Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 1951 avis

1951 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des désagréments au début de votre séjour mais sommes ravis que des solutions aient pu vous être apportées. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Avoriaz.

  Malgré un début décevant ce fut un excellent séjour

Malgré un début décevant ce fut un excellent séjour


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré des désagréments au début de votre séjour mais sommes ravis que des solutions aient pu vous être apportées. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Avoriaz.

Aucun rangement pour les vêtements dans l'appartement. Seulement un placard à balais avec 3 cintres et des niches en hauteur pour les ore...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ait causé des désagréments. En ce qui concerne les autres prestations, nous avons vérifié les tarifs des forfaits de ski et nous ne comprenons pas d'où vient le tarif annoncé, que ce soit pour les cours de ski ou le forfait enfant même pris avec l'école de ski. Il est vrai que la semaine choisie fait partie des plus fréquentées et que l'accessibilité peut être plus compliquée, de même que l'attente rallongée. Nous regrettons donc que ces désagréments aient entaché votre séjour mais espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

  Aucun rangement pour les vêtements dans l'appartement. Seulement un placard à balais avec 3 cintres et des niches en hauteur pour les ore...

Aucun rangement pour les vêtements dans l'appartement. Seulement un placard à balais avec 3 cintres et des niches en hauteur pour les oreillers. Sinon appartement agréable, belle vue... Vaisselle trop en hauteur. Je fais 1m57 et devais me percher sur une chaise pour attraper la moindre assiette ou casserole. Et le parking proposé est insuffisant pour le nombre de voitures. J'ai dû décharger à 21h30 à 20 mètres de l'entrée car impossible d'accéder devant au risque de ne pas pouvoir ressortir la voiture ( pas de place pour manoeuvrer ), avec une plaque de verglas pile devant la porte d'entrée qui m'a faite chuter.
Forfait remontées mécaniques enfant de 6 ans proposé en ligne à 166 euros alors que le forfait proposé sur place avec les cours de ski sont à 14,50 euros... La différence est énorme ! C'est pour moi la première fois que je partais au ski donc j'ai découvert tout ça une fois sur place. Je l'ai un peu en travers de la gorge.
Une horreur le dimanche pour obtenir les forfaits préalablement réservés, du coup moi et mon fils avons raté les cours de ski du matin. Malgré notre présence sur place 30 minutes avant l'heure ! Au total j'ai mis 2h dans la file d'attente... Encore une chose qui m'est restée en travers de la gorge.
Heureusement que j'ai croisé un moniteur ESF au top qui m'a rassurée et a pris les choses en main. Le cours de mon fils a été rattrapé l'après-midi même. Pour moi pas possible donc 1 cours payé pour rien, encore. Que de dépenses chères et inutiles !


Date d'expérience : 03 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ait causé des désagréments. En ce qui concerne les autres prestations, nous avons vérifié les tarifs des forfaits de ski et nous ne comprenons pas d'où vient le tarif annoncé, que ce soit pour les cours de ski ou le forfait enfant même pris avec l'école de ski. Il est vrai que la semaine choisie fait partie des plus fréquentées et que l'accessibilité peut être plus compliquée, de même que l'attente rallongée. Nous regrettons donc que ces désagréments aient entaché votre séjour mais espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

Nous avons passé un excellent séjour dans notre location parfaitement localisée dans la station. De petite choses seraient à améliorer af...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous prenons bonne note des petits désagréments que vous rapportez de façon à améliorer la qualité de la prestation à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz.

  Nous avons passé un excellent séjour dans notre location parfaitement localisée dans la station. De petite choses seraient à améliorer af...

Nous avons passé un excellent séjour dans notre location parfaitement localisée dans la station. De petite choses seraient à améliorer afin que se soit parfait : le manque d’un micro ondes est à revoir car dérangeant m ainsi que le bruit du frigo (qui gêne pendant la nuit).


Date d'expérience : 19 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous prenons bonne note des petits désagréments que vous rapportez de façon à améliorer la qualité de la prestation à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz.

Simplicité de réservation . Rappels en suivant . Bon accueil à l agence . Risque conforme .

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le processus de réservation se soit bien déroulé et que l'accueil sur place ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

  Simplicité de réservation . Rappels en suivant . Bon accueil à l agence . Risque conforme .

Simplicité de réservation . Rappels en suivant .
Bon accueil à l agence . Risque conforme .


Date d'expérience : 19 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le processus de réservation se soit bien déroulé et que l'accueil sur place ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes assez surpris de votre retour concernant la localisation du logement réservé. En effet, la résidence est une des plus centrale de Plagne Bellecôte offrant un accès direct aux pistes et aux commerces. Nous serions ravis d'avoir votre retour complet concernant votre séjour de façon à mieux comprendre votre déception. Nous espérons tout de même que vous pourrez nous renouveler votre confiance, en tant que client fidèle!

  L'immeuble n'est pas au pieds des pistes!

L'immeuble n'est pas au pieds des pistes!


Date d'expérience : 18 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes assez surpris de votre retour concernant la localisation du logement réservé. En effet, la résidence est une des plus centrale de Plagne Bellecôte offrant un accès direct aux pistes et aux commerces. Nous serions ravis d'avoir votre retour complet concernant votre séjour de façon à mieux comprendre votre déception. Nous espérons tout de même que vous pourrez nous renouveler votre confiance, en tant que client fidèle!

Membre10354201 est satisfait par la réponse.

Appartement conforme aux photos contractuelles . Il serait bon , vu le prix de la location, d 'offrir le kit ménage et de déposer les dr...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été conforme à vos attentes. Nous notons également votre retour sur les services additionnels au logement de façon à améliorer la prestation fournie au global à l'avenir.

  Appartement conforme aux photos contractuelles . Il serait bon , vu le prix de la location, d 'offrir le kit ménage et de déposer les dr...

Appartement conforme aux photos contractuelles . Il serait bon , vu le prix de la location, d 'offrir le kit ménage et de déposer les draps propres sur les lits avant l'arrivée des locataires .


Date d'expérience : 18 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été conforme à vos attentes. Nous notons également votre retour sur les services additionnels au logement de façon à améliorer la prestation fournie au global à l'avenir.

Bon expérience. Bel appartement bien équipé excepté le wifi (scandaleux de débourser 39€ pour 6j pour un mauvais réseau)

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation WIFI, encore disponible en supplément dans beaucoup de résidences, n'ait pas été de qualité au niveau du réseau fourni. Nous sommes cependant ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Bon expérience. Bel appartement bien équipé excepté le wifi (scandaleux de débourser 39€ pour 6j pour un mauvais réseau)

Bon expérience. Bel appartement bien équipé excepté le wifi (scandaleux de débourser 39€ pour 6j pour un mauvais réseau)


Date d'expérience : 18 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation WIFI, encore disponible en supplément dans beaucoup de résidences, n'ait pas été de qualité au niveau du réseau fourni. Nous sommes cependant ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles!

excellent acceuil et conseil par téléphone Excellent séjour à odalys pra loup - Excellent accueil - appartement spacieux bien situé- u...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les conseils apportés pour votre réservation et que l'accueil sur place aient été de qualité. Nous regrettons cependant les dysfonctionnements que vous avez pu constater. Le personnel de la résidence et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Pra Loup.

   excellent acceuil et conseil par téléphone Excellent séjour à odalys pra loup - Excellent accueil - appartement spacieux bien situé- u...


excellent acceuil et conseil par téléphone Excellent séjour à odalys pra loup - Excellent accueil - appartement spacieux bien situé-
un bémol de taille : il pleut dans le lit de la ptichoune dès que le voisin prend sa douche ou son bain
des petits bémols : ménage pas trop fait à notre arrivée - manque de plats et matériel de cuisine, légère vétusté générale


Date d'expérience : 17 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les conseils apportés pour votre réservation et que l'accueil sur place aient été de qualité. Nous regrettons cependant les dysfonctionnements que vous avez pu constater. Le personnel de la résidence et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Pra Loup.

Aménagement de l'appartement très moyen, manque beaucoup de vaisselle, la moquette très sale, tringle à rideaux défectueuse, casier à ski...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été de qualité et que vous ayez été déçu par les prestations proposées. Notre agence sur place et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir et ainsi améliorer les conditions du séjour. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour à Val d'Isère.

  Aménagement de l'appartement très moyen, manque beaucoup de vaisselle, la moquette très sale, tringle à rideaux défectueuse, casier à ski...

Aménagement de l'appartement très moyen, manque beaucoup de vaisselle, la moquette très sale, tringle à rideaux défectueuse, casier à skis trop petit, pas possibilité d'y laisser les chaussures de skis.
Le canapé clic-clac est sous la télé !
Par contre, bonne exposition de studio. Résidence calme et proche de tout


Date d'expérience : 17 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été de qualité et que vous ayez été déçu par les prestations proposées. Notre agence sur place et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir et ainsi améliorer les conditions du séjour. Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour à Val d'Isère.

Membre10354186 est satisfait par la réponse.

Appartement agréable, vaste, bien aménagé mais résidence mal conçue : des escaliers partout, on monte et on descend pour aller d'un bâtim...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement choisis et mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers peuvent vous apporter des informations complémentaires concernant l'accessibilité de la résidence, du parking et la localisation du bien dans la station. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Courchevel.

  Appartement agréable, vaste, bien aménagé mais résidence mal conçue : des escaliers partout, on monte et on descend pour aller d'un bâtim...

Appartement agréable, vaste, bien aménagé mais résidence mal conçue : des escaliers partout, on monte et on descend pour aller d'un bâtiment à l'autre (sachant que les casiers à ski ne sont pas forcément dans le même bâtiment que l'appartement et pas tous en sortie / entrée directe de la résidence). Autre gros point noir de la résidence : le parking, complètement inaccessible pour les gros véhicules (break, suv, monospace). L'accessibilité de la résidence est le point faible : pas de réel accès ski aux pieds (en tous cas, pas pour le départ sur les pistes) et 10 min à pied du centre village.


Date d'expérience : 17 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement choisis et mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers peuvent vous apporter des informations complémentaires concernant l'accessibilité de la résidence, du parking et la localisation du bien dans la station. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Courchevel.

Résidence bien située au pied des pistes. Pas assez d information à la reception. Piscine trop petite

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement de la résidence ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas disposé d'assez d'informations à la réception. Il est vrai que la piscine peut paraître petite, surtout en période de forte fréquentation. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Plagne Montchavin.

  Résidence bien située au pied des pistes. Pas assez d information à la reception. Piscine trop petite

Résidence bien située au pied des pistes. Pas assez d information à la reception. Piscine trop petite


Date d'expérience : 17 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement de la résidence ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas disposé d'assez d'informations à la réception. Il est vrai que la piscine peut paraître petite, surtout en période de forte fréquentation. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Plagne Montchavin.

Très bon séjour dans la résidence Les Pléiades, résidence très agréable et silencieuse (:) proche des pistes et commerces dans la station...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons qu'une mauvaise information ait été communiquée concernant le retrait des clés et nous apportons donc la modification. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

  Très bon séjour dans la résidence Les Pléiades, résidence très agréable et silencieuse (:) proche des pistes et commerces dans la station...

Très bon séjour dans la résidence Les Pléiades, résidence très agréable et silencieuse (:) proche des pistes et commerces dans la station familiale de Flaine
Seul point négatif à corriger rapidement par Alpes Ski : vous donnez une fausse information concernant le point de retrait des clés sur les docs de voyage, ce qui fait perdre du temps et de l'énergie ! Pour les Pléiades, le retrait se fait directement à la résidence, et non pas dans une agence immobilière. Merci d'avance pour les suivants, et cette correction est facile à mettre en oeuvre.


Date d'expérience : 05 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons qu'une mauvaise information ait été communiquée concernant le retrait des clés et nous apportons donc la modification. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

Résidence récente de qualité. Personnel très symphatique et disponible. Logement confortable, spacieux et très propre. Accès direct aux ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été de qualité et que vous ayez également apprécié la localisation de la résidence. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Résidence récente de qualité. Personnel très symphatique et disponible. Logement confortable, spacieux et très propre. Accès direct aux ...

Résidence récente de qualité. Personnel très symphatique et disponible. Logement confortable, spacieux et très propre. Accès direct aux pistes.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été de qualité et que vous ayez également apprécié la localisation de la résidence. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Membre10354166 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à la Rosière.

  Séjour satisfaisant.

Séjour satisfaisant.


Date d'expérience : 15 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à la Rosière.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, le logement mis à votre disposition est assez bas de plafond d'autant qu'il dispose également d'une partie en mezzanine. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour à La Clusaz.

  Logement trop bas de plafond

Logement trop bas de plafond


Date d'expérience : 15 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, le logement mis à votre disposition est assez bas de plafond d'autant qu'il dispose également d'une partie en mezzanine. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour à La Clusaz.

Nous devions arriver dans un chalet facile d’accès où nous pouvions garer la voiture à proximité. Finalement impossible d’y aller en voit...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons votre déception quant à la prestation proposée. Après vérification, nous ne proposons pas de place de parking incluse ou disponible à proximité du chalet et nous regrettons que vous ayez eu cette information. En ce qui concerne le WIFI, nous sommes navrés que cette prestation n'ait pu être à votre disposition. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Val d'Isère.

  Nous devions arriver dans un chalet facile d’accès où nous pouvions garer la voiture à proximité. Finalement impossible d’y aller en voit...

Nous devions arriver dans un chalet facile d’accès où nous pouvions garer la voiture à proximité. Finalement impossible d’y aller en voiture. Aucune place réservée. Et l’accès au chalet est presque impossible sans tomber au moins une fois. Le wifi qui devait être dedans n’y était pas ! Tout était sale. l’evier De la salle de bain était complètement bouché. Le chalet est prévu pour 6 personnes mais au bout de 2 douches d’à peine 5min l’eau est glaciale ! Je ne recommande pas ce site où tout est mensonge. Et je ne réserverai plus jamais avec vous !


Date d'expérience : 15 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons votre déception quant à la prestation proposée. Après vérification, nous ne proposons pas de place de parking incluse ou disponible à proximité du chalet et nous regrettons que vous ayez eu cette information. En ce qui concerne le WIFI, nous sommes navrés que cette prestation n'ait pu être à votre disposition. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Val d'Isère.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil sur place ait été de qualité. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs 1800.

  bon contact , personnel souriant et professionnel

bon contact , personnel souriant et professionnel


Date d'expérience : 15 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil sur place ait été de qualité. Nous espérons également que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs 1800.

Le studio était conforme aux photos, les personnes très disponibles autant au téléphone que sur place. Les services proposés étaient là p...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout le processus de votre séjour ait été de qualité, de la réservation à l'accueil sur place. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Le studio était conforme aux photos, les personnes très disponibles autant au téléphone que sur place. Les services proposés étaient là p...

Le studio était conforme aux photos, les personnes très disponibles autant au téléphone que sur place. Les services proposés étaient là pour faciliter le séjour, c'est un vrai plus. A refaire sans hésitation.


Date d'expérience : 15 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout le processus de votre séjour ait été de qualité, de la réservation à l'accueil sur place. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et en plus, de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Parfait! Rien à redire...

Parfait! Rien à redire...


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et en plus, de vous compter parmi nos clients fidèles!

Le canapé annoncé convertible ne l'était pas. Un mini four serait le bienvenu mais l'équipement est très correct. Appartement bien age...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les prestations du logement n'ait pas été tout à fait conforme à vos attentes. Nous notons également votre retour quant aux équipements de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Saint Martin de Belleville.

  Le canapé annoncé convertible ne l'était pas. Un mini four serait le bienvenu mais l'équipement est très correct. Appartement bien age...

Le canapé annoncé convertible ne l'était pas.
Un mini four serait le bienvenu mais l'équipement est très correct.
Appartement bien agencé malgré la petite cuisine et bien placé.


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les prestations du logement n'ait pas été tout à fait conforme à vos attentes. Nous notons également votre retour quant aux équipements de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Saint Martin de Belleville.

Membre10354153 est satisfait par la réponse.

Un séjour à Flaine très agréable. Nous avons choisi cette prestation car nous pouvions tout réserver simultanément (logement, cours, for...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la formule proposant les différentes prestations avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant les dysfonctionnements que vous avez constaté; notre agence sur place restant disponible pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

  Un séjour à Flaine très agréable. Nous avons choisi cette prestation car nous pouvions tout réserver simultanément (logement, cours, for...

Un séjour à Flaine très agréable.
Nous avons choisi cette prestation car nous pouvions tout réserver simultanément (logement, cours, forfaits, matériel) En revanche, nous sommes un peu déçu par l'absence de certains matériels dans le logement (serpillère notamment).


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la formule proposant les différentes prestations avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant les dysfonctionnements que vous avez constaté; notre agence sur place restant disponible pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour à Chamonix se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le logement mis à votre disposition.

  Tout était parfait, personnel, appartement

Tout était parfait, personnel, appartement


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour à Chamonix se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le logement mis à votre disposition.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre séjour à Val Cenis ait été une réussite. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Magnifique séjour en famille et avec nos amis.

Magnifique séjour en famille et avec nos amis.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes enchantés que votre séjour à Val Cenis ait été une réussite. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

très bonne semaine à La Rosière. Station très agréable et appartement aux marmottons confortable, propre et spacieux (7 personnes dans un...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez également apprécié la station de La Rosière. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  très bonne semaine à La Rosière. Station très agréable et appartement aux marmottons confortable, propre et spacieux (7 personnes dans un...

très bonne semaine à La Rosière. Station très agréable et appartement aux marmottons confortable, propre et spacieux (7 personnes dans un appartement pour 8 avec 2 SDB et 2 wc)


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez également apprécié la station de La Rosière. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

L'expérience a été bonne mais nous avons deux fois un problème de fuite d'eau. Comme c'était un studio ancien, la moitié de l'espace habi...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons le souci rencontré dans votre logement qui n'a pu être solutionné malgré les efforts du personnel sur place. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Montgenèvre.

  L'expérience a été bonne mais nous avons deux fois un problème de fuite d'eau. Comme c'était un studio ancien, la moitié de l'espace habi...

L'expérience a été bonne mais nous avons deux fois un problème de fuite d'eau. Comme c'était un studio ancien, la moitié de l'espace habitable était trempé et le réparateur n'arrivait pas à trouver la bonne pièce pour la baignoire.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons le souci rencontré dans votre logement qui n'a pu être solutionné malgré les efforts du personnel sur place. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Montgenèvre.

Membre10354136 n'est pas satisfait par la réponse.

Station qui bouge , le complexe piscine/ spa proche de l’appartement donne un atout supplémentaire

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la station, ses animations et ses prestations. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs 1800.

  Station qui bouge , le complexe piscine/ spa proche de l’appartement donne un atout supplémentaire

Station qui bouge , le complexe piscine/ spa proche de l’appartement donne un atout supplémentaire


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la station, ses animations et ses prestations. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs 1800.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le logement ait été conforme au descriptif proposé. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Studio conforme à la description proposée.

Studio conforme à la description proposée.


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le logement ait été conforme au descriptif proposé. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  Bonne prestation pas de vice caché

Bonne prestation pas de vice caché


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que cette première expérience soit une réussite. Nous espérons donc pouvoir la renouveler avec vous à l'avenir!

  1ère expérience chez Alpes Ski Resa . Aucun soucis !

1ère expérience chez Alpes Ski Resa . Aucun soucis !


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que cette première expérience soit une réussite. Nous espérons donc pouvoir la renouveler avec vous à l'avenir!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu utiliser pleinement le WIFI. Nous regrettons également que vous ayez manqué d'équipements notamment dans la cuisine. Le personnel de la résidence et notre service clients restent disponibles en cas de besoin pour intervenir et ainsi améliorer les conditions de séjour de nos vacanciers.

  Wifi insuffisant Une poêle c'est insuffisant

Wifi insuffisant
Une poêle c'est insuffisant


Date d'expérience : 14 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu utiliser pleinement le WIFI. Nous regrettons également que vous ayez manqué d'équipements notamment dans la cuisine. Le personnel de la résidence et notre service clients restent disponibles en cas de besoin pour intervenir et ainsi améliorer les conditions de séjour de nos vacanciers.