Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 1381 avis

1381 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

1 conseillère au pôle téléphonique n'est pas super aimable .. concrètement on a l'impression de l'embêter à chaque fois que l'on veut mo...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que l'impression donnée par notre conseiller n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'apporter des solutions positives à nos clients cependant nous devons également appliquer nos conditions de vente lorsque plusieurs modifications successives sont apportées à une réservation. Noues espérons que le dernier logement choisi pour votre séjour vous apportera satisfaction.

  1 conseillère au pôle téléphonique n'est pas super aimable .. concrètement on a l'impression de l'embêter à chaque fois que l'on veut mo...

1 conseillère au pôle téléphonique n'est pas super aimable .. concrètement on a l'impression de l'embêter à chaque fois que l'on veut modifier ou changer quelque chose... accueil limite


Date d'expérience : 18 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que l'impression donnée par notre conseiller n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'apporter des solutions positives à nos clients cependant nous devons également appliquer nos conditions de vente lorsque plusieurs modifications successives sont apportées à une réservation. Noues espérons que le dernier logement choisi pour votre séjour vous apportera satisfaction.

Membre10353114 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

  RAS EXTREMEMENT SATISFAIT

RAS EXTREMEMENT SATISFAIT


Date d'expérience : 18 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

Malgré mon appel tardif (18h50) Nicolas a été très aimable et m'a rappelé des le lendemain matin comme convenu après avoir fait les reche...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les propositions faites par notre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

  Malgré mon appel tardif (18h50) Nicolas a été très aimable et m'a rappelé des le lendemain matin comme convenu après avoir fait les reche...

Malgré mon appel tardif (18h50) Nicolas a été très aimable et m'a rappelé des le lendemain matin comme convenu après avoir fait les recherches.. nickel


Date d'expérience : 17 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les propositions faites par notre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

Les informations concernant les biens proposés à la location sont trop succinctes. Plus de précisions seraient appréciées. Le chat est t...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous essayons de proposer les informations utiles à nos clients pour décrire au mieux les produits mais nous nous efforçons de les faire évoluer au fur et à mesure. Nos conseillers restent à la disposition de nos clients en cas de besoin et pour tout complément d'information.

  Les informations concernant les biens proposés à la location sont trop succinctes. Plus de précisions seraient appréciées. Le chat est t...

Les informations concernant les biens proposés à la location sont trop succinctes. Plus de précisions seraient appréciées.
Le chat est très pratique et les précisions demandées sont apportées.
Reste à voir si la location correspond à l"annonce et aux informations fournies.


Date d'expérience : 17 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous essayons de proposer les informations utiles à nos clients pour décrire au mieux les produits mais nous nous efforçons de les faire évoluer au fur et à mesure. Nos conseillers restent à la disposition de nos clients en cas de besoin et pour tout complément d'information.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et qu'il ait été agréable.

  Séjour très agréable

Séjour très agréable


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et qu'il ait été agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le quartier Croisette, aux Menuires, peut-être un peu bruyant car il est très central et donc très fréquenté. De plus, le logement réservé, d'une surface de 13m², permet d'obtenir un logement à tarif très accessible pour une semaine au ski. Notre service clients reste toujours disponible en cas de besoin pour choisir le lieu de vacances adapté mais aussi au cours du séjour.

  Logement très moyen, pas d'isolation phonique et thermique

Logement très moyen, pas d'isolation phonique et thermique


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le quartier Croisette, aux Menuires, peut-être un peu bruyant car il est très central et donc très fréquenté. De plus, le logement réservé, d'une surface de 13m², permet d'obtenir un logement à tarif très accessible pour une semaine au ski. Notre service clients reste toujours disponible en cas de besoin pour choisir le lieu de vacances adapté mais aussi au cours du séjour.

Suite à mon séjour Fontaine blanche à Avoriaz située au premier étage je regrette vraiment ce séjour vraiment trop bruyant insomnie compl...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sachant en effet que cette résidence, certes centrale, est fréquentée et plutôt bruyante également. L'emplacement est différent que lors de votre dernier séjour dans le quartier Falaise plus isolé par rapport au centre station. Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau un séjour de qualité à l'avenir pour effacer cette expérience un peu décevante.

  Suite à mon séjour Fontaine blanche à Avoriaz située au premier étage je regrette vraiment ce séjour vraiment trop bruyant insomnie compl...

Suite à mon séjour Fontaine blanche à Avoriaz située au premier étage je regrette vraiment ce séjour vraiment trop bruyant insomnie complète les enfants été réveillé 10 fois par nuit vraiment déçu si je devais réserver encore une fois Fontaine blanche je demanderai l'étage le plus haut


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sachant en effet que cette résidence, certes centrale, est fréquentée et plutôt bruyante également. L'emplacement est différent que lors de votre dernier séjour dans le quartier Falaise plus isolé par rapport au centre station. Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau un séjour de qualité à l'avenir pour effacer cette expérience un peu décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil proposé par nos collègues aient été de qualité et que les prestations aient été au rendez-vous.

  Personnel sympathique aucun problème surcles prestations

Personnel sympathique aucun problème surcles prestations


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil proposé par nos collègues aient été de qualité et que les prestations aient été au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de votre retour concernant votre séjour aux 2 Alpes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

  parfait bien acceuillis

parfait bien acceuillis


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de votre retour concernant votre séjour aux 2 Alpes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable en tout point. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

  Superbe vacances, superbe station et superbe appartement

Superbe vacances, superbe station et superbe appartement


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable en tout point. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

1- J'ai tenté de réserver une première fois, le site ne répondait pas (pas de retour d'erreur ou de message demandant de patienter...) ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que l'expérience n'ait pas été de qualité pour vous. Cependant, nous avons bien étudié votre dossier et le délai entre la validation du dossier et celle du paiement, a généré une erreur dans le système de réservation. Votre dossier étant donc en attendant de confirmation, vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part. Notre service clients est disponible sur un numéro fixe en cas de besoin également. Nous avons réagit au plus vite pour valider votre réservation et vous en fournir la confirmation et nous regrettons que cela n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

  1- J'ai tenté de réserver une première fois, le site ne répondait pas (pas de retour d'erreur ou de message demandant de patienter...) ...

1- J'ai tenté de réserver une première fois, le site ne répondait pas (pas de retour d'erreur ou de message demandant de patienter...)
3- L'outil de messagerie instantanée ne fonctionne pas: la fenêtre de discussion a tendance à disparaître alors qu'on est en train d'écrire un message, et ensuite, impossible de la retrouver. Du coup j'ai abandonné l'idée d'avoir la moindre aide du service client.
2- Au bout de plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à aller au bout de ma réservation et là encore aucun retour: sur le site, dans mes réservation, rien n'apparaissait (et pourtant ma CB avait bien été acceptée bizarrement).
Finalement, j'ai du attendre 1h30 avant de recevoir un mail de confirmation, mais c'est bon, j'ai réussi!
Je penses que ce site manque cruellement de retour d’expérience utilisateur.


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que l'expérience n'ait pas été de qualité pour vous. Cependant, nous avons bien étudié votre dossier et le délai entre la validation du dossier et celle du paiement, a généré une erreur dans le système de réservation. Votre dossier étant donc en attendant de confirmation, vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part. Notre service clients est disponible sur un numéro fixe en cas de besoin également. Nous avons réagit au plus vite pour valider votre réservation et vous en fournir la confirmation et nous regrettons que cela n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

Membre10353083 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été rapide et efficace.

  Service de réservation efficace

Service de réservation efficace


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été rapide et efficace.

Très bon séjour à Avoriaz la semaine de Noël. Appartement propre, conforme au descriptif! Accueil très professionnel et vraiment très a...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au niveau du logement mis à disposition, de l'accueil et des prestations. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

  Très bon séjour à Avoriaz la semaine de Noël. Appartement propre, conforme au descriptif! Accueil très professionnel et vraiment très a...

Très bon séjour à Avoriaz la semaine de Noël. Appartement propre, conforme au descriptif!
Accueil très professionnel et vraiment très agréable de la part du personnel de la résidence. Rien à redire !!


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au niveau du logement mis à disposition, de l'accueil et des prestations. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

rien à redire dans l'immédiat. sauf qu'il faut modifier l'adresse indiquée pour l'envoie de chèques vacance ou autre.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet modifier nos coordonnées dans nos conditions générales de vente de façon à ce que nos clients puissent nous faire parvenir leurs règlements aisément.

  rien à redire dans l'immédiat. sauf qu'il faut modifier l'adresse indiquée pour l'envoie de chèques vacance ou autre.

rien à redire dans l'immédiat. sauf qu'il faut modifier l'adresse indiquée pour l'envoie de chèques vacance ou autre.


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet modifier nos coordonnées dans nos conditions générales de vente de façon à ce que nos clients puissent nous faire parvenir leurs règlements aisément.

Membre10353080 est satisfait par la réponse.

la résa a été simple, maintenant j'attends de découvrir la résidence

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et à la hauteur de vos attentes.

  la résa a été simple, maintenant j'attends de découvrir la résidence

la résa a été simple, maintenant j'attends de découvrir la résidence


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et à la hauteur de vos attentes.

Cela fait 3 séjours que nous faisons avec vousTrès bonne expérience nous sommes satisfait des prestations proposées

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et de vous compter parmi nos clients fidèles.

   Cela fait 3 séjours que nous faisons avec vousTrès bonne expérience nous sommes satisfait des prestations proposées

Cela fait 3 séjours que nous faisons avec vousTrès bonne expérience nous sommes satisfait des prestations proposées


Date d'expérience : 15 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit réservé ait été à la hauteur de vos attentes.

  Résidence calme et bien située.

Résidence calme et bien située.


Date d'expérience : 05 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit réservé ait été à la hauteur de vos attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que les prestations à disposition aient été à la hauteur de vos attentes.

  Bon site pour réserver, personnel très disponible. A recommander

Bon site pour réserver, personnel très disponible. A recommander


Date d'expérience : 14 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que les prestations à disposition aient été à la hauteur de vos attentes.

J'ai réservé un appartement à TIGNES pour la semaine du 30/12/17 au 06/01/18 à la résidence rond point des pistes à Val Claret. Je n'ai ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons la mauvaise opinion que vous avez eu concernant le logement mis à disposition. Après vérification, nous proposons un logement de 18m² ce qui peut en effet être considéré comme assez petit. En ce qui concerne les bruits environnants, il est vrai que pour les arrivées de la semaine du Nouvel An, il peut y avoir un peu de nuisances. Cependant, notre service clientèle reste disponible pour nos clients tout au long du séjour.

  J'ai réservé un appartement à TIGNES pour la semaine du 30/12/17 au 06/01/18 à la résidence rond point des pistes à Val Claret. Je n'ai ...

J'ai réservé un appartement à TIGNES pour la semaine du 30/12/17 au 06/01/18 à la résidence rond point des pistes à Val Claret. Je n'ai vu lors de la réservation que des photos correspondants à certains appartements de la résidence. J'ai eu une bien mauvaise surprise lors de mon arrivée.
Appartement minuscule, placé juste à coté d'un ascenseur très bruyant. On aurait dit qu'il était dans la salle de bain..... La 1ère nuit, avec les arrivées tardives, j'ai eu beaucoup de mal à dormir. De plus, équipements médiocres (four micro onde qui n'a fonctionné que 3 jours, plaques électriques très lentes à chauffer ..). Bref, une prestation bien médiocre malgré le prix payé 700 euros la semaine. Etant moi même propriétaire d'appartements , je n'aurai jamais osé proposer une prestation pareille et encore moins à ce prix.... A croire que certains ont moins de scrupules !


Date d'expérience : 14 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons la mauvaise opinion que vous avez eu concernant le logement mis à disposition. Après vérification, nous proposons un logement de 18m² ce qui peut en effet être considéré comme assez petit. En ce qui concerne les bruits environnants, il est vrai que pour les arrivées de la semaine du Nouvel An, il peut y avoir un peu de nuisances. Cependant, notre service clientèle reste disponible pour nos clients tout au long du séjour.

Membre10351393 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre processus de réservation se soit bien déroulé.

  Navigation facile et claire

Navigation facile et claire


Date d'expérience : 11 Dec 2017

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre processus de réservation se soit bien déroulé.

Nous pensions avoir réservé auprès de la société Les Balcons, via votre intermédiaire, en fait nous avions réservé auprès d'une agence im...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez eu connaissance des prestations incluses ou en supplément dans le descriptif ou sur votre bon d'échange. Après vérification, ces mentions sont bien présentes sur les documents. Les tarifs de location sont également en effet sensiblement différents suivant les prestations incluses ou non. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  Nous pensions avoir réservé auprès de la société Les Balcons, via votre intermédiaire, en fait nous avions réservé auprès d'une agence im...

Nous pensions avoir réservé auprès de la société Les Balcons, via votre intermédiaire, en fait nous avions réservé auprès d'une agence immobilière locale. Ainsi, nous n'avons pas pu avoir accès à l'ensemble des services de la résidence, à commencer par le linge de lit et de toilette, ce qui a été une très désagréable surprise en arrivant à minuit !


Date d'expérience : 03 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez eu connaissance des prestations incluses ou en supplément dans le descriptif ou sur votre bon d'échange. Après vérification, ces mentions sont bien présentes sur les documents. Les tarifs de location sont également en effet sensiblement différents suivant les prestations incluses ou non. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

Membre10353038 est satisfait par la réponse.

Tres bon établissement!par contre seul bémol attendre le samedi quand vous arrivez!les appartements ne sont libres qu'à partir de 17h pas...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nos collègues sur place essaient de faire leur maximum pour délivrer les appartements avant 17h mais il est vrai que les ménages entre les sorties et les entrées peuvent parfois êtes un peu longs.

  Tres bon établissement!par contre seul bémol attendre le samedi quand vous arrivez!les appartements ne sont libres qu'à partir de 17h pas...

Tres bon établissement!par contre seul bémol attendre le samedi quand vous arrivez!les appartements ne sont libres qu'à partir de 17h pas avant.....


Date d'expérience : 13 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nos collègues sur place essaient de faire leur maximum pour délivrer les appartements avant 17h mais il est vrai que les ménages entre les sorties et les entrées peuvent parfois êtes un peu longs.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que le chalet proposé ait été de qualité et que les prestations vous aient ravis.

  Excellente prestation !

Excellente prestation !


Date d'expérience : 13 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que le chalet proposé ait été de qualité et que les prestations vous aient ravis.

bien mais l escalier très étroit...cependant très pratique et bien équipé

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour.

  bien mais l escalier très étroit...cependant très pratique et bien équipé

bien mais l escalier très étroit...cependant très pratique et bien équipé


Date d'expérience : 12 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour.

Il y a eu un manque de réactivité Pas d aspirateur en état de marche et changé uniquement la veille du départ Limite pour un appartem...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés que nos collègues sur place n'aient pu pallier à votre demande dans un délai plus court. Notre service clients reste toutefois à votre disposition, tout au long de votre séjour, pour vous aider au quotidien.

  Il y a eu un manque de réactivité Pas d aspirateur en état de marche et changé uniquement la veille du départ Limite pour un appartem...

Il y a eu un manque de réactivité
Pas d aspirateur en état de marche et changé uniquement la veille du départ
Limite pour un appartement où la moquette prédomine


Date d'expérience : 30 Dec 2017

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés que nos collègues sur place n'aient pu pallier à votre demande dans un délai plus court. Notre service clients reste toutefois à votre disposition, tout au long de votre séjour, pour vous aider au quotidien.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé sur Avoriaz.

  très bon séjour

très bon séjour


Date d'expérience : 12 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé sur Avoriaz.

L'hôtesse était très agréable au téléphone et ma réservation par contre n'était totalement conforme à ma commande. Le logement était pr...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés que la localisation de la résidence n'ait été à la hauteur de vos espérances. Après vérification, nous sommes bien localisés sur le plan station dans le quartier des Verneys. Pourtant un accès aux pistes est situé à 400m de l'établissement. Nous regrettons que vous n'ayez pu emprunter cet accès.

  L'hôtesse était très agréable au téléphone et ma réservation par contre n'était totalement conforme à ma commande. Le logement était pr...

L'hôtesse était très agréable au téléphone et ma réservation par contre n'était totalement conforme à ma commande.
Le logement était prévu à Valloire et non au petit village Les Verniers à 5 minutes quand il n'y a pas de neige ....(soit 15 à 30 minutes avec la navette du bus).


Date d'expérience : 12 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes navrés que la localisation de la résidence n'ait été à la hauteur de vos espérances. Après vérification, nous sommes bien localisés sur le plan station dans le quartier des Verneys. Pourtant un accès aux pistes est situé à 400m de l'établissement. Nous regrettons que vous n'ayez pu emprunter cet accès.

Très bel appartement, fonctionnel. L'immeuble est propre et le local à ski de l'immeuble bien pratique

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à disposition ait été à la hauteur de vos attentes vous permettant de passer un agréable séjour.

  Très bel appartement, fonctionnel. L'immeuble est propre et le local à ski de l'immeuble bien pratique

Très bel appartement, fonctionnel. L'immeuble est propre et le local à ski de l'immeuble bien pratique


Date d'expérience : 12 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à disposition ait été à la hauteur de vos attentes vous permettant de passer un agréable séjour.

Location conforme au descriptif . Documents clairs et suivi dossier très professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le suivi de votre dossier ait été de qualité et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

  Location conforme au descriptif . Documents clairs et suivi dossier très professionnel

Location conforme au descriptif . Documents clairs et suivi dossier très professionnel


Date d'expérience : 12 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le suivi de votre dossier ait été de qualité et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Villeneuve-la-Salle.

  Très pratique

Très pratique


Date d'expérience : 12 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Villeneuve-la-Salle.