Établissement

Image de la communauté

Yves Rocher Angers Espace Anjou

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

Ctre Commercial Espace Anjou
49000 Angers - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Rdv pour manucure catastrophique: Installation précaire autour d'une table d'épilation,french refusée pour ongles soit disant trop courts...

La marque n'a pas répondu

  Rdv pour manucure catastrophique: Installation précaire autour d'une table d'épilation,french refusée pour ongles soit disant trop courts...

Rdv pour manucure catastrophique: Installation précaire autour d'une table d'épilation,french refusée pour ongles soit disant trop courts, pose vernis très artistique grâce aux traces de superposition des 3 couches...pour un prix hallucinant de 43€ : HONTEUX! Ne pas aller à cette adresse


Date d'expérience : 26 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Magasin bien mais plus de promotions sur Internet

La marque n'a pas répondu

  Magasin bien mais plus de promotions sur Internet

Magasin très agréable avec du personnel accueillant. La carte de fidélité permet d'obtenir non seulement des réductions, des cadeaux et après cumul de points un cadeau d'une plus grande valeur et de notre choix. Sur Internet les promotions sont tout de même plus interressantes, offres par mail. Par contre avec les commandes sur Internet pas de cumul de points avec la carte. C'est dommage de ne pas faire le lien.
ATTENTION certains produits noté pour peau sensible donnent des boutons (crème de jour et lotion pour la peau).
Les gommages et soins sont très bien.
Ils ont un super choix au niveau des gels douches qui sentent vraiment très bon et la senteur dure une bonne partie de la journée.
Au niveau du parking le magasin est très bien placé car il y a énormément de place.
Par contre les magasins Yves Rocher sont tous très petits. Dès qu'il y a un peu de peu de monde il est difficile de circuler et une personne avec un fauteuil roulant ne pourrait pas forcément rentrer.


Date d'expérience : 22 Jun 2013

La marque n'a pas répondu