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Yoopies.fr

Moyenne de la satisfaction :

46 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Trouvez la solution de garde recommandée par vos proches sur Yoopies! Mais aussi plein d'idées d'activités pour vos kids!

Site internet :
http://www.yoopies.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(46 avis de clients)

Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mai...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative. Vous avez pu discuter de ce point avec notre service client qui a repris avec vous point par point les éléments particuliers de votre cas.

Notamment il a été mis en évidence le fait que Yoopies vous informe bien sur les modalités de votre abonnement. Vous avez été notifiée du caractère reconductible de votre abonnement:
A cet effet, vous avez été notifié(e):

- Sur la page d’abonnement de Yoopies, avant la confirmation du paiement, il est indiqué : « Vous aller ouvrir une fenêtre sécurisée. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique « Mon profil » ».

- Sur le mail de confirmation lors de votre paiement où la mention : « Votre abonnement est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options » puis sur « Interrompre la reconduction automatique ».

- A chaque échéance, vous avez également reçu un email ayant pour objet « Merci d’utiliser Yoopies » vous indiquant une nouvelle fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Notre équipe met tout en oeuvre afin que l'ensemble de nos utilisateurs soient informés des avantages de notre abonnement Premium ainsi que des modalités de souscription à celui-ci.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

  Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mai...

Le site a reconduit automatiquement le pass Premium qui coûte 19,90 pour un mois. Beau coup pour yoopies pour se remplir les poches. Mais c'est juste du vol !!! J'invite tous les parents qui ont été volés par yoopies à porter plainte sur le site de la DGCCRF. Faites le, ca prend 2 minutes. J espère que le volume de plaintes fera bouger la DGCCRF et que yoopies sera rattrapé pour ses pratiques frauduleuses. Ras le bol des voleurs et arnaqueurs en tout genre !


Date d'expérience : 10 Oct 2017

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative. Vous avez pu discuter de ce point avec notre service client qui a repris avec vous point par point les éléments particuliers de votre cas.

Notamment il a été mis en évidence le fait que Yoopies vous informe bien sur les modalités de votre abonnement. Vous avez été notifiée du caractère reconductible de votre abonnement:
A cet effet, vous avez été notifié(e):

- Sur la page d’abonnement de Yoopies, avant la confirmation du paiement, il est indiqué : « Vous aller ouvrir une fenêtre sécurisée. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique « Mon profil » ».

- Sur le mail de confirmation lors de votre paiement où la mention : « Votre abonnement est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options » puis sur « Interrompre la reconduction automatique ».

- A chaque échéance, vous avez également reçu un email ayant pour objet « Merci d’utiliser Yoopies » vous indiquant une nouvelle fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Notre équipe met tout en oeuvre afin que l'ensemble de nos utilisateurs soient informés des avantages de notre abonnement Premium ainsi que des modalités de souscription à celui-ci.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

Lorbofor n'est pas satisfait par la réponse.

Attention !!!! Lorsqu'on s'inscrit pour un mois, l'abonnement est automatiquement reconduit.

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe,

Notre abonnement est effectivement reconduit à chacune de ses échéances. Cela vous est indiqué au moment de votre achat sur la plateforme, dans le mail de confirmation de celui-ci ainsi que dans le mail que nous vous avons transmis à chaque échéance de votre abonnement.

Notre équipe client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous préciser une nouvelle fois toutes les modalités de votre souscription.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

  Attention !!!! Lorsqu'on s'inscrit pour un mois, l'abonnement est automatiquement reconduit.

Attention !!!! Lorsqu'on s'inscrit pour un mois, l'abonnement est automatiquement reconduit.


Date d'expérience : 06 Nov 2017

Bonjour Agathe,

Notre abonnement est effectivement reconduit à chacune de ses échéances. Cela vous est indiqué au moment de votre achat sur la plateforme, dans le mail de confirmation de celui-ci ainsi que dans le mail que nous vous avons transmis à chaque échéance de votre abonnement.

Notre équipe client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous préciser une nouvelle fois toutes les modalités de votre souscription.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

nathalie7578 n'est pas satisfait par la réponse.

J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anoma...

Réponse du professionnel : Bonjour Amelie,
Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les frais d'annulation sont indiqués à la réservation afin d'éviter justement toute surprise ! De plus, nos Conditions Générales stipulent que Yoopies ne procèdent à aucun remboursement.
Avez vous tenté de joindre le service client afin de voir avec eux quels étaient les solutions possibles pour vous ? Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement !
Bien à vous, Chloé de Yoopies

  J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anoma...

J'ai été débitée chez eux d'une réservation annulée. Donc ils prélèvent de l'argent sans autorisation. Ils n'expliquent pas cette anomalie. Personne ne veut me rembourser. C'est scandaleux. Ce sont des voleurs


Date d'expérience : 30 Jun 2017

Bonjour Amelie,
Nous sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Les frais d'annulation sont indiqués à la réservation afin d'éviter justement toute surprise ! De plus, nos Conditions Générales stipulent que Yoopies ne procèdent à aucun remboursement.
Avez vous tenté de joindre le service client afin de voir avec eux quels étaient les solutions possibles pour vous ? Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement !
Bien à vous, Chloé de Yoopies

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. reconduction automatique de l'abonnement... Ils proposent plusieurs formul...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire ce retour. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, que ce soit par une information sur le site ou par mail à échéance. Lors de l'abonnement vous avez du voir l'information de reconduction, ce qui explique la réponse insatisfaisante de Yoopies. De plus, notre système de réservation permet d'ajuster à zéro lorsque la prestation n'a pas été effectuée, afin de justement, éviter des paiements injustifiés. Il est également annoncé qu'en cas de non ajustement, le prélèvement sur une base "idéale" serait opéré (base de réservation). Nous avons fait remonter votre avis à notre service commercial afin que nous puissions améliorer au maximum l'expérience Yoopies. Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Chloé de Yoopies

  Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. reconduction automatique de l'abonnement... Ils proposent plusieurs formul...

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation.
reconduction automatique de l'abonnement...
Ils proposent plusieurs formules d'abonnement : 1 mois, 3 mois... mais passé le cap par exemple des 3 mois ils vous prélèvent des 3 mois suivants sans le consentement de l'abonné.
Même les nounous sont mises en porte à faux avec ce site, exemple :
la nounou est malade une journée, elle ne pourra délivrer ses services, le site va la payer et prélever le compte de l'abonné qui lui n'aura pas reçu les services de la nounou et pour régler le litige yoopies demande à la nounou (sous forme de menace) de régler cela elle même avec l'abonné.
Sur 10 euros versés par l'abonné pour les services de la nounou yoopies en reverse 9 à la nounou.
Yoopies est donc un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme.
"Vous serez débité seulement si vous confirmez les heures", je n'ai rien confirmé et j'ai quand même été prélevée de 2 fois de 30 euros pour des services non rendus.
J'ai déposé une réclamation chez yoopies pour un remboursement de prestations non effectuées et ils m'ont indiqué qu'ils allaient s'en occuper et "nous ne manquerons pas de revenir vers vous".
Cela date d'il y a un mois et je suis sans nouvelle de mon remboursement.
Pour couronner le tout, cette semaine, mon compte a été débité de 29,7 euros sans avoir reçu la moindre explication ou information préalable !
Je suis obligée de me déplacer à la banque afin de bloquer cet arnaqueur de commerçant.


Date d'expérience : 05 Jun 2017

Bonjour, nous sommes réellement navrés de lire ce retour. En effet, la reconduction est énoncée avant, pendant, et après le premium, que ce soit par une information sur le site ou par mail à échéance. Lors de l'abonnement vous avez du voir l'information de reconduction, ce qui explique la réponse insatisfaisante de Yoopies. De plus, notre système de réservation permet d'ajuster à zéro lorsque la prestation n'a pas été effectuée, afin de justement, éviter des paiements injustifiés. Il est également annoncé qu'en cas de non ajustement, le prélèvement sur une base "idéale" serait opéré (base de réservation). Nous avons fait remonter votre avis à notre service commercial afin que nous puissions améliorer au maximum l'expérience Yoopies. Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,
Chloé de Yoopies

Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré...

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés que le support client ne vous ait pas bien pris en charge.
Contactez contact@yoopies.fr afin qu'ils puissent procéder à vos requêtes :)

Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous compter de nouveau parmi nous,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré...

Des voleurs! Demande de cloture du compte a maintes reprises... sans reponse et je continus a recevoir leur mail d'abonnement, non desiré!! FUYEZ CE SITE !!!


Date d'expérience : 17 Apr 2017

Bonjour,
Nous sommes navrés que le support client ne vous ait pas bien pris en charge.
Contactez contact@yoopies.fr afin qu'ils puissent procéder à vos requêtes :)

Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous compter de nouveau parmi nous,
Chloé de l'équipe Yoopies

ARNAQUE ! Attention banissez ce site malhonnête. J'ai envoyé plus d'une dizaine de candidatures AUCUNE réponse. Plus étonnant pour moi ma...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services.

Vous aviez effectué une demande de vérification afin de certifier votre profil par nos équipes. Dès confirmation de votre enregistrement en ligne, vous avez reçu un mail vous indiquant sa bonne prise en compte ainsi que le renouvellement de votre abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. Par ailleurs, cette mention est indiquée lors de la confirmation de votre achat.

Nous regrettons donc sincèrement votre mécontentement. Afin que vous nous renouveliez toute votre confiance, je vous invite à me contacter directement en m'écrivant à chloe@yoopies.com.

Par ailleurs, nous pourrons vous accompagner dans la recherche d'un travail.

Bonne journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  ARNAQUE ! Attention banissez ce site malhonnête. J'ai envoyé plus d'une dizaine de candidatures AUCUNE réponse. Plus étonnant pour moi ma...

ARNAQUE ! Attention banissez ce site malhonnête. J'ai envoyé plus d'une dizaine de candidatures AUCUNE réponse. Plus étonnant pour moi maintenant puisque ce site n'est rien de plus qu'une ARNAQUE. J'ai payé une vérification de 4€ alors j'ai donné mes numéros de carte pour un paiement unique. Et Yoopies à osé se servir de mes numéros de carte pour me faire payer un abonnement premium que je n'avais même pas demandé. J'ai donc envoyé un mail de réclamation mais aucune réponse (comme par hasard) bref j'ai fais opposition et heureusement ma banque a estimé que c'était un
prélèvement frauduleux et m'a remboursée. Eh oui Yoopies à moi vous ne me la ferait plus ??


Date d'expérience : 17 Mar 2017

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services.

Vous aviez effectué une demande de vérification afin de certifier votre profil par nos équipes. Dès confirmation de votre enregistrement en ligne, vous avez reçu un mail vous indiquant sa bonne prise en compte ainsi que le renouvellement de votre abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. Par ailleurs, cette mention est indiquée lors de la confirmation de votre achat.

Nous regrettons donc sincèrement votre mécontentement. Afin que vous nous renouveliez toute votre confiance, je vous invite à me contacter directement en m'écrivant à chloe@yoopies.com.

Par ailleurs, nous pourrons vous accompagner dans la recherche d'un travail.

Bonne journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Loudu31 n'est pas satisfait par la réponse.

Fuyez !! Inscrit pour un mois,ils ont à nouveau prélevé le mois suivant, je dois donc me rendre à ma banque pour faire opposition à un é...

Réponse du professionnel : Bonjour Philraux,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'utilisation de nos services, liée à l'abonnement Premium.

Cependant, sachez que la reconduction automatique de l'abonnement est stipulée sur la page de l'abonnement au moment de votre souscription, dans l'email de confirmation que vous recevez juste après votre paiement ainsi que dans le mail d'échéance de votre reconduction.

La désactivation de cette reconduction est possible depuis votre espace personnel à tout moment après la souscription.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

A bientôt sur Yoopies.

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Fuyez !! Inscrit pour un mois,ils ont à nouveau prélevé le mois suivant, je dois donc me rendre à ma banque pour faire opposition à un é...

Fuyez !!
Inscrit pour un mois,ils ont à nouveau prélevé le mois suivant, je dois donc me rendre à ma banque pour faire opposition à un éventuel futur prélèvement.et demander à mon organisme banquaire de me rembourser ,chargé à eux de se retourner contre YOOPIES


Date d'expérience : 19 Mar 2017

Bonjour Philraux,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'utilisation de nos services, liée à l'abonnement Premium.

Cependant, sachez que la reconduction automatique de l'abonnement est stipulée sur la page de l'abonnement au moment de votre souscription, dans l'email de confirmation que vous recevez juste après votre paiement ainsi que dans le mail d'échéance de votre reconduction.

La désactivation de cette reconduction est possible depuis votre espace personnel à tout moment après la souscription.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

A bientôt sur Yoopies.

Chloé de l'équipe Yoopies.

GROSSE ARNAQUE !!!! Je me suis inscrite sur ce site en tant que nounou, j'ai fait environ une trentaine de demandes, et bizarrement aucu...

Réponse du professionnel : Bonjour Rizlaine,

Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de nos services. En tant que membre premium, vous apparaissez en première position dans les résultats de recherche. Par ailleurs, la certification de votre profil n'est pas obligatoire et vous pouvez tout à fait trouver une famille en utilisant notre site de manière totalement gratuite.

Lorsque vous avez décidé de faire certifier votre profil, il est indiqué lors du paiement : "La certification comprend une semaine d’abonnement premium gratuit, qui sera automatiquement renouvelé mensuellement pour 7€. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique "Mon compte"."

Lors de l'acceptation de votre demande, vous avez reçu un mail de confirmation vous rappelant le fait que votre abonnement sera renouvelé et vous rappelant la démarche à suivre pour mettre fin à votre souscription sur votre compte client.

Notre équipe est également à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous assister dans ces démarches. N'hésitez donc pas à la contacter par e-mail, par chat ou par téléphone afin qu'elle vous vienne en aide !

Bonne journée,
Chloé de l'équipe Yoopies

  GROSSE ARNAQUE !!!! Je me suis inscrite sur ce site en tant que nounou, j'ai fait environ une trentaine de demandes, et bizarrement aucu...

GROSSE ARNAQUE !!!!
Je me suis inscrite sur ce site en tant que nounou, j'ai fait environ une trentaine de demandes, et bizarrement aucune réponse...
Etant motivée pour garder des enfants les week ends et vacances, j'ai opté pour la version premium, mais je me suis rendue compte qu'un mois après ce site m'a prélevé de l'argent sur mon compte sans autorisation préalable!!!
Ce site m'avait l'air fiable et j'espérais vraiment trouver quelque chose...
Je le déconseille fortement!


Date d'expérience : 30 Dec 2016

Bonjour Rizlaine,

Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de nos services. En tant que membre premium, vous apparaissez en première position dans les résultats de recherche. Par ailleurs, la certification de votre profil n'est pas obligatoire et vous pouvez tout à fait trouver une famille en utilisant notre site de manière totalement gratuite.

Lorsque vous avez décidé de faire certifier votre profil, il est indiqué lors du paiement : "La certification comprend une semaine d’abonnement premium gratuit, qui sera automatiquement renouvelé mensuellement pour 7€. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique "Mon compte"."

Lors de l'acceptation de votre demande, vous avez reçu un mail de confirmation vous rappelant le fait que votre abonnement sera renouvelé et vous rappelant la démarche à suivre pour mettre fin à votre souscription sur votre compte client.

Notre équipe est également à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h pour vous assister dans ces démarches. N'hésitez donc pas à la contacter par e-mail, par chat ou par téléphone afin qu'elle vous vienne en aide !

Bonne journée,
Chloé de l'équipe Yoopies

Belle arnaque! Comme beaucoup d'autres parents, je me sens complètement flouée par Yoopies, qui ne m'a apporté aucune solution de garde....

Réponse du professionnel : Bonjour Mzellealex,

Nous regrettons de constater que votre expérience client Yoopies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service qualité se tient à votre entière disposition pour toute réclamation. Souhaitez-vous être recontactée ou être assistée personnellement dans votre recherche de baby-sitter ?

Par ailleurs, de nombreux baby-sitters s'inscrivent sur Yoopies chaque jour et publient une annonce. Nous nous efforçons de les contacter afin que les plus ancienn(e)s actualisent leur profil. Aussi, je vous conseille de trier les annonces par date de publication. Cela vous permettra de consulter, en priorité, les annonces des candidat(e)s disponibles dans l'immédiat.

Enfin, vous avez été notifiée de la reconduction de votre abonnement premium:
- lors de votre achat sur la plateforme
- par e-mail, lors de la confirmation de celui-ci
- par e-mail, à chaque échéance de votre souscription

Par ailleurs, nous vous confirmons que ces prélèvements sont effectués sur votre carte bancaire de manière tout à fait légale. Vous avez, lors de votre achat été informée du caractère reconductible de votre abonnement et avez accepté ce renouvellement sur votre carte de paiement.

Notre équipe reste à votre disposition par e-mail, par tchat ou par téléphone pour vous apporter plus de précisions si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Belle arnaque! Comme beaucoup d'autres parents, je me sens complètement flouée par Yoopies, qui ne m'a apporté aucune solution de garde....

Belle arnaque!
Comme beaucoup d'autres parents, je me sens complètement flouée par Yoopies, qui ne m'a apporté aucune solution de garde. Le site prétend mettre les parents en contact direct avec les nounous, or beaucoup ne répondent pas aux messages et les coordonnées de la grande majorité d'entre elles ne sont pas directement accessibles, même après avoir souscrit au fameux abonnement premium. Quant à cet abonnement, il semble à la limite de la légalité (reconduction tacite, sauvegarde des coordonnées bancaires, prélèvements automatiques sans signature d'une autorisation de prélèvement ni demande de RIB).
En outre, si les informations sont bien présentes sur le site, encore faut-il les trouver! Elles sont soigneusement dissimulées derrière des liens sur lesquels on ne pense pas spontanément à cliquer, tant leur libellé et le contenu des rubriques sont éloignés des informations recherchées. Les objets des mails censés nous informer des conditions de renouvellement de notre abonnement sont tout aussi peu explicites. Ils sont intitulés comme des mails de remerciement afin de ne surtout pas attirer notre attention, ni les distinguer des dizaines de messages que chacun d'entre nous reçoit quotidiennement. Bref, tout le site est savamment conçu pour être le plus opaque possible.
J'envisage pour ma part de signaler ce site à une association de consommateurs et encourage tous les parents lésés à en faire autant puisque paraît-il, l'union fait la force!


Date d'expérience : 04 Jan 2017

Bonjour Mzellealex,

Nous regrettons de constater que votre expérience client Yoopies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service qualité se tient à votre entière disposition pour toute réclamation. Souhaitez-vous être recontactée ou être assistée personnellement dans votre recherche de baby-sitter ?

Par ailleurs, de nombreux baby-sitters s'inscrivent sur Yoopies chaque jour et publient une annonce. Nous nous efforçons de les contacter afin que les plus ancienn(e)s actualisent leur profil. Aussi, je vous conseille de trier les annonces par date de publication. Cela vous permettra de consulter, en priorité, les annonces des candidat(e)s disponibles dans l'immédiat.

Enfin, vous avez été notifiée de la reconduction de votre abonnement premium:
- lors de votre achat sur la plateforme
- par e-mail, lors de la confirmation de celui-ci
- par e-mail, à chaque échéance de votre souscription

Par ailleurs, nous vous confirmons que ces prélèvements sont effectués sur votre carte bancaire de manière tout à fait légale. Vous avez, lors de votre achat été informée du caractère reconductible de votre abonnement et avez accepté ce renouvellement sur votre carte de paiement.

Notre équipe reste à votre disposition par e-mail, par tchat ou par téléphone pour vous apporter plus de précisions si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Chloé de l'équipe Yoopies

Arnaque : aucun profil rencontré, les baby sitter ne prennent meme pas le temps de répondre par la négative. Plus grave encore, reconduct...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative.

Nous mettons à disposition des familles un abonnement reconductible leur permettant de bénéficier de l'ensemble de nos services dans leur continuité. En effet, Yoopies n'est pas une simple plateforme de mise en relation. Nous assistons également les familles administrativement et juridiquement tout au long de leurs gardes.

Les modalités de votre abonnement vous ont été indiquées lors de votre achat, lors de la confirmation de celui-ci ainsi qu'à chaque échéance de votre souscription. Ces derniers vous précisaient notamment la simple démarche à suivre pour mettre fin au renouvellement de votre abonnement à partir de votre compte client Yoopies.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

  Arnaque : aucun profil rencontré, les baby sitter ne prennent meme pas le temps de répondre par la négative. Plus grave encore, reconduct...

Arnaque : aucun profil rencontré, les baby sitter ne prennent meme pas le temps de répondre par la négative. Plus grave encore, reconduction tacite de l'abonnement. Apres 4 mois de prélèvement de 14euros, j'ai fait une demande de remboursement. Seule réponse apportée : 1 mois offert ! quel intérêt, baby sitter trouvée depuis bien longtemps sur un site gratuit. Fuyez ce site, une vraie arnaque !


Date d'expérience : 02 Dec 2016

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette expérience négative.

Nous mettons à disposition des familles un abonnement reconductible leur permettant de bénéficier de l'ensemble de nos services dans leur continuité. En effet, Yoopies n'est pas une simple plateforme de mise en relation. Nous assistons également les familles administrativement et juridiquement tout au long de leurs gardes.

Les modalités de votre abonnement vous ont été indiquées lors de votre achat, lors de la confirmation de celui-ci ainsi qu'à chaque échéance de votre souscription. Ces derniers vous précisaient notamment la simple démarche à suivre pour mettre fin au renouvellement de votre abonnement à partir de votre compte client Yoopies.

Bonne journée,

Sophie de l'équipe Yoopies

Je suis inscrite sur le site depuis un mois. J'ai essayé de contacté de nombreuses personnes afin de trouver une nounou proche de chez mo...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'utilisation de nos services. Nous mettons tout en oeuvre afin que les familles reçoivent de nombreuses candidatures et puissent rapidement trouver leur bonheur sur la plateforme. En outre, notre équipe se met à votre disposition du lundi au vendredi pour vous assister dans toutes vos recherches.

Nous sommes par ailleurs navrés que votre profil ait été bloqué par notre équipe de modération. En effet, Yoopies attache une très grande importance à la sécurité de chacun de ses utilisateurs. Nous modérons donc quotidiennement les annonces. Avez-vous contacté notre équipe client afin qu'elle résolve le plus rapidement possible cette situation?

Nous restons à votre disposition,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Je suis inscrite sur le site depuis un mois. J'ai essayé de contacté de nombreuses personnes afin de trouver une nounou proche de chez mo...

Je suis inscrite sur le site depuis un mois. J'ai essayé de contacté de nombreuses personnes afin de trouver une nounou proche de chez moi. Les personnes de Yoopies ne répondent pas par messagerie et ne sont pas facilement joignables. Après un mois je m'aperçois que mon annonce a été désactivée sans en être informée alors que j'ai payé sur ce site. La raison invoquée: mon annonce trop détaillée a été assimilée à une arnaque.
J'ai perdu un mois dans ma recherche de nounou! Incroyable.


Date d'expérience : 25 Nov 2016

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'utilisation de nos services. Nous mettons tout en oeuvre afin que les familles reçoivent de nombreuses candidatures et puissent rapidement trouver leur bonheur sur la plateforme. En outre, notre équipe se met à votre disposition du lundi au vendredi pour vous assister dans toutes vos recherches.

Nous sommes par ailleurs navrés que votre profil ait été bloqué par notre équipe de modération. En effet, Yoopies attache une très grande importance à la sécurité de chacun de ses utilisateurs. Nous modérons donc quotidiennement les annonces. Avez-vous contacté notre équipe client afin qu'elle résolve le plus rapidement possible cette situation?

Nous restons à votre disposition,
Chloé de l'équipe Yoopies

Je suis à la recherche d un emploi, j ai postulé auprès de 9 annonces, j e n ai aucun retour, je me demande même si mes messages ont été ...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu de retour des familles sur la plateforme. Nous les encourageons à répondre au maximum, n'hésitez pas à les relancer si vos messages restent sans réponse.

Si vous souhaitez voir quand les personnes contactées ont lu vos messages et accéder à leurs coordonnées téléphoniques, nous disposons d'une offre Premium vous donnant accès à un panel de fonctionnalités plus poussées. Celle-ci n'est cependant pas obligatoire!

De plus, je vous conseille de trier les résultats de recherche par date de publication, cela vous permettra de voir les annonces les plus récentes en premier, c'est-à-dire celles qui ont le plus de chances de ne pas être pourvues.

Cordialement,
Chloé de l'équipe Yoopies

  Je suis à la recherche d un emploi, j ai postulé auprès de 9 annonces, j e n ai aucun retour, je me demande même si mes messages ont été ...

Je suis à la recherche d un emploi, j ai postulé auprès de 9 annonces, j e n ai aucun retour, je me demande même si mes messages ont été lu, rien ne l indique sur " le tableau de bord".Tout est étrange...


Date d'expérience : 15 Nov 2016

Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu de retour des familles sur la plateforme. Nous les encourageons à répondre au maximum, n'hésitez pas à les relancer si vos messages restent sans réponse.

Si vous souhaitez voir quand les personnes contactées ont lu vos messages et accéder à leurs coordonnées téléphoniques, nous disposons d'une offre Premium vous donnant accès à un panel de fonctionnalités plus poussées. Celle-ci n'est cependant pas obligatoire!

De plus, je vous conseille de trier les résultats de recherche par date de publication, cela vous permettra de voir les annonces les plus récentes en premier, c'est-à-dire celles qui ont le plus de chances de ne pas être pourvues.

Cordialement,
Chloé de l'équipe Yoopies

Même problème que les autres utilisateurs : site opaque visant à induire les utilisateurs en erreur sur la tacite reconduction. Mail inti...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore trouvé entière satisfaction en nos services.

Comme cela vous l'a très surement été précisé par notre service client, vous avez souscrit sur notre plateforme à l'un de nos abonnements Premium reconductibles. Les modalités de souscription de votre abonnement vous ont été indiquées lors de votre achat sur la plateforme mais aussi dans le mail de confirmation de celui-ci et dans celui que vous avez reçu à chaque échéance de votre abonnement. Nous faisons donc preuve d'une grande transparence à ce sujet.

Par ailleurs vous indiquez ne pas avoir eu la possibilité de supprimer votre carte bancaire ou votre compte Yoopies. Or, nous disposons d'une équipe client joignable par téléphone, par tchat ou par e-mail. Celle-ci est ravie de répondre à toute question et de procéder à la suppression de tout compte sur simple demande. Avez-vous fait cette demande auprès de notre équipe?

Nous restons à votre disposition,
Sophie de l'équipe Yoopies

  Même problème que les autres utilisateurs : site opaque visant à induire les utilisateurs en erreur sur la tacite reconduction. Mail inti...

Même problème que les autres utilisateurs : site opaque visant à induire les utilisateurs en erreur sur la tacite reconduction. Mail intitulé "Merci d'utiliser Yoopies" pour informer du renouvellement de l'abonnement au lieu de mentionner clairement l'objet du mail. Les conditions d'abonnement n'apparaissent pas non plus sur le profil. La carte bleue censée être utilisée une seule fois est réutilisée pour prélever les abonnement reconduits. La CNIL indique qu'un site internet peut le faire à condition d'en informer l'utilisateur, et en lui faisant cocher une case dédiée, qui doit être décochée par défaut. Pour ma part je n'ai reçu aucune candidature en réponse à mon annonce sur Youpies, et j'ai payé 60 euros dont 30 de tacite reconduction alors que je n'avais aucune annonce en ligne (j'ai trouvé par un autre site de petites annonces, gratuit....). Il est impossible de supprimer son compte ou même de supprimer une annonce (on ne peut que la suspendre) à partir de son profil sur le site. Il est également impossible de supprimer ses coordonnées de carte bleue. Le service client se satisfait très bien de mes 60 euros contre aucun service rendu et m'explique en gros que je n'avais qu'à faire attention et qu'ils n'ont aucune raison de me dédommager. Cela ne m'étonne pas car si ce site était soucieux de ses utilisateurs il n'userait pas de tels procédés.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore trouvé entière satisfaction en nos services.

Comme cela vous l'a très surement été précisé par notre service client, vous avez souscrit sur notre plateforme à l'un de nos abonnements Premium reconductibles. Les modalités de souscription de votre abonnement vous ont été indiquées lors de votre achat sur la plateforme mais aussi dans le mail de confirmation de celui-ci et dans celui que vous avez reçu à chaque échéance de votre abonnement. Nous faisons donc preuve d'une grande transparence à ce sujet.

Par ailleurs vous indiquez ne pas avoir eu la possibilité de supprimer votre carte bancaire ou votre compte Yoopies. Or, nous disposons d'une équipe client joignable par téléphone, par tchat ou par e-mail. Celle-ci est ravie de répondre à toute question et de procéder à la suppression de tout compte sur simple demande. Avez-vous fait cette demande auprès de notre équipe?

Nous restons à votre disposition,
Sophie de l'équipe Yoopies

Belle arnaque : souscription unitaire pour un mois en février 2016 avec paiement CB. En fait ils ont facturé comme membre Premium tous le...

Réponse du professionnel : Bonjour,

En tant que première plateforme de garde d'enfants en France, nous permettons à plusieurs dizaine de milliers de parents de trouver rapidement une baby-sitter de qualité. Nous sommes navrés que vous ayez été contacté par des baby-sitters vous ayant proposé des gardes non déclarées. Avez-vous signalé ces profils à notre équipe client?

Vous avez souscrit sur notre plateforme à notre abonnement Premium reconductible. Cela vous a été notifié:

- Sur la page d’abonnement de Yoopies, avant la confirmation du paiement, il est indiqué : « Vous aller ouvrir une fenêtre sécurisée. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique « Mon profil » ».

- Sur le mail de confirmation lors de votre paiement où la mention : « Votre abonnement est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options » puis sur « Interrompre la reconduction automatique ».

- A chaque échéance, vous avez également reçu un email ayant pour objet « Merci d’utiliser Yoopies » vous indiquant une nouvelle fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Vous avez bénéficié tout au long de votre souscription de votre Pass Premium sur votre compte Premium associé. Nous restons à votre disposition pour éclaircir cela avec vous.

Chloé de l'équipe Yoopies

  Belle arnaque : souscription unitaire pour un mois en février 2016 avec paiement CB. En fait ils ont facturé comme membre Premium tous le...

Belle arnaque : souscription unitaire pour un mois en février 2016 avec paiement CB. En fait ils ont facturé comme membre Premium tous les mois sans offrir les services correspondants. Aucune candidature intéressante, très peu voulaient être déclarés, plusieurs rendez-vous où le candidat n'est jamais venu... mais pas mal de mails. J'ai donc supprimé mon annonce. Je découvre en ce mois de novembre que j'ai été débitée tous les mois depuis février sans enregistrer la CB sur leur site, ils ont utilisé mon paiement unitaire initial pour redébiter chaque mois. En fouillant bien les mails de pubs, chaque mois parmi toutes leurs pubs il y avait un mail mentionnant l'abonnement "premium". Bon à force ma CB est arrivée à sa date limite fin octobre et les prélèvements ont pris fin. En tout cas sur leur site je ne vois pas de trace de cet abonnement premium.


Date d'expérience : 07 Nov 2016

Bonjour,

En tant que première plateforme de garde d'enfants en France, nous permettons à plusieurs dizaine de milliers de parents de trouver rapidement une baby-sitter de qualité. Nous sommes navrés que vous ayez été contacté par des baby-sitters vous ayant proposé des gardes non déclarées. Avez-vous signalé ces profils à notre équipe client?

Vous avez souscrit sur notre plateforme à notre abonnement Premium reconductible. Cela vous a été notifié:

- Sur la page d’abonnement de Yoopies, avant la confirmation du paiement, il est indiqué : « Vous aller ouvrir une fenêtre sécurisée. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement à partir de la rubrique « Mon profil » ».

- Sur le mail de confirmation lors de votre paiement où la mention : « Votre abonnement est automatiquement renouvelé. Vous pouvez à tout moment interrompre la reconduction de votre abonnement sur la partie « Mon Compte », rubrique « Premium ». À côté de la date de validité, cliquez sur « Options » puis sur « Interrompre la reconduction automatique ».

- A chaque échéance, vous avez également reçu un email ayant pour objet « Merci d’utiliser Yoopies » vous indiquant une nouvelle fois la démarche à suivre pour ne pas reconduire votre abonnement.

Vous avez bénéficié tout au long de votre souscription de votre Pass Premium sur votre compte Premium associé. Nous restons à votre disposition pour éclaircir cela avec vous.

Chloé de l'équipe Yoopies

Même chose que pour pas mal de monde j ai pas vu la case qu il fallait décocher et j'ai payé un mois supplémentaire pour rien. Déjà un mo...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous regrettons de constater que votre expérience client Yoopies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons à disposition des familles une formule Premium leur permettant de bénéficier tout au long de leur garde d'un service administrative et juridique de qualité. C'est pourquoi toutes nos formules sont reconductibles, comme cela vous l'est mentionné lors de votre achat.

Cela vous a d'ailleurs été rappelé à l'échéance de votre mensualité.

Vous disposez en outre, au sein de votre compte Yoopies, d'une rubrique dédiée à votre abonnement vous permettant de mettre fin à son renouvellement à tout moment.

Bonne journée,
Sophie de l'équipe Yoopies

  Même chose que pour pas mal de monde j ai pas vu la case qu il fallait décocher et j'ai payé un mois supplémentaire pour rien. Déjà un mo...

Même chose que pour pas mal de monde j ai pas vu la case qu il fallait décocher et j'ai payé un mois supplémentaire pour rien. Déjà un mois à 14.90 je trouvais ça chère alors là! Je suis vraiment déçu par ce type de site je ne pensais vraiment pas me faire avoir par un site de nounou. Comme quoi il y a des arnaqueurs vraiment partout. De plus j ai trouvé des personnes sur le site vraiment pas sérieuses et limite irrespectueuses qui m ont bien donné des coups de stresse.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

Bonjour,

Nous regrettons de constater que votre expérience client Yoopies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons à disposition des familles une formule Premium leur permettant de bénéficier tout au long de leur garde d'un service administrative et juridique de qualité. C'est pourquoi toutes nos formules sont reconductibles, comme cela vous l'est mentionné lors de votre achat.

Cela vous a d'ailleurs été rappelé à l'échéance de votre mensualité.

Vous disposez en outre, au sein de votre compte Yoopies, d'une rubrique dédiée à votre abonnement vous permettant de mettre fin à son renouvellement à tout moment.

Bonne journée,
Sophie de l'équipe Yoopies

J'ai souhaité bénéficier de l'offre un mois et j 'ai été prélevé 2 mois. L'arnaque c est la reconduction automatique de l'abonnement ! Co...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'utilisation de nos services, liée à l'abonnement Premium.

Cependant, sachez que la reconduction automatique de l'abonnement est stipulée sur la page de l'abonnement au moment de votre souscription, dans l'email de confirmation que vous recevez juste après votre paiement ainsi que dans le mail d'échéance de votre reconduction.

La désactivation de cette reconduction est possible depuis votre espace personnel à tout moment après la souscription.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

A bientôt sur Yoopies.
Chloé de l'équipe Yoopies.

  J'ai souhaité bénéficier de l'offre un mois et j 'ai été prélevé 2 mois. L'arnaque c est la reconduction automatique de l'abonnement ! Co...

J'ai souhaité bénéficier de l'offre un mois et j 'ai été prélevé 2 mois. L'arnaque c est la reconduction automatique de l'abonnement ! Comme je reçois une cinquantaine de mail par jour avec le perso et le boulot , je ne suis pas allée lire tout en bas du mail "merci d utiliser yoopies" envoyé à 2h du matin, qu il y avait des conditions spéciales. Ils savent ce qu ils font et comment se faire de l argent sur le dos des gens! Du coup je vais payer un mois alors que je ne veux plus utiliser leurs services, c'est honteux !


Date d'expérience : 29 Sep 2016

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à l'utilisation de nos services, liée à l'abonnement Premium.

Cependant, sachez que la reconduction automatique de l'abonnement est stipulée sur la page de l'abonnement au moment de votre souscription, dans l'email de confirmation que vous recevez juste après votre paiement ainsi que dans le mail d'échéance de votre reconduction.

La désactivation de cette reconduction est possible depuis votre espace personnel à tout moment après la souscription.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question !

A bientôt sur Yoopies.
Chloé de l'équipe Yoopies.

Effectivement, si l'on ne fait pas attention , on souscrit pour un mois et on se fait débiter pour plus . Le fond de commerce de ce site ...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous sommes navrés que l'expérience Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Cependant, nous tenons à vous rappeler que les informations quant au renouvellement était disponible avant, pendant et après paiement ! Avez vous contacté notre Service Client afin d'obtenir des informations ou de l'aide dans le cas échéant ? Nos équipes sont disponibles pour vous répondre et vous accompagner tous les jours de 10h à 18h !

Sachez notamment que l'abonnement vous donnait l'avantage de pouvoir demander la vérification d'identité des baby sitters vous intéressant. Avez vous tenté de nous contacter afin d'obtenir des informations quant au niveau de modération de nos profils ainsi que sur les avantages liés à cet abonnement ?

Nous sommes disposé à garder un canal de discussion ouvert avec vous afin de pouvoir peut être envisager plus de discussion à ce propos directement avec nous.

Très belle journée,
Sophie de l'équipe Yoopies
sophie@yoopies.com

  Effectivement, si l'on ne fait pas attention , on souscrit pour un mois et on se fait débiter pour plus . Le fond de commerce de ce site ...

Effectivement, si l'on ne fait pas attention , on souscrit pour un mois et on se fait débiter pour plus . Le fond de commerce de ce site est l'arnaque puisqu'il ne gagne rien sur les contrats par la suite. Et deuxièmement, la personne qui m'a contacté , avait accepté les termes du contrat ainsi que la remuneration et le jour J, cette femme qui se prenomme Ourda ( habitant le quartier de bonneveine soit disant !!!! A marseille, ne s' est jamais présenté. Même pas un appel, ni même un texto pour me prévenir, juste planté avant de partir au boulot ! Je tiens a la remercier car depuis j'ai retrouvé une personne de CONFIANCE et HONNÊTE ! Donc le site et les nounous jouent carton plein dans l'arnaque


Date d'expérience : 26 Sep 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Nous sommes navrés que l'expérience Yoopies ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Cependant, nous tenons à vous rappeler que les informations quant au renouvellement était disponible avant, pendant et après paiement ! Avez vous contacté notre Service Client afin d'obtenir des informations ou de l'aide dans le cas échéant ? Nos équipes sont disponibles pour vous répondre et vous accompagner tous les jours de 10h à 18h !

Sachez notamment que l'abonnement vous donnait l'avantage de pouvoir demander la vérification d'identité des baby sitters vous intéressant. Avez vous tenté de nous contacter afin d'obtenir des informations quant au niveau de modération de nos profils ainsi que sur les avantages liés à cet abonnement ?

Nous sommes disposé à garder un canal de discussion ouvert avec vous afin de pouvoir peut être envisager plus de discussion à ce propos directement avec nous.

Très belle journée,
Sophie de l'équipe Yoopies
sophie@yoopies.com

Sur la base des pseudos avis, c'est en toute confiance que nous nous sommes inscrit sur Youpies. Nous avons grâce à la plateforme trou...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Yoopies met à la disposition des familles un dispositif de garde "Coup de Coeur" ou "Auto-entrepreneur". Ce dispositif, permettant aux familles d'enfants de plus de 3 ans, de bénéficier de coûts de garde extrêmement réduits, fait appel à des baby-sitters professionnel(le)s.

Afin d'adhérer au dispositif Auto-entrepreneur, chaque baby-sitter doit effectuer un entretien physique ou téléphonique avec notre service dédié. Cet entretien a un véritable but qualitatif: nos baby-sitters professionnel(le)s doivent impérativement être capables de réagir en toute situation d'urgence et/ou de danger.

Lors de son entretien, votre baby-sitter n'a malheureusement pas été en mesure de répondre à de simples questions de sécurité: numéro des urgences, mise en situation en cas d'accident, etc. De ce fait, sa candidature a été rejetée.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en ce service. La sécurité des enfants confiés à nos baby-sitters est cependant notre plus grande priorité. Nous ne pouvons de ce fait accepter au sein de nos baby-sitters Auto-entrepreneur une jeune fille étant dans l'incapacité de venir en aide à un enfant en danger.

Bonne journée,
L'équipe Yoopies

  Sur la base des pseudos avis, c'est en toute confiance que nous nous sommes inscrit sur Youpies. Nous avons grâce à la plateforme trou...

Sur la base des pseudos avis, c'est en toute confiance que nous nous sommes inscrit sur Youpies.

Nous avons grâce à la plateforme trouvé et rencontré la nounou dont nous avions besoin... 12 heures/semaines, entre l'école et la maison... Hispanophone et Anglophone, musicienne (étudiante au conservatoire) bref le top !!!

Enfin presque... si Youpies avait bien voulu faire le job jusqu'au bout.

Pour de sombres excuses bidons, (ne parle pas bien français, ne connait pas le n° des urgences... (donnez lui en 100, une musicienne habituée à lire des partitions... vous les récitera) et sur la base d'un simple appel téléphonique plié en 5'....le services YOUPIES COUP DE COEUR devenait impossible...

Et malgré la promesse d'une validation, depuis plus de nouvelles...

Ne perdez pas votre temps.


Date d'expérience : 25 Sep 2016

Bonjour,

Yoopies met à la disposition des familles un dispositif de garde "Coup de Coeur" ou "Auto-entrepreneur". Ce dispositif, permettant aux familles d'enfants de plus de 3 ans, de bénéficier de coûts de garde extrêmement réduits, fait appel à des baby-sitters professionnel(le)s.

Afin d'adhérer au dispositif Auto-entrepreneur, chaque baby-sitter doit effectuer un entretien physique ou téléphonique avec notre service dédié. Cet entretien a un véritable but qualitatif: nos baby-sitters professionnel(le)s doivent impérativement être capables de réagir en toute situation d'urgence et/ou de danger.

Lors de son entretien, votre baby-sitter n'a malheureusement pas été en mesure de répondre à de simples questions de sécurité: numéro des urgences, mise en situation en cas d'accident, etc. De ce fait, sa candidature a été rejetée.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction en ce service. La sécurité des enfants confiés à nos baby-sitters est cependant notre plus grande priorité. Nous ne pouvons de ce fait accepter au sein de nos baby-sitters Auto-entrepreneur une jeune fille étant dans l'incapacité de venir en aide à un enfant en danger.

Bonne journée,
L'équipe Yoopies

Manudelyon n'est pas satisfait par la réponse.

Bonjour, nous avons souscrit au Yoopies il y a peu. Notre cahier des charges était assez complexe puisque nous souhaitions une nounou an...

Réponse du professionnel : Bonjour Romain,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la perle rare sur Yoopies et que l'aventure commune se passe bien ! Nous mettons effectivement à disposition des familles de nombreux critères de sélection afin qu'il leur soit aisé de trouver une nounou bilingue, par exemple.

Toute l'équipe Yoopies reste à votre disposition pour que tout continue comme sur des roulettes.

A très bientôt !
Sophie de l'équipe Yoopies

  Bonjour, nous avons souscrit au Yoopies il y a peu. Notre cahier des charges était assez complexe puisque nous souhaitions une nounou an...

Bonjour,
nous avons souscrit au Yoopies il y a peu. Notre cahier des charges était assez complexe puisque nous souhaitions une nounou anglophile sur des heures très précises.
Grâce à Yoopies, nous avons reçu plusieurs candidatures intéressantes et avons pu sélectionner une nounou qui nous donne jusqu'à présent entière satisfaction.
Nous conseillons vivement ce site.
G&R


Date d'expérience : 09 Sep 2016

Bonjour Romain,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la perle rare sur Yoopies et que l'aventure commune se passe bien ! Nous mettons effectivement à disposition des familles de nombreux critères de sélection afin qu'il leur soit aisé de trouver une nounou bilingue, par exemple.

Toute l'équipe Yoopies reste à votre disposition pour que tout continue comme sur des roulettes.

A très bientôt !
Sophie de l'équipe Yoopies

Arnaque totale!!!! Comme d'autres j'ai été prélevée pendant plus de 6 mois par ce site après avoir souscrit un abonnement d'un mois. Je s...

Réponse du professionnel : Bonjour Amélie,

Nous sommes navrés de voir ce retour d'expérience assez négatif.
N'avez vous pas reçu les mails vous informant de la reconduction de votre abonnement ? Avez vous tenté de contacter notre Service client afin d'obtenir aide et/ou conseil ?

L'abonnement Premium est proposé sous différentes formules car nous désirons nous adapter à tous les besoins et toutes les capacités de paiement. Ainsi, proposer un abonnement mensuel permet à certains parents de profiter de tous nos services (automatisation des démarches administratifs et juridiques, l'automatisation des aides et des déclarations) alors qu'ils ne pourraient peut être pas prendre l'abonnement annuel qui est plus avantageux sur le long terme mais qui représente un autre coût à l'adhésion.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas à nous contacter !

Belle journée,
Sophie de l'équipe Yoopies
sophie@yoopies.com

  Arnaque totale!!!! Comme d'autres j'ai été prélevée pendant plus de 6 mois par ce site après avoir souscrit un abonnement d'un mois. Je s...

Arnaque totale!!!! Comme d'autres j'ai été prélevée pendant plus de 6 mois par ce site après avoir souscrit un abonnement d'un mois. Je suis furieuse. Si la reconduction de l'abonnement est tacite alors pourquoi proposer plusieurs formules d'abonnement si ce n'est pour induire les gens en erreur?


Date d'expérience : 29 Jun 2016

Bonjour Amélie,

Nous sommes navrés de voir ce retour d'expérience assez négatif.
N'avez vous pas reçu les mails vous informant de la reconduction de votre abonnement ? Avez vous tenté de contacter notre Service client afin d'obtenir aide et/ou conseil ?

L'abonnement Premium est proposé sous différentes formules car nous désirons nous adapter à tous les besoins et toutes les capacités de paiement. Ainsi, proposer un abonnement mensuel permet à certains parents de profiter de tous nos services (automatisation des démarches administratifs et juridiques, l'automatisation des aides et des déclarations) alors qu'ils ne pourraient peut être pas prendre l'abonnement annuel qui est plus avantageux sur le long terme mais qui représente un autre coût à l'adhésion.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas à nous contacter !

Belle journée,
Sophie de l'équipe Yoopies
sophie@yoopies.com

Après avoir déposé une annonce pour chercher une nounou, nous recevons plusieurs messages. Evidemment pour pouvoir y répondre ou les cont...

Réponse du professionnel : Bonjour,
?
Savez-vous que l'abonnement Yoopies vous permet non seulement de trouver la perle rare, mais propose de nombreux services supplémentaires ?

Automatisation de vos démarches :
- Yoopies déclare pour vous tous les mois votre garde d'enfants et vous permet de bénéficier du maximum d'aides
- Dispositif garde d'urgence : si votre intervenant(e) réservé(e) sur notre plateforme a un empêchement, nous vous trouvons un remplacement en moins d'une heure !
- Service client disponible par téléphone, mail ou chat pour répondre à toutes vos questions
- Assistance juridique : nous vous assistons dans toutes vos démarches (contrat, aides CAF, etc.)

Yoopies n'est pas seulement une plate forme en ligne, mais c'est aussi une équipe client et une équipe technique, c'est-à-dire une quarantaine de personnes qui travaillent à plein temps pour vous offrir un service de qualité optimale.

Nous vous assurons qu'aucun profil sur notre plateforme n'est factice. Nous relançons quotidiennement les nounous afin qu'elles vous répondent.

Nous serions ravis de vous assister dans vos recherches afin que celles-ci soient rapidement fructueuses,

Sophie de l'équipe Yoopies

  Après avoir déposé une annonce pour chercher une nounou, nous recevons plusieurs messages. Evidemment pour pouvoir y répondre ou les cont...

Après avoir déposé une annonce pour chercher une nounou, nous recevons plusieurs messages. Evidemment pour pouvoir y répondre ou les contacter il faut s'abonner : 14,90 euros minimum quand même. Comme il y a plusieurs personnes qui ont l'air de bien correspondre, on s'abonne malgré le coût, et voilà la suite : les personnes n'ont pas de téléphone inscrit et ne répondent pas à notre message alors que c'étaient eux qui nous sollicitaient, il est écrit que notre message de l semaine précédente est non lu alors que la personne s'est connectée la veille, et tellement de numéros qui ne répondent pas, des messageries complètement impersonnelles et où jamais personne ne vous rappelle (alors qu'elles se connectent et paraissent en recherche active!), et des numéros carrément faux avec une autre personne que celle inscrite sur le site au bout du fil, bref vous l'aurez compris, pour attirer des parents, le site crée énormément de faux profils. J'ai finalement pu rencontrer une seule personne et qui ne correspondait pas à nos attentes. Ce qui m'énerve c'est que je n'aurais jamais payé 14,90 euros juste pour avoir un numéro de téléphone! On m'a conseillé par la suite un autre site qui a beaucoup mieux fonctionné et pour bien moins cher. Donc Yoopies, à déconseiller!


Date d'expérience : 18 Jun 2016

Bonjour,
?
Savez-vous que l'abonnement Yoopies vous permet non seulement de trouver la perle rare, mais propose de nombreux services supplémentaires ?

Automatisation de vos démarches :
- Yoopies déclare pour vous tous les mois votre garde d'enfants et vous permet de bénéficier du maximum d'aides
- Dispositif garde d'urgence : si votre intervenant(e) réservé(e) sur notre plateforme a un empêchement, nous vous trouvons un remplacement en moins d'une heure !
- Service client disponible par téléphone, mail ou chat pour répondre à toutes vos questions
- Assistance juridique : nous vous assistons dans toutes vos démarches (contrat, aides CAF, etc.)

Yoopies n'est pas seulement une plate forme en ligne, mais c'est aussi une équipe client et une équipe technique, c'est-à-dire une quarantaine de personnes qui travaillent à plein temps pour vous offrir un service de qualité optimale.

Nous vous assurons qu'aucun profil sur notre plateforme n'est factice. Nous relançons quotidiennement les nounous afin qu'elles vous répondent.

Nous serions ravis de vous assister dans vos recherches afin que celles-ci soient rapidement fructueuses,

Sophie de l'équipe Yoopies

J ai voulu tester l abonnement 1 mois et j ai été prélevée pendant 6 mois ! Réponse de Yoopies : c est écrit dans les conditions générale...

Réponse du professionnel : Bonjour Mariem,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre site.
Nous avons également bien pris en compte votre demande.

En réponse à cette dernière, nous vous informons que vous avez effectivement été prélevée du prix de l'abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. En effet, l'abonnement Premium est reconduit automatiquement, et nous vous prévenons à chaque étape du renouvellement.

Ainsi, avant même de procéder à l'achat nous vous informons de la reconduction de votre abonnement Premium.
Puis, vous recevez une confirmation d'achat dans laquelle apparaît la mention de renouvellement.
Enfin, à chaque échéance vous recevez un mail vous indiquant que votre abonnement va être reconduit, sauf action de votre part.

Avez-vous mentionné au Service client que vous ne receviez pas nos mails ? Ces envois sont générés automatiquement, nous pouvons donc investiguer en ce sens. En effet, nous n'avons encore jamais rencontré ce type d'incident. Nous vérifions chaque envoi de mail, et prenons régulièrement contact avec les utilisateurs de notre plateforme.

Sachez par ailleurs que le coût de votre abonnement Premium est déductible à 50% de votre crédit d'impôt.

Enfin, souhaitez-vous être recontactée par un membre de notre équipe afin de vous assister dans vos recherches ?

Je reste à votre disposition pour tout besoin.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.



  J ai voulu tester l abonnement 1 mois et j ai été prélevée pendant 6 mois ! Réponse de Yoopies : c est écrit dans les conditions générale...

J ai voulu tester l abonnement 1 mois et j ai été prélevée pendant 6 mois ! Réponse de Yoopies : c est écrit dans les conditions générales que l abonnement sera automatiquement renouvelé.... Oui en tout petit et ce n est pas clair du tout que l on sera prélevé même si on choisit l option 1 mois! (Le texte «1 mois» avec le tarif du premier mois est lui par contre écrit en gros et rouge...) Yoopies ne m a pas remboursée, mauvaise foi évidente du service client (qui me dit qu'à chaque prélèvement ils m.ont envoyé un mail.... que je n'ai jamais reçu). Et en plus je n ai trouvé aucune nounou via le service! A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT!


Date d'expérience : 01 Apr 2016

Bonjour Mariem,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre site.
Nous avons également bien pris en compte votre demande.

En réponse à cette dernière, nous vous informons que vous avez effectivement été prélevée du prix de l'abonnement Premium à chaque échéance mensuelle. En effet, l'abonnement Premium est reconduit automatiquement, et nous vous prévenons à chaque étape du renouvellement.

Ainsi, avant même de procéder à l'achat nous vous informons de la reconduction de votre abonnement Premium.
Puis, vous recevez une confirmation d'achat dans laquelle apparaît la mention de renouvellement.
Enfin, à chaque échéance vous recevez un mail vous indiquant que votre abonnement va être reconduit, sauf action de votre part.

Avez-vous mentionné au Service client que vous ne receviez pas nos mails ? Ces envois sont générés automatiquement, nous pouvons donc investiguer en ce sens. En effet, nous n'avons encore jamais rencontré ce type d'incident. Nous vérifions chaque envoi de mail, et prenons régulièrement contact avec les utilisateurs de notre plateforme.

Sachez par ailleurs que le coût de votre abonnement Premium est déductible à 50% de votre crédit d'impôt.

Enfin, souhaitez-vous être recontactée par un membre de notre équipe afin de vous assister dans vos recherches ?

Je reste à votre disposition pour tout besoin.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.



Yoopies c est vraiment un site pratique. En un rien de temps j ai trouve ma babysitter. Il y a vraiment bcp de profils, et les babysitter...

Réponse du professionnel : Bonjour Nadyah,

Nous vous remercions pour ce petit retour et sommes très ravis d'apprendre que vous avez trouvé une baby-sitter via Yoopies !

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Yoopies c est vraiment un site pratique. En un rien de temps j ai trouve ma babysitter. Il y a vraiment bcp de profils, et les babysitter...

Yoopies c est vraiment un site pratique. En un rien de temps j ai trouve ma babysitter. Il y a vraiment bcp de profils, et les babysitters repondent en general assez vite. Et en plus, le site est simple d utilisation.
On reserve notre babysitter pr des sorties d ecole et pr des sorties occasionnelles. On sort plus souvent alr merci Yoopies!!


Date d'expérience : 10 Mar 2016

Bonjour Nadyah,

Nous vous remercions pour ce petit retour et sommes très ravis d'apprendre que vous avez trouvé une baby-sitter via Yoopies !

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,

Nous regrettons cet incident ponctuel.

La certification est effectivement effectuée dans un délai de 5 jours (sous réserve de l'acceptation de vos documents).

Si votre profil n'a toujours pas été validé, cela peut être justifié par deux choses:
- votre profil est incomplet (documents manquants),
- votre numéro de téléphone n'a pas pu être vérifié.

Dans les deux cas nos équipes de modérateurs prennent contact avec vous, par mail.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@yoopies.fr en indiquant votre adresse de messagerie afin que nous puissions éclaircir ce point de blocage.

Votre cas fera l’objet d’une étude particulière.
Aussi, vous serez contactée très prochainement par un membre de notre équipe

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt sur Yoopies.

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Une arnaque de 4 euros pour les babysitters

Je me suis inscrite sur Yoopies le 10 février pour trouver des babysittings occasionnels, j'ai payé 4 euros en ligne pour faire valider mon profil et scanné ma carte d'identité, le site précise qu'il faut jusqu'à 5 jours pour la validation, là nous sommes le 16 mars, les 4 euros ont bien été encaissés et ma fiche n'est pas vérifiée mais le pire c'est que le site n'a répondu à aucune de mes requêtes (j'ai encore envoyé un mail aujourd'hui), j'ai donc décidé de signaler cette arnaque à la justice même si cela risque d'être long. j'ai contacté aussi une asso de consommateurs. Apparemment d'autres babysitters ont subi le même préjudice.


Date d'expérience : 16 Mar 2016

Bonjour Isabelle,

Nous regrettons cet incident ponctuel.

La certification est effectivement effectuée dans un délai de 5 jours (sous réserve de l'acceptation de vos documents).

Si votre profil n'a toujours pas été validé, cela peut être justifié par deux choses:
- votre profil est incomplet (documents manquants),
- votre numéro de téléphone n'a pas pu être vérifié.

Dans les deux cas nos équipes de modérateurs prennent contact avec vous, par mail.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@yoopies.fr en indiquant votre adresse de messagerie afin que nous puissions éclaircir ce point de blocage.

Votre cas fera l’objet d’une étude particulière.
Aussi, vous serez contactée très prochainement par un membre de notre équipe

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt sur Yoopies.

Chloé de l'équipe Yoopies.

isabelle.s n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Evelyne,

Nous regrettons que votre certification puisse prendre autant de temps.

Aussi, deux raisons sont très probables dans votre cas:
- Il manque des documents pour effectuer cette vérification,
- Votre numéro de téléphone n'a pas pu être validé.

Dans tous les cas vous recevez un mail vous indiquant quelles sont les informations manquantes pour vérifier votre profil.
Je vous invite donc à vérifier de nouveau vos mails. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@yoopies.fr.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Insatisfaite

Je travaille en CESU et me suis inscrite sur yoopies pour trouver des heures complètementaires. Après avoir fait le nécessaire pour que mon profil soit vérifié et donc réglé 4 euros j'attends toujours et cela fait 1 mois. J'ai envoyé 2 messages via le site pour en savoir plus sans aucune réponse.


Date d'expérience : 05 Mar 2016

Bonjour Evelyne,

Nous regrettons que votre certification puisse prendre autant de temps.

Aussi, deux raisons sont très probables dans votre cas:
- Il manque des documents pour effectuer cette vérification,
- Votre numéro de téléphone n'a pas pu être validé.

Dans tous les cas vous recevez un mail vous indiquant quelles sont les informations manquantes pour vérifier votre profil.
Je vous invite donc à vérifier de nouveau vos mails. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse contact@yoopies.fr.

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Lorsque vous faites certifier votre profil, et que celui-ci est bien validé par nos équipes, vous êtes placé en tête des résultats et pouvez contacter directement par téléphone, les particuliers en recherche autour de vous.

Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait utiliser Yoopies sans faire certifier votre profil.

Aussi, pouvez-vous me donner plus de précisions sur les raisons de votre insatisfaction ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

  Une arnaque, 4€ pris au petsitter sans aucun service

Afin de valider un compte premium j'ai payé 4 euros afin de faire vérifier mon identité, afin que des possibles clients aient plus confiance en mon annonce.
Comme de nombreux autres il semblerait, une fois les 4 euros payés, plus aucune nouvelle de leur service. Que ce soit 1 euro, 4 euros ou 100 euros c'est une pratique d'arnaque qui ne doit pas perdurer!


Date d'expérience : 24 Feb 2016

Bonjour,

Lorsque vous faites certifier votre profil, et que celui-ci est bien validé par nos équipes, vous êtes placé en tête des résultats et pouvez contacter directement par téléphone, les particuliers en recherche autour de vous.

Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à fait utiliser Yoopies sans faire certifier votre profil.

Aussi, pouvez-vous me donner plus de précisions sur les raisons de votre insatisfaction ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Bien cordialement,

Chloé de l'équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Izabel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Yoopies et sommes ravis que vous ayez trouvé une pet-sitter en quelques clics !

A bientôt sur Yoopies ;)

Chloé de l’équipe Yoopies.

  Je recommande !

J'ai rencontré ma pet-sitter sur Yoopies en une heure ! Le site est pratique et les profils très sérieux ! Je recommande !


Date d'expérience : 10 Feb 2016
Avis issu d'une source externe

Bonjour Izabel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Yoopies et sommes ravis que vous ayez trouvé une pet-sitter en quelques clics !

A bientôt sur Yoopies ;)

Chloé de l’équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Florence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Yoopies !

Nous espérons que tout se passe au mieux avec votre super baby-sitter !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question (et oui, chez Yoopies, on adore la paperasse administrative :) ).

A bientôt !

Chloé de l’équipe Yoopies.

  C’est un service très pratique !

En moins de 2 semaines, nous avons trouvé la bonne personne pour garder nos enfants après l’école. Les candidatures sur Yoopies sont de qualité. Yoopies s’occupe de l’ensemble de nos démarches administratives. C’est un service très pratique !


Date d'expérience : 07 Feb 2016
Avis issu d'une source externe

Bonjour Florence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Yoopies !

Nous espérons que tout se passe au mieux avec votre super baby-sitter !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question (et oui, chez Yoopies, on adore la paperasse administrative :) ).

A bientôt !

Chloé de l’équipe Yoopies.

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs,

Merci d’avoir partagé votre expérience utilisateur sur le site :)

A bientôt sur Yoopies !

Chloé de l’équipe Yoopies

  J'ai beaucoup apprécié le site yoopies

"J'ai beaucoup apprécié le site yoopies qui m'a aidé à trouver plusieurs Babysitter de confiance... L'atout principal est la géolocalisation des babysitters, bien pratiques si l'on cherche une personne qui habite le quartier et c'est tout de même plus fiable qu'une petite annonce à la boulangerie du coin ! La recherche multi critères est très utile aussi, cela m'a permis par exemple de trouver une baby-sitter possédant le permis de conduire à moins de 2km de chez moi Bref, je recommande ce site facile d'utilisation et qui possède une bonne base de données..."


Date d'expérience : 04 Feb 2016
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Bonjour Anaïs,

Merci d’avoir partagé votre expérience utilisateur sur le site :)

A bientôt sur Yoopies !

Chloé de l’équipe Yoopies

AnaisB est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour ce gentil petit retour !

A bientôt sur Yoopies !

  Je recommande Yoopies à tous les parents !

Grâce à Yoopies, j'ai trouvé un super baby sitter! Je tiens à dire que j'ai toujours eu des personnes très aimables au téléphone quand j'avais des questions. Les mails que je reçois tous les lundis pour les heures de garde et les récapitulatifs mensuels sont très pratiques. Je recommande Yoopies à tous les parents !


Date d'expérience : 01 Feb 2016
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Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour ce gentil petit retour !

A bientôt sur Yoopies !