Site Internet

Image de la communauté

www.tendance-loisirs.fr

Moyenne de la satisfaction :

58 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Vente en ligne de produits de loisirs, barbecues, plein air, maison et jardin, jeux et jouets, services et pièces détachées

Site internet :
http://www.tendance-loisirs.fr/


1, Rue de Verdun
28210 Lormaye - FR

0619350068

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(58 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  Commande reçue très très rapidement

Commande reçue très très rapidement


Date d'expérience : 19 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

1ere commande qui s'est bien passée ! j'avais besoin d'accessoires pour mon barbecue campingaz, j'ai eu ce que je voulais malgré une indi...

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre retour.

Le délai annoncé sur la fiche article est généralement un délai "maximum", les pièces nous parvenant généralement plus tot (sauf problème d'approvisionnement, et dans ce cas nous vous informons immédiatement. Nous faisons ensuite en sorte de vous livrer au plus vite pour votre satisfation.

Merci de votre commentaire positif et à très bientôt sur www.tendance-loisirs.fr

  1ere commande qui s'est bien passée ! j'avais besoin d'accessoires pour mon barbecue campingaz, j'ai eu ce que je voulais malgré une indi...

1ere commande qui s'est bien passée ! j'avais besoin d'accessoires pour mon barbecue campingaz, j'ai eu ce que je voulais malgré une indispo temporaire de produit, j'ai du attendre environ 10-15 jours, mais le sav m'avait prévenu et m'a tenu au courant régulièrement. Parfait,continuez comme ça !!


Date d'expérience : 22 May 2018

Bonjour et merci de votre retour.

Le délai annoncé sur la fiche article est généralement un délai "maximum", les pièces nous parvenant généralement plus tot (sauf problème d'approvisionnement, et dans ce cas nous vous informons immédiatement. Nous faisons ensuite en sorte de vous livrer au plus vite pour votre satisfation.

Merci de votre commentaire positif et à très bientôt sur www.tendance-loisirs.fr

Membre10355230 est satisfait par la réponse.

Service de livraison (DPD) lamentable ! Mon colis n'est pas livré et "tourne en rond" depuis mercredi !

  Service de livraison (DPD) lamentable ! Mon colis n'est pas livré et "tourne en rond" depuis mercredi !

Service de livraison (DPD) lamentable ! Mon colis n'est pas livré et "tourne en rond" depuis mercredi !


Date d'expérience : 17 Jun 2018

justificatif fourni

Membre10355218 n'est pas satisfait par la réponse.

bonjour,lusu Ma commande du 21 mai 2018. Le 8 juin j'ai passé toute la matinée à attendre la livraison annonçée. Le 9 juin vous me deman...

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Nous avons immédiatement remonté l'information au transporteur, car le chauffeur n'aurait pas du déposer votre colis dans le relais sans notre accord préalable.

Nous vous avons toutefois informé du relais dans lequel était déposé votre colis dès que nous en avons eu connaissance.


  bonjour,lusu Ma commande du 21 mai 2018. Le 8 juin j'ai passé toute la matinée à attendre la livraison annonçée. Le 9 juin vous me deman...

bonjour,lusu
Ma commande du 21 mai 2018. Le 8 juin j'ai passé toute la matinée à attendre la livraison annonçée. Le 9 juin vous me demandais des précisions sur l'adresse exacte . Le 12 juin j'ai encore attendu toute la matinée la livraison annonçée. Le 12 juin je suis informé en fin de matinée que le colis est au relais PICKUP. Aprés avoir fait le tour des 4 relais de sarrebourg j'ai enfin récupéré mon colis, sur lequel l'adresse était exacte, conforme au bon de commande. Ancien responsable des relations clientéle d'un grand constructeur automobiles je vous recommande d'expliquer à votre transporteur ce qu'est UN CLIENT. Il faudrait peut être invister dans un GPS.


Date d'expérience : 12 Jun 2018

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.
Nous avons immédiatement remonté l'information au transporteur, car le chauffeur n'aurait pas du déposer votre colis dans le relais sans notre accord préalable.

Nous vous avons toutefois informé du relais dans lequel était déposé votre colis dès que nous en avons eu connaissance.


Membre10355176 est satisfait par la réponse.

Colis reçu très rapidement et correspondant à la référence recherchée.

La marque n'a pas répondu

  Colis reçu très rapidement et correspondant à la référence recherchée.

Colis reçu très rapidement et correspondant à la référence recherchée.


Date d'expérience : 22 May 2018

La marque n'a pas répondu

21 May 2018

  satisfaction (I can't get now)

satisfaction (I can't get now)


Date d'expérience : 14 May 2018

La marque n'a pas répondu

Le prix le moins cher après comparaison pour l’article recherché Prévenu d’un risque de retard de livraison article arrivé 2 jours après ...

La marque n'a pas répondu

  Le prix le moins cher après comparaison pour l’article recherché Prévenu d’un risque de retard de livraison article arrivé 2 jours après ...

Le prix le moins cher après comparaison pour l’article recherché Prévenu d’un risque de retard de livraison article arrivé 2 jours après ! Et au créneau horaire choisi Parfait À conseiller !


Date d'expérience : 26 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une grille de barbecue et un diffuseur de chaleur. On m'a proposé un rdv pour la livraison qui a été très rapide. Merci ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une grille de barbecue et un diffuseur de chaleur. On m'a proposé un rdv pour la livraison qui a été très rapide. Merci ...

J'ai commandé une grille de barbecue et un diffuseur de chaleur.
On m'a proposé un rdv pour la livraison qui a été très rapide.
Merci beaucoup


Date d'expérience : 24 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

  Je recommande 👍

Je recommande 👍


Date d'expérience : 10 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour. page internet efficace et commande tres facile. dans mon cas des pieces de rechange pour une lampe COLEMAN a pression. livraison...

La marque n'a pas répondu

  bonjour. page internet efficace et commande tres facile. dans mon cas des pieces de rechange pour une lampe COLEMAN a pression. livraison...

bonjour. page internet efficace et commande tres facile. dans mon cas des pieces de rechange pour une lampe COLEMAN a pression. livraison tres rapide. parfait.


Date d'expérience : 10 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

06 Mar 2018

Très bon produit , emballage parfait, expédition rapide, je recommande ce site.

La marque n'a pas répondu

  Très bon produit , emballage parfait, expédition rapide, je recommande ce site.

Très bon produit , emballage parfait, expédition rapide, je recommande ce site.


Date d'expérience : 22 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé ces manchons pour remplacer celui d'une lampe essence de type lampe à essence portative type C.D.F 7.554, sans trop y croir...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé ces manchons pour remplacer celui d'une lampe essence de type lampe à essence portative type C.D.F 7.554, sans trop y croir...

J'ai commandé ces manchons pour remplacer celui d'une lampe essence de type lampe à essence portative type C.D.F 7.554, sans trop y croire... Et bien nickel chrome ils s'adaptent parfaitement. Ma lampe est Mono manchon donc je garde le 2éme en S.A.V lors de mes sorties. R.A.S.


Date d'expérience : 05 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

  Parfait et rapide....

Parfait et rapide....


Date d'expérience : 30 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

  Totale satisfaction

Totale satisfaction


Date d'expérience : 21 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Pleinement satisfait de la rapidité et de la réactivité du traitement de ma commande.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

  Pleinement satisfait de la rapidité et de la réactivité du traitement de ma commande.

Pleinement satisfait de la rapidité et de la réactivité du traitement de ma commande.


Date d'expérience : 04 Aug 2017

Bonjour et merci de votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

  Reçus très très rapidement site sérieux je recommande merci

Reçus très très rapidement site sérieux je recommande merci


Date d'expérience : 02 Aug 2017

Bonjour et merci de votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

Envoi très rapide et mail très nombreux pour indiquer la progression de la commande. impeccable

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire positif. La communication est un élément essentiel de la satisfaction de nos clients, surtout lorsque nous rencontrons un soucis et que le délai risque d'etre allongé. La transparence, comme la satisfaction du client, font partie de nos prirorités. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

  Envoi très rapide et mail très nombreux pour indiquer la progression de la commande. impeccable

Envoi très rapide et mail très nombreux pour indiquer la progression de la commande.
impeccable


Date d'expérience : 30 Jun 2017

justificatif fourni

Bonjour et merci de votre commentaire positif. La communication est un élément essentiel de la satisfaction de nos clients, surtout lorsque nous rencontrons un soucis et que le délai risque d'etre allongé. La transparence, comme la satisfaction du client, font partie de nos prirorités. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

Délai de 10 jours (et sous réserve stocks fournisseur) livré 2jours après la commande ! Rapide et efficace!!!

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire positif. Le délai annoncé est généralement un délai maximum. Nous faisons tout notre possible pour le réduire au maximum sans le dépasser. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

  Délai de 10 jours (et sous réserve stocks fournisseur) livré 2jours après la commande ! Rapide et efficace!!!

Délai de 10 jours (et sous réserve stocks fournisseur) livré 2jours après la commande ! Rapide et efficace!!!


Date d'expérience : 19 Jul 2017

Bonjour et merci de votre commentaire positif. Le délai annoncé est généralement un délai maximum. Nous faisons tout notre possible pour le réduire au maximum sans le dépasser. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

Très bonne expérience. Très bon délai entre commande et livraison. Bien informé.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire positif. La communication est un élément essentiel de la satisfaction de nos clients, surtout lorsque nous rencontrons un soucis et que le délai risque d'être allongé. La transparence, comme la satisfaction du client, font partie de nos priorités. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

  Très bonne expérience. Très bon délai entre commande et livraison. Bien informé.

Très bonne expérience. Très bon délai entre commande et livraison. Bien informé.


Date d'expérience : 11 Jul 2017

Bonjour et merci de votre commentaire positif. La communication est un élément essentiel de la satisfaction de nos clients, surtout lorsque nous rencontrons un soucis et que le délai risque d'être allongé. La transparence, comme la satisfaction du client, font partie de nos priorités. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

Membre10349677 est satisfait par la réponse.

Je suis content de ma commande, livraison rapide. Je vais recommander votre site.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire positif et de vos recommandations. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

  Je suis content de ma commande, livraison rapide. Je vais recommander votre site.

Je suis content de ma commande, livraison rapide.
Je vais recommander votre site.


Date d'expérience : 13 Jun 2017

Bonjour et merci de votre commentaire positif et de vos recommandations. Au plaisir de vous revoir prochainement sur tendance-loisirs.fr

Réponse du professionnel : Bonjour

Nous sommes désolés que votre satisfaction n'ai pas été totale quand à la livraison de votre colis.

Bien que la livraison à domicile sur rendez vous soit susceptible d'être décalée (notamment du fait de la circulation ou d'un impondérable), il n'est pas normal que vous ayez été livré(e) avec 6 heures de retard sur le rendez vous fixé.
Nous allons remonter l'information auprès du transporteur.

  Très déçu par le service de livraison 6 heures de retard

Très déçu par le service de livraison 6 heures de retard


Date d'expérience : 09 Jun 2017

Bonjour

Nous sommes désolés que votre satisfaction n'ai pas été totale quand à la livraison de votre colis.

Bien que la livraison à domicile sur rendez vous soit susceptible d'être décalée (notamment du fait de la circulation ou d'un impondérable), il n'est pas normal que vous ayez été livré(e) avec 6 heures de retard sur le rendez vous fixé.
Nous allons remonter l'information auprès du transporteur.

La marque n'a pas répondu

  colis livre tres rapidement,conforme

colis livre tres rapidement,conforme


Date d'expérience : 17 May 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience

Bonne expérience


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

  Très bon site... Je le recommande

Très bon site... Je le recommande


Date d'expérience : 21 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Ce fut une rapide livraison avec des produits renouvelés de bonne qualité. C'est donc une pleine satisfaction Bravo Tendance Loisirs et...

La marque n'a pas répondu

  Ce fut une rapide livraison avec des produits renouvelés de bonne qualité. C'est donc une pleine satisfaction Bravo Tendance Loisirs et...

Ce fut une rapide livraison avec des produits renouvelés de bonne qualité.
C'est donc une pleine satisfaction
Bravo Tendance Loisirs et son représentant que j'ai eu au tél.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Satisfaction dans l'ensemble sans oublier la rapidité de la livraison

La marque n'a pas répondu

  Satisfaction dans l'ensemble sans oublier la rapidité de la livraison

Satisfaction dans l'ensemble sans oublier la rapidité de la livraison


Date d'expérience : 29 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Très pro et très rapide!de ce site mais impeu déçu du produit ,sur mon bateau pneumatique de nombreux plis reste apparent et forme plusie...

Réponse du professionnel : Bonjour

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, et après consultation du SAV de la marque, ces marques de pliage, liées au fait que le bateau a été stocké longtemps (produit en destockage car arrêté) sont normales et vont s'estomper avec le temps. Rassurez vous elle ne nuisent pas à la qualité et à la solidité du bateau, qui dans tous les cas est couvert par sa garantie.

  Très pro et très rapide!de ce site mais impeu déçu du produit ,sur mon bateau pneumatique de nombreux plis reste apparent et forme plusie...

Très pro et très rapide!de ce site mais impeu déçu du produit ,sur mon bateau pneumatique de nombreux plis reste apparent et forme plusieurs trace blanche qui viennent du fait que les bateau sont emballé plié en plusieurs foi!!!après une journée complet gonfflé cela perciste!j'espere que cela ne va nuir à la durée de vie du produit!


Date d'expérience : 01 Mar 2017

Bonjour

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, et après consultation du SAV de la marque, ces marques de pliage, liées au fait que le bateau a été stocké longtemps (produit en destockage car arrêté) sont normales et vont s'estomper avec le temps. Rassurez vous elle ne nuisent pas à la qualité et à la solidité du bateau, qui dans tous les cas est couvert par sa garantie.

Membre10347278 est satisfait par la réponse.

  Parfait et rapidité

Parfait et rapidité


Date d'expérience : 31 Dec 2016

La marque n'a pas répondu