielle concerne une seule marque sélectionnée parmi des marques internationales à travers un vaste ensemble de catégories de produits et de services. Vente-privee.com offre également d’autres services tels que « Rosedeal » qui permet aux membres d’acquérir des bons d’achat avec un important taux de réduction, à utiliser dans les points de vente ou les sites de vente en ligne des enseignes partenaires. Le site de vente en ligne propose également « One Day » qui est une mise en vente quotidienne d’un produit d’une marque pour une durée de 24H.

Site internet :
http://www.vente-privee.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(395 avis de clients)

Très mécontente depuis peu....J'attends toujours un colis contenant 80 euros de produits LEA NATURE d une livraison partielle depuis 3 se...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente depuis peu....J'attends toujours un colis contenant 80 euros de produits LEA NATURE d une livraison partielle depuis 3 se...

Très mécontente depuis peu....J'attends toujours un colis contenant 80 euros de produits LEA NATURE d une livraison partielle depuis 3 semaines . Mais surtout malgré mes relances peu d'information à propos des recherches...Je crains le non-remboursement alors que je soupçonne qu'il y a un problème du départ du colis car je n'ai jamais été avertie qu'il était en cours d'acheminement et curieusement comme indiqué sur le suivi , il serait expédié et livré . Si cela perdure je signale à la DGCCRF.


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Plaignez vous d'avoir reçu qu'un bout de livraison Signalez que vous vous retrouvez dans des situations où vous avez payé des articles ...

La marque n'a pas répondu

  Plaignez vous d'avoir reçu qu'un bout de livraison Signalez que vous vous retrouvez dans des situations où vous avez payé des articles ...

Plaignez vous d'avoir reçu qu'un bout de livraison
Signalez que vous vous retrouvez dans des situations où vous avez payé des articles non reçus
Demandez à avoir un interlocuteur qui peut faire autre chose qu'être un messager....
Rien n'y fait c'est le consommateur qui se retrouve sans moyen face à une plateforme qui n'est là que pour abuser de son pouvoir
Le rose du logo c'est l'antithèse de la réalité


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Site qui perd en crédibilité et en rigueur. En quelques semaines 2 colis jamais arrivés ! Et 1 article manquant dans un une autre comm...

La marque n'a pas répondu

  Site qui perd en crédibilité et en rigueur. En quelques semaines 2 colis jamais arrivés ! Et 1 article manquant dans un une autre comm...

Site qui perd en crédibilité et en rigueur.
En quelques semaines 2 colis jamais arrivés !
Et 1 article manquant dans un une autre commande.
Et comme un des avis posté quand on suit le colis il est marqué "colis pas encore pris en charge par la poste"
Ne voyant pas le colis arriver on fait une réclamation par mail à vpc et ils répondent : on fait une enquête postale sous 21 jours vous serez remboursés.....
Lorsque le colis arrivé incomplet et qu on se plaint on m a répondu : Madame, après vérification auprès de la personne chargée d envoyer votre colis celles-ci confirmé avoir mis tous vos articles dans votre envoi"
Bah bien-sûr !!!!!! Je mens !!!!
Bravo !!!!! Écrire ça à un client grande classe !!!!!
Et pour les colis jamais arrivés le ponpon sur la ponponnette si on regarde le récapitulatif de nos commandes il est marqué "produit retourné" Bravo !!!!! Comme ça ni vu ni connu j't'embrouille ! Sauf que nous on ne reçoit jamais notre colis on peut pas le leur retourner !!!!
Et une fois je reçois un mail me disant : Madame, nous avons bien reçu votre demande de remboursement vous recevrez telle somme ....
J ai mis un petit temps à comprendre que d eux même alors que je n avais pas reçu le colis, je ne savais d ailleurs pas qu il en était parti, m ont remboursé.
Alors soit ventes privées devient nulle de chez nulle ou elle est victime de vols dans ses propres locaux par son personnel.
J ai supprimé leur application et que je stoppe mes achats chez eux


Date d'expérience : 16 May 2017

La marque n'a pas répondu

MALHONNÊTES ! Commande de 2 lots de 2 chaises... livré d'une chaise ! Les 3 chaises non livrées ont été remboursées assez facilement. ...

La marque n'a pas répondu

  MALHONNÊTES ! Commande de 2 lots de 2 chaises... livré d'une chaise ! Les 3 chaises non livrées ont été remboursées assez facilement. ...

MALHONNÊTES !
Commande de 2 lots de 2 chaises... livré d'une chaise !
Les 3 chaises non livrées ont été remboursées assez facilement.
En ce qui concerne la 4éme son remboursement se fera lorsque le transporteur sera venu la reprendre dans un délai de 15 à 20 jours (dixit VP), ça fait 2 mois que la société de transport doit prendre rendez-vous pour l'enlèvement... Le remboursement des frais de port indus se fera dans les mêmes conditions.
ENTRE LES COMMANDES NON HONORÉES, MAL EMBALLÉES, ET LES PROMESSES NON TENUES, VENTE PRIVÉE EST DEVENUE UNE SOCIÉTÉ À FUIR.
LE NOMBRE DE PLAINTES DE CLIENTS SUR LES SITES D'AVIS CONSOMMATEURS EST UNANIME POUR LE CONFIRMER !


Date d'expérience : 05 May 2017

La marque n'a pas répondu

Une vente one Day sur une montre Withings Commande passée le 30 mars et annoncée pour le 7/04. Le 15, petit mail pour me plaindre. Répon...

La marque n'a pas répondu

  Une vente one Day sur une montre Withings Commande passée le 30 mars et annoncée pour le 7/04. Le 15, petit mail pour me plaindre. Répon...

Une vente one Day sur une montre Withings
Commande passée le 30 mars et annoncée pour le 7/04. Le 15, petit mail pour me plaindre. Réponse immédiate.
Anomalie de stock, ne pourrai être livré ! Mais on me rembourse avec 8€ de "bonus". Je ne suis pas d'accord ( il s'agit d'un cadeau).
Je prend mon téléphone pour exprimer mon mécontentement. Pourquoi ne pas proposer un délai supplémentaire ou un produit équivalent. L'interlocuteur est assez agressif, pas moyen de trouver une autre solution à part celle-là.
Vente Privée, de part son volume de ventes, ne peut-il imposer au fournisseur de.honorer les ventes ? Il doit y avoir à la base dans le contrat fournisseur une clause le.obligeant à fournir les quantités vendues !
Pourquoi attendre pour prévenir le client ?
Comment peut-on faire une vente et ne pas pouvoir l'honorer ?
Pourquoi certaines ventes sont-elles épuisées dès l'ouverture de la vente ?
Je me pose beaucoup de question sur l'honneteté de ses transactions !


Date d'expérience : 15 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Sav zero.... 1 mois et demi que j attends le remboursement d un voyage annulé par le voyagiste ! Les conseillers téléphoniques sont désa...

La marque n'a pas répondu

  Sav zero.... 1 mois et demi que j attends le remboursement d un voyage annulé par le voyagiste ! Les conseillers téléphoniques sont désa...

Sav zero.... 1 mois et demi que j attends le remboursement d un voyage annulé par le voyagiste ! Les conseillers téléphoniques sont désagréables et pas de réponse aux mails..... Fini VP


Date d'expérience : 06 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

  Vente risquée

Vente risquée


Date d'expérience : 30 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Déjà 15 minutes pour passer commande au remplissage du panier c'est limite, bon facilement contournable heureusement. Ensuite, les embal...

La marque n'a pas répondu

  Déjà 15 minutes pour passer commande au remplissage du panier c'est limite, bon facilement contournable heureusement. Ensuite, les embal...

Déjà 15 minutes pour passer commande au remplissage du panier c'est limite, bon facilement contournable heureusement.
Ensuite, les emballages sont plus que moyen, les articles en vrac dans une poche ou dans un carton... Il doit y avoir souvent des dégâts à l'arrive...
Enfin ma dernière commande il y a eu erreur sur 2 produits. Pas de possibilité de recommander ceux que je souhaitais, simplement retourner les produits et se faire rembourser. Ca ne me satisfait pas. J'ai payé un article, je trouve normal de l'obtenir.
Je ne recommanderai probablement pas sur le site.


Date d'expérience : 06 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

2 commandes = 2 galères Ma première commande m'est livrée en double (erreur de ente privée, ça peut arriver). Le problème c'est que ve...

La marque n'a pas répondu

  2 commandes = 2 galères Ma première commande m'est livrée en double (erreur de ente privée, ça peut arriver). Le problème c'est que ve...

2 commandes = 2 galères
Ma première commande m'est livrée en double (erreur de ente privée, ça peut arriver). Le problème c'est que vente privée m'impose d'imprimer 3 formulaires de retour et d'aller moi même à la poste pour renvoyer le colis. J'avais proposé à vente privée de leur laisser le colis au point relais de livraison, mais ils refusent. Je ne trouve pas ça normal de subir les désagréments de leur erreur. Et aucune indemnisation commerciale !
L'autre commande a été annulée par vente privée au bout de 40 jours sur article déjà payé. C'est que c'est frustrant d'attendre 40 jours sa commande, mais en plus c'est pour qu final ne rien recevoir !
Conclusion : même si les prix sont parfois intéressants, le résultat client n'est pas du tout satisfaisant !
Ciao vente privée !


Date d'expérience : 17 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Première et .... dernière commande . Le 6 décembre 2016 je commande pour 134 euros de produits gastronomiques dont un saumon Ecossais à...

La marque n'a pas répondu

  Première et .... dernière commande . Le 6 décembre 2016 je commande pour 134 euros de produits gastronomiques dont un saumon Ecossais à...

Première et .... dernière commande .
Le 6 décembre 2016 je commande pour 134 euros de produits gastronomiques dont un saumon Ecossais à 48 euros
(ref: 3006) plus cher que le saumon finlandais qui était , sauf erreur de ma part , à 32 euros (ref 3061 voir photos ) . Sauf erreur
le 9 décembre 2016 les montant est déjà prélevé - commande soit disant préparée -alors que le 22 Décembre, jour de l'envoi ,j 'apprends par mail qu 'il y a un problème avec l'un des produits (mais sans préciser lequel ) mais qu 'un remboursement sera envisagé si confirmation .
Effectivement le lendemain je reçois 2 colis au lieu d' un seul et comprend la manip .
étant en rupture de stock en saumon écossais celui ci a été remplacé au dernier moment par le saumon norvégien sans me demander préalablement mon accord ...
Au téléphone on m 'assure qu 'on est désolés mais que la seule alternative possible est soit de retourner le produit soit
d 'accepter un avoir de 18 euros sur prochaine commande .
Etonnante façon de transformer une faute professionnelle en obligation d 'achat ...
Devant mon insistance à exiger le remboursement de la différence de prix il m 'est alors demandé d' adresser
des photos de l'emballage successivement à 2 adresses mail qui me retourneront le même message : Undelivered mail returned to Sender .
La personne qui signe les messages n'étant bien sur jamais joignable au téléphone .


Date d'expérience : 23 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, en faisant cette commande de meubles sur le site de :"vente privée.com" j'ai l'impression d'avoir était pris en...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, en faisant cette commande de meubles sur le site de :"vente privée.com" j'ai l'impression d'avoir était pris en...

Très mauvaise expérience, en faisant cette commande de meubles sur le site de :"vente privée.com" j'ai l'impression d'avoir était pris en otage. Une fois la commande effectuée il faut attendre longtemps la livraison pour s’apercevoir qu'une seule partie des meubles sont livrés, puis parlementions avec le site, ou aucun responsable n'a le courage de me parler directement, pour apprendre que malheureusement je resterai avec une composition incomplète. Petit dédommagement financier (50€) avec aucune considération pour le préjudice de ce manque de meubles. Nous ne parlons pas de "chaussettes ou de petits objets" nous parlons de meubles!!!
Si ce site n'est pas capable de suivre ses livraisons et de régler les dysfonctionnements alors il faut ABSOLUMENT PROSCRIRE LES ACHATS SUR CE SITE.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Arnaque aux soldes. En période de soldes, ce site mais en place ce qu'ils appellent des Camps où l'on a l'impression de pouvoir acheter ...

La marque n'a pas répondu

  Arnaque aux soldes. En période de soldes, ce site mais en place ce qu'ils appellent des Camps où l'on a l'impression de pouvoir acheter ...

Arnaque aux soldes.
En période de soldes, ce site mais en place ce qu'ils appellent des Camps où l'on a l'impression de pouvoir acheter à des prix défiants toute concurrence. Toutefois dès la mise en ligne du camp, il n'y a plus rien de disponible (à part certains produits chers). Alors publicité mensongère, courses aux "hits", tou déjà raflé en interne, vidage par des robots, on ne sait pas vraiment, mais le résultat est que l'on passe du temps pour sortir bredouille, très frustrant et pas très sérieux....


Date d'expérience : 12 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Avez vous déjà rencontré ce problème: ARNAQUE COLIS DISPARU CHAQUE FIN D'ANNEE chaque fin d' année j' ai un colis qui n' est jamais pris...

La marque n'a pas répondu

  Avez vous déjà rencontré ce problème: ARNAQUE COLIS DISPARU CHAQUE FIN D'ANNEE chaque fin d' année j' ai un colis qui n' est jamais pris...

Avez vous déjà rencontré ce problème: ARNAQUE COLIS DISPARU CHAQUE FIN D'ANNEE
chaque fin d' année j' ai un colis qui n' est jamais pris en charge par LA POSTE et VPC fait une enquête auprès de la poste ce qui leur fait gagner au moins 21 jours avant le remboursement mais aucune enquête n' est faite à leur entrepôt où le colis est resté sur place puisque jamais pris en charge par laposte...
si vous avez été victime de ce même problème prenez contact avec moi


Date d'expérience : 12 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

jusqu'ici aucun vrai probleme! pour le reveillon achat de viande fraiche (sous vide) reçue sans aucun moyen de refrigeration ! toutes m...

La marque n'a pas répondu

  jusqu'ici aucun vrai probleme! pour le reveillon achat de viande fraiche (sous vide) reçue sans aucun moyen de refrigeration ! toutes m...

jusqu'ici aucun vrai probleme! pour le reveillon achat de viande fraiche (sous vide) reçue sans aucun moyen de refrigeration !
toutes mes autres commande depuis 2 ans ont ete traitées avec des blocs refrigerants pour l'envoi en chronopost meme parfois 10 a 12 blocs donc largement ce qu'il fallait! cette fois apres avoir signalé ce probleme et 100 euros de viande qui peut aller normalement au congelateur(c'est ce qu'ils disent!) qui ont passé 24heures dans un camion chronopost , soit disant selon eux refrigeré!!!! qui a deja eu un camion qui livre comme ici des centaines de colis en rase campagne refrigerer ses colis speciaux ! chronopost garanti le temps de livraison et c'est a l'expediteur de prendre ses dispositions pour gerer la temperature pendant les 4h de transport... ce qu'ils avaient toujours fait jusqu'ici ! mais la la livraison etait juste avant noel et a ete changée au dernier moment je pense donc que vue l'urgence de l'envoi c'est parti comme ça sans aucnne precaution et si on a des soucis de santé apres consommation du produit que se passe t il ? on attaque chronopost? j'aurais sans doute du renvoyer le colis poiur ne pas faire de vague , mais je trouve anormal qu'ils ne respectent pas le client (et j'ai laissé pas mal d'argent dans leurs ventes...) pour leur reponse que je conserve bien sur je leur met 1 etoile car c'est un mensonge pour couvrir leu erreur ! inadmissible!!!surtout sur ce genre de produit c'est la sante du consommat..i


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

CDE du 05/12/2016 one day FLOS LAMPE A POSER 59€ LA POSTE DEVAIT PTRENDRE LE COLIS LE 12/12 Mais celui-ci n' jamais été pris par celle-...

La marque n'a pas répondu

  CDE du 05/12/2016 one day FLOS LAMPE A POSER 59€ LA POSTE DEVAIT PTRENDRE LE COLIS LE 12/12 Mais celui-ci n' jamais été pris par celle-...

CDE du 05/12/2016 one day FLOS LAMPE A POSER 59€ LA POSTE DEVAIT PTRENDRE LE COLIS LE 12/12 Mais celui-ci n' jamais été pris par celle-ci le colis n' a donc jamais eété pris en charge par la poste le service commarcial de VP me demande d' attendre 21 jours pour enquête auprès de la poste qui n' a jamais pris en charge ce colis MAIS NE FAIT AUCUNE ENQUTE CHEZ EUX Déjà l' année passée j' ai eu un problème similaire en fin d'année de là a penser que quelqu'un s' offre un joli cadeau à l' oeil
je ne franchirai pas le pas QUOIQUE...NATURELLEMENT AUCUNE SUITE NI REPONSE à mes relances...


Date d'expérience : 02 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

A chat de plusieurs bouteilles d'alcool dont une bouteille de cognac XO A de Fussigny. La bouteille livrée est bien de cette marque ...

La marque n'a pas répondu

  A chat de plusieurs bouteilles d'alcool dont une bouteille de cognac XO A de Fussigny. La bouteille livrée est bien de cette marque ...

A chat de plusieurs bouteilles d'alcool dont une bouteille de cognac XO A de Fussigny.
La bouteille livrée est bien de cette marque mais d'une qualité inférieure (cognac simple) en 1l au lieu de 70 cl ( sans doute pour tenter d'atténuer la déconvenue du client). Surtout cette bouteille m'a été vendue plus chère que sur le site du producteur!!
Le SAV contacté indique qu'il était en rupture de stock pour le produit commandé d’où le remplacement. et la proposition d'un bon d'achat de 7 euros pour d'éventuel achat futur , bon qui ne compense même pas la différence de prix.


Date d'expérience : 21 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour. Cela fait déjà plusieurs fois que je passe des commandes sur ce site et toujours le même soucis .... LA LIVRAISON!!! Ils envoien...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Cela fait déjà plusieurs fois que je passe des commandes sur ce site et toujours le même soucis .... LA LIVRAISON!!! Ils envoien...

Bonjour. Cela fait déjà plusieurs fois que je passe des commandes sur ce site et toujours le même soucis .... LA LIVRAISON!!! Ils envoient les articles séparément,me remboursent certains articles pour je ne sais quelle raison,les articles arrivent beaucoup plus tard que la date de livraison prévue ... vraiment pénible surtout quand on voit qu'on paye 6€ de frais de port,ils pourraient faire un effort!!!


Date d'expérience : 03 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Publicité mensongère ? Aujourd'hui j'ai eu la mauvais surprise en lissant votre mail, que l'une de mes commandes (Present Simple) "liv...

La marque n'a pas répondu

  Publicité mensongère ? Aujourd'hui j'ai eu la mauvais surprise en lissant votre mail, que l'une de mes commandes (Present Simple) "liv...

Publicité mensongère ?

Aujourd'hui j'ai eu la mauvais surprise en lissant votre mail, que l'une de mes commandes (Present Simple) "livraison noel garantie" allait arriver le 3 janvier !

Dois-je m'attendre à vivre la meme situation avec ma comande ROULANT n°203729349 PASSÉE DEPUIS 1 MOIS ?

Ma fille attend elle aussi son cadeau de noel, et moi un peu de serieux de votre part!

Merci de votre réponse rapide !!!


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J ai reçu ma commande avec 3 jours d avance mais ce n est ni le bon produit, pas la bonne couleur et pas la bonne taille. Lorsque j avise...

La marque n'a pas répondu

  J ai reçu ma commande avec 3 jours d avance mais ce n est ni le bon produit, pas la bonne couleur et pas la bonne taille. Lorsque j avise...

J ai reçu ma commande avec 3 jours d avance mais ce n est ni le bon produit, pas la bonne couleur et pas la bonne taille. Lorsque j avise le service apres vente la personne me demande si je veux tout de meme garder le produit. Je lui dit que c est hors de question, je veux le produit que j ai acheté, c est un cadeau pour noel en plus.
La personne me dit que ds ce cas il faut que je retourne l article et qu il me rembourseront. Je reste perplexe devant sa réponse. C est tout! Il ne cherche meme pas a savoir ou est mon article et s il est reste encore pour me l envoyer.
Sav nul, zéro!


Date d'expérience : 12 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

commande passée debut octobre et deja retardée deux fois pour livraison qui doit intervenir le 26/12 . J'attends de voir surtout que je n...

La marque n'a pas répondu

  commande passée debut octobre et deja retardée deux fois pour livraison qui doit intervenir le 26/12 . J'attends de voir surtout que je n...

commande passée debut octobre et deja retardée deux fois pour livraison qui doit intervenir le 26/12 . J'attends de voir surtout que je n'ai aucune explication à part retard logistique.....


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai fait une commande de chaussures (Clergerie) il y a près de trois mois, qui devait arriver en un mois. Cette commande a été retardée ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait une commande de chaussures (Clergerie) il y a près de trois mois, qui devait arriver en un mois. Cette commande a été retardée ...

J'ai fait une commande de chaussures (Clergerie) il y a près de trois mois, qui devait arriver en un mois. Cette commande a été retardée par 4 fois, à chaque fois, sans aucune information précise sur le fait que je serai bien livrée, malgré mes nombreux courriers leur priant de me tenir informée sur ma commande précisément et pas uniquement leur courrier générique du genre " la livraison est retardée au X novembre" car quand on recoit ce message 4 fois, à chaque fois que la date initiale est passée, on a du mal à croire que cette information s'adresse bien à nous. Et pour cause, après 2 mois d'attentes supplémentaires et aucune information précise sur l'avancement de ma commande par Vente Privée, ils acceptent finalement de me rembourser, en expliquant une rupture de stock (leur email précédant me disant que le retard ne "remettait pas en cause la bonne livraison de ma commande! Contradiction quand tu nous tiens). Je peux comprendre des problèmes logistiques ou des retards, je n'accepte pas, par contre, qu'une compagnie soit incapable de me dire si je vais bien pouvoir être livrée et a quelle date pendant près de 3 mois. D'autant que mes 200 euros avaient été débités des le debut. On peut dire que je leur ai fait 3 mois de crédit. Et encore, le remboursement n'est pas encore procédé, on verra le temps que ca prend. En tout cas, c'est la derniere fois que je commande sur leur site, pourtant j'ai été cliente pendant des années. Encore une fois, un site de vente en ligne, doit e


Date d'expérience : 24 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Client Fidèle depuis 7 ans de ce site, j'ai acheter début septembre des places de cinema. Surement une erreur de compréhension de ma par...

La marque n'a pas répondu

  Client Fidèle depuis 7 ans de ce site, j'ai acheter début septembre des places de cinema. Surement une erreur de compréhension de ma par...

Client Fidèle depuis 7 ans de ce site, j'ai acheter début septembre des places de cinema.
Surement une erreur de compréhension de ma part à l'origine, j'ai compris qu'il m'était adresse par courrier.
Soudisant un numero pour aller sur le site de KINEPOLIS m'aurait été transmis par mail, jamais reçu, qui e serait loger dans mes SPAM.
Au bout d'un mois et demi, surpris de n'avoir rien reçu, j'adresse un mail aucune réponse, soit disant aussi dans mes SPAM.
Ce jour j'adresse un nouveau mail et les appelle et on m'explique qu'on ne peu plus rien pour moi.
En synthèse 30 euros de perdus, aucun alerte, aucune réponse, aucun geste commercial marrés ma fidélité.
Stop j'arrête les frais dommage. Partez en courant, car si vous avez un jour un problème vous serrez seul.


Date d'expérience : 19 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Des voleurs ! ! ! ! Après 3 mois d'attente et une commande de 300€ ils décident d'annuler et propose 8€ de bin d'achat

La marque n'a pas répondu

  Des voleurs ! ! ! ! Après 3 mois d'attente et une commande de 300€ ils décident d'annuler et propose 8€ de bin d'achat

Des voleurs ! ! ! !
Après 3 mois d'attente et une commande de 300€ ils décident d'annuler et propose 8€ de bin d'achat


Date d'expérience : 14 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une veste de ski d'une grande marque. Habituée à leurs produits je connais la qualité. J'ai reçu une veste demi saison, toil...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une veste de ski d'une grande marque. Habituée à leurs produits je connais la qualité. J'ai reçu une veste demi saison, toil...

J'ai acheté une veste de ski d'une grande marque. Habituée à leurs produits je connais la qualité.
J'ai reçu une veste demi saison, toile non imperméable, pas de jupe pare neige pas de poche forfait, en bref rien à voir avec une veste de ski comme annoncée. La qualité de l'article était médiocre. A l'aide du numéro de série sur l'étiquette intérieure j'ai pu retrouver le modéle qui est vendu par le fabriquant comme une veste demi saison. Mieux vaut ne pas se risquer sur les pistes à moins d'être gelé en quelques minutes.
J'ai signalé à vente privée que l'article ne correspondait pas à leur descriptif et que je souhaitais le remboursement et les frais de port. Seul la veste m'a été remboursée et aucune réponse à mes mails.
Cela faisait logtemps que je n'avais pas commander, derniere expérience avec des tshirt oackley totalement informe.
Bref à fuir.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai fait une première commande sur vente privée d'un fauteuil de bureau. La livraison s'est effectuée plus tôt que prévu mais à ma grand...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait une première commande sur vente privée d'un fauteuil de bureau. La livraison s'est effectuée plus tôt que prévu mais à ma grand...

J'ai fait une première commande sur vente privée d'un fauteuil de bureau. La livraison s'est effectuée plus tôt que prévu mais à ma grande surprise le colis que j'ai réceptionné ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé : j'ai reçu 6 chaises de séjour au lieu de mon fauteuil que j'attendais avec impatience. Très déçue j'appelle le service client qui m'explique que c'est une erreur au niveau du service d'empaquetage et que je n'aurai certainement pas mon fauteuil car c'est un stock limité et que la vente est maintenant clôturée. Double déception !
J'espère maintenant que je ne paierai pas l'envoi pour le retour du produit non conforme et que le remboursement se fera correctement et dans les plus brefs délais ... ça reste à voir !


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Grosse déception!! C'est ma première commande,4 chaises de salle à manger et un lot de tables basses . Et TOUS les articles ont des défau...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception!! C'est ma première commande,4 chaises de salle à manger et un lot de tables basses . Et TOUS les articles ont des défau...

Grosse déception!! C'est ma première commande,4 chaises de salle à manger et un lot de tables basses . Et TOUS les articles ont des défauts !! Notamment les tables qui ont des grosses rayures! Alors faire des prix bas parce que cce sont des défectueux ça s'appelle du vol.


Date d'expérience : 19 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Un très bon site avec de très bonne réduction

La marque n'a pas répondu

  Un très bon site avec de très bonne réduction

Un très bon site avec de très bonne réduction


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Ayant cru commander des boucles d'oreilles en argent avec des perles de cultures je me suis fait une joie d'allé les récupérer à mon poin...

La marque n'a pas répondu

  Ayant cru commander des boucles d'oreilles en argent avec des perles de cultures je me suis fait une joie d'allé les récupérer à mon poin...

Ayant cru commander des boucles d'oreilles en argent avec des perles de cultures je me suis fait une joie d'allé les récupérer à mon point de relais. Cependant je me retrouve maintenant bien dessus face à ma paires de boucle d'oreille avec de fausses perles en plastiques, non conforme à la photo et avec de la colle apparente... Tres déçue, c'était mon première achat


Date d'expérience : 10 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'ai commandé un fauteuil butterfly cuir structure métal le 19 juin 2016 , une première partie m'a été livré , c'est à dire la ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'ai commandé un fauteuil butterfly cuir structure métal le 19 juin 2016 , une première partie m'a été livré , c'est à dire la ...

Bonjour,
j'ai commandé un fauteuil butterfly cuir structure métal le 19 juin 2016 , une première partie m'a été livré , c'est à dire la structure , la deuxième étant l'assise non livré , aprés multiples relances éléctroniques et téléphoniques , nous sommes le 14 septembre 2016 et je viens de recevoir de voir
sur mon compte qu'ils veulent me rembourser seulement l'assise 77,40 € sur 154,50 € , en fait je fais me fait arnaquer de 77.10 € de ferraille pour la décharge , étant commerçant de métier je peux comprendre du retard dans les livraisons , voir des erreurs , mais prendre des clients pour des pigeons , ça non non non !
conseil réfléchissez avant d'acheter , surtout regardez leurs avis , c'est pas beau à voir.


Date d'expérience : 14 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis une ancienne fidèle cliente de Vente privée depuis 5 ans.Mais ma dernière expérience avec eux par contre m'as fait totalement ch...

La marque n'a pas répondu

  Je suis une ancienne fidèle cliente de Vente privée depuis 5 ans.Mais ma dernière expérience avec eux par contre m'as fait totalement ch...

Je suis une ancienne fidèle cliente de Vente privée depuis 5 ans.Mais ma dernière expérience avec eux par contre m'as fait totalement changer d'opinion.
J'avais commandé en Mai un canapé Karup qui devrait arriver en Juillet en 3 colis.J'ai reçu qu'un seul colis sur 3 prévus.
Ils m'ont informé que les 2 autres colis ne peuvent être envoyés car problème de stock.
Depuis 23 Juillet j'attends toujours le remboursement de mes deux colis non reçus et malgré mes nombreux appels et mails je n'ai toujours pas obtenu mes 205 euros a cause d'une problème de logistique de leur coté .

Par conséquent, voici le résumé de la situation actuelle : depuis le 13 juillet, je suis sans canapé, j’attends désespérément un retour de leur part et du transporteur pour ce colis que je stocke chez moi (colis de 29 kg très encombrant) et bien évidemment je suis en attente du remboursement intégral de cette commande ‘incomplète’ pour acquérir un nouveau canapé .

Je viens de leur envoyer une lettre de mise en demeure et je vais rien lâcher tant que je n'obtiens pas mon argent.

Mon conseil: ne commandez pas sur leur site car en cas de problèmes bon courage pour récupérer votre remboursement


Date d'expérience : 25 Aug 2016

La marque n'a pas répondu