Marque

Image de la communauté

Zoomalia

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Aucune description

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

ATTENTION: Site de revente de produits reconditionnés. Avant d'acheter, soyez conscients du LOW COST - LOW SERVICE en plus de produits ...

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION: Site de revente de produits reconditionnés. Avant d'acheter, soyez conscients du LOW COST - LOW SERVICE en plus de produits ...

ATTENTION: Site de revente de produits reconditionnés. Avant d'acheter, soyez conscients du LOW COST - LOW SERVICE en plus de produits consommables (patés, croquettes) de qualité douteuse.
Il est possible que la qualité des produits soit altérée comme cela a été le cas pour moi. Certes les prix sont bas sur croquettes et autres aliments mais il y a une raison dont on ne prend pas assez conscience. Ils proposent sans doute des produits issus de stocks d'invendus. La qualité des produits est intraçable. D'expérience, leurs croquettes et/ou patés peuvent rendre votre animal malade (surtout les plus sensibles) ou carrement leur déplaire à l'odeur.
Par ailleurs, les délais de préparation de commandes sont longs et leur service client au mieux injoignable par téléphone au pire incapable de répondre favorablement à vos questions ou demandes.


Date d'expérience : 29 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une grille de séparation auto universelle pour transporter mon chien. Les pinces de fixation n'étant pas adaptées j'ai con...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une grille de séparation auto universelle pour transporter mon chien. Les pinces de fixation n'étant pas adaptées j'ai con...

J'ai commandé une grille de séparation auto universelle pour transporter mon chien. Les pinces de fixation n'étant pas adaptées j'ai contacté le SAV 5 fois en attente sur un disque et attente PAYANTE (6 euros). Proposition>>>> renvoyez le produit à vos frais. Merci Zoomalia je ne commanderai jamais plus chez vous


Date d'expérience : 04 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu