Établissement

Image de la communauté

Yves Rocher Saumur

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

C’est en étant à la fois Récoltant, Fabricant et Distributeur, que la marque Yves Rocher offre à toutes les femmes depuis 50 ans une cosmétique de qualité, accessible et proche. Cette ligne de conduite militante continue de guider la marque encore et toujours.

Site internet :
http://www.yves-rocher.fr/


29 Place Franklin Roosevelt
49400 Saumur - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

TOUT FAUX LES FILLES ! J ADORE LES PRODUITS, LA GENTILLESSE ET LA QUALITE DE SERVICE.... ON EST TOUJOURS GATEE AVEC DES PROMOS, DES CADEA...

La marque n'a pas répondu

  TOUT FAUX LES FILLES ! J ADORE LES PRODUITS, LA GENTILLESSE ET LA QUALITE DE SERVICE.... ON EST TOUJOURS GATEE AVEC DES PROMOS, DES CADEA...

TOUT FAUX LES FILLES ! J ADORE LES PRODUITS, LA GENTILLESSE ET LA QUALITE DE SERVICE.... ON EST TOUJOURS GATEE AVEC DES PROMOS, DES CADEAUX ....... MAIS IL EST VRAI QUE C'EST TOUJOURS PLUS FACILE D'ECRIRE UNE MAUVAISE CRITIQUE QU'UNE BONNE !! ALORS REGARDEZ DANS LES AUTRES BOUTIQUES, MOI JE NE TROUVE PAS MIEUX EN SERVICE ET GENEROSITE DE LA MARQUE ......


Date d'expérience : 03 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

  Très déçue

Suite à une carte cadeau de mes enfants, j'ai fait un soin au YR de Saumur. Accueil mou et peu agréable pour la prise de rdv, le jour J j'étais 5mn en avance et ai été prise avec. 1/4 d'h de retard... Esthéticienne peu agréable, qui semblait " subir" et a passé plus de temps à préparer le soir dans mon dos et à se laver les mains qu'à s,occuper de moi...du bout des doigts et sans conviction. Elle m'a enlevé 3 "points noirs" alors qu'habituellement et depuis toujours, j'en ai BEAUCOUP! Bref, incompétente totale ...En plus, le soin, prévu de 3/4 d'heure a duré maxi 30mn, déshabillage et préparation du box compris car rien n'était prêt quand je suis arrivée. Je l'ai fait remarquer quand elle m'a dit que c'était fini...et elle m'a proposé de me maquiller pour comblé le 1/4 d'heure manquant! Je n'étais pas venue pour cela et je trouve que ce qui a été fait ne valait pas 38€! Je n'ai jamais vu cela depuis des années que je me fais faire des soins reguliérement. Bref, si vous avez besoin de rien et de l'argent à gaspiller, vous savez où aller...trop déçue pour mes enfants qui voulaient me faire un beau cadeau pour Noël !


Date d'expérience : 02 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  On a souvent l'impression de les déranger...

Magasin propre, éclairé, bien rangé.
Mais l'amabilité des vendeuses laisse à désirer, on a vraiment l'impression de les déranger...
De plus, je n'ai jamais vu la responsable du magasin alors que dans les autres enseignes Yves Rocher, elle est souvent là ...
Les cadeaux n'ont bien souvent aucun intérêt ou alors ceux qui sont intéressants sont payants. Je trouve cela injuste étant donné que bien souvent, je vais chez eux simplement parce que j'ai reçu une carte avec promotion.


Date d'expérience : 03 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

assez désagréable accueil certains jours et par certaines vendeuses.

La marque n'a pas répondu

  assez désagréable accueil certains jours et par certaines vendeuses.

quelques déceptions et même certaines appréhensions en venant dans ce magasin.


Date d'expérience : 15 Oct 2012

La marque n'a pas répondu