Site Internet

Image de la communauté

Yoopies.fr

Moyenne de la satisfaction :

47 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Trouvez la solution de garde recommandée par vos proches sur Yoopies! Mais aussi plein d'idées d'activités pour vos kids!

Site internet :
http://www.yoopies.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(47 avis de clients)

Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mai...

La marque n'a pas répondu

  Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mai...

Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mais c'est juste du vol !!! J'invite tous les parents qui ont été volés par yoopies à porter plainte sur le site de la DGCCRF. Faites le, ca prend 2 minutes. J espère que le volume de plaintes fera bouger la DGCCRF et que yoopies sera rattrapé pour ses pratiques frauduleuses. Ras le bol des voleurs et arnaqueurs en tout genre !


Date d'expérience : 10 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anoma...

Réponse du professionnel : Bonjour Amelie,
Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les frais d'annulation sont indiqués à la réservation afin d'éviter justement toute surprise ! De plus, nos Conditions Générales stipulent que Yoopies ne procèdent à aucun remboursement.
Avez vous tenté de joindre le service client afin de voir avec eux quels étaient les solutions possibles pour vous ? Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement !
Bien à vous, Chloé de Yoopies

  J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anoma...

J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anomalie. Personne ne veut me rembourser. C'est scandaleux. Ce sont des voleurs


Date d'expérience : 30 Jun 2017

Bonjour Amelie,
Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les frais d'annulation sont indiqués à la réservation afin d'éviter justement toute surprise ! De plus, nos Conditions Générales stipulent que Yoopies ne procèdent à aucun remboursement.
Avez vous tenté de joindre le service client afin de voir avec eux quels étaient les solutions possibles pour vous ? Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement !
Bien à vous, Chloé de Yoopies

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. reconduction automatique de l'abonnement... Ils proposent plusieurs formul...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire ce retour. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, que ce soit par une information sur le site ou par mail à échéance. Lors de l'abonnement vous avez du voir l'information de reconduction, ce qui explique la réponse insatisfaisante de Yoopies. De plus, notre système de réservation permet d'ajuster à zéro lorsque la prestation n'a pas été effectuée, afin de justement, éviter des paiements injustifiés. Il est également annoncé qu'en cas de non ajustement, le prélèvement sur une base "idéale" serait opéré (base de réservation). Nous avons fait remonter votre avis à notre service commercial afin que nous puissions améliorer au maximum l'expérience Yoopies. Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Chloé de Yoopies

  Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. reconduction automatique de l'abonnement... Ils proposent plusieurs formul...

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation.
reconduction automatique de l'abonnement...
Ils proposent plusieurs formules d'abonnement : 1 mois, 3 mois... mais passé le cap par exemple des 3 mois ils vous prélèvent des 3 mois suivants sans le consentement de l'abonné.
Même les nounous sont mises en porte à faux avec ce site, exemple :
la nounou est malade une journée, elle ne pourra délivrer ses services, le site va la payer et prélever le compte de l'abonné qui lui n'aura pas reçu les services de la nounou et pour régler le litige yoopies demande à la nounou (sous forme de menace) de régler cela elle même avec l'abonné.
Sur 10 euros versés par l'abonné pour les services de la nounou yoopies en reverse 9 à la nounou.
Yoopies est donc un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme.
"Vous serez débité seulement si vous confirmez les heures", je n'ai rien confirmé et j'ai quand même été prélevée de 2 fois de 30 euros pour des services non rendus.
J'ai déposé une réclamation chez yoopies pour un remboursement de prestations non effectuées et ils m'ont indiqué qu'ils allaient s'en occuper et "nous ne manquerons pas de revenir vers vous".
Cela date d'il y a un mois et je suis sans nouvelle de mon remboursement.
Pour couronner le tout, cette semaine, mon compte a été débité de 29,7 euros sans avoir reçu la moindre explication ou information préalable !
Je suis obligée de me déplacer à la banque afin de bloquer cet arnaqueur de commerçant.


Date d'expérience : 05 Jun 2017

Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire ce retour. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, que ce soit par une information sur le site ou par mail à échéance. Lors de l'abonnement vous avez du voir l'information de reconduction, ce qui explique la réponse insatisfaisante de Yoopies. De plus, notre système de réservation permet d'ajuster à zéro lorsque la prestation n'a pas été effectuée, afin de justement, éviter des paiements injustifiés. Il est également annoncé qu'en cas de non ajustement, le prélèvement sur une base "idéale" serait opéré (base de réservation). Nous avons fait remonter votre avis à notre service commercial afin que nous puissions améliorer au maximum l'expérience Yoopies. Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Chloé de Yoopies

Bonne idée d'application, même si elle ne se démarque pas particulièrement des autres plateformes. Par contre en dehors du baby sitti...

Réponse du professionnel : Bonjour Louise, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience et de voir qu'il est négatif. Voici peut être des éléments de réponse afin d'éclaircir cette expérience Yoopies !

Le numéro belge existe et est accessible, et disponible sur demande. Nos clients belges n'hésitent pas à nous téléphoner pour avoir des réponses précises sur notre fonctionnement hors France. Et nos équipes ont été formées à gérer les demandes de ressortissants où nous sommes implantés.
Le bannissement en règle générale est pris très au sérieux par nos équipes : seules des fautes graves sont sanctionnées. Si vous désirez que nous penchions sur votre cas, je serai ravie d'y répondre personnellement. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 18h par téléphone et tous les jours par mail.

Nous espérons que ces réponses vous auront aidé,
Très cordialement, Chloé de Yoopies

  Bonne idée d'application, même si elle ne se démarque pas particulièrement des autres plateformes. Par contre en dehors du baby sitti...

Bonne idée d'application, même si elle ne se démarque pas particulièrement des autres plateformes.

Par contre en dehors du baby sitting, je n'ai pas l'impression que les autres types de demandes fonctionnent réellement.


L'équipe du service client : un vrai désastre aha.
Les réponses aux questions sont toujours à côté de la plaque, aucun numéro belge accessible.
Avec un abonnement par mois qui revient à 20€, on s'attendrait à un plus de professionnalisme. Mais non : l'application autorise tout type d'action qui en fait, sont interdites par leur conditions générales d'utilisations! Au lieu d'agir comme un service client, c a d, d'aider le client, ben non. Ils vous banissent du site en vous menaçant. Comment se tirer sois même une balle dans le pied hihi. Et cerise sur le gâteau, c'est surement là qu'on voit l'immaturite de l'équipe :  vous bloquer sur facebook. Bienvenue chez Yoopies :)


Date d'expérience : 05 May 2017

Bonjour Louise, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience et de voir qu'il est négatif. Voici peut être des éléments de réponse afin d'éclaircir cette expérience Yoopies !

Le numéro belge existe et est accessible, et disponible sur demande. Nos clients belges n'hésitent pas à nous téléphoner pour avoir des réponses précises sur notre fonctionnement hors France. Et nos équipes ont été formées à gérer les demandes de ressortissants où nous sommes implantés.
Le bannissement en règle générale est pris très au sérieux par nos équipes : seules des fautes graves sont sanctionnées. Si vous désirez que nous penchions sur votre cas, je serai ravie d'y répondre personnellement. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 18h par téléphone et tous les jours par mail.

Nous espérons que ces réponses vous auront aidé,
Très cordialement, Chloé de Yoopies

Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés que le support client ne vous ait pas bien pris en charge.
Contactez contact@yoopies.fr afin qu'ils puissent procéder à vos requêtes :)

Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous compter de nouveau parmi nous,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré...

Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré!! FUYEZ CE SITE !!!


Date d'expérience : 17 Apr 2017

Bonjour,
Nous sommes navrés que le support client ne vous ait pas bien pris en charge.
Contactez contact@yoopies.fr afin qu'ils puissent procéder à vos requêtes :)

Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous compter de nouveau parmi nous,
Chloé de l'équipe Yoopies

ARNAQUE ! Attention banissez ce site malhonnête. J'ai envoyé plus d'une dizaine de candidatures AUCUNE réponse. Plus étonnant pour moi ma...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services.

Vous aviez effectué une demande de vérification afin de certifier votre profil par nos équipes. Dès confirmation de votre enregistrement en ligne, vous avez reçu un mail vous indiquant sa bonne prise en compte ainsi que le renouvellement de votre abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. Par ailleurs, cette mention est indiquée lors de la confirmation de votre achat.

Nous regrettons donc sincèrement votre mécontentement. Afin que vous nous renouveliez toute votre confiance, je vous invite à me contacter directement en m'écrivant à chloe@yoopies.com.

Par ailleurs, nous pourrons vous accompagner dans la recherche d'un travail.

Bonne journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  ARNAQUE ! Attention banissez ce site malhonnête. J'ai envoyé plus d'une dizaine de candidatures AUCUNE réponse. Plus étonnant pour moi ma...

ARNAQUE ! Attention banissez ce site malhonnête. J'ai envoyé plus d'une dizaine de candidatures AUCUNE réponse. Plus étonnant pour moi maintenant puisque ce site n'est rien de plus qu'une ARNAQUE. J'ai payé une vérification de 4€ alors j'ai donné mes numéros de carte pour un paiement unique. Et Yoopies à osé se servir de mes numéros de carte pour me faire payer un abonnement premium que je n'avais même pas demandé. J'ai donc envoyé un mail de réclamation mais aucune réponse (comme par hasard) bref j'ai fais opposition et heureusement ma banque a estimé que c'était un
prélèvement frauduleux et m'a remboursée. Eh oui Yoopies à moi vous ne me la ferait plus ??


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services.

Vous aviez effectué une demande de vérification afin de certifier votre profil par nos équipes. Dès confirmation de votre enregistrement en ligne, vous avez reçu un mail vous indiquant sa bonne prise en compte ainsi que le renouvellement de votre abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. Par ailleurs, cette mention est indiquée lors de la confirmation de votre achat.

Nous regrettons donc sincèrement votre mécontentement. Afin que vous nous renouveliez toute votre confiance, je vous invite à me contacter directement en m'écrivant à chloe@yoopies.com.

Par ailleurs, nous pourrons vous accompagner dans la recherche d'un travail.

Bonne journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Loudu31 n'est pas satisfait par la réponse.

Fuyez !! Inscrit pour un mois,ils ont à nouveau prélevé le mois suivant, je dois donc me rendre à ma banque pour faire opposition à un é...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez !! Inscrit pour un mois,ils ont à nouveau prélevé le mois suivant, je dois donc me rendre à ma banque pour faire opposition à un é...

Fuyez !!
Inscrit pour un mois,ils ont à nouveau prélevé le mois suivant, je dois donc me rendre à ma banque pour faire opposition à un éventuel futur prélèvement.et demander à mon organisme banquaire de me rembourser ,chargé à eux de se retourner contre YOOPIES


Date d'expérience : 19 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Inscrite en février 2016, j'ai utilisé le site pendant deux mois avec la formule premium. Mon compte en ligne indiquant des factures à 0€...

La marque n'a pas répondu

  Inscrite en février 2016, j'ai utilisé le site pendant deux mois avec la formule premium. Mon compte en ligne indiquant des factures à 0€...

Inscrite en février 2016, j'ai utilisé le site pendant deux mois avec la formule premium. Mon compte en ligne indiquant des factures à 0€ car je n'ai jamais utilisé le service. Cependant j'ai été prélevé de mon abonnement de 14.90€ tous les mois de avril 2016 à mars 2017. Youpies adresse simplement un mail intitulé "merci d'utiliser nos services " tous les mois et c'est ce mail qui leur permet de dire qu'ils adressent une facture. Pour moi ces mails étaient de la publicité au vu du titre. Je n'y ai pas prêté attention. Erreur car aujourd'hui Youpies refuse de me rembourser en reconnaissant que je n'ai pas consulter mon compte en ligne, ni utilisé leur service pendant un an!! Mais que tout était dans les CGU!


Date d'expérience : 08 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

GROSSE ARNAQUE !!!! Je me suis inscrite sur ce site en tant que nounou, j'ai fait environ une trentaine de demandes, et bizarrement aucu...

La marque n'a pas répondu

  GROSSE ARNAQUE !!!! Je me suis inscrite sur ce site en tant que nounou, j'ai fait environ une trentaine de demandes, et bizarrement aucu...

GROSSE ARNAQUE !!!!
Je me suis inscrite sur ce site en tant que nounou, j'ai fait environ une trentaine de demandes, et bizarrement aucune réponse...
Etant motivée pour garder des enfants les week ends et vacances, j'ai opté pour la version premium, mais je me suis rendue compte qu'un mois après ce site m'a prélevé de l'argent sur mon compte sans autorisation préalable!!!
Ce site m'avait l'air fiable et j'espérais vraiment trouver quelque chose...
Je le déconseille fortement!


Date d'expérience : 30 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Belle arnaque! Comme beaucoup d'autres parents, je me sens complètement flouée par Yoopies, qui ne m'a apporté aucune solution de garde....

La marque n'a pas répondu

  Belle arnaque! Comme beaucoup d'autres parents, je me sens complètement flouée par Yoopies, qui ne m'a apporté aucune solution de garde....

Belle arnaque!
Comme beaucoup d'autres parents, je me sens complètement flouée par Yoopies, qui ne m'a apporté aucune solution de garde. Le site prétend mettre les parents en contact direct avec les nounous, or beaucoup ne répondent pas aux messages et les coordonnées de la grande majorité d'entre elles ne sont pas directement accessibles, même après avoir souscrit au fameux abonnement premium. Quant à cet abonnement, il semble à la limite de la légalité (reconduction tacite, sauvegarde des coordonnées bancaires, prélèvements automatiques sans signature d'une autorisation de prélèvement ni demande de RIB).
En outre, si les informations sont bien présentes sur le site, encore faut-il les trouver! Elles sont soigneusement dissimulées derrière des liens sur lesquels on ne pense pas spontanément à cliquer, tant leur libellé et le contenu des rubriques sont éloignés des informations recherchées. Les objets des mails censés nous informer des conditions de renouvellement de notre abonnement sont tout aussi peu explicites. Ils sont intitulés comme des mails de remerciement afin de ne surtout pas attirer notre attention, ni les distinguer des dizaines de messages que chacun d'entre nous reçoit quotidiennement. Bref, tout le site est savamment conçu pour être le plus opaque possible.
J'envisage pour ma part de signaler ce site à une association de consommateurs et encourage tous les parents lésés à en faire autant puisque paraît-il, l'union fait la force!


Date d'expérience : 04 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Arnaque : aucun profil rencontré, les baby sitter ne prennent meme pas le temps de répondre par la négative. Plus grave encore, reconduct...

La marque n'a pas répondu

  Arnaque : aucun profil rencontré, les baby sitter ne prennent meme pas le temps de répondre par la négative. Plus grave encore, reconduct...

Arnaque : aucun profil rencontré, les baby sitter ne prennent meme pas le temps de répondre par la négative. Plus grave encore, reconduction tacite de l'abonnement. Apres 4 mois de prélèvement de 14euros, j'ai fait une demande de remboursement. Seule réponse apportée : 1 mois offert ! quel intérêt, baby sitter trouvée depuis bien longtemps sur un site gratuit. Fuyez ce site, une vraie arnaque !


Date d'expérience : 02 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis inscrite sur le site depuis un mois. J'ai essayé de contacté de nombreuses personnes afin de trouver une nounou proche de chez mo...

La marque n'a pas répondu

  Je suis inscrite sur le site depuis un mois. J'ai essayé de contacté de nombreuses personnes afin de trouver une nounou proche de chez mo...

Je suis inscrite sur le site depuis un mois. J'ai essayé de contacté de nombreuses personnes afin de trouver une nounou proche de chez moi. Les personnes de Yoopies ne répondent pas par messagerie et ne sont pas facilement joignables. Après un mois je m'aperçois que mon annonce a été désactivée sans en être informée alors que j'ai payé sur ce site. La raison invoquée: mon annonce trop détaillée a été assimilée à une arnaque.
J'ai perdu un mois dans ma recherche de nounou! Incroyable.


Date d'expérience : 25 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis à la recherche d un emploi, j ai postulé auprès de 9 annonces, j e n ai aucun retour, je me demande même si mes messages ont été ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis à la recherche d un emploi, j ai postulé auprès de 9 annonces, j e n ai aucun retour, je me demande même si mes messages ont été ...

Je suis à la recherche d un emploi, j ai postulé auprès de 9 annonces, j e n ai aucun retour, je me demande même si mes messages ont été lu, rien ne l indique sur " le tableau de bord".Tout est étrange...


Date d'expérience : 15 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Même problème que les autres utilisateurs : site opaque visant à induire les utilisateurs en erreur sur la tacite reconduction. Mail inti...

La marque n'a pas répondu

  Même problème que les autres utilisateurs : site opaque visant à induire les utilisateurs en erreur sur la tacite reconduction. Mail inti...

Même problème que les autres utilisateurs : site opaque visant à induire les utilisateurs en erreur sur la tacite reconduction. Mail intitulé "Merci d'utiliser Yoopies" pour informer du renouvellement de l'abonnement au lieu de mentionner clairement l'objet du mail. Les conditions d'abonnement n'apparaissent pas non plus sur le profil. La carte bleue censée être utilisée une seule fois est réutilisée pour prélever les abonnement reconduits. La CNIL indique qu'un site internet peut le faire à condition d'en informer l'utilisateur, et en lui faisant cocher une case dédiée, qui doit être décochée par défaut. Pour ma part je n'ai reçu aucune candidature en réponse à mon annonce sur Youpies, et j'ai payé 60 euros dont 30 de tacite reconduction alors que je n'avais aucune annonce en ligne (j'ai trouvé par un autre site de petites annonces, gratuit....). Il est impossible de supprimer son compte ou même de supprimer une annonce (on ne peut que la suspendre) à partir de son profil sur le site. Il est également impossible de supprimer ses coordonnées de carte bleue. Le service client se satisfait très bien de mes 60 euros contre aucun service rendu et m'explique en gros que je n'avais qu'à faire attention et qu'ils n'ont aucune raison de me dédommager. Cela ne m'étonne pas car si ce site était soucieux de ses utilisateurs il n'userait pas de tels procédés.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Belle arnaque : souscription unitaire pour un mois en février 2016 avec paiement CB. En fait ils ont facturé comme membre Premium tous le...

La marque n'a pas répondu

  Belle arnaque : souscription unitaire pour un mois en février 2016 avec paiement CB. En fait ils ont facturé comme membre Premium tous le...

Belle arnaque : souscription unitaire pour un mois en février 2016 avec paiement CB. En fait ils ont facturé comme membre Premium tous les mois sans offrir les services correspondants. Aucune candidature intéressante, très peu voulaient être déclarés, plusieurs rendez-vous où le candidat n'est jamais venu... mais pas mal de mails. J'ai donc supprimé mon annonce. Je découvre en ce mois de novembre que j'ai été débitée tous les mois depuis février sans enregistrer la CB sur leur site, ils ont utilisé mon paiement unitaire initial pour redébiter chaque mois. En fouillant bien les mails de pubs, chaque mois parmi toutes leurs pubs il y avait un mail mentionnant l'abonnement "premium". Bon à force ma CB est arrivée à sa date limite fin octobre et les prélèvements ont pris fin. En tout cas sur leur site je ne vois pas de trace de cet abonnement premium.


Date d'expérience : 07 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Même chose que pour pas mal de monde j ai pas vu la case qu il fallait décocher et j'ai payé un mois supplémentaire pour rien. Déjà un mo...

La marque n'a pas répondu

  Même chose que pour pas mal de monde j ai pas vu la case qu il fallait décocher et j'ai payé un mois supplémentaire pour rien. Déjà un mo...

Même chose que pour pas mal de monde j ai pas vu la case qu il fallait décocher et j'ai payé un mois supplémentaire pour rien. Déjà un mois à 14.90 je trouvais ça chère alors là! Je suis vraiment déçu par ce type de site je ne pensais vraiment pas me faire avoir par un site de nounou. Comme quoi il y a des arnaqueurs vraiment partout. De plus j ai trouvé des personnes sur le site vraiment pas sérieuses et limite irrespectueuses qui m ont bien donné des coups de stresse.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai souhaité bénéficier de l'offre un mois et j 'ai été prélevé 2 mois. L'arnaque c est la reconduction automatique de l'abonnement ! Co...

La marque n'a pas répondu

  J'ai souhaité bénéficier de l'offre un mois et j 'ai été prélevé 2 mois. L'arnaque c est la reconduction automatique de l'abonnement ! Co...

J'ai souhaité bénéficier de l'offre un mois et j 'ai été prélevé 2 mois. L'arnaque c est la reconduction automatique de l'abonnement ! Comme je reçois une cinquantaine de mail par jour avec le perso et le boulot , je ne suis pas allée lire tout en bas du mail "merci d utiliser yoopies" envoyé à 2h du matin, qu il y avait des conditions spéciales. Ils savent ce qu ils font et comment se faire de l argent sur le dos des gens! Du coup je vais payer un mois alors que je ne veux plus utiliser leurs services, c'est honteux !


Date d'expérience : 29 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Effectivement, si l'on ne fait pas attention , on souscrit pour un mois et on se fait débiter pour plus . Le fond de commerce de ce site ...

La marque n'a pas répondu

  Effectivement, si l'on ne fait pas attention , on souscrit pour un mois et on se fait débiter pour plus . Le fond de commerce de ce site ...

Effectivement, si l'on ne fait pas attention , on souscrit pour un mois et on se fait débiter pour plus . Le fond de commerce de ce site est l'arnaque puisqu'il ne gagne rien sur les contrats par la suite. Et deuxièmement, la personne qui m'a contacté , avait accepté les termes du contrat ainsi que la remuneration et le jour J, cette femme qui se prenomme Ourda ( habitant le quartier de bonneveine soit disant !!!! A marseille, ne s' est jamais présenté. Même pas un appel, ni même un texto pour me prévenir, juste planté avant de partir au boulot ! Je tiens a la remercier car depuis j'ai retrouvé une personne de CONFIANCE et HONNÊTE ! Donc le site et les nounous jouent carton plein dans l'arnaque


Date d'expérience : 26 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Sur la base des pseudos avis, c'est en toute confiance que nous nous sommes inscrit sur Youpies. Nous avons grâce à la plateforme trou...

La marque n'a pas répondu

  Sur la base des pseudos avis, c'est en toute confiance que nous nous sommes inscrit sur Youpies. Nous avons grâce à la plateforme trou...

Sur la base des pseudos avis, c'est en toute confiance que nous nous sommes inscrit sur Youpies.

Nous avons grâce à la plateforme trouvé et rencontré la nounou dont nous avions besoin... 12 heures/semaines, entre l'école et la maison... Hispanophone et Anglophone, musicienne (étudiante au conservatoire) bref le top !!!

Enfin presque... si Youpies avait bien voulu faire le job jusqu'au bout.

Pour de sombres excuses bidons, (ne parle pas bien français, ne connait pas le n° des urgences... (donnez lui en 100, une musicienne habituée à lire des partitions... vous les récitera) et sur la base d'un simple appel téléphonique plié en 5'....le services YOUPIES COUP DE COEUR devenait impossible...

Et malgré la promesse d'une validation, depuis plus de nouvelles...

Ne perdez pas votre temps.


Date d'expérience : 25 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, nous avons souscrit au Yoopies il y a peu. Notre cahier des charges était assez complexe puisque nous souhaitions une nounou an...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, nous avons souscrit au Yoopies il y a peu. Notre cahier des charges était assez complexe puisque nous souhaitions une nounou an...

Bonjour,
nous avons souscrit au Yoopies il y a peu. Notre cahier des charges était assez complexe puisque nous souhaitions une nounou anglophile sur des heures très précises.
Grâce à Yoopies, nous avons reçu plusieurs candidatures intéressantes et avons pu sélectionner une nounou qui nous donne jusqu'à présent entière satisfaction.
Nous conseillons vivement ce site.
G&R


Date d'expérience : 09 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Arnaque totale!!!! Comme d'autres j'ai été prélevée pendant plus de 6 mois par ce site après avoir souscrit un abonnement d'un mois. Je s...

La marque n'a pas répondu

  Arnaque totale!!!! Comme d'autres j'ai été prélevée pendant plus de 6 mois par ce site après avoir souscrit un abonnement d'un mois. Je s...

Arnaque totale!!!! Comme d'autres j'ai été prélevée pendant plus de 6 mois par ce site après avoir souscrit un abonnement d'un mois. Je suis furieuse. Si la reconduction de l'abonnement est tacite alors pourquoi proposer plusieurs formules d'abonnement si ce n'est pour induire les gens en erreur?


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Après avoir déposé une annonce pour chercher une nounou, nous recevons plusieurs messages. Evidemment pour pouvoir y répondre ou les cont...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir déposé une annonce pour chercher une nounou, nous recevons plusieurs messages. Evidemment pour pouvoir y répondre ou les cont...

Après avoir déposé une annonce pour chercher une nounou, nous recevons plusieurs messages. Evidemment pour pouvoir y répondre ou les contacter il faut s'abonner : 14,90 euros minimum quand même. Comme il y a plusieurs personnes qui ont l'air de bien correspondre, on s'abonne malgré le coût, et voilà la suite : les personnes n'ont pas de téléphone inscrit et ne répondent pas à notre message alors que c'étaient eux qui nous sollicitaient, il est écrit que notre message de l semaine précédente est non lu alors que la personne s'est connectée la veille, et tellement de numéros qui ne répondent pas, des messageries complètement impersonnelles et où jamais personne ne vous rappelle (alors qu'elles se connectent et paraissent en recherche active!), et des numéros carrément faux avec une autre personne que celle inscrite sur le site au bout du fil, bref vous l'aurez compris, pour attirer des parents, le site crée énormément de faux profils. J'ai finalement pu rencontrer une seule personne et qui ne correspondait pas à nos attentes. Ce qui m'énerve c'est que je n'aurais jamais payé 14,90 euros juste pour avoir un numéro de téléphone! On m'a conseillé par la suite un autre site qui a beaucoup mieux fonctionné et pour bien moins cher. Donc Yoopies, à déconseiller!


Date d'expérience : 18 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

J ai voulu tester l abonnement 1 mois et j ai été prélevée pendant 6 mois ! Réponse de Yoopies : c est écrit dans les conditions générale...

Réponse du professionnel : Bonjour Mariem,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre site.
Nous avons également bien pris en compte votre demande.

En réponse à cette dernière, nous vous informons que vous avez effectivement été prélevée du prix de l'abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. En effet, l'abonnement Premium est reconduit automatiquement, et nous vous prévenons à chaque étape du renouvellement.

Ainsi, avant même de procéder à l'achat nous vous informons de la reconduction de votre abonnement Premium.
Puis, vous recevez une confirmation d'achat dans laquelle apparaît la mention de renouvellement.
Enfin, à chaque échéance vous recevez un mail vous indiquant que votre abonnement va être reconduit, sauf action de votre part.

Avez-vous mentionné au Service client que vous ne receviez pas nos mails ? Ces envois sont générés automatiquement, nous pouvons donc investiguer en ce sens. En effet, nous n'avons encore jamais rencontré ce type d'incident. Nous vérifions chaque envoi de mail, et prenons régulièrement contact avec les utilisateurs de notre plateforme.

Sachez par ailleurs que le coût de votre abonnement Premium est déductible à 50% de votre crédit d'impôt.

Enfin, souhaitez-vous être recontactée par un membre de notre équipe afin de vous assister dans vos recherches ?

Je reste à votre disposition pour tout besoin.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.



  J ai voulu tester l abonnement 1 mois et j ai été prélevée pendant 6 mois ! Réponse de Yoopies : c est écrit dans les conditions générale...

J ai voulu tester l abonnement 1 mois et j ai été prélevée pendant 6 mois ! Réponse de Yoopies : c est écrit dans les conditions générales que l abonnement sera automatiquement renouvelé.... Oui en tout petit et ce n est pas clair du tout que l on sera prélevé même si on choisit l option 1 mois! (Le texte «1 mois» avec le tarif du premier mois est lui par contre écrit en gros et rouge...) Yoopies ne m a pas remboursée, mauvaise foi évidente du service client (qui me dit qu'à chaque prélèvement ils m.ont envoyé un mail.... que je n'ai jamais reçu). Et en plus je n ai trouvé aucune nounou via le service! A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT!


Date d'expérience : 01 Apr 2016

Bonjour Mariem,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre site.
Nous avons également bien pris en compte votre demande.

En réponse à cette dernière, nous vous informons que vous avez effectivement été prélevée du prix de l'abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. En effet, l'abonnement Premium est reconduit automatiquement, et nous vous prévenons à chaque étape du renouvellement.

Ainsi, avant même de procéder à l'achat nous vous informons de la reconduction de votre abonnement Premium.
Puis, vous recevez une confirmation d'achat dans laquelle apparaît la mention de renouvellement.
Enfin, à chaque échéance vous recevez un mail vous indiquant que votre abonnement va être reconduit, sauf action de votre part.

Avez-vous mentionné au Service client que vous ne receviez pas nos mails ? Ces envois sont générés automatiquement, nous pouvons donc investiguer en ce sens. En effet, nous n'avons encore jamais rencontré ce type d'incident. Nous vérifions chaque envoi de mail, et prenons régulièrement contact avec les utilisateurs de notre plateforme.

Sachez par ailleurs que le coût de votre abonnement Premium est déductible à 50% de votre crédit d'impôt.

Enfin, souhaitez-vous être recontactée par un membre de notre équipe afin de vous assister dans vos recherches ?

Je reste à votre disposition pour tout besoin.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.



Yoopies c est vraiment un site pratique. En un rien de temps j ai trouve ma babysitter. Il y a vraiment bcp de profils, et les babysitter...

Réponse du professionnel : Bonjour Nadyah,

Nous vous remercions pour ce petit retour et sommes très ravis d'apprendre que vous avez trouvé une baby-sitter via Yoopies !

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Yoopies c est vraiment un site pratique. En un rien de temps j ai trouve ma babysitter. Il y a vraiment bcp de profils, et les babysitter...

Yoopies c est vraiment un site pratique. En un rien de temps j ai trouve ma babysitter. Il y a vraiment bcp de profils, et les babysitters repondent en general assez vite. Et en plus, le site est simple d utilisation.
On reserve notre babysitter pr des sorties d ecole et pr des sorties occasionnelles. On sort plus souvent alr merci Yoopies!!


Date d'expérience : 10 Mar 2016

Bonjour Nadyah,

Nous vous remercions pour ce petit retour et sommes très ravis d'apprendre que vous avez trouvé une baby-sitter via Yoopies !

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,

Nous regrettons cet incident ponctuel.

La certification est effectivement effectuée dans un délai de 5 jours (sous réserve de l'acceptation de vos documents).

Si votre profil n'a toujours pas été validé, cela peut être justifié par deux choses:
- votre profil est incomplet (documents manquants),
- votre numéro de téléphone n'a pas pu être vérifié.

Dans les deux cas nos équipes de modérateurs prennent contact avec vous, par mail.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@yoopies.fr en indiquant votre adresse de messagerie afin que nous puissions éclaircir ce point de blocage.

Votre cas fera l’objet d’une étude particulière.
Aussi, vous serez contactée très prochainement par un membre de notre équipe

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt sur Yoopies.

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Une arnaque de 4 euros pour les babysitters

Je me suis inscrite sur Yoopies le 10 février pour trouver des babysittings occasionnels, j'ai payé 4 euros en ligne pour faire valider mon profil et scanné ma carte d'identité, le site précise qu'il faut jusqu'à 5 jours pour la validation, là nous sommes le 16 mars, les 4 euros ont bien été encaissés et ma fiche n'est pas vérifiée mais le pire c'est que le site n'a répondu à aucune de mes requêtes (j'ai encore envoyé un mail aujourd'hui), j'ai donc décidé de signaler cette arnaque à la justice même si cela risque d'être long. j'ai contacté aussi une asso de consommateurs. Apparemment d'autres babysitters ont subi le même préjudice.


Date d'expérience : 16 Mar 2016

Bonjour Isabelle,

Nous regrettons cet incident ponctuel.

La certification est effectivement effectuée dans un délai de 5 jours (sous réserve de l'acceptation de vos documents).

Si votre profil n'a toujours pas été validé, cela peut être justifié par deux choses:
- votre profil est incomplet (documents manquants),
- votre numéro de téléphone n'a pas pu être vérifié.

Dans les deux cas nos équipes de modérateurs prennent contact avec vous, par mail.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@yoopies.fr en indiquant votre adresse de messagerie afin que nous puissions éclaircir ce point de blocage.

Votre cas fera l’objet d’une étude particulière.
Aussi, vous serez contactée très prochainement par un membre de notre équipe

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt sur Yoopies.

Chloé de l'équipe Yoopies.

isabelle.s n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Evelyne,

Nous regrettons que votre certification puisse prendre autant de temps.

Aussi, deux raisons sont très probables dans votre cas:
- Il manque des documents pour effectuer cette vérification,
- Votre numéro de téléphone n'a pas pu être validé.

Dans tous les cas vous recevez un mail vous indiquant quelles sont les informations manquantes pour vérifier votre profil.
Je vous invite donc à vérifier de nouveau vos mails. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@yoopies.fr.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Insatisfaite

Je travaille en CESU et me suis inscrite sur yoopies pour trouver des heures complètementaires. Après avoir fait le nécessaire pour que mon profil soit vérifié et donc réglé 4 euros j'attends toujours et cela fait 1 mois. J'ai envoyé 2 messages via le site pour en savoir plus sans aucune réponse.


Date d'expérience : 05 Mar 2016

Bonjour Evelyne,

Nous regrettons que votre certification puisse prendre autant de temps.

Aussi, deux raisons sont très probables dans votre cas:
- Il manque des documents pour effectuer cette vérification,
- Votre numéro de téléphone n'a pas pu être validé.

Dans tous les cas vous recevez un mail vous indiquant quelles sont les informations manquantes pour vérifier votre profil.
Je vous invite donc à vérifier de nouveau vos mails. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@yoopies.fr.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Lorsque vous faites certifier votre profil, et que celui-ci est bien validé par nos équipes, vous êtes placé en tête des résultats et pouvez contacter directement par téléphone, les particuliers en recherche autour de vous.

Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait utiliser Yoopies sans faire certifier votre profil.

Aussi, pouvez-vous me donner plus de précisions sur les raisons de votre insatisfaction ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Une arnaque, 4€ pris au petsitter sans aucun service

Afin de valider un compte premium j'ai payé 4 euros afin de faire vérifier mon identité, afin que des possibles clients aient plus confiance en mon annonce.
Comme de nombreux autres il semblerait, une fois les 4 euros payés, plus aucune nouvelle de leur service. Que ce soit 1 euro, 4 euros ou 100 euros c'est une pratique d'arnaque qui ne doit pas perdurer!


Date d'expérience : 24 Feb 2016

Bonjour,

Lorsque vous faites certifier votre profil, et que celui-ci est bien validé par nos équipes, vous êtes placé en tête des résultats et pouvez contacter directement par téléphone, les particuliers en recherche autour de vous.

Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait utiliser Yoopies sans faire certifier votre profil.

Aussi, pouvez-vous me donner plus de précisions sur les raisons de votre insatisfaction ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Izabel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Yoopies et sommes ravis que vous ayez trouvé une pet-sitter en quelques clics !

A bientôt sur Yoopies ;)

Chloé de l’équipe Yoopies.

  Je recommande !

J'ai rencontré ma pet-sitter sur Yoopies en une heure ! Le site est pratique et les profils très sérieux ! Je recommande !


Date d'expérience : 10 Feb 2016
Avis issu d'une source externe

Bonjour Izabel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Yoopies et sommes ravis que vous ayez trouvé une pet-sitter en quelques clics !

A bientôt sur Yoopies ;)

Chloé de l’équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Florence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Yoopies !

Nous espérons que tout se passe au mieux avec votre super baby-sitter !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question (et oui, chez Yoopies, on adore la paperasse administrative :) ).

A bientôt !

Chloé de l’équipe Yoopies.

  C’est un service très pratique !

En moins de 2 semaines, nous avons trouvé la bonne personne pour garder nos enfants après l’école. Les candidatures sur Yoopies sont de qualité. Yoopies s’occupe de l’ensemble de nos démarches administratives. C’est un service très pratique !


Date d'expérience : 07 Feb 2016
Avis issu d'une source externe

Bonjour Florence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Yoopies !

Nous espérons que tout se passe au mieux avec votre super baby-sitter !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question (et oui, chez Yoopies, on adore la paperasse administrative :) ).

A bientôt !

Chloé de l’équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs,

Merci d’avoir partagé votre expérience utilisateur sur le site :)

A bientôt sur Yoopies !

Chloé de l’équipe Yoopies

  J'ai beaucoup apprécié le site yoopies

"J'ai beaucoup apprécié le site yoopies qui m'a aidé à trouver plusieurs Babysitter de confiance... L'atout principal est la géolocalisation des babysitters, bien pratiques si l'on cherche une personne qui habite le quartier et c'est tout de même plus fiable qu'une petite annonce à la boulangerie du coin ! La recherche multi critères est très utile aussi, cela m'a permis par exemple de trouver une baby-sitter possédant le permis de conduire à moins de 2km de chez moi Bref, je recommande ce site facile d'utilisation et qui possède une bonne base de données..."


Date d'expérience : 04 Feb 2016
Avis issu d'une source externe

Bonjour Anaïs,

Merci d’avoir partagé votre expérience utilisateur sur le site :)

A bientôt sur Yoopies !

Chloé de l’équipe Yoopies

AnaisB est satisfait par la réponse.