GDF SUEZ DolceVita - Zoé, agent virtuel de GDF SUEZ DolceVita

Zoé personnifie l’assistance et le conseil de GDF SUEZ DolceVita. Sa mission est de simplifier l’accès à l’information et répondre aux demandes des abonnés. Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Zoé fait partie de la sélection Miss Client.

Note de ce Service

8 avis conso

Note SARA de la marque

Voir la marque GDF SUEZ DolceVita


Critères d'évaluation

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

20 Oct 2013

Simple, ludique et pratique

Zoé permet de poser toute question que l'on se pose sur la marque DolceVita, et d'être guidé vers la réponse : elle donne une explication et un ou plusieurs liens vers le site internet de la marque. Pour les personnes un peu perdues sur le site, ou pour les personnes ne souhaitant pas perdre de temps, cela permet d'être orienté immédiatement vers le bon endroit du site. Même les questions un peu particulières du type "qui est le président de GDF Suez" trouve réponse !

  Simple, ludique et pratique

Zoé permet de poser toute question que l'on se pose sur la marque DolceVita, et d'être guidé vers la réponse : elle donne une explication et un ou plusieurs liens vers le site internet de la marque. Pour les personnes un peu perdues sur le site, ou pour les personnes ne souhaitant pas perdre de temps, cela permet d'être orienté immédiatement vers le bon endroit du site. Même les questions un peu particulières du type "qui est le président de GDF Suez" trouve réponse !

La marque n'a pas souhaité répondre

07 Apr 2013

Zoé, agent virtuel de GDF SUEZ DolceVita est un service très utile.

"Zoé" est un outil très utile et très facile a utiliser lorsque l'on ne veut pas perdre de temps a joindre un conseiller téléphonique. Les renseignements donnés par "Zoé" sont clairs, ludiques et pratiques. Un service pratique mis a disposition des clients. Je dis bravo GDF SUEZ DolceVita !!!

  Zoé, agent virtuel de GDF SUEZ DolceVita est un service très utile.

"Zoé" est un outil très utile et très facile a utiliser lorsque l'on ne veut pas perdre de temps a joindre un conseiller téléphonique. Les renseignements donnés par "Zoé" sont clairs, ludiques et pratiques. Un service pratique mis a disposition des clients. Je dis bravo GDF SUEZ DolceVita !!!

'

06 Apr 2013

pratique et ludique cela évite parfois un appel

Un agent virtuel aussi sympathique que compétant qui répond aux questions les plus fréquentes que l'on peut se poser comme comment souscrire un contract, la ville est elle désservie, bref l'agent nous guide à travers des liens qui permettent de répondre à ce genre de question évitant ainsi un appel téléphonique. C'est une façon plus rapide également pour entrer en contact avec la marque et le côté amical de l'agent qui non seulement s'exprime de manière professionnelle et chaleureuse connaît également mon prénom. Je trouve cela plus agréable qu'un simple moteur de recherche

  pratique et ludique cela évite parfois un appel

Un agent virtuel aussi sympathique que compétant qui répond aux questions les plus fréquentes que l'on peut se poser comme comment souscrire un contract, la ville est elle désservie, bref l'agent nous guide à travers des liens qui permettent de répondre à ce genre de question évitant ainsi un appel téléphonique. C'est une façon plus rapide également pour entrer en contact avec la marque et le côté amical de l'agent qui non seulement s'exprime de manière professionnelle et chaleureuse connaît également mon prénom. Je trouve cela plus agréable qu'un simple moteur de recherche

Bonjour, Merci infiniment, en effet , nous avons souhaité répondre à certaines attentes de nos clients qui éprouvent le besoin de gérer eux mêmes leur compte, de poser toutes les questions utiles à leur fournisseur sans avoir pour cela l'obligation de prendre le téléphone. Très cordialement, Le service clientèle GDF SUEZ DolceVita

06 Apr 2013

Bonne initiative, on peut recevoir des réponses quand on le souhaite !

J'ai demandé plusieurs fois à Zoé des conseils, des avos. Souvent Zoé toruve sur le ste ce qui me correspond mais ce n'est pas toujours le cas.

  Bonne initiative, on peut recevoir des réponses quand on le souhaite !

J'ai demandé plusieurs fois à Zoé des conseils, des avos. Souvent Zoé toruve sur le ste ce qui me correspond mais ce n'est pas toujours le cas.

La marque n'a pas souhaité répondre

06 Apr 2013

ce petit personnage virtuel est tres sympa

toutes les questions pratiquement que je doute , cela me fait un plaisir de demander une reponse a zoé ,et ses reponses sont claires malgres qu elle ne comprenne pas toujours les reponses qu on souhaite

  ce petit personnage virtuel est tres sympa

toutes les questions pratiquement que je doute , cela me fait un plaisir de demander une reponse a zoé ,et ses reponses sont claires malgres qu elle ne comprenne pas toujours les reponses qu on souhaite

La marque n'a pas souhaité répondre

05 Apr 2013

simple et rapide

(Gwen31300 n'a pas donné de détails)

  simple et rapide

La marque n'a pas souhaité répondre

15 Mar 2012

efficace

Elle connait même mon prénom !

  efficace

Elle connait même mon prénom !

La marque n'a pas souhaité répondre

29 Feb 2012

service rendu

(totoro n'a pas donné de détails)

  service rendu

La marque n'a pas souhaité répondre