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Virgin mobile

Virgin mobile

Moyenne de la satisfaction :

51 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
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Facilité d'utilisation
Présentation :

Présentation du numéro Double appel Appels facturés à la seconde dès la 1ère seconde Répondeur Suivi conso SAV pendant 12 mois pour tout achat d’un pack Virgin Mobile

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Les avis des consommateurs
(51 avis de clients)

Cliente chez eux depuis 2008.... J'ai eu énormément de soucis et ça c'est empiré depuis mars/avril Bien sûr par mail il réponde assez ...

La marque n'a pas répondu

  Cliente chez eux depuis 2008.... J'ai eu énormément de soucis et ça c'est empiré depuis mars/avril Bien sûr par mail il réponde assez ...

Cliente chez eux depuis 2008....
J'ai eu énormément de soucis et ça c'est empiré depuis mars/avril
Bien sûr par mail il réponde assez rapidement ou pas du tout (depuis plus de deux semaines que j'envoie des mails tous les jours et je n'ai jamais eu aucune réponse !!!!)
Le service client est vraiment à revoir, ils sont incapables de donner des réponses aux soucis qu'il y a eu !!!!
Etant mère célibataire, je ne peux pas me permettre de surfacturation comme ça !!!! surtout qu'il ne règle le problème qu'un mois après !!!!! Ce qui m'a mis dans une merde financière, c'est peut être que dix neuf euros quatre vint dix neuf pour certain mais pour d'autre ça peut être important comme somme !!!! Et dire que parfois certains ont des surfacturation de deux cent euros c'est inadmissible !!!!
Et bien sûr incapable de faire un geste commercial ou de rembourser l'appel (et oui bien obligé d'appeler quand on voit qu'ils ne sont pas capables de répondre aux mails !!!!) car n'ayant pas les moyens du payer un hors forfait pour un appel chez eux (surtout s'il faut attendre encore un mois avant d'être rembourser) j'ai appelé depuis une ligne fixe !!!!

Malheureusement je suis obligée de rester chez eux car sinon je dois payer plus de quarante euros :-@ :-@ et je n'ai absolument pas les moyens de le faire....!! :-@ :-@ :-@ :-@
Ce qui est sûr c'est que je ne recommande Virgin Mobile à personne !!!!


Date d'expérience : 23 Jun 2016

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

Cliente chez Virgin Mobile depuis plusieurs années,je n'ai jamais eu de problèmes jusque maintenant. Celà fait 3 mois que ma ligne est in...

La marque n'a pas répondu

  Cliente chez Virgin Mobile depuis plusieurs années,je n'ai jamais eu de problèmes jusque maintenant. Celà fait 3 mois que ma ligne est in...

Cliente chez Virgin Mobile depuis plusieurs années,je n'ai jamais eu de problèmes jusque maintenant. Celà fait 3 mois que ma ligne est inutilisable, 3 mois que je les appelles sans cesse avec comme seul réponse de leur part : Patientez !
Incapable de me transférer au service qualité ou de me mettre en contact avec un supérieur. Celà fait donc 3 mois que mon portable est inutilisable alors que les prélèvement sont bien sur effectués ! Je vous déconseille sincèrement cet opérateur téléphonique !


Date d'expérience : 29 Mar 2016

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  insatisfait

étant client à tele2 depuis 17 ans( très contente de tèlè2) et donc à virgin depuis 2 ans j' ai souhaité une offre à un prix raisonnable de l' option trotters ;réponse par téléphone : ok pour l' avoir à moitié prix ,à activer sur le site internet ;sauf que sur le site vous ne pouvez l' avoir qu' à 10 euros suite à un mail envoyé au service client la réponse est : aucune trace de votre communication
virgin mobile se moque des anciens clients car aucune offre fidélité ;de plus très dur de communiquer avec eux ;les réponses sont tardives et arrivent quand la date du prélèvement est passée donc 1 mois de plus pour encaisser une offre dont on n' est pas satisfait ;la seule chose à faire est de quitter cet opérateur et trouver une meilleure offre ;pour virgine il est temps de changer leur manière de faire sur le service aprè-vente


Date d'expérience : 10 Jan 1999

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  SAV NUL

Le tel fixe reste injoignable pour tous les appels fixes des autres opérateurs trois semaines après l'ouverture de la ligne et malgré le signalement à Virgin, dont les préposés n'ont aucune compétence technique et font des fausses promesses : problème résolu dans les 5 jours.... On vous rappelle demain....


Date d'expérience : 05 Jan 2016

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  Parfait!!

J'ai récemment quitter SFR pour VIrgin mobile et je suis ravie, c'est la première fois que je suis face à un opérateur d'une telle qualité je n'ai eu aucun problèmes et on me permet de changer d'offre quand je le souhaite
Les conseillers téléphoniques répondent très bien aux demandes et sont très aimables
Et je souhaiterais souligner les offres incroyables, pour pas cher du tout, enfin un opérateur qui a compris ce que le client recherche et grâce a ça ils vont cartonner !! Bravo


Date d'expérience : 04 Dec 2015

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  Réseau très instable

Avec le même téléphone et au même endroit, je constate que Virgin ne capte pas par rapport à un autre MVNO qui utilise pourtant le même réseau !! Impossibilité de passer un appel à plusieurs reprises, les gens ont ma messagerie alors que je capte en 4G à fond, messages d'échec lors d'envoi de mms, je n'avais vécu cela qu'avec Free Mobile à ses débuts...
J'ai demandé ma portabilité chez Red dès le lendemain de la mise en service chez Virgin !
Je déconseille donc cet opérateur, surtout qu'au final d'autres pratiquent les prix identiques...


Date d'expérience : 18 Jun 2015

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  Je me suis faite arnaquée

Si vous avez 0.37 centimes à payer par minute vers un 01 ou 06 en hors forfait, allez-y.

J'ai été outrée en voyant 11euros en hors forfait pour 27minutes parlé sur un numéro normal. J'ai aussitôt prit ma calculette. Je me suis dit que c'était impossible, mais avant de les joindre (puisque le service client est payant) j'ai préféré aller sur le net pour voir le guide tarifaire et ce fut l’arrêt cardiaque.

0.37 cts la minute en hors forfait vers un 01 ou 06, c'est aberrant. Dans les secondes à suivre j'avais déjà fait ma demande de portabilité vers Prixtel.

Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, n'y allez surtout pas chez Virgin mobile. Je suis restée 2 mois seulement et je regrette sincèrement.


Date d'expérience : 01 Aug 2014

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

toujours des interlocuteurs qui ne savent pas gérer

La marque n'a pas répondu

  toujours des interlocuteurs qui ne savent pas gérer

J'ai reçu par l'intermédiaire d'un site qui propose de tester des produits,un joli samsung galaxy core de la part de Virgin.Ma mission consistait à faire utiliser par mon fils l'application cockpitconso et de donner ensuite mon avis.Au bout de 2 jours le téléphone ne fonctionne plus des lignes blanches apparaissent sur l'écran et le rend illisible.J'ai contacté le SAV virgin qui ne peut rien faire pour moi car le téléphone n'est pas Virgin et que je dois le faire réparer à mes frais.Vraiment là ils se moquent des gens!et ce n'est pas la première fois que ça arrive.Si je comptabilisais tous les appels vers eux ,la facture atteindrait une somme énorme,même quand le problème vient de chez eux on passe des heures au téléphone et jamais un mot d'excuse.Je retire petit à petit mes forfaits de chez Virgin car ils n'ont aucun respect des clients.


Date d'expérience : 19 Sep 2014

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

La pire des expériences avec un opérateur

La marque n'a pas répondu

  La pire des expériences avec un opérateur

21 amis en essayant de me joindre entendaient ce message:
Numéro non attribué..
Mais ils pouvaient m'envoyer des SMS et me joindre sur mes autres lignes. Ce qui exclu un problème avec leur lignes et cela concernait tous les opérateurs, fixes ou portables...
D'autres tombaient directement sur ma boite vocale mais sans pouvoir me laisser de message.
Problèmes d'accroche réseau de retour en France, de 10 mn à plusieurs heures, étant frontalier cela est une gène quotidienne...

Chaque appel au service client démontrait que personne ne connaissait les incidents rencontrés et à chaque fois il fallait tout répéter, puis on me basculait à un autre service ou il fallait encore tout répéter..
Et cela se répétait à chaque contact avec le service client!
Sur ce on me demandait une plage horaire pour être appeler par un service spécialisé, bien entendu les rappels (si il y avait rappel) se faisaient TOUJOURS hors plage horaire définie..
Dans ce cas vous êtes informé par message que le problèmes est résolu ce qui est faux!!!
Mais cela vous oblige à recommencer toute la procédure, les durées d'intervention évoluent également passant de 5 jours ouvrés à 10 jours ouvrés... Deux semaines à attendre pour en fin de compte un résultat négatif et recommencer ....
Bref j'ai quitté Virgin


Date d'expérience : 03 Jun 2014

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

Aucune reel service client. Il n'apporte pas de solution. Commande pas recue

La marque n'a pas répondu

  Aucune reel service client. Il n'apporte pas de solution. Commande pas recue

Bonjour,
j'ai passé par internet une commande chez Virgin ( abonnement + iPhone), le 22 janvier 2014. N'ayant pas de nouvelle durant 1 semaine ( alors qu'ils disent que la livraison est possible en 72 heures), j'ai téléphoné au service client (1005) et envoyé des mails au soi-disant service client.
Depuis le 27 janvier, le 1005 me dit que ma commande va être envoyée dans les 48 heures et leur service par mail me donne une réponse non personnalisée ( en me disant de m'adresser à la hotline). J'ai renouvelé mes appels tous les 3 jours. Toujours la même réponse: MAIS pas de reception de commande ni carte sim ni telephone. Il y a 5 jours, j'ai recu un mail pour me dire que la demande de portabilité avait été envoyée...mais je suis toujours sans aucune nouvelle de ma commande. Je suis totalement impuissante. Je ne sais pas ce qui se passe.

Il y a-t-il des gens qui reçoivent leur commande de Virgin???? Est ce normal d'attendre aussi longtemps? De pas savoir où en est la commande ( qui d'ailleurs a été débitée sur mon compte le 27 janvier...il y a 15 jours... mais je n'ai rien recu)

Je voulais quitter orange car je les trouvais cher, mais quand je vois le service client de Virgin, ca fait flippé. Certes c'est pas cher, mais il y a aucune efficacité du service client (il ne donne aucune réponse, il veut seulement faire patienter?)


Date d'expérience : 22 Jan 2014

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

des offres abordables. un programme de fidélité. un bon sav

La marque n'a pas répondu

  des offres abordables. un programme de fidélité. un bon sav

Je suis fidèle à virgin mobile depuis plusieurs années déjà le réseau est bon et je ne suis pas harcelé tous les 2jours pour prendre une option ou autre. Seul inconvénient il n'y a pas assez de boutiques près de chez moi


Date d'expérience : 15 Sep 2006

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  Pas si transparent et pas de 3g

J'ai pris deux lignes chez virgin mobile sans engagement à 9.99€, la prémière facture facture arrive et là surprise 15€ de hors forfait!!! Tout çà grâce à leur système de prorata. En fait, lorsque que la ligne s'active, vous ne disposez par de l'intégralité de votre forfait car VirginMobile la RAZ se fait en début de mois et non à la date d'activation de la ligne. Du coup, je me retrouve à payer 4 jours de forfait 2x plus cher que le prix du forfait. Vive le transparence.

J'ajoute que la 3g est pourrie avec des coupure intempestives donc je résilie après à peine un mois.


Date d'expérience : 26 Aug 2013

justificatif fourni

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  "detendu du mobile" Bien au contraire!

Depuis Leur nouvelle carte Sim (passage sur le reseau SFR) qu'il ne precise absolument pas lors de l'envoi, que des problèmes de reseau et ça tout les 2 mois, Ils règlent le problème et quelques semaine plus tard le même problème! Société qui court à sa perte. Bientot la fin de mon engagement et je suis bien contente!


Date d'expérience : 15 Oct 2008

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  Possible n'est pas Virgin

Je me suis désinscrit de Virgin, le problème c'est que cet opérateur n'as pas compris cela. Une bataille de plusieurs mois. Tout ça pour recevoir, une lettre de société de recouvrement 6 mois plus tard pour me dire qu'il faut que je les payent.

Sincèrement, Virgin est bien tant que l'on ne veut pas en partir.


Date d'expérience : 10 May 2011

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

Le plus mauvais opérateur mobile que j'ai testé

La marque n'a pas répondu

  Le plus mauvais opérateur mobile que j'ai testé

Client depuis 1 mois chez Virgin Mobile, j'ai choisi de changer d'opérateur, déjà !
En effet j'ai rencontré de très nombreuses coupures de réseau, certaines durant une journée entière, ce qui peut s'avérer très ennuyeux !!


Date d'expérience : 09 Jul 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

le télephone ne fonctionne est impossible de le faire réparer

La marque n'a pas répondu

  le télephone ne fonctionne est impossible de le faire réparer

mon téléphone ne fonctionne pas l haut parleur ne marche pas du tout donc inutilisable , se téléphone et professionnel
et je e peux pas le faire changer


Date d'expérience : 05 Aug 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

satisfaisant


Date d'expérience : 27 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  tres bon fournisseur

tres bon fournisseur


Date d'expérience : 26 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

Prix très attractifs mais service clients pas du tout opérationnel

La marque n'a pas répondu

  Prix très attractifs mais service clients pas du tout opérationnel

Prix très attractifs mais service clients pas du tout opérationnel


Date d'expérience : 26 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

j'aime pas tellement virgin mobile parce que le nom est pas tres appropriés

La marque n'a pas répondu

  j'aime pas tellement virgin mobile parce que le nom est pas tres appropriés

j'aime pas tellement virgin mobile parce que le nom est pas tres appropriés


Date d'expérience : 22 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  très bon operateure téléphonique

très bon suivie de la clientèle avec de bon conseil ,les prix sont très attractif


Date d'expérience : 21 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon opérateur, j'ai 3 lignes chez eux

bon opérateur, j'ai 3 lignes chez eux


Date d'expérience : 19 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  pas top - décue

pas de suivi . très dur de les contacter. jamais de solution efficace apportée. changement de version à chaque nouvel interlocuteur.
frais engendrés en suppléments inexpliqués
BREF N'Y ALLER PAS !!!!!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon accueil a la boutique d'Avignon

Les conseils du vendeur très bien!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

magasin agréable , on retrouve facilement les articles

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable , on retrouve facilement les articles

magasin agréable , on retrouve facilement les articles


Date d'expérience : 12 Jan 2013

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  avis positif

lors d(une visite en boutique je suis tombe sur du personnel très compétent et des offres qui m'ont satisfait.


Date d'expérience : 11 Dec 2012

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  bien mais...

bien mais...


Date d'expérience : 09 Dec 2012

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  conseiller agreable

conseiller agreable


Date d'expérience : 04 Dec 2012

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité-prix

bon rapport qualité-prix


Date d'expérience : 03 Dec 2012

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaction qui se degrade année en année

l'assistance de virgin se dégrade régulièrement, on vous change de carte sim , total vous perdez vos accès. en fonction des téléphones les codes d'activation n'arrive pas et vous devez paye vos appels pour tenter d'obtenir réparation conséquence, cela fait oplus d'un mois que je n'ai plus d'internet .
pas cool.
Virgin Angel , changer de tactique. appelez les correspondant par leur prénom est loin d'être suffisant !!!!!!!


Date d'expérience : 02 Dec 2012

Virgin mobile

La marque n'a pas répondu