Service

Image de la communauté

Yves Rocher - Carte de fidélité Yves Rocher weloveyou

Moyenne de la satisfaction :

106 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Yves Rocher est une entreprise de cosmétiques française créée en 1959 par Yves Rocher à La Gacilly, dans le Morbihan. Cette marque s’est distinguée par son approche orientée vers les produits naturels et sa démarche éco-citoyenne. Aujourd’hui Yves Rocher compte 1 600 boutiques à travers le monde, dont 550 en France. La carte de fidélité Yves Rocher weloveyou propose plusieurs avantages à ses détenteurs: -La carte permet de cumuler des pétales à chaque achat de produits de beauté ou de soins institut en magasin. 1€ = 10 pétales. -Le solde des pétales est mis à jour à chaque visite en magasin, accompagné d’un nouveau message personnel. -La fidélité est récompensée par des réductions et des produits de beauté offerts. -Les détenteurs de la carte de fidélité weloveyou reçoivent tous les mois des invitations par courrier ou par mail. -La carte permet également de recevoir des cadeaux sélectionnés par Yves Rocher.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(106 avis de clients)

  Carte fidélité

Ce que je trouve le plus dommage, c'est que l'on a pas les mêmes avantages avec l'offre courrier ou en magasin alors on ne sait plus lequel est le plus avantageux


Date d'expérience : 01 Nov 2003

La marque n'a pas répondu

  Yves Rocher ? Arnaque totale

Les courriers que je reçois chez moi avec inscrit dessus "vous avez gagné un cadeau d'une valeur de 54 €" sont une vraie arnaque car en magasin, au moment de retirer ce cadeau c'était .... un mascara qui, en réalité coûte 9,20€ et qui en plus est d'une qualité extrêmement médiocre. Bref en un mot je déconseille Yves Rocher ainsi que sa carte.


Date d'expérience : 01 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

le client ne reçoit aucun conseil beauté et est simplement poussé à acheter

La marque n'a pas répondu

  le client ne reçoit aucun conseil beauté et est simplement poussé à acheter

le client ne reçoit aucun conseil beauté et est simplement poussé à acheter


Date d'expérience : 01 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

  bien être et beauté

Je suis consommatrice de Yves rocher depuis l'âge de 22 ans j'ai suivi les conseil de ma mère.
J'ai 32 ans aujourd'hui et je suis toujours aussi satisfaite.


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Le personnel de la boutique où je me rends est sympa, offre des conseils utiles

La marque n'a pas répondu

  Le personnel de la boutique où je me rends est sympa, offre des conseils utiles

La carte permet de totaliser des points cadeaux. En ce qui me concerne, je les utilise souvent pour avoir des réductions sur les soins beauté dispensés en cabine.


Date d'expérience : 09 Jul 2004

La marque n'a pas répondu

  produits agréables

intéressant pendant les soldes ou promotions anniversaire ... petit conditionnement pratique les vendeuses sont toujours très aimables ,


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  tout à fait satisfaisant

tout à fait satisfaisant


Date d'expérience : 18 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Bonne marque

Bonne marque


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 18 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  bonne experiense

bonne experiense


Date d'expérience : 08 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  service de qualité , rapidité

service de qualité , rapidité


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Accueil très convivial, personnel à l'écoute et aimable

La marque n'a pas répondu

  Accueil très convivial, personnel à l'écoute et aimable

J'y est fais un soin des pieds très agréable l'esthéticienne a l'écoute et de bon conseil


Date d'expérience : 14 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien servie le défau magasin trop petit et beaucoup trop de monde


Date d'expérience : 20 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

De bons produits de beauté, à prix abordables.

La marque n'a pas répondu

  De bons produits de beauté, à prix abordables.

Satisfaite dans l'ensemble des achats effectués à YR.


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

cela fait des années que je suis cliente et j'en suis très contente

La marque n'a pas répondu

  cela fait des années que je suis cliente et j'en suis très contente

cela fait des années que je suis cliente et j'en suis très contente


Date d'expérience : 19 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  des tres bon produits

bonne prestations dans l'epilation tres bon accueil et gentillesse du personnel


Date d'expérience : 18 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  bien le principe de la carte à points

personnel très sympa et disponible,
produits agréables de présentation et bon
mais un bémol pour les parfums....


Date d'expérience : 07 Jun 2004

La marque n'a pas répondu

  les produits sont agréable

je trouve que l'orsque je vais acheter un produit, tres vite on me propose un produit en promo puis un autres , il faut faire attention sinon on repart avec des chose qu'on avais pas prévu


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  tres satisfesant

tres satisfesant


Date d'expérience : 03 May 2008

La marque n'a pas répondu

  Pratique

Pratique et tout simplement intéressante car des cadeaux nous attende !!!


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

les points , trop lent, un soin offerts serait le bienvenu

La marque n'a pas répondu

  les points , trop lent, un soin offerts serait le bienvenu

plus de diversitée, une gamme plus large , des soins offerts sous forme de carte de fidélité, laisser aux clients le choix de sa réduction , soit sur un produits soit sur un soin
sinon la gamme est fraiche, correspond bien a l'idée marketing nature ,etc...


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Qualité prix au top imbattable

Moi qui suis très allergique a beaucoup de produits, je nai jamais eu quoi que ce soit comme souci par rapport a ça je recommande fortement


Date d'expérience : 19 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Yves Rocher offre une gamme de produits très valables et à un prix très abordabl

La marque n'a pas répondu

  Yves Rocher offre une gamme de produits très valables et à un prix très abordabl

Yves Rocher offre une gamme de produits très valables et à un prix très abordabl


Date d'expérience : 22 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon service

une carte avec laquelle on recolte des petales, et suivant le nombres de petales, on peu les échangés contre des cadeaux qui sont tous plus intéressant les uns que les autres


Date d'expérience : 16 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  sympa

sympa


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Une carte de fidélité qui permet vite d'obtenir un produit

La marque n'a pas répondu

  Une carte de fidélité qui permet vite d'obtenir un produit

Une carte de fidélité qui permet vite d'obtenir un produit


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  pas enthousiamer

.je suis beaucoup decus par leur carte publiciter tres mal expliquer de la foutaise


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite du rapport qualité -prix

ça fait plus de 25 ans que je suis fidele a la marque et je continuerai car je suis satisfaite


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

très bon acceuil, magasin agréable et bon conseil

La marque n'a pas répondu

  très bon acceuil, magasin agréable et bon conseil

très bon acceuil, magasin agréable et bon conseil


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Une carte fidélité qui rapporte

Depuis que j'ai cette carte j'adore faire mes achats chez Yves Rocher


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu