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Vente Privée - vente-privee.com

Moyenne de la satisfaction :

423 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Vente-privee.com est une entreprise française de vente en ligne fondée en 2001. Elle est à l’origine d’un concept de vente événementielle en ligne destiné à des clients préalablement parrainés, auxquels sont proposées des ventes de produits de grandes marques bénéficiant de fortes remises par rapport aux prix public constaté. Le concept a évolué vers une inscription libre et gratuite sans nécessité de parrainage. Vente-privee.com apporte ainsi une réponse adéquate au besoin des marques d’écouler leur surplus de stock, rapidement, sans dévalorisation de l’image de la marque et sans concurrencer son réseau de distribution. Chaque vente événementielle concerne une seule marque sélectionnée parmi des marques internationales à travers un vaste ensemble de catégories de produits et de services. Vente-privee.com offre également d’autres services tels que « Rosedeal » qui permet aux membres d’acquérir des bons d’achat avec un important taux de réduction, à utiliser dans les points de vente ou les sites de vente en ligne des enseignes partenaires. Le site de vente en ligne propose également « One Day » qui est une mise en vente quotidienne d’un produit d’une marque pour une durée de 24H.

Site internet :
http://www.vente-privee.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(423 avis de clients)

En litige avec eux depuis le mois de juin concernant un meuble tv qui m’a été livré de la mauvaise couleur. Gros problème de renvoi du ...

La marque n'a pas répondu

  En litige avec eux depuis le mois de juin concernant un meuble tv qui m’a été livré de la mauvaise couleur. Gros problème de renvoi du ...

En litige avec eux depuis le mois de juin concernant un meuble tv qui m’a été livré de la mauvaise couleur.
Gros problème de renvoi du colis car il pèse plus de 30kg.
Ils doivent me rembourser 255€ et je n’ai rien depuis tout ce temps.
Ils n’arrivent même pas à trouver de solution efficace.
Obligé de les relancer chaque semaine et ça depuis début juin..
Conclusion : J’attends encore et encore mon remboursement après des nombreuses et de nombreuses relances (par mail et téléphone).. à l’heure d’aujourd’hui il me demande d’attendre 3 semaines pour me rembourser le temps d’attendre de recevoir le retour du colis.
Au totale si on va dans leurs sens 2 mois d’attente pour un remboursement.

INADMISSIBLE


Date d'expérience : 09 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

j ai acheté un matelas il y plus de 3 mois, après l avoir essayer j ai demandé à le renvoyer car il nous convenait pas. Depuis j'attends ...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté un matelas il y plus de 3 mois, après l avoir essayer j ai demandé à le renvoyer car il nous convenait pas. Depuis j'attends ...

j ai acheté un matelas il y plus de 3 mois, après l avoir essayer j ai demandé à le renvoyer car il nous convenait pas. Depuis j'attends que Vente privée fasse le nécessaire mais malheureusement après m' avoir demander de le renvoyer par poste ( chose impossible pour un matelas) ils ont organisé un retour après 3 mois de relance de ma part.avec un transporteur qui refuse de reprendre le matelas sans emballage. Et aujourd'hui ils me demandent de trouver un emballage moi même afin que le transporteur vienne le chercher. Je déconseille vraiment tout achat sur ce site, car en cas de problème il n'y a aucun suivi, aucune solution, 450 Euros de perdu ....


Date d'expérience : 05 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçue du SAV de Ventes Privées. J ai commandé un vélo électrique Moma Bike pour un montant assez élevé. Ce vélo ne convenan...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçue du SAV de Ventes Privées. J ai commandé un vélo électrique Moma Bike pour un montant assez élevé. Ce vélo ne convenan...

Extrêmement déçue du SAV de Ventes Privées.
J ai commandé un vélo électrique Moma Bike pour un montant assez élevé. Ce vélo ne convenant pas à ce que j attendais à fait l objet d un retour de ma part dans les conditions légales de retour.
Et depuis plus d un mois aucune trace de remboursement.(on parle d une somme avoisinant les 1000 euros)aucun retour d un responsable ou autres pour répondre à mes nombreux appels ou mails.
Malgré la même réponse systématique:un responsable va vous rappeler en urgence!!!
Très très déçue!! Pourtant jusqu'à présent j étais une cliente régulière de ce site.
Je me pose aujourd'hui la question de la confiance qu' on peut accorder à leur possibilité de retour sans lequel ce site n a ABSOLUMENT aucun intérêt.


Date d'expérience : 24 May 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un hoverboard le 25 février 2019 . Hoverboard qui est défectueux. Apres avoir contacté plusieurs fois le service client , j'a...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un hoverboard le 25 février 2019 . Hoverboard qui est défectueux. Apres avoir contacté plusieurs fois le service client , j'a...

J'ai acheté un hoverboard le 25 février 2019 . Hoverboard qui est défectueux. Apres avoir contacté plusieurs fois le service client , j'attends toujours (3 mois plus tard) de leurs nouvelles. Je suis extemement décue non seulement de vente privée qui vend des produits défectueux mais aussi de storex qui est totalement inexistant concernant la garantie. A EVITER ABSOLUMENT !!!!!


Date d'expérience : 20 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre qui ne correspond pas à l'article commandé. Je dois me battre pour obtenir le rembour...

La marque n'a pas répondu

  Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre qui ne correspond pas à l'article commandé. Je dois me battre pour obtenir le rembour...

Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre qui ne correspond pas à l'article commandé. Je dois me battre pour obtenir le remboursement de l'article non reçu (qui ne m'a toujours pas été remboursé d'ailleurs) Je renvois l'article qui n'est pas conforme et je reçois un mail me disant que mon motif de retour n'est pas valide. C'est vente privé qui se trompe et c'est le client qui paie. Vente Privé prend ses clients pour des pigeons!!!!! C'est inadmissible. Achetez chez Vente privé c'est l'assurance d'être arnaqué!!!! A fuir!!!!!!!


Date d'expérience : 08 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Depuis un an, les problèmes se multiplient avec ce site de vente : indisponibilité des articles facturés, erreur d'envoi,remboursement en...

La marque n'a pas répondu

  Depuis un an, les problèmes se multiplient avec ce site de vente : indisponibilité des articles facturés, erreur d'envoi,remboursement en...

Depuis un an, les problèmes se multiplient avec ce site de vente : indisponibilité des articles facturés, erreur d'envoi,remboursement en anomalie et surtout des vols pour les retours. De nombreux retours suivis sont arrivés mais sont volatilisés.


Date d'expérience : 22 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande pour un abonnement à un magazine. A ce jour, je n'ai toujours pas pu activé mon abonnement. Vente-pivée me ren...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué une commande pour un abonnement à un magazine. A ce jour, je n'ai toujours pas pu activé mon abonnement. Vente-pivée me ren...

J'ai effectué une commande pour un abonnement à un magazine. A ce jour, je n'ai toujours pas pu activé mon abonnement. Vente-pivée me renvoit vers le fournisseur et lorsque je demande un remboursement bien sure il est trop tard.

Je commence donc les menaces de plainte pour escroquerie


Date d'expérience : 09 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Dans la série litige pour un remboursement, j’ai commandé des collants de la Marque Philippe Matignon de coloris « nude ». Ceux livrés ne...

La marque n'a pas répondu

  Dans la série litige pour un remboursement, j’ai commandé des collants de la Marque Philippe Matignon de coloris « nude ». Ceux livrés ne...

Dans la série litige pour un remboursement, j’ai commandé des collants de la Marque Philippe Matignon de coloris « nude ». Ceux livrés ne correspondaient pas à ce coloris et je les ai donc retournés tels quels sans même les déballer. D’ailleurs les coloris indiqués sur les emballages étaient cognac, playa etc...
Aujourd’hui, j’apprends qu’un collant de chaque série commandée vont m’être réexpédiés et non remboursés car ne correspondant pas aux conditions générales de vente ! Et que les frais d’expédition en me seront pas non plus remboursés.
Auriez vous un contact à me proposer pour faire valoir mes droits ? Il ne s’agit pas de sommes imprtntes mais j’en fais une question de principe.
Merci d’avance pour vos retours


Date d'expérience : 04 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

jefais suite àmon avis, voici lesphotos de la montre

La marque n'a pas répondu

  jefais suite àmon avis, voici lesphotos de la montre

jefais suite àmon avis, voici lesphotos de la montre


Date d'expérience : 10 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Vente privée fait la promotion desoit disant de grandes marques , mais en fin de compte ce n'est que Arnaque. j'ai acheté une montre Heri...

La marque n'a pas répondu

  Vente privée fait la promotion desoit disant de grandes marques , mais en fin de compte ce n'est que Arnaque. j'ai acheté une montre Heri...

Vente privée fait la promotion desoit disant de grandes marques , mais en fin de compte ce n'est que Arnaque. j'ai acheté une montre Heritor garantie 2 ans, cette montre moins d'un an, elle ne fonctionnait plus. Après plusieurs mails, il fallait que je l'envoie à mes frais en Angletterre, et on vpus prévient d'autres éventuels frais de réparation. Vente privée, l'intermédiaire et le seul respnsable à mon avis laisse le client tout seulet le pire même après dénonciation, elle continue à faire la promotion à ces marques. Ce site est une grosse Arnaque!!! à éviter absolument!!!


Date d'expérience : 16 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

j'ai mis fin à mon compte vente privee, je trouve leurs pratiques malhonnêtes. ils proposent la relivraison ( quand vous avez laissé pas...

La marque n'a pas répondu

  j'ai mis fin à mon compte vente privee, je trouve leurs pratiques malhonnêtes. ils proposent la relivraison ( quand vous avez laissé pas...

j'ai mis fin à mon compte vente privee, je trouve leurs pratiques malhonnêtes.
ils proposent la relivraison ( quand vous avez laissé passer le délai de 15j de retrait du colis) mais si le produit ne vous convient pas vous êtes obligés de le garder, car les 15 jours de retractation sont passés et ça ils ne vous le précisent pas en cas de relivraison!
je pensais qu'ils s'appliquaient à partir de la date de retrait visiblement pas! ne vous faites pas avoir comme moi.relivraison: non!


Date d'expérience : 30 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Pour moi vente privée c'est fini ! Après avoir perdu mon colis pour noël et avoir bataillé pour qu'ils me remboursent aussi les frais de...

La marque n'a pas répondu

  Pour moi vente privée c'est fini ! Après avoir perdu mon colis pour noël et avoir bataillé pour qu'ils me remboursent aussi les frais de...

Pour moi vente privée c'est fini !
Après avoir perdu mon colis pour noël et avoir bataillé pour qu'ils me remboursent aussi les frais de port (et oui ils voulaient que je payent les frais de port d'un article que je n'ai jamais reçu). Ils refusent aujourd'hui de me rembourser les frais de retours d'un colis alors qu'ils ont fait erreur sur la taille de vêtements envoyés. Quand on explique au service client qu'il y a erreur sur l'envoi ils me répondent que je ment et me raccroche au nez en riant.
Donc franchement pour payer des frais de port exorbitant et des frais de retour encore plus, attendre plusieurs mois pour avoir une commande et payer finalement plus cher qu'en magasin lors des soldes, je préfère largement voir sur d'autres sites qui ne nous arnaquent pas.
Un conseil regardez d'abord sur internet les prix sont parfois aussi intéressant et permettent d'avoir le produit sous une semaine avec possibilité de retour remboursé sans frais.


Date d'expérience : 27 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Achat d un article chez VP réduction de 700€ le 1er jour de la vente. Livraison prévue entre le 22 et 27juin 2018. Le 22 juin mon compte ...

La marque n'a pas répondu

  Achat d un article chez VP réduction de 700€ le 1er jour de la vente. Livraison prévue entre le 22 et 27juin 2018. Le 22 juin mon compte ...

Achat d un article chez VP réduction de 700€ le 1er jour de la vente. Livraison prévue entre le 22 et 27juin 2018. Le 22 juin mon compte bancaire est approvisionné par un tier inconnu du prix de l article concerné.
26 juin je suis informé par mail que ma commande va être annulée et qu un remboursement est en cours (en faite déjà effectué rbt = pas de mediation)
J appelle le service client, il m'informe que je recevrais un bon d achat de 8€ (ce n'est pas une blague) bon d achat automatique soit disant. J'ai refusé et demandé a être rappeler par un responsable pour trouver une solution.Le responsable avait pour obligation de me rappeler dans les 12h. L'article était disponible sur d'autres sites marchands ou chez l annonceur.
Le responsable m a rappeler dans les 72h mais plein de courage en me laissant directement un message sur mon répondeur et avec un numéro masqué. Courage fuyont. => 150€ remboursement ... En bon d achat (et qu'il estimait (seul) que c'était déjà très bien) .
La vente en question concernait un baignoire Villeroy et Boch. L'achat sur le site VP a été effectué fin mai.
L annonceur V&B n a pas donné signe de vie...

Moral: Pour acheter quelque chose sur ce site le gain sur le ou les Article(s) ne doit pas dépasser 8€ si vous ne voulez faire aucune démarche et 150€ si vous passer un peu de temps avec le service client. Ces remboursements sont en bon d achat.. Donc pas tout à fait de valeur du BdA.



Date d'expérience : 08 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai eu de très mauvaises expériences avec ce stie : 1-Livraison de bijoux précieux (or et diamant) en boîte aux lettre, ils n'ont même p...

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu de très mauvaises expériences avec ce stie : 1-Livraison de bijoux précieux (or et diamant) en boîte aux lettre, ils n'ont même p...

J'ai eu de très mauvaises expériences avec ce stie : 1-Livraison de bijoux précieux (or et diamant) en boîte aux lettre, ils n'ont même pas pris la peine de faire un envoi recommandé avec réception contre signature (Commande Diamanta - VP251581708) ; 2- Produit livré tout desséché et inutilisable (Commande CLINIQUE - VP249661117) 3- Délai très long : plus d'un mois d'attente, et tjs pas arrivé (Commande INITIALE PARIS - VP250832028)


Date d'expérience : 17 Jul 2018

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Différents problèmes qui font que je ne vais plus commander chez eux : - Leur site fonctionne quand il veut bien (très difficile de rajo...

La marque n'a pas répondu

  Différents problèmes qui font que je ne vais plus commander chez eux : - Leur site fonctionne quand il veut bien (très difficile de rajo...

Différents problèmes qui font que je ne vais plus commander chez eux :
- Leur site fonctionne quand il veut bien (très difficile de rajouter des articles à la commande)
- ils ne sont pas joignables (chercher un contact, même par mail, c'est presque impossible)
- le délai de livraison est très, très lent
- les frais de port sont trop chers
- aucun service clientèle
Je ne recommande pas.
Dommage car les produits sont corrects.


Date d'expérience : 14 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

ce site prend vraiment les clients pour des idiots ; vous commandez, vous payez immédiatement bien sûr et vous êtes livrés, si tout va bi...

La marque n'a pas répondu

  ce site prend vraiment les clients pour des idiots ; vous commandez, vous payez immédiatement bien sûr et vous êtes livrés, si tout va bi...

ce site prend vraiment les clients pour des idiots ; vous commandez, vous payez immédiatement bien sûr et vous êtes livrés, si tout va bien, près de un mois après, voire plus
les prix sont certes attractifs, mais on peut se demander si leur façon de procédr ne leur permet pas tout simplement d'avoir de la trésorerie !!


Date d'expérience : 08 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Commande non livrée et remboursée au bout de deux mois, pour la deuxième fois pour les mêmes produits commandés chez le même fournisseur ...

La marque n'a pas répondu

  Commande non livrée et remboursée au bout de deux mois, pour la deuxième fois pour les mêmes produits commandés chez le même fournisseur ...

Commande non livrée et remboursée au bout de deux mois, pour la deuxième fois pour les mêmes produits commandés chez le même fournisseur (renoma Paris)!
Vente privée annonce que les produits ont été réceptionnés, non pas parce qu'ils le sont, mais parce qu'il s'agit d'un automatisme de l'application! (Après appel au Sav)
Définitivement impossible de faire confiance à cette société, seul un bon d'achat du montant des frais de livraison est accordé.
À fuir.


Date d'expérience : 01 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

très déçu , vente privée.com , je ne le recommande à personne . J'ai commandé 2 articles et 1mois et demi d'attente et surprise deuxième ...

La marque n'a pas répondu

  très déçu , vente privée.com , je ne le recommande à personne . J'ai commandé 2 articles et 1mois et demi d'attente et surprise deuxième ...

très déçu , vente privée.com , je ne le recommande à personne . J'ai commandé 2 articles et 1mois et demi d'attente et surprise deuxième article n'est pas là pourtant c'est marqué livré..réclamation fait mais toujours rien , 3 mois d'attente maintenant.


Date d'expérience : 22 Mar 2018

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J’ai retourné les articles le 29 descembre 2017. aujourd’hui je ńai toujours pas reçu mon remboursement , après Trois mois passé il m’a d...

La marque n'a pas répondu

  J’ai retourné les articles le 29 descembre 2017. aujourd’hui je ńai toujours pas reçu mon remboursement , après Trois mois passé il m’a d...

J’ai retourné les articles le 29 descembre 2017. aujourd’hui je ńai toujours pas reçu mon remboursement , après Trois mois passé il m’a dit si je veux qu’on me rembourse il faut l’envoyer tel tel papier. Sinon il me rembourse jamais ni de réponse. Attention : c’est le remboursement des articles retournés! Ils font tout pour ne pas rembourser !!!!


Date d'expérience : 14 Mar 2018

justificatif fourni

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Bonjour, Jusqu'à récemment, j'étais satisfaite des services de vente-privee.com. Les livraisons étaient à jour et les suivis et les comm...

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  Bonjour, Jusqu'à récemment, j'étais satisfaite des services de vente-privee.com. Les livraisons étaient à jour et les suivis et les comm...

Bonjour,
Jusqu'à récemment, j'étais satisfaite des services de vente-privee.com. Les livraisons étaient à jour et les suivis et les commandes correspondaient à mes attentes. Les délais annoncés pour les livraisons était respectés. En cas de retard, le retard était annoncé même si le site n'avait pas d'information précise sur la date de livraison future.
Depuis un an et demi environs, et pour mes 3 dernières commandes garvalin, kimberfeel et curver sur ce site, j'ai eu des retards importants sur la livraison. Et surtout non informé!Pas de mail rien! Et quand j'appelle une réponse bateau.
Quand je dis que je suis extrêmement insatisfaite, c'est comme si ça leur importait peu et que compte tenu du nombre de clients que ce site a, perdre un client ne compte pas pour eux.
Alors voilà. Je refuse que d'autres clients subissent les mêmes désagréments que moi.
Si vous voulez commander sur ce site, pensez y a deux fois.
Si vous n'avez pas d'utilité ou n'êtes pas tenu par des délais. Ou si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre car c'est l'impression qu'il me renvoie, vous pouvez commander sur ce site. Si non passez votre chemin et retournez en magasin.
Certe ce sera plus cher mais au moins le bien acheté, je l'aurai et si j'ai un souci j'aurai un interlocuteur sérieux!


Date d'expérience : 12 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Pour moi c'est une mauvaise expérience avec TODAY. Commande d'une parure: housse de couette en 240x260, drap housse, 2 taies. Sur l'embal...

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  Pour moi c'est une mauvaise expérience avec TODAY. Commande d'une parure: housse de couette en 240x260, drap housse, 2 taies. Sur l'embal...

Pour moi c'est une mauvaise expérience avec TODAY. Commande d'une parure: housse de couette en 240x260, drap housse, 2 taies. Sur l'emballage du produit pas de soucis c'est la bonne taille donc direction machine à laver. Je vais pour mettre le drap housse , un peu juste et le summum c'est la housse de couette elle fait 220x260 il manque 20cm sur la largeur. Je souligne également la couleur qui n'est pas du tout la même que sur le site. Bref très déçu ! La renvoyer ? Ils demandent 6.90€ de retour je n'ai plus les emballages donc résultat . PAS CONTENTE DU TOUT


Date d'expérience : 18 Feb 2018

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A fuir ce site n’est pas fiable ! 2 mois d’attente 3 messages de livraison retardée et au final rien !! Ma commande de 90€ encaissée 48h ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir ce site n’est pas fiable ! 2 mois d’attente 3 messages de livraison retardée et au final rien !! Ma commande de 90€ encaissée 48h ...

A fuir ce site n’est pas fiable ! 2 mois d’attente 3 messages de livraison retardée et au final rien !! Ma commande de 90€ encaissée 48h après et 60 jours après pas livrée !! Inadmissible


Date d'expérience : 14 Feb 2018

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très déçue par les offres alléchantes de vente privée. Partie en voyage sur Barcelone, avec un voyagiste RFT ROYAL FIRST TRAVEL. Les pres...

La marque n'a pas répondu

  très déçue par les offres alléchantes de vente privée. Partie en voyage sur Barcelone, avec un voyagiste RFT ROYAL FIRST TRAVEL. Les pres...

très déçue par les offres alléchantes de vente privée. Partie en voyage sur Barcelone, avec un voyagiste RFT ROYAL FIRST TRAVEL. Les prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qui était escompté et surtout le tarif bien trop élevé par rapport au package.... A NE PAS RECOMMANDER


Date d'expérience : 04 Nov 2017

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Trop déçue du service ainsi que les frais en double même pas un geste pour les retours alors que d’autre site livraison gratuite je recom...

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  Trop déçue du service ainsi que les frais en double même pas un geste pour les retours alors que d’autre site livraison gratuite je recom...

Trop déçue du service ainsi que les frais en double même pas un geste pour les retours alors que d’autre site livraison gratuite je recommanderai jamais pour mes proches??????


Date d'expérience : 25 Nov 2017

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Gros problème déontologique avec Vente Privée : suite à l'achat d'une box stage œnologique + vins (312 €), je n'ai eu aucune information ...

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  Gros problème déontologique avec Vente Privée : suite à l'achat d'une box stage œnologique + vins (312 €), je n'ai eu aucune information ...

Gros problème déontologique avec Vente Privée : suite à l'achat d'une box stage œnologique + vins (312 €), je n'ai eu aucune information et ai malheureusement laissé passer le délai de réservation. Après m'avoir bien baladée, j'ai pu avoir le mail de contact du vendeur, qui accepte de prolonger mon délai, mais demande pour cela une confirmation écrite de Vente Privée comme quoi ils seront rémunérés pour leur prestation malgré ce dépassement. C'est donc Vente Privée qui a empoché les 312 €, contre : AUCUNE PRESTATION ! J'appelle ça du vol...
Et maintenant, mon accès à tous les documents concernant mon achat , dans la rubrique "Mes commandes" a été bloqué, ainsi que l'accès à "Aide et Contact".
Il y a eu d'autres problèmes avant cela : des délais de livraison à rallonge (là par contre, ça ne dérange personne), et certains articles de mes commandes qui ont fini par être annulés (matelas de piscine Jumbobag "trop volumineux pour la livraison"!!! par exemple). Bref, un site très malhonnête.


Date d'expérience : 17 Dec 2017

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Ventes privées n’est pas une société sérieusé voire des voyous . Carte bancaire débitée sans commande à la clé. Impossible de se faire r...

La marque n'a pas répondu

  Ventes privées n’est pas une société sérieusé voire des voyous . Carte bancaire débitée sans commande à la clé. Impossible de se faire r...

Ventes privées n’est pas une société sérieusé voire des voyous . Carte bancaire débitée sans commande à la clé.
Impossible de se faire rembourser malgré plusieurs emails de plaintes et pas possible de les avoir au téléphone car soit disant leur système ne fonctionne pas ou on raccroche au nez


Date d'expérience : 28 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Commande repoussée 2 fois puis annulée sans aucune raison.

La marque n'a pas répondu

  Commande repoussée 2 fois puis annulée sans aucune raison.

Commande repoussée 2 fois puis annulée sans aucune raison.


Date d'expérience : 10 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Quand tout va bien c'est bien .... En revanche quand il y a des problèmes le service après-vente est déplorable Je me bats depuis 2 moi...

La marque n'a pas répondu

  Quand tout va bien c'est bien .... En revanche quand il y a des problèmes le service après-vente est déplorable Je me bats depuis 2 moi...

Quand tout va bien c'est bien ....
En revanche quand il y a des problèmes le service après-vente est déplorable
Je me bats depuis 2 mois pour me faire rembourser des commandes que j'ai annulées et qui m'ont été prélevées sans m'être jamais remboursées
Les appels se succèdent avec des agents qui se bornent soit à m'expliquer le fonctionnement de ma carte de crédit à débit différé (merci!) ou à me répéter que mon compte n'a pas été débité en dépit des relevés de compte prouvant le contraire que j'ai envoyés au site vente-privée et des vérifications faites auprès de ma banque
A chaque appel je tombe sur une personne différente qui n'a pas connaissance de mon historique et il faut tout re-expliquer ....
Par ailleurs on ne peut pas répondre aux e-mails, on ne peut pas rappeler les gens qui ont traité votre demande plus tôt et c'est un cauchemar
Je pense que je vais arrêter de commander sur site!
En tout cas je ne le recommande surtout pas!


Date d'expérience : 27 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Très mécontente depuis peu....J'attends toujours un colis contenant 80 euros de produits LEA NATURE d une livraison partielle depuis 3 se...

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente depuis peu....J'attends toujours un colis contenant 80 euros de produits LEA NATURE d une livraison partielle depuis 3 se...

Très mécontente depuis peu....J'attends toujours un colis contenant 80 euros de produits LEA NATURE d une livraison partielle depuis 3 semaines . Mais surtout malgré mes relances peu d'information à propos des recherches...Je crains le non-remboursement alors que je soupçonne qu'il y a un problème du départ du colis car je n'ai jamais été avertie qu'il était en cours d'acheminement et curieusement comme indiqué sur le suivi , il serait expédié et livré . Si cela perdure je signale à la DGCCRF.


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Plaignez vous d'avoir reçu qu'un bout de livraison Signalez que vous vous retrouvez dans des situations où vous avez payé des articles ...

La marque n'a pas répondu

  Plaignez vous d'avoir reçu qu'un bout de livraison Signalez que vous vous retrouvez dans des situations où vous avez payé des articles ...

Plaignez vous d'avoir reçu qu'un bout de livraison
Signalez que vous vous retrouvez dans des situations où vous avez payé des articles non reçus
Demandez à avoir un interlocuteur qui peut faire autre chose qu'être un messager....
Rien n'y fait c'est le consommateur qui se retrouve sans moyen face à une plateforme qui n'est là que pour abuser de son pouvoir
Le rose du logo c'est l'antithèse de la réalité


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu