1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Alice
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
SAV Alice
Changement de Box pour avoir l'offre dégroupée avec Télé/Téphone et Internet.
Il a fallu plusieurs mois et le passage de 2 techniciens pour avoir un service qui fonctionne parfaitement.
Plusieurs semaines sans l'offre télévision fonctionnant parfaitement.
De nombreux appels pour résoudre ce problème.
Après plusieurs mois j'ai demandé une compensation financière pour tous ces désagréments et j'ai obtenu...18 euros.
Service Après Vente et prise en charge d'une compensation très "médiocre"
Date d'expérience : 06 Jun 2011

La marque n'a pas répondu
La nouvelle Alice Box V5
Pour disposer de la télévision, Alice a remplacé le modem Hitachi que j'avais depuis plus de 5 ans par un modem "Alice Box V5" ( en fait, une FreeBox V5)
Je la trouve moins stable que l'Hiatchi (pertes épisodique de la WiFi)
Elle demande une réinitialisation complète à chaque changement de configuration (ce qui n'était pas le cas de l'Hitachi)
Pas de sauvegarde de la configuration.
La configuration ne se fait pas sur la boite, mais sur le site d'Alice : inquiétant pour la confidentialité.
Date d'expérience : 28 Mar 2011

La marque n'a pas répondu
Une offre "stable", un bon SAV
Après m'être abonné à LibertySurf, je me suis retrouvé chez Tiscali, puis Alice, sans avoir rien demandé.
C'est le même tarif que les autres fournisseurs, ET le centre d'appel est gratuit.
Par contre, il est difficile à joindre et les opérateurs ont des niveaux de compétences très disparates.
Remplacement efficace de la "box" en cas de problème
Date d'expérience : 28 Mar 2011

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.
