Établissement

Image de la communauté

Voler avec les Oiseaux - La Cabane en l'Air Cygne Chanteur

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Etat général
Présentation :

Christian Moullec est un ornithologue qui propose de voler avec les oiseaux au-dessus des plus beaux paysages d’Auvergne et du Cantal. Confortablement assis à l’avant d’un ULM pendulaire biplace de conception unique au monde, vous pouvez caresser en vol l’un des oiseaux du groupe qui évolue dans le ciel en formation avec vous : Oies, Bernaches, grues, Cygnes. L'expérience très forte que vous allez vivre va permettre d'aider à financer des programmes de reproduction de quelques espèces d'oiseaux en voie de disparition (grues de Mandchourie, oies naines, grues de Sibérie, etc,...) dans le but de réintroduire ces oiseaux dans la nature. Pour prolonger l’expérience et tutoyer les oiseaux plus longtemps Christian Moullec vous propose aujourd’hui de dormir dans sa toute nouvelle cabane dans les arbres. Celle ci est entièrement isolée en laine de bois bien entendu pour des séjours insolites et écologiques toute l’année.

Site internet :
http://www.lacabaneenlair.com/component/domaines/32/voler-avec-les-oiseaux.html



15130 ST SIMON - FR

0471623902

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

une très belle parenthèse de nature Le soleil printanier était avec nous. Au matin frais nous avons fait connaissance des plus belles oi...

La marque n'a pas répondu

  une très belle parenthèse de nature Le soleil printanier était avec nous. Au matin frais nous avons fait connaissance des plus belles oi...

une très belle parenthèse de nature
Le soleil printanier était avec nous. Au matin frais nous avons fait connaissance des plus belles oies: celles avec qui j'ai volé! Que de moments de pures magie avec les danseuses de l'air et leur papa pilote. En début d'après midi, nous avons intégré notre belle cabane "Cygne Chanteur" avec nos 5 amis qui ont tout organisé! Le soir, entrecôtes au barbecue et petit vin dans notre grill. Un grand MERCI


Date d'expérience : 11 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  Très chouette!

Notre famille de 6 personnes avons dormis dans les arbres en août 2015.
Trop chouette! accueil des plus sympathique, nuitée douillette et petit déjeuner en terrasse excellent.
Je recommande cette parenthèse de verdure !


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Une prestation pas du tout à la hauteur du prix.

La marque n'a pas répondu

  Une prestation pas du tout à la hauteur du prix.

230 euros pour UNE nuit et deux couples dans une cabane à deux modules d’habitations, on pouvait s’attendre à une prestation à la hauteur (des arbres). Eh bien, elle fut à celle des pâquerettes.
* Accueil minimaliste : un petit bonjour de la propriétaire qui a appelé la femme de ménage pour nous donner les clés et nous montrer la cabane. Après, plus rien. On a regretté, en croisant le propriétaire qui organise les vols avec les oiseaux (très cher !), d’avoir eu l’impression de le déranger. Réponses vite expédiées à nos questions sur son activité. Nous n’avons pas insisté.

* La cabane : pas de linge de toilette (ah si deux essuie-mains usagés oubliés sur un portemanteau), pas de savonnette, une salle d’eau collective à cent mètres, comme au camping. La porte-fenêtre d’un des logements ne fermait pas à clé. Le rideau nous est tombé sur la figure. Propreté générale douteuse.

* La vue : à 80 % sur les feuillages.

* Le petit déjeuner : un croissant, un pain au chocolat, une petite bouteille de jus de fruit, pain, beurre, pas de serviettes en papier (un oubli ?), bref, correct pour un hôtel à 50 euros la nuit.

En conclusion, une prestation qui vaudrait… soyons généreux, 60 euros pour un couple dans une chambre d’hôte (ou on aurait certainement bénéficié en prime d’un véritable accueil et d’un petit-déjeuner meilleur, et du linge de toilette… et le chauffage !)
Du coup, nous avons eu la nette impression de s’être fait avoir. Autant le savoir…


Date d'expérience : 02 Aug 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu