Site Internet

Image de la communauté

Wonderbox

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Wonderbox imagine chaque jour de nouvelles façons de vivre passionnément ses envies d'évasion, d'émotions, de sensations. Wonderbox emballe ses idées dans des coffrets cadeaux qui sont autant de moments de bonheur prêts à vivre. Coffret bien-être, coffret sport, coffret gastronomique, coffret loisirs... Offrez-les en toute occasion : cadeau anniversaire, cadeau Saint Valentin, cadeau fête des mères, cadeau fête des pères, cadeau Noël

Site internet :
http://www.wonderbox.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Je n'ai jamais eu de problème avec Wonderbox et j'ai toujours été très satisfaite jusqu'à aujourd'hui ou j'ai voulu réserver avec 1 box ...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais eu de problème avec Wonderbox et j'ai toujours été très satisfaite jusqu'à aujourd'hui ou j'ai voulu réserver avec 1 box ...

Je n'ai jamais eu de problème avec Wonderbox et j'ai toujours été très satisfaite jusqu'à aujourd'hui ou j'ai voulu réserver avec 1 box "3 jours gourmands en amoureux".Premier appel téléphonique à l'hôtel Bristol de Mulhouse" rappelez plus tard d'ici 10 minutes j'ai trop de monde" 2 éme coup de fil pas de disponibilités du 19 au 21 mai . Il y a un séminaire et déjà des clients sont en attente. Par contre vous allez sur le site sur internet , il y a des chambres de libre. Bizarre. Conseillez à cette hôtel de ne pas s'inscrire sur Wonderbox. Merci


Date d'expérience : 15 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Beaucoup de propriétaires ou de sites inscrits et catalogués sur Wonderbox ont trouvés la parade et ne permettent pas de réserver des act...

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de propriétaires ou de sites inscrits et catalogués sur Wonderbox ont trouvés la parade et ne permettent pas de réserver des act...

Beaucoup de propriétaires ou de sites inscrits et catalogués sur Wonderbox ont trouvés la parade et ne permettent pas de réserver des activités chez eux aux dates les plus demandées. Ils font oppositions aux réservations quand ils savent que vous avez achetez votre séjour chez Wonderbox (cf. nuits insolites; châteaux et belles demeures ...).
Ils vous répondent qu'ils sont complets, alors que quand vous cherchez sur leur site privé vous voyez encore des disponibilités aux mêmes dates !!!).
Donc on peut profiter des séjours achetés chez Wonderbox mais aux dates où personne n'en veut !!! ARNAQUE +++


Date d'expérience : 11 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Réalisateur de rêves!!! Ah non je ne crois pas!!! On m'en offre des coffrets, et c'est toujours l'angoisse car avec deux emplois je n'ai ...

La marque n'a pas répondu

  Réalisateur de rêves!!! Ah non je ne crois pas!!! On m'en offre des coffrets, et c'est toujours l'angoisse car avec deux emplois je n'ai ...

Réalisateur de rêves!!! Ah non je ne crois pas!!! On m'en offre des coffrets, et c'est toujours l'angoisse car avec deux emplois je n'ai jamais le temps de m'en servir. On les oublie on dépasse la date de quelques jours et la plus rien même pas un petit geste commercial. De plus quand on peut le faire on se rend compte que toutes les activités qu'on veut faire ne font plus partie du partenariat... SUPER, belle perte de temps déjà que j'en avait pas beaucoup!!! Wonderbox est le pire cadeau que vous puissiez offrir, offrez ça à quelqu'un que vous détestez mais si vous aimez un temps soit peu la personne ne lui offrez rien plutôt que de lui offrir une wonderbox!


Date d'expérience : 25 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, je vois que les avis négatifs ne cessent de croitre envers WONDERBOX et je comprends mieux pourquoi. J'ai rencontré le m...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, je vois que les avis négatifs ne cessent de croitre envers WONDERBOX et je comprends mieux pourquoi. J'ai rencontré le m...

Bonjour à tous, je vois que les avis négatifs ne cessent de croitre envers WONDERBOX et je comprends mieux pourquoi.
J'ai rencontré le même problème que nombreux d'entre vous.
Mes enfants m'ont acheté une box "deux nuit délice en maison d'hôte"(valeur 181 €). Compte tenu de difficultés de santé, je n'ai pas été disponible pour faire la demande de prolongation. Le délai est donc dépassé depuis le 31 Mars 2016.
On m'a indiqué par téléphone malgré tout que les CGV précisaient qu'il était impossible de faire quoi que ce soit, même lorsque j'ai proposé de payer pour faire la prolongation ou que l'on me fasse un geste commercial, au moins.
Ma fille a rappelé hier, la conseillère a pris son numéro afin qu'un supérieur la rappelle pour envisager une autre solution, ce qui n'a pas été fait. Elle a rappelé aujourd'hui. Une autre conseillère lui a rappelé les CGV, a dit regarder dans le dossier "voir ce que sa collègue avait fait" en disant : "non elle n'a rien fait", laissant entendre qu'il était possible dans "certains cas" de négocier quelque chose de leur part.... Elle a refusé de lui transférer l'appel vers un supérieur.
Nous allons donc solliciter une association de consommateur et nous tournerons dorénavant vers leur concurrent qui a eu l'intelligence de mettre des délais illimités ..... c'est de l'abus, limite du VOL !


Date d'expérience : 21 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Suite à un cadeau fait par de bons amis, nous étions ravis de profiter de notre séjour offert. Nous choisissions donc un hôtel pas trop l...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un cadeau fait par de bons amis, nous étions ravis de profiter de notre séjour offert. Nous choisissions donc un hôtel pas trop l...

Suite à un cadeau fait par de bons amis, nous étions ravis de profiter de notre séjour offert. Nous choisissions donc un hôtel pas trop loin de chez nous et qui nous fais envie.
J'appelle l'hôtel et ils me disent qu’ils ne prennent plus de réservations pour des Wonderbox, plus du tout ! Même un mardi en saison creuse… J’insiste car c’est écrit noir sur blanc sur le catalogue mais rien à faire.
Suite à 2 échanges avec le service client de Wonderbox on me laisse sans solution, on me propose des réservations dans des lieux qui n'ont rien à voir, des séjours en roulote ou des 2 étoiles tristes dans des lieux sans intérêts, je rêve ! Quelle honte de tromper le client ainsi. Pour information l'hôtel qui n'honore pas ses engagements et qui est proposé est le Grand Hôtel des Thermes à Brides-les bains, bravo à eux c’est très agréable d’appeler et se faire jeter ainsi.
C’est un peu comme si vous commandiez une Clio et on vous livre un twingo et on vous dit : Désolé, c’est comme ça faites avec.
Je lance un appel aux internautes, arrêtez de donner votre argent à ses vendeurs de faux rêves qui trompent le consommateur, contacter les hôtels et les restaurants directement vous ne serez ainsi pas déçu comme je l’ai été.
On dit que beaucoup de box ne sont pas utilisées et donc perdu pour les clients, mais par contre donc 100% bénéfice pour Wonderbox, avec ce genre de pratiques douteuses on comprend mieux comment cela peut arriver.
Mon numéro de chèque cadeau : 070152733422


Date d'expérience : 08 May 2016

La marque n'a pas répondu

Super Coffrets cadeaux à n'offrir qu'à son pire ennemi

La marque n'a pas répondu

  Super Coffrets cadeaux à n'offrir qu'à son pire ennemi

J'ai reçu en janvier 2011 un coffret cadeau Wonderbox.

Après bientôt 3 ans de pourparlers, de mails, d'entretiens téléphoniques, tous aussi inutiles que vains (mais coûteux), je n'ai toujours rien, et Wonderbox refuse de me rembourser les frais engagés.

Et je constate sur internet que je ne suis pas le seul.

Les griefs les plus fréquents sont:
- impossibilité de valider le coffret
- impossibilité de prolonger la validité du coffret
- impossibilité de s'enregistrer sur le site
- contact impossible (ou très difficile) avec un prestataire
- réservation impossible pour un week-end ou aux dates envisagées
- réservation impossible si pas de supplément (nuit supplémentaire, repas, ...)
- prestataire ne faisant plus partie du groupe

Ou alors prestations non conformes au descriptif :
- cadre, chambre et ou repas ne correspondant pas à ce qui était annoncé
- attitude très différente du prestataire pour les clients "normaux"

Si vous avez un cadeau à faire, offrez plutôt un simple ticket restaurant, même pour les Resto du Coeur, vous rendrez les gens bien plus heureux.


Date d'expérience : 01 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

  nul, aucun intérêt

nul, aucun intérêt


Date d'expérience : 09 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

C'est le genre de cadeau empoisonné qui oblige à faire des déplacements

La marque n'a pas répondu

  C'est le genre de cadeau empoisonné qui oblige à faire des déplacements

C'est le genre de cadeau empoisonné qui oblige à faire des déplacements


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

deçcu absolument deçu!!!je ne recommendrai jamais chez eux!!!

La marque n'a pas répondu

  deçcu absolument deçu!!!je ne recommendrai jamais chez eux!!!

mes grand parents avait deja eu un probleme avec wonderbox par le passé mais j'avais decider de leur donner un seconde chance,je n'aurais pas du!!!
j'ai commender mon coffret le 2 juillet nous somme le 14 et je n'est toujours rien reçu!!
jai juste eu un mail de conformation de ma comende et depuis j'aten toujours mon coffret sachant que c'est un cadeau pour un evenement important et une personne d'autant plus importante je suis encor plus excaspérée
j'ai appeler le service client 4 fois!
la 1er fois on pretexte que la personalisation est un peu longue et que l'on va fair quelque chose,la 2eme fois on me dit que l'on va fair quelque chose et je reçois en effet un mail de confirmation pour une autre commande ,soit dit en passan non comforme a la 1er. et j'atend j'ai donc rappeler une 3eme fois et c'est seulment là que l'on m'apprende que le coffret nuit insolite que j'ai commender n'est plus disponible!!!!
quel surprise! a ce moemtn je demabde un remboursement imediat et integral on me dit qu'il faut aller sur le contact du site et come par hasard ce contact ne fonctionne pas,je rappel donc un une 4eme et derniere fois le service client absolument hors de moi et exaspérée,ils m'on fait renvoyer un mail pas un autre biais et donc j'atend la réponse jespere qu'elle seras conforme a mes attente sinon je ne les rappel plus je passe direct a la plainte auprés du tribunal.


Date d'expérience : 14 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  Arnaque!

Nous sommes sans nouvelle de l'activation de notre WonderBox que j'ai acheté en Novembre Nous sommes sans nouvelle de l'activation de notre WonderBox que j'ai acheté en Novembre facture 100297078 commande 100386952. Super le cadeau pour dire je t'aime.... je ne vous dis même pas... Malgré 4 appels et 3 ou 4 mels à leurs service toujours aucune réponse.
Je vais donc faire un dépôt de plainte à la DGCCRF et je vais également prévenir le tribunal de commerce ainsi que la gendarmerie de la ville dont dépend leur siège social.
SAV soustraité pour faire barrage, ils ne sont sans doute même pas au courant du litige qui les concernent. Bref ! SAV nul!


Date d'expérience : 14 Apr 2011

La marque n'a pas répondu